Le forum ferme ses portes, merci à tous Merci de lire ce sujet.

A présent, vous pouvez nous retrouver
sur AMNESYA : THE AWAKENING.




Welcome Invité





Aujourd'hui, la Nouvelle-Orléans, nous savons tous que les Vampires existent, mais qu'en est-il des autres créatures qui peuplent notre monde insalubre ? La peur nous prend aux tripes, l'extase enivre notre esprit.. Les loups-garous nous guettent, les changelins hantent nos rêves et les mages tissent notre réalité. Le traité Requiem a changé notre vision et a réveillé nos cauchemars, tuant nos rêves. Et vous ? Quel sera votre rôle dans cette immense mascarade ?






Administrateur
Angelus L. Marsden
Profil
Contact
Administrateur
Odalynn R. Nightingale
Profil
Contact
Modérateur
Athenahys V. Nightingale
Profil
Contact
Modérateur
A. Vithàlys Armyanski
Profil
Contact



PartenairesLe DevenirQuestions

Forum optimisé pour
Lignes demandées : 20 +
Code by ©Blood - Design by ©Rose. ©Requiem depuis le 06/08/09. Tout droits réservés.
Best RPG, le site de référencement d’RPGs

Voir les messages sans réponses

♦•.Don't Be Afraid.•♦♦•.Don't Be Afraid.•♦


Partie Invité
,
Partenariats & Pubs


Pour se tenir au courant, il n'y a rien de mieux que les Annonces et comme vous êtes gentils, vous préviendrez de vos Absences ou de vos abandons. Quoiqu'il en soit, les questions sont ouvertes aux membres comme aux invités, ainsi que les partenariats !


126 messages, dans 40 sujets.

Pas de nouveaux messages
-{ Devenir Parte...
Mar 30 Avr - 11:29
Eriam  Voir le dernier message


Flood Land
,
Games Land


Il parait que se faire des amis c'est bien ! Il paraitrait aussi que se mêler aux autres c'est encore mieux ! Si vous avez une âme de compétiteur ou de champion le cas échéant, jouez ! Et puis si jamais vous êtes doué dans des trucs plus artistiques que cosmiques, la partie Art Land est ouverte \o/


3648 messages, dans 20 sujets.

♦•.Here we are !.•♦♦•.Here we are !.•♦


Poster sa fiche
,
Fiches Validées


Pourquoi se lancer dans des explications quant on peut poster sa fiche, attendre d'être validé pour être enfin envoyé dans les fiches validées. Par contre, attention à ne pas passer par l'étape Fiches en danger, vous risquez de connaître les tréfonds de la corbeille


613 messages, dans 35 sujets.


Les Relations
,
Les Topics


Tout ce qui concerne votre personnage, sa gestion entre autre, se passera ici. Les relations sont obligatoires, n'oubliez pas de les ouvrir. Nous avons mis en place un Marché aux relations pour vous faciliter la tache ! Les Topics seront listés ici.


651 messages, dans 64 sujets.

♦•.New Orleans.•♦♦•.New Orleans.•♦


Louisiana Superdome
,
Tribunal & Avocats
,
Qu. Entrepôts
,
BloodLust
,
Night Lights
,
Autres


Le Prince a consacré beaucoup d'argent à attirer des éléments convoités dans ce quartier ( « Son quartier » ), tout en dépensant autant intellectuellement pour écraser des intrus qu'il ne pouvait pas tolérer. L'essentiel de cette zone était autrefois une banlieue afro-américaine appelée «Back'o Town», et était une extension des quartiers chauds et mal famés. Avec le temps, le Prince et ses cohortes de mortels ont acheté des immeubles et en ont rasé d'autres pour que leur vision devienne réalité. Maintenant, le Quartier des Affaires est le site de plusieurs structures importantes.


16 messages, dans 3 sujets.


Chez Antoine
,
Le Marché Français
,
Musée du Vaudou
,
Maison 1850
,
Supermarché de Sang
,
Autres


Le Quartier Surnaturel par excellence de la Nouvelle-Orléans, le joyau sur la couronne de la ville, cette petite partie est parvenue à surpasser tous les autres quartiers en popularité et en renom. Il revendique de nombreux grands hôtels, restaurants et lieux intéressants, mais est, et restera, le Quartier le plus dangereux la nuit. C'est ici que se trouvent de nombreux Elyseums.


45 messages, dans 5 sujets.


Bridge Lounge
,
Subway
,
Bibliothèque
,
Le New Yorker
,
Autres


Ancien quartier riche, le Lower Garden District a perdu de sa splendeur décennies après décennies au profit de son petit frère Garden District. Les riches ont élu domiciles ailleurs laissant les grandes demeures abandonnées à des promoteurs immobiliers préférant loger des immigrés, surtout depuis l'ouverture au pont du Mississippi. Récemment, le pont a été fermé, redonnant un côté calme à ce quartier, mais sa renaissance est une bataille difficile.


20 messages, dans 3 sujets.


Cimetière Lafayette
,
Universités Tulane et Loyola
,
Centre Commercial
,
Ecole de Danse
,
Le Spa Atlantis
,
Autres


Quartier minuscule, le Garden District s'étend de St Charles Avenue à Magazine Street, entre les avenues Jackson et Louisiana. Cette zone est essentiellement résidentielle, et beaucoup de monuments importants sont soit des maisons encore existantes, soit des résidences d'anciennes personnalité. En plus des ensembles résidentiels et commerciaux, l'Uptown est aussi le site des de deux des plus grands centres d'érudition : les universités Tulane et Loyola. Le secteur des campus et son voisinage est souvent appelé le quartier des universités.


19 messages, dans 4 sujets.


Le Blacksmith - Bar
,
Hôpital
,
Patinoire
,
« Monroe's Gallery »
,
Autres


La partie de la Nouvelle-Orléans qui est considérée comme la plus urbaine et la moins historique est le quartier appelé Mid-City. C'est ici qu'on peut trouver le plus grand mélange de cultures et de races, et reste, sans aucun doute, le quartier le plus animé la nuit, miné par le crime. Mid-City est le quartier des jeunes créatures surnaturelles, pas trop cher, un terrain de chasse immense, quoi demander de mieux ?


16 messages, dans 6 sujets.


Bayou St John
,
Vieille Place
,
Parc Municipal
,
Fête foraine
,
Autres


L'Esplanade Ridge est une magnifique zone résidentielle, parsemée de maisons adorables et ombragée par une voûte continue de chênes, courant sur toute sa longueur. Sise le long du plus grand parc de la ville, Esplanade Ridge s'enorgueillit d'un certain nombre de traits intéressants, incluant son propre bayou agréable et un grand champ de course.


1 messages, dans 1 sujets.


Parc Louis Armstrong
,
Eglise St Augustine
,
Supermarché
,
Lisière
,
Autres


Situé à côté des vieux remparts du Quartier Français , ce quartier plutôt pauvre n'est plus que l'ombre du coin pittoresque qu'il était autrefois. La mauvaise condition de beaucoup des bêtiments autrefois magnifiques du quartier a entraîné certains habitants à se rallier enfin à une tentative de faire revivre cette zone. Les progrès sont lents, comme dans le Lower Garden District, car beaucoup considèrent le Trémé comme rien qu'autre qu'une cause perdue.


5 messages, dans 2 sujets.

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum






Nos membres ont posté un total de 29897 messages
Nous avons 36 membres enregistrés
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
L'utilisateur enregistré le plus récent est Mailys E. Nightingale.

Utilisateurs enregistrés : Aucun




Vampires
Loups-Garous
Changelins
Mages
Exterminateurs
Humains


Voir la Carte
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit