FORUM FERME ! VOUS POUVEZ NOUS RETROUVER SUR
AES . SIDHE






Partagez | 

 

 ஏ •:. Vampires .:•ஏ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Shadow Voice

Shadow Voice
Shadow Voice


Profil
░ Nombre de messages : 413

Perso'



MessageSujet: ஏ •:. Vampires .:•ஏ Dim 16 Oct - 16:51


Les Postes Vacants Vampires





Les avatars sont négociables, si vous voulez le changer ou en discuter, il suffit pour cela d'envoyer un Mp à Odalynn, et uniquement à elle.
Si besoin de changer quoique ce soit dans un pv, tel que le nom ou autre, tout le Staff pourra y répondre.

Jared Leto » Angelus L. Marsden **
Jensen Ackles » Aedhan G. Kingkade **
Ian Somerhalder » Nicholas C. Deschanels **
Ben Barnes » Ezio C. Da Firenze **
Alexander Skarsgård » István M. Báthory **

Kate Beckinsale » Ciara A. O'Mordha**
Dianna Agron » Blanche O. Everleigh **
Amanda Seyfried » A. Vithàlys Armyanski **
Lyndsy Fonseca » Ambrosia L. Caindale **
Eliza Dushku » Midnight J. Monroe **
Sarah Michelle Gellar » Siwan T. Kennedy **


Dernière édition par Shadow Voice le Jeu 12 Jan - 19:23, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shadow Voice

Shadow Voice
Shadow Voice


Profil
░ Nombre de messages : 413

Perso'



MessageSujet: Re: ஏ •:. Vampires .:•ஏ Mer 26 Oct - 17:25




Angelus Liam Marsden
©Morphine Ft Jared Leto Je suis pris



Etat Civil
Âge : 1247 ans.
Métier : PDG d'un groupe pharmaceutique en ce moment, mais il a un peu tout fait. ( Médecin, danseur, peintre, chanteur, avocat.. etc ), il gagne un peu de sous en faisant des combats clandestins incognito..
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Date de naissance : En 764.
Origine(s) : Écossais.
Signes particuliers : Il arrive très souvent à Angelus de parler en vieux Gaélique, personne ne le comprend, c'est sûrement pour cette raison qu'il le fait. Physiquement, il est un adepte des tatouages qui ne veut pas dire grand chose, et il ne suit que ses envies, que ce soit classe ou pas, il s'en fout, l'essentiel étant qu'il s'amuse. Dans ses instants de colères, son regard s'éclaircit jusqu'à la blancheur extrême ( ce qui n'arrive que très rarement ). Il a deux chiens infernaux qui boivent régulièrement de son sang : Pythagoras et Artemis sont ses bébés. Il aime jouer à la Wii.. Et son véritable nom est Almery Liam Ó Mordha.

Etat Surnaturel
Race : Vampire.
Rang : Prince de Louisiane.
Alignement : Loyal.. Chaotique.. Non juste mauvais en fait.
Capacité Spéciale : Hemocontrôle : Un contrôle complet sur son sang et surtout celui des autres. Il lui est totalement possible de créer des objets vivants avec l'hémoglobine.
Sorcellerie Thébaine : Niveau 5.
Faiblesses : Angelus ne prend pas grand chose au sérieux, et a un besoin très conséquent de sang. Il doit vider entièrement un être humain pour avoir sa dose journalière, ou alors, une poche de sang complète. C'est assez pénible..



Histoire


Au sein de la Famille, le nom d'Angelus Liam Marsden est devenu synonyme de deux choses : la ville de la Nouvelle-Orléans et la supériorité de la détermination vampirique. Peu de villes du Nouveau Monde peuvent revendiquer autant d'épreuves et de tribulations que le peut la Nouvelle-Orléans, et pourtant, malgré tout cela, Marsden est toujours là. Il est le premier et seul Prince que la région ait jamais reconnu, et il en résulte qu'il est devenu quelque chose comme une icône parmi les jeunes vampires des États-Unis et au-delà. Malheureusement, peu réalisent le prix immense que paie Marsden pour cette domination ininterrompue.

Né sur l'île de Iona en Ecosse en compagnie de son jumeau, Almery Liam O'Morda de son véritable nom, était un insignifiant paysan qui n'avait aucun espoir de vie. Il se fiança, se maria et eut plusieurs enfants. Quand sa femme mourut dans des circonstances plus que terribles, il fut torturé des semaines durant en compagnie de son jumeau, avant de connaître le monde secret des Damnés et d'être lâché sur son double pour une chasse sanglante. Ce ne fut pourtant pas la seule épreuve qu'il dut subir.

Lié par un Vinculum à trois des vampires qui l'avaient créés, il fut soumis, mis à terre, traité en paria jusqu'à être sauvé par le Prince de Valence, qu'il rencontra en Angleterre et qui le prit sous son aile, lui apprenant les us et coutumes des Damnés. Remis sur pied, Almery chercha à retrouver sa famille et ce fut cinquante années plus tard qu'il retrouva son jumeau. Ce dernier avait été sauvé des griffes de son frère par un groupe de Loups-Garous, faisant de lui un des leurs. Ce fut sur son lit de mort que les deux hommes conclurent un pacte de sang, ce fut sur ce même lit qu'Almery, refusant de voir mourir son autre, lui donna de son sang. Le premier lien des Lycans et des Vampires fut ainsi créé en 815.

En 1418, Almery retrouva les traces de sa descendance dans un orphelinat d'Edimbourg, Ciara Almerya O'Mordha avait perdu ses parents, et la maltraitance dont elle faisait l'objet brisa les convictions du vampire en la race humaine. Il l'enleva et la prit sous son aile afin de l'élever et d'en faire son Infante à son vingt-cinquième anniversaire.

Une nouvelle épreuve arriva pour celui qui se faisait à présent nommé Angelus Liam Marsden : Son Sire adoptif l'ordonna de jouer un rôle direct dans la victoire espagnole contre la France, pendant la guerre de sept ans. Il quitta sa bien aimée Ecosse, en compagnie de sa fille.
Bien que l'Espagne gagna effectivement la Louisiane grâce à cette guerre, les habitants français de la région se révoltèrent en 1768 et des soldats espagnols furent envoyés pour restaurer l'ordre. Le père adoptif de Marsden demanda qu'il les accompagne et représente les intérêts espagnols dans la Nouvelle-Orléans dominée par les français. Angelus accepta, et ce fut en 1770 qu'il obtint son titre de Prince.

A chaque tournant de son règne, Marsden a fait tout ce qui était nécessaire pour garder ses mains fortement accrochées à sa ville, à son État. Il a toujours été connu pour sa désapprobation du vaudou, mais son impatience a grandi et est devenue fébrile ces derniers temps. Ses mesures sévères contre le nombre grandissant de vampires dans son domaine en ont poussé beaucoup à se demander quelles étaient les motivations du prince ( et s'il avait encore toute sa tête ). Beaucoup pensent, faussement, qu'il devrait bientôt laisser sa place à son héritière, mais ce dernier a encore beaucoup trop de choses à faire pour se laisser évincer aussi facilement.



Ce que je pense de..



Humains


Une nourriture avant tout. Angelus ne les respecte pas, de part son grand âge, et quand bien même, ils sont trop faibles selon lui, pourtant, le Requiem a changé la donne : Angelus doit à présent faire avec eux, et les traiter autrement, ce qui est un poil difficile. Pourtant il essaie. Si si, il essaie.

Exterminateurs


Le Prince a eut à faire à quelques-uns d'entre eux, il les trouve trop vindicatifs et irréfléchis, mais les Exterminateurs l'amusent plus qu'autre chose. Il ne les prend pas pour une menace, pas encore du moins.

Mages


Alors que les Mages pensent que les Vampires sont des erreurs de la nature, Angelus, lui, pense que ce sont eux, l'erreur naturelle. S'il pouvait seulement mettre la main sur l'un d'entre eux pour assouvir ses pulsions malsaines et sadiques, il en serait amplement satisfait.

Loups-Garous


Ils font partis de sa Famille et aucun Vampire ne doit combattre les Lycans, ce sont ses ordres, bien évidemment, cela vient de son jumeau qui n'est autre que l'Alpha, et quand bien même, le Vampire ne verrait pas l'intérêt de ne pas les respecter comme les loups peuvent le respecter lui et sa ville.

Changelins


Beaucoup disent que les Fées ont disparu de la surface de la planète, moi je pense qu'elles se cachent pour ne pas être mêlées à ce qui se passe sur Tellus. Je comprends leur point de vue, et je le respecte, surtout que je sais très bien qu'elles sont encore bien présentes.. Je sais même où les trouver.

Requiem


Le Traité est le but du Prince, tout simplement parce que ses ordres sont de le faire signer. De ce fait, il fait respecter clairement les traditions afin que ses pairs soient vus comme des êtres pourvus d'humanité. En d'autres termes, ceux qui ne suivent pas le flux qui mène au Traité seront mis à mort sans la moindre discussion. Sauf s'il est dans son bon jour.



Mes Liens



Odalynn R. Nightingale

Ft Sophia Bush
Changelin
Rejoindre Le Pv
: Le monde s’est brusquement arrêté quand son regard s’est arrêté sur celle qu’il appelle affectueusement Lyn sans pour autant connaitre son prénom. Elle a réveillé une douleur impossible à dissimuler, une tension électrique agréable, un paradoxe qu’il n’avait jamais ressenti. Elle est le sosie parfait de cette femme qu’il a perdu le temps de son humanité, de cette petite chose qui lui a fait connaître un manque atroce durant des siècles et des siècles. Il a croisé son regard durant un combat clandestin, dans le marché du surnaturel, et à cet instant, il avait presque senti son cœur battre et pousser la chansonnette. Malheureusement, avant même qu’il ne puisse lui parler, elle s’était enfuie. Depuis lors, il ne cesse de la chercher, ayant presque perdu la tête, ne pensant qu’à cette rencontre, qu’à ce moment, qu’à ce visage. Oui, Odalynn est devenue la drogue, cette fameuse fixette du prince, et il ne sera apaisé qu’en la retrouvant et en la gardant avec lui.

Keith R. Moore

Ft Thomas Dekker
Loup-Garou
Rejoindre Le Pv
: Le lien qui existe entre les jumeaux est véridique, et ces deux là sont ici pour le prouver. Angelus et Keith ont vécu de nombreuses choses difficiles, mais leur lien ne s'est jamais taris au fil des siècles. Transformé en vampire, Angelus a bien failli tuer son jumeau avant que bien plus tard, il ne lui sauve la vie sur son lit de mort. Keith accepta le don de son frère, son sang Damné, et en échange, il eut la vie éternelle. Depuis lors, l'Alpha de la Nouvelle-Orléans et le Prince de Louisiane ne se quittent plus. Angelus voue une véritable dévotion à son jumeau alors que ce dernier commence franchement à se demander s'il n'est pas assujetti par ce frère et par cette obligation de boire de son sang, après tout, s'il ne le fait plus, c'est la mort assurée.

Ciara A. Ó Mordha

Ft Kate Beckinsale
Vampire
Rejoindre Le Pv
: Le Prince de Louisiane, et avant tout son Sire. Celui qui l’a vu grandir, celui qui l’a extrait d’une existence qui allait être somme toute misérable. Il s’est d’abord présenté comme un simple membre de sa famille, et pourtant, Almerya avait bel et bien comprit qu’il était plus. Angelus est celui qui l’a éduqué avant de finalement l’étreindre à ses 25 ans. Possessivité poussée à son paroxysme de la part du Sire, il est capable du meilleur comme du pire pour conserver son Infante à ses côtés, et à l’inversement, Ciara serait incapable de se séparer de lui. Il est son unique famille, sa maison. Il l’a nommé Archonte et possède toute confiance en elle. Ciara est véritablement attachée à son Sire, même s’il est évident qu’elle ne lui montre pas réellement, amputée de ses sentiments. De par son attitude, le Prince a souvent empêchée son infante d’avoir des aventures, ne voulait qu’aucun homme ne l’approche et encore moins la touche. Inutile de dire que cela a été sujet à débat, mais plus aujourd’hui, la vampire s’est faite à l’idée. Ni plus, ni moins.

Nicolas C. Deschanels

Ft Ian Somerhalder
Vampire
Rejoindre Le Pv
: La haine existe, surtout entre deux vampires territoriaux. Angelus ne peut pas supporter Nicholas et la réciproque est horriblement vraie. Autant, le prince peut ignorer son ennemi juré, autant Nicholas fait tout ce qu'il peut pour décrédibiliser son adversaire, le mettre à terre pour espérer prendre une place qu'il considère comme le premier tremplin vers la célébrité vampirique. Ce que Nicholas ne sait pas, est qu'Angelus a déjà placé ses pions dans le Quartier Français, et qu'il ne faut surtout pas le sous-estimer. Si Deschanels fait des coups en douce, Marsden n'est pas mieux dans le genre, c'est à celui qui pliera plus aisément l'échine. Un seul faux pas de Nicholas, et il connaîtra la Vraie Mort, inutile de dire que ce dernier fait toujours très attention, et même s'il semble au regard de tous qu'il est apte à accepter les règles du prince, sous la couche, c'est une autre histoire.

Siwan T. Kennedy

Ft Sarah Michelle Gellar
Vampire
Rejoindre Le Pv
: Siwan est un Héraut sous surveillance, en effet, le Prince l’a mis en probation, son instabilité dans sa tache s’est faites remarquée à plusieurs reprises. Elle s’est trompée dans des lois à faire passer et connaître, elle a oublié d’aller à certains rendez-vous avec la Meute de la Nouvelle-Orléans. Ces différents « oublis » ont fait grand vent et a mis Angelus dans une colère noire, ce qui est rare de la part du Prince. Il a bien failli lui couper la tête une fois ou deux, ce qui a engendré une crainte terrible de la part de Siwan et réveillé des souvenirs encore bien trop frais. Elle chercha des excuses pour expliquer son comportement et promis au Prince de ne plus jamais faire d’erreurs quant à son travail d’Héraut mais craint de plus en plus de le perdre, ce qui signifierait sombrer un peu plus dans la solitude.

Ambrosia L. Caindale

Ft Lyndsy Fonseca
Vampire
Rejoindre Le Pv
: Ne pas accepter ce que l’on est, Angelus ne peut tout simplement pas le supporter. Il aime sa qualité de Vampire comme la Damnation qui en découle, ce qui fait de lui un être qui n’a aucun remord quoiqu’il fasse. Quant Ambrosia vint se présenter à lui, après son arrivée à la Nouvelle-Orléans, il chercha un vampire pour s’occuper d’elle, et étrangement Ciara accepta sans rechigner. Curieux de comprendre pourquoi son Infante s’intéressait à cette jeune femme, il commença lentement à lui tourner autour. Pauvre petite fleur fragile qu’il pouvait briser quand il le voulait, un jouet, rien qu’un jouet à ses yeux, mais avant tout, il devait la façonner pour qu’elle puisse s’occuper de son entreprise pendant son absence. Pourquoi elle et pas Ciara ? Et bien, parce qu’il cherchait un peu de sang neuf, et les problèmes d’Ambrosia en faisait une candidate parfaite. Il la séduisit d’abord, eut de multiples aventures avec la jeune Vampire dans le dos de Ciara - si cette dernière apprenait ce fait, nulle doute qu’elle ferait d’ailleurs une scène -, puis, peu à peu, il l’intégra à la BFL Pharmaceutic avant de couper tout lien en dehors du travail avec elle. Coincée, Ambrosia n’a pas forcément apprécié de se faire manipuler de la sorte, mais concède qu’elle y a peut-être gagné au change.

Sloan K. Hemingway

Ft Doutzen Kroes
Loup-Garou
Rejoindre Le Pv
: Par moment Sloan est d’une importance capitale pour la Meute.. Après une réunion importante, l’Alpha lui demanda d’envoyer un message au Préfet Vampirique, Istvàn, afin que ce dernier le passe au Prince de Louisiane. Sloan accepta sans rechigner, après tout, elle avait l’habitude de le faire.. Bien qu’elle ne connaisse même pas la tête de l’Istvàn en question. Alors, elle s’est lancée, le seul problème c’est qu’elle s’est dédoublée devant le Prince en personne qui était visiblement occupé à se nourrir. Surpris, le Prince écouta le message en question mais interdit Sloan de partir, lui expliquant qu’il ne s’appelait pas Istvàn mais Angelus Marsden.. Sloan ne su plus où se mettre, apeurée, complètement paniquée, elle disparu purement et simplement. Mais le Prince n’oublia pas cette petite blonde et demanda à l’Alpha de la ramener auprès de lui. Persuadé qu’elle peut être très utile aux vampires, il a commencé à la soumettre en lui faisant boire de son propre sang - ce qui est un privilège vu son âge -. Sloan s’en est retrouvée beaucoup plus puissante qu’elle ne l’aurait cru, et pire encore, elle est souvent utilisée par le Prince quand ce dernier a besoin d’elle. Ce qu'elle en pense ? Elle est toujours paniquée quand elle le voit..




Dernière édition par Shadow Voice le Jeu 24 Nov - 10:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shadow Voice

Shadow Voice
Shadow Voice


Profil
░ Nombre de messages : 413

Perso'



MessageSujet: Re: ஏ •:. Vampires .:•ஏ Mer 26 Oct - 18:58




Ciara Almerya Ó Mordha
©Geronimo Thrill Ft Kate Beckinsale Je suis prise



Etat Civil
Âge : 598 ans.
Métier : Propriétaire d'une boite de nuit.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Date de naissance : 1er avril 1414.
Origine : Écossaise.
Signes particuliers : Ciara est un véritable glaçon. Elle apprécie très peu de personne, et quand c'est le cas.. Elle le montre très rarement. En dehors de cela, Almerya est réputée pour son absence de sentiment. Elle ne ressent rien, ou ne montre rien. Elle est spécialiste dans le maniement d'armes en tout genre et en possède une grande panoplie. Et enfin, elle parle couramment le Gaélique.

Etat Surnaturel
Race : Vampire.
Rang : Archonte de la Nouvelle Orléans.
Alignement : Mauvais.. Et puis c'est tout.
Capacité Spéciale : Empathie ; Ciara est capable de ressentir les sentiments des personnes qui l'entoure, les absorbant parfois pour s'en nourrir.
Faiblesses : Ciara ne montre aucun sentiment, ni aucun attachement, ce qui lui joue souvent des tours. Il faut dire que c'est sa manière à elle de se prémunir contre son pouvoir : L'empathie. Si elle le souhaite, elle est capable de ressentir les sentiments des personnes l'entourant, s'en nourrissant véritablement, la rapprochant de la condition humaine. Ce qu'elle ne saurait accepter, parce qu'elle est fière de ce qu'elle est. Tellement fière.



Histoire


Père et mère ont toujours été des conceptions abstraites pour Almerya. Tous deux sont mort, sans qu'elle ne se demande jamais comment. Peut-être l'interrogation est-elle passée dans son esprit quelque fois, mais le traumatisme avait vite fait de la rattraper du temps de son humanité, enfermant ses sentiments dans un étau de douleur et de silence.
C'est alors qu'elle n'avait même pas atteint l’âge de raison qu'elle se rendit compte qu'elle était différente, qu'elle ne ressentait aucune joie, ou aucune peine. La douleur n'était qu'une émotion qu'elle pouvait percevoir dans le regard d'autrui. Enfant éclairée par la raison alors qu'elle observait les murs miteux de son orphelinat, elle y grandit et n'appréciât pas cet instant de sa vie. Entre coups et insultes, meurtrissures de sa chair, comme de son esprit. On avait voulu la faire plier sans jamais réellement y arriver.
Puis, son sauveur arriva après deux ans de calvaire. Elle avait huit ans. Il lui tendit la main. Son nom était Angelus.. Un oncle soit disant éloigné. Il lui promit une vie qu'elle ne pourrait pas avoir entre les murs de la bâtisse qui l'avait accueilli. Sans l'ombre d'une résistance, elle accepta, le suivant avec une confiance aveugle.
Au fil du temps et des histoires contées, la jeune enfant se rendit compte qu'Angelus était bel et bien un parent éloigné, mais ce n'était pas qu'un simple oncle. Il était bien plus. Il était devenu son père, celui qui veillait sur elle, la protégeant du mal, brisant chaque rempart qui pouvait l'enfermer dans un monde bien trop étriqué. Les vampires existaient, mais finalement, ils avaient leur place, puisque lui, avait sa place.
L'adolescence aurait pu être simple, ordinaire, mais rien ne l'était. La possessivité de son père était une habitude, et pourtant, elle aurait aimé respirer. Il était rare qu'elle sourit, il était rare qu'elle ressente la moindre joie. Ciara s'est longtemps pensée malade, mais tout cela n'était question que d'intériorisation. Elle ne savait pas comment exprimer ses propres émotions, ne faisant que les ressentir. Un jeune homme l'aida à faire ressortir cette humanité perdue alors qu'elle était dans la fleur de l’âge. Secret, silence pour son père. Amour et histoire éphémère pour l'autre. Elle n'a jamais prononcé son nom, et pourtant, Il la trouvé, il l'a rencontré et tué. Expression excessive de la possessivité de Liam, il ne cacha pas le sort accordé à ce jeune homme pour qui elle avait ressenti des sentiments. Élan de rage, de colère pour un père trop strict, le temps et son propre vide la rattrapa au profit d'une raison exacerbée. Elle ne pouvait aimer. Ce n'était pas son destin.
Alors même qu'elle avait grandi, Angelus lui promis l'éternité pour rester à jamais à ses côtés. Le choix ne se posait pas, il n'y avait qu'une histoire de sang, d'honneur, de fierté. Elle était sa fierté, elle voulait le rester. Sa transformation fût presque naturelle. L'humanité ne lui avait rien apporté de grandiose. Rien qui ne méritait qu'elle s'y accroche. Cependant, la mort lui accorda un cadeau empoisonné : Un vide compensé par l'empathie. Ciara se découvrit capable de ressentir les émotions des autres, de les assimiler, sans jamais réellement s'en imprégner. Drogue secrète, addiction maudite, elle tenta de cacher son nouveau mal. Un mal.. Oui, cela l'était pour elle.
Et puis vint l'ultime lubie, celle de ne pas être seule. Elle ne l'était pas réellement, mais elle avait besoin d'avoir, de posséder un infant, tout comme Angelus pouvait la posséder. Des années, et même la moitié d'un siècle passèrent alors qu'Angelus, devenu Prince de Louisiane refusa. Pourtant, un jour, à force de demandes récurrentes, il accepta et la laissa partir, à condition que son choix se porte sur un écossais. Soit.
1789, la France, cela ne devait être qu'une halte, un arrêt au temps de la célèbre révolution. Le spectacle lui sembla presque époustouflant, tellement grisant à force d'émotions qu'elle se laissa aller à être spectatrice jusqu'à rencontre Aedhan. Écossait perdu sur une terre maudite qui lui était étrangère. Véritable brouillon à émotions inépuisable, il attira l'attention de la Vampire. De longues rencontres en suivirent. Elle redécouvrit les émotions humaines. Et au risque de les édulcorer, elle choisit de le changer. Il fallait qu'il reste à ses côtés, pour toujours.
De retour à la nouvelle Orléans avec son Infant, Ciara le présenta au Prince. Nouveau membre de sa famille, nouvelle histoire, tout allait évoluer pour ne surtout jamais.. Changer. Devenant Archonte pour son Sire, Ciara continua de faire la fierté de son père. Encore aujourd'hui, elle ne vit que pour lui. Il est son père, sa vie, son sauveur.



Ce que je pense de..



Humains


Une bonne nourriture, autant au niveau du sang que des émotions. Je leur envie parfois leur capacité à ressentir.

Exterminateurs


Eux ? Je les extermine. Ce qui est plutôt plaisant au final.

Mages


Ils sont relativement intéressants, au delà de tout ce que l'on peut en penser. Leur vision du monde m’interpelle.

Loups-Garous


Nous sommes en paix avec eux. C'est tout ce que je peux en dire.

Changelins


Ils m'intriguent, pour leur sang et pour ce qu'ils sont, simplement.

Requiem


Qui vivra verra, et autant dire que j'ai l'éternité devant moi. J'ai simplement foi en mon Sire.



Mes Liens



Angelus L. Marsden

Ft Jared Leto
Vampire
Rejoindre Le Pv
: Le Prince de Louisiane, et avant tout son Sire. Celui qui l’a vu grandir, celui qui l’a extrait d’une existence qui allait être somme toute misérable. Il s’est d’abord présenté comme un simple membre de sa famille, et pourtant, Almerya avait bel et bien comprit qu’il était plus. Angelus est celui qui l’a éduqué avant de finalement l’étreindre à ses 25 ans. Possessivité poussée à son paroxysme de la part du Sire, il est capable du meilleur comme du pire pour conserver son Infante à ses côtés, et à l’inversement, Ciara serait incapable de se séparer de lui. Il est son unique famille, sa maison. Il l’a nommé Archonte et possède toute confiance en elle. Ciara est véritablement attachée à son Sire, même s’il est évident qu’elle ne lui montre pas réellement, amputée de ses sentiments. De par son attitude, le Prince a souvent empêchée son infante d’avoir des aventures, ne voulait qu’aucun homme ne l’approche et encore moins la touche. Inutile de dire que cela a été sujet à débat, mais plus aujourd’hui, la vampire s’est faite à l’idée. Ni plus, ni moins.

Aedhan G. Kingkade

Ft Jensen Ackles
Vampire
Rejoindre Le Pv
: Ciara est le Sire d’Aedhan, un lien particulier les unis, entre confiance absolue et relation conflictuelle. Entre les deux vampires, l’alchimie est tout de suite passé, Ciara l’a considéré comme digne de confiance et capable d’être son seul et unique infant. L’impulsivité et le côté sanguin d’Aedhan a semblé être une issue favorable à la neutralité absolue de son Sire, en effet, il est la seule personne capable de la faire réagir en dehors du Prince de Louisiane. La sortant relativement souvent de ses retranchements - voir de sa léthargie émotionnelle -, il la craint autant qu’il aime s’opposer à elle. Il connait son rôle sur le bout des doigts et ne semble pas s’en lasser. Ciara sait qu’elle peut compter sur son infant et ne manque pas de faire appel à lui quand le besoin se fait sentir, même si elle possède une fierté hors du commun. Leur relation qui font d'eux deux vampires très proche ne s'arrête pas là, Aedhan prend a cœur également d'éloigner chaque prétendant de son Sire, on ne doit pas l'approcher, jamais. Pourquoi ? Parce qu'il connait les colères d'Angelus et ne souhaite pas qu'une situation en entraine une autre, menant à un conflit qu'il jugerait inutile au vu du caractère de Ciara. Et puis, avouons le, il ne supporte pas qu'on l'approche.. Pourquoi ? C'est son Sire, et c'est tout. Décidément.. Ciara est vraiment bien entourée.

Nicholas C. Deschanels

Ft Ian Somerhalder
Vampire
Rejoindre Le Pv
: Ciara, la parfaite cible des ambitions de Nicholas. Charmante et tellement fidèle au Prince de Louisiane. Nicholas a vu en la Vampire la personne parfaite pour faire plonger Angelus. Entre jeux de séduction et de manipulation, Nicholas n’a de cesse de vouloir approcher Ciara, cherchant à la faire tomber dans ses filets, un véritable mystère semble pourtant l’entourer, un mystère qui attise sa curiosité. Ce qu’il ignore est que la capacité de la vampire est de ressentir les émotions d’autrui, chose totalement étonnante pour sa condition mais pourtant vrai. Ciara n’est donc pas sans ignorer les ambitions peu louables de son vis-à-vis, elle se laisse pourtant aller à ce jeu malsain, ne ressentant aucun sentiment pour lui, Angelus n’ayant pas omit de mettre en garde son infante du caractère de Nicholas. Chacun sert alors des ambitions contraires et se retrouvent à jouer avec des masques qui pourraient les perdre. La crainte ne semble jamais avoir fait partie de la danse, ce qui pourrait rendre encore plus dangereux les rencontres qui apprennent à les lier de plus en plus. Pour faire tomber Nicholas, Ciara s’est promis de prendre le vampire à son propre jeu, et elle est certaine d’y parvenir, tout comme il peut être certain de parvenir à la comprendre et l’apprivoiser.

Ambrosia L. Caindale

Ft Lyndsy Fronseca
Vampire
Rejoindre Le Pv
: Ambrosia est de ceux qui n’acceptent pas leur nature, et Ciara a étrangement ressenti ce trouble chez Elle. Contrairement à tout ce que l’on pourrait croire, Ciara a décidé de prendre sous son aile Ambrosia afin qu’elle apprenne à apprécier sa non-vie. Un lien s’est alors crée, entre amitié et confidence, la jeune vampire considère presque Ciara comme la sœur qu’elle n’a jamais eu, comme le Sire qu’elle aurait préféré avoir. Cette dernière est la seule au courant de l’histoire d’Ambrosia, elle veille donc sur ses arrières, lui ayant juré de la protéger contre un possible retour de son Sire. Quand Ambrosia est en proie à une quelconque panique, Ciara est celle vers qui se tourne la vampire. Certes, elle ne connait pas tout de l’histoire de son ainée, mais elle la respecte pourtant. Autant pour son rôle au sein de la société vampirique, que pour sa capacité à être détachée de ce qui l’entoure. En somme, Ciara est en quelque sorte un modèle pour la Vampire.

Rayhan E. Ainsworth

Ft Luke Grimes
Mage
Rejoindre Le Pv
: Ciara est un peu cette vampire qui pourrait tout faire basculer. Alors même que Rayhan est persuadé de n'avoir que Blanche qui hante son esprit, c'était sans compter l'apparition démentielle de l'infante du Prince de Louisiane. Reine des glaces, elle semble si distante et détachée qu'elle a rapidement attiré son attention. Il la rencontra alors qu'il attendait Blanche et fût étonnement impressionné par la prestance de la Vampire. Cette dernière ne lui accorda cependant pas un regard, semblant plongée dans ses pensées. Il se jura alors de la recroiser et de tenter de l'approcher, chose qu'il parvint à faire. Il ne le regrette que modérément, simplement parce qu'elle semble encore plus singulière de près que de loin. Au fil des discussions, et pour l'impressionner, il fit mention de sa capacité de voir les esprits et donc du fait qu'il était un mage tandis qu'ils croisaient un certain Nicholas Deschanels. Il lui fit une illustration en lui désignant un esprit qui ne faisait que le suivre : Une femme aux traits fortement ressemblant à Maria Vidal. Intriguée, Ciara se décida à porter d'avantage son attention sur le mage et à passer un accord selon lequel elle voulait d'avantage de renseignement sur cet esprit qui suivait l'autre vampire. Inutile de dire que cela ravit réellement Rayhan qui ne se doute pas une seconde qu'il a été embrigadé dans une histoire qui pourrait le mettre en danger.

István M. Báthory

Ft Alexander Skarsgård
Vampire
Rejoindre Le Pv
: Le préfet de la nouvelle Orléans et l'Archonte étaient destinés a se rencontrer, c'était inévitable. Pire encore, István et Ciara ont deux caractères fortement semblables. Dès leur première rencontre, le courant est immédiatement passé. Entre sens du devoir et pseudo-séduction, l'un et l'autre ont appris à faire connaissance. Cependant, István n'est pas sans ignorer que Ciara est l'infante du Prince, de ce fait, il n'ose pas faire un pas en avant vers la Vampire, de peur de subir la colère - très rare mais dévastatrice - d'Angelus qui semble avoir un instinct de protection sur développé quand il s'agit de la Vampire, pire encore, il est excessivement possessif, ce que ne comprend pas István, pourtant, il l'accepte. Avouons que le préfet craint de perdre sa place pour une aventure incertaine, le caractère de sa congénère étant relativement énigmatique. Ciara, de son côté, semble d'avantage le considérer comme un ami qu'autre chose. Elle l'apprécie réellement cherchant souvent sa compagnie, elle sait qu'avec lui, elle peut aisément parler de son rôle sans risquer quoique ce soit. Il n'est pas rare que l'un et l'autre s'entraide, cependant une chose intrigue fortement István, il n'a jamais vu sourire Ciara, et ce n'est pas faute d'avoir essayé de briser la glace.





Dernière édition par Shadow Voice le Jeu 24 Nov - 21:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shadow Voice

Shadow Voice
Shadow Voice


Profil
░ Nombre de messages : 413

Perso'



MessageSujet: Re: ஏ •:. Vampires .:•ஏ Mar 1 Nov - 12:03




Aedhan Graham Kingkade
©The Joker Ft Jensen Ackles Je suis pris



Etat Civil
Âge : 246 ans.
Métier : Bookmaker.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Date de naissance : 14 mai 1766.
Origine(s) : Écossais.
Signes particuliers : Aedhan est un grand fumeur avec comme particularité langagière de lancer des " Shit " a tout va. Mauvaise habitude qu'il gagné avec le temps. Ses iris sont émeraudes tirant sur le doré quand il est emprunt à une colère violente.

Etat Surnaturel
Race : Vampire.
Rang : //
Alignement : Mauvais.
Capacité Spéciale : Aedhan a la capacité de pouvoir se transformer en Loup. Un grand loup un peu plus grand que la norme aux iris dorées.
Faiblesses : La plus grande faiblesse d'Aedhan est son côté sanguin, il a tendance a se laisser emporter facilement par ses ressentis. Il lui arrive parfois de ne pas parvenir à se contrôler, devant faire couler le sang que ce soit celui d'autrui, ou le sien.



Histoire


1766, année relativement maudite pour la famille écossaise Mac Laine. Leur fils ainé venait de voir le jour. Enfant d’abord bénit, avec le temps, il se révéla être un véritable démon, préférant les femmes à ses obligations familiales. Aedhan fût le prénom qu’on lui donna, en l’honneur de son grand père. Arrivé à l’adolescence, son père manqua à plusieurs reprises de le renier, cependant, il ne le fit pas sous la volonté de sa femme. Cette dernière aimait bien trop son enfant. Leur premier enfant d’un duo de garçons.
Seulement, le point de retour fût rapidement atteint quand Aedhan fût considéré injustement du meurtre d’une jeune femme. Trouvé dans ses draps alors qu’elle gisait morte plus loin, il ne comprit jamais ce qui lui était arrivé, qui l’avait tué. Il choisit alors de fuir son pays. Cette année-là, il partit en exile pour le France. Seulement, en 1789, la belle contrée française devint le pays de la révolution. Célèbre pour ses carnages et bains de sang au nom de l’autorité instable, Aedhan apprit à découvrir un autre monde. Changeant de nom, d’identité, et de personne à ce moment de son existence. Il n’avait que 23 ans, n’était plus un Mac Laine et possédait déjà un vécu lourd de sens derrière lui.
Outré par les exécutions en place publique, il dû tout de même faire face à sa propre curiosité malsaine, continuant d’observer le monde jusqu’à rencontrer une femme qui allait changer sa vie.. Et même son éternité. Elle était brune, fine, tellement charmante quand on ne croisait pas son regard de glace qu’il se retrouva plongé dans une confusion sans sens. Et surtout sans raison. La première rencontre resta gravé dans son esprit alors qu’il était ivre. Il la vit et cru à une apparition de son imaginaire malade, mais ce n’était pas le cas. Pourtant, elle ne lui adressa pas un mot, rien, elle le laissa dans la rue comme un malpropre. Dès le lendemain, il eut cette impression tenace d’être suivit, observé, ce qui était le cas, parce qu’elle était toujours.. Là, à l’observer.
Quelques jours plus tard, il la retrouva. Elle s’appelait Ciara. Il pensa d’abord avoir affaire à une connaissance de sa famille cherchant à le ramener en Ecosse, mais ce n’était absolument pas le cas. Elle lui fit découvrir un nouveau monde, lui ouvrant de nouvelles portes dans son existence. Des portes qu’il ne parvint jamais a refermé. Il se passa quelques mois avant que finalement, elle lui offre l’éternité sous la forme d’un cadeau.
Lié à son Sire, il la suivit finalement en Amérique pour découvrir la Nouvelle Orléans. Ciara n’était autre que l’infant du Prince de cette ville. Il apprit rapidement à se lier d’une amitié étrange avec Angelus alors qu’il tenta d’acquérir un semblant de liberté qui le ramena inexorablement à son Sire. Il ne pouvait réellement s’en détaché, n’osant pourtant pas réellement l’approcher. Au fil du temps, il rencontra une humaine qui changea sa vision de l’humanité. Une humanité qu’il avait appris a considérer comme inférieure, presque élevée au rang de nourriture. Elle était diablement belle et lui rappelait ses derniers jours en Écosse. Elle ressemblait tellement à cette femme morte dans ses draps qu’il en fût longuement troublé. Décidant de s’en rapprocher en tant qu’être humain, il fût pourtant rattrapé par sa nature, quand elle la découvrit au détour d’une confrontation. Effrayée, elle tenta de fuir, jusqu’à finalement en tomber malade. Chacun la disait folle.. Elle fût même enfermée, et pourtant, elle ne l’était pas. Mourant de vieillesse, la Belle avait marqué l’esprit d’Aedhan qui se jura de ne plus jamais laisser une femme marquer son esprit de la sorte.
Depuis, il mène une vie ponctuée par ses envies les plus profondes, préférant faire parler son instinct plutôt que sa raison. Il est celui qui brise la glace de son Sire, alors qu’elle est celle qui le ramène le plus souvent à la raison. Il a depuis, accepté sa place d’infant, apprécié par le Prince de la ville.



Ce que je pense de..



Humains


Les humains sont.. Humains. Je les apprécie pour la nourriture qu'ils représentent. Je n'ose pas trop me lier a eux, même s'il m'arrive de le faire.

Exterminateurs


Je les mange au petit dej'. Ça résume assez bien l'idée principale.

Mages


Mouais.. Je n'en ai pas encore approché. Enfin, je crois, ou alors, ils cachent bien leur jeu.

Loups-Garous


On me confond relativement souvent avec un loup garou, ce qui est relativement amusant. J'en use et en abuse parfois.

Changelins


J'aimerais avoir l'occasion, au moins une fois, de gouter leur sang. Ça viendra surement.

Requiem


Angelus avait surement sa raison de le faire, alors, j'ai foi en lui, comme au Requiem.



Mes Liens



Ciara A. Ó Mordha

Ft Kate Beckinsale
Vampire
Rejoindre Le Pv
: Ciara est le Sire d’Aedhan, un lien particulier les unis, entre confiance absolue et relation conflictuelle. Entre les deux vampires, l’alchimie est tout de suite passé, Ciara l’a considéré comme digne de confiance et capable d’être son seul et unique infant. L’impulsivité et le côté sanguin d’Aedhan a semblé être une issue favorable à la neutralité absolue de son Sire, en effet, il est la seule personne capable de la faire réagir en dehors du Prince de Louisiane. La sortant relativement souvent de ses retranchements - voir de sa léthargie émotionnelle -, il la craint autant qu’il aime s’opposer à elle. Il connait son rôle sur le bout des doigts et ne semble pas s’en lasser. Ciara sait qu’elle peut compter sur son infant et ne manque pas de faire appel à lui quand le besoin se fait sentir, même si elle possède une fierté hors du commun. Leur relation qui font d'eux deux vampires très proche ne s'arrête pas là, Aedhan prend a cœur également d'éloigner chaque prétendant de son Sire, on ne doit pas l'approcher, jamais. Pourquoi ? Parce qu'il connait les colères d'Angelus et ne souhaite pas qu'une situation en entraine une autre, menant à un conflit qu'il jugerait inutile au vu du caractère de Ciara. Et puis, avouons le, il ne supporte pas qu'on l'approche.. Pourquoi ? C'est son Sire, et c'est tout. Décidément.. Ciara est vraiment bien entourée.

Caïn E. Ackerley

Ft Jared Padalecki
Lycan
Rejoindre Le Pv
: Caïn et Aedhan se sont rencontrés dans le couloir de la demeure du Prince alors que l’Alpha était en visite. Ils se sont tout d’abord jaugé, et il faut avouer une chose, Caïn n’aimait pas du tout le comportement d’Aedhan.. Malheureusement pour les deux, la discussion entre le Prince et l’Alpha s’était un peu rallongée, rester trois heures debout comme des piquets de grève, ça permet de créer des liens non ? Aedhan a commencé à parler, puis Caïn a répondu, et les deux jeunes hommes se sont trouvés des affinités. Finalement, le Vampire devenait de plus en plus sympathique aux yeux du Lycan. Ils se sont quittés en bon terme avant que, trois semaines plus tard, ils ne se retrouvent dans la même situation. Les liens se sont noués et ils se sont vus en dehors des murs de la demeure princière. Caïn a trouvé un ami à qui parler, racontant à Aedhan ses problèmes avec la Meute et son amour pour une jeune humaine, lui donnant même son nom. Aedhan ne se fit pas prier pour annoncer à Caïn, de but en blanc, que cette fille en question n’était qu’une sangsue qui cachait bien des secrets. S’il la connaissait ? Bien sûr qu’Aedhan la connaissait ! Elle le suivait partout. Il n’osa pourtant pas dire que la jeune femme lui avait fait une déclaration d’amour grandiloquente.. De peur de blesser son nouvel ami. En conclusion, Aedhan est persuadé que Sinead cache quelque chose et que Caïn est une pièce du puzzle, il mettra cette histoire au clair et ne se fera pas prier pour détacher Caïn d’elle.

Sinead E. Middleton

Ft Katie Cassidy
Mage
Rejoindre Le Pv
: Sinead déteste la fumée de cigarette, l’odeur la prend à la gorge et manque à chaque fois de l’étouffer, et vous savez quoi ? Un type qui vous crache son poison en pleine figure dans une file d’attente pour entrer dans un bar, elle n’a pas du tout aimé. Ils ont commencé tout d’abord à se chamailler, Aedhan s’amusant à lui en foutre encore plus dans la figure, jusqu’à ce que la jeune femme lui mette une baffe bien placée au visage. Voilà une bonne manière de faire sortir les canines du vampire et le rendre irritable. Pourquoi tout à coup Sinead sentit une chaleur s’emparer d’elle ? Aucune idée, elle trouvait Aedhan encore plus sexy sous ses airs de prédateur. Après qu’il ait manqué de lui arracher la tête, elle lui donna son numéro de téléphone sous le regard médusé du principal concerné. L’appeler ? Que dalle, il n’avait pas que ça à faire. C’était pourtant sans compter sur la persévérance de la jeune femme qui apprit quelques jours plus tard qu’il était proche de son patron, Angelus Liam Marsden, le patron de BFL Pharmaceutic, la boite ou elle travaillait pour réussir à approcher les vampires. Magnifique aubaine ! Il était mignon, bad boy comme elle aimait, et en plus il pouvait lui offrir des informations. Le seul petit problème étant qu’Aedhan ne peut tout simplement pas la supporter.. Et qu’il a appris de la bouche de Caïn que Sinead avait aussi un lien farfelu avec lui. Pas nette cette fille, pas nette.

Nolan A. Tiersen

Ft Jake Gyllenhaal
Exterminateur
Rejoindre Le Pv
: La plus grosse blague de l’année. Nolan était en chasse, comme d’habitude, dans un endroit plus que désert, pour éviter qu’on lui martèle la tête de pensées plus ou moins pénibles à supporter. Il trouva sa cible au bout d’un temps certain d’errance.. D’abord, il le prit pour un Garou.. Ouais, c’était un gros chien, enfin à première vue.. Mais sa vision d’Exterminateur lui intima qu’il se trompait : C’était un gros loup tout décrépi. Nolan ne comprit pas, persuadé qu’il était entrain de péter un câble.. De toute façon, c’était une bestiole qu’il fallait éliminer, alors il s’approcha.. Lentement mais sûrement. Sa cible n’était autre qu’Aedhan qui errait dans le coin, envie de se dégourdir les pattes et il ne s’attendait sûrement pas à ce qu’un Exterminateur ne lui tombe sur le râble. Manquant de se prendre une balle dans le flanc, Aedhan couina pour se planquer derrière un arbre et repasser en mode « vampire à tendance plus humaine ». Nolan vit alors un homme s’échapper de là où un loup s’était planqué. Surpris, Aedhan en profita pour le désarmer et le mordre, laissant le pauvre homme à terre par la suite. Sur le coup, Nolan en a eut gros sur la patate, et il apprécierait bien de retrouver ce Vampire bizarre pour finir ce qu’il avait commencé.

Rayhan E. Ainsworth

Ft Luke Grimes
Mage
Rejoindre Le Pv
: S'il y a bien une chose qui énerve Aedhan, c'est que Rayhan ose approcher son Sire, Ciara. Bon, il ne sait pas vraiment ce que le mage lui veut, mais ça ne doit pas être bon, sûrement pas. Le vampire ne peut pas supporter Rayhan qu'il considère comme un petit insolent. Il n'a pas été rare, d'ailleurs, qu'ils se rencontrent et qu'il se voit se faire dire ses quatre vérités. Aedhan se demande si Rayhan n'est pas médium ou ce genre de chose, car il ignore qu'il est un mage, et se demande vraiment comment il fait pour être capable de ressortir des éléments de vie aussi exacte sur une personne, surtout qu'ils ne se connaissent absolument pas. Le fond de l'histoire est que Rayhan a la perpétuelle vision d'une jeune femme suivant le vampire, elle ne cesse de lui murmurer des choses, de lui faire passer des messages. Qui est ce ? Un véritable mystère, mais si le mage n'en parle pas au vampire, il ne risque pas de comprendre le fond de l'histoire. Bon.. Le fait qu'ils ne s'entendent absolument pas n'aide pas à provoquer des situations favorables au dialogue.




Dernière édition par Shadow Voice le Jeu 24 Nov - 21:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shadow Voice

Shadow Voice
Shadow Voice


Profil
░ Nombre de messages : 413

Perso'



MessageSujet: Re: ஏ •:. Vampires .:•ஏ Mar 1 Nov - 12:04




Nicholas Caleb Deschanels
©Aurélie Ft Ian Somerhalder Je suis libre



Etat Civil
Âge : 197 ans.
Métier : - Libre -
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Date de naissance : 15 Février 1815.
Origine(s) : Français.
Signes particuliers : Nicholas est un grand orateur et un fieffé menteur, il arrive à manipuler les autres d'une main de maître sans jamais se faire chopper. Derrière des grands sourires angéliques et une stature de jeune premier, il est sûrement le vampire le plus dangereux de Louisiane. Il passe son temps à être l'inverse du Prince actuel, et, vampire à femmes, Nicholas restera aux yeux du monde, le révolutionnaire qui vous veut du bien.

Etat Surnaturel
Race : Vampire.
Rang : -- ( Maître du Quartier Français : Titre non-officiel )
Alignement : Mauvais, bon. Disons qu'il ne voit que ses propres intérêts.
Capacité Spéciale : Révérence : Nicholas n'est pas un combattant, il plie le monde par sa prestance plus qu'imposante. Sa Révérence lui permet d'être l'homme devant lequel on plie le genoux, il arrive à faire gober ce qu'il veut à n'importe qui.. Du moment que la cible n'est pas deux fois plus vieille que lui, bien évidemment.
Faiblesses : Le problème de la Révérence est que, s'il n'arrive pas à faire plier quelqu'un à sa volonté, sa cible prendra conscience de la manipulation. Soit, quand cela arrive face à un humain ou face à un vampire faible, aucun problème, mais quand il se trouve face à quelqu'un qui peut vraiment lui faire connaître la Vraie Mort, c'est déjà plus ennuyeux. Il fait donc bien attention avant d'utiliser sa capacité.



Histoire


L'histoire de Deschanels est floue, et aucun vampire de Louisiane ne serait apte à parler de lui avant les années 1840. Nicholas fait croire à tout le monde qu'il est bien plus ancien qu'il ne l'est vraiment. En d'autres termes, il a deux histoires bien distinctes.

Les rumeurs, ce qu'il raconte à tout le monde : Selon Deschanels, il serait né au 17ème siècle, prétendant être un ancien établi de la Nouvelle-Orléans quand les Espagnols prirent le contrôle en 1762. Selon lui, toujours, il était le compagnon et l’allié de poids de l’ancienne dirigeante du Quartier Français, Maria Vidal, une membre importante du Conseil des Vampires de l’Amérique du Nord. Malgré ses dires, personne n’a jamais pu prouver ces deux affirmations, car le nom Deschanels n’est pas apparu avant 1848. Mais personne ne pourra jamais dire le contraire, car à la mort suspecte de Maria, ce fut Deschanels qui prit le contrôle du Quartier Français sans qu’aucun des proches de Maria n'ait pu l’en empêcher. Comment explique t-il le fait de ne pas avoir existé avant 1848 ? Et bien, selon lui, c’est la simple preuve de sa capacité à garder ses secrets.

La vérité toute nue : En vérité, Nicholas Deschanels est né en 1815 à Paris avant que la capitale ne tombe et que Louis 18 soit proclamé Roi. Il a grandi dans un monde occupé et un univers en perpétuel changement. Enfant de la cours du Roi, il n’eut jamais de problèmes pour vivre et se nourrir, son histoire est donc typique de ces années là.
En 1840, lors de ses 25 printemps, Deschanels participe à l’internement de Louis-Napoléon au fort Ham et ce fut à ce moment qu’il fit la rencontre de Maria Vidal, concile Espagnole venue pour tenter de voir le Prince Louis-Napoléon Bonaparte. Deschanels ne prit pas part à la discussion, mais se rendit bien vite compte que pour avancer dans son expérience de vie, il allait devoir quitter la France. En effet, Nicholas ne pouvait tout simplement plus supporter son rôle dans l’armée française, bien trop imbus de sa personne, le rôle d’officier ne lui suffisait plus, et le seul moyen pour lui d’être quelqu’un de plus important était de prendre contact avec ceux qui étaient au-dessus de lui. Ainsi, il proposa ses services de traducteur à Maria Vidal qui accepta Nicholas parmi son escorte personnelle, faisant de lui un Damné pour plus de facilité. Devenir un Vampire était quelque chose que le notable n’avait vraiment pas prévu, il eut beaucoup de mal à s’y faire, mais, pour une raison ignorée du jeune homme, Maria pris son temps pour lui expliquer les règles qu’il allait devoir suivre pour survivre. Il était à présent supérieur aux humains. Est-ce que Vidal était son Sire ? Non. Elle ne se serait jamais rabaissée à Étreindre un petit homme trop ambitieux, elle avait laissé à un de ses sous-fifres le soin de le faire à sa place, mais accepta de prendre Nicholas à sa charge par la suite.
Elle l’emmena avec lui à la Nouvelle-Orléans ou elle dirigeait d’une main de fer le Quartier Français, voilà la véritable raison de l’absence de Nicholas Deschanels dans les archives vampiriques de Louisiane : Il n’arriva sur ces terres qu’en l’an 1848.

Ce qu’il fit de son temps libre n’est pas très intéressant. Par contre, Monsieur Deschanels ne quittait jamais Maria, restant à ses côtés pour observer la manière dont elle régnait sur son petit lopin de terre, observant avec voracité le rang du Prince Marsden sans jamais montrer le moindre signe de cupidité apparent. Vidal lui faisait confiance et commença lentement mais sûrement à écouter les murmures qu’il lui lançait dans des grands moments de discussion anodins. Nicholas prenait de plus en plus de place, de plus en plus de poids, jusqu’à ce que Maria laisse ouverte la porte de ses propres secrets, de sa propre confiance, jusqu’au jour à Nicholas prit enfin en main sa destinée en enfonçant un pieu dans le cœur de celle qui l’avait aidé, avant de lui couper la tête et ainsi prendre un pouvoir qui n’était pas le sien.

La disparition de Maria fit beaucoup de vagues dans la société vampirique, pourtant, contre toute attente, ce fut un vampire presque méconnu qui reprit les rênes du Quartier Français comme il l’avait prévu. Nicholas expliqua à l’entourage de Maria qu’ils avaient été amants, et qu’elle avait préféré ne pas parler de lui sous peine de perdre de sa crédibilité, qu’elle lui avait offert le Quartier Français et qu’il était donc logique qu’il le reprenne à sa suite.

Depuis que le Quartier s’est développé pour devenir l’attraction touristique qu’il est maintenant, Deschanels a utilité sa domination sur celui-ci pour étendre son influence. Engagé dans une lutte constante et farouche avec le Prince Marsden, qui refuse de reconnaître sa légitimité, Deschanels a, en fait, utilisé cette guerre froide comme un moyen de cimenter son autorité. Il utilise les préoccupations historiques, religieuses, raciales des habitants locaux et se présente comme un catholique acceptant les pratiques vaudoues. Ce faisant, il augmente l’inimitié du prince Marsden envers lui ( qui refuse l’utilisation du vaudou sur ses terres ).

Deschanels se présente comme un protecteur des noirs, des créoles et de la culture vaudoue. Beaucoup de détracteurs le dépeignent comme un manipulateur qui utilise ces causes uniquement pour faire avancer ses propres plans. Deschanels est remarquablement ouvert et abordable pour un « Seigneur », tenant une cour ouverte où tout le monde peut venir et parler, et faisant aussi des proclamations et des discours aux Elysées comme un politicien cherchant à se faire élire à la place du dirigeant actuel. Tout le monde se demande à quel point il est sincère, mais il a rassemblé assez de partisans et de soutiens pour tenir fermement face aux efforts du prince de le déloger. Il se sert admirablement bien du Requiem afin de se faire passer, aux yeux des humains, pour un vampire compréhensif, rempli d'humanité, et ainsi saper l’autorité du prince en place. Oui, il est manipulateur. Oui, il veut tout, et alors ? Pourtant, une chose est certaine, si jamais quelqu'un se mêlait un peu trop de ses histoires et qu'on apprenne qu'il n'est rien d'autre que le meurtrier de Maria Vidal, il ne ferait pas long feu.




Ce que je pense de..



Humains


Je méprise l'humanité comme je méprise la faiblesse. Non, décidément, les humains ne méritent pas mon attention, mais par contre je m'en sers à mes fins en me faisant passer pour l'ami qui leur veut du bien.

Exterminateurs


Il m'arrive fréquemment de passer des messages à des Exterminateurs de manière anonyme pour mettre des bâtons dans les roues de mes ennemis. Bien entendu, je ne les supporte absolument pas.

Mages


Je les fuis comme la peste. Je suis persuadé que les Mages sont une grande menace, particulièrement pour moi et mes secrets.

Loups-Garous


La Meute de la Nouvelle-Orléans est fidèle au prince Marsden, en gros, ce sont mes ennemis mais si je peux mettre la main sur ces créatures, je ne serais pas contre.

Changelins


Une bien belle porte de sortie, les Changelins, je n'en ai jamais vu et ne sais que les rumeurs qui circulent sur ces créatures féériques. Le seul problème étant que dès que j'essaie d'en savoir plus, je me confronte à mon pire ennemi.. Alors j'attends d'avoir de la veine.

Requiem


Le futur traité Requiem et le coming-out des vampires, la plus belle aubaine depuis que je contrôle le Quartier Français. Imaginez un peu, si j'arrive à contrôler tout ces crétins et leur faire croire que les dirigeants qui font si bonnes figures ne sont que des imposteurs..?



Mes Liens



Angelus L. Marsden

Ft Jared Leto
Vampire
Rejoindre Le Pv
: La haine existe, surtout entre deux vampires territoriaux. Angelus ne peut pas supporter Nicholas et la réciproque est horriblement vraie. Autant, le prince peut ignorer son ennemi juré, autant Nicholas fait tout ce qu'il peut pour décrédibiliser son adversaire, le mettre à terre pour espérer prendre une place qu'il considère comme le premier tremplin vers la célébrité vampirique. Ce que Nicholas ne sait pas, est qu'Angelus a déjà placé ses pions dans le Quartier Français, et qu'il ne faut surtout pas le sous-estimer. Si Deschanels fait des coups en douce, Marsden n'est pas mieux dans le genre, c'est à celui qui pliera plus aisément l'échine. Un seul faux pas de Nicholas, et il connaîtra la Vraie Mort, inutile de dire que ce dernier fait toujours très attention, et même s'il semble au regard de tous qu'il est apte à accepter les règles du prince, sous la couche, c'est une autre histoire.

Ciara A. Ó Mordha

Ft Kate Beckinsale
Vampire
Rejoindre Le Pv
: Ciara, la parfaite cible des ambitions de Nicholas. Charmante et tellement fidèle au Prince de Louisiane. Nicholas a vu en la Vampire la personne parfaite pour faire plonger Angelus. Entre jeux de séduction et de manipulation, Nicholas n’a de cesse de vouloir approcher Ciara, cherchant à la faire tomber dans ses filets, un véritable mystère semble pourtant l’entourer, un mystère qui attise sa curiosité. Ce qu’il ignore est que la capacité de la vampire est de ressentir les émotions d’autrui, chose totalement étonnante pour sa condition mais pourtant vrai. Ciara n’est donc pas sans ignorer les ambitions peu louables de son vis-à-vis, elle se laisse pourtant aller à ce jeu malsain, ne ressentant aucun sentiment pour lui, Angelus n’ayant pas omit de mettre en garde son infante du caractère de Nicholas. Chacun sert alors des ambitions contraires et se retrouvent à jouer avec des masques qui pourraient les perdre. La crainte ne semble jamais avoir fait partie de la danse, ce qui pourrait rendre encore plus dangereux les rencontres qui apprennent à les lier de plus en plus. Pour faire tomber Nicholas, Ciara s’est promis de prendre le vampire à son propre jeu, et elle est certaine d’y parvenir, tout comme il peut être certain de parvenir à la comprendre et l’apprivoiser.

Athenahys V. Nightingale

Ft Minka Kelly
Changelin
Rejoindre Le Pv
: Nouvelle dans cette ville, et dans ce monde tout court, Athenahys n’était pas au courant qu’il y avait un roitelet-dirigeant dans le Quartier français, sans doute parce que ce ne doit techniquement pas être le cas. Elle avait rendez vous à domicile dans un hôtel particulier avec de probables futurs clients qui comptaient organiser prochainement leurs fiançailles. Il a fallu que la Princesse tombe nez à nez avec Nicholas dans l’ascenseur, et qu’elle joue de malchance : l’appareil est tombé en panne, et le Vampire s’est cru obligé de lui faire du charme. Devant le peu d’intérêt que lui témoigna Athena’, il crut bon d’user de son don, en vain, la Princesse n’étant pas une sirène si facile à ferrer que ça. Il y a été plus franco dans les paroles, tout en gardant son ton séducteur, et en laissant ses mains caresser l’épiderme de la Princesse, rien d’offensant cependant, juste une légère caresse, comparable à celle d’une plume. L’ascenseur a redémarré, les portes se sont ouvertes à l’étage demandé par Athena’, et cette dernière, en guise d’au revoir, a flanqué une gifle monumentale en plein dans la mâchoire du Vampire, les os ne manquant pas de craquer, avant de le faire s’effondrer à terre, de douleur. Il a trouvé ça très humiliant, parce qu’elle ne lui avait même pas adressé un mot ni même accordé un vrai regard, pas même lorsqu’elle a usé de sa capacité spéciale sur lui, et aussi très vexant de n’avoir pas pu utiliser son don à lui sur elle. De fait, elle l’intrigue grandement. Peut être même un peu trop pour le propre bien de la Princesse. S’ils venaient à se croiser à nouveau, ou s’il venait à apprendre qui elle était et celle qu’elle était, il y a fort à parier qu’il ferait tout pour la repérer et la faire suivre dès qu’elle mettra un pied dans « son » quartier … Mais Athenahys n’a pas encore conscience des risques pesant sur elle, du moins, pour elle, ce roitelet n’est qu’un personnage insignifiant et grotesque.

Rayhan E. Ainsworth

Ft Luke Grimes
Mage
Rejoindre Le Pv
: Rayhan est le mage que Nicholas ne veut pas voir et surtout ne jamais côtoyer. Après l'avoir croisé avec Ciara, un élan de jalousie l'a poussé à se renseigner à son sujet, et ce fut la meilleure idée qu'il ait eu jusque là, parce qu'il découvrit qu'il était un mage. Et par définition, pour Deschanels, les mages sont dangereux, encore plus ceux maitrisant la sphère de l'Esprit. Tentant d'écarter Rayhan des Vampires, de Ciara et surtout de lui, Nicholas met tout en œuvre pour que Rayhan ne découvre pas son petit secret vis à vis de la mort de Maria Vidal. Autant dire que ce n'est pas simple, mais il semble s'en sortir plutôt bien. Cherchant également tous les moyens magiques possibles pour entraver les capacités de Rayhan, il serait capable de tout pour se débarrasser de lui. Inutile de dire que Rayhan, lui, cherche tous les moyens pour se rapprocher de lui, ou de son entourage. Il ignore véritablement ce qu'il doit chercher, hormis l'esprit de cette femme qu'il a vu le suivre, une fois. Rien n'assure qu'il la recroisera une autre fois.

Ezio C. Da Firenze

Ft Ben Barnes
Vampire
Rejoindre Le Pv
: Ezio est un partisan de Nicholas, non pas parce qu’il apprécie particulièrement le Vampire, mais parce qu’il se sent tout simplement plus «libre ». Cette constante n’est évidemment qu’une illusion, mais Nicholas aime beaucoup Ezio, c’est quelqu’un qui a de l’ambition et qui peut aller très loin, alors il essaie vainement de l’intéresser à la politique, de l’éduquer pour que ce dernier puisse prendre sa place si quelque chose tournait mal. Ezio n’est pas au courant qu’il est bien plus vieux que Nicholas qui cache son âge et tout ce qu’il a fait pour en arriver là, mais étant donné que Deschanels a confiance en lui, il peut fouiner un peu dans sa paperasse pour essayer d’avoir quelques réponses à ses questions. Cela ne veut pas dire qu’Ezio fourre son nez là où il ne le devrait pas, il veille à ses arrières, tout simplement. Mis à part ceci, les deux hommes s’entendent plutôt bien et Nicholas n’hésite pas à faire part de ses plans à son sous-fifre.




Dernière édition par Shadow Voice le Jeu 24 Nov - 10:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shadow Voice

Shadow Voice
Shadow Voice


Profil
░ Nombre de messages : 413

Perso'



MessageSujet: Re: ஏ •:. Vampires .:•ஏ Ven 11 Nov - 20:14




Blanche Opium Everleigh
©MONKEY CONTROL. Ft Dianna Agron Je suis libre



Etat Civil
Âge : 137 ans.
Métier : Veuve Noire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Date de naissance : En 1875.
Origine(s) : Américaine.
Signes particuliers : Pour parvenir à ses fins, Blanche est capable de tout et donc de se mettre dans des situations véritablement impossibles. Elle possède également un tatouage stylisé au creux des reins.

Etat Surnaturel
Race : Vampire.
Rang : //
Alignement : Neutre mauvais, tout dépend l'intérêt qu'elle peut en retirer.
Capacité Spéciale : Télépathie ;; Blanche est capable de lire les pensées des êtres humains. Elle ne peut cependant pas atteindre les créatures surnaturelles.
Faiblesses : Il lui a fallu un long moment avant de maitriser sa capacité. Pendant longtemps, Blanche a été capable de se mêler au monde, sous peine de se voir submerger par les pensées de chacun. De ce fait, elle en garde encore les séquelles quand elle est soumise à de fortes émotions, il lui arrive alors d'entendre les pensées des personnes qui l'entourent sans qu'elle ne le veuille. Sa capacité peut l'affaiblir au point de lui infliger des migraines tenaces.



Histoire


Une existence qui se résume à un héritage familial. Voilà tout ce que retient Blanche de son existence de vie et de non vie. Les enseignements maternels ne cessent de la suivre dans son mode de vie.
Longtemps, la petite Blanche a cru que son père l'avait abandonné, laissée au sort d'une mère atypique. C'était ce qu'elle lui avait raconté, un peu comme on raconte une histoire malheureuse. Pourtant, une fois l'adolescence arrivée, le besoin d'une image paternelle s'est faite sentir, le cherchant, elle n'a fini par trouver qu'une seule réponse : Il ne connaissait même pas son existence. Elle était inexistante. Et sa mère était responsable.

Après une violente dispute avec sa mère, Blanche finit par apprendre que sa mère avait été dans sa jeunesse une veuve noire. Vous savez, ce genre de femmes qui séduisent les hommes riches, les mettent dans leur lit pour finalement les emprisonner dans leurs filets. Une multitude d'hommes avaient perdu la raison, ou la vie, en côtoyant la Mère Everleigh. Tout ce qui l'avait toujours intéressé était l'argent, et grâce à ce mode de vie, elle avait pu offrir - une fois sa " retraite anticipée " prise pour cause de grossesse - une existence dorée à la jeune Blanche.
Fascinée de manière inattendue, Blanche voulut que sa mère lui apprenne toutes les ficelles de ce métier atypique. La manipulation coulait dans ses veines. Alors, tandis qu'elle n'avait que 17 ans, elle commença les arnaques. D'abord relativement sage, elle n'attendit pas l'aval de sa mère pour passer à la vitesse supérieure. Seulement, il faut croire qu'il n'y avait pas que la fourberie qui était héréditaire, mais également la malchance. Cette.. Malchance se manifesta au travers d'un homme. Si beau, si jeune, si innocent en apparence, il était tout ce qu'elle avait toujours rêvé sans jamais l'espérer.

Se laissant charmer, au lieu de charmer, elle tomba à son tour dans ses filets, devenant son calice. Parce que oui, il était un vampire. Il la détourna de sa première vocation, il l'emmena loin de l'influence maternelle, la faisant voyager avant de finalement faire d'elle une Vampire.
Étreinte symbolique, représentant une union indéfectible, la malchance s'était changée en chance. Seulement, après une trentaine d'années passées ensemble, un soir, Blanche rentra à leur demeure pour s'apercevoir qu'il avait été tué. Qui ? Pourquoi ? Elle n’en avait absolument aucune idée, tout ce qui était certain, c'était qu'elle était en Allemagne à ce moment-là, et qu'elle était finalement totalement.. Seule. Absolument seule.
Errant pendant un long moment, elle finit par retourner en Amérique. S'établissant à la Nouvelle Orléans, elle finit par reprendre ses activités premières de Veuve Noire. L'engouement était bel et bien au rendez-vous, elle se rendit compte que paradoxalement, ce travail qu'elle avait toujours trouvé envoutant étant une des clés lui permettant d'oublier son passé, alors qu'il en était le fil directeur.



Ce que je pense de..



Humains


Ce sont de délicieux pigeons. J'aime les plumer, les uns après les autres.. Ma propre humanité est tellement lointaine que je l'ai presque oublié.

Exterminateurs


Des pigeons amères. J'aime lire dans leurs esprits, simplement pour voir à quel point ils peuvent nous haïr. Seulement, avouons une chose : Je n'ose pas vraiment m'en approcher.

Mages


Des pigeons puissants. C'est un peu embêtant.. Enfin, je trouve. J'évite de trop les approcher, également, même si jouer avec le feu est véritablement plaisant.

Loups-Garous


J'ai un attrait tout particulier pour eux. Je ne sais pas réellement pourquoi, ni comment, mais je ne peux pas lire en eux. Ils ont la vie que je n'ai plus. Non pas qu'elle me manque, mais, j'apprécie la proximité paisible et paradoxalement bestiale des Loups Garous.

Changelins


Je n'ai pas grand chose à dire d'êtres qui n'existent que dans les songes.

Requiem


C'est un Traité intéressant. J'attends avec impatience de voir la suite. Vraiment. Vivre à découvert parmi les humains est quelque chose d'exaltant.



Mes Liens


Rayhan E. Ainsworth

Ft Luke Grimes
Mage
Rejoindre Le Pv
: Insupportable ! Diable qu'il est insupportable.. Voilà la pensée première de Blanche quand elle se met à penser à Rayhan. Paradoxalement, cela n'empêche pas ce pincement qu'elle peut avoir au creux de son cœur mort. Il l'inspire, il l'énerve. Elle n'a aucun intérêt à le côtoyer et pourtant, elle aime passer du temps avec lui. Autant dire que l'inverse est tout autant valable, sachant que Rayhan éprouve de véritables sentiments contraires pour la belle. Après tout, c'est un Vampire, il le sait, il voit ses victimes, parfois, l'entourer et la hanter. Il ne comprend pas réellement ce qu'elle a fait pour avoir autant d'hommes morts en colère dans son sillage, seulement, cela n'empêche pas qu'il apprécie passer du temps avec elle, et surtout la taquiner. La voir rentrer dans une colère noire le fait sourire, il pourrait presque se damner pour continuer encore et encore. Seulement, c'est un jeu un peu trop dangereux pour Rayhan, viendra surement le temps où il le découvrira. Les activités de veuve noire de sa belle risque de le refroidir.. Ou pas. Peut-être fera-t-elle un effort pour lui, sauf si la raison le rattrape au vol.

Ezio C. Da Firenze

Ft Ben Barnes
Vampire
Rejoindre Le Pv
: Pour Ezio, Blanche est la Vampire parfaite. S'il pouvait la posséder et la faire sienne pour l'éternité, il le ferait, sans aucun remord, ni même hésitation. Mais voilà, la veuve noire est plutôt particulière, parce qu'il ne sait pas tant de choses que cela à son sujet, tout d'abord. Et ensuite, ses activités plutôt singulières - qui sont d'approcher les hommes pour mieux les tuer, et enfin les dépouiller- lui sont étrangères. L'avantage d'Ezio pour attirer l'attention de Blanche ? C'est un rentier, il a donc les moyens de se permettre d'approcher sa consœur. Seulement, cette dernière ne semble guère intéressée par lui. Elle ne l'est pas, hormis pour son argent, c'est en quelque sorte un revers difficile a digérer qui l'attend. Très difficile, parce qu'il est persuadé d'avoir sa chance avec elle, alors que ce n'est absolument pas le cas. Tout ce qu'elle souhaite ? S'amuser avec lui, obtenir ce qu'elle veut avant de le jeter, il s'en remettra bien, après tout, il a l'éternité pour cela.

Melycendre P. McAsthon

Ft Lara Jade
Loup Garou
Rejoindre Le Pv
: Blanche a su trouver en Melycendre l'élève parfaite. Jamais la vampire n'aurait cru qu'elle choisirait un loup garou en guise de succession à ses activités de veuve noire. Cependant l'amnésie et le caractère de la jeune femme a offert de véritables opportunités à la Vampire, elle aurait été bête de ne pas les saisir. Le hasard à voulut que Blanche, au fil du temps et des enseignements, se soit attachée à Melycendre. Diable qu'elle est perdue et.. Attachante, à sa manière. Melycendre, quant à elle, voit en Blanche un véritable professeur qui l'aide à acquérir une assurance qu'elle n'aurait jamais pu avoir en d'autres circonstances. C'est un peu sa manière de soigner son oubli, car il faut dire que Blanche s'attache à faire oublier au loup garou qu'elle est justement.. Amnésique. Un paradoxe et pourtant un besoin.

Siwan T. Kennedy

Ft Sarah Michelle Gellar
Vampire
Rejoindre Le Pv
: La pauvre Siwan n’a pas de chance, elle n’en a jamais eu. Sa vie n’a été que sang, douleur et difficulté, et ce n’est pas encore terminé. Alors qu’elle essaie de garder sa place, elle se retrouve prise en grippe par une autre vampire : Blanche. Évidemment Siwan est au courant que Blanche tente de plus en plus de la piéger, et le Héraut se doute que c’est pour mieux l’évincer.. Elle n’est pas bête, elle a très bien compris que certains lorgnaient sur sa place. Pourtant, si elle a réussi à s’échapper de situations difficiles, ce n’est pas pour baisser les bras maintenant. Blanche veut lui détacher la tête des épaules ? Siwan se battra jusqu’au bout. Elle sait qu’elle mérite cette place qui est sienne et ne la laissera à personne d’autre. Quant à Blanche, elle ne compte pas non plus abandonner, ambitieuse, elle aimerait réussir à prendre cette place de Héraut qui la mettrait dans une position parfaite, une position grandement avantageuse.

Sevastian A. Kurolenko

Ft Joseph Morgan
Loup Garou
Rejoindre Le Pv
: Blanche est la seule personne connaissant la véritable identité de Sevastian et sans le vouloir. En effet, une des cibles de la veuve noire fût, il y a longtemps, un des oncles les plus jeunes du Lycan quand il était encore humain. Sevastian a été la seule personne empêchant les ambitions de la vampire, la soumettant à un chantage, l'obligeant alors de se retirer de cette affaire, et sauvant ainsi l'oncle qu'il considérait comme un véritable ami. Depuis, ils ne se sont jamais revus, seulement, s'ils revenaient à se recroiser, surement que le passé de Sevastian lui reviendrait-il en pleine figure, offrant l'occasion d'une revanche à Blanche, ce qui ne pourrait que la satisfaire.





Dernière édition par Shadow Voice le Jeu 24 Nov - 11:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shadow Voice

Shadow Voice
Shadow Voice


Profil
░ Nombre de messages : 413

Perso'



MessageSujet: Re: ஏ •:. Vampires .:•ஏ Lun 14 Nov - 6:17




Ezio Cesare Da Firenze
©Crimson Winter Ft Ben Barnes Je suis libre



Etat Civil
Âge : 497 ans
Métier : Rentier
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Date de naissance : 22 Juillet 1514
Origine : Italien.
Signes particuliers Ezio est le petit fils bâtard de deux grandes familles nobles italiennes, dont les noms sont encore aujourd’hui reconnus de tous dès qu’on les évoque. C’est un peintre hors pair. Il a la manie de toujours voler ne serait-ce qu’un petit truc partout où il passe, bien qu’il vous corrigerait toujours si vous lui en faîtes la remarque en vous certifiant qu’il ne s’agit que d’un emprunt. Il est ambidextre, et est capable de changer de main en plein milieu d’une activité. On lui donnerait tellement de choses sans confession, et pourtant, un vrai petit diablotin se dissimule derrière ses traits d’ange. Il déteste qu’on lui donne des ordres, et a la fâcheuse tendance d’être de très mauvais poil quand il est contraint d’obéir.
Etat Surnaturel
Race : Vampire
Rang : Aucun ; mais il est du côté de Nicholas Deschanels.
Alignement : Neutre tendant vers le mauvais
Capacité Spéciale : Séduction ; Un simple regard lui suffit pour charmer quiconque, hommes comme femmes. C’est très utile quand il veut déstabiliser ou détourner l’attention de la petite manigance qu’il est en train de fomenter. Et puis, ça lui permet de convaincre n’importe quel humain de pencher le cou de sorte à ce qu’il n’est qu’à se servir en hémoglobine fraîche : ça évite les grands cris, ça n’attire donc pas l’attention, et ça ne rend que le moment plus agréable. En aucun cas il n’hypnotise, il sait juste utiliser les désirs primaires et érotiques refoulés de se laisser séduire par un vampire, et tout son petit manège cesse dès que l’échange de regards est brisé.
Faiblesses : Sale gosse à tendance je m’en foutiste, Ezio prend la vie trop à la légère, et cela l’amène à prendre des risques non considérés qui peuvent les mettre en danger, lui et ceux qui l’entourent. Son don est une malédiction au niveau de ses relations avec les femmes, car il ne sait jamais réellement le mettre en sourdine quand il est en galante compagnie, et de ce fait, les demoiselles ne sont jamais totalement séduites que par son physique et son caractère. De plus, si il séduit trop souvent le ou la même humain(e), celle-ci à tendance à devenir collant, et il n’aime pas trop ça. S’il tente de séduire un être plus âgé que lui, au moindre battement de cil, la séduction se stoppe, et si sa cible est au courant de son don, elle peut parvenir, avec de la volonté et de la concentration, à ne pas se laisser charmer.


Histoire


Quand on prend un mauvais départ dans la vie, est-ce qu’on est forcément obligé de perdurer sur cette voie ? Ezio vous dirait que non, que ça ne tient qu’à vous, et qu’on peut toujours trouver quelque chose à faire avec les moyens du bord qu’on a bien daigné nous accorder. Et si on se base uniquement sur son expérience, on peut dire qu’il n’a pas tord.
Parce que sa vie à lui a vraiment mal commencée. Sa mère, née suite à l’annulation du mariage de ses prestigieux parents pour une prétendue non-consommation de l’union, a été laissée sur le bas côté par sa génitrice qui ne tenait pas à s’embarrasser d’elle, ayant déjà une réputation plus que sulfureuse. Elle se retrouva donc placée en couvent. Le père d’Ezio était lui issu de la noblesse napolitaine, et était tombée sous le charme de sa future épouse en rendant visite à sa tante, responsable du couvent dans laquelle était placée la jeune fille. Il l’en sortit, l’épousa, et lui fit un enfant. Et il n’est pas question d’amour là dedans, mais bel et bien d’une simple envie de posséder une magnifique petite chose, quitte à la violenter pour qu’elle se plie à sa volonté. La pauvre enfant, âgée de 17 ans, mourut en couche. Et Ezio connut le même sort qu’elle, étant abandonné par son père à l’âge de 2 ans lorsque celui-ci épousa une jeune fille d’excellente famille. Le père de l'heureuse mariée avait exigé de son beau-fils qu'il abandonne le petit Ezio, histoire d'être assuré que ce serait son futur petit fils qui hériterait, et non pas Ezio. Mais voyez-vous, le père du petit garçon n'eut pas besoin de subir de grande pression pour abandonner son fils, l'idée lui plaisait bien : il trouvait le petit trop remuant, et surtout, ne le voulait plus dans ses pattes. On trouva l’enfant errant dans les rues de Florence, et l’on n’alla pas chercher bien loin pour lui trouver un nom de famille.
Il fut recueilli par l’Eglise, qui ambitionnait de faire de lui un ecclésiastique. Mais il développa dès l’enfance un comportement turbulent, préférant largement jouer avec l’encre de son plumier plutôt que de calligraphier convenablement. Et puis, il avait également tendance à marcher à quatre pattes sous les bancs de l’église, pour voir sous le jupon des dames. Mais le Père Rodrigo s’était réellement pris d’affection pour lui, et tolérait tout en rattrapant ses bêtises. Ezio n’était plus un bambin, et le prêtre savait bien qu’il était désormais impossible de changer qui il était, considérant que de toute façon, aller à l’encontre de la nature profonde, ça n’amène jamais à rien de bon. Alors, il laissait faire, tout en le réprimandant à chaque fois. Ezio grandit, devint un fort et beau jeune homme vif et intelligent, mais surtout chapardeur, fauteur de trouble, et très, très séducteur. Autrement dit, la vie d’ecclésiastique n’était vraiment pas pour lui. Il ne chercha jamais à savoir d’où il venait exactement, considérant que sa famille, c’était le Père Rodrigo, et que si on avait réellement voulu de lui, on ne l’aurait pas lâchement abandonné. Et puis il rencontra Caterina, une charmante jeune florentine qui le percuta par maladresse sur le Ponte Vecchio alors qu’il s’en allait rejoindre des amis à la taverne la plus proche, avant d’aller effrayer les bons florentins. Du moins crut-il en la maladresse. Son regard l’hypnotisa directement, et il se sentit poussé des ailes.
Tout s’enchaîna vite, très vite, trop vite quand il y repense aujourd’hui. Il la suivit chez elle, elle le charma, et tous deux se lancèrent dans un petit jeun sans conséquence. Elle le tenait, avait réussi à le faire succomber. Elle lui proposa l’Eternité, il accepta en riant, et ne comprit que le lendemain ce que cela signifiait. Elle se révéla toxique, brutale, mesquine, tout l’opposé de celle qu’elle était jusqu’alors à ses yeux. Parce qu’il refusa de la suivre dans une chasse à l’hémoglobine, elle tua le Père Rodrigo. Il souffrait le martyre de devoir s’opposer à son Sire. Il brisa lui-même ses chaines, en lui tranchant la tête, alors que le Prince de Toscane fermait les yeux sur l’incident, commençant à être lassé du comportement de Catarina. L’Enfer d’Ezio avait duré près de 100 ans, et il était temps pour lui de redevenir celui qu’il était. Son petit voyage autour de l’Europe débuta, et le sieur ne cessa de vivre la vie de bohème, sans attache aucune, et en s’arrangeant toujours pour se présenter le plus tard possible au Prince des environs.

Son arrivée sur le continent américain date de la fin du XVIIIe siècle, mais il ne mit pas les pieds en Louisiane avant les années 1900, trop occupé à flirter avec le restant des Etats Unis auparavant. Lorsqu’il fit la rencontre du Prince des lieux, il se dit directement que, mouais … Il se trouva donc bien plus d’atomes crochus avec Nicholas, et se rangea de son côté, tout en gardant une relative neutralité. En fait, tant qu’on le laisse vivre comme il veut, ça va. Sinon, il s’énerve un peu, et ça l’oblige à se recoiffer, vous pensez que cela le contrarie donc grandement … Les manigances de Nicholas ne lui importent pas vraiment, encore une fois, tant qu’on le laisse vivre comme il le désire, tout lui va. Cependant, méfier vous de lui, il a toujours un plan derrière la tête, et toujours une fille en vue, et tant pis si ça déclenche des hostilités de part et d’autre …



Ce que je pense de..



Humains


A mes yeux, ils ne sont que des pions sur un immense échiquier, et surtout, surtout, un réservoir inépuisable d’hémoglobine, et de plaisir sexuel. Je ne suis donc pas particulièrement pour les torturer, bien que ça donne un meilleur goût à tous ça … Surtout aux filles, vierges, de préférence.

Exterminateurs


A mon humble avis, on devrait tous les mettre sur un bateau et ôter le fond du navire une fois rendu en pleine mer. Comme ça, ça fera des vacances à tout le monde, et ça réduira le pourcentage de cinglés à la Nouvelle Orléans. Je les déteste, mais vous l’aviez sûrement deviné, non ?

Mages


Peut être est-ce mon éducation auprès d’un prêtre qui ressort, mais la magie, moi, j’aime pas ça, pas plus que ceux qui la pratiquent. Ils me mettent un peu mal à l’aise, disons que je n’arrive pas à comprendre comment ça marche, alors je repousse en bloc. Et ça a quel goût leur sang ?

Loups-Garous


S’ils sont trop faibles pour être autre chose que les bêtes poilues du Prince, c’est leur problème, mais qu’ils ne viennent pas mettre en avant une quelconque neutralité. Moi, je suis neutre, eux, pas. Il n’empêche que, leurs femelles doivent être spectaculaires au lit ! peut-être devrais-je essayer un jour ?

Changelins


Si on me prends par les sentiments, ce n’est plus vraiment un jeu juste là. J’écoute les moindres rumeurs, même si je n’en donne pas l’impression, et les concernant, deux choses reviennent : sang très particulier, et beauté à couper le souffle. Vous comprenez donc que ça me branche énormément ! Reste à savoir où en trouver …

Requiem


Je comprends ce que c’est, parfaitement même, mais ça ne m’intéresse pas. D’un côté, ça nous mets nous autres vampires en danger car y a de sacrés extrémistes alentours, mais d’un autre côté, si vous saviez le nombre de jeunes filles en fleur réclamant qu’on les morde ! Elles doivent avoir un côté sado-maso … Alors, qui vivra verra concernant ce traité !



Mes Liens


Blanche O. Everleigh

Ft Dianna Agron
Vampire
Rejoindre Le Pv
: Pour Ezio, Blanche est la Vampire parfaite. S'il pouvait la posséder et la faire sienne pour l'éternité, il le ferait, sans aucun remord, ni même hésitation. Mais voilà, la veuve noire est plutôt particulière, parce qu'il ne sait pas tant de choses que cela à son sujet, tout d'abord. Et ensuite, ses activités plutôt singulières - qui sont d'approcher les hommes pour mieux les tuer, et enfin les dépouiller- lui sont étrangères. L'avantage d'Ezio pour attirer l'attention de Blanche ? C'est un rentier, il a donc les moyens de se permettre d'approcher sa consœur. Seulement, cette dernière ne semble guère intéressée par lui. Elle ne l'est pas, hormis pour son argent, c'est en quelque sorte un revers difficile a digérer qui l'attend. Très difficile, parce qu'il est persuadé d'avoir sa chance avec elle, alors que ce n'est absolument pas le cas. Tout ce qu'elle souhaite ? S'amuser avec lui, obtenir ce qu'elle veut avant de le jeter, il s'en remettra bien, après tout, il a l'éternité pour cela.

Raven T. Wilcox

Ft Scarlett Johansson
Mage
Rejoindre Le Pv
: Raven est de nature fragile, peut-être même un peu trop malléable, alors quand Ezio l’a accosté, elle a rougi et elle n’a rien dit. Malheureusement pour elle, le Vampire remarqua rapidement qu’elle pouvait être un magnifique trophée dans son tableau de chasse, il usa de sa capacité sur elle, la charmant et se nourrissant. Soit, si cela avait marché, ce n’était que parce que Raven avait déjà trouvé le jeune homme charmant, mais le plaisir du Baiser lui ouvrit de nouvelles perspectives. Ezio avait déjà eu pour habitude des femmes qui en voulaient un peu plus, mais Raven avait quelque chose que ses habituelles cibles n’avaient pas. De fil en aiguille, ils en arrivèrent au point de non-retour, Raven lui offrant son cadeau le plus précieux, sa pureté avant de se faire finalement jeter une fois le tout consommé. Brisée, Raven s’est senti trahie et souillée au point de repousser son attirance pour les hommes et se tourner vers les femmes. Pourtant, cette histoire n’est qu’un début de problèmes pour elle comme pour Ezio.. Car la jeune femme y a mêlé son protecteur, l’Oracle. Ezio a oublié Raven mais risque d’entendre très vite parler d’elle par l’intermédiaire de Julian.

Julian H. Cleveland

Ft Alex Pettyfer
Mage
Rejoindre Le Pv
: Si Julian choppe ce type, il l’ouvre en deux, lui fait bouffer ses viscères et recommencera jusqu’à ce qu’il l’entende s’excuser sincèrement. Soit, l’Oracle est « gentil », il n’est pas du genre violent et ne se laisse jamais aller à la colère, mais Ezio a touché à quelqu’un d’important pour lui : Raven. Depuis que Julian est au courant de cette histoire, il s’est juré de faire de la vie d’Ezio un enfer, d’abord, il l’a retrouvé, pas trop compliqué après tout.. Ensuite, il lui a laissé des petits mots « d’amour » dans sa boite aux lettres, et sait très bien que le vampire est dans les petits papiers de Nicholas Deschanels. Soit, Julian ne connait pas celui qui est censé diriger le quartier français, mais il est au courant des différentes manigances politiques. L’Oracle a bien dans l’idée de détruire la vie d’Ezio, et si pour cela il doit rencontrer Nicholas et lui raconter des mensonges sur son petit protégé, aucun problème. Ezio quant à lui, n’est absolument pas au courant qu’il a Julian sur le dos, il pense que toutes les petites attentions qu’il reçoit ne sont le fait que d’un jaloux sans importance. Il devrait se méfier, les ennemis comme Julian ne courent pas les rues, et heureusement pour tout le monde.

A. Vithàlys Armyanski

Ft Amanda Seyfried
Vampire
Rejoindre Le Pv
: L'Italien et la Russe se sont rencontrés par hasard, alors que la demoiselle venait d'arriver, un peu perdue, avec pour priorité de se cacher aux yeux du monde un certain temps. La présence de la petite blonde n'échappa malheureusement pas aux regard d'Enzio qui n'en loupe pas une lorsqu'il s'agit de se distraire un peu. Seulement voilà, rien ne se passa comme il l'avait prévu, et au fil de la discussion, qui ne devait durer que quelques secondes, il réalisa qu'elle était un peu comme lui, lorsqu'il s'était débarrassé de son Sire. Ils se découvrirent des voyages communs, avec plusieurs années d'intervalles, une soif de liberté qu'ils ne connaissaient que trop bien, l'un comme l'autre, et lorsqu'elle vint à lui parler de son abandon, sans trop savoir pourquoi, il réalisa qu'il ne pourrait sans doute pas la mettre dans son lit.. parce qu'étrangement, il appréciait sa conversation. Elle, elle n'a vu en lui qu'un homme avec un charme dangereux, un être intelligent qui pourrait, sans effort, la faire céder à une part inconnue de sa personnalité.. toujours est-il qu'elle compte sur lui pour garder ses petits secrets et en retour, il semble compter sur ses confidences.. bonnes ou mauvaises intentions ? Il est le seul à le savoir.

Nicholas C. Deschanels

Ft Ian Somerhalder
Vampire
Rejoindre Le Pv
: Ezio est un partisan de Nicholas, non pas parce qu’il apprécie particulièrement le Vampire, mais parce qu’il se sent tout simplement plus «libre ». Cette constante n’est évidemment qu’une illusion, mais Nicholas aime beaucoup Ezio, c’est quelqu’un qui a de l’ambition et qui peut aller très loin, alors il essaie vainement de l’intéresser à la politique, de l’éduquer pour que ce dernier puisse prendre sa place si quelque chose tournait mal. Ezio n’est pas au courant qu’il est bien plus vieux que Nicholas qui cache son âge et tout ce qu’il a fait pour en arriver là, mais étant donné que Deschanels a confiance en lui, il peut fouiner un peu dans sa paperasse pour essayer d’avoir quelques réponses à ses questions. Cela ne veut pas dire qu’Ezio fourre son nez là où il ne le devrait pas, il veille à ses arrières, tout simplement. Mis à part ceci, les deux hommes s’entendent plutôt bien et Nicholas n’hésite pas à faire part de ses plans à son sous-fifre.


Dernière édition par Shadow Voice le Jeu 24 Nov - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shadow Voice

Shadow Voice
Shadow Voice


Profil
░ Nombre de messages : 413

Perso'



MessageSujet: Re: ஏ •:. Vampires .:•ஏ Mar 15 Nov - 19:37




Aurore Vithàlys Armyanski
© Nalex Ft amanda seyffried Je suis prise



Etat Civil
Âge : 81 ans.
Métier : Artiste de Cirque ( Funambulisme, trapèze ).
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Date de naissance : 25 Décembre 1930.
Origine : Russe.
Signes particuliers Son instabilité psychique. L'inachèvement de son enseignement et le choc de l'abandon, comme le manque d'attentions ainsi que son don firent d'elle une créature très craintive pouvant se montrer aussi violente que tendre. On la soupçonne souvent d'avoir des tendances réellement schizophrènes, en réalité, il suffit de la rassurer et de maîtriser ses instincts.
Etat Surnaturel
Race : Vampire.
Rang : //
Alignement : Neutre. Elle ne peut pas vraiment se positionner.
Capacité Spéciale : Aurore possède la capacité de se changer en une panthère d'un noir de jais.
Faiblesses : Elle a la fâcheuse tendance à se perdre dans le côté pratique de la transformation animale, elle s'y enferme et s'isole. Son inexpérience est une grande faiblesse, elle en a conscience et se protège de cette façon, écartant toutes possibilités d'approches. Il faut de la patience et plusieurs tentatives avant qu'elle n'accorde sa confiance, mais à l'instar du félin, lorsqu'elle prend une accroche, qu'elle s'attache, elle tolère difficilement le fait de partager, la personne devient une sorte de territoire à part entière. Aurore peut dés lors prendre des risques inconsidérés pour ses rares proches.



Histoire


La chance, ce n'est pas donné à tout le monde, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Aurore n'en a pas hérité. Elle vit le jour en Russie, un 25 décembre 1930, d'une mère française morte en couche et d'un père qui ne prit pas la peine de s'en occuper, préférant les voyages à sa progéniture. Elle ne commença donc pas sa vie avec les bonnes cartes en main, cependant une âme généreuse croisa sa route et changea la donne, c'est ainsi que la petite fut élevée dans une troupe de cirque, choyée par chaque membre, mais manquant par conséquent de moyens. Son enfance s'est construite entre les rêveries et la magie, on lui enseigna les diverses disciplines, sa curiosité la poussant toujours vers de nouveaux horizons, vers le danger surtout.. les fauves la fascinaient, le vide faisait vibrer son coeur et les illusions lui laissèrent toujours des étoiles au fond des yeux. Au fil de ses voyages, elle fit de nombreuses rencontres, et jamais elle ne songea à se plaindre de ce que la vie lui avait offert, s'estimant privilégiée, ne désirant quitter ses costumes pailletés pour rien au monde, malgré un certain sentiment de solitude.. pourtant la jeune femme n'eut pas le choix, le cours des évènements fut radicalement court-circuité lors de ses vingt ans.
L'amour fait faire des folies, mais le premier peut vous déchirer le coeur avec tant de facilité.. Aurore s'est laissée charmer par un vampire, bien qu'elle ignorait sa nature, et lorsqu'il lui proposa l'éternité, ce ne fut en aucun cas pour accepter un refus. La capricieuse créature a transformé sa belle, sans prendre le temps de la réflexion, sans lui donner ce choix qui lui aurait permit de s'accepter par la suite.. et surtout, d'être acceptée. Sans l'autorisation du Prince, c'était l'exécution assurée, et pour la protéger, le Sire prit le parti de l'abandonner. Abandon d'autant plus douloureux que déjà subit, elle se trouva contrainte d'apprendre seule, d'enchaîner les erreurs pour découvrir les subtilités de sa nouvelle nature.. jusqu'à ce qu'elle soit, par chance, prise en pitié.
Il n'y eut rien d'autre, par la suite, que de nouveaux voyages et une fuite perpétuelle.. un peu sauvage, toujours craintive, la désormais dénommée Vithàlys s'est toujours faite très discrète, tentant de récupérer cette vie d'autrefois qu'on lui a arraché trop brutalement.. la Nouvelle-Orléans devient donc une terre promise où elle espère pouvoir reconstituer un semblant stabilité.



Ce que je pense de..



Humains


C'est mignon, c'est charmant.. c'est bon aussi. Certains ne méritent pas vraiment d'être considérés comme autre chose qu'un repas.. mais il paraît qu'il ne faut pas généraliser alors j'essaye de ne pas oublier ce que j'étais.

Exterminateurs


Je les évite au possible. « Pour vivre heureux vivons cachés. »

Mages


Je ne sais pas trop.. le coeur bat et le sang coule dans leurs veines, pas grand chose d'autre à dire..

Loups-Garous


De gros chiens. Je n'aime pas les chiens.

Changelins


Je n'ai pas appris beaucoup à leur sujet mais.. j'ai entendu dire que leur sang était un délice. Je crois que c'est assez triste pour eux, ils doivent se faire croquer tous les quatre matins.

Requiem


Pas confiance. C'est suicidaire.. mais peut-être que ma vision des faits n'est pas la bonne. Tout ce que j'ai à dire, c'est qu'il faudrait enfermer tous les humains aux réactions extrême si nous voulons vraiment un peu de paix. Enfin moi ce que j'en pense, hein..



Mes Liens



Ezio C. Da Firenze

Ft Ben Barnes
Vampire
Rejoindre Le Pv
: L'Italien et la Russe se sont rencontrés par hasard, alors que la demoiselle venait d'arriver, un peu perdue, avec pour priorité de se cacher aux yeux du monde un certain temps. La présence de la petite blonde n'échappa malheureusement pas aux regard d'Enzio qui n'en loupe pas une lorsqu'il s'agit de se distraire un peu. Seulement voilà, rien ne se passa comme il l'avait prévu, et au fil de la discussion, qui ne devait durer que quelques secondes, il réalisa qu'elle était un peu comme lui, lorsqu'il s'était débarrassé de son Sire. Ils se découvrirent des voyages communs, avec plusieurs années d'intervalles, une soif de liberté qu'ils ne connaissaient que trop bien, l'un comme l'autre, et lorsqu'elle vint à lui parler de son abandon, sans trop savoir pourquoi, il réalisa qu'il ne pourrait sans doute pas la mettre dans son lit.. parce qu'étrangement, il appréciait sa conversation. Elle, elle n'a vu en lui qu'un homme avec un charme dangereux, un être intelligent qui pourrait, sans effort, la faire céder à une part inconnue de sa personnalité.. toujours est-il qu'elle compte sur lui pour garder ses petits secrets et en retour, il semble compter sur ses confidences.. bonnes ou mauvaises intentions ? Il est le seul à le savoir.

Elijah G. Sorensen

Ft Gaspard Ulliel
Loup-Garou
Rejoindre Le Pv
: Elijah crut à une hallucination lorsqu'il vit ce fauve noir se glisser dans l'ombre d'une ruelle, lors d'une nuit sans lune. Prit d'insomnie et de curiosité, il a suivit l'animal avec prudence, s'interrogeant sur l'origine de cette vision plus qu'anormale.. on s'attend à croiser un chien, voire un chat, mais une panthère.. pas vraiment. Il perdit sa trace, cependant, se retrouvant quelques minutes plus tard face à une créature blonde qui ne lui accorda pas un regard. Elle joua la fuite avant qu'il n'ait le temps de réaliser l'absurdité de la situation. Sans doute ce serait-il persuadé d'avoir rêvé si, plusieurs nuits durant, il n'avait pas vu réapparaître le félin.. Vithàlys, elle, semble s'amuser à l'observer. Pourquoi ? Elle n'en sait rien.. il l'intrigue. Peut-être réalisera-t-elle la dangerosité de son manège si elle le croise à la pleine lune, mais pour l'instant, la situation lui convient.. il dégage quelque chose qui attire son attention.. son regard sans doute.. et le fait qu'il soit toujours seul.

Galwëyn S. Grimm

Ft Matthew Bomer
Mage
Rejoindre Le Pv
: Manipuler a toujours été le passe-temps favori de monsieur Grimm, pour s'occuper, gagner du pouvoir, tester son charme et son charisme.. comme rien ne lui résiste, il s'en amuse profondément. Créer des conflits, se faire passer pour ce qu'il n'est pas.. autant dire qu'il ne se lasse jamais des réactions d'autrui, alors quand il a vu ce petit bout de jeune femme, seule, dans un bar.. une ampoule s'est comme qui dirait allumée au dessus de sa tignasse brune. Il lui a fait son numéro et elle s'est laissée embobiner. Cela aurait sans doute continué de la manière la plus malsaine qui soit si elle n'avait pas tout bonnement.. détalé. Galwëyn n'a absolument rien compris, il est resté bête, en plan.. et ça ne lui était jamais arrivé. Il a pourtant cru lire un brin d'admiration dans le regard de Vithàlys.. il a juste oublié d'y voir la crainte et la peur. Elle compte bien l'éviter, à présent.. et lui, évidemment, il veut mettre la main dessus. Non mais, c'est quoi ces manières ?

Erebeth B. Morgan

Ft Megan Fox
Mage
Rejoindre Le Pv
: « Vous ne devriez pas repousser le temps de la sorte.. » Voilà la phrase que Vithàlys aurait mieux fait de s'abstenir de prononcer. Pour qui se prenait donc cette gamine à peine sortie du berceau ? Enfin, ça, c'est ce que la Mage a pensé, au premier abord.. alors qu'elle se reluquait devant la vitre d'une boutique. « Il y a une ride, juste là.. » a ajouté la blonde, mettant la brune dans une colère sourde. Non, la vampire n'était pas dans sa bonne nuit, elle s'était avérée moqueuse, d'un humour déplacé, et Erebeth le lui aurait fait payer.. si seulement, en se retournant, elle avait trouvé la joue sur laquelle sa main avait la furieuse envie de tomber. Mais il n'y avait déjà plus personne. Comme à son habitude, miss Armyanski s'était volatilisée, reprenant sa route vers l'antre du Prince, ne laissant pas vraiment de traces derrière elle. Erebeth l'a cependant promis, si elle recroise cette petite irrespectueuse..

Raven T. Wilcox

Ft Scarlett Johansson
Mage
Rejoindre Le Pv
: La gentillesse et l'ouverture d'esprit de Raven s'est heurtée à l'aspect sauvage de Vithàlys. La Mage s'est intéressée à cet espèce de fantôme qui se promène en ville, elle l'a croisée plusieurs fois mais à peine avait-elle le temps de remarquer sa présence qu'il n'y avait déjà plus personne. Elle est finalement parvenue à discuter avec cette rouquine – parce qu'elle aime la dissimulation donc les déguisements – dont la méfiance était aussi grande que les tensions qu'elle dégageait. Après un peu d'insistance, la communication fut établie.. assez pour permettre d'en savoir un minimum l'une sur l'autre.. sauf que Vithà avait faim, autant dire que ça n'aidait pas. Prise d'une compassion étrange, Raven s'est décidée à lui prêter main forte, de son mieux, depuis, elles sont un peu comme des amies, et se voient.. régulièrement.. enfin aux yeux d'un vampire qui n'a pas trop la notion de temps.




Dernière édition par Shadow Voice le Jeu 24 Nov - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shadow Voice

Shadow Voice
Shadow Voice


Profil
░ Nombre de messages : 413

Perso'



MessageSujet: Re: ஏ •:. Vampires .:•ஏ Jeu 17 Nov - 17:24




István Miklós Báthory
©Shiya Ft Alexander Skarsgård Je suis libre



Etat Civil
Âge : 549 ans
Métier : Directeur du Loews Hotel
Orientation sexuelle : Hétérosexuel à tendance bi
Date de naissance : 23 Avril 1462
Origine : Hongrois (Transylvanien)
Signes particuliers A l’échelle de sa vie, il est arrivé il y a « peu de temps » aux Etats Unis, suite au deuxième conflit mondial. Il mesure 1m94, ce qui a de quoi impressionner. C’est un fana des vieux alcools, tout comme des vieux objets. Son existence fut mouvementée, il en est devenu assez cynique, et ultra résistant aux aléas pouvant le frapper. Il parle couramment le hongrois, ainsi que le polonais, le français, et bien sûr, l’anglais. Il est l’arrière grand-père de celle que l’on surnomme « la Comtesse sanglante », l’ancêtre de plusieurs princes de Transylvanie et d’un roi de Pologne. Il a de nombreux tatouages sur le corps.
Etat Surnaturel
Race : Vampire
Rang : Préfet de la Nouvelle Orléans
Alignement : Assez mauvais il faut le dire
Capacité Spéciale : Marionnettiste ; Pas besoin de ficelles, de tiges, de tringles ou de baguettes, juste de simples mots n’ayant besoin que d’être murmurés pour faire effet. C’est là un don redoutable, car assez cruel il faut l’avouer : la victime d’István demeure consciente de ce qui se passe, mais son corps ne répond plus. István impose ainsi sa volonté, en dirigeant sa marionnette jusqu’à parfois l’obliger à mettre fin à sa vie.
Faiblesses : Contrôler les mouvements d’une marionnette requiert beaucoup de force, et pour cela, István se doit de reprendre des forces après chaque longue séance de petit jeu de marionnette : comprenez qu’il faut en permanence avoir une réserve d’hémoglobine par loin. Cela demande également une maîtrise parfaite : se déconcentrer signifierait risquer d’amener sa victime à faire un geste trop brusque, et croyez le, n’importe qui est capable de se déboiter lui-même la tête. Il est donc moins attentif aux environs lorsqu’il use de son don, ce qui signifie qu’il est plus affaibli, un peu comme s’il avait ôté une plaque de son armure et s’exposait plus facilement aux coups.


Histoire


Il est assez paradoxal que les ouvrages d’histoire indiquent si peu de choses concernant István, alors que lorsqu’ils l’évoquent, ils multiplient les erreurs. Et ne comptez pas sur lui pour tout vous expliquer, ceci remonte à bien longtemps, et la complexité même de la situation vous perdrait. Après tout, les prénoms ont peu variés parmi ses descendants, entraînant donc confusions et anachronismes.
Ce qu’il acceptera de vous dire sur lui se résume en quelques lignes : il est né dans une famille noble hongroise en 1462 et, son père se prénommant comme lui, il est surtout connu sous son deuxième prénom, Miklós. Il épousa une jeune noble âgée de 13 ans à l’âge de 15 ans, et lui donna un fils, à qui il donna, on vous le donne en mille, le même prénom que lui ! Vous commencez à comprendre à quel point tout ça est compliqué ? Ne vous froissez pas les neurones, parce que vous êtes loin de la réelle complexité. Certains disent qu’István est mort en 1500, mais la réalité est toute autre. Il se rappelle parfaitement bien ce qui s’est passé pour lui cette nuit là, en 1495, mais comme pour un nombre conséquent de choses, il n’en parle que très peu. Ce qui importe, c’est de comprendre qu’il a connu l’expérience de l’étreinte à l’âge de 33 ans, son Sire étant une femme plus âgée que lui. En se replongeant dans cette période là de sa vie aujourd’hui, il peut dire qu’il a eut de la chance que ce soit elle : elle n’était pas comme les autres, elle lui a laissé la possibilité de demeurer près des siens pendant quelques années, à distance cependant. Ce n’était pas dur pour lui, sa position dans la société et les troubles qui perturbaient la région à cette époque lui permettaient de rester à une distance assez raisonnable mais pas trop éloignée pour pouvoir demeurer celui qu’il était jusque là, et caché sa nouvelle vraie nature. Mais il a fallu pour lui partir, et il simula sa mort en 1500, parce que c’était un chiffre rond, marquant, facile à retenir.
Enfin, partir … Il n’a jamais réellement quitté cette partie orientale de l’Europe, ce qui lui a permis de suivre assez bien l’évolution de ses descendants, à commencer par son fils qui devint voïvode de Transylvanie, puis par deux de ses petits fils, l’un et l’autre prenant la succession de leur père avant que le plus jeune des deux n’accède au trône de Pologne en 1576 sous le nom de István Báthory (oui, encore un István. Mais celle qui retint surtout son attention, ce fut son arrière petite fille, Erzsébet, ou Elisabeth si vous préférez. Fût un temps où ils étaient assez proches, sans qu’il ne lui révèle jamais qui il était. Il a de toute façon toujours eu la sensation qu’elle s’en doutait. Il a vécu pendant plus de quatre siècles en Europe, allant et venant, demeurant toujours attacher à sa région natale, particulièrement parce qu’il s’entendait bien avec le Prince de Buda. Privé de Sire au milieu du XVIIIe, il a vu l’Europe s’entredéchirer, et a même pris un malin plaisir à s’immiscer à sa façon dans les conflits, sans jamais se dévoiler, et en changeant de camp de tant à autres, sans jamais cependant non plus trahir ce qui lui restait d’idéaux. Le régime nazi n’a ainsi donc jamais eu sa faveur, et on lui doit le meurtre de nombreux nazis ayant eu la malchance de tomber entre ses crocs durant la nuit.
Il est arrivé aux Etats Unis « dans les bagages » (ou presque) des GI’s rentrant au pays après la Seconde Guerre mondiale, et n’a pas fait long feu avant d’arriver à la Nouvelle Orléans. Sa vie, son expérience et ses connaissances font de lui un vampire redoutable, et il a toujours l’air d’en savoir plus long que vous. Certains disent qu’il doit avoir des taupes partout, en tout cas, ce n’est sûrement pas ses congénères de la Nouvelle Orléans n’ayant rien à se reprocher qui vont s’en plaindre. Etre au service du Prince ne lui pose aucun problème, et finalement, il s’est pris au jeu du Requiem. En revanche, inutile d’implorer sa clémence, il n’en a aucune : si vous avez déconné, vous avez déconné, et il n’hésitera pas à vous trainer par la peau du cou jusque devant le Prince pour que vous soyez jugé, même si pour ça il est obligé de vous éventrer et de vous lier pieds et poings avec votre intestin grêle.



Ce que je pense de..



Humains


Je ne me rappelles plus ce que c’est que d’être humain, et pour moi, ce ne sont que des réservoirs d’hémoglobine sur pattes. Cependant, si j’aime jouer avec la nourriture, je sais aussi la préserver. Parfois, les temps sont rudes, et puis, gâcher, ça ne se fait pas …

Exterminateurs


Rien que leur appellation, ça veut tout dire de leurs prétentions bien arrogantes … Pour l’instant, ils me semblent aussi peu menaçants qu’une brise de vent, mais je sais qu’il ne faut jamais sous estimer ses ennemis, car prétendre les voir inoffensifs pour toujours, c’est se mettre dans la panade par la suite par excès de fierté.

Mages


Le cou d’un mage, ça se craque aussi bien que le cou de n’importe qui d’autre, alors, qu’ils ne me cherchent pas trop et ne tentent pas trop de prendre une quelconque place primordiale où que ce soit, à moins qu’ils veulent goûter de quel bois je me chauffe. Je viens de l’Est, mais croyez moi, je sais faire circuler le sang !

Changelins


Il paraît qu’elles sont exquises, il faut voir. Je sais que les femmes ne sont pas à sous estimer, surtout parce qu’elles sauront toujours où frapper pour faire mal. Je plains juste les hommes changelins, ça doit pas être facile tous les jours !

Loups-Garous


On m’a dit de ne pas leur demander d’aller se coucher au panier, alors, je m’abstiens. Cependant, je ne me gêne jamais pour faire deux trois pointes d’humour de ci de là sur eux. Ils le prennent bien, enfin, je crois, mais de toute façon, s’ils ne connaissent pas mon humour cynique, c’est à eux de se mettre au pas, pas à moi./div>

Requiem


J’ai été un dirigeant moi aussi autrefois, je sais combien certaines décisions sont lourdes de conséquence, et déstabilisent, mais qu’il faut tout de même les prendre. J’aurais probablement agi pareil, enfin, tout dépend. Disons que je n’aurais sans doute pas pris l’exact même chemin, mais le résultat final aurait été à peu de choses près identique.



Mes Liens



Athenahys V. Nightingale

Ft Minka Kelly
Changelin
Rejoindre Le Pv
: La jeune femme avait rendez vous avec l’un des responsables du Loews Hotel pour organiser un congrès de chirurgiens plastiques, sauf qu’elle s’est trompée de porte, et a fini dans le bureau d’István. Et le moins que l’on puisse dire, c’était qu’elle ne s’attendait pas à se retrouver nez à nez avec un homme comme lui, torse nu qui plus est, tout ça parce qu’il avait tâché sa chemise et en enfilait une autre, et que, techniquement, personne ne devait venir le déranger dans son bureau sans avoir rendez vous, ou au moins pris la peine de frapper avant d’entrer. Loin de rougir et de se confondre en excuse, elle l’a traité de pervers et l’a menacé de s’en plaindre au directeur de l’hôtel, loin de se douter de l’incident expliquant tout, et du fait qu’elle avait justement face à elle le directeur du Loews. Il s’est pris au jeu de la provocation, et en fin de compte, elle a fini par quitter les lieux de longues minutes plus tard sans avoir parlé de la proposition de location de salle qui l’amenait là. Mais elle avait tout de même réussi à lui piquer discrètement une carte de visite sur le bureau. De ce fait, elle avait son numéro, de ce fait, ils se sont revus, et pas que pour parler travail, loin de là même. Ils ont déjà couché plusieurs fois ensemble, et refusent obstinément de se renseigner moins superficiellement sur qui ils sont respectivement. Après tout, c’est juste du sexe pour du sexe, n’est-ce pas ? Ils ne voient en tout ça que comme ça pour le moment.

Ciara A. Ó Mordha

Ft Kate Beckinsale
Vampire
Rejoindre Le Pv
: Le préfet de la nouvelle Orléans et l'Archonte étaient destinés a se rencontrer, c'était inévitable. Pire encore, István et Ciara ont deux caractères fortement semblables. Dès leur première rencontre, le courant est immédiatement passé. Entre sens du devoir et pseudo-séduction, l'un et l'autre ont appris à faire connaissance. Cependant, István n'est pas sans ignorer que Ciara est l'infante du Prince, de ce fait, il n'ose pas faire un pas en avant vers la Vampire, de peur de subir la colère - très rare mais dévastatrice - d'Angelus qui semble avoir un instinct de protection sur développé quand il s'agit de la Vampire, pire encore, il est excessivement possessif, ce que ne comprend pas István, pourtant, il l'accepte. Avouons que le préfet craint de perdre sa place pour une aventure incertaine, le caractère de sa congénère étant relativement énigmatique. Ciara, de son côté, semble d'avantage le considérer comme un ami qu'autre chose. Elle l'apprécie réellement cherchant souvent sa compagnie, elle sait qu'avec lui, elle peut aisément parler de son rôle sans risquer quoique ce soit. Il n'est pas rare que l'un et l'autre s'entraide, cependant une chose intrigue fortement István, il n'a jamais vu sourire Ciara, et ce n'est pas faute d'avoir essayé de briser la glace.

Galwëyn S. Grimm

Ft Matthew Bomer
Mage
Rejoindre Le Pv
: Galwëyn ne veut surtout pas d’embrouilles, mais le pouvoir passe par le contrôle, et le contrôle passe par ceux qui tiennent les rennes. Les vampires, il les admire, mais sait très bien qu’en être un est une Damnation plus qu’une bénédiction, et en tant que Mage, il préfère largement sa situation à celle des Non-Vivants. Alors, quand il a eut l’opportunité d’en avoir un dans la poche, il ne s’est pas fait prier. Un jour, il se retrouva avec les papiers de compte du groupe Loews hotel, depuis le Requiem, tout le monde est au courant que le directeur est un suceur de sang, charismatique et influent. Galwëyn eut alors pour idée de falsifier les comptes du groupe hôtelier pour avoir un moyen de pression sur Istvàn et ainsi l’avoir dans la poche pour entrer dans la Sphère vampirique. Pourquoi ? Et bien parce qu’il veut tout voyons, ce n’est pas bien compliqué, et toucher le préfet lui permettra de toucher ceux d’au-dessus ensuite. Ce fut de cette manière que les deux hommes se rencontrèrent.. Et qu’Istvàn se retrouva dans une situation plus que merdique - passez moi l’expression. Galwëyn le menaça de dire aux journalistes que des vampires s’amusaient à se nourrir sur des innocents dans certaines chambres « cachées » de l’hôtel. Inventant cette histoire, le Mage ne se doutait pas que tout était en vérité, vrai. Ce qu’il voulait ? Qu’Istvàn tue l’Oracle, lui permettant par la suite d’avoir sa chance pour prendre sa place.. Le Vampire accepta, sans pour autant dire qu’il n’oserait pas s’approcher de Cleveland, il fait durer l’attente du meurtre tant qu’il le peut, et se débrouillera pour mettre ce Mage arrogant à genoux dès que la première occasion se présentera.

Echo L. Silverstone

Ft Ashley Greene
Exterminateur
Rejoindre Le Pv
: Echo a une peur bleue des Vampires, alors quand elle en croisa un qui sortait du magasin de son frère, cela renforça vraiment ses sentiments sur ces derniers. D’accord, Istvàn est un vampire ultra sexy, mais c’est-ce qui le rend dangereux non ? Il lui a lâché un sourire, un bête sourire, et Echo.. S’est barrée en courant et en hurlant. La classe pour un Exterminateur dites-vous ? Si cela s’était arrêté à là, aucun soucis, mais un soir tandis qu’elle rentrait chez elle, elle fut attaquée par une chose qu’elle n’avait jamais vu.. Mais alors jamais : Une immense araignée qui sortait d’on-ne-sait-où. Echo apprit à revoir les priorités de ses peurs : Une araignée d’ombre, c’est encore plus effrayant qu’un vampire, surtout que la chance avait voulu qu’Istvàn passe par là en voiture.. Il ne réfléchit pas, sortit et défonça le gros machin sous les yeux horrifiés de l’Exterminateur. Elle lui doit la vie, oui, bon, elle veut bien l’admettre.. Comme elle veut bien admettre aussi qu’il n’est pas si effrayant que ça si elle ne se met pas en vision ultra-sensoriel des Exterminateurs. En gros, elle lui en doit une, le genre de chose que n’oublie pas un vampire.

Azraël C. Silverstone

Ft Chace Crawford
Exterminateur
Rejoindre Le Pv
: Un homme tel que Raël est incontournable pour les créatures surnaturelles, c’est pour cette raison qu’Istvàn le connait très bien. Le vampire va souvent au-delà de ce qu’il est censé faire, mais cela ne semble pas déranger le Prince, alors il se permet d’aller souvent chercher des informations auprès de Raël. Les deux hommes s’entendent plutôt bien, et apprécient de passer du temps ensemble, Raël a toujours un scoop pour Istvàn, qui en échange, protège son magasin au Marché Surnaturel en le faisant surveiller par quelques vampires. En gros, chacun gagne au change. Istvàn ne trahira sûrement jamais Raël, comme l’Exterminateur ne trahira pas le Préfet, sûrement a-t-il bien trop peur d’avoir les Vampires sur le dos.


................................................



Dernière édition par Shadow Voice le Jeu 12 Jan - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shadow Voice

Shadow Voice
Shadow Voice


Profil
░ Nombre de messages : 413

Perso'



MessageSujet: Re: ஏ •:. Vampires .:•ஏ Ven 18 Nov - 20:59




Midnight Jayne Monroe
©Cyrine Ft Eliza Dushku Je suis prise



Etat Civil
Âge : 148 ans.
Métier : Propriétaire d'une galerie d'art.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Date de naissance : 21 Décembre 1864.
Origine : Anglaise.
Signes particuliers Midnight possède le tatouage d'un aigle aux ailes déployées entre ses deux omoplates. Elle est également et surtout l'héritière des traditions de Jack l’Éventreur. Grandement maniaque, elle ne laisse rien au hasard.
Etat Surnaturel
Race : Vampire.
Rang : //
Alignement : Mauvais.
Capacité Spéciale : Télékinésie ; Midnight a la capacité de faire bouger les objets par la pensée. Cependant le poids de ces derniers ne doit jamais excéder le sien.
Faiblesses : Tout doit toujours aller dans le sens de la Vampire sous peine de la faire rentrer dans une colère dévastatrice. Son attrait morbide pour les prostituées lui vient de Jack l’Éventreur et de son histoire. Lorsqu'elle en voit une, elle se sent irrémédiablement pousser l'envie de la tuer de la plus horrible des manières.


Histoire


Héritière d'une tradition macabre, Midnight est un peu le Jack l'Éventreur au féminin des temps modernes. Qui est au courant ? Personne.. Hormis ses victimes, mais elles sont déjà mortes.

Née d'un père inconnu et d'une mère prostituée à Londres, dans le quartier de Whitechapel, la jeune Midnight n'a jamais connu d'autres horizons que les rues insalubres de la ville pavée et l'absence d'avenir que sa mère orchestrait pour elle. Son adolescence fût bercée par le méprit de sa génitrice, qui la haïssait plus que tout. La jeune enfant compris alors rapidement qu'elle était une enfant qui n'avait jamais été pas désiré, fruit d'une union vulgaire. Alors qu'elle refusait de prendre la voie de sa mère, la jeune fille y fut tout de même contrainte sous peine de se faire jeter dehors. Cultivant dès lors une haine viscérale pour les prostituées, elle la laissa enfler jusqu'à.. Ses 22 ans.

Le 31 aout 1888, Whitechapel, une ombre passe, boitant, laissant dans son sillage un corps ensanglanté, mutilé comme pourrait le faire une bête. Midnight fût le seul témoin de toute la scène, cachée parmi les ombres. Paradoxalement, aucune crainte ne l'habitat, il n'y avait que cette fascination macabre, cette envie d'en apprendre plus qui la rongeait. Alors, elle se mit à suivre cet homme, arrivant finalement chez lui. Avec un aplomb hors du commun, elle se présenta à lui, lui expliquant ce qu'elle avait vu, les raisons qui l'avait mené à lui. Partageant un dédain pour les prostituées, une aversion pour ces femmes, il finit par la prendre sous son aile. A chacun des meurtres, elle fut présente, l'observant, cultivant une admiration qui ne fit qu'accroitre son mépris pour la condition des femmes de peu de vertu.

Et puis, il y eut la dernière, non pas celle qui était connue, mais une autre, sa mère. Jack lui offrit la possibilité de commettre son crime. Moment d'extase hors du commun, elle découvrit toute l'ampleur d'un art qui allait la poursuivre pendant toute son existence. Son " Mentor " disparut par la suite et d'une manière plus que suspect et la jeune femme décida de gagner l'Amérique afin de perpétuer sa mémoire, Londres était devenu trop dangereux.

Arrivant en 1891 en Amérique, Midnight apprit très rapidement à se fondre dans la masse, perpétuant la tradition de Jack l'Éventreur. Puis finalement, elle tomba sur une femme qu'elle ne parvint pas à tuer comme bon lui semblait. Pensant d'abord qu'il s'agissait d'une prostituée, c'était là, la plus grosse erreur de sa vie, et la dernière.. Elle venait de rencontrer son futur Sire.

Amyanka était son nom, elle était belle, elle pouvait être ce qu'elle voulait, comme elle voulait. Grande dame un jour, elle se faisait comédienne le lendemain. Midnight apprit d'elle l'art de la finesse et de la manipulation alors qu'elle subit l'étreinte quelques années après. Restant aux côtés de son Sire, elle ne partagea cependant jamais l'entièreté de son secret avec elle. Elle ne se résolut qu'à lui montrer sa fascination morbide pour le crime, résultant d'une haine viscérale de celle qui l'avait mise au monde. Mais Jack l'Éventreur n'entrait jamais dans son récit.

En tant que Vampire, elle finit par prendre son indépendance, seule, elle parcourut l'Amérique, ce qui l'amena, il y a une dizaine d'années à la Nouvelle-Orléans. L'avantage des temps modernes ? La disparition de prostituée n'affecte pas grand monde, du moins, c'est ce que pense Midnight.. Car, elle n'a jamais arrêté. Ces massacres sont sa passion.



Ce que je pense de..



Humains


Ils sont.. Rafraichissants, en particulier les prostituées, je les apprécie tout particulièrement. Oui, c'est une vieille histoire.

Exterminateurs


Avec eux, je pourrais presque faire une exception à mes règles. En fait.. Non, je n'en serais pas capable.

Mages


Je serais curieuse d'en croiser un ou deux, je suis sûre qu'ils ont beaucoup de choses intéressantes à dire.

Changelins


Ils attisent ma curiosité, mais sans plus.

Loups-Garous


Qu'ils sont adorables.. Non, honnêtement, hormis les vampires, ce sont les créatures que j'apprécie le plus.

Requiem


Annoncer que les loups sont au milieux des moutons, c'est une idée intéressantes. A voir comment les choses vont tourner.



Mes Liens



Elijah G. Sorensen

Ft Gaspard Ulliel
Loup Garou
Rejoindre Le Pv
: Quand un Loup Garou rencontre une Vampire, on pourrait s'attendre à ce que cela fasse des étincelles, surtout avec le caractère d'Elijah et de Midnight. Chacun semble avoir sa faiblesse, le sang est ce qui est capable de les faire chavirer. Entre obsession d'une normalité impossible à retrouver et la soif macabre, l'un et l'autre n'était décidément pas fait pour se rencontrer. Pourtant Midnight est celle qui est capable d'éveiller les pires instincts chez le Lycan. Autant semble-t-elle jouer l'innocente et changer ses actes en intention louable, autant, connait-elle réellement le potentiel destructeur de l'ancien prêtre. La Vampire voit en Elijah un partenaire de jeu qui a encore besoin de s'ouvrir au sang. Le Loup garou, quant à lui, voit en Midnight une véritable amie, une amie dont il ne peut pas se passer, il est le gardien de ses pensées, de ses envies. Surement a-t-il développé avec le temps une attirance involontaire pour Midnight, surement est-ce pour cela qu'il ne parvient pas à se détacher d'elle, même s'il reconnait bien volontiers son influence néfaste sur elle. A force d'essayer, il est plus que probable que Midnight parvienne à faire sombrer son ami, et avouons que c'est ce qu'elle souhaite, plus que tout. De plus, au cours d'une discussion, Midnight a parlé d'une femme aux allures de prostituée qu'elle semblait haïr plus que tout, le Lycan ignore qu'elle parle de Darleane, cette fille qu'il essaie vainement de sauver.

Tristán J. Blackwell

Ft Paul Wesley
Changelin
Rejoindre Le Pv
: Tristan est ce peintre talentueux qui offre une véritable opportunité à Midnight de faire connaitre sa Galerie. Ils se sont rencontrés de manière très officielle, Tristan n’a pas eu d’autres choix que d’accepter de vendre ses toiles chez la Vampire. Cependant, il ne peut s’empêcher de ressentir un malaise aux côtés de la jeune femme. Il ignore qu’elle est une vampire, comme elle peut ignorer qu’il est un changelin, cependant, cela n’a pas empêché Midnight de voir en Tristan un jeune homme attrayant, que ce soit de manière personnelle comme personnelle. L’attraction est une chose inévitable, il n’est pas rare qu’elle tente de s’approcher de lui, de lui lancer quelques perches pour qu’ils cessent de la voir comme un objet de travail. Même si le Changelin n’est pas sans remarquer l’attitude significative de la Vampire, il préfère fermer les yeux. Cependant, arrivera un moment où Midnight perdra patience, il le sait et surtout.. Elle le sait. Lorsqu’elle trouve un jeune homme à son gout, elle ferait tout pour le posséder.

Darleane L. Roosevelt

Ft Amber Heard
Exterminateur
Rejoindre Le Pv
: Darleane, elle n’est pas une prostituée mais une danseuse de Lap Dance, enfin une étudiante aussi, mais ce n’est pas le but du lien avec Midnight. La Vampire, un peu dérangée, accordons-le, tournait autour du Bar/dancing où bossait Darleane, histoire de voir s’il y avait quelques bonnes femmes à découper. Quatre heures du matin, l’heure du crime, l’heure de sa rencontre avec Darleane qui venait de finir de travailler, la jeune femme, peu vêtue, attendait tranquillement son taxi. Midnight trouva donc sa cible, l’accostant pour lui proposer de la ramener chez elle.. Bon, la Vampire était une femme, alors pourquoi s’en méfier ? Darleane la suivit, Midnight ayant signifié que sa voiture était de l’autre côté, et qu’il fallait donc faire le tour du pâté de maison. Il faisait nuit, et tandis que Darleane marchait devant son « bienfaiteur », cette dernière lui sauta à la gorge.. Manque de bol pour Midnight, la peur activa le pouvoir de Darleane doublement, en plus de lui pomper de son énergie vitale quand Midnight la tint par la gorge, elle lui vola sa télékinésie pour lui envoyer une benne à ordure en pleine poire. Choquée, Darleane se barra en courant.. Laissant la vampire déboussolée et écrasée entre le mur et la benne. Midnight s’est jurée de retrouver cette petite garce pour l’ouvrir en deux, déjà parce qu’elle est toujours autant persuadée que la blonde fait payer des services aux hommes, et en plus parce que son égo fut touché un peu trop profondément.

Siwan T. Kennedy

Ft Sarah Michelle Gellar
Vampire
Rejoindre Le Pv
: Siwan essaie de ratraper ses erreurs auprès du Prince, et pour se faire, elle a trouvé comme moyen de surveiller les Vampires qui sont présents en villes depuis moins de 5 ans. Dans sa liste se trouve Midnight, une vampire qu’elle a finis par placer tout en haut de ses priorités. En effet, Siwan pense que Midnight cache quelque chose, et elle l’a même fait suivre une fois ou deux. Elle sait que la Vampire se balade dans des endroits peu recommandables, surveille et cherche quelque chose sans savoir quoi. Siwan est donc persuadée que Midnight serait son salut, si elle arrive à prouver qu’elle n’est pas dans les règles, on lui donnerait les honneurs et son rang de Héraut ne lui serait pas retiré. Cependant, elle n’y est pas encore arrivé. Quant à Midnight, elle sait qu’elle est sous surveillance, elle le sent, tout simplement, et évite au possible de faire des conneries.. Elle n’a pas vraiment envie de perdre la tête.

Mailys E. Nightingale

Ft Nina Dobrev
Changelin
Rejoindre Le Pv
: Midnight est une des seules personnes ayant vu la part la plus obscure de Mailys. En effet, elles se sont rencontrées alors que la Nightingale était en pleine crise identitaire, décidée à profiter de la vie et à oublier qui elle était. Intriguée, Midnight suivit cette jeune femme et fit par la suite sa connaissance, l'appréciant réellement, mais ne se doutant pas qu'il ne s'agissait que d'un état temporaire. En effet, le lendemain, quand elle rencontra à nouveau le Changelin, elle se retrouva confrontée à une personne totalement différente. Pensant alors que Mailys possédait une jumelle, elle cherche encore cette jeune femme haute en couleur pour passer d'avantage de temps avec elle. Seulement, quand la vampire découvrira que finalement, ces deux jeunes femmes sont une seule et même personne, surement voudra-t-elle faire ressurgir de manière permanente cette jeune femme bien plus intéressante qu'une enfant sérieuse. Quand à Mailys, elle semble effrayée par sa propre personne, et encore plus par Midnight, simplement parce qu'elle apprécie une partie d'elle qu'elle préférerait garder secrète..



Dernière édition par Shadow Voice le Mer 14 Déc - 9:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shadow Voice

Shadow Voice
Shadow Voice


Profil
░ Nombre de messages : 413

Perso'



MessageSujet: Re: ஏ •:. Vampires .:•ஏ Sam 19 Nov - 14:24




Siwan Talya Kennedy
©VoxPopuli Ft Sarah Michelle Gellar Je suis libre



Etat Civil
Âge : 614 ans
Métier : A voir
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Date de naissance : 24 Décembre 1397
Origine : Galloise
Signes particuliers Elle est née d’un père écossais et d’une mère galloise. Son père, en épousant sa mère, est devenu lord d’une des Marches galloises. Elle parle couramment gallois, moderne comme ancien. Fût un temps où Siwan avait une sœur jumelle. Son parcours est assez peu courant, elle s’en sert comme d’une force pour avancer, même si elle n’a pas encore fait totalement la paix avec son passé. Elle a déjà manqué de mourir par manque de sang ingéré.
Etat Surnaturel
Race : Vampire
Rang : Hérault sous surveillance.
Alignement : Parfaitement neutre
Capacité Spéciale : Maîtresse des souvenirs ; Siwan est en mesure de matérialiser devant vous vos meilleurs comme vos pires souvenirs. C’est comme si elle avait un accès direct à toutes ces choses que vous avez vécu et que vous refoulez, qui vous effraient, parce qu’elles se rapportent à des éléments de votre passé dont vous n'êtes pas fier, qui vous font encore souffrir aujourd'hui, ou qui vous ont marqué à jamais. Et cligner des yeux ne fera pas disparaitre ce que Siwan a crée … En revanche, elle peut aussi recréer ce qui vous a rendu heureux, mais c'est là un privilège qu'elle réserve à ceux qu'elle apprécie, et dont elle use avec parcimonie, car souvent, cela contraste trop durement avec la réalité présente.
Faiblesses : Vivre au milieu des souvenirs est plus qu’éprouvant. Ses propres souvenirs, ses propres tragédies viennent envahir son existence, sans qu’elle ne puisse toujours avoir un contrôle sur ces apparitions involontaires et non souhaitées. Et lorsque l’on sait ce qu’elle a vécu, il y a de quoi trembler, et dans cette configuration là, c’est elle qui morfle, d'autant plus qu'elle est quasiment incapable de matérialiser volontairement ou non ses moments de bonheur passés.


Histoire


Si les parents de Siwan avaient été de fervents chrétiens, ils auraient vu dans la date de naissance de leurs filles un signe du destin. Ce qu’ils préférèrent voir comme un signe du destin, c’était cette naissance tant attendue, ou plutôt, ces naissances, car Siwan n’est pas arrivée seule dans la vie de ses parents, il y avait sa sœur jumelle aussi, Branwen. Voyez-vous, leurs parents avaient déjà eu des enfants, 4 fils pour être précis, mais jamais de filles, et ils avaient essayé, en vain, de concevoir un autre enfant pendant près de 17 ans. Celui qui était le plus heureux, dans tout ça, c’était Cieran, leur fils aîné.
L’existence que mena Siwan durant les premières années de vie avait tout de quasi idyllique : son père, bien que d’origine écossaise, était l’un des lords des Marches galloises qui demeuraient encore assez indépendantes du pouvoir de la Couronne d’Angleterre. Siwan grandissait vite et bien, promettant d’être une magnifique jeune fille. Et puis, soudain, le malheur s’abattit sur la famille : le patriarche Kennedy perdit la vie au combat, et Cieran, le fils aîné, ne revint pas de ce même combat, bien que son corps ne fût jamais retrouvé. Siwan et Branwen n’avaient que 7 ans lorsque tout ceci se produisit, et elle craignait tant pour sa mère, qui se mourrait de chagrin, alors que le plus âgé des frères qui lui restait prenait dans une logique héréditaire la suite de leur père à la tête de leur Marche, à 23 ans.
Entrée dans la fleur de l’âge, par logique dynastique, Siwan épousa un noble gallois, à 16 ans. Elle en était folle amoureuse, et on ne put donc que se féliciter que ce mariage de raison ait muté en mariage d’amour. Mais malgré tout le bonheur que lui apportaient son époux et leurs six enfants, la jeune femme sentait que quelque chose lui manquait, ou plutôt, qu’elle manquait quelque chose, un détail, quelque chose capable de changer radicalement sa perception de la vie. Et ce détail prit vie sous ses yeux, une première fois lorsqu’elle commença à tousser de plus en plus, puis lorsqu’une incursion anglaise mit à feu et à sang le fief de la Marche de son époux, histoire de rappeler qui était le maître, et ce même indirectement. Elle fut jugée trop malade pour représenter une menace périlleuse, on lui laissa donc la vie sauve. Et effectivement, son état de santé empirait. C’est alors que lui réapparu Cieran, et qu’il la délivra de la mort qui s’annonçait pour elle. Parce qu’il avait été ramassé sur le champ de bataille, mourant, par un vampire n’ayant pas fait une BA depuis longtemps, il lui fit connaître ce que lui avait connu 18 ans plus tôt. Parce qu’il n’y avait pas d’autre moyen pour elle d’être sauvée, elle connut l’Etreinte.

La vie de vampire fut une réelle escapade pour elle, elle à qui la vie avait arraché son époux et ses enfants. Elle appréciait pouvoir prendre de la distance sur tout ça, pouvoir ne plus se sentir autant concernée. Sa nouvelle existence lui promettait mille fois plus, le choix était vite fait. Et effectivement, elle obtint mille fois plus. Son frère et elle furent parmi les premiers émigrés sur le Nouveau Continent, parmi les premiers vampires présents sur ce nouveau territoire aussi. Et pour ça, Cieran finit par obtenir le titre de Prince de la Nouvelle Angleterre. Siwan resta à ses côtés, devant logiquement son Hérault : elle veillait jalousement sur lui. Et aujourd’hui, elle se dit encore qu’elle aurait dû encore plus veiller sur lui. Au début du XXe, elle commit l’erreur de s’éprendre d’un vampire. Il n’y a rien de mal à ça direz vous. Sauf que lui avait d’autres desseins en tête que de s’éprendre de la sœur de son Prince. Tous lui faisaient confiance, tous eurent tord, et cela les mena à la perte de leur Prince, lâchement décapité au moment où il ne s’y attendait pas. Le sort qui fut réservé au scélérat fut sans appel : la Vraie mort, si bien que personne ne connait encore aujourd’hui les réels motifs de cet assassinat. Siwan ne s’en remit que très difficilement, manquant même de « mourir » en refusant de s’alimenter en hémoglobine, et décida de couper toute relation avec les siens pendant très longtemps, se réfugiant à l’autre bout du pays pour épancher sa peine. Aujourd’hui, toute cette histoire lui semble encore tellement fraîche, et d’une certaine façon, ça l’est. Elle n’en parle que très rarement, et à de très rares personnes, parce que ce sent encore coupable.



Ce que je pense de..



Humains


Ils sont les créatures majoritaires sur cette terre, mais cela ne fera jamais d’eux la force dominatrice, quoi qu’ils pensent, quoi qu’ils tentent. J’éprouve une relative froideur à leur égard, ils nous nourrissent, rien de plus, rien de moins.

Exterminateurs


Je les déteste, purement et simplement. Les exterminations ont coûté tant au miens il y a longtemps, je m’en souviens, ça marque au fer chauffé à blanc, vous comprenez. Certes, ils n’ont rien à voir avec ça, mais pour moins, c’est du pareil au même.

Mages


C’est amusant comme ils pensent être la raison et la logique incarnées … Leur vie a dû être bien calme et pacifiée comparée à la mienne, parce que je ne tires pas exactement les mêmes conclusions qu’eux voyez vous …

Changelins


Je me méfies des mythes, parce qu’en général, ils sont toujours embellis à dessein. Mais je dois avouer que je suis intriguée par tout ce qu’elles sont, par leur système de fonctionnement aussi. Comment un monarque peut veiller à distance sur les siens ?

Loups-Garous


Parfois, j’ai la sensation que leur relative sagesse pourrait être comparée à la mienne, parfois, je trouve juste qu’ils sont trop différents pour que l’on s’entende. Les respecter et les considérer comme des alliés ne me posent aucun problème cependant, même si, dans mon esprit, nous sommes deux entités différentes et nous le demeurerons à jamais.

Requiem


Le moindre traité visant à pacifier des relations m’interpelle, m’intéresse et me convient. Des morts inutiles peuvent être éviter, mais dans le même temps, il faut se tenir sur ses gardes, certains humains ont des mentalités bien extrêmistes …



Mes Liens



Angelus L. Marsden

Ft Jared Leto
Vampire
Rejoindre Le Pv
: Siwan est un Héraut sous surveillance, en effet, le Prince l’a mis en probation, son instabilité dans sa tache s’est faites remarquée à plusieurs reprises. Elle s’est trompée dans des lois à faire passer et connaître, elle a oublié d’aller à certains rendez-vous avec la Meute de la Nouvelle-Orléans. Ces différents « oublis » ont fait grand vent et a mis Angelus dans une colère noire, ce qui est rare de la part du Prince. Il a bien failli lui couper la tête une fois ou deux, ce qui a engendré une crainte terrible de la part de Siwan et réveillé des souvenirs encore bien trop frais. Elle chercha des excuses pour expliquer son comportement et promis au Prince de ne plus jamais faire d’erreurs quant à son travail d’Héraut mais craint de plus en plus de le perdre, ce qui signifierait sombrer un peu plus dans la solitude.

Erebeth B.Morgan

Ft Megan Fox
Mage
Rejoindre Le Pv
: Erebeth est au courant depuis longtemps que son cher Julian est l’Oracle de la Nouvelle-Orléans, et apprêtée comme jamais, elle s’était décidée à aller le voir, une nuit, pour lui faire un coucou. Siwan, quant à elle, en qualité d’Héraut, fut envoyée par le Prince pour discuter avec l’Oracle, soit, les relations entre Vampires et Mages sont extrêmement tendues, mais ce n’est pas une raison pour tuer un Vampire dans sa ville. Donc, nous avons une Erebeth qui s’apprêtait à arriver à la demeure de Julian, et une Siwan qui allait faire de même. La même nuit, la même heure, et on se croise. Souriante, Erebeth se présenta, détestant les Vampires par-dessus tout et Siwan lui signifia qu’elle était là officiellement pour discuter avec l’Oracle.. Erebeth vit là une opportunité à prendre, elle raconta à Siwan qu’elle était le bras droit de l’Oracle, et qu’elle lui passerait les informations sans aucun problème. Siwan la crut, elle avait autre chose à faire de toute manière, alors elle passa l’information à Erebeth : Si les Mages ne se tenaient pas à carreau, les Vampires riposteraient.. Puis elle s’en alla. Vous croyez qu’Erebeth a passé le message à Julian ? Non, elle a tourné les talons et s’en est allé.
Depuis lors, quand Siwan doit parler aux Mages, elle le fait par l’intermédiaire d’Erebeth, sans savoir une seule seconde que cette dernière n’a aucun contact avec l’Oracle, et qu’elle ne passe aucun message.

Clare E. Di Lorentis

Ft Olivia Wilde
Loup-Garou
Rejoindre Le Pv
: Clare a vu Erebeth discuter avec Siwan qu’elle connait être le Héraut du Prince, surprise par le fait de les avoir vu ensemble, elle a attendu qu’elles se séparent pour accaparer l’attention de Siwan. Elle lui posa d’abord toute sorte de questions : de qui était-elle amoureuse ? Pourquoi avait-elle besoin de potions de Mage ? Siwan fut relativement surprise par les demandes de Clare et l’arrêta net, expliquant que c’était une histoire entre les Vampires et les Mages, que les Lycans n’étaient pas concernés. Clare ne comprit pas le lien entre les deux femmes, et après une autre longue discussion, se rendit compte qu’Erebeth semblait jouer sur deux tableaux : Soit elle était vraiment le bras droit de l’Oracle, soit, elle était entrain de mener Siwan par les deux bouts. Préférant garder le silence, elle s’interposera si jamais cette association viendrait à devenir plus dangereuse pour les Vampires, elle sait très bien où se trouvent ses intérêts, et même si elle s’entend bien avec Erebeth, elle se doute que la Mage cache quelques cartes dans son chapeau.

Midnight J. Monroe

Ft Eliza Dushku
Vampire
Rejoindre Le Pv
: Siwan essaie de rattraper ses erreurs auprès du Prince, et pour se faire, elle a trouvé comme moyen de surveiller les Vampires qui sont présents en ville depuis moins de 5 ans. Dans sa liste se trouve Midnight, une vampire qu’elle a finis par placer tout en haut de ses priorités. En effet, Siwan pense que Midnight cache quelque chose, et elle l’a même fait suivre une fois ou deux. Elle sait que la Vampire se balade dans des endroits peu recommandables, surveille et cherche quelque chose sans savoir quoi. Siwan est donc persuadée que Midnight serait son salut, si elle arrive à prouver qu’elle n’est pas dans les règles, on lui donnerait les honneurs et son rang de Héraut ne lui serait pas retiré. Cependant, elle n’y est pas encore arrivé. Quant à Midnight, elle sait qu’elle est sous surveillance, elle le sent, tout simplement, et évite au possible de faire des conneries.. Elle n’a pas vraiment envie de perdre la tête.

Blanche O. Everleigh

Ft Dianna Agron
Vampire
Rejoindre Le Pv
: La pauvre Siwan n’a pas de chance, elle n’en a jamais eu. Sa vie n’a été que sang, douleur et difficulté, et ce n’est pas encore terminé. Alors qu’elle essaie de garder sa place, elle se retrouve prise en grippe par une autre vampire : Blanche. Évidemment Siwan est au courant que Blanche tente de plus en plus de la piéger, et le Héraut se doute que c’est pour mieux l’évincer.. Elle n’est pas bête, elle a très bien compris que certains lorgnaient sur sa place. Pourtant, si elle a réussi à s’échapper de situations difficiles, ce n’est pas pour baisser les bras maintenant. Blanche veut lui détacher la tête des épaules ? Siwan se battra jusqu’au bout. Elle sait qu’elle mérite cette place qui est sienne et ne la laissera à personne d’autre. Quant à Blanche, elle ne compte pas non plus abandonner, ambitieuse, elle aimerait réussir à prendre cette place de Héraut qui la mettrait dans une position parfaite, une position grandement avantageuse.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Profil

Perso'



MessageSujet: Re: ஏ •:. Vampires .:•ஏ Aujourd'hui à 3:57


Revenir en haut Aller en bas
 

ஏ •:. Vampires .:•ஏ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Les Vampires
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis
» Les Vampires
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM V.2 ◑  :: 
♦•.Don't Be Afraid.•♦♦•.Don't Be Afraid.•♦
 :: 
Postes Vacants
-



Voir la Carte
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Vampire