FORUM FERME ! VOUS POUVEZ NOUS RETROUVER SUR
AES . SIDHE






Partagez | 

 

 ஏ •:. Loups-Garous .:•ஏ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Shadow Voice

Shadow Voice
Shadow Voice


Profil
░ Nombre de messages : 413

Perso'



MessageSujet: ஏ •:. Loups-Garous .:•ஏ Dim 16 Oct - 16:51


Les Postes Vacants Loups-Garous





Les avatars sont négociables, si vous voulez le changer ou en discuter, il suffit pour cela d'envoyer un Mp à Odalynn, et uniquement à elle.
Si besoin de changer quoique ce soit dans un pv, tel que le nom ou autre, tout le Staff pourra y répondre.

Thomas Dekker » Keith R. Moore **
Gaspard Ulliel » Elijah G. Sorensen **
Jared Padalecki » Caïn E. Ackerley **
Joseph Morgan » Sevastian A. Korolenko **
Olivia Wilde » Clare É. Di Laurentis **
Phoebe Tonkin » Lux A. Carthaigh **
Doutzen Kroes » Sloan K. Hemingway **
Lara Jade » Melycendre P. McAsthon **


Dernière édition par Shadow Voice le Jeu 17 Nov - 17:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shadow Voice

Shadow Voice
Shadow Voice


Profil
░ Nombre de messages : 413

Perso'



MessageSujet: Re: ஏ •:. Loups-Garous .:•ஏ Mar 1 Nov - 12:05




Keith Roman Moore
©FoX Ft Thomas Dekker Je suis libre



Etat Civil
Âge : 1247 ans.
Métier : Médecin.
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Date de naissance : En 764.
Origine(s) : Écossais.
Signes particuliers : Keith boit du sang de vampire quotidiennement pour garder son immortalité et sa puissance, il déteste l'odeur de café le matin et ne supporte pas qu'on l'observe droit dans les yeux. Il lui arrive fréquemment de réagir plus en Loup qu'en Homme, et sa Bisexualité est cachée à sa Meute pour éviter des débordements, après tout les loups prennent cela pour une faiblesse. La couleur de son pelage est au choix du joueur : Blanc, brun ou noir, sans aucune tâches. Il a choisis la médecine pour contrôler son loup, voir du sang toute la journée lui a permis de ne plus avoir de pulsion animale.. ou presque.

Etat Surnaturel
Race : Loup-Garou.
Rang : Alpha de la meute de la Nouvelle-Orléans.
Alignement : Plus bon que mauvais.
Capacité Spéciale : Os d'Argent : Alors que les autres Loups ne supportent pas l'argent, Keith a les os qui en sont recouverts, il peut, quelque soit la forme, sortir des griffes d'argent de la chair de ses mains et sous forme Lycane ses crocs sont trempés dans ce métal. Il peut aisément déchiqueter tout et n'importe quoi.
Sang Vampirique : Comme tous les Loups de sa Meute, Keith boit du sang de vampire ce qui lui octroie l'immortalité et une régénération exceptionnelle, il doit en boire une fois par semaine sous peine de vieillir et de perdre la quasi-totalité de ses capacités.
Faiblesses : Avoir les os en métal provoque quelques désagréments : Keith ne peut évidemment pas nager, il est beaucoup trop lourd, et se retrouvera forcément au fond de la piscine. Il est soit, plus fort, mais bien moins rapide que ses congénères, sans parler de son côté Dominant qui est devenu l'un de ses traits de caractère les plus voyants au fil des années. Malgré lui, il ne supporte tout bonnement pas qu'on lui manque de respect, et risque même d'être violent pour calmer ses ardeurs territoriales.



Histoire


Keith Roman est un Loup Garou aux multiples secrets, ce qui fait de lui la personnalité locale la plus énigmatique de la Nouvelle-Orléans. Personne ne connait son jumelage avec le prince de la ville, et sa meute reste persuadée que le lien entre les vampires et les loups-garous de Louisiane remonte à des accords passés. Mais tout le monde y gagne, alors personne ne pose de questions. Il est toujours l'homme de la situation, le sage qui sait poser les questions, la brute qui sait user de la force quand il est nécessaire, mais il est surtout le Loup le plus Dominant, celui qui fait asseoir son autorité à coups de pattes dans la tronche si nécessaire.

Keith Roman O'Mordha est né sur l'île de Iona en Ecosse en compagnie de son jumeau qui portait à l'époque, le nom d'Almery Liam O'Mordha. Les frères possédaient ce lien unique, celui qui leur permettait de finir la phrase de l'autre, celui de toujours savoir que quelque chose clochait. Paysans, ils vécurent dans une ère de religions, de débats et de soumission. Des deux, Keith était le plus en santé, le plus intelligent, celui qui protégeait ce double encore plus frêle et plus fragile que lui au point d'abandonner une possible vie de famille au profit de celle de son frère.
Ils étaient bien jeunes quand ils découvrirent le massacre de la femme et d'une partie des enfants d'Almery, bien jeunes quand ils furent enlevés par quatre hommes. Attachés, battus et torturés pendant des jours, ils réussirent à tenir de part leur lien, ils réussirent à rester en vie grâce à cette force qui les unissait. Mais un soir, trois des hommes s'avérèrent bien plus que de simple humain, et pour jouer, ils transformèrent Almery sous les yeux d'un Keith impuissant. La nuit suivante, ils relâchèrent le jeune homme dans les bois qui fut rapidement poursuivit et chassé par l'ombre de son jumeau, une créature sanguine qui ne souhaitait que sa mort. Ce fut grâce à sa détermination qu'il réussit à échapper aux griffes de son jumeau, et grâce à l'aide de deux hommes qu'il rencontra en chemin. Ils l'emmenèrent loin. Il n'avait plus de famille à présent.

Ses sauveurs faisaient partis de la Meute d'Ecosse, et malgré l'envie de le tuer, ils ne le firent pas, préférant amener le jeune homme déboussolé devant leur Alpha pour que ce dernier décide du verdict : un humain ne devait pas connaître le Monde des Ténèbres, ses yeux devaient rester clos. Malgré qu'il ait été impressionné par son envie de vivre, l'Alpha décida de sa mise à mort, et ce fut une nuit sans lune qu'il se retrouva au milieu d'une dizaine de Lycans. Cette mésaventure sonna la fin de ce qu'était Keith, personne ne su comment il avait réussis à survivre à l'attaque, mais il ne perdit pas la vie. Blessé, douloureux, Keith connu alors l'empoisonnement de son sang et quelques nuits plus tard, le Premier Changement.

En tant que Loup, Keith était sans nul doute un Dominant, le genre de Lycan qui était né pour être un Alpha, né pour dirigé. Il n'en voulut pas à l'Alpha qui l'accepta dans sa meute, surpris d'avoir connu un homme avec une envie de vivre telle qu'il avait enfreint les règles de la mort. Décidé à vivre sa vie comme tout le monde, Keith changea de nom pour Moore, il rencontra une femme, se maria et n'eut pas beaucoup d'enfants, ou pas du tout. Un problème en entrainant un autre, la viabilité du mélange humain et Lycan transforma tous ses enfants en morts-nés, et ce fut finalement dans la solitude qu'il s'enferma.

Quand enfin son heure était arrivée, vieillissant, Keith eut la surprise de voir son jumeau débarquer sur le pas de sa porte, toujours aussi jeune, et ces retrouvailles furent assez déchirantes. Pourtant, Keith était prêt, il voulait enfin partir, il n'avait plus rien à faire sur cette terre, ce qui ne fut pas le choix d'Angelus qui l'obligea à boire de son sang. Ainsi, Keith reprit sa jeunesse d'antan, ses forces et sa vie. Aujourd'hui encore, il ne sait pas si cela a été une bénédiction ou une malédiction, car depuis cet acte, il dut suivre son frère partout où ce dernier se décidait à aller. N'étant plus que l'ombre de ce vampire, n'ayant plus de vie, n'ayant de but que de protéger ce jumeau.

Soit, Keith n'avait plus vraiment le choix, c'était son frère ou la mort, et prenant ces retrouvailles comme une seconde chance, il choisit sa famille plutôt que la fin de tout. Il se fit un nom et une réputation aux côtés de ce frère au carnet d'adresse bien rempli, il était l'homme de main, l'ombre que personne ne connaissait. Des siècles d'association dans les ténèbres, un lien indéfectible qui s'était alors reconstruit.

En 1768, il partit pour la Nouvelle-Orléans avec les Espagnoles et les troupes de son jumeau, se décidant enfin de prendre sa vie en main. C'est là bas qu'il rencontra la Meute de Louisiane et qu'il les plia à sa volonté on tuant l'Alpha en place pour en devenir un à son tour. Depuis, il protège les siens, ayant changé les mentalités, ayant créé une véritable famille, celle qu'il avait toujours rêvé d'avoir.



Ce que je pense de..



Humains


Je ne les protège pas, je vis parmi eux, ce qui est suffisant. L'important étant que ma Famille reste en dehors de ces êtres qui ont fait souffrir plus qu'ils n'ont fait évoluer le monde.

Exterminateurs


Je n'en ai jamais rencontré en personne, mais certains de mes Loups sont morts sous leurs coups. Je ne sais pas si je dois les supporter sur mon territoire ou les chasser.. Un mauvais pas encore, et je frapperai.

Mages


Ils pensent que nous ne sommes que des chiens bons à n'être qu'en laisse. Je ne les supporte pas, et je ne suis pas le seul dans ce cas. Ils sont humains, et se croient donc responsable d'une mission qui les dépasse, pire encore, leur égo les tuera, j'en suis persuadé.

Changelins


Je ne sais même pas s'il en existe encore en vie, je n'en ai jamais rencontré, et je suis curieux de savoir pourquoi les Fées ont si mauvaises réputations. Après tout, dans les livres d'histoire, ce sont de petits êtres inoffensifs non ?

Vampires


Ah.. Quand on dit Vampire, je pense à mon frère, et je ne peux que plier l'échine devant ce qu'ils sont et ce qu'ils nous offrent. Sans eux, nous mourrons un jour, et je ne les remercierai jamais assez de nous donner la possibilité de vivre aussi longtemps qu'eux, même si, par moment, je trouve que cette solution ne durera pas éternellement.

Requiem


Il m'arrive rarement de critiquer le choix des Vampires, mais aller sous la lumière ? Sérieusement ? Faire confiance aux humains ? Non. Ca nous retombera dessus un jour ou l'autre, en tout cas, il est hors de question que les Lycans prennent cette voie, pas encore, pas maintenant.



Mes Liens




Dorian A. Roosevelt

Ft Francisco Lachowski
Changelin
Rejoindre Le Pv
: Quand deux êtres destinés à se rencontrer finissent par se croiser au grès d’une nuit sans lune, l’histoire commence. Keith avait besoin de prendre l’air et Dorian sortait d’un concert, ils se sont arrêtés, se sont vus, se sont souris. Aux yeux du Changelins, Keith semblait être bien plus qu’un visage parmi un océan d’autres, il sentait une attirance aimantée, c’est sans doute pour cette raison qu’il le suivit pour finalement l’accoster quelques minutes plus tard. On demande une clope, on sourit, on tente de faire la conversation, mais étrangement Keith baissait les yeux, semblant refuser l’attirance qu’il pouvait éprouver et que Dorian ressentait. Qu’à cela ne tienne, s’ils pouvaient juste être amis au moins ? De fil en aiguille, de rendez-vous en rendez-vous, Keith s’ouvrit à Dorian lui expliquant que sa « famille » n’acceptait pas ce genre de relation et qu’il ne pouvait pas s’y adonner corps et âme. Dorian accepta, avec l’idée de changer les mentalités, il ne veut pas perdre Keith et commence à en avoir marre de le voir en secret. Le Changelin ne connait pas la condition du Lycan, et c’est tout autant réciproque.

Angelus L. Marsden

Ft Jared Leto
Vampire
Rejoindre Le Pv
:Le lien qui existe entre les jumeaux est véridique, et ces deux là sont ici pour le prouver. Angelus et Keith ont vécu de nombreuses choses difficiles, mais leur lien ne s'est jamais taris au fil des siècles. Transformé en vampire, Angelus a bien failli tuer son jumeau avant que bien plus tard, il ne lui sauve la vie sur son lit de mort. Keith accepta le don de son frère, son sang Damné, et en échange, il eut la vie éternelle. Depuis lors, l'Alpha de la Nouvelle-Orléans et le Prince de Louisiane ne se quittent plus. Angelus voue une véritable dévotion à son jumeau alors que ce dernier commence franchement à se demander s'il n'est pas assujetti par ce frère et par cette obligation de boire de son sang, après tout, s'il ne le fait plus, c'est la mort assurée. Keith est le seul qui l'appelle encore par son véritable prénom : Almery.

Lux A. Carthaigh

Ft Phoebe Tonkin
Loup-Garou
Rejoindre Le Pv
: Quand Lux arriva à la Nouvelle-Orléans, elle du se présenter à l'Alpha de la Meute en place, et ce fut ainsi la première rencontre entre les deux Lycans. Une certaine affinité commença à prendre le dessus, et de nombreux membres de la Meute ont été longtemps persuadés que l'Alpha avait trouvé sa femelle. En vérité, Keith appris bien vite que Lux était autant bisexuelle que lui, et, n'acceptant absolument pas ses préférences sexuelles, il cru bon de se rapprocher de la jeune femme pour se confier. Elle pouvait sans doute comprendre les douleurs qu'il pouvait subir en tant que Loup dans une communauté incroyablement machiste. Lux est la seule à connaître le secret de Keith, et il tient à elle comme à personne d'autre, inutile de dire qu'il n'apprécierait pas qu'on la maltraite. Mieux encore, il lui a raconté sa rencontre avec Dorian, essayant d'avoir son avis, mais étrangement.. la jeune femme préférait changer de sujet.

Clare E. Di Lorentis

Ft Olivia Wilde
Loup-Garou
Rejoindre Le Pv
: Au tout début, elle le détestait pour lui avoir pris celui qu'elle considérait comme l'amour de sa vie, mais son côté Lycan a pris le dessus et elle a finis par le respecter. Malheureusement, la fragilité mentale de Clare a créé un transfert dont elle n'arrive pas à se défaire. A ses yeux, Keith est Craig, l'ancien Alpha, son mari décédé, et Craig est Keith. C'est compliqué dites-vous ? Oui, au point où elle cherche à devenir la compagne de Keith, après tout, elle était celle de Craig non ? Son comportement avec l'Alpha change selon son humeur, il y a des jours où elle peut être adorable, douce et charmante, et des jours où elle enrage, devient possessive et terrible. Elle a même essayé de lui faire boire un filtre d'amour une fois, ce qui n'a absolument pas fonctionné. Keith quant à lui est bien trop déchiré par sa bisexualité et ne se sent absolument pas attiré par Clare, il aimerait s'en faire une amie, mais se retrouve souvent au pied du mur sans pouvoir se dépêtrer des situations qu'elle lui fait vivre. Peut-être qu'en exorcisant les démons de Clare, Keith réussira à l'équilibrer.

Isobel T. Rivera

Ft Leighton Meester
Changelin
Rejoindre Le Pv
: Un médecin et une interne en médecine se sont forcément croisés dans le couloir de l’hôpital n’est-ce pas ? Oui, et même mieux encore vu que Keith est le responsable de nombreux internes, notamment Isobel. Il ne l’a pas vraiment remarqué, elle semble particulièrement douée dans son domaine, mais n’aime pas faire de préférence, par contre Isobel le trouve trop jeune pour ce qu’il est, car il ne faut pas se leurrer, le Moore a une excellente réputation dans le milieu médical, aussi doué en Cardiologie qu’en Neurologie ou aux urgences, personne n’a jamais compris comment il en était arrivé à accumuler autant de connaissances pour son âge « apparent ». Leurs rapports ne s’arrêtèrent pourtant pas à une bête relation de travail : de garde tous les deux un soir, très tard, Isobel se retrouva dans une situation délicate, un homme amené aux urgences après s’être blessé avec sa tronçonneuse.. Visiblement somnambule, il avait manqué de découper sa femme avant de se trancher le pied gauche. Intimidée devant autant de sang, elle vit Keith arriver rapidement avec de l’aide, mais la vue de tout ce sang provoqua une réaction anormale chez lui : il se mit à grogner, refusant de s’approcher du corps, et Isobel est persuadée avoir vu une lueur jaunâtre dans ses iris bleues comme l’eau. Elle sait qu’il cache quelque chose d’autre, ce n’est pas de la paranoïa ou une invention de sa part, elle sait ce qu’elle a vu.. Malheureusement pour elle, Keith a remarqué le manège de la Fée; elle l’évite au possible depuis l’incident, elle ne veut pas se retrouver seule avec lui. Pour cacher sa condition, Keith est prêt à tout, et si pour cela il doit menacer la jeune femme pour éviter qu’elle mette en danger son identité, il le fera et sans aucun remord.




Dernière édition par Shadow Voice le Lun 14 Nov - 11:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shadow Voice

Shadow Voice
Shadow Voice


Profil
░ Nombre de messages : 413

Perso'



MessageSujet: Re: ஏ •:. Loups-Garous .:•ஏ Ven 11 Nov - 20:33




Elijah Grant Sorensen
©LipsLikeMorphine Ft Gaspard Ulliel Je suis libre



Etat Civil
Âge : 24 ans
Métier : Ancien prêtre qui a fuit les ordres
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Date de naissance : En 1988
Origine(s) : Anglais.
Signes particuliers : Elijah est particulièrement instable. Il peut passer du blanc au noir, même s'il essaie - le plus souvent - de se contrôler, ce qui n'est pas simple pour lui. Son véritable prénom n'est pas Elijah, mais Grant. Il préfère se cacher derrière ce petit changement qui est avant tout psychologique. Son nom ? Il l'a choisit au hasard, le véritable étant un mystère.

Etat Surnaturel
Race : Loup-Garou.
Rang : Sans
Alignement : Plutôt Chaotique Neutre
Capacité Spéciale : Obscure Chimère ;; Elijah est capable de plonger la cible de son choix dans le pire de ses cauchemars. Il ne maitrise pas réellement sa capacité, ni n'en connait l'étendu. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il ne peut affecter qu'une personne à la fois, et que cela ne manque pas de provoquer sueur froide, peur irraisonnée, folie temporaire..
Faiblesses : Comme dit précédemment, Elijah ne connait pas toute l'étendue de sa capacité. Il ne la maitrise d'ailleurs, pas réellement. Quand il souhaite y faire appel pour sortir d'une mauvaise passe, il n'est pas rare qu'il lui fasse défaut. Éprouvants psychologiquement, les cauchemars qu'il fait subir aux autres se répercutent sur sa psyché, le faisant vivre dans un chaos constant. Il lui arrive parfois, de ne plus discerner le cauchemar de la réalité, ce qui est un véritable handicape pour lui.


Histoire


Elijah, ou plutôt Grant, de naissance, aurait pu vivre une vie sans grande vague, dans la pureté religieuse la plus absolue, mais finalement, il s'en est vu privé, brisé par les aléas de sa propre existence.
Grant est né non loin de Winchester, en Angleterre. Il aurait pu avoir une existence parfaite, vivant avec une mère aimante, qui ne voyait que le bon en lui. Car vivant seule avec un mari mort d'un cancer, elle n'avait eu d'autre choix que de reporter toute son affection sur son fils. Son unique bijou, sa fierté.
Grandissant avec tous les encouragements de sa mère, et surtout une envie farouche de faire sa fierté, il entra dans les ordres dès son plus jeune âge; comprenez qu'elle était très religieuse, et qu'elle n'aurait jamais pu rêver mieux. Tout se passa d'ailleurs à merveille, jusqu'à ce qu'il soit ordonné prêtre. Véritable confident pour les fidèles de son église, éternelle main tendue vers les nécessiteux, il se retrouva cependant dans une situation impossible, juste un soir, et c'est à cet instant que tout bascula.
Il vint en aide à une jeune femme apparemment sous l'emprise de drogue, il l'hébergea et lui apporta le plus de soin qu'il put. Reconnaissante, elle ne tenta pas de s'enfuir, bien au contraire, elle partagea avec lui ses craintes, ses peurs incompréhensibles. Il fallut plusieurs semaines pour que Grant se rende compte combien il s'était attaché à cette jeune femme en détresse, cependant, il était bien plus attaché à ses vœux qu'à une personne qu'il connaissait à peine. Usant de la raison, il se garda de partager ses sentiments avec elle.. Pourtant, elle l'aurait voulu.

Au cours de leur seule et unique dispute, la belle blonde - oui, elle était blonde - s'en alla, quittant le Prêtre. Inquiet sur son état, il la chercha pendant trois nuits et au moment où il la retrouva, il la vit en compagnie de trois jeunes hommes. Imagination fertile et cœur brisé sans même s'en rendre compte, il renonça à elle, avant même de l'avoir possédé à un seul moment de son existence. Seulement, cet attachement ne passa pas réellement inaperçu puisque l'un des jeunes hommes se mit à suivre Grant et deux nuits après cela, il fut attaqué par un loup.. Non, un Loup Garou qui le déchiqueta, le laissant pour mort.

Le calvaire commençait alors, tandis qu'il crut mourir. Mais il n'en était rien, sa mère le trouva et le soigna du mieux qu'elle put.
Véritable miraculé, Grant cru que Dieu lui en était venu en aide, mais lorsqu'il se transforma pour la première fois chez lui, sous l'œil horrifié de sa mère, il comprit que Dieu n'y était pour rien. Non, il était maudit.
Tuant sa mère sous le coup de la rage, et de l'inexpérience, quand il se réveilla, une tristesse sans limite et une culpabilité fulgurante le terrassèrent, créant ainsi l'être instable qu'il est devenu avec le temps.
Fuyant l'Angleterre, il choisit de se réfugier à la Nouvelle Orléans. Pourquoi ? Il n'en sait trop rien. Ignorant ce qu'est une meute. Ce qu'est être véritablement un Lycan, il laisse souvent la Bête le submerger. Tantôt perdu, souvent sauvage, il se croit véritablement maudit pour les sentiments qu'il a osé avoir pour cette jeune femme égarée.



Ce que je pense de..



Humains


J'en étais un, il n'y a pas si longtemps que cela, et pourtant.. J'ai l'impression que cela fait une éternité. Ils me semblent si différents de ceux que j'ai aidé, chéri. Je ne comprend pas.. Non, je ne comprend plus rien.

Exterminateurs


J'ignore tout d'eux. Vont-ils chercher à m'exterminer ? Possiblement, et je les comprendrais. Après tout, je suis une aberration de la nature, image de la colère de Dieu.

Mages


Je n'en ai jamais rencontré, et je présume que je devrais m'en méfier. Après tout, il faut se méfier de tout le monde, tout le temps. Charmant.. Vraiment charmant.

Changelins


Ils n'existent pas, ce n'est pas possible. Si ? Ah..

Vampires


Je ne veux pas en entendre parler. Ce sont également des aberrations de la nature. Ils sont morts. Ils sont les représentants du diable.

Requiem


Je ne le cautionne pas.



Mes Liens



Midnight J. Monroe

Ft Eliza Dusku
Vampire
Rejoindre Le Pv
: Quand un Loup Garou rencontre une Vampire, on pourrait s'attendre à ce que cela fasse des étincelles, surtout avec le caractère d'Elijah et de Midnight. Chacun semble avoir sa faiblesse, le sang est ce qui est capable de les faire chavirer. Entre obsession d'une normalité impossible à retrouver et la soif macabre, l'un et l'autre n'était décidément pas fait pour se rencontrer. Pourtant Midnight est celle qui est capable d'éveiller les pires instincts chez le Lycan. Autant semble-t-elle jouer l'innocente et changer ses actes en intention louable, autant, connait-elle réellement le potentiel destructeur de l'ancien prêtre. La Vampire voit en Elijah un partenaire de jeu qui a encore besoin de s'ouvrir au sang. Le Loup garou, quant à lui, voit en Midnight une véritable amie, une amie dont il ne peut pas se passer, il est le gardien de ses pensées, de ses envies. Surement a-t-il développé avec le temps une attirance involontaire pour Midnight, surement est-ce pour cela qu'il ne parvient pas à se détacher d'elle, même s'il reconnait bien volontiers son influence néfaste sur elle. A force d'essayer, il est plus que probable que Midnight parvienne à faire sombrer son ami, et avouons que c'est ce qu'elle souhaite, plus que tout. De plus, au cours d'une discussion, Midnight a parlé d'une femme aux allures de prostituée qu'elle semblait haïr plus que tout, le Lycan ignore qu'elle parle de Darleane, cette fille qu'il essaie vainement de sauver.

A. Vithàlys Armyanski

Ft Amanda Seyfried
Vampire
Rejoindre Le Pv
: Elijah crut à une hallucination lorsqu'il vit ce fauve noir se glisser dans l'ombre d'une ruelle, lors d'une nuit sans lune. Prit d'insomnie et de curiosité, il a suivit l'animal avec prudence, s'interrogeant sur l'origine de cette vision plus qu'anormale.. on s'attend à croiser un chien, voire un chat, mais une panthère.. pas vraiment. Il perdit sa trace, cependant, se retrouvant quelques minutes plus tard face à une créature blonde qui ne lui accorda pas un regard. Elle joua la fuite avant qu'il n'ait le temps de réaliser l'absurdité de la situation. Sans doute ce serait-il persuadé d'avoir rêvé si, plusieurs nuits durant, il n'avait pas vu réapparaître le félin.. Vithàlys, elle, semble s'amuser à l'observer. Pourquoi ? Elle n'en sait rien.. il l'intrigue. Peut-être réalisera-t-elle la dangerosité de son manège si elle le croise à la pleine lune, mais pour l'instant, la situation lui convient.. il dégage quelque chose qui attire son attention.. son regard sans doute.. et le fait qu'il soit toujours seul.

Darleane L. Roosevelt

Ft Amber Heard
Exterminateur
Rejoindre Le Pv
: Peut-être qu’Elijah est un peu masochiste dans le genre, parce qu’aller dans un Bar/Dancing ressemblant trait pour trait à celui où il avait rencontré la Junkie qui avait été le début de sa fin, n’était pas forcément une bonne idée. Une blonde, son visage le hante encore aujourd’hui et quand il entra cette nuit là, il vit une jeune femme qui ressemblait tant à la pauvre fille qu’il avait voulu aider. Darleane était son portrait craché, et était sûrement au fond du trou pour danser sur une barre à moitié nue. D’abord, Elijah ne fut qu’un client comme les autres, l’observant, la surveillant, jusqu’à venir tous les soirs et soulever des interrogations de la part du jeune Exterminateur. Quelques semaines plus tard, elle reçut des lettres étranges signées « E », lui disant qu’il allait la sauver cette fois-ci, qu’il ne la laisserait pas tomber. Au début, Darleane prit ces lettres comme celles d’un désaxé qui la persécutait, elle était persuadée que ce type allait finir par arrêter sa fixette.. Mais après les lettres, elle reçut une bible, et puis un bouquet de fleurs. Elijah ne voulait pas la lâcher, rien à faire, il s’était décidé à la sauver, dans l’ombre, parce que la première fois ça avait mal fini.. Quant à Darleane, elle commence franchement à avoir la frousse.

Nolan A. Tiersen

Ft Jake Gyllenhaal
Exterminateur
Rejoindre Le Pv
: Nolan cherche depuis quelques semaines l’homme qui persécute sa douceur blonde : Darleane. Bon flic, il a une plaque pour poser des questions et des habitudes pour ne pas se faire remarquer. Il passe beaucoup de temps au Bar/Dancing où travaille la jeune femme pour surveiller les allées et venues des habitués. Bon Exterminateur, il a pensé qu’activer sa capacité pour trouver des créatures surnaturelles - capacité innée aux exterminateurs- l’aiderait à faire le tri. Oui, Nolan est persuadé que le harceleur n’est pas humain. Le problème ? Il trouva beaucoup de Vampires et de Lycans habitués à cet endroit, une dizaine en vérité, manquant à chaque fois de suivre une de ses créatures pour lui trancher la gorge dans la plus pure tradition. Mais Nolan sait contenir ses pulsions, et il fit rapidement une liste de « désaxés » potentiels.. Le nom d’Elijah est le troisième sur sa liste, loin de se douter qu’il tient presque la personne qu’il cherche entre ses mains. Ce qu’il lui fera quand il connaîtra toute l’histoire ? Sûrement qu’il essaiera de tuer le Loup-Garou, on ne touche pas à Darleane, même avec des lettres.

Tristán J. Blackwell

Ft Paul Wesley
Changelin
Rejoindre Le Pv
: Tristan est un peu cette balance nécessaire pour garder Elijah plus proche de son humanité que de la Bête. Ils se sont rencontrés alors même qu'Elijah allait rendre visite à Midnight à sa galerie, ils ont rapidement sympathisés. De fil en aiguille, le lycan a trouvé en Tristan un ami, tout comme le Changelin pouvait trouver en Elijah une personne qui lui faisait oublier ses ambitions de pouvoir. Le Loup Garou a appris à faire confiance à Tristan, lui livrant ses doutes, et surtout son mal être, étant capable d'être un jour un véritable bienfaiteur tandis que le lendemain, il devenait meurtrier. Le Changelin est celui qui lui permet de retrouver un équilibre et espoir en sa condition, calmant ses pulsions, jamais Elijah aurait pensé trouver un tel ami, surtout grâce au plus grand des hasards. Le pire dans cette histoire ? C'est que Tristan ignore que Midnight fait tout pour briser l'équilibre qu'il tente d'instaurer chez Elijah.





Dernière édition par Shadow Voice le Jeu 24 Nov - 21:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shadow Voice

Shadow Voice
Shadow Voice


Profil
░ Nombre de messages : 413

Perso'



MessageSujet: Re: ஏ •:. Loups-Garous .:•ஏ Dim 13 Nov - 15:21




Lux Ailionora Carthaigh
©Stainless Night Ft Phoebe Tonkin Je suis prise



Etat Civil
Âge : 267 ans
Métier : Avocate
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date de naissance : 15 Juin 1844
Origine : Irlandaise.
Signes particuliers Lux est aveugle d’un œil, et une cicatrice barre celui-ci, légèrement en biais, jusqu’à l’arête de son nez. Cependant, elle parvient à la cacher grâce à du maquillage, et elle a gardé une mobilité normale de l’œil en question. Alors, vous ne pouvez pas vous douter de cette particularité physique si personne ne vous en a préalablement informé. Elle connait le langage des signes, tout comme elle sait lire le braille. Elle est allergique aux arachides, ainsi qu’à certains fruits. Elle a un QI supérieur à la normale, et parle plusieurs langues. Ironiquement, Lux a une tâche de naissance en forme de croissant de lune au creux des reins. Sous forme de louve, son pelage est d’un blanc immaculé et ses yeux virent au bleu glacier.
Etat Surnaturel
Race : Loup-Garou
Rang : Membre de la meute
Alignement : Bon, parfois neutre
Capacité Spéciale : Vision prématurée ; Lux ignore d’où lui vient exactement cette faculté, si cela tient de son cortex visuel ou bien de ses facultés cognitives. Quoi qu’il en soit, elle est capable de prévoir le mouvement suivant des personnes l’entourant, alliées comme ennemies. C’est comme un flash pour elle, un flash qui se superpose à sa vision normale, et elle n’a même pas besoin de se concentrer, ou de choisir une « cible ». Et cela l’aide grandement à compenser ne serait-ce qu’un peu la vision nulle de son œil aveugle.
Sang vampirique : C’est un passage contraint et forcé pour elle, mais elle s’y plie quand même. Elle n’apprécie pas particulièrement le goût que ça a, mais elle sait que sa survie passe par là. Et puis, tout le reste de la meute se plie aussi à cette exigence, alors …
Faiblesses : Lux a tendance à être épuisée chaque soir avant de s’endormir, surtout lorsque la journée a été rude. Elle a parfois des migraines affreuses à force d’avoir recours à son don, mais heureusement pour elle, aujourd’hui, elle contrôle parfaitement ce dernier, au point de pouvoir le mettre en sourdine lorsqu’elle n’y a pas recours. Elle a horreur qu’on la prenne en pitié ou qu’on la pense fragile comme une poupée de porcelaine, et elle sort les crocs dès qu’on commet cette erreur, prouvant qu’elle est capable d’autant que les mâles de sa meute. Ce qui fait que, parfois, elle peut blesser en rejetant une main tendue, et se mettre quelques susceptibles à dos.



Histoire


Le moins que l’on puisse dire, c’est que Lux a eu une vie comme on en rencontre peu au cours de son existence. Et très rares sont ceux à avoir tous les éléments du puzzle qu’elle peut sembler être, ce qui fait que peu de personnes sont en mesure de savoir qui elle est réellement. Et c’est sans doute mieux ainsi, car pour elle, il ne s’agit pas de s’apitoyer sur le passé, c’est vers l’avenir qu’il faut être tourné.

Née Ailionora Luxya Mac Carthaigh Mór dans un petit hameau près de l’actuel village de Claddagh, le 15 Juin 1844, dans une famille modeste déjà nombreuse, Lux a été confrontée au malheur dès le plus jeune âge. Hasard du calendrier, elle est née quelques mois seulement avant le début de ce que les historiens appellent aujourd’hui la Grande Famine d’Irlande. Les parents de Lux étaient trop attachés à leur terre natale pour faire comme leurs voisins ayant survécu suffisamment longtemps pour pouvoir s’embarquer vers le nouveau continent. Lux a eu de la chance là où certains de ses frères et sœurs n’en ont pas eu autant et y ont laissé leur vie. Elle embarqua avec les membres survivants de sa famille, en 1851, alors qu’une nouvelle vague emportait déjà des centaines d’autres Irlandais. Mais la traversée ne fut pas de tout repos, et à l’arrivée sur le continent américain, le deuil était tombé sur les Mac Carthaigh Mór : trois enfants et leur père n’avaient pas réussi à endurer ce voyage éprouvant vers l’inconnu.

Et c’est ainsi que débuta la vie américaine de Lux, dont le nom de famille fut modifié pour la première fois en Mac Carthaigh. Lux grandit, embellit de jour en jour, mais n’accordait pas un seul regard aux garçons, du moins se gardait-elle bien de le faire ostensiblement. Un garçon, ça s’enflamme très vite lorsque ça se sait observé. Elle avait 16 ans la première fois qu’elle comprit réellement que tous voulaient la voir se marier, et surtout sa mère, qui était bien malade et ne se remettait pas vraiment d’une tuberculose. Et c’est ce qu’elle fit, avec un homme de son âge ou presque, l’un de ses voisins, très gentil, mais dont elle n’était pas amoureuse. Et sa mère mourut heureuse de savoir sa cadette entre de bonnes mains. Mais le bonheur ne dura pas. Une nuit, alors qu’elle ramassait du bois avec son époux, tous deux furent attaqués par un loup-garou, ou plutôt par un garou. Encore aujourd’hui, elle ignore ce qu’ils avaient fait pour mériter ça, tout comme elle ignore ce qui s’est passé dans sa vie durant les 2 jours pendant lesquels elle resta inanimée. Lorsqu’elle ré-ouvrit les yeux, elle était chez ses voisins, qui lui annoncèrent la mort de son époux. Et l’un de ses yeux était devenu aveugle.

Quelques nuits plus tard, sa vie basculait, à tout jamais, lorsque s’opéra pour elle le Premier Changement. Les premiers temps furent très durs pour elle, parce qu’elle ne fut pas remarqué tout de suite par la meute de Jackson à laquelle appartenait celui qui l’avait confrontée à cet immense changement en elle. Il avait parcouru de nombreux kilomètres pour s’en prendre à elle et son époux. Et ses voisins ne pouvaient que constater que quelque chose n’allait pas chez elle : elle fut mise au ban du village, et l’on multiplia les crasses envers elle, de l’eau du puits empoisonné, jusqu’au potager brûlé en pleine nuit. Et lorsqu’elle intégra la meute de Jackson, elle ne s’y sentit pas à l’aise, surtout parce qu’elle fut de suite prise en grippe par l’une de ses compagnes. Les quelques années qu’elle passa auprès d’eux ressemblèrent à un calvaire, et elle n’en sortit pas indemne. Finalement, elle décida de quitter la meute, vers l’Ouest, jusque vers sa future meute, celle de la Nouvelle-Orléans. Elle s’y plut immédiatement, parce qu’elle n’avait aucune dette ou rancœur envers eux, et que c’était apaisant pour elle d’enfin vivre un temps soit peu sereinement. C’était la première fois que quelque chose d’aussi serein lui arrivait en 25 ans. Elle se fit appeler Lux, Lux Carthaigh, et c’était là, à la Nouvelle-Orléans, que débutait sa nouvelle vie.



Ce que je pense de..



Humains


Ils étaient très loin d’être tendres avec moi les semaines ayant suivi ma transformation. Aujourd’hui, je ne me sens plus aucune affinité avec eux, mais je ne les hais pas, aussi étrange que cela puisse paraître. Ils m’indiffèrent, tout au plus. Ne comptez donc pas sur moi pour aller les massacrer.

Exterminateurs


J’en ai rencontré un, un jour, et l’un des miens en a payé le prix fort, se sacrifiant pour que je puisses m’enfuir. Moins j’en entends parler, mieux je me porte. Mais au moindre ordre exigeant qu’on mette fin à leur existence, je serais parmi les volontaires. Parce qu’on ne tue pas les miens impunément, et parce que je serais prête à donner ma vie pour qu’on n’entende plus parler d’eux.

Mages


Ils tapent sur le système de beaucoup d’entre les miens, je n’aime pas ça. Ils nous voient comme des chiens à enchainer, et j’aime encore moins ça. Et puis, ont-ils entendu parler du mythe d’Icare ? A trop chercher à s’élever artificiellement, on se ramasse réellement, et en beauté. Je ne serais pas contre fournir quelques croches pattes …

Changelins


Elles font parties des légendes qu’on racontait chez moi, et ne croyant qu’en ce que je vois, pour moi, elles n’existent justement que dans les livres, du moins ont-elles autrefois existé et ont aujourd’hui disparu. Mais il faut avoir l’esprit ouvert, alors, pourquoi pas ? Tant qu’elles ne se prennent pas pour les maîtres du monde …

Vampires


Sans eux, ou du moins sans leur sang, je ne serais plus là aujourd’hui, et pour ça, je les en remercie. Mais qu’ils ne se méprennent pas, ma loyauté va à mon Alpha, et à lui seul. Je dois avouer qu’ils attisent ma curiosité, mais que je m’en méfie grandement. Ils ne sont pas de ma meute, alors je ne leur ferais jamais une totale confiance. En plus, ils n’ont pas toujours une excellente réputation, et il y a toujours des bases véridiques à la moindre rumeur.

Requiem


S’ils veulent tous se suicider, c’est leur problème. Je respecte leur choix, mais je ne l’approuve pas. Et comme cela ne me concerne pour le moment en rien, je ne me prends pas trop la tête avec ça, tout en gardant mes sens en éveil, au cas où. Les ennuis vous tombent toujours dessus dans un moment d’inattention après tout …



Mes Liens



Keith R. Moore

Ft Thomas Dekker
Loups-Garous
Rejoindre Le Pv
: Quand Lux arriva à la Nouvelle-Orléans, elle du se présenter à l'Alpha de la Meute en place, et ce fut ainsi la première rencontre entre les deux Lycans. Une certaine affinité commença à prendre le dessus, et de nombreux membres de la Meute ont été longtemps persuadés que l'Alpha avait trouvé sa femelle. En vérité, Keith appris bien vite que Lux était autant bisexuelle que lui, et, n'acceptant absolument pas ses préférences sexuelles, il cru bon de se rapprocher de la jeune femme pour se confier. Elle pouvait sans doute comprendre les douleurs qu'il pouvait subir en tant que Loup dans une communauté incroyablement machiste. Lux est la seule à connaître le secret de Keith, et il tient à elle comme à personne d'autre, inutile de dire qu'il n'apprécierait pas qu'on la maltraite. Mieux encore, il lui a raconté sa rencontre avec Dorian, essayant d'avoir son avis, mais étrangement.. la jeune femme préférait changer de sujet.

Dorian A. Roosevelt

Ft Francisco Lachowski
Changelin
Rejoindre Le Pv
: Un guitariste qui a autant de succès que Dorian doit protéger ses arrières et ce fut de cette manière qu’il se trouva dans le bureau de Lux, sans savoir que cette dernière est une amie proche de l’homme qu’il aime tant : Keith. Le début de l’entretient fut tout à fait normal, il cherchait avant tout quelqu’un qui pouvait s’occuper de ses contrats, vérifier que tout était en ordre et contre toute attente, les deux jeunes gens se trouvèrent des points communs. Les discussions de travail commencèrent dans le bureau de l’avocate pour finir dans des restaurants à midi, ou autour d’un verre chez Dorian. Un soir, alors qu’elle sortait tard de chez le jeune homme, Lux sentit la présence de son Alpha non loin, croyant tout d’abord au hasard, elle ne comprit pas la réaction de Keith qui s’était tout bonnement enfuis. Lux ne fit pas le lien entre Dorian et son Alpha, du moins, pas tout de suite, car à présent que les choses avaient pris une tournure plus amicale, Dorian se confia à elle : Il avait une relation, enfin manière de parler, avec un homme qui refusait de se montrer au grand jour et l’histoire de leur rencontre collait étrangement avec ce que Keith lui avait raconté. Loin de vouloir jouer l’entremetteuse, Lux décida de garder ses liens amicaux avec Dorian et Keith sans se mêler de cette histoire.. Pour le moment du moins.

Clare E. Di Lorentis

Ft Olivia Wilde
Loup-Garou
Rejoindre Le Pv
: Clare et Lux c’est une longue histoire d’incompréhension. Lux passe beaucoup de temps avec l’Alpha et Clare ne peut tout simplement pas le supporter, la jalousie l’anime continuellement, même si elle essaie toujours autant de se soigner. Un jour, elle prit Lux entre deux yeux, lui expliquant clairement que si elle voulait lui voler l’Alpha, Lux s’y prenait très mal et qu’elle se battrait bec et ongles pour ne pas être jetée. Lux aurait pu mal prendre cette confrontation, mais la jeune femme essaya d’abord de calmer le jeu en expliquant à Clare qu’elle n’avait aucune vue sur l’Alpha, qu’il n’était que son Chef de Meute, un ami aussi, mais qu’il n’y avait rien entre eux. Clare ne la cru pas et sous le coup de la colère, frappa si fortement Lux que cette dernière tomba dans un pseudo-coma de quelques jours. Cette attaque fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase, Clare devint douce et gentille par la suite, s’excusant platement à plusieurs reprises, mais Lux mit les choses au clair : Si elle continuait à jouer la girouette, elle irait tout raconter à Keith.. Sachant pertinemment que le châtiment pour s’attaquer à un membre de la Meute n’est autre que l’exclusion de celle-ci, Clare jura de ne plus jamais s’approcher de Lux.. Mais entre ce qu’elle dit et ce qu’elle fait, il y a une grande différence.

Athenahys V. Nightingale

Ft Minka Kelly
Changelin
Rejoindre Le Pv
: Il paraît que dans les toilettes femmes, des alliances se nouent, des conflits se créent, et des tas de choses capitales se décident. Peut être est-ce vrai, peut-être est-ce faux. Mais c’est bel et bien dans les toilettes femmes d’un restaurant que les deux jeunes femmes se sont rencontrées. Sans doute Lux pensait-elle que personne ne viendrait l’y rejoindre, volontairement ou pas, ce qui expliquerait le fait qu’elle est brutalement refermée son poudrier en sursautant et en regardant partout sauf dans le miroir lorsqu’elle a entendu la porte s’ouvrir. Une telle attitude a grandement surpris Athenahys, surtout quand Lux a continué à se sentir mal à l’aise, et comme attendant qu’elle ait fini de se refaire une beauté pour reprendre sa petite affaire. Surtout que la jeune femme avait les traits tirés, et était assez pâle. Parce que, contrairement à ce que peuvent en penser certains, la Princesse Changelin a un cœur, et un cerveau, elle a compris que sa présence dérangeait, et que la Louve était souffrante. Elle a tiré un cylindre de son sac, cylindre rempli de cachets d’acide acétylsalicylique, et elle l’a tendu à la jeune femme, qui a été obligée de la regarder. Et c’est là qu’Athena’ a compris ce qui clochait : la cicatrice barrant une partie du visage de son vis-à-vis transparaissait sous le fond de teint, Lux avait été interrompu tout à l’heure, et n’avait donc pas achevé de la faire à nouveau disparaitre. Ce genre de soucis esthétique, chez une femme, c’est quelque chose d’important, ça touche quelque peu à l’honneur. Alors Athenahys n’a pas fait de commentaire, pas sur ça en tout cas. Parce que toutes deux ont fini par engager la conversation, sur des tas de sujet, de sorte que le manager du restaurant a dû les déloger des toilettes alors qu’il était sur le point de fermer. Quelque chose est passé entre elles, comme une étrange connexion qu’elles ne s’expliquent pas. Elles se sont déjà échangés leur numéro, et ce sont déjà échangés de menus services. En sa compagnie, Lux semble se détendre, et Athenahys semble montrer des qualités d’écoute, de la douceur aussi …

Raven T. Wilcox

Ft Scarlett Johansson
Mage
Rejoindre Le Pv
: Lux et Raven ont eut une aventure il y a peu de temps, d’ailleurs Lux fut la première femme qui passa dans les bras de Raven, elle lui apprit ce que cela signifiait, et lui montra la voie. Lux s’attacha facilement à la Mage, sans pour autant connaître son statut, et le jour où la Lycane se décida à parler de sa condition à sa compagne, Raven la repoussa. Pourquoi ? La Mage n’en savait rien, la peur parla à la place des sentiments ou des mots, elle ne répondit plus à ses appels, cherchant à s’éloigner de Lux au possible qui fut relativement bouleversée au point de ne plus vouloir avouer sa condition à personne. Persuadée que Raven n’est qu’une humaine apeurée, Lux a laissé tomber, elle préfère éviter de prendre contact avec la Mage, cela ne servirait plus à rien selon elle. Raven, elle, a juste l’impression d’avoir mal agit, d’avoir blessé quelqu’un qui ne le méritait pas, mais elle ne peut malheureusement pas revenir en arrière.







Dernière édition par Shadow Voice le Jeu 24 Nov - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shadow Voice

Shadow Voice
Shadow Voice


Profil
░ Nombre de messages : 413

Perso'



MessageSujet: Re: ஏ •:. Loups-Garous .:•ஏ Dim 13 Nov - 15:31




Caïn Enzo Ackerley
©Dodixe Ft Jared Padalecki Je suis libre



Etat Civil
Âge : 29 ans.
Métier : - Libre -
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Date de naissance : 30 Juillet 1983.
Origine : Américain.
Signes particuliers En tant que Rahu, Caïn doit se montrer irréprochable, il est le guerrier par excellence, celui qui part au combat en premier et celui qui le quitte en dernier. Il y a juste un seul petit problème avec lui, sa sensibilité. Derrière un physique carré, il est tendre et se sent incompris, obligé de garder une image de brute épaisse pour se faire respecter. Il aime les animaux, n'est pas fleur bleue, mais protecteur. Il se sent incompris, même dans son choix de vie : il habite une caravane dans le Bayou. Il n'aime pas la technologie, son film préféré est Fight Club, mais n'hésite pas à regarder des drames qui manquent de le faire pleurer à chaque fois. Il est travailleur, et préfère largement passer ses journées à bosser qu'à se prélasser et courir les donzelles.
Etat Surnaturel
Race : Loup-Garou.
Rang : Rahu de la Meute de la Nouvelle-Orléans.
Alignement : Neutre, fidèle.
Capacité Spéciale : Contrôle du Métal : Vous connaissez Magneto ? Dans les X-Men, alors si vous le connaissez, vous comprendrez facilement la capacité de Caïn, mais vous saurez aussi qu'il ne faudra jamais l'appeler comme ça ( Certains ont tenté.. ). Caïn est capable de déplacer les objets métalliques par la pensée, ou les transformer pour en modifier la forme mais pas la masse; il peut plier le métal, le broyer, l'étirer, mais jamais faire d'un objet un autre objet ( Un flingue en métal ne peut pas devenir un téléphone portable, nous sommes d'accord ).
Caïn ne boit pas encore du sang de vampire, il n'a donc pas la capacité Sang Vampirique, mais la Meute le pousse le plus en plus à le faire.. Même s'il n'en a pas franchement l'envie.
Faiblesses : Quand on contrôle le métal, il y a deux possibilités : soit tout va bien, il n'y a aucun effet secondaire, soit on devient un aimant géant. Inutile de dire que la deuxième possibilité colle à la peau de Caïn. Ce n'est pas « constant » mais il lui arrive très fréquemment d'attirer des objets métalliques à lui, surtout quand il est stressé, anxieux, s'il essaie de se concentrer. Il lui faut tout un effort pour réussir à se «décoller» de l'objet.. Bien entendu, ce sont les objets qui viennent pas le contraire. Notons aussi que sa capacité ne peut avoir d'impact que sur les objets allant jusqu'au double de son poids. Non, il ne pourra pas plier une voiture en deux.



Histoire


New-Yorkais de naissance, Caïn ouvrit les yeux sur une mère passablement dépressive et un père sur le point de divorcer. Vous connaissez l’histoire de l’homme et de la femme qui ne s’entendent plus mais qui brusquement apprennent qu’ils vont devenir parents et mettent tout leurs espoirs futurs dans un petit bout de choux qui n’avait rien demandé ? Bah voilà l’histoire de Caïn. Si ses parents étaient encore mariés à sa naissance, c’était grâce à lui, s’ils le resteraient, c’était aussi grâce à lui, et si ça n’allait plus, c’était à cause de lui. Grandissant dans un contexte plutôt aisé, son père était un directeur de publicité assez connu, il passa sa jeunesse à s’accrocher à sa mère comme à une bouée de sauvetage, il l’ancrait dans la réalité, elle était sa maman adorée. Pas de crises de caprice quand il n’avait pas ce qu’il voulait, parce qu’il avait tout, pas de larmes quand il se retrouvait tout seul, il était un battant, comme papa.

Le seul problème dans cette histoire, vous le devinerez aisément, rendre un enfant responsable de la situation parentale n’apporte que des problèmes et des instabilités. Caïn était l’ancre entre ses deux parents, celui qui les unissait, mais aussi celui qui les séparait. Rapidement, il grandit, et ce n’était plus cette petite chose hurlante et rose, mais un petit garçon qui avait perdu ce qui le rendait si « mignon ». Il a fallu lui trouver une école privée, première dispute des parents, puis des activités extrascolaires, deuxième dispute, puis le nouveau cadeau d’anniversaire, etc, etc. Caïn commençait réellement à se rendre compte que plus rien n’allait dans son joli monde tout parfait. Son père rentrait très tard, quand il rentrait, et sa mère s’enfonçait de plus en plus dans la solitude et la dépression sévère.

Le coup le plus dur de son existence, jusque là, a été l’internat. S’il avait été pendant longtemps la glue qui accrochait ses parents l’un à l’autre, il était devenu la marque au fer rouge qui rendait les négociations beaucoup plus compliquées. Dans une école pour garçon, tout rentrerait dans l’ordre. Enfin, manière de parler. A ses quinze années, il apprit par un courrier que ses parents divorçaient, que son père déménageait en Europe, laissant sa mère déboussolée et seule dans un appartement immense qu’elle ne pouvait plus payer. A cet instant, Caïn se décida à être, une fois encore, l’ancre de sa mère : il allait finir l’école avec une bourse sportive, travailler pour aider sa mère à payer les factures, et irait à l’université dans le même temps. En effet, Caïn avait bien grandit, beaucoup plus que ses camarades, et s’attarda sur une activité qui lui allait comme un gant : Le Basketball. Il aurait pu passer pro, s’il n’y avait pas eu ce nouveau petit soucis dans son existence.

Après avoir joué contre l’équipe d’une autre école, lui et quatre de ses potes de match, s’étaient décidés à aller s’amuser pour fêter une victoire bien méritée, sans compter qu’un sélectionneur universitaire les avait vu jouer. Il entra dans un drugstore pour chercher quelques bières, mineur, il n’avait pas la tronche d’un gosse de quinze ans, alors tout allait bien, mais plus rien. Le trou noir. L’amnésie totale. Caïn serait incapable de vous dire ce qu’il s’était passé entre son entrée dans le magasin et le moment où il ouvrit les yeux, enfermé dans un cage, dans un jolie sous-sol mal éclairé en compagnie de ses camarades. Un enlèvement, il ne fallait pas être malin pour s’en rendre compte, mais le pire était sûrement qu’il avait été drogué, ne pouvant plus user de sa force, n’arrivant plus à tenir assis sans basculer à droite ou à gauche, enchainé comme un animal. Ses pensées étaient nouées, éphémères, tordues, voilées. Aujourd’hui, il serait tout autant incapable de vous dire ce qu’il faisait là, et ne serait-ce que la forme du visage du type qui lui apportait à manger tous les jours tout en lui faisant des piqures.

En réalité, Caïn fut enlevé par un Mage cherchant à trouver un « remède » à la condition Loup-Garou, et pour se faire, il enlevait des jeunes hommes dans la force de l’âge, les transformait à l’aide d’un Lycan en captivité, et tentait quelques potions magiques sur les captifs. D’accord, cela pourrait sembler ridicule étant donné qu’être un Lycan ne signifie pas être malade, mais il avait essayé. Caïn vit ses amis mourir, les uns après les autres, avant de réussir à s’enfuir au bout de trois mois d’enfermement. D’après vous, comment se comporterait un jeune homme Lycan, qui ne savait même pas ce qu’il était, les veines pleines de drogue, et la rage au ventre ? Mal, oui mal. Se laissant guider par son instinct, Caïn quitta la ville pour rejoindre des étendues sauvages, ne sachant pas pourquoi, mais ayant ce besoin viscéral de quitter les territoires humains.

Voilà comment un jeune homme de bonne famille et avec un avenir certain devint un animal errant, avec la mémoire qui déconne et les hormones en mode prédateur. Il erra longtemps, volant de la nourriture, et tuant aussi au passage jusqu’à tomber sur un os.. Keith R. Moore et sa Meute de la Nouvelle-Orléans, un soir de pleine lune, qui s’était décidé à amener ses camarades se balader dans les environs de la Louisiane. La première pensée de Keith ? Tuer Caïn, trop dangereux à ses yeux. Mais, peut-être parce qu’il se reconnaissait en lui, se décida à lui donner sa chance et le prit sous son aile. Caïn apprit alors à comprendre ses pulsions, ce qu’il était, comment le gérer et commença sa vie parmi la Meute. Plus de treize années plus tard, Caïn devint le Rahu de la Nouvelle-Orléans.



Ce que je pense de..



Humains


Je ne sais pas si j'ai gagné en humanité, ou perdu, quoiqu'il en soit, je ne me sens pas proche d'eux..

Exterminateurs


J'en tue, quelques-uns, par moment, parce que je n'ai pas le choix.

Mages


Ils sont bizarres, mais certains en valent la peine, j'en suis certain.

Changelins


Jamais entendu parler.

Vampires


D'après certains, il serait temps que je boive de leur sang, mais l'addiction, c'est pas trop mon truc.

Requiem


Je suis persuadé qu'un jour, ce sera notre tour, et j'ai déjà donné pour les chaines, merci bien.



Mes Liens



Sinead E. Middleton

Ft Katie Cassidy
Mage
Rejoindre Le Pv
: Caïn ne se souvient pas d’avoir rencontré Sinead alors que ce fut l’un des pires moments de sa vie. La Mage n’est autre que la fille de celui qui a enlevé le jeune homme, qui l’a séquestré et l’a transformé en Lycan. Mais si Caïn ne se souvient pas d’avoir rencontré la jeune femme, elle, se souvient très bien de lui. Caïn fut enlevé à New-York et emmené dans la demeure familiale à la Nouvelle-Orléans, et surtout, il est le dernier spécimen de laboratoire du père de Sinead. La jeune femme le retrouva et l’aborda, histoire de se rapprocher de lui et de voir les résultats des différentes drogues qu’on lui avait injecté, elle ne se doute pas que Caïn est un Lycan comme les autres malgré sa transformation étrange. Elle le trouva d’abord très froid, mais usa de ses charmes pour le séduire, et y arriva d’ailleurs très bien. Caïn est tombé fou amoureux d’elle, alors que la jeune femme refuse qu’il la touche sans pour autant mettre une distance certaine entre eux, elle ne veut pas qu’il la fuit. Elle continue de le droguer en secret, espérant ainsi trouver ce fameux remède qui sauverait la vie à son père, devenu Lycan et alité. Si le jeune apprend les véritables intentions de Sinead, sa colère risquerait de détruire bien plus que ce joli brin de Mage qui se fait passer pour une humaine tout à fait banale.

Aedhan G. Kingkade

Ft Jensen Ackles
Vampire
Rejoindre Le Pv
: Caïn et Aedhan se sont rencontrés dans le couloir de la demeure du Prince alors que l’Alpha était en visite. Ils se sont tout d’abord jaugé, et il faut avouer une chose, Caïn n’aimait pas du tout le comportement d’Aedhan.. Malheureusement pour les deux, la discussion entre le Prince et l’Alpha s’était un peu rallongée, rester trois heures debout comme des piquets de grève, ça permet de créer des liens non ? Aedhan a commencé à parler, puis Caïn a répondu, et les deux jeunes hommes se sont trouvés des affinités. Finalement, le Vampire devenait de plus en plus sympathique aux yeux du Lycan. Ils se sont quittés en bon terme avant que, trois semaines plus tard, ils ne se retrouvent dans la même situation. Les liens se sont noués et ils se sont vus en dehors des murs de la demeure princière. Caïn a trouvé un ami à qui parler, racontant à Aedhan ses problèmes avec la Meute et son amour pour une jeune humaine, lui donnant même son nom. Aedhan ne se fit pas prier pour annoncer à Caïn, de but en blanc, que cette fille en question n’était qu’une sangsue qui cachait bien des secrets. S’il la connaissait ? Bien sûr qu’Aedhan la connaissait ! Elle le suivait partout. Il n’osa pourtant pas dire que la jeune femme lui avait fait une déclaration d’amour grandiloquente.. De peur de blesser son nouvel ami. En conclusion, Aedhan est persuadé que Sinead cache quelque chose et que Caïn est une pièce du puzzle, il mettra cette histoire au clair et ne se fera pas prier pour détacher Caïn d’elle.

Sloan K. Hemingway

Ft Doutzen Kroes
Loup-Garou
Rejoindre Le Pv
: Sloan a un attachement tout particulier pour Caïn, elle le suit partout, lui pose toujours trop de questions alors que ce dernier passe son temps à fuir dès que la jeune femme pointe le bout de son nez. Nouvelle-venue, il sait très bien qu’il doit faire le nécessaire pour qu’elle se sente bien dans la Meute, et surtout pour qu’elle sache contrôler son Loup. Alors, Caïn a changé de comportement depuis peu de temps, il l’emmène chasser dans le Bayou, accepte de lui concéder quelques heures de son temps pour l’aider à en apprendre plus sur ce qu’elle est. Même s’il n’est pas très bavard, Sloan apprécie énormément ce que Caïn fait pour elle et s’est même confiée à lui sur ce qu'il lui était véritablement arrivé. Inutile de dire que Caïn s’est senti très touché, surtout que son histoire n’était pas triste à son tour, mais il ne voulait pas se confier. Depuis peu de temps, Sloan a remarqué qu’une femme étrange tournait autour du Rahu, et pour une raison inexpliquée, elle commença à se méfier d’elle, incapable de dire si c’était son instinct, un sentiment d’attachement ou autre chose. Elle tente de capter l’attention de Caïn et lui faire prendre conscience de sa présence, elle n’est pas qu’une Lycane sans intérêt, pas qu’une capricieuse qui lui colle aux basques, pas qu’une enfant qui cherche des réponses, elle est aussi une femme, et une femme ne se trompe jamais.

Galwëyn S. Grimm

Ft Matthew Bomer
Mage
Rejoindre Le Pv
: En tant que Rahu, Caïn est souvent envoyé quand il y a du grabuge quelque part, mais cette fois-ci, il arriva bien trop tard. Alerté d’une potentielle attaque sur un membre de la Meute, l’Alpha prévint Caïn qui se mit rapidement en route vers le lieu du « crime ». Arrivé sur place, dans le Bayou en vérité, il retrouva un homme penché sur le corps inerte d’un membre de la Meute. Par habitude, Caïn est quelqu’un de calme, pas trop sanguin, mais il avait reconnu le Lycan mort, un vieil ami à lui.. Aveuglé par la rage, il tenta de foncer sur le meurtrier qui n’était autre que Galwëyn. Ce dernier manqua de se faire arracher un bras au passage, mais réussit par miracle, à éviter l’attaque mortelle de Caïn avant de fuir. Le Lycan recherche activement cet homme pour en finir avec lui, loin de se douter qu’il est « l’ami » de celle dont il est tombé amoureux.. Si Caïn apprenait cela, il ne saurait que suivre, sa raison ou son cœur ?

Dorian A.Roosevelt

Ft Francisco Lachowski
Changelin
Rejoindre Le Pv
: Caïn a vu quelque chose qu’il n’aurait jamais dû voir : Son propre Alpha et un autre homme se dire aurevoir, pas comme des amis, non, mais bien comme deux amants. Il n’est pas macho, et il se fiche éperdument que son Alpha préfère les hommes aux femmes, mais le principe lui fit hérisser le poil, son côté Lycan prit rapidement le dessus : Son Chef de Meute ne devait avoir aucune relation en dehors de la Meute, c’était une règle essentielle et primaire. Ils étaient des loups, et des loups restaient ensemble. Ne supportant tout bonnement pas ce fait, Caïn ne perdit pas de temps pour débarquer chez Dorian un beau jour. Le Changelin prit de panique essaya d’abord de mentir, expliquant à l’armoire à glace qu’il ne connaissait pas de Keith, qu’il avait du sûrement mal voir.. Mais un Lycan reconnait son Chef de Meute parmi une foule, le mensonge ne trouva donc pas écho auprès du Rahu qui menaça Dorian : Si jamais il venait à le revoir tourner autour de son « ami », il lui ferait comprendre la politique de la « famille ». ( Caïn a été assez intelligent pour ne pas utiliser le mot Loup-Garou ou Lycan dans la conversation et Dorian ne se doute donc toujours pas à quoi il a à faire.)




Dernière édition par Shadow Voice le Lun 14 Nov - 12:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shadow Voice

Shadow Voice
Shadow Voice


Profil
░ Nombre de messages : 413

Perso'



MessageSujet: Re: ஏ •:. Loups-Garous .:•ஏ Dim 13 Nov - 15:35




Clare Éabann Di Laurentis
©Rose Ft Olivia Wilde Je suis prise



Etat Civil
Âge : 269 ans.
Métier : Peintre
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Date de naissance : 06 Août 1743.
Origine : Italienne.
Signes particuliers Clare peut changer de comportement du jour au lendemain, cachant perpétuellement cette sensibilité à fleur de peau dont elle n'arrive pas à se défaire. Elle peut passer du rire aux larmes et facilement passer pour une folle à lier alors que ce n'est absolument pas le cas. Elle déteste les égoïstes, la nourriture américaine et passe énormément de temps à s'occuper d'elle-même.
Etat Surnaturel
Race : Loup-Garou
Rang : Membre de la Meute.
Alignement : Bon.
Capacité Spéciale : Communion avec la Terre : Clare est capable d'ouvrir son esprit à son environnement, ainsi les arbres, la terre, et tout ce qui y est associé peut communiquer avec elle. Elle peut ainsi savoir exactement quel chemin est le plus cours, où se trouve sa cible ( dans une limite de 200 mètres ).
Sang Vampirique : : Depuis l'arrivée de Keith au rang d'Alpha, Clare a accepté de se soumettre à ce rituel qui fut au tout début bien étrange et repoussant pour elle. Malgré tout, elle l'accepte sans rechigner, preuve en est, elle est aujourd'hui bicentenaire et se porte particulièrement bien. Le Sang vampirique lui permet aussi de s'ouvrir plus aisément à l'art mystique et aux rituels.
Faiblesses : Communier avec son environnement est devenu une véritable drogue et Clare n'aspire qu'à en apprendre plus sur les forces supérieures. Véritable Mystique, elle ne peut plus gérer les choses de manière terre à terre et peut aller dans des extrémités magiques dangereuses pour avoir ce qu'elle veut. Complètement droguée, elle se sent obligée d'utiliser son don au moins une fois par jour, même si ce dernier lui est inutile.




Histoire


Née à Vérone en 1743, Clare est la troisième fille d'une famille d'artistes. En pleine période de floraison artistique, elle connu une existence paisible dans l'une des plus vielles villes d'Italie, elle ne manquait de rien et passait son temps à s'occuper de sa mère atteinte de troubles neurologiques dont ils ne connaissaient pas encore l'existence. Rapidement, Clare appris à suivre la vie calme à l'Italienne, et surtout à se faire chouchouter par ses deux ainées. Malgré toutes ces belles années, la petite ne se doutait pas qu'une histoire bien plus sombre pesait sur les Lorentis, en effet, depuis trois générations, l'ainé masculin de la famille devait se soumettre à un rituel qui pouvait aisément lui couter la vie. Son père, son grand-père et son arrière grand-père avant elle étaient tous les trois des Lycans, ayant conclus un pacte avec un Mystique leur promettant gloire et fortune en échange du premier de la famille qui devait alors subir le Changement.

A peine âgée de dix ans, elle apprit ce que la douleur pouvait être en rentrant d'une balade pour voir sa mère et son père effondrés par la mort de ses deux sœurs ainées. N’ayant pas eut de fils, le père Lorentis proposa sa fille ainée qui ne survécu pas à l’attaque rituelle, puis la seconde, qui n’eut pas plus de chance. Malmenée par un pacte qui devait être tenu malgré tout, Clare fut la troisième de la liste, mais à la différence des deux autres, son propre père devait s’occuper de lui faire subir le changement. De cette histoire, Clare ne se souvient que de cette dispute entre son paternel et sa mère malade, tout le reste n’était qu’ombres floues dansants dans ses souvenirs. Elle fut donnée en pâture au Loup de son père qui la laissa pour morte dans une mare de sang, presque éventrée. Personne ne su comment, ni pourquoi, mais Clare ne périt pas, bien au contraire, quelques jours plus tard, elle était de nouveau sur pied et la malédiction avait fait effet. Malheureusement, cet acte eut raison de sa mère qui perdit la vie avant même qu’elle puisse tenir sa fille dans ses bras.

Il ne restait plus qu’eux, un père alcoolique et désespéré d’avoir fait de sa fille un monstre tel que lui, et une jeune fille qui subissait encore la douleur de la Bête et de pertes bien trop importantes. Incapable de veiller sur elle, son père la vendit au Mystique pour éponger la dette de sa famille, et Clare fut élevée par une Meute, loin de l’humanité et de sa famille à présent disparue. Mettant de côté les douleurs, elle fut un Loup-Garou proche de la perfection, Alberto, qui était devenu son père adoptif, lui appris l’art des esprits, du Mysticisme, de l’amour de la terre et la crainte de l’humanité. Son adolescence fut pourtant bien difficile à gérer, Clare passait souvent d’un état à l’autre, bien trop sensible, elle était souvent effrayée pour un rien, pleurait alors que rien ne semblait provoquer cette réaction, riait alors qu’un être normal aurait pu fuir ou se mettre en colère.

Pour l’aider à s’éloigner de ses démons, Alberto lui permit de quitter la Meute pour aller se réfugier en Amérique, du moins, c’était la version officielle. En vérité, Alberto avait bien trop peur de ce qu’elle risquait de devenir, et du danger qu’elle pouvait représenter pour sa propre Meute. Elle s’en alla en 1763, et arriva dans une terre déchirée entre les Français, les Anglais et les Espagnols : La Nouvelle-Orléans. Elle resta cachée sur la rive gauche du Mississipi cédée à l’Angleterre par la France, et ce fut à cet endroit qu’elle rencontra Craig, l’Alpha de la Meute en place. Ce ne fut pas un coup de cœur, mais une véritable révélation, Craig tomba éperdument amoureux de cette Italienne blessée, réfugiée, seule et déboussolée. Il fut celui qui l’aida à trouver un équilibre, et l’épousa en 1767, elle avait alors 24 printemps.

Un an plus tard, Craig fut mis à mort par un certain Keith Roman Moore, arrivé avec les Espagnols, qui prit la place d’Alpha. Cette nouvelle perte inonda Clare de chagrin, mais incapable de se débrouiller sans la Meute qui avait porté allégeance à ce nouveau chef, elle plia l’échine. Femme de l’ancien Alpha, elle fut alors promise à ce nouveau Lycan sans sommation, malheureusement, aucun lien n’arrivait à se construire entre eux. Clare comprenait la mort de Craig, mais en voulait à Keith, quant à ce dernier, il ne semblait pas intéressé par cette jeune femme pourtant douce, calme et compréhensive. Au fil des années, Clare fit un transfert de Craig sur Keith, l’identifiant complètement à son mari décédé, elle commença des crises de possessivité, de jalousie, incapable de le voir avec quelqu’un d’autre, même si elle aimerait tout autant s’éloigner. Ses intentions ne sont pas mauvaises, tout le monde le sait, mais Clare a besoin d’accroches, et elle serait même capable d’user de rituels dangereux pour garder Keith auprès d’elle, ou Craig, enfin, l’Alpha quoi.. Ne la contrariez pas.



Ce que je pense de..



Humains


J'ai appris à m'en méfier, ils font plus de mal que de bien, je préfère la compagnie des Lycans.

Exterminateurs


Je ne suis pas du genre à combattre, et je les évite du mieux que je peux. Ils ne sont pas bons pour nous.

Mages


On m'a dis qu'ils étaient un peu comme des savants fous, il faut donc rester cacher, ça tombe bien, je suis spécialiste dans cet art.

Changelins


S'il y en a encore, j'envie leur côté très léger, ils sont souvent entourés de magie et de lumière non ?

Vampires


Je bois leur sang parce que c'est comme ça, et puis au fond, je les aime bien, ils ne m'ont rien fait.

Requiem


Je ne fais pas confiance aux humains, et j'espère que notre Alpha pense la même chose, bien sûr qu'il pense la même chose, c'est pourquoi nous ne ferons pas cette erreur.



Mes Liens



Keith R. Moore

Ft Thomas Dekker
Loup-Garou
Rejoindre Le Pv
: Au tout début, elle le détestait pour lui avoir pris celui qu'elle considérait comme l'amour de sa vie, mais son côté Lycan a pris le dessus et elle a finis par le respecter. Malheureusement, la fragilité mentale de Clare a créé un transfert dont elle n'arrive pas à se défaire. A ses yeux, Keith est Craig, l'ancien Alpha, son mari décédé, et Craig est Keith. C'est compliqué dites-vous ? Oui, au point où elle cherche à devenir la compagne de Keith, après tout, elle était celle de Craig non ? Son comportement avec l'Alpha change selon son humeur, il y a des jours où elle peut être adorable, douce et charmante, et des jours où elle enrage, devient possessive et terrible. Elle a même essayé de lui faire boire un filtre d'amour une fois, ce qui n'a absolument pas fonctionné. Keith quant à lui est bien trop déchiré par sa bisexualité et ne se sent absolument pas attiré par Clare, il aimerait s'en faire une amie, mais se retrouve souvent au pied du mur sans pouvoir se dépêtrer des situations qu'elle lui fait vivre. Peut-être qu'en exorcisant les démons de Clare, Keith réussira à l'équilibrer.

Lux A. Carthaigh

Ft Phoebe Tonkin
Loup-Garou
Rejoindre Le Pv
: Clare et Lux c’est une longue histoire d’incompréhension. Lux passe beaucoup de temps avec l’Alpha et Clare ne peut tout simplement pas le supporter, la jalousie l’anime continuellement, même si elle essaie toujours autant de se soigner. Un jour, elle prit Lux entre deux yeux, lui expliquant clairement que si elle voulait lui voler l’Alpha, Lux s’y prenait très mal et qu’elle se battrait bec et ongles pour ne pas être jetée. Lux aurait pu mal prendre cette confrontation, mais la jeune femme essaya d’abord de calmer le jeu en expliquant à Clare qu’elle n’avait aucune vue sur l’Alpha, qu’il n’était que son Chef de Meute, un ami aussi, mais qu’il n’y avait rien entre eux. Clare ne la cru pas et sous le coup de la colère, frappa si fortement Lux que cette dernière tomba dans un pseudo-coma de quelques jours. Cette attaque fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase, Clare devint douce et gentille par la suite, s’excusant platement à plusieurs reprises, mais Lux mit les choses au clair : Si elle continuait à jouer la girouette, elle irait tout raconter à Keith.. Sachant pertinemment que le châtiment pour s’attaquer à un membre de la Meute n’est autre que l’exclusion de celle-ci, Clare jura de ne plus jamais s’approcher de Lux.. Mais entre ce qu’elle dit et ce qu’elle fait, il y a une grande différence.

Erebeth B.Morgan

Ft Megan Fox
Mage
Rejoindre Le Pv
:La rencontre entre Erebeth est Clare a été fortuite. Alors que la Lycane cherchait un « filtre d’amour » dans le Marché Surnaturel, Erebeth tendit l’oreille pour écouter ce qu’il se disait. Ne trouvant pas ce qu’elle voulait, Clare sortit du magasin, suivie par Erebeth qui l’accosta juste après. Pourquoi l’avait-elle fait ? Et bien, disons qu’elle se fait des relations comme elle le peut. La Morgan expliqua à Clare qu’elle était une Mage et qu’elle pourrait peut-être l’aider avec son petit problème, lui demandant de passer chez elle à une date précise. Quand Clare frappa à la porte de la Mage, cette dernière avait eu le temps de préparer une soi-disante « potion » pour elle. Clare ravie, s’en alla avec, et même si les effets ne se sont absolument pas fait sentir, elle revient voir souvent la Mage pour avoir ses conseils ou ses « lumières magiques. ». Évidemment, Clare paie le prix fort, sans pour autant avouer son appartenance à la Meute, la Mage est persuadée que la jeune femme n’est qu’une humaine en manque d’amour. Elles s’entendent plutôt bien d’ailleurs.

Siwan T. Kennedy

Ft Sarah Michelle Gellar
Vampire
Rejoindre Le Pv
: Clare a vu Erebeth discuter avec Siwan qu’elle connait être le Héraut du Prince, surprise par le fait de les avoir vu ensemble, elle a attendu qu’elles se séparent pour accaparer l’attention de Siwan. Elle lui posa d’abord toute sorte de question : de qui était-elle amoureuse ? Pourquoi avait-elle besoin de potions de Mage ? Siwan fut relativement surprise par les demandes de Clare et l’arrêta net, expliquant que c’était une histoire entre les Vampires et les Mages, que les Lycans n’étaient pas concernés. Clare ne comprit pas le lien entre les deux femmes, et après une autre longue discussion, se rendit compte qu’Erebeth semblait jouer sur deux tableaux : Soit elle était vraiment le bras droit de l’Oracle, soit, elle était entrain de mener Siwan par les deux bouts. Préférant garder le silence, elle s’interposera si jamais cette association viendrait à devenir plus dangereuse pour les Vampires, elle sait très bien où se trouvent ses intérêts, et même si elle s’entend bien avec Erebeth, elle se doute que la Mage cache quelques cartes dans son chapeau.

Logan T. Hastings

Ft Boyd Holbrook
Changelin
Rejoindre Le Pv
: Vous connaissez les speed dating dans le noir complet ? Et bah Logan a participé à un de ces trucs pour pouvoir en parler à la radio, et il est tombé sur Clare qui était venue noyer son chagrin dans une relation sans lendemain. Ils ont tout de suite accroché, il faut dire, entre drogués on se comprend. Une fois par semaine, ils se rejoignent à une des réunions dans le noir pour se retrouver et parler des problèmes qu’ils ont, ce qui les allège d’un poids assez important. Une étincelle semble à peine naitre d’ailleurs, mais rien de bien sérieux, Clare étant beaucoup trop accrochée à son Alpha pour penser avoir des sentiments pour qu’un d’autre. Ils se sont promis de ne jamais se voir à la lumière du jour, pour garder ce côté mystérieux qui les caractérisent tant.. Enfin, disons que Logan risque de s’y tenir, pas forcément Clare.


Revenir en haut Aller en bas


Shadow Voice

Shadow Voice
Shadow Voice


Profil
░ Nombre de messages : 413

Perso'



MessageSujet: Re: ஏ •:. Loups-Garous .:•ஏ Mar 15 Nov - 19:46




Sloan Kirsten Hemingway
©Lipslikeamorphine Ft Doutzen Kroes Je suis prise



Etat Civil
Âge : 23 ans
Métier : Serveuse-chanteuse
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Date de naissance : 14 Février 1988
Origine : Américaine
Signes particuliers C’est une toute jeune venue dans la meute, elle est arrivée il y a seulement 3 lunes de cela. Elle semble être le parfait croisement entre Juno, Fifi Brindacier et Lara Croft. Les objets ont très souvent la fâcheuse tendance de tomber lorsqu’elle est quelque part. Elle a toujours une liste de questions pliée soigneusement dans l’une de ses poches, parce que sa nouvelle condition la déstabilise. Sous forme de louve, elle a une tâche d’une teinte différente de son pelage uni (teintes au choix) sur le poitrail, et ses yeux d’un vert émeraude.
Etat Surnaturel
Race : Loup-Garou
Rang : Membre de la Meute
Alignement : Bon
Capacité Spéciale : Dédoublement astrale ; Inutile de trop vous faire un dessin, il est quasiment sûr que vous avez compris de quoi il s’agissait ! C’est une capacité très utile lorsqu’on fait partie d’une meute assez nombreuse, parce que ça permet d’être le parfait messager en cas de dédoublement en plusieurs groupes distincts. Elle peut ainsi être à deux endroits à la fois, pas plus. Cependant, elle a encore de nombreux ratés quand à la maîtrise de cette capacité spéciale.
Sang vampirique ; La règle dans la meute, c’est d’en ingérer, donc, elle se plie à la règle. Mais c’est tout nouveau pour elle, et pour l’instant, elle ne voit pas trop de changement dans son état. Du coup, elle attend, histoire de voir. Et puis, ça a pas un si mauvais goût, passé le visuel assez déstabilisant. Pour elle, c’est pas la même chose que le sang des bêtes.
Faiblesses : Parce qu’elle est plus proche du novice que de l’expert, il arrive que Sloan se trouve confrontée à quelques soucis d’ordre technique : un dédoublement au milieu de nulle part, ou partiellement dans un objet, ce qui l’empêche d’avancer et peut gravement la blesser. De plus, ce dédoublement a des inconvénients : en créant un double astral là où elle se trouvait pour pouvoir se retrouver ailleurs, elle laisse ce double à la merci de toute attaque, puisqu’elle ne peut rien faire d’autre que voir à travers lui, et évoluer dans l’espace. De plus, son petit tour de passe-passe astral n’a une durée d’efficacité que de 15 minutes maximum pour l’instant. Et pour l’instant, utiliser sa capacité la fatigue grandement, parce qu’elle doit souvent se contenir pour ne pas la laisser prendre le pas sur elle. Si elle est effrayée, ou paniquée, elle se dédouble en effet sans le vouloir.


Histoire


La Louisiane, pendant 18 ans, ça a été toute la vie de Sloan. Comprenez qu’elle est née à Lafayette, qu’elle y a grandit, et que c’est son chez elle. Il faut dire que c’est une contrée plus qu’envoutante et magique pour qui sait voir. Aujourd’hui encore, elle se dit qu’elle a fait une grave erreur en choisissant de partir, mais ce qui a été fait a été fait, et son expérience hors de son état natal n’a pas eu que du mauvais après tout.

Lorsqu’elle est née, Sloan est devenue la petite fille à élever de sa grand-mère, parce que son père, un type du style aventurier sexy et baroudeur n’a rien voulu avoir à faire avec une quelconque paternité et qu’il s’était donc barré dès la grande nouvelle lui ayant été annoncée, et parce que sa mère était bien jeune et ne se sentait pas réellement pousser la fibre maternelle. Mais ne vous y trompez pas, elle est restée aux côtés de sa fille, elle a juste préféré largement se reposer sur sa mère à elle pour que Sloan soit éduquée au mieux. Petite, Sloan était déjà curieuse de tout, et se posait mille questions, surtout des questions loin d’être essentielles il faut dire, mais des questions quand même. Elle adorait explorer les environs en faussant compagnie à la surveillance de sa grand-mère. Même bébé, elle rampait à quatre pattes ou usait ses fonds de couche pour aller caresser le chien sous la table ou tenter d’enfoncer les doigts dans les prises. Elle a été bercée par les contes et légendes du bayou, et d’une certaine façon, elle a été préparée à tout ce qui allait pouvoir lui arriver. A l’école, elle avait sa bande à elle, faisant les quatre cents coups, se battant avec les garçons lorsque ceux-ci la décoiffaient ou tentaient de voir sous sa jupe. Elle n’était pas particulièrement une élève brillante, mais n’était pas non plus un cancre, disons qu’elle avait ses forces et faiblesses parmi les matières scolaires.

Elle a grandi, et elle a fini par se dire qu’il serait amusant de voir du pays. A 18 ans, elle a décidé de partir à la conquête du pays, avec seulement quelques dollars en poche et une voiture menaçant à tout instant de rendre l’âme, mais qu’elle adorait car elle l’avait trouvé au bord d’une route avec une pancarte « libre service ». Y a encore des âmes charitables sur cette terre, comme quoi ! Son périple a duré pas mal de mois, avant qu’elle ne se pose pour un garçon, à Seattle, autrement dit loin, très loin de sa Louisiane natale. Elle a pris les petits boulots qui se présentaient, et a intégré l’université du coin pour suivre des études d’ethnologie. C’était très instructif, sauf lorsqu’elle séchait pour rester au lit et s’emmêler dans les draps avec son petit ami. Il était du genre baroudeur lui aussi : il apparaissait et disparaissait comme ça, revenait avec des tas de cadeaux. Il était surtout plus âgé qu’elle (bien plus qu’elle ne le pensait d’ailleurs) et traînait toujours avec une bande de potes assez haute en couleur. Un soir, son petit ami lui a fait une étrange proposition, et, pour tenter l’expérience et ne pas manquer sa chance, elle a accepté de s’y plier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça a été sanglant. Et que ça a manqué de lui coûter la vie.

L’Alpha de la meute la rejeta, estimant que sa meute était déjà au complet, et surtout, il se montra furieux contre l’imprudent qui avait osé outrepasser son exigence de laisser Sloan demeurée humaine. Déjà qu’il avait toujours vu d’un mauvais œil ce qu’il considérait comme une amourette entre l’un des siens et cette humaine … Cependant, il eut la décence de la garder auprès d’eux le temps pour elle que le Premier Changement s’opère, histoire de ne pas laisser un jeune loup-garou bien en peine et surtout très dangereux dans la nature. Son petit ami se détacha progressivement d’elle, histoire que lorsque viendrait le moment pour elle d’aller se chercher une nouvelle meute loin de Seattle, ce ne soit pas une épreuve trop dure pour elle de le quitter. Et effectivement, quand l’Alpha lui signifia qu’elle devait partir, elle vécut moins difficilement la chose. Elle n’hésita pas longtemps avant de regagner la Louisiane, mais s’orienta vers la Nouvelle Orléans, parce qu’elle avait changé, et refusait d’imposer ça à sa famille. Elle chercha l’Alpha du coin, se présenta devant lui, et vit maintenant depuis seulement 3 lunes avec la meute de la Nouvelle Orléans, dans laquelle elle se sent déjà bien ancrée. Ici, on ne l’a pas mise en quarantaine, du coup, elle se permet de poser des questions pour mieux tout comprendre, peut être trop de questions même !



Ce que je pense de..



Humains


Je me sens encore assez proche d’eux. Et parfois, il m’arrive d’oublier que je ne fais désormais partie d’une meute. Du coup, ça me fait un peu mal de renoncer à ça, à l’humanité. Mais je sais qu’il le faut.

Exterminateurs


Alors, je n’ai pas tout compris à leur sujet. Tout ce que je sais, c’est que ce sont des vilains pas beaux, et qu’en cas de problème, je dois direct en informer la meute, qui réglera ça pour moi. Je vais quand même éviter de jouer trop ma curieuse de ce côté là hein !

Mages


Je les associe sans doute trop vite aux vaudous et autres sorciers de mes contes pour enfants. Il parait qu’ils sont imbus d’eux même, et assez dangereux. Mais j’ai pour habitude de me forger ma propre opinion. Et puis, je ne vois jamais la vie uniquement en blanc ou noir, y a forcément des teintes alternatives, non ?

Changelins


J’ai déjà demandé à quelqu’un ce que c’était, mais j’avais dû bien l’emmerder avec mes questions précédentes, du coup, on m’a expliqué superficiellement, et j’ai pas tout compris, pour pas dire que j’ai rien compris ! Je vais avoir besoin d’une autre explication je crois !

Vampires


Je n’en ai encore jamais rencontré, pourtant, je sens leur présence partout, et l’espèce d’alliance entre eux me fait penser que je devrais peut être me sortir des romans d’Anne Rice de la tête : les vampires existent, ce ne sont pas que des personnages de papier glacé ! …

Requiem


On m’a expliqué les bases, et je dois avouer que je ne comprends pas trop. C’est vrai, après tout, il faut toujours garder une part de mystère et de secret si l’on veut avoir un plan B vers lequel se tourner en cas de problèmes. Mais ils ont sans doute leur raison de faire ça, même si, personnellement, j’aurais pas opté pour ça moi.



Mes Liens



Caïn E.Ackerley

Ft Jared Padalecki
Loup-Garou
Rejoindre Le Pv
: Sloan a un attachement tout particulier pour Caïn, elle le suit partout, lui pose toujours trop de questions alors que ce dernier passe son temps à fuir dès que la jeune femme pointe le bout de son nez. Nouvelle-venue, il sait très bien qu’il doit faire le nécessaire pour qu’elle se sente bien dans la Meute, et surtout pour qu’elle sache contrôler son Loup. Alors, Caïn a changé de comportement depuis peu de temps, il l’emmène chasser dans le Bayou, accepte de lui concéder quelques heures de son temps pour l’aider à en apprendre plus sur ce qu’elle est. Même s’il n’est pas très bavard, Sloan apprécie énormément ce que Caïn fait pour elle et s’est même confiée à lui sur ce qui lui était véritablement arrivé. Inutile de dire que Caïn s’est senti très touché, surtout que son histoire n’était pas triste à son tour, mais il ne voulait pas se confier. Depuis peu de temps, Sloan a remarqué qu’une femme étrange tournait autour du Rahu, et pour une raison inexpliquée, elle commença à se méfier d’elle, incapable de dire si c’était son instinct, un sentiment d’attachement ou autre chose. Elle tente de capter l’attention de Caïn et lui faire prendre conscience de sa présence, elle n’est pas qu’une Lycane sans intérêt, pas qu’une capricieuse qui le colle aux basques, pas qu’une enfant qui cherche des réponses, elle est aussi une femme, et une femme ne se trompe jamais.

Sinead E. Middleton

Ft Katie Cassidy
Mage
Rejoindre Le Pv
: Sinead a remarqué Sloan un jour alors qu’elle venait rendre visite à Caïn, le regard étrange de la Lycane attira l’attention de Sinead, qui la considèra comme une porte de sortie. Sinead a souvent posé des questions à Caïn au sujet de Sloan et sait donc qu’elle est une nouvelle venue encore un peu perdue. Une aubaine pour la Mage qui a besoin de nouveaux cobayes pour trouver le remède à la Lycanthropie. Si jamais Caïn s’avérait être une perte de temps - sachant que Sinead commence à en avoir marre de voir le Lycan la coller - elle se reporterait sur la jeune femme qui semble être une parfaite candidate. De ce fait, la Mage essaiera rapidement de se rapprocher de Sloan, même si cette dernière est craintive et qu’elle ne sent absolument pas la Middleton. On peut appeler cela l’instinct de loup, mais une chose est certaine, Sloan ne se laissera sûrement pas faire.

Azraël C. Silverstone

Ft Chace Crawford
Exterminateur
Rejoindre Le Pv
: Sloan apprécie tout particulièrement de passer du temps « Chez Mimi, bric-à-brac Sorti' & Accé' », là bas elle se sent en sécurité, mais mieux encore, elle en apprend toujours plus sur sa condition et les autres créatures dans son genre. Raël est une véritable mine d’informations, et même si le jeune homme n’a pas toujours le temps pour s’occuper d’elle, il apprécie d’avoir de la compagnie dans son magasin. Il est arrivé souvent à Sloan de se mettre dans des situations dangereuses au Marché, sans savoir comment réagir convenablement face à un Vampire ou face à un pratiquant du Vaudou. Le Vaudou, parlons-en d’ailleurs, la demoiselle commence lentement mais sûrement à être passionnée dans cet art, et Raël la pousse vers le Vaudou blanc, lui donnant des livres à lire.. Ce qui aide beaucoup la jeune femme.

Logan T. Hastings

Ft Boyd Holbrook
Changelin
Rejoindre Le Pv
:Jolie voix, jolie brin de fille, quoi de mieux que de lui laisser sa chance pour qu’elle atteigne la célébrité ? Logan sait où se trouve ses intérêts, et quand il était passé dans ce bar où Sloan chantait, il fut tout de suite sous le charme. De suite, il alla lui demander si elle souhaitait passer à la radio, et la jeune femme accepta avec quelques réticences, après tout elle n’avait plus donné de nouvelles à sa famille, et si sa chance venait à tourner, elle risquerait d’avoir quelques problèmes. Mais bon cœur, Sloan passa à la radio voir Logan pour lui faire un coucou, elle fut même présentée à quelques personnes, entrant peu à peu dans le milieu. Soit, elle n’a pas encore sorti d’album ou enregistré quoique ce soit, mais Logan lui permet de passer à la radio de temps en temps, ce qui créa un lien d’amitié que peu de chose risquerait de briser.

Angelus L. Marsden

Ft Jared Leto
Vampire
Rejoindre Le Pv
: Par moment Sloan est d’une importance capitale pour la Meute.. Après une réunion importante, L’Alpha lui demanda d’envoyer un message au Prefet Vampirique, Istvàn, afin que ce dernier le passe au Prince de Louisiane. Sloan accepta sans rechigner, après tout, elle avait l’habitude de le faire.. Bien qu’elle ne connaisse même pas la tête de l’Istvàn en question. Alors, elle s’est lancée, le seul problème c’est qu’elle s’est dédoublée devant le Prince en personne qui était visiblement occupé à se nourrir. Surpris, le Prince écouta le message en question mais interdit Sloan de partir, lui expliquant qu’il ne s’appelait pas Istvàn mais Angelus Marsden.. Sloan ne su plus où se mettre, apeurée, complètement paniquée, elle disparu purement et simplement. Mais le Prince n’oublia pas cette petite blonde et demanda à l’Alpha de la ramener auprès de lui. Persuadé qu’elle peut être très utile aux vampires, il a commencé à la soumettre en lui faisant boire de son propre sang - ce qui est un privilège vu son âge -. Sloan s’en est retrouvée beaucoup plus puissante qu’elle ne l’aurait cru, et pire encore, elle est souvent utilisée par le Prince quand ce dernier a besoin d’elle. Ce qu'elle en pense ? Elle est toujours paniquée quand elle le voit..


Revenir en haut Aller en bas


Shadow Voice

Shadow Voice
Shadow Voice


Profil
░ Nombre de messages : 413

Perso'



MessageSujet: Re: ஏ •:. Loups-Garous .:•ஏ Jeu 17 Nov - 17:40




Melycendre Pearl McAsthon
© Rose Ft lara jade Je suis libre



Etat Civil
Âge : 20 ans.
Métier : - Libre -
Orientation sexuelle : - Libre -
Date de naissance : 6 août 1990.
Origine : Irlandaise.
Signes particuliers Elle est amnésique. Melycendre ne se souvient de rien depuis son récent Changement. Elle doit tout réapprendre, de la compréhension du monde à la capacité d'empathie. Cela fait d'elle une jeune femme étrange, très mystérieuse.
Etat Surnaturel
Race : Loup-Garou.
Rang : Membre de la Meute.
Alignement : Neutre.
Capacité Spéciale : Pensées obsédantes ; Si Melycendre ne sait pas trop d'où lui vient ce talent, elle sait parfaitement les effets qu'il provoque. En vous faisant plonger dans la clarté de ses yeux, elle peut implanter dans votre esprit une pensée, une idée, et dés lors celle-ci ne vous lâchera plus jusqu'à ce que vous ayez assouvis l'envie ou effectué l'action qui en découle.
Faiblesses : Ses propres pensées sont une obsession. Il n'y a pas une seconde où ça s'arrête de tourner dans sa tête, le passé est pour elle une zone d'ombre qu'elle ne peut s'empêcher de chercher à combler, et de part se fait, elle devient insomniaque, passant la plupart de ses nuits à chercher les réponses aux nombreuses questions qui naissent toujours dans un coin de son cerveau.



Histoire


Savez-vous ce qu'est le néant ? Pouvez-vous vous imaginer, une seconde, le ressentir ? Melycendre a sans cesse l'impression d'avoir été avalée par ledit néant, incapable de sentiments considérés comme normaux. Son esprit est une coquille vide que l'on remplit de nouveautés, de questionnements, sans lui permettre de retrouver sa part manquante. Tout est démultiplié dans son coeur.. la douleur, le silence, le vide, la souffrance, elle fait de chaque sensation une bombe prête à lui exploser à la figure. La gestion ? Elle ne connaît pas. Comment le pourrait-elle ? Elle ne se souvient de rien, d'absolument rien. Si vous demandez à Melycendre ce qu'est l'enfance, elle vous répondra que c'est la période durant laquelle on est haut comme trois pommes, rien de plus.. pourtant elle était une enfant très éveillée, joyeuse, pleine de vie qui adorait s'amuser en plein air. Si vous interrogez la jeune femme sur son premier baiser, elle vous demandera quel est l'intérêt de la question.. simplement parce qu'elle n'en a pas le souvenir. Vous pourrez tout aussi bien lui parler de vos parents pour tenter de raviver la flamme du passé, elle vous regardera d'un air triste, en esquissant un sourire désolé. Que voulez-vous qu'elle fasse d'autre ? C'est ainsi depuis une année.. elle a beau chercher, aller voir des spécialistes, rien n'y fait.. beaucoup supposent que cela reviendra, que le choc de la première transformation, que l'attaque a scindé son esprit, que c'est une protection.. elle reste pessimiste.. et si un matin, elle se levait, et ne se souvenait à nouveau plus de la veille ? On l'a retrouvée dans une forêt, abandonnée, inconsciente, couverte de sang, avec pour seule indication une carte d'identité à moitié déchiquetée. Un grand mystère, cette jeune demoiselle est un grand mystère.. si elle savait qu'elle descend d'une longue lignée de savants un peu tordus, peut-être comprendrait-elle pourquoi elle a été l'objet d'une si dangereuse expérience.
[ L'Histoire originelle de Melycendre est libre à votre imagination. ]



Ce que je pense de..



Humains


Ils sont si fragiles. Je les envie.. eux et leur insouciance, leurs souvenirs. Je les évite, cependant, par crainte.. ils sont curieux, ils vivent des choses dont je ne me souviens pas et cela me gène, de leur expliquer la situation, parce que j'ai horreur de mentir et que j'y serais forcée. Comment pourraient-ils comprendre ?

Exterminateurs


Intolérants. Ils devraient ouvrir leur esprit d'une autre manière. C'est bien, qu'ils perçoivent la vérité, qu'ils ne soient pas aveuglés par le voile de l'ignorance.. mais ils ont devant les yeux celui de la haine. Je trouve cela dommage.

Mages


Je ne sais qu'en penser. Ils m'intriguent. J'aimerais comprendre leur Magye.. peut-être qu'ils pourraient m'aider à retrouver la mémoire ? Je n'ai pas encore osé poser la question à mes congénaires.. j'y songe sérieusement, mais.. je vais y songer encore un peu plus profondément, je crois.

Changelins


Pardon ? Vous pouvez répéter ? Des fées ? Comme dans les contes ? Des trucs de trois centimètres avec des ailes ? Non ? Je ne vois pas de quoi vous parler.. mh.. je vais aller me renseigner.

Vampires


J'ai appris qu'il fallait les respecter.. alors je les respecte. Cela dit, je n'en ai pas rencontré beaucoup.

Requiem


J'ai ouï dire que cela faisait polémique. Moi j'veux bien.. si on me dit que c'est bien, je le crois. Pourquoi me mentirait-on ? De toutes façons, j'ai le temps de m'y intéresser.. pour le moment, ce qui m'importe, c'est mon passé, rien d'autre.. d'ailleurs je dois y aller. Voilà.



Mes Liens



Julian H. Cleveland

Ft Alex Pettyfer
Mage
Rejoindre Le Pv
: Le néant, oui, le vide Melycendre sait ce que c’est et elle a pourtant essayé de retrouver ses souvenirs, par tous les moyens, sauf un seul. Au détour d’une conversation, elle entendit des membres de la Meute parler des Mages. Curieuse, elle commença à poser des questions, et on lui répondit qu’il ne fallait surtout pas s’approcher d’eux, qu’ils étaient supérieurs et dangereux. Qu’à cela ne tienne, Melycendre n’a absolument pas suivis ce conseil, au contraire, elle commença à chercher à comprendre ce qu’étaient ces Mages et ce qu’ils pouvaient faire. Au fil d’investigations, elle prit connaissance d’une Sphère qui pourrait ramener ses souvenirs à la surface, et d’après ses sources, il n’y avait qu’un seul Mage assez puissant pour lui redonner sa mémoire : L’Oracle en personne. N’écoutant que son courage, Melycendre frappa chez Julian, ayant bien appris ses leçons : Ne pas dire ce qu’elle était, garder pour elle sa Lycanthropie. Contre toute attente, Julian fut souriant, gentil, à l’extrême opposé de ce qu’elle avait entendu des autres, mais resta sur ses gardes. Elle lui expliqua qu’elle savait ce qu’il était, et malgré les réticences de son vis-à-vis, refusa d’expliquer comment. Elle a besoin de lui, pour sa mémoire, pour se souvenir, mais Julian refuse de l’aider tant qu’elle ne lui parle pas à cœur ouvert : Qui est-elle ? Qu’est-elle ? Melycendre se mettrait-elle en danger pour mettre de la lumière dans son plafond assombri ?

Nolan A. Tiersen

Ft Jake Gyllenhaal
Exterminateur
Rejoindre Le Pv
: Tuer des Lycans, ou des bestioles, c’est le truc de Nolan : Il chasse tout le temps, il apprécie de se dire qu’il contribue à la protection des humains et de la planète. Or, quand on tombe sur une petite chose comme Melycendre, on finit par tout mettre en doute. Quand il essaya de l’étrangler - parce qu’il l’avait pris par surprise -, elle ne se débattit même pas, ne cherchant pas à s’échapper de sa poigne. Ce comportement surprit Nolan qui recula de plusieurs pas, inondé par les pensées étranges de la jeune femme : elle n’était pas un monstre, pas comme ceux qu’il avait croisé, et par moment, il suffit d’une seule exception pour tout remettre en doute. Il avait failli tuer une gamine qui n’avait rien remarqué, qui le regardait avec ce sourire si triste. Pour la première fois, Nolan s’excusa, demandant alors à Melycendre comment elle en était arrivée là : « Je ne me souviens pas. » lui avait-elle répondu. Incapable de la tuer, il finit par se prendre d’affection pour elle, sans savoir pourquoi ni comment, et Melycendre, malgré le fait de ne pas s’être défendue, lui fut reconnaissante de ne pas avoir mis un terme à sa vie. « Je t’aiderais si tu veux. » : Des paroles que Nolan ne comprit pas lui-même mais qu’il prononça pour elle.

Sevastian A. Korolenko

Ft Joseph Morgan
Loup Garou
Rejoindre Le Pv
: Sevastian est l'Elodothe de la meute, Melycendre ne peut rien lui cacher.. Peut-être est-ce parce qu'il est un véritable détecteur de mensonge sur pattes, ou alors parce qu'elle le considère comme un frère. L'un cache son passé tandis que l'autre ne s'en souvient pas, une véritable alchimie s'est alors créée entre les deux Lycans, simplement parce que Melycendre le pose pas les questions qui fâches. Sevastian l'a rapidement pris sous son aile, en faisant sa protégée, dès qu'il la vit arriver dans la meute. Elle semblait si perdue qu'il en fût touché. Les premiers temps ne furent - cependant -, pas simple, car Melycendre était impressionnée par le lycan, elle n'aurait, d'ailleurs, jamais pensé qu'un homme comme lui puisse poser son regard sur elle. Après tout, elle semblait terriblement insignifiante et incomplète à côté d'un homme aussi accomplie que lui. Etrange ? Peut-être, ou pas. Seulement, le temps a fait son œuvre, les liants comme de véritable frères et sœurs.

Blanche O. Everleigh

Ft Dianna Agron
Vampire
Rejoindre Le Pv
: Blanche a su trouver en Melycendre l'élève parfaite. Jamais la vampire n'aurait cru qu'elle choisirait un loup garou en guise de succession à ses activités de veuve noire. Cependant l'amnésie et le caractère de la jeune femme a offert de véritables opportunités à la Vampire, elle aurait été bête de ne pas les saisir. Le hasard à voulut que Blanche, au fil du temps et des enseignements, se soit attachée à Melycendre. Diable qu'elle est perdue et.. Attachante, à sa manière. Melycendre, quant à elle, voit en Blanche un véritable professeur qui l'aide à acquérir une assurance qu'elle n'aurait jamais pu avoir en d'autres circonstances. C'est un peu sa manière de soigner son oubli, car il faut dire que Blanche s'attache à faire oublier au loup garou qu'elle est justement.. Amnésique. Un paradoxe et pourtant un besoin.

Isobel T. Rivera

Ft Leighton Meester
Changelin
Rejoindre Le Pv
: Quand Melycendre fut retrouvée dans la forêt, ce fut par Isobel. La Fée était venue se ressourcer, prenant un raccourci pour aller au Bayou, avant de tomber sur cette pauvre fille couverte de sang. La première chose qu’elle fit ? Essayer de vérifier qu’elle était toujours en vie. C’est bien grâce à Isobel que Melycendre s’en est sortie, la Fée ayant récupéré sa carte d’identité pour l’accompagner à l’hôpital par la suite. Depuis ce jour, les deux jeunes femmes gardent le contact, Isobel ressentant le besoin de l’appeler souvent pour savoir comment elle se porte, et Melycendre apprécie vraiment celle qui ne l’a pas abandonné, elle se sent d’ailleurs éternellement reconnaissante. Melycendre n’aime pas parler de ce qu’il s’est passé dans la forêt, et Isobel est la seule au courant, ce qui lui permet alors d’en parler sans avoir peur des conséquences.



................................................

Revenir en haut Aller en bas


Shadow Voice

Shadow Voice
Shadow Voice


Profil
░ Nombre de messages : 413

Perso'



MessageSujet: Re: ஏ •:. Loups-Garous .:•ஏ Ven 18 Nov - 19:31




Sevastian Andreï Korolenko
© Aurélie Ft Joseph Morgan Je suis libre



Etat Civil
Âge : 34 ans.
Métier : Ancien agent secret.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Date de naissance : 15 mars 1978.
Origine : Américain.
Signes particuliers Sevastian A. Korolenko n'est pas la véritable identité du Loup Garou, cependant, il s'en accommode plutôt bien, il garde farouchement le secret sur son nom. Autre chose plutôt étonnante, il possède une véritable phobie du nombre 13, il ne le supporte pas, quelqu'en soit les circonstances.
Etat Surnaturel
Race : Loup-Garou.
Rang : Elodothe de la Meute.
Alignement : Neutre.
Capacité Spéciale : Détection du mensonge ; Sevastian est capable de détecter un mensonge prononcé. Lorsqu'il en entend un, une sensation indéfinissable le traverse, il est un véritable détecteur à lui tout seul.
Faiblesses : Sevastian est souvent lassé de voir toute la vérité, rien que la vérité chez les personnes de son entourage, il essaie de mettre son don en sourdine mais n'y parvient jamais longtemps. Autant dire que c'est une véritable plaie pour lui.



Histoire


Sevastian ne vous racontera jamais son histoire, simplement parce qu'il vous dira qu'elle ne concerne que lui, ce qui est fondamentalement vrai. Tout ce qu'il faut savoir sur son passé, c'est qu'il illustre à merveille l'expression selon laquelle la mémoire fait l'homme.
Né à Chicago, ce jeune homme a grandi dans une famille de militaire. Sa mère était infirmière tandis que son père était souvent en déplacement, activement engagé. Il grandit donc avec cette image d'un père absent et d'une mère attendant son retour, idolâtrant son époux. Quand Sevastian fût en âge de s'engager à son tour, il le fit sans l'ombre d'une hésitation. Sa capacité d'analyse hors norme fit de lui un homme nécessaire et rapidement promut dans des sphères secrètes de l'armée.

Alors même qu'il n'avait que 25 ans, on l'enrôla en tant qu'agent secret. Sa première mission le força à quitter son pays pour la première fois. Changeant d'identité, c'est à cet instant qu'il se fit appeler Sevastian Andreï Korolenko. Au départ, cela ne devait être qu'une couverture comme une autre, dont il se serait débarrassé. Mais voilà, la mission se déroulait dans une contrée reculée de Russie, l'entrainement éprouvant se déroulait chaque jour, sans relâche. Entouré de douze autres hommes, il se rendait dès les premières heures du jour dans les forêts afin d'améliorer sa survie en milieu hostile. Seulement, un soir, tout ne se passa pas comme prévu.. Alors même qu'ils étaient tous près a rentré, une meute de loups garous sauvages, une meute, les capturèrent tous, sans ménagement pour les enfermer. Avec le temps, Sevastian comprit que les lycans souhaitaient avant tout donner une leçon aux humains s'aventurant dans la forêt, simplement parce que cela était leur territoire. La séquestration dura des mois, durant lesquels lui et ses compagnons furent torturés, réduit au rang d'animaux en cage, forcé à devenir à leur tour des lycans. Trois de ses camarades ne supportèrent pas le traitement infligé, mourant alors. Le jeune homme vécu alors pendant un long moment avec les corps mort de ses camarades comme décors tandis que les autres se changeaient tout comme lui.

Et comme si cela ne suffisait pas, la meute entreprit de mener des jeux meurtriers, forçant les militaires à s'affronter au cours de pseudo combat de " chiens " comme ils appelaient cela, arrivant à tuer un des siens, Sevastian prit la fuite arrivant tant bien que mal à échapper à cet épisode morbide de sa vie.
Quittant la Russie au plus vite, il retourna en Amérique pour comprendre - non sans stupéfaction - que sa famille le pensait mort. Le deuil étant entamé, le jeune homme devenu Loup Garou fit alors le choix de s'effacer et de se défaire de son ancienne vie pour en construire une autre. Après quelques années d'errance, il finit par s'établir à la Nouvelle Orléans. D'abord réfractaire, il finit par apprécier le chef de la meute avec qui il tissa un lien d'amitié. Cachant farouchement son histoire, il n'a jamais révélé a personne ce qui s'était passé durant les quelques mois de sa.. Disparition.




Ce que je pense de..



Humains


J'en étais un, il y a bien longtemps. Je regrette ce temps là.. Mais je n'irais l'avouer à personne.

Exterminateurs


Qu'ils nous laissent tranquille. Je ne les approche pas, ils en font de même.. Et tout va dans le meilleur des mondes.

Mages


Des humains.. Plus qu'humains. Des humains qui s'amusent de nous, de tous.

Changelins


Ils existent ? Vraiment ? Ah oui, on m'en a fait part.. Mais j'attends d'en rencontrer pour le croire.

Vampires


Je les respecte comme ils peuvent nous respecter.

Requiem


Non mais.. Vous avez bien compris que je n'aimais pas spécialement parler, alors pourquoi me poser une telle question ? Ce traité n'est pas le nôtre.



Mes Liens



Ambrosia L. Caindale

Ft Lyndsy Fronseca
Vampire
Rejoindre Le Pv
: Regard clair qui a su envouter Sevastian, Ambrosia est une beauté qu’il aimerait connaitre sur le bout des doigts. Attraction physique, mais aussi de la psyché, elle met ses sens en éveil alors qu’Elle, elle demeure encore tellement secrète sur ce qu’elle est. Honteuse de sa nature de vampire, elle n’est pas sans ignorer que Sevastian est un loup-garou, ils se sont d’ailleurs rencontrés dans un Elyseum. Apprenant à se connaitre au fil de rendez-vous, la Vampire a très rapidement compris que Sevastian dissimulait son passé derrière une couche de glace doublée d’une envie farouche d’effacer ce qu’il avait vécu. Injustement, le loup-garou s’est mis en tête de vouloir découvrir l’histoire d’Ambrosia. Un jeu plein de malice s’est alors instauré, l’un comme l’autre devenant des énigmes pour mieux attirer et faire plier l’autre. Ambrosia sait qu’elle se décidera à faire un pas vers lui quand il décidera à révéler une partie de son histoire, cependant, l’inverse est totalement vrai également. La situation semble alors débouchée sur une impasse alors que ce n’est pas réellement le cas. Chacun se complait dans ces instants au gout d’aventure qui leur font tout oublié.

Melycendre P. McAsthon

Ft Lara Jade
Loup Garou
Rejoindre Le Pv
: Sevastian est l'Elodothe de la meute, Melycendre ne peut rien lui cacher.. Peut-être est-ce parce qu'il est un véritable détecteur de mensonge sur pattes, ou alors parce qu'elle le considère comme un frère. L'un cache son passé tandis que l'autre ne s'en souvient pas, une véritable alchimie s'est alors créée entre les deux Lycans, simplement parce que Melycendre le pose pas les questions qui fâches. Sevastian l'a rapidement pris sous son aile, en faisant sa protégée, dès qu'il la vit arriver dans la meute. Elle semblait si perdue qu'il en fût touché. Les premiers temps ne furent - cependant -, pas simple, car Melycendre était impressionnée par le lycan, elle n'aurait, d'ailleurs, jamais pensé qu'un homme comme lui puisse poser son regard sur elle. Après tout, elle semblait terriblement insignifiante et incomplète à côté d'un homme aussi accomplie que lui. Etrange ? Peut-être, ou pas. Seulement, le temps a fait son œuvre, les liants comme de véritable frères et sœurs.

Rayhan E. Ainsworth

Ft Luke Grimes
Loup Garou
Rejoindre Le Pv
: Malheureusement pour Sevastian, Rayhan ressemble à un de ses compatriotes militaires qui n'a pas supporté l'enfermement et les tortures. Le Loup garou était d'abord fortement réfractaire à lui adresser la parole, mais le destin semble avoir voulu forcer les choses, leur imposant la présence de l'un comme de l'autre. Ainsi, Rayhan a fini par faire la connaissance de Sevastian et inversement. Au fil des discussions et sans connaitre réellement leur nature respective, le Lycan a appris à supporter le mage, ce dernier semblant en connaitre bien plus qu'il n'y paraissait sur les vampires. Inutile de dire que Sevastian a rapidement amené sur le tapis son petit jeu avec Ambrosia, cherchant presque à soutirer des astuces, mais Rayhan n'a d'abord cherché à en savoir plus sur ces conseils demandés, ce que Sevastian semblait repartir dans ses retranchements. Surement qu'au fil du temps, il va finir par s'ouvrir et lâcher les raisons de son besoin d'information. Avouons que Rayhan n'attend que ça, plutôt curieux quand il s'agit du Lycan.

Mailys E. Nightingale

Ft Nina Dobrev
Changelin
Rejoindre Le Pv
: Curiosité maladive, attrait dérangeant, Mailys est véritablement tiraillée, entre l'inconnu que représente Sevastian et son besoin de retourner chez elle. Elle a fait sa connaissance, découvrant sa condition de Lycan, lui pense a contrario que la jeune femme n'est en rien une créature surnaturelle, cependant, il semble fasciné par son innocence, et surtout son ignorance du monde qui l'entoure. Cherchant à comprendre d'où elle vient, Mailys demeure muette comme une tombe devant toutes les questions posées par le lycan. De là est né un véritable quiproquo, la Nightingale est persuadée qu'une attraction existe entre eux alors qu'il ne s'agit que d'une curiosité maladive de la part de Sevastian. Surement sera-t-elle soulagée quand l'ambiguïté sera levée, à moins qu'elle ne joue dessus. Après tout, quand son instabilité s'éveille, elle est capable de se faire bien moins innocente, et beaucoup plus joueuse.

Blanche O. Everleigh

Ft Dianna Agron
Vampire
Rejoindre Le Pv
: Blanche est la seule personne connaissant la véritable identité de Sevastian et sans le vouloir. En effet, une des cibles de la veuve noire fût, il y a longtemps, un des oncles les plus jeunes du Lycan quand il était encore humain. Sevastian a été la seule personne empêchant les ambitions de la vampire, la soumettant à un chantage, l'obligeant alors de se retirer de cette affaire, et sauvant ainsi l'oncle qu'il considérait comme un véritable ami. Depuis, ils ne se sont jamais revu, seulement, s'ils revenaient à se recroiser, surement que le passé de Sevastian lui reviendrait-il en pleine figure, offrant l'occasion d'une revanche à Blanche, ce qui ne pourrait que la satisfaire.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Profil

Perso'



MessageSujet: Re: ஏ •:. Loups-Garous .:•ஏ Aujourd'hui à 3:58


Revenir en haut Aller en bas
 

ஏ •:. Loups-Garous .:•ஏ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Loups Garous Party 2011
» • Loups-garous.
» Les loups-garous de thièrcelieux
» Description détaillée des loups-garous & Thérianthropes
» Les Loups-Garous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM V.2 ◑  :: 
♦•.Don't Be Afraid.•♦♦•.Don't Be Afraid.•♦
 :: 
Postes Vacants
-



Voir la Carte
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit