FORUM FERME ! VOUS POUVEZ NOUS RETROUVER SUR
AES . SIDHE





Voir les messages sans réponses

Esplanade Ridge




Le Bayou St John, le vieux sous-quartier à l'Ouest de la crête, est contigu à Mid-City, au parc au Nord et au bayou lui-même à l'Est. Les canadiens français s'installèrent dans cette région bien avant la fondation de la Nouvelle-Orléans, et bien avant cela, les Indiens utilisaient le bayou comme voie navigable entre le lac Pontchartrain et le Mississippi. Quand les explorateurs français découvrirent ce passage, ils déclarèrent la zone bonne à coloniser. Quelques maisons classiques peuvent être trouvées ici, incluant la Mullen House, Dabezies House et Luling Mansion. Il y a quelques années, le prince a interdit à toutes les créatures de s'installer ou de se nourrir dans le Bayou St John, mais n'a pas jusqu'à présent expliqué la raison de cet édit. ( Node des Fées )


0 messages, dans 0 sujets.

Pas de nouveaux messages




Si vous souhaitez de l'authenticité et un endroit romantique, la vieille place est faites pour vous. En son centre, une fontaine minuscule crache une eau cristalline au milieu de quelques arbres, des bancs en pierre usés par le temps ont connu de nombreux passants. Loin de la civilisation, la vieille place est un lieu reposant.


0 messages, dans 0 sujets.

Pas de nouveaux messages




Le Parc municipal est impressionnant. Avec plus de 6 kilomètres carrés, il est le cinquième plus grand parc urbain des Etats-Unis. Il abrite des bayous, des lagunes et des chênes drapés de tillandsie. C'est ici que les Loups-garous viennent se dégourdir les pattes les soirs de pleine lune. Quand l'autoroute inter-état, l'Interstate 610, a été tracée à travers le parc, ruinant sa tranquillité et son habitat, beaucoup de créatures inquiètes protestèrent et tentèrent d'obtenir du prince de Louisiane qu'il tire des ficelles afin que la route soit déplacée. Selon le prince, il aurait essayé et échoué.


0 messages, dans 0 sujets.

Pas de nouveaux messages




Les attractions qu'on y trouvent sont des plus calmes au plus envoûtantes en passant par les plus dangereuses autant pour la santé physique que psychologique. L'entrée y est pourtant peu cher il suffit simplement de prendre le train pour arriver dans un autre monde. Ouvert 24h/24 ce Parc attire autant les touristes que les plus curieux de nombreux hôtels ont été construits des plus luxueux aux plus classiques. Il y en a pour tous les goûts : Envie de vous baigner dans une baignoire géante remplie de Grands Blancs ? Possible ! Envie de sauter à l'élastique du haut d'une réplique de la Statue de la Liberté ? Possible ! Envie de mourir de peur dans un immense musée des horreurs ? Encore possible..


0 messages, dans 0 sujets.

Pas de nouveaux messages




Rues, ruelles, tramway, train, bus, ferries, calêche, taxis. La section " Autres " représente toutes les rues de la Nouvelle-Orléans et tous les transports . ( Il n'y a pas de métro ! )


0 messages, dans 0 sujets.

Pas de nouveaux messages
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0Shadow Voice721le Sam 22 Oct - 9:02
Shadow Voice Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

-{ Aide de Navigation }-

 
0Shadow Voice521le Lun 10 Oct - 13:49
Shadow Voice Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Shadow Voice667le Ven 2 Juil - 18:12
Shadow Voice Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Shadow Voice303le Dim 23 Oct - 19:39
Shadow Voice Voir le dernier message
 Revenir en haut 


Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sauter vers:  
Voir la Carte
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Vampire