FORUM FERME ! VOUS POUVEZ NOUS RETROUVER SUR
AES . SIDHE






Partagez | 

 

 ஏ •:. Changelins .:•ஏ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Shadow Voice

Shadow Voice
Shadow Voice


Profil
░ Nombre de messages : 413

Perso'



MessageSujet: ஏ •:. Changelins .:•ஏ Dim 16 Oct - 16:52


Les Postes Vacants Changelins





Les avatars sont négociables, si vous voulez le changer ou en discuter, il suffit pour cela d'envoyer un Mp à Odalynn, et uniquement à elle.
Si besoin de changer quoique ce soit dans un pv, tel que le nom ou autre, tout le Staff pourra y répondre.

Paul Wesley » Tristán J. Blackwell **
Francisco Lachowski » Dorian A. Roosevelt **
Boyd Holbrook » Logan T. Hastings **
Sophia Bush » Odalynn R. Nightingale **
Minka Kelly » Athenahys V. Nightingale **
Nina Dobrev » Mailys E. Nightingale**
Leighton Messter » Isobel T. Rivera **



Dernière édition par Shadow Voice le Ven 18 Nov - 17:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shadow Voice

Shadow Voice
Shadow Voice


Profil
░ Nombre de messages : 413

Perso'



MessageSujet: Re: ஏ •:. Changelins .:•ஏ Mer 26 Oct - 18:41




Odalynn Rose Nightingale
©stalker mind Ft Sophia Bush Je suis prise



Etat Civil
Âge : 715 ans.
Métier : Professeur de danse, danseuse.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Date de naissance : 5 novembre 1297.
Origine(s) : Arcadie.
Signes particuliers Hormis ses iris violines qui changent de couleur en fonction de son humeur, Odalynn possède le tatouage d'une rose enchainée sur son omoplate droite. Elle n'aime pas qu'on la contrarie, sous peine d'entrer dans une colère noire. Autant dire qu'elle a véritablement mauvais caractère.. Rien, ni personne ne doit lui résister.

Etat Surnaturel
Race : Changelin.
Rang : Reine.
Alignement : Mauvais. [ Fée Noire ]
Capacité Spéciale : Tisseuse de Matière - Odalynn voit le monde comme une immense toile, elle tisse.. Fait et défait la matière inorganique du bout des doigts. Si l'envie lui prend de faire un nœud, elle est alors capable de provoquer une explosion.
Faiblesses : Voir le monde d'une autre manière, être capable de le tisser, est une capacité relativement épuisante quand elle est trop utilisée. Il n'est pas rare de voir alors les iris de Rose se voiler de blanc, image d'une fatigue poussée à son paroxysme. Elle ne peut atteindre que l'inorganique, jamais un être fait de chair et de sang. La masse des objets qu'elle manipule ne peut excéder deux fois son poids, tout au plus.



Histoire


Il était une fois.. Non, oubliez. Il n'y a pas d'Il était une fois " avec Odalynn. Ainée d'un trio particulier, Odalynn vit le jour en Arcadie. Son père lui aurait donné le ciel et la terre, parce qu'elle était la première, qu'elle portait le fardeau d'une royauté que Rose devait endosser. Elle n'a été l'enfant sage que pendant les premières années de son existence, vivant dans l'ombre de ses parents, et surtout d'une mère qui voyait en elle son reflet le plus parfait. Père et Mère lui apprirent à veiller sur ses deux sœurs, créant un lien sacré au travers du sang. Pourtant, Odalynn n'a jamais voulu montrer réellement son attachement, sauf dans les circonstances les plus extrêmes.
Grandissant comme une future Reine, elle fît vivre à son entourage un enfer à la saveur amère de paradis. Passant de la douceur et de l'écoute, au froid et aux caprices les plus extrêmes. Il n'a pas été rare qu'on lui dise qu'elle n'était qu'une enfant gâtée, mais finalement, ce n'était que son caractère, elle n'aurait pu être autrement. Le plus grand changement survint quand son père mourut. Une épreuve qui parut insurmontable à Rose. Parce qu'elle vouait une véritable adoration en ce roi qui était le sien, et celui de tous les Changelins. Se renforçant à cette période, elle devait déjà avoir plus d'une centaine d'années. Sa mère, quant à elle, régna en tant que veuve, menant le royaume d'une main de fer, jusqu'à mourir de vieillesse.

Alors même que Rose avait 318 ans, elle se retrouva sur le trône, devant guider à son tour un royaume dont elle connaissait toutes les ficelles. La loi voulait qu'elle épouse un changelin afin de perpétuer les règles. Refusant pendant longtemps, elle finit par choisir un homme sans réelle ambition. Comme elle se plait encore souvent à le dire, il était relativement insipide. D'abord proche de ses espérances, Odalynn n'a fini par être que désenchantée par son attitude. Lassée de son rang d'épouse qu'elle n'avait plus envie d'assumer, elle le fît assassiner sans le moindre remord et dans le plus grand des secrets. Personne n'est au courant de cette machination, même pas ses sœurs. Autant dire que Rose avait vite fait de l'oublier.

Se retrouvant à son tour veuve, elle choisit alors de rester sur le trône seule, jusqu'à un de ses conseillers pense judicieux de vouloir la faire épouser un autre Changelin. Résistant pendant un long moment, elle finit par refuser purement et simplement.. Elle en avait le droit, même si cela faisait déjà des centaines d'années qu'elle était seule à diriger l'Arcadie. Pourtant, son prétendant était là, l'attendant. Cependant, elle choisit de quitter le royaume sans pour autant quitter sa place, se sentant envahir par l'ennui le plus tenace. Chose qu'elle ne supportait pas. C'est à cet instant que le portail pour l'Arcadie fût fermé.
Arrivant chez les mortels depuis peu, elle découvre peu à peu le monde qui l'entoure, s'en imprègne, s'en amuse. Noyée dans la masse, sans réellement l'être, elle aime jouer à être une personne ordinaire, observant dans l'ombre. Une passion est née de son observation, celle de la danse. Univers plein de surprises, elle en a fait sa vocation, devenant une danseuse professionnelle, puis un professeur. La danse lui permet de gérer son royaume à sa manière, sans jamais le délaisser. Elle ne le supporterait pas.. La fuite n'a jamais été synonyme d'abandon pour elle, jamais.



Ce que je pense de..



Humains


Créatures fascinantes, j'aime les découvrir, chacun d'entre eux. Ils sont capables de tellement, sans même s'en rendre compte. Ils sont également ceux que je préfère manipuler.. Petits jouets exquis.

Exterminateurs


Ils font trop peu la différence entre les choses, les créatures. Ils ne valent pas la peine que je leur accorde de l'attention.. Sauf s'ils le demandent. Dans ce cas là, je prend un malin plaisir à leur passer l'envie de me contrarier. Rien de bien méchant.. Bien sur, parce que dans le fond, je suis une gentille fille.

Mages


Avec eux, je n'ai pas besoin d'être gentille, ou de prendre des gants, simplement parce que je m'en éloigne autant que possible. Ils sont une véritable plaie, un malaise pour cette terre.

Loups-Garous


Il faudrait que je pense à en côtoyer quelques-uns pour me faire une idée sur leur véritable nature. Mais il parait que faire des généralités, c'est mal.. Alors, ainsi soit-il.

Vampires


Eux.. Mh. Ils aiment un peu trop notre sang. Autant dire que c'est une chose que je n'aime pas en retour. Ils devraient se contenter des humains, c'est tellement suffisant. Nous sommes leur addiction, tout comme ils peuvent être celle d'autres.

Requiem


Ont-ils été courageux ou stupides de se dévoiler aux êtres humains ? Je ne sais pas vraiment. Quoiqu'il en soit, nous ne seront pas les prochains, je ne le permettrais pas. Les ombres sont les meilleures de nos alliées.



Mes Liens



Angelus L. Marsden

Ft Jared Leto
Vampire
Rejoindre Le Pv
: Une rencontre, un soir, au marché surnaturel, c’est à cet endroit que tout a commencé. Un regard échangé et Odalynn a été investie d’une sensation qu’elle n’avait jamais connu jusqu’à lors. Elle ignore tout de cet homme qui a pourtant attiré son regard plus que les autres. Alors que lui, semble retrouver en la Reine des changelins le reflet de sa défunte femme, pourtant, elle est bien loin de l’image qu’il peut se faire d’elle. Déterminée à échapper à la légende du grand amour, contrairement à bien des changelins, elle ne semble pas vouloir voir en Angelus le symbole de quoique ce soit, même si elle ne peut pas nier une certaine attraction, une attraction qu’elle est incapable de définir. Cependant, Odalynn ignore que cet homme troublant n’en est autre que le Prince de Louisianne. Bien plus qu’un lot de ressentis encore inexploré, deux rôles différents et pourtant amenés à se rencontrer les lient. Une histoire impossible, en soit, qui n’en est qu’au préambule.

Athenahys V. Nightingale

Ft Minka Kelly
Changelin
Rejoindre Le Pv
: Une sœur, une amie, une élève en quelque sorte. Athenahys est la première sœur d’Odalynn, cette dernière l’a toujours aimé plus que tout. Elle serait capable de lui confier sa vie et ses plus sombres secrets, même si l’un d’eux demeure méconnu de la Princesse. Athenahys ignore que sa sœur ainée, Reine d’Arcadie a fait tuer son époux afin de devenir veuve et surtout de vaincre la lassitude qu’avait imposé son mariage. Alors même qu’Odalynn avait fait le souhait de s’échapper du Royaume, sa sœur ne réfléchit pas réellement et la suivit. De nombreux points communs unissent les deux changelins, autant au niveau du caractère que de leur vision du monde. Odalynn serait capable de faire l’impossible pour que sa cadette soit heureuse, chose qu’elle a déjà faite dans le passé, chose qu’elle ne regrette d’ailleurs absolument pas. La vie qu’elles se sont forgée à la Nouvelle-Orléans ne les a pas pour autant éloignées, c’est à croire que rien ne le peut. Vraiment ?

Mailys E. Nightingale

Ft Nina Dobrev
Changelin
Rejoindre Le Pv
: Dernière sœur du trio infernal des Nightingale, Mailys est la Princesse la plus effacée, celle qui n’a pas eu l’occasion de rester au côté de son aînée, observant le lien se tisser avec Athenahys d’un œil à la fois désespéré et quelque peu jaloux. Cependant, une affection évidente existe entre Odalynn et Maelys, quoique cette dernière puisse en dire. La Reine ne laisserait jamais le moindre mal arriver à sa cadette de sœur, mais cela, elle ne le reconnait pas. Leur relation est basée sur le non-dit et l’absence. Odalynn a fortement tendance à laisser de côté Mailys, simplement parce qu’elle est différente à son sens, elle n’a d’ailleurs jamais prit le temps de lui enseigner quoique ce soit. Une distance inévitable s’est bâtie avec le temps et le silence. Alors même qu’Odalynn décidait de quitter l’Arcadie, Mailys fût la seule personne à oser s’interposer, voulant l’en empêcher, cependant, elle n’y parvint pas, parce que le caractère de son ainée était bien trop affirmé comparé au sien. Incapacité à s’affirmer devant la Reine, mais aussi son aînée, Mailys a finalement choisit de se faire silencieuse, ombre parmi les ombres, demeurant tout de même non loin. Lorsqu’Odalynn prit le parti de refermer le portail qui menait à leur royaume, la jeune changelin le vécut très mal, comme un véritable affront alors que la Reine voyait d’avantage cela comme une leçon de vie, pour que sa cadette puisse enfin sortir le nez de ses livres. A partir de ce moment-là, tout bascula pour Mailys qui commença à cultiver une véritable rancœur nuancée par de l’attachement. De ce fait, Odalynn ignore totalement que sa sœur souffre de son mode de vie au point d’en devenir bipolaire, surement le découvrira-t-elle pour essayer d’y remédier, s’intéressant un peu plus à la dernière des Nightingale.

Tristán J. Blackwell

Ft Paul Wesley
Changelin
Rejoindre Le Pv
: Tristán, ce jeune homme dont Odalynn ignore le nom de famille. Tristán, le changelin qui reconnait en Odalynn la Reine d’Arcadie. Le Changelin ayant appris sa fuite a fait le choix de la suivre, passant donc le fameux portail qui se referma derrière lui. Il cultive une véritable colère, une véritable haine pour cette souveraine qui ne mérite pas que le sang royal coule dans ses veines, du moins, selon lui. Cadet de la famille Blackwell, il n’est autre que le petit frère du défunt époux de la Reine. Sans même savoir ce qui lui est réellement arrivé, il en tient rigueur à Odalynn, la jugeant responsable de sa peine, du manque qu’il subit de par l’absence de son ainé, sachant que ce dernier était un véritable modèle pour lui. Tristán est la dernière personne ayant parlé à son frère, les mots de ce dernier sont alors restés gravés dans son esprit ; il faut avouer qu’il voyait en Odalynn une personne insupportable, éternellement insatisfaite, la fin du mariage lui semblait terriblement proche alors que cela n’était pas envisageable en Arcadie. De ce fait, quand on lui annonça le lendemain que son frère était mort, il jugea la Reine responsable, pourtant, il n’en fit part à personne, commençant plutôt à comploter et à manigancer dans l’ombre, sachant qu’Odalynn ne s’est jamais intéressée à la famille de son époux, elle ignore donc l’existence de Tristán, ce qui l’arrange, soit dit en passant.

Erebeth B. Morgan

Ft Megan Fox
Mage
Rejoindre Le Pv
: Une haine viscérale unie les deux jeunes femmes. Une haine qui ne saurait s’expliquer. Erebeth semble déceler en Odalynn quelque chose d’étrange, ne pouvait cependant pas identifier sa nature de manière précise. Il faut dire que les Changelins sont prisés par les mages, comme par pas mal de races. Cependant, la Reine des Changelins est plutôt déterminée à ne pas montrer au grand jour qui elle est. Pourtant, depuis que la mage l’a croisé, son instinct l’attire vers elle, mais voilà, le caractère impossible de l’une et de l’autre les pousse à s’opposer, allant même jusqu’à se dénigrer au plus haut point. Comble de l’offense, Erebeth a toujours pensé être une garce accomplie, seulement, en croisant sa rivale, il s’est avéré qu’elle n’était pas la seule à jouer dans la cour des grands. Entre attraction et répulsion, leur relation est plutôt instable, Odalynn prend un malin plaisir à remettre les pieds sur terre à la mage. Il est évident que c’est un jeu dangereux auquel les jeunes femmes se livrent, en particulier le changelin, parce qu’après tout.. Les mages sont réputés pour ne pas être fréquentable par les siens.

Azraël C. Silverstone

Ft Chace Crawford
Exterminateur
Rejoindre Le Pv
: Azraël est persuadé d'avoir déjà rencontré la Reine des Changelins, et c'est bel et bien le cas. Alors qu'Odalynn avait décidé de se rendre dans le marché surnaturel, elle rencontra pour la première fois Angelus. Prise d'une panique qui ne lui ressemblait pas réellement, elle se réfugia dans la boutique de l'exterminateur. Quelques secondes lui furent nécessaire avant qu'elle ne réalise dans quel endroit elle avait atterri. Pourtant, Azraël était déjà là, à l'observer, complètement abasourdi par ce qu'il voyait. Il savait qu'elle était un Changelin, mais encore plus particulier que ceux qu'il avait croisé. Une aura l'entourait et l'enivrait presque. Emporté par l'euphorie de l'instant, il demanda à Odalynn de poser pour lui, histoire qu'il puisse faire une photo. Encore perdue, la Reine accepta, sans se douter qu'il avait compris ce qu'elle était et qui elle était. Après le cliché prit, elle lui demanda tout de même qu'est ce qu'il comptait en faire et la raison d'une telle prise, il ne lui répondit rien de flagrant, obligé de retourner à son travail. Odalynn en profita donc pour fuir.. Sûrement que l’exterminateur sera curieux de revoir la Reine en d’autres circonstances, il est plus que possible que l’inverse ne soit pas tout aussi valable.




Dernière édition par Shadow Voice le Jeu 24 Nov - 21:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shadow Voice

Shadow Voice
Shadow Voice


Profil
░ Nombre de messages : 413

Perso'



MessageSujet: Re: ஏ •:. Changelins .:•ஏ Mer 26 Oct - 21:38




Athenahys Vesper Nightingale
©Mach' Ft Minka Kelly Je suis prise



Etat Civil
Âge : 710 ans.
Métier : Organisatrice évènementiel
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Date de naissance : 14 Juin 1302.
Origine : Arcadie.
Signes particuliers Athenahys a une cicatrice au flanc gauche, vestige d'une chute du balcon de sa chambre quand elle n'était encore qu'une jeune fée noire et tentait de faire le mur. Son regard noisette est hypnotisant, et elle sait s'en servir. C'est une excellente musicienne et dessinatrice, à ses heures perdues. Elle a une paire d'ailes tribales tatouée sur l'omoplate gauche, un N calligraphié au creux du cou (le plus souvent caché derrière ses cheveux) et un rosier tribal courant sur 8 cm le long de son poignet droit.

Etat Surnaturel
Race : Changelin.
Rang : Princesse.
Alignement : Mauvais. [ Fée Noire ]
Capacité Spéciale : Maitresse de la Douleur - Athenahys est capable par la simple pensée pour les contrôles légers, et par la parole pour les contrôles conséquents, d'infliger la douleur et n'influe en rien sur l'état physique de la cible. Elle peut ainsi vous empêcher de respirer correctement, ou de voir correctement par exemple.
Faiblesses : Athenahys a besoin d'un contact visuel et d'une certaine proximité physique avec sa victime pour pouvoir user sur elle de son don, n'influe en rien sur l'état physique de la personne. Chaque utilisation prolongée et intense la fatigue, cela peut se traduire par des chutes de tension assez conséquentes. Mais le plus gros revers de la médaille, c'est qu'elle ne ressent pas tout de suite la douleur lorsqu'elle se blesse ou est blessée, elle ne remarque donc pas forcément tout de suite qu'elle saigne abondamment. De plus, lorsque la douleur décide de se pointer, Athenahys souffre, énormément, la douleur se décuplant. Le laps de temps s'écoulant entre la blessure et le déclenchement de la douleur lui laisse cependant l'opportunité, si elle est assez rapide d'aller souffrir, et pas forcément en silence, dans des lieux de sûreté, ou auprès de personnes qui ne profiteront pas de sa faiblesse.



Histoire


Seconde née en Arcadie, au sein de la famille royale, Athenahys aurait pu être Reine sans la présence d'Odalynn. Elle n'a cependant jamais vu les choses de cet œil : complice depuis les premières années de son existence avec son aînée, elle a longtemps été considérée comme l'enfant terrible. Et pour ses parents, croyez le, c'était une bonne chose qu'elle ne soit que leur fille cadette. Elle semblait avoir hérité d'eux leurs plus belles qualités embellies, et leurs plus gros défauts empirés.
Odalynn est celle qui lui a tout apprit, entre manigance et jeux dont elles étaient les seules gagnantes. Athenahys a toujours été la sœur soutenant de ses conseils avisés et perfides son ainée qu'elle regardait avec fierté et honneur, sans jamais l'envier ou la jalouser.
Menant une existence qui lui était propre depuis les années de son existence, sa vie était rythmée par un seul mot : Liberté. Elle se savait libre de ses mouvements, n'étant destinée à régner que si Odalynn venait à mourir sans enfant. Et jamais Athenahys ne laisserait sa sœur mourir, car régner lui serait bien trop pesant, et elle n'a jamais eu la moindre envie de voir les chaînes de la royauté l'enchainer. Elle savait jongler à merveille entre les devoirs imposés par son rang et ses désirs et envies suprêmes d'échapper à un carcan trop strict. Plus proche d'un père qui lui pardonnait plus facilement tout, elle n'a jamais pour autant vu sa mère comme un mégère acariâtre, bien qu'elle l'ait toujours trouvé trop à cheval sur le code, les règles et l'éthique. Affectée par la mort de ses parents, survenue trop tôt selon elle (mais cela survient toujours trop tôt, n'est-ce pas ?), elle s'en est cependant plus facilement remise que son ainée et sa cadette, Mailys. D'une certaine façon, c'est dans ces instants là qu'elle a le mieux tenu son rang, en restant digne et fière, une épaule sur laquelle pouvaient s'appuyer ses sœurs sous des prétentions moins protectrices que ça. Son attachement pour ses sœurs est en effet indéfectible, tout comme pour l'Arcadie. Et si avec Mailys, les relations sont moins cordiales qu'avec Odalynn, elle reste sa sœur, sa petite sœur qui plus est : personne n'a le droit de s'en prendre à elle, sauf Odalynn et elle. Transigez avec cette loi, et vous en payerez les conséquences.

Au sein du royaume familial, elle cultiva une réputation frivole, s'amusant des hommes tout comme de son rôle. Gardant une multitude de secrets, elle a rapidement apprit à les utiliser à son avantage, jusqu'à ce qu'elle le rencontre, lui. Il n'était rien, rien de bien important aux yeux de la royauté. Un simple garde du corps, dont aucun membre de la famille n'avait réellement brillé jusque là. Il avait été affecté à sa sécurité, et d'une amitié est née une relation sincère, allant à l'encontre de tout ce qu'elle avait pu vivre jusqu'à là. Athenahys aurait voulu vivre avec lui, prête à abandonner tout ce qui faisait d'elle une Nightingale, et en premier lieu son rang de princesse. Pourtant, elle fût prise à son propre jeu, découvrant que ce simple garde du corps s'était finalement amusé d'elle. Se jouant de ses sentiments, il l'avait manipulé, pour espérer être bien plus que ce qu'il était déjà. Brisée, elle garda cependant publiquement la face, abaissant le masque devant Odalynn et elle seule. Sa sœur aînée l'aida à surmonter son chagrin, elle le fît même enfermer dans une des prisons d'Arcadie, tel un dangereux criminel. Personne ne pouvait se permettre de briser le cœur de la Princesse. Il paraît qu'enfermé dans sa cellule minuscule et éloigné de tout, il a fini par devenir fou. Il paraît aussi qu'il vit encore, et qu'il est aujourd'hui bien incapable de vous dire qui il est, ce qu'il a fait pour être emprisonné, et depuis combien d'années il est là.
Apprenant les ambitions de fuite de sa sœur ainée, en parlant avec Mailys, Athenahys décida de la suivre pour ne pas rester seule en Arcadie. La tension qui régnait autour du refus catégorique de sa sœur de se remarier l'insupportait, et puis elle n'avait aucune envie que quiconque s'imagine qu'elle allait devenir régente, ou quelque chose dans le genre, idée stupide puisque tout le monde savait qu'Odalynn était et resterait la seule souveraine détentrice du pouvoir, et ce quoi qu'il arrive et tant qu'elle était envie. Mais apparemment, certaines personnes ont du mal à comprendre. Et puis, il fallait dire que le parfum de nouveauté qui s'alliait avec la liberté du nouveau monde l'attira tel un papillon vers une lumière blanche et pure.
Depuis qu'Athenahys a passé le portail d'Arcadie, elle ne semble pas regretter son choix. Le plaisir de la découverte surpasse le manque de son pays. Ici, personne ne la connait, dommage pour eux, ils ne savent pas ce qui les attend, et ne savent pas plus de quoi elle est capable. Elle se forge une vie nouvelle, sans connaitre aucune limite à ses envies les plus diverses et variées. Mais sans doute devrait-elle faire attention à ne pas se brûler les ailes : en oubliant parfois un peu vite que dans ce monde là, elle n'est pas la princesse de tous, et que tous ne plieront donc pas l'échine devant elle, elle pourrait aller au devant de gros ennuis ...



Ce que je pense de..



Humains


Ils sont très divertissants à regarder, de vrais paradoxes sur pattes. Comment peuvent-ils continuer de survivre alors qu'ils sont tous ce qu'il y a de plus basique ? Ils s'affolent, s'activent, courent partout, se sont longtemps pris pour les rois du monde, alors qu'ils ne sont que de gentils petits humains avec lesquels on peut jouer, que l'on peut manipuler sans qu'ils ne se rendent compte de rien ...

Exterminateurs


Ils ne savent même pas à qui ils ont à faire. Ils pensent être capables de discerner le bien du mal, le vrai du faux, le blanc du noir. Alors qu'au final, à force de penser tout voir de la réalité, ils se perdent dans leurs propres délires. Ils me tapent sur le système, j'aimerais les voir hors du tableau, mais je dois être une gentille fille paraît-il. Et ça m'emmerde un peu de pas les écraser alors que je suis capable de le faire, enfin j'crois.

Mages


Rien que les voir, ça me file des boutons. Ils pensent qu'en manipulant ce qui fait notre environnement, ils s'en rendent maîtres, alors que la Nature est libre, une entité à préserver, pas forcément comme tous le pensent, mais à préserver quand même. Ils sont limite flippants, et collants aussi.

Loups-Garous


J'aime bien les grandes bestioles, ça a une certaine indépendance, bien que leur truc de meute là, ça casse un peu le tout. C'est vrai, ça brise la liberté individuelle d'aller où l'on veut quand on veut pour faire ce que l'on veut. Je suis pas partisane, mais soit. Il me semble les plus proches de nous, alors, allez savoir, peut être sont-ils les plus à même de ne pas s'en prendre à nous ?

Vampires


Je ne suis pas un réservoir à hémoglobine sur pattes, il faudrait qu'ils comprennent ça. Ils ont des milliards d'êtres humains sous la main, ils devraient se satisfaire de leur sang à eux plutôt que de tenter de nous subtiliser le nôtre. Et puis, leur système hiérarchique me déplait. Il ne devrait y avoir que des princes changelins d'abord ... La monarchie ne va bien qu'à nous !

Requiem


Il y en a qui n'ont pas peur de prendre des risques, et surtout, de faire des conneries ! Franchement, y a rien de mieux pour que les humains se rendent compte qu'on les manipule, ça fausse tout le petit jeu de manipulation ça ! En tout cas, qu'ils ne comptent pas sur nous pour suivre leur exemple ! De toute façon, je ne fais jamais que ce que je veux, enfin presque !



Mes Liens



Odalynn R. Nightingale

Ft Sophia Bush
Changelin
Rejoindre Le Pv
: Dans les histoires de royauté, la plupart du temps, on voudra toujours voir une rivalité constant et profonde entre l’aîné et le cadet. Dans le cas d’Odalynn et d’Athenahys, il n’y a rien de plus faux. Pour Athena’, Lynn est tant de choses à la fois : sa sœur aînée bien sûr, sa meilleure amie, son modèle aussi, sans oublier sa Reine. Elles se sont toujours bien entendues, et 5 ans de différence, comparés à leur âge, ce n’est vraiment rien du tout. Pourtant, elles n’ont pas été éduquées exactement de la même manière, parce qu’Odalynn était l’héritière première de la couronne royale, quand Athena’ serait probablement toujours appelée à ceindre la tiare princière. Mais cela ne les a pas faîtes s’éloigner l’une de l’autre. Elles étaient toujours fourrées ensembles, et vous pouviez toujours compter sur la Princesse pour distraire la future Reine de son lourd apprentissage royal. En grandissant, ce lien indéfectible s’est renforcé, preuve qu’il était encore possible pour elles de se chérir encore plus fort. Lorsqu’Athena’ a eu le cœur brisé, c’est uniquement vers sa sœur aînée qu’elle s’est tournée, et elle est probablement la seule à être au courant de toute cette tragique histoire. Et lorsqu’Odalynn a décidé de quitter l’Arcadie, sa cadette a décidé de la suivre sans même y réfléchir une seconde. Elle se fait un devoir de veiller sur elle, même si elle n’est que sa cadette. Elle serait prête à tout sacrifier et à donner sa vie pour sa Reine, mais encore plus pour sa sœur, et fera toujours tout pour ne jamais avoir à lui succéder. Alors, elle se fait un devoir d’enquêter sur la moindre fréquentation de sa sœur depuis qu’elles sont là. On ne sait jamais …

Mailys E. Nightingale

Ft Nina Dobrev
Changelin
Rejoindre Le Pv
: Lorsque Mailys est née, tout a changé pour Athenahys. Désormais, elle était une grande sœur, comme Odalynn l’était pour elle. Désormais, elle avait toute la légitimité de protéger une vie plus jeune que la sienne. Cependant, ses relations avec sa cadette ont toujours été bien moins passionnelles et affectives que celles qu’elle partage avec son aînée. Il faut dire que, pendant longtemps, Mailys n’était que cette petite fille qui devait tout apprendre, à marcher, à parler, alors que ses deux sœurs aînées étaient en âge de se consacrer à des activités plus mâtures. Et puis Athena’ l’a toujours trouvée trop calme, trop réservée, pas assez manipulatrice et princesse aussi, dans le sens où elle n’abusait pas de son titre alors qu’à bien des occasions, elle aurait pu. D’une certaine façon, elles étaient tout ce que l’autre n’était pas, et évidemment, vous comprendrez que ça puisse coincer. Cependant, Athenahys n’a jamais repoussé violemment sa sœur, celle-ci ne venait juste quasiment jamais se confier auprès d’elle. Parce qu’une chose est sûre, si quiconque touche à un seul cheveu de sa cadette, l’aînée des Princesses le réduit à un sac de douleur sur pattes. On ne touche pas à ceux de son sang sans s’exposer à de lourdes conséquences, à de douloureuses conséquences même. Parfois, Athena’ regrette d’avoir un peu trop regardé sa cadette grandir de loin, mais elle est fière de voir qu’elle ne s’est quand même pas si mal débrouillée que ça, avec deux sœurs aînées comme elle avait. Le souci, c’est qu’elle n’a pas encore conscience que sa cadette souffre terriblement depuis leur arrivée, enfin, si, sauf qu’elle met ça sur le brusque changement qu’elles subissent toutes les trois dans leur vie.

István M. Báthory

Ft Alexander Skarsgård
Vampire
Rejoindre Le Pv
: La jeune femme avait rendez vous avec l’un des responsables du Loews Hotel pour organiser un congrès de chirurgiens plastiques, sauf qu’elle s’est trompée de porte, et a fini dans le bureau d’István. Et le moins que l’on puisse dire, c’était qu’elle ne s’attendait pas à se retrouver nez à nez avec un homme comme lui, torse nu qui plus est, tout ça parce qu’il avait tâché sa chemise et en enfilait une autre, et que, techniquement, personne ne devait venir le déranger dans son bureau sans avoir rendez vous, ou au moins pris la peine de frapper avant d’entrer. Loin de rougir et de se confondre en excuse, elle l’a traité de pervers et l’a menacé de s’en plaindre au directeur de l’hôtel, loin de se douter de l’incident expliquant tout, et du fait qu’elle avait justement face à elle le directeur du Loews. Il s’est pris au jeu de la provocation, et en fin de compte, elle a fini par quitter les lieux de longues minutes plus tard sans avoir parlé de la proposition de location de salle qui l’amenait là. Mais elle avait tout de même réussi à lui piquer discrètement une carte de visite sur le bureau. De ce fait, elle avait son numéro, de ce fait, ils se sont revus, et pas que pour parler travail, loin de là même. Ils ont déjà couché plusieurs fois ensemble, et refusent obstinément de se renseigner moins superficiellement sur qui ils sont respectivement. Après tout, c’est juste du sexe pour du sexe, n’est-ce pas ? Ils ne voient en tout ça que comme ça pour le moment.

Nicholas C. Deschanels

Ft Ian Somerhalder
Vampire
Rejoindre Le Pv
: Nouvelle dans cette ville, et dans ce monde tout court, Athenahys n’était pas au courant qu’il y avait un roitelet-dirigeant dans le Quartier français, sans doute parce que ce ne doit techniquement pas être le cas. Elle avait rendez vous à domicile dans un hôtel particulier avec de probables futurs clients qui comptaient organiser prochainement leurs fiançailles. Il a fallu que la Princesse tombe nez à nez avec Nicholas dans l’ascenseur, et qu’elle joue de malchance : l’appareil est tombé en panne, et le Vampire s’est cru obligé de lui faire du charme. Devant le peu d’intérêt que lui témoigna Athena’, il crut bon d’user de son don, en vain, la Princesse n’étant pas une sirène si facile à ferrer que ça. Il y a été plus franco dans les paroles, tout en gardant son ton séducteur, et en laissant ses mains caresser l’épiderme de la Princesse, rien d’offensant cependant, juste une légère caresse, comparable à celle d’une plume. L’ascenseur a redémarré, les portes se sont ouvertes à l’étage demandé par Athena’, et cette dernière, en guise d’au revoir, a flanqué une gifle monumentale en plein dans la mâchoire du Vampire, les os ne manquant pas de craquer, avant de le faire s’effondrer à terre, de douleur. Il a trouvé ça très humiliant, parce qu’elle ne lui avait même pas adressé un mot ni même accordé un vrai regard, pas même lorsqu’elle a usé de sa capacité spéciale sur lui, et aussi très vexant de n’avoir pas pu utiliser son don à lui sur elle. De fait, elle l’intrigue grandement. Peut être même un peu trop pour le propre bien de la Princesse. S’ils venaient à se croiser à nouveau, ou s’il venait à apprendre qui elle était et celle qu’elle était, il y a fort à parier qu’il ferait tout pour la repérer et la faire suivre dès qu’elle mettra un pied dans « son » quartier … Mais Athenahys n’a pas encore conscience des risques pesant sur elle, du moins, pour elle, ce roitelet n’est qu’un personnage insignifiant et grotesque.

Lux A. Carthaigh

Ft Phoebe Tonkin
Loup-Garou
Rejoindre Le Pv
: Il paraît que dans les toilettes femmes, des alliances se nouent, des conflits se créent, et des tas de choses capitales se décident. Peut être est-ce vrai, peut-être est-ce faux. Mais c’est bel et bien dans les toilettes femmes d’un restaurant que les deux jeunes femmes se sont rencontrées. Sans doute Lux pensait-elle que personne ne viendrait l’y rejoindre, volontairement ou pas, ce qui expliquerait le fait qu’elle est brutalement refermée son poudrier en sursautant et en regardant partout sauf dans le miroir lorsqu’elle a entendu la porte s’ouvrir. Une telle attitude a grandement surpris Athenahys, surtout quand Lux a continué à se sentir mal à l’aise, et comme attendant qu’elle ait fini de se refaire une beauté pour reprendre sa petite affaire. Surtout que la jeune femme avait les traits tirés, et était assez pâle. Parce que, contrairement à ce que peuvent en penser certains, la Princesse Changelin a un cœur, et un cerveau, elle a compris que sa présence dérangeait, et que la Louve était souffrante. Elle a tiré un cylindre de son sac, cylindre rempli de cachets d’acide acétylsalicylique, et elle l’a tendu à la jeune femme, qui a été obligée de la regarder. Et c’est là qu’Athena’ a compris ce qui clochait : la cicatrice barrant une partie du visage de son vis-à-vis transparaissait sous le fond de teint, Lux avait été interrompu tout à l’heure, et n’avait donc pas achevé de la faire à nouveau disparaitre. Ce genre de soucis esthétique, chez une femme, c’est quelque chose d’important, ça touche quelque peu à l’honneur. Alors Athenahys n’a pas fait de commentaire, pas sur ça en tout cas. Parce que toutes deux ont fini par engager la conversation, sur des tas de sujet, de sorte que le manager du restaurant a dû les déloger des toilettes alors qu’il était sur le point de fermer. Quelque chose est passé entre elles, comme une étrange connexion qu’elles ne s’expliquent pas. Elles se sont déjà échangés leur numéro, et ce sont déjà échangés de menus services. En sa compagnie, Lux semble se détendre, et Athenahys semble montrer des qualités d’écoute, de la douceur aussi …

Tristan J. Blackwell

Ft Paul Wesley
Changelin
Rejoindre Le Pv
: Athenahys a toujours l’œil à tout un tas de choses, et c’est comme ça depuis toujours. Elle déteste être la dernière informée de quoi que ce soit, tout comme elle déteste qu’on ait une longueur d’avance sur elle. Et croyez là, en Arcadie, elle connaissait quasiment tous ceux qui s’approchaient ne serait-ce qu’un peu de ses sœurs, sa façon à elle de couvrir leurs arrières à toutes deux, Odalynn ayant sans cesse à se focaliser sur un milliard de choses plus cruciales, et Maylis n’étant selon elle pas assez attentive à son environnement. Seulement voilà, c’est une chose connue de tous, et dès lors, il est possible d’échapper en rusant bien au passage au crible de A à Z de qui vous êtes si vous avez quelque chose à cacher, et si vous souhaitez vous rapprocher d’une des sœurs de l’aînée des Princesses. Et il faut dire que Tristán est parvenu jusque là à rester hors du radar d’Athenahys, un véritable tour de force. Seulement voilà, elle l’a déjà vu, sans s’être penchée sur son cas, le jugeant comme faisant parti du décor, sans plus. Mais lorsqu’elle l’a entraperçu dans la rue quelques semaines après son arrivée à la Nouvelle Orléans, elle s’est souvenue de l’avoir déjà vu quelque part, oui, mais où ? En Arcadie, bien sûr, mais à quelle occasion ? Elle est curieuse, elle tient à ne pas laisser ce genre de question lui trotter trop longtemps dans la tête : la réponse est simple, lors du mariage entre sa sœur à elle, et son frère à lui. Mais il y avait tant de monde ce jour là … Il ignore qu’elle l’a repéré, mais pour le moment, il est chanceux, car elle cherche juste à se souvenir, et ne sait réellement rien sur lui. Sauf que lors de ce mariage, les convives étaient logiquement triés sur le volet, donc elle saura qu’il n’est pas n’importe qui, et là, ça risque d’être dangereux pour lui.





................................................



Dernière édition par Shadow Voice le Jeu 24 Nov - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shadow Voice

Shadow Voice
Shadow Voice


Profil
░ Nombre de messages : 413

Perso'



MessageSujet: Re: ஏ •:. Changelins .:•ஏ Mer 26 Oct - 21:50




Mailys Elixir Nightingale
©Poon Ft Nina Dobrev Je suis libre



Etat Civil
Âge : 699 ans.
Métier : En recherche.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Date de naissance : En 1313.
Origine : Arcadie.
Signes particuliers Ombre parmi les ombres, Mailys est du genre discrète, très.. Seulement, à force de se faire écraser par ses deux sœurs, elle est capable d'être l'ange comme le démon, passant de l'un à l'autre mais surtout jamais devant ses sœurs qui gardent l'image de la Nightingale sage dans la petite dernière.
Etat Surnaturel
Race : Changelin.
Rang : Princesse.
Alignement : Bonne [ Muse ]
Capacité Spéciale : Invisibilité ; Mailys est capable de se rendre invisible aux yeux de tous, pour une durée déterminée.
Faiblesses : Son pouvoir est lié à ses émotions, de ce fait, si Mailys ressent de la honte, elle ne sera plus visible aux yeux de son interlocuteur, si elle souhaite disparaitre pour une raison liée à la situation, elle pourra le faire. Seulement, cette capacité qui est la sienne utilise beaucoup d'énergie, la réduisant à l'immobilité le temps de se ressourcer.



Histoire


Jeune sœur des Nightingale, Mailys est la dernière princesse du royaume. Représentant le contraire de ses sœurs, dès son plus jeune âge, elle en paya le prix.
Dans l'ombre d'Odalynn et d'Athenahys, Mailys a cependant été l'enfant préférée par sa mère. Pour sa douceur et pour sa gentillesse, elle était considérée comme la meilleure d'être elle. Eloignée d'un quelconque apprentissage que pouvait lui prodiguer sa sœur ainée, elle ne connut que d'un œil extérieur les manigances de cette dernière, tout comme celles d'Athanahys. Le souvenir récurrent de la cadette, a toujours été de voir ses sœurs ensembles, murmurant et complotant contre le monde entier. Exclue parce qu'elle ne voulut jamais se montrer à la hauteur de leurs exigences, autant en terme de manipulation que de force de caractère, elle apprit à se cultiver son jardin secret, dans la plus grande des rancœurs.
Malgré la distance évidente existant avec Odalynn et Athenahys, un lien s'est tissé, un lien de sang, indéfectible. Un lien que ne s'explique pas Mailys, inévitablement plongée depuis une éternité dans l'incertitude la plus totale vis à vis de sa propre famille.
Dès son plus jeune âge, elle se plongea dans les livres, découvrant le monde au travers des pages noircies d'encre. Rêveuse avant d'être aventurière, elle a toujours été considérée comme la plus raisonnable de la lignée. Passant de longues journées dans la bibliothèque de la demeure royale, elle fît connaissance avec un vieil homme, gardien des lieux, qui lui fit découvrir le monde, non pas comme on fait découvrir le monde à une princesse, mais comme on le fait découvrir à une jeune fille. Le considérant comme un mentor, elle le fît engager par sa mère pour qu'il devienne son précepteur. Attachée à lui comme elle l'était à très peu de personne, il lui apprit à surmonter la mort de sa mère qui fût une véritable épreuve. La vieillesse l'avait frappé et ce n'était pas la seule à l'être, puisque son mentor, quelques années après, mourut également.
Frappée par un sentiment de solitude pesant, Mailys tenta de se rapprocher d'Athenahys qui lui sembla presque plus abordable qu'Odalynn fraichement devenue reine. Seulement, il n'a pas fallu longtemps pour que cette dernière accapare son attention. Ce qu'ignore Mailys encore jusqu'à son jour, c'est qu'Odalynn ne tentait pas de détourner sa sœur d'elle, mais bien de l'aider à surmonter le chagrin d'une tromperie. Seulement, la dernière des Nightingale senti la jalousie naitre dans son cœur, une jalousie alimentée par le manque et la solitude, encore et toujours.
Quand Odalynn décida de quitter l'Arcadie, refusant de se remarier, Mailys tenta de la raisonner sans y parvenir. C'est Athenahys qui lui apprit qu'elles comptaient toute deux fuir ce monde pour un autre. Avertissant le conseiller de la Reine, elle eut pour mission de la ramener à la raison, et surtout sur son trône. Ce n'est donc pas avec envie qu'elle se retrouva à la nouvelle Orléans. Loin de là.
Le mal du pays la frappa quasi-instantanément. Le monde qu'elle chérissait tant lui sembla bien lointain, encore plus quand Odalynn referma le portail en guise de leçon. Amère leçon que Mailys ne semble pas avoir digéré encore.
Depuis peu, la Princesse se sent bousculée par ses propres sentiments, ne supportant plus d'être l'ombre de ses sœurs, ne supportant plus la mission qui lui a été donné. C'est ainsi que vit le jour la bipolarité de la dernière des Nightingale. Gardant sous silence ce mal qui la frappe un peu plus chaque jour, elle demeure aux yeux de sa famille la douce Mailys alors qu'il lui arrive parfois d'être l'insupportable Elixir.



Ce que je pense de..



Humains


Leurs songes sont obscures, autant que leur monde.. Il ne me donne que plus envie de retourner chez moi. Autant dire que c'est une chose impossible pour le moment.

Exterminateurs


Rien que leur nom ne me donne pas envie de me frotter à eux. Ils sont aussi hostiles que le reste du monde. Ou peut être sont-ils pires, je n'en ai jamais croisé.

Mages


Je m'en tiens loin, simplement parce que je n'ai pas confiance en eux. Leurs capacités m'effraient.

Loups-Garous


Ils ne sont plus ce que nous sommes. Du moins, c'est ce que dit la légende, et.. Je ne sais pourtant pas si je dois la croire.

Vampires


Ils sont morts. Et la mort ne possède pas de Glamour. Je ne m'en approche pas. Mais aussi parce qu'ils ont un attrait pour notre sang qui me dérange profondément.

Requiem


Le Requiem.. Une drôle d'histoire. Une drôle d'idée de la part des Vampires. Qu'ils ne comptent pas sur les Changelins pour qu'ils en fassent de même, je veillerais à ce que la Reine s'y oppose.



Mes Liens



Odalynn R. Nightingale

Ft Sophia Bush
Changelin
Rejoindre Le Pv
: Dernière sœur du trio infernal des Nightingale, Mailys est la Princesse la plus effacée, celle qui n’a pas eu l’occasion de rester au côté de son aînée, observant le lien se tisser avec Athenahys d’un œil à la fois désespéré et quelque peu jaloux. Cependant, une affection évidente existe entre Odalynn et Maelys, quoique cette dernière puisse en dire. La Reine ne laisserait jamais le moindre mal arriver à sa cadette de sœur, mais cela, elle ne le reconnait pas. Leur relation est basée sur le non-dit et l’absence. Odalynn a fortement tendance à laisser de côté Mailys, simplement parce qu’elle est différente à son sens, elle n’a d’ailleurs jamais prit le temps de lui enseigner quoique ce soit. Une distance inévitable s’est bâtie avec le temps et le silence. Alors même qu’Odalynn décidait de quitter l’Arcadie, Mailys fût la seule personne à oser s’interposer, voulant l’en empêcher, cependant, elle n’y parvint pas, parce que le caractère de son ainée était bien trop affirmé comparé au sien. Incapacité à s’affirmer devant la Reine, mais aussi son aînée, Mailys a finalement choisit de se faire silencieuse, ombre parmi les ombres, demeurant tout de même non loin. Lorsqu’Odalynn prit le parti de refermer le portail qui menait à leur royaume, la jeune changelin le vécut très mal, comme un véritable affront alors que la Reine voyait d’avantage cela comme une leçon de vie, pour que sa cadette puisse enfin sortir le nez de ses livres. A partir de ce moment-là, tout bascula pour Mailys qui commença à cultiver une véritable rancœur nuancée par de l’attachement. De ce fait, Odalynn ignore totalement que sa sœur souffre de son mode de vie au point d’en devenir bipolaire, surement le découvrira-t-elle pour essayer d’y remédier, s’intéressant un peu plus à la dernière des Nightingale.

Athenahys V. Nightingale

Ft Minka Kelly
Changelin
Rejoindre Le Pv
: Lorsque Mailys est née, tout a changé pour Athenahys. Désormais, elle était une grande sœur, comme Odalynn l’était pour elle. Désormais, elle avait toute la légitimité de protéger une vie plus jeune que la sienne. Cependant, ses relations avec sa cadette ont toujours été bien moins passionnelles et affectives que celles qu’elle partage avec son aînée. Il faut dire que, pendant longtemps, Mailys n’était que cette petite fille qui devait tout apprendre, à marcher, à parler, alors que ses deux sœurs aînées étaient en âge de se consacrer à des activités plus mâtures. Et puis Athena’ l’a toujours trouvée trop calme, trop réservée, pas assez manipulatrice et princesse aussi, dans le sens où elle n’abusait pas de son titre alors qu’à bien des occasions, elle aurait pu. D’une certaine façon, elles étaient tout ce que l’autre n’était pas, et évidemment, vous comprendrez que ça puisse coincer. Cependant, Athenahys n’a jamais repoussé violemment sa sœur, celle-ci ne venait juste quasiment jamais se confier auprès d’elle. Parce qu’une chose est sûre, si quiconque touche à un seul cheveu de sa cadette, l’aînée des Princesses le réduit à un sac de douleur sur pattes. On ne touche pas à ceux de son sang sans s’exposer à de lourdes conséquences, à de douloureuses conséquences même. Mailys envie ses sœurs aînées, tout comme elle éprouve de la jalousie à leur égard, surtout basée sur leur alliance à deux avec elle à côté, sur leur assurance, et sur tout un tas d’autres choses. La plus jeune des sœurs regrette de ne pas s’être battue pour Athena’ autrefois, la laissant à Odalynn suite à sa tentative de rapprochement, et aujourd’hui, elle n’ose pas aller se confier à elles en leur disant qu’elle vit mal leur nouvelle vie, et que ça va mal, très mal pour elle.

Tristán J. Blackwell

Ft Paul Wesley
Changelin
Rejoindre Le Pv
: Jeu de manipulation au premier abord, Tritan a rencontré Mailys alors qu’ils étaient encore en Arcadie. Selon le Changelin, tous les moyens étaient bons pour tenter d’atteindre la Reine, et la dernière sœur, plutôt détachée et opposée à cette dernière semblait une bonne option. Seulement, à force de rencontre le Blackwell se rendit compte que Mailys était une personne intéressante et cultivée, au-delà de son statut. Elle ne semblait y attacher qu’une importance relative, vivant dans une bulle qui n’appartenait qu’à elle. Une étrange amitié naquit alors, commençant à entraver les projets du jeune homme. C’est de la bouche de la Princesse qu’il entendit la nouvelle selon laquelle Odalynn allait quitter le royaume pour rejoindre le monde des mortels. Il réussit à l’inciter de manière détournée à l’opposer contre son ainée, son plan était donc ainsi en marche, non sans un certain pincement au cœur, alors qu’il trahissait ce qui était devenue une amitié. Seulement, ses projets semblaient outrepasser sa raison. Une fois le portail passé et l’incapacité à retourner en Arcadie, Tristan se tourna vers Mailys, et c’est à cet instant – sur un pied d’égalité – que les deux changelins firent connaissance réellement, partageant leurs doutes, leurs peurs. Étrangement, la situation semble échapper au Blackwell qui n’a pas non plus révélé sa véritable identité à son amie, alors qu’elle est devenue une véritable confidente pour lui.

Sevastian A. Korolenko

Ft Joseph Morgan
Loup Garou
Rejoindre Le Pv
: Curiosité maladive, attrait dérangeant, Mailys est véritablement tiraillée, entre l'inconnu que représente Sevastian et son besoin de retourner chez elle. Elle a fait sa connaissance, découvrant sa condition de Lycan, lui pense a contrario que la jeune femme n'est en rien une créature surnaturelle, cependant, il semble fasciné par son innocence, et surtout son ignorance du monde qui l'entoure. Cherchant à comprendre d'où elle vient, Mailys demeure muette comme une tombe devant toutes les questions posées par le lycan. De là est né un véritable quiproquo, la Nightingale est persuadée qu'une attraction existe entre eux alors qu'il ne s'agit que d'une curiosité maladive de la part de Sevastian. Surement sera-t-elle soulagée quand l'ambiguïté sera levée, à moins qu'elle ne joue dessus. Après tout, quand son instabilité s'éveille, elle est capable de se faire bien moins innocente, et beaucoup plus joueuse.

Midnight J. Monroe

Ft Eliza Dushku
Vampire
Rejoindre Le Pv
: Midnight est une des seules personnes ayant vu la part la plus obscure de Mailys. En effet, elles se sont rencontrées alors que la Nightingale était en pleine crise identitaire, décidée à profiter de la vie et à oublier qui elle était. Intriguée, Midnight suivit cette jeune femme et fit par la suite sa connaissance, l'appréciant réellement, mais ne se doutant pas qu'il ne s'agissait que d'un état temporaire. En effet, le lendemain, quand elle rencontra à nouveau le Changelin, elle se retrouva confrontée à une personne totalement différente. Pensant alors que Mailys possédait une jumelle, elle cherche encore cette jeune femme haute en couleur pour passer d'avantage de temps avec elle. Seulement, quand la vampire découvrira que finalement, ces deux jeunes femmes sont une seule et même personne, surement voudra-t-elle faire ressurgir de manière permanente cette jeune femme bien plus intéressante qu'une enfant sérieuse. Quand à Mailys, elle semble effrayée par sa propre personne, et encore plus par Midnight, simplement parce qu'elle apprécie une partie d'elle qu'elle préférerait garder secrète..






Dernière édition par Shadow Voice le Jeu 17 Nov - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shadow Voice

Shadow Voice
Shadow Voice


Profil
░ Nombre de messages : 413

Perso'



MessageSujet: Re: ஏ •:. Changelins .:•ஏ Ven 11 Nov - 21:04




Tristán James Blackwell
©Shiya Ft Paul Wesley Je suis libre



Etat Civil
Âge : 102 ans.
Métier : Peintre.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Date de naissance : En 1910.
Origine : Arcadie.
Signes particuliers Tristán est un véritable Gentleman et se conduit en tant que tel, particulièrement charmeur.
Etat Surnaturel
Race : Changelin.
Rang : Duc.
Alignement : Mauvais. [ Fée Noire ]
Capacité Spéciale : Marionnettiste d'Ombre ;; Tristán a la capacité de maitriser les faits et gestes d'une personne par contact avec son ombre. Chaque mouvement qu'il effectuera sera effectuée par sa cible.
Faiblesses : Soumis à une fatigue due à l'utilisation intensive de sa capacité, Tristan peut rester piégé dans sa propre ombre, réduit à l'immobilisme. De ce fait, il utilise avec beaucoup de parcimonie sa capacité.



Histoire


Tristán est un Changelin qui a toujours vécu en Arcadie, d'une famille noble, il a toujours honoré son lignage, celui-ci lui tenant particulièrement à cœur.
La famille a toujours été une partie importante de l'existence de Tristán. Cadet d'un duo de frère, il est souvent passé inaperçu, pouvant se laisser aller aux fantaisies les plus grandioses. Ses parents ne s'intéressaient pas réellement à lui, il fallait dire que son aîné intéressait bien plus son entourage, qu'il soit familial ou non. Dès son plus jeune âge, il évolua parmi les ombres, ce qui lui convenait plutôt bien, puisqu'il adulait son ainé. L'apogée de cette adoration qu'il avait pour lui fût quand il épousa la Reine. Kristian - Car c'est ainsi qu'il s'appelait, Kristian Blackwell - devint un véritable modèle pour lui, image d'une réussite sociale exemplaire en Arcadie.

Cependant, tout bascula le jour où on annonça à Tristán la mort de Kristian. Une mort relativement obscure alors que la veille même, son frère était venu le voir pour lui énoncer ses inquiétudes vis à vis de la Reine. En effet, Odalynn était dépeinte par l'aîné des Blackwell comme une personne réellement.. Insupportable, éternellement insatisfaite, ne semblant plus supporter son époux. Immédiatement, Tristán tint responsable la Reine de la mort de son frère, ignorant cependant que cette dernière l'avait réellement fait tuer. Après tout, cela est interdit, on ne doit pas tuer un autre Changelin et .. Même la Souveraine n'échappe pas à cette règle. Odalynne ne voulut jamais rencontrer le Cadet, ne semblant pas s'en intéresser. Et lui, pourtant, cultiva une rancœur vivace contre elle. Elle devait payer, elle ne méritait pas sa place. Ainsi, Tristán passa de la simple ombre de son frère mort à un être bien plus sombre, manipulateur, plein de rancune mais gardant une façade charmante. Il se jura de détrôner les Nightingale pour que les Blackwell aient la reconnaissance qu'ils méritent.

S'intéressant de près au trio royal de sœur, il apprit que la Reine comptait quitter son royaume pour une ville nommée.. Nouvelle Orléans. Il prit alors le parti de traverser le portail, mais il ne se doutait pas que cela serait la dernière fois avant. Longtemps.
D'abord perdu parmi un monde frappé par une banalité nauséabonde, il chercha un moyen de rentrer en Arcadie, mais finalement, s'adapta au mieux, gardant un œil sur les trois sœurs. Depuis, il joue avec le feu, passant de manigances en manigances.. Sans pour autant avoir encore rencontré la Reine. Ce qui ne saurait pourtant tarder. Cela ne veut cependant pas dire qu'il n'a pas rencontré une autre des sœurs, bien au contraire. Maylis.. Elle est bien la seule capable de calmer ses ardeurs sans même le savoir. Ignorant tout de lui, son histoire en particulier, elle lui fait tourner la tête, de quoi entraver ses projets.




Ce que je pense de..



Humains


Je ne comprend pas comment ils peuvent vivre dans un monde aussi noir et noyé dans la banalité. Je ne comprend pas comment ils peuvent survivre.

Exterminateurs


Ils sont l'image du pire. L'image d'une humanité méfiante, ne laissant aucune place au meilleur. Comment font-ils pour ne pas suffoquer sous le poids de leur propre malaise ?

Mages


Ils sont.. Intéressants. Mais plus je m'en éloigne, mieux je me porte aux vues des rumeurs qui circulent à leur sujet.

Loups-Garous


Nous avons des.. Choses en commun d'après la légende, cependant, il faut avouer que j'ai bien du mal à retrouver ces fameuses choses.

Vampires


Des morts qui convoitent notre sang, notre vie. Je n'apprécie pas réellement leur compagnie, même si je suis capable de m'en accommoder.

Requiem


Quelque chose qui ne prendra jamais forme, qui ne se concrétisera jamais, voila ce qu'est le Requiem.



Mes Liens


Odalynn R. Nightingale

Ft Sophia Bush
Changelin
Rejoindre Le Pv
: Tristán, ce jeune homme dont Odalynn ignore le nom de famille. Tristán, le changelin qui reconnait en Odalynn la Reine d’Arcadie. Le Changelin ayant appris sa fuite a fait le choix de la suivre, passant donc le fameux portail qui se referma derrière lui. Il cultive une véritable colère, une véritable haine pour cette souveraine qui ne mérite pas que le sang royal coule dans ses veines, du moins, selon lui. Cadet de la famille Blackwell, il n’est autre que le petit frère du défunt époux de la Reine. Sans même savoir ce qui lui est réellement arrivé, il en tient rigueur à Odalynn, la jugeant responsable de sa peine, du manque qu’il subit de par l’absence de son ainé, sachant que ce dernier était un véritable modèle pour lui. Tristán est la dernière personne ayant parlé à son frère, les mots de ce dernier sont alors restés gravés dans son esprit ; il faut avouer qu’il voyait en Odalynn une personne insupportable, éternellement insatisfaite, la fin du mariage lui semblait terriblement proche alors que cela n’était pas envisageable en Arcadie. De ce fait, quand on lui annonça le lendemain que son frère était mort, il jugea la Reine responsable, pourtant, il n’en fit part à personne, commençant plutôt à comploter et à manigancer dans l’ombre, sachant qu’Odalynn ne s’est jamais intéressée à la famille de son époux, elle ignore donc l’existence de Tristán, ce qui l’arrange, soit dit en passant.

Mailys E. Nightingale

Ft Nina Dobrev
Changelin
Rejoindre Le Pv
: Jeu de manipulation au premier abord, Tritan a rencontré Maylis alors qu’ils étaient encore en Arcadie. Selon le Changelin, tous les moyens étaient bons pour tenter d’atteindre la Reine, et la dernière sœur, plutôt détachée et opposée à cette dernière semblait une bonne option. Seulement, à force de rencontre le Blackwell se rendit compte que Maylis était une personne intéressante et cultivée, au-delà de son statut. Elle ne semblait y attacher qu’une importance relative, vivant dans une bulle qui n’appartenait qu’à elle. Une étrange amitié naquit alors, commençant à entraver les projets du jeune homme. C’est de la bouche de la Princesse qu’il entendit la nouvelle selon laquelle Odalynn allait quitter le royaume pour rejoindre le monde des mortels. Il réussit à l’inciter de manière détournée à l’opposer contre son ainée, son plan était donc ainsi en marche, non sans un certain pincement au cœur, alors qu’il trahissait ce qui était devenue une amitié. Seulement, ses projets semblaient outrepasser sa raison. Une fois le portail passé et l’incapacité à retourner en Arcadie, Tristan se tourna vers Maylis, et c’est à cet instant – sur un pied d’égalité – que les deux changelins firent connaissance réellement, partageant leurs doutes, leurs peurs. Étrangement, la situation semble échapper au Blackwell qui n’a pas non plus révélé sa véritable identité à son amie, alors qu’elle est devenue une véritable confidente pour lui.

Midnight J. Monroe

Ft Eliza Dushku
Vampire
Rejoindre Le Pv
: Tristan est ce peintre talentueux qui offre une véritable opportunité à Midnight de faire connaitre sa Galerie. Ils se sont rencontrés de manière très officielle, Tristan n’a pas eu d’autres choix que d’accepter de vendre ses toiles chez la Vampire. Cependant, il ne peut s’empêcher de ressentir un malaise aux côtés de la jeune femme. Il ignore qu’elle est une vampire, comme elle peut ignorer qu’il est un Changelin, cependant, cela n’a pas empêché Midnight de voir en Tristan un jeune homme attrayant, que ce soit de manière personnelle comme impersonnelle. L’attraction est une chose inévitable, il n’est pas rare qu’elle tente de s’approcher de lui, de lui lancer quelques perches pour qu’il cesse de la voir comme un objet de travail. Même si le Changelin n’est pas sans remarquer l’attitude significative de la Vampire, il préfère fermer les yeux. Cependant, arrivera un moment où Midnight perdra patience, il le sait et surtout.. Elle le sait. Lorsqu’elle trouve un jeune homme à son gout, elle ferait tout pour le posséder.

Elijah G. Sorensen

Ft Gaspard Ulliel
Loup Garou
Rejoindre Le Pv
: Tristan est un peu cette balance nécessaire pour garder Elijah plus proche de son humanité que de la Bête. Ils se sont rencontrés alors même qu'Elijah allait rendre visite à Midnight à sa galerie, ils ont rapidement sympathisé. De fil en aiguille, le lycan a trouvé en Tristan un ami, tout comme le Changelin pouvait trouver en Elijah une personne qui lui faisait oublier ses ambitions de pouvoir. Le Loup Garou a appris à faire confiance à Tristan, lui livrant ses doutes, et surtout son mal être, étant capable d'être un jour un véritable bienfaiteur tandis que le lendemain, il devenait meurtrier. Le Changelin est celui qui lui permet de retrouver un équilibre et espoir en sa condition, calmant ses pulsions, jamais Elijah aurait pensé trouver un tel ami, surtout grâce au plus grand des hasards. Le pire dans cette histoire ? C'est que Tristan ignore que Midnight fait tout pour briser l'équilibre qu'il tente d'instaurer chez Elijah.

Logan T. Hastings

Ft Boyd Holbrook
Changelin
Rejoindre Le Pv
: Tristan s'est rapidement rendu compte que Logan était un Changelin, non pas à cause de ce qu'il pouvait dégager, ou quoique ce soit s'y rapportant, simplement parce qu'il reconnut en lui un flaiël lors d'une de ses transformations. Lors de leur première rencontre, le Blackwell prétexta de venir lui venir en aide, cependant, Logan ne se doutait pas qu'il avait affaire à un de ses congénères. Tristan tente, avec le temps, d'aider réellement Logan, touché par ce qu'il est en train de devenir, alors qu'il semble y trouver également son intérêt, cherchant ainsi à le rallier à sa cause pour l'opposer à la Reine, Odalynn. Logan ignore toute la machination qui s'est mise en marche derrière une main tendue, il a réellement confiance en Tristan, lui confiant presque son avenir.

Athenahys V. Nightingale

Ft Minka Kelly
Changelin
Rejoindre Le Pv
: Athenahys a toujours l’œil à tout un tas de choses, et c’est comme ça depuis toujours. Elle déteste être la dernière informée de quoi que ce soit, tout comme elle déteste qu’on ait une longueur d’avance sur elle. Et croyez là, en Arcadie, elle connaissait quasiment tous ceux qui s’approchaient ne serait-ce qu’un peu de ses sœurs, sa façon à elle de couvrir leurs arrières à toutes deux, Odalynn ayant sans cesse à se focaliser sur un milliard de choses plus cruciales, et Maylis n’étant selon elle pas assez attentive à son environnement. Seulement voilà, c’est une chose connue de tous, et dès lors, il est possible d’échapper en rusant bien au passage au crible de A à Z de qui vous êtes si vous avez quelque chose à cacher, et si vous souhaitez vous rapprocher d’une des sœurs de l’aînée des Princesses. Et il faut dire que Tristán est parvenu jusque là à rester hors du radar d’Athenahys, un véritable tour de force. Seulement voilà, elle l’a déjà vu, sans s’être penchée sur son cas, le jugeant comme faisant parti du décor, sans plus. Mais lorsqu’elle l’a entraperçu dans la rue quelques semaines après son arrivée à la Nouvelle Orléans, elle s’est souvenue de l’avoir déjà vu quelque part, oui, mais où ? En Arcadie, bien sûr, mais à quelle occasion ? Elle est curieuse, elle tient à ne pas laisser ce genre de question lui trotter trop longtemps dans la tête : la réponse est simple, lors du mariage entre sa sœur à elle, et son frère à lui. Mais il y avait tant de monde ce jour là … Il ignore qu’elle l’a repéré, mais pour le moment, il est chanceux, car elle cherche juste à se souvenir, et ne sait réellement rien sur lui. Sauf que lors de ce mariage, les convives étaient logiquement triés sur le volet, donc elle saura qu’il n’est pas n’importe qui, et là, ça risque d’être dangereux pour lui.






Dernière édition par Shadow Voice le Jeu 24 Nov - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shadow Voice

Shadow Voice
Shadow Voice


Profil
░ Nombre de messages : 413

Perso'



MessageSujet: Re: ஏ •:. Changelins .:•ஏ Ven 18 Nov - 13:18




Isobel Tamryn Rivera
©true.pleasures Ft Leighton Meester Je suis libre



Etat Civil
Âge : 25 ans
Métier : Interne en médecine
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Date de naissance : 31 Octobre 1986
Origine : Américaine
Signes particuliers Elle est née d’un père germano-canadien, et d’une mère mexicano-américaine. Son père n’ayant pas pu la reconnaître à sa naissance, puisqu’il est décédé entre temps, elle porte le nom de jeune fille de sa mère. Elle souffre d’hémochromatose, ce qui l’a poussé à s’intéresser à la médecine. Isobel a joué dès son adolescence les gardes malades avec un vieil homme d’affaires plein aux as, qui lui a légué une somme à plusieurs zéros à sa mort, lui permettant de financer ses études et de s’acheter un appartement, et une voiture. Aujourd’hui, elle doit vivre de son salaire.
Etat Surnaturel
Race : Changelins
Rang : /
Alignement : Mauvais [Fée noire]
Capacité Spéciale : Shapeshifter ; Isobel est en mesure de prendre l’apparence de quelqu’un d’autre. Elle peut ainsi s’en tirer à bon compte lorsqu’il s’agit d’échapper à la traque de quelqu’un et que ce quelqu’un a été trop négligent en la laissant quitter son champ de vision une fraction de seconde, temps nécessaire à la demoiselle pour user de sa capacité spéciale. Les effets durent autant de temps qu’elle le veut, tout en sachant que plus cela dure, plus elle y laisse des forces.
Faiblesses : Les surfaces réfléchissantes la trahissent : comprenez donc qu’en observant son reflet dans un miroir ou bien encore une flaque d’eau, vous aurez la preuve physique qu’elle n’est pas la personne qu’elle prétend être, même si, en relevant les yeux vers elle, vous la verrez toujours telle qu’elle veut que vous la voyez. A force de trop employer son don, elle se perd parfois en ne sachant plus qui elle est exactement, ce qui l’entraine parfois à ne pas avoir les cheveux ou les yeux exactement de la bonne couleur à son « retour à la normale ». C’est assez dangereux psychologiquement pour elle, elle doit toujours s’efforcer de redevenir elle-même à la fin, et ce n’est pas toujours évident.


Histoire


Il arrive que l’on naisse différente des autres sans jamais avoir fait quoi que ce soit pour se démarquer, tout comme il arrive que vous voyez le jour avec déjà un gros handicap ferré au pied. Pour Isobel, cette différence, ce handicap imposé d’emblée, c’est l’absence d’un père pour la prendre dans ses bras alors qu’elle ouvre les yeux pour la première fois. Il est sûr et certain que ce dernier aurait été plus que fier d’être là pour elle tout au long de sa vie, et s’il avait su qu’il perdrait la vie dans cet incendie en allant faire son devoir de pompier, peut être n’aurait-il pas pris part à la sortie …

Son enfance a été secouée de hauts et de bas. Sa mère et elle vivaient dans un tout petit T2, ce qui obligeait la petite fille à faire ses devoirs dans le salon-salle à manger-cuisine, et à partager son lit avec sa mère. Elles étaient heureuses, et ne manquaient pas de grand-chose, sachant se contenter du strict minimum pouvant être acheté avec le salaire d’infirmière de la mère d’Isobel. A cette époque là, la jeune femme était encore douce, aimable, généreuse et pure. Elle avait des bonnes notes, était déjà plutôt jolie, et avait de nombreuses libertés à son âge, surtout lorsque sa mère travaillait de nuit et qu’elle devait se gérer seule le soir. Mais avec l’adolescence, ça a été une toute autre histoire : il fallait ne pas être en marge, avoir les mêmes vêtements que ses camarades féminines, sans parler des fêtes démentielles auxquelles tous se rendaient. Sauf que la mère d’Isobel gagnait toujours autant qu’avant, et qu’elle n’avait pas de quoi payer à sa fille de nouveaux vêtements et du maquillage tous les jours. Et elle avait besoin d’elle pour faire tourner la maison quand elle travaillait, et ça obligeait donc Isobel a rester à la maison la majorité du temps le soir. C’est à cette période là qu’il y eut une vraie cassure entre Isobel et sa mère. C’est à ce moment là aussi que tout empira pour toutes les deux.

A la remise de diplôme, la femme émue qui applaudissait Isobel dans sa tenue de jeune diplômée, c’était la voisine, pas la mère de la jeune femme, décédée d’une tumeur au cerveau dans le courant de l’année. Cela brisa Isobel, et elle ne vit plus du tout la vie comme avant. C’était devenu un champ de bataille pour elle : orpheline aux portes de l’université, elle allait devoir se débrouiller seule. Heureusement pour elle que cette rentrée d’argent assez particulière se fit, avec la mort du vieil homme avec lequel elle jouait les gardes malades. Mais elle avait compris que l’argent ne faisait jamais rien de plus que contribuer au bonheur, sans jamais le créer totalement. Et puis, il y avait ces changements en elle, ces changements qui la conduisirent à ouvrir les yeux et à comprendre qu’elle était réellement née différente des autres jeunes filles de son âge … Elle était un changelin, une créature surnaturelle, et la révélation de la vérité ne la perturba pas réellement.

Elle ne changea pas grand-chose à sa vie, parce qu’elle avait la sensation que la révélation de sa vraie nature s’était immiscée progressivement dans son existence. Et puis, elle ne pouvait pas concevoir que, jusque là, elle avait été une autre, jouant un rôle sans jamais vraiment s’en rendre compte. Elle intégra donc simplement ces nouveaux paramètres, et poursuivit son chemin, toutefois largement changée à cause des épreuves de la vie. Elle a un côté électron libre et indiscipliné cependant, ce qui est assez périlleux dans sa situation. Mais elle n’a plus peur de grand-chose, et se dit qu’elle a déjà connu le pire, alors, qu’est-ce qui pourrait l’amener à toiser de plus grandes profondeurs qu’elle ne l’avait déjà fait ?



Ce que je pense de..



Humains


J’ai toujours su que j’étais différente, je le ressentais, au fond de moi. Et je suis assez fière de ne pas être l’une d’entre eux. Certaines de leurs facettes sont en effet en totale contradiction avec celle que je veux être et celle que je suis. Mais je n’oublies pas que j’ai grandis parmi eux, tout comme je n’oublies pas qu’ils m’ont tout autant énormément faîte souffrir qu’ils m’ont rendue heureuse.

Exterminateurs


Le terme ne me dise rien qui valle, et c’est sans doute une erreur de ma part que de ne pas encore réellement cherché à comprendre qui ils étaient, et la menace qu’ils pouvaient représenter pour moi. Mais ça ne saurait tardé, j’ai horreur d’être la dernière au courant.

Mages


Je suis sûre que la façon dont on a toujours dépeint ceux qui faisaient œuvre de magye à quelque chose à voir avec la vraie réalité. Sauf que le nez crochu et le balai, ça a plus l’air à la mode, n’empêche qu’ils m’insupportent, grandement. Je vais leur faire goûter à leur propre médecine, vous allez voir. Et la médecine, ça me connait.

Vampires


Je ne comprends pas leur fascination pour le sang, et à plus forte raison, pour le notre, pour le mien. Je vois des morts toute la journée à l’hôpital, et je n’aime pas ça : c’est froid et ça sent la mort. Ils ne vont pas être mes grands amis ceux là … Je m’interroge tout de même : avec mon hémochromatose, y a moyen que je leur en fasses baver s’ils me prennent pour une donneuse de sang ?

Loups-Garous


J’ai toujours été plus chats que chiens moi … Il parait qu’ils son les toutous des vampires, ça casse direct le mythe du loup suivant son propre instinct. Mais bon, c’est leur problème, tant qu’ils ne viennent pas mettre des poils ou de la bave partout chez moi ou sur mes fringues, ça me va : qu’ils restent dans leur panier, et nos relations seront aussi neutres que possible.

Requiem


Au moins, maintenant, tout le monde sait que le monde n’est pas peuplé de gentils oursons en peluche. Ce serait bien, pendant qu’on y est, de les obliger à s’annoncer avant d’aller où que ce soit, histoire qu’on sache bien de qui se méfier, et à qui ne jamais tendre le cou pour se faire mordre. En tout, j’espère bien que les Changelins ne sont pas sur le point de suivre la même voie …



Mes Liens



Keith R. Moore

Ft Thomas Dekker
Loup-Garou
Rejoindre Le Pv
: Un médecin et une interne en médecine se sont forcément croisés dans le couloir de l’hôpital n’est-ce pas ? Oui, et même mieux encore vu que Keith est le responsable de nombreux internes, notamment Isobel. Il ne l’a pas vraiment remarqué, elle semble particulièrement douée dans son domaine, mais n’aime pas faire de préférence, par contre Isobel le trouve trop jeune pour ce qu’il est, car il ne faut pas se leurrer, le Moore a une excellente réputation dans le milieu médical, aussi doué en Cardiologie qu’en Neurologie ou aux urgences, personne n’a jamais compris comment il en était arrivé à accumuler autant de connaissances pour son âge « apparent ». Leurs rapports ne s’arrêtèrent pourtant pas à une bête relation de travail : de garde tous les deux un soir, très tard, Isobel se retrouva dans une situation délicate, un homme amené aux urgences après s’être blessé avec sa tronçonneuse.. Visiblement somnambule, il avait manqué de découper sa femme avant de se trancher le pied gauche. Intimidée devant autant de sang, elle vit Keith arriver rapidement avec de l’aide, mais la vue de tout ce sang provoqua une réaction anormale chez lui : il se mit à grogner, refusant de s’approcher du corps, et Isobel est persuadée d'avoir vu une lueur jaunâtre dans ses iris bleues comme l’eau. Elle sait qu’il cache quelque chose d’autre, ce n’est pas de la paranoïa ou une invention de sa part, elle sait ce qu’elle a vu.. Malheureusement pour elle, Keith a remarqué le manège de la Fée; elle l’évite au possible depuis l’incident, elle ne veut pas se retrouver seule avec lui. Pour cacher sa condition, Keith est prêt à tout, et si pour cela il doit menacer la jeune femme pour éviter qu’elle mette en danger son identité, il le fera et sans aucun remord.

Azraël C. Silverstone

Ft Chace Crawford
Exterminateur
Rejoindre Le Pv
: Indigestion alimentaire, merci Echo qui lui avait préparé un plat de lasagnes, voilà ce qui mena Raël à se présenter aux urgences à deux heures du matin. Entre les sueurs froides et les douleurs impossibles à l’estomac, il n’était pas vernis. On le fit attendre des heures dans cette saloperie de salle blanche avant qu’un rayon de soleil n’illumine sa morne nuit. Elle s’appelait Isobel, elle avait un sourire d’ange, et il avait même eu l’impression que cette apparition avait fait taire ses douleurs. Curieux par cette beauté qu’elle dégageait, Raël ne pu s’empêcher de vérifier si la jeune femme était humaine, et ce qu’il vit l’électrisa : Des couleurs de partout, un peu sombre peut-être, mais tout de même. Il venait de croiser une Fée, une vraie, une pure. Soit, il fut complètement aveuglé par sa découverte au point de ne pas remarquer qu’Isobel n’était pas le genre de Fée à lancer des joyeusetés au-dessus du berceau d’un nouveau-né. De son côté Isobel fut séduite par ce jeune homme calme, posé, propre sur lui, souriant, et très timide avec elle. Raël fut soigné, et dû rentrer chez lui, pourtant cette rencontre le malmena au point où il essaya de trouver toutes les excuses du monde pour se blesser et retourner à l’hôpital. Isobel remarqua que Raël passait son temps à chercher à la revoir, alors elle lui concéda un premier rendre-vous, puis un second. Elle apprécie beaucoup sa compagnie, même si elle ne sait pas grand-chose de lui, ce n’est pas bien grave, il a l’air de beaucoup l’aimer, cela suffit.

Darleane L. Roosevelt

Ft Amber Heard
Exterminateur
Rejoindre Le Pv
: Pour son travail à l’université de journalisme, Darleane devait interviewer quelqu’un qui contribuait réellement à la survie humaine, son choix se porta donc sur quelques médecins. Munie de son calepin et de son petit magnétophone, elle demanda un rendez-vous avec quelqu’un, n’importe qui du moment qu’elle pouvait faire son papier tranquillement. L’infirmière la tourna en direction d’une interne : Isobel Rivera. Ne contrôlant pas trop ses dons d’Exterminateur, quand Darleane releva la tête, elle vit le véritable visage d’Isobel, des couleurs d’un peu partout, plus sombres que celles de son frère, mais elle n’eut aucun doute sur l’identité de l’interne qui lui souriait. Bégayant, Darleane manqua de fuir sans savoir pourquoi elle réagissait ainsi.. Mais réussit à tenir le coup pour suivre Isobel jusqu’à la salle de repos. Une fois seules, l’Exterminateur lâcha tout de but en blanc : Elle savait que c’était une Fée, son frère aussi, mais il ne l’accepte pas, ne le voit pas, peut-être pourrait-elle l’aider.. Son identité dévoilée, Isobel n’apprécia pas vraiment une telle intrusion, mais si elle ne promettait pas à Darleane d’aider son frère, elle devrait alors la tuer, ce qui n’était pas une bonne idée. Elle promit de toucher un mot à.. Dorian c’est ça ? C’est ça.

Melycendre P. McAsthon

Ft Lara Jade
Loup-Garou
Rejoindre Le Pv
: Quand Melycendre fut retrouvée dans la forêt, ce fut par Isobel. La Fée était venue se ressourcer, prenant un raccourci pour aller au Bayou, avant de tomber sur cette pauvre fille couverte de sang. La première chose qu’elle fit ? Essayer de vérifier qu’elle était toujours en vie. C’est bien grâce à Isobel que Melycendre s’en est sortie, la Fée ayant récupéré sa carte d’identité pour l’accompagner à l’hôpital par la suite. Depuis ce jour, les deux jeunes femmes gardent le contact, Isobel ressentant le besoin de l’appeler souvent pour savoir comment elle se porte, et Melycendre apprécie vraiment celle qui ne l’a pas abandonné, elle se sent d’ailleurs éternellement reconnaissante. Melycendre n’aime pas parler de ce qu’il s’est passé dans la forêt, et Isobel est la seule au courant, ce qui lui permet alors d’en parler sans avoir peur des conséquences.

Dorian A.Roosevelt

Ft Francisco Lachowski
Changelin
Rejoindre Le Pv
: Pour tenir sa parole à Darleane, Isobel a essayé de chercher le frère, Dorian donc. Elle n’eut pas beaucoup de mal pour finalement le retrouver : C’était un guitariste assez connu, il suffirait donc qu’elle puisse lui parler, ou du moins avoir un face à face avec lui. Se présentant comme une amie de sa sœur, Isobel jaugea tout d’abord le Changelin qui ne semblait pas vraiment comprendre ce qu’il était et surtout ce que lui voulait Isobel. Quand cette dernière lui expliqua qu’elle était venue de la part de sa sœur, Dorian s’est agacé, croyant que Darleane voulait le caser avec une femme. Il la jeta de chez lui ce qui agaça quelque peu Isobel. Pourquoi faisait-elle ça déjà ? Ah oui, parce que Darleane, une inconnue, le lui avait demandé. Isobel ne désespère pas, elle reviendra voir Dorian en essayant d’y aller mollo, lui expliquant en premier lieu qu’elle n’est pas là pour le séduire.


Revenir en haut Aller en bas


Shadow Voice

Shadow Voice
Shadow Voice


Profil
░ Nombre de messages : 413

Perso'



MessageSujet: Re: ஏ •:. Changelins .:•ஏ Ven 18 Nov - 13:31




Dorian Andras Roosevelt
©Shiya Ft Francisco Lachowski Je suis libre



Etat Civil
Âge : 25 ans.
Métier : Guitariste.
Orientation sexuelle : Homosexuel.
Date de naissance : 15 Octobre 1987.
Origine : Anglais.
Signes particuliers Être une star, c'est un signe particulier, tout à fait. Dorian est connu comme le plus grand guitariste de sa génération. Bien entendu, ceux qui ne s'intéressent pas à ce genre de talent ne le reconnaissent pas dans la rue, mais ils ont des yeux pour le voir sur des publicités pour différents parfums ou vêtements. De là à dire qu'il se fait accoster tout le temps, non, mais il lui arrive fréquemment de devoir se planquer sous une casquette. Mis à part cela, il est végétarien, militant pour l'écologie et les droits homosexuels. Il a une vie bien remplie quoi.
Etat Surnaturel
Race : Changelin.
Rang : //
Alignement : Bon. [ Muse ]
Capacité Spéciale : Virtuose : Dorian n'est pas l'un des plus grands guitaristes de sa génération parce qu'il a travaillé comme un malade, non, mais parce qu'il a cette capacité bien particulière. En effet, s'il choisit un domaine, il peut devenir incollable sur cette dernière, même si c'est de la physique quantique.
Faiblesses : Commençons par sa capacité : Dorian est incapable d'apprendre plusieurs domaines en même temps, pire, quand il se décide à passer d'un domaine à un autre, il redevient une quiche dans le domaine abandonné, perdant donc toute sa virtuosité. Mis à part ça, il est un peu trop militant et ne sait pas ce qu'est la demi-mesure, quand il fait quelque chose, il y va à fond, même si cela peut heurter ou blesser, sa persévérance lui joue très souvent des mauvais tours.



Histoire


Si vous connaissez l’histoire de Jack et le Haricot magique, vous connaissez celle de Dorian.
Né à Tintagel, village des Carnouailles en Angleterre, Dorian poussa son premier cri sans la présence de son père qui s’était tout bonnement enfuis en apprenant qu’il allait avoir un enfant. Qu'à cela ne tienne, la mère de Dorian prit ses responsabilités et mit au monde un magnifique petit garçon.
Fermière, elle était le genre de maman gâteau qui passait son temps à courir derrière son petit bonhomme, et même si avoir une famille monoparentale n’est pas un signe d’équilibre parfait, elle se débrouillait très bien. S’occupant particulièrement des vaches laitières, Dorian apprit à marcher à quatre pattes entre celles de Trudy sa « Meuh » préférée comme il l’appelait.

Quelques mois de bonheur, jusqu’à ce qu’une épidémie massacre le troupeau de la petite famille. Plus de vaches, plus de lait, plus d’argent, et de l’argent, ils n’en avaient absolument pas. Voyant sa mère pleurer tous les soirs en essayant de coller les deux bouts, Dorian ne se rendit pas compte que tout ce qu’il avait connu allait disparaitre complètement. Plusieurs mois de galère et la vente de la ferme comme seul revenu, tout cela étant censé les faire repartir de bons pieds. Le problème ? La mère n’avait aucun diplôme et avait un fils de 2 ans dans les pattes. Le seul boulot qu’elle trouva ? Faire la boniche dans une vieille famille riche à quelques kilomètres de là, ils passaient alors de leur petite ferme sans prétention à un immense manoir. Derrière les fenêtres de la petite cabane qui leur servait de demeure, Dorian aimait regarder la jolie maison d’en face, enfin le château comme disait sa mère. C’était comme dans les histoires qu’elle lui racontait : Il y avait un gros monsieur tout bedonnant qui n’avait pas l’air sympa, une jolie dame aux cheveux de feux qui aimait s’occuper des fleurs, et une petite princesse au regard clair qui dormait dans sa tour.

Timide, Dorian évita de se mêler à la famille, petit bout de chou qui restait souvent seul, plus débrouillard que jamais, jusqu’à ce que sa mère lui annonce qu’elle allait mettre au monde un nouvel enfant, un frère ou une sœur. Il ne resterait plus seul, et puis dans tous les cas, il ne comprenait pas plus loin que le bout de son nez. Voilà donc la gamine qui débarque dans cette joyeuse famille, encore une sans père, même si Dorian se doutera bien plus tard que sa mère avait eu une aventure avec son employeur. Lui, et sa sœur, toute une histoire d’amour, 3 années et des poussières de différence et pourtant, toute une histoire de promesses et de protection. Dorian se décida à être un grand frère parfait, c’était son plan de carrière.

Durant leur adolescence, alors que Darleane, sa petite sœur, s’amusait avec la fille des riches dans leur grande maison, Dorian restait assis à l’extérieur, crasseux et silencieux. Il s’était mis à son tour au service du vieux type au regard pervers, nettoyer le jardin, c’était son truc, il pouvait ainsi veiller à la sécurité de sa sœur. Ce fut un jour ensoleillé que la femme de son employeur vint le voir, le séduisant, essayant du moins. Persuadé que c’était une porte de sortie, il fonça tête baissée, mais déchanta rapidement : il n’était absolument pas attiré par cette femme, et n’avait aucune envie de la toucher et encore moins avoir sa première expérience avec elle. Manque de bol, malgré son refus, le mari débarqua à l’improviste pour voir un Dorian quelque peu dévêtu et le mit dehors à coup de fusille à pompe. Dorian lui reprocha le silence sur la naissance de sa sœur, lui cracha ses quatre vérités dans la tête avant de prendre sa sœur sous son bras et de s’en aller. Sa mère ? Il l’aimait, vraiment, mais il lui en voulait pour les avoir mis dans une situation pareille.

Quand on a 15 ans et qu’on a une gamine de 12 ans à l’arrière train, que fait-on ? On se débrouille comme on peut. On vole, on essaie de trouver un peu d’argent pour se loger, on fraude. Dorian trouva un jour une vieille guitare et se décida à l’essayer, et en à peine quelques heures, il jouait de l’instrument comme un véritable professionnel. Il était surpris oui, mais n’avait pas remarqué que le changement s’opérait en lui. Il profita alors de ce don du ciel pour se nourrir lui et sa petite sœur, voyageant au grès du vent jusqu’à ce qu’il se fasse un petit nom. Il rêve souvent, voit d’étranges couleurs autour de lui, mais ne comprend toujours pas ce phénomène, même depuis son arrivée à la Nouvelle-Orléans. Ce fut à ce moment qu’il rencontra un homme, Keith, celui qui lui fit comprendre enfin que s’il n’était pas attiré par les femmes, c’était tout simplement parce qu’il l’était par les hommes. Cela fera plus de 10 ans que le Glamour s’est ouvert à lui, qu’il puise en inspirant les autres sans s’en rendre compte, qu’il en a profité au point d’avoir une notoriété plus que grandissante, il est en danger, la Banalité le guète. Pourtant, trop terre à terre, il n’a pas encore assez ouvert les yeux. La Fée en lui est à l’agonie, elle a besoin d’un peu de magie.

Jack a eut des haricots, il a trouvé une porte de sortie grimpant vers l'espoir, il a rencontré une ogresse qui lui fit comprendre de nombreuses choses, un ogre qui a bien failli le tuer. Mais il est sorti de là avec un trésor, sa petite sœur. Aujourd'hui il sait que quand on lui tend une perche, il ne faut pas l'attraper sans réfléchir.



Ce que je pense de..



Humains


Je trouve que les humains ont besoin d'un peu d'éducation, pas vous ? Genre trier les déchets par exemple..

Exterminateurs


Je n'en connais pas, et je ne sais pas trop ce que c'est donc je vais éviter d'en parler.

Mages


Les Mages ? Les magiciens ? Ou.. Des gens comme moi peut-être ?

Loups-Garous


Ca existe ? Enfin dans les films, non mais j'ai bien aimé Underworld !

Vampires


Si on m'avait dis que ça existait.. Non en fait on me l'a dis, bah ils sont sympas, ceux que j'ai croisé, ils ont pas pompé de mon sang !

Requiem


C'est le traité que les humains n'ont pas signé c'est ça ? Ouais, bah.. Je serais pour, s'il y avait un vote !



Mes Liens



Keith R. Moore

Ft Thomas Dekker
Loup-Garou
Rejoindre Le Pv
: Quand deux êtres destinés à se rencontrer finissent par se croiser au grès d’une nuit sans lune, l’histoire commence. Keith avait besoin de prendre l’air et Dorian sortait d’un concert, ils se sont arrêtés, se sont vus, se sont souris. Aux yeux du Changelins, Keith semblait être bien plus qu’un visage parmi un océan d’autres, il sentait une attirance aimantée, c’est sans doute pour cette raison qu’il le suivit pour finalement l’accoster quelques minutes plus tard. On demande une clope, on sourit, on tente de faire la conversation, mais étrangement Keith baissait les yeux, semblant refuser l’attirance qu’il pouvait éprouver et que Dorian ressentait. Qu’à cela ne tienne, s’ils pouvaient juste être amis au moins ? De fil en aiguille, de rendez-vous en rendez-vous, Keith s’ouvrit à Dorian lui expliquant que sa « famille » n’acceptait pas ce genre de relation et qu’il ne pouvait pas s’y adonner corps et âme. Dorian accepta, avec l’idée de changer les mentalités, il ne veut pas perdre Keith et commence à en avoir marre de le voir en secret. Le Changelin ne connait pas la condition du Lycan, et c’est tout autant réciproque.

Darleane L. Roosevelt

Ft Amber Heard
Exterminateur
Rejoindre Le Pv
: Frère et sœur, ils vivent ensemble depuis des années. Le lien entre Darleane et Dorian est immuable, personne ne peut les séparer comme personne ne pourra jamais les monter l’un contre l’autre. Dorian ressent le perpétuel besoin de protéger sa petite sœur tandis que cette dernière, étant devenue une jeune femme beaucoup plus mûre, tente de prendre son indépendance. Malgré tout, et pour ne pas froisser l’égo de l’ainé, elle joue souvent les petites filles sensibles, celle qui a besoin d’être protégée, et prend sur elle pour ne pas hurler quand son ainé se met à lui parler comme un paternel. Tout aurait pu continuer à aller dans ce sens si Darleane ne s’était pas révélée être un Exterminateur.. Et quand on a un frangin Changelin, ça devient vaguement compliqué. La jeune femme ne sait pas si son frère est au courant de ce qu’il est, ou de ce qu’elle est, mais après tout elle préfère le cacher, fermer les yeux et ne rien dire. Elle se sent le besoin de lui faire du mal bien qu’elle ne puisse pas le faire, l’aimant bien trop pour en arriver là.. Et surtout, encore trop perdue pour comprendre l’étendu de sa condition. Dorian, quant à lui n’est même pas au courant de ce qu’il est, alors se douter de ce que sa sœur entend ou voit ? Non, du tout. Elle l’a bien fait tomber dans les pommes, il manquait sûrement de vitamines, elle cache sa peau et ne veut pas qu’il la touche, mais il prend ça pour un besoin d’indépendance, alors il ne dit rien, enfin presque.

Lux A. Carthaigh

Ft Phoebe Tonkin
Loup-Garou
Rejoindre Le Pv
: Un guitariste qui a autant de succès que Dorian doit protéger ses arrières et ce fut de cette manière qu’il se trouva dans le bureau de Lux, sans savoir que cette dernière est une amie proche de l’homme qu’il aime tant : Keith. Le début de l’entretient fut tout à fait normal, il cherchait avant tout quelqu’un qui pouvait s’occuper de ses contrats, vérifier que tout était en ordre et contre toute attente, les deux jeunes gens se trouvèrent des points communs. Les discussions de travail commencèrent dans le bureau de l’avocate pour finir dans des restaurants à midi, ou autour d’un verre chez Dorian. Un soir, alors qu’elle sortait tard de chez le jeune homme, Lux sentit la présence de son Alpha non loin, croyant tout d’abord au hasard, elle ne comprit pas la réaction de Keith qui s’était tout bonnement enfui. Lux ne fit pas le lien entre Dorian et son Alpha, du moins, pas tout de suite, car à présent que les choses avaient pris une tournure plus amicale, Dorian se confia à elle : Il avait une relation, enfin manière de parler, avec un homme qui refusait de se montrer au grand jour et l’histoire de leur rencontre collait étrangement avec ce que Keith lui avait raconté. Loin de vouloir jouer l’entremetteuse, Lux décida de garder ses liens amicaux avec Dorian et Keith sans se mêler de cette histoire.. Pour le moment du moins.

Caïn E. Ackerley

Ft Jared Padalecki
Loups-Garou
Rejoindre Le Pv
: Caïn a vu quelque chose qu’il n’aurait jamais dû voir : Son propre Alpha et un autre homme se dire aurevoir, pas comme des amis, non, mais bien comme deux amants. Il n’est pas macho, et il se fiche éperdument que son Alpha préfère les hommes aux femmes, mais le principe lui fit hérisser le poil, son côté Lycan prit rapidement le dessus : Son Chef de Meute ne devait avoir aucune relation en dehors de la Meute, c’était une règle essentielle et primaire. Ils étaient des loups, et des loups restaient ensemble. Ne supportant tout bonnement pas ce fait, Caïn ne perdit pas de temps pour débarquer chez Dorian un beau jour. Le Changelin prit de panique essaya d’abord de mentir, expliquant à l’armoire à glace qu’il ne connaissait pas de Keith, qu’il avait du sûrement mal voir.. Mais un Lycan reconnait son Chef de Meute parmi une foule, le mensonge ne trouva donc pas écho auprès du Rahu qui menaça Dorian : Si jamais il venait à le revoir tourner autour de son « ami », il lui ferait comprendre la politique de la « famille ». ( Caïn a été assez intelligent pour ne pas utiliser le mot Loup-Garou ou Lycan dans la conversation et Dorian ne se doute donc toujours pas à quoi il a à faire.)

Isobel T. Rivera

Ft Leighton Meester
Changelin
Rejoindre Le Pv
: Pour tenir sa parole à Darleane, Isobel a essayé de chercher le frère, Dorian donc. Elle n’eut pas beaucoup de mal pour finalement le retrouver : C’était un guitariste assez connu, il suffirait donc qu’elle puisse lui parler, ou du moins avoir un face à face avec lui. Se présentant comme une amie de sa sœur, Isobel jaugea tout d’abord le Changelin qui ne semblait pas vraiment comprendre ce qu’il était et surtout ce que lui voulait Isobel. Quand cette dernière lui expliqua qu’elle était venue de la part de sa sœur, Dorian s’est agacé, croyant que Darleane voulait le caser avec une femme. Il la jeta de chez lui ce qui agaça quelque peu Isobel. Pourquoi faisait-elle ça déjà ? Ah oui, parce que Darleane, une inconnue, le lui avait demandé. Isobel ne désespère pas, elle reviendra voir Dorian en essayant d’y aller mollo, lui expliquant en premier lieu qu’elle n’est pas là pour le séduire.




Dernière édition par Shadow Voice le Jeu 24 Nov - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shadow Voice

Shadow Voice
Shadow Voice


Profil
░ Nombre de messages : 413

Perso'



MessageSujet: Re: ஏ •:. Changelins .:•ஏ Ven 18 Nov - 19:57




Logan Taylor Hastings
©freakangel Ft Boyd Holbrook Je suis libre



Etat Civil
Âge : 22 ans.
Métier : Commentateur de Radio.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Date de naissance : 13 Mai 1990.
Origine : Américain.
Signes particuliers : La drogue, c'est un talon d’Achille, surtout quand elle ne concerne pas des addictions qu'on peut soigner en désintox. Logan est accroc au Glamour, et pas qu'un peu, il en absorbe autant qu'il peut, tous les jours, même si ce n'est pas pour l'utiliser. Aux yeux des Exterminateurs et des Changelins, il est un véritable soleil noir, son aura est sombre au possible, le Glamour noir gravite autour de lui comme des électrons libres, mais il n'y peut rien. Logan est aussi une pièce à deux facettes, son côté humain est très bien sous tout rapport, il aime son job, il aime sa vie, mais son côté Fée prend trop souvent le dessus et le rend particulièrement excessif et instable. Cependant, il ne passe pas d'un état à un autre de manière brusque, c'est progressif, surtout quand il se sent " vide " de Glamour, il ne pourra arrêter d'en pomper qu'au moment où il sera plaint à raz bord. Mis à part ça, il aime beaucoup discuter avec les autres, son péché mignon ce sont les frites avec de la sauce barbecue, et les énormes gobelets de coca.
Etat Surnaturel
Race : Changelin.
Rang : //
Alignement : Ambigüe. [ Fée Noire ]
Capacité Spéciale : Explosion de Glamour : Logan est capable de se servir à la source, alors que les autres Changelins se nourrissent du Glamour comme énergie qu'ils modifient pour lancer une capacité, Logan lui, il l"utilise de manière brute. Sa capacité peut avoir un double effet, à l'époque où il était encore une Muse, il inspirait tout ceux qui se trouvaient dans sa zone d'effet ( 50 m ), à présent que son Glamour est noir plus que coloré, il rend les personnes autour de lui complètement noyées dans le chagrin, le désespoir, retirant la motivation même qui leur donne envie de vivre. Inutile de dire qu'il évite de faire ça en public..
Faiblesses : Tout ce qui qualifie Logan est une faiblesse et une force à la fois, autant ne pas en rajouter. Par contre, nous tenons à porter votre attention sur une chose en ce qui concerne ce personnage : Il est à la limite de devenir un flaïel, pour plus d'informations, nous vous invitons à aller lire la description dans le Bestiaire, partie des informations optionnelles.


Histoire


La Fée de Logan a influencé sur son monde depuis sa plus tendre enfance. Orphelin de naissance, il n’a eu de cesse d’être trimballé d’orphelinat en famille d’accueil. Non pas qu’il n’était pas apprécié d’une famille en particulier ou qu’il était un enfant turbulent, mais personne ne voulait de lui à long terme, trop vieux, pas assez bavard, trop brun, pas assez grand. Logan grandit avec cette notion d’imperfection, ayant été longtemps persuadé de n’être qu’un déchet de la société. La chance tourna le jour où il fut transféré dans une famille d’accueil qui devait le garder jusqu’à sa majorité, si personne de définitif ne se décidait pour lui. Ainsi, il fut accueillit dans une grande demeure gardée par celle qu’il appela la « sorcière ». Daniella Stevens était une femme austère, un nez long et fin, un corps longiligne et maigre, des robes toujours amples. Sa voix grésillait comme un poste de radio et son regard de vipère poignardait sans qu’elle n’ait jamais eu besoin d’armes. Là bas, Logan rencontra plusieurs autres enfants dans la même situation que lui, dont Angelique, une Cajun d’origine qui avait perdu ses parents dans un accident de voiture.

Logan essaya de prendre les choses de manière positive, même si tout n’était pas rose. Sa chambre ne faisait même pas 6m², il n’avait même pas de lit, mais un matelas minuscule, l’hiver, il n’avait pas le droit au chauffage et Angelique était traitée comme une boniche comme toutes les autres enfants. En vérité Daniella Stevens ramassait autant de mômes que possible pour récupérer les chèques à la fin du mois, et franchement, elle se fichait royalement des enfants. A dix ans, Logan apprit à s’évader, à s’inventer des histoires, et fut rapidement le côté « joyeux » de la petite bande. En rêvant, en changeant le monde par son imagination, il réveilla la Fée en lui. Logan vit le monde d’une toute autre manière, Muse de nature, il s’amusait à pénétrer dans le sommeil des autres, inondant leurs pensées de magie, d’inspiration, et de joie. Il eut une facilité déconcertante à l’utilisation du Glamour, un enfant, c’est innocent, non ?

Malheureusement, en grandissant, les choses n’allèrent pas en s’améliorant, le bon côté était déjà derrière lui. Logan commença lentement mais sûrement à se perdre dans l’utilisation du Glamour, plus il aspirait celui des autres, plus il en voulait et il s’enfonça dans une spirale infernale. Quant il commença à sentir des changements brutaux s’opérer en lui, Logan se décida de fuir, aidé par Angelique qui refusa de le suivre. Logan eut le cœur brisé de la voir s’enfermer dans le malheur, mais se décida pour une fois à être égoïste. Cette fuite fut le plus mauvais choix de sa vie, il se retrouva complètement seul et livré à lui-même, faisant les poubelles, dormant sur des bancs et se nourrissant de Glamour par la Dévastation. Il était passé de Muse à Fée Noire en quelques années à peine.

A ses 18 ans, il fut remarqué par un autre Changelin qui essaya de lui venir en aide, ayant remarqué le Glamour assombrit qui tournait autour de ce jeune homme.. Un Glamour sombre unique, qu’il n’avait jamais vu ailleurs. Ce mentor ne resta pas longtemps dans la vie de Logan, juste le temps de lui offrir un toit et un boulot en tant qu’assistant dans une radio locale.. En effet, quelques mois après leur rencontre, Logan avait été tellement en manque, qu'il s’était nourrit sur le Changelin.. Et une absorption de Glamour sur une Fée, c’est quelque peu mortel. Logan eu vraiment du mal à se remettre de cette expérience, mais ne peut toujours pas s’empêcher d’absorber toujours plus de Glamour au point que la Fée en lui le transforme petit à petit. Il lui arrive fréquemment de voir ses ongles se transformer en griffes d’ombre, son regard devenir rouge sang.. Il sait qu’il a besoin d’aide, mais il n’ose plus en demander, et surtout, il a peur de faire du mal autour de lui. Alors, il essaie de se laisser emporter par la Banalité, rentrer dans le rôle d’un bête humain pourrait tuer la Fée en lui.




Ce que je pense de..



Humains


C'est ce que j'essaie de redevenir, mais c'est dur, très dur. Ils sont ma porte de sortie, être avec eux me fait du bien, mais malgré mes sourires et mon air décontracté, j'ai peur de les faire souffrir.

Exterminateurs


On m'a dis de ne pas m'en approcher, alors bravement, je ne m'en approche pas. Mais si je ne me contrôle plus, je sais à quelle porte frapper.

Mages


Ils ont peut-être des réponses à mes questions, mais je sais ce que je suis, je sais ce que je ne dois pas faire, m'ouvrir à eux par exemple.

Loups-Garous


Je n'en ai jamais croisé, enfin pas à ma connaissance, mais ils doivent être terrifiants, non ?

Vampires


Je parle souvent d'eux à la radio, et les gens les traitent souvent comme des messies ou comme des criminels, les jugements, c'est tellement facile quand on ne connait pas la véritable histoire.

Requiem


S'il y a une chose que je sais, c'est que si jamais les Changelins venaient à faire la même chose, cela signerait notre arrêt de mort. Les gens se rendraient compte que nous ne sommes pas si lumineux que cela non ?



Mes Liens



Echo L. Silverstone

Ft Ashley Greene
Exterminateur
Rejoindre Le Pv
: S’il y a un truc qu’Echo sait faire, c’est bien filer quelqu’un. Et quand on a le regard super-sonique des Exterminateurs, c’est encore plus facile. C’est en sortant du magasin de son frère qu’elle bouscula Logan, et ce type là lui a donné la chair de poule.. D’habitude, elle voit les vampires comme des machins décrépis quand elle est en mode hyper-sensoriel, les Lycans comme des gros monstres poilus, mais elle n’avait jamais vu quelqu’un dont le vrai visage était une ombre malsaine aux crocs gigantesques. Sur le coup, elle a eut franchement peur, mais après avoir bien réfléchis, elle s’était dis que ça pourrait être une bonne idée d’en apprendre plus, alors elle le suivit. Logan ne s’est rendu compte de rien les trois premiers jours, mais il a fini par se sentir épié sans pour autant avoir remarqué la personne qui le poursuivait. Echo a appris les habitudes de vie de Logan, son nom, et puis elle fut touchée par ce regard triste, ce visage souvent baissé, cet air de garçon perdu qu’il cachait derrière un sourire plus blanc que blanc. Alors, elle décida de ne pas parler de sa découverte à ses camarades Exterminateurs, mais d’en apprendre encore plus sur ce jeune homme. Elle voulut se présenter à lui plusieurs fois, mais la peur mêlée à une appréhension qui ressemblait à une boule dans son estomac l’en empêcha.. Elle se jura de se planter devant lui un jour, et lui dire tout ce qu’elle sait. Elle espère juste qu’il ne lui en voudra pas, après tout, elle commence à l’apprécier un peu plus qu’il ne le faudrait.. Sans pour autant le connaître.

Ambrosia L. Caindale

Ft Lyndsy Fronseca
Vampire
Rejoindre Le Pv
: Logan a été enlevé, il y a 6 mois, par la BFL Pharmaceutic. En effet, depuis le Requiem, cette entreprise dirigée par le Prince de Louisiane a mis en place des supermarchés de sang, pour la plupart des gens, le stock est formé par le volontariat, alors qu’en vérité, la BFL enlève des humains et les vide de leur sang dans une ferme en dehors de la Nouvelle-Orléans. Logan fut un de ceux qui n’eut pas de chance, enfin manière de parler. On le choppa à la sortie de son travail, et on l’emmena, bâillonné et surveillé de prêt dans le laboratoire sous-terrain des vampires. Avant de le brancher aux machines censées le pomper de tout son fluide vital, on fit quelques tests sanguins, et ce que les laborantins trouvèrent fut assez consternant. Les Changelins sont cachés, et toutes les créatures surnaturelles sont persuadées qu’il n’en existe plus sur Tellus, or, ils étaient en présence d’un sang qui était bien celui d’une Fée. Ambrosia fut prévenue, et elle appela à son tour le Prince qui.. Étrangement, eut une réaction que personne ne comprit : il ordonna qu’on relâche Logan et qu’on lui fasse un lavage du cerveau, mémoire effacée on recommence tout. Le Prince tua aussi les laborantins qui étaient au courant et demanda à Ambrosia de s’occuper personnellement de Logan. La jeune femme ne se fit pas prier pour s’en charger, ce fut la seule faille dans l’histoire car il suffirait que Logan croise de nouveau Ambrosia pour que des images reviennent le hanter. Inutile de dire qu’il ne faudrait pas qu’il se souvienne, sous peine de mettre la BFL dans une situation plus que pénible.

Clare E. Di Lorentis

Ft Olivia Wilde
Loup-Garou
Rejoindre Le Pv
: Vous connaissez les speed dating dans le noir complet ? Et bah Logan a participé à un de ces trucs pour pouvoir en parler à la radio, et il est tombé sur Clare qui était venue noyer son chagrin dans une relation sans lendemain. Ils ont tout de suite accroché, il faut dire, entre drogués on se comprend. Une fois par semaine, ils se rejoignent à une des réunions dans le noir pour se retrouver et parler des problèmes qu’ils ont, ce qui les allège d’un poids assez important. Une étincelle semble à peine naitre d’ailleurs, mais rien de bien sérieux, Clare étant beaucoup trop accrochée à son Alpha pour penser avoir des sentiments pour qu’un d’autre. Ils se sont promis de ne jamais se voir à la lumière du jour, pour garder ce côté mystérieux qui les caractérisent tant.. Enfin, disons que Logan risque de s’y tenir, pas forcément Clare.

Tristan J. Blackwell

Ft Paul Wesley
Loup-Garou
Rejoindre Le Pv
: Tristan s'est rapidement rendu compte que Logan était un Changelin, non pas à cause de ce qu'il pouvait dégager, ou quoique ce soit s'y rapportant, simplement parce qu'il reconnut en lui un flaiël lors d'une de ses transformations. Lors de leur première rencontre, le Blackwell prétexta de venir lui venir en aide, cependant, Logan ne se doutait pas qu'il avait affaire à un de ses congénères. Tristan tente, avec le temps, d'aider réellement Logan, touché par ce qu'il est en train de devenir, alors qu'il semble y trouver également son intérêt, cherchant ainsi à le rallier à sa cause pour l'opposer à la Reine, Odalynn. Logan ignore toute la machination qui s'est mise en marche derrière une main tendue, il a réellement confiance en Tristan, lui confiant presque son avenir.

Sloan K. Hemingway

Ft Doutzen Kroes
Loup-Garou
Rejoindre Le Pv
: Jolie voix, jolie brin de fille, quoi de mieux que de lui laisser sa chance pour qu’elle atteigne la célébrité ? Logan sait où se trouve ses intérêts, et quand il était passé dans ce bar où Sloan chantait, il fut tout de suite sous le charme. De suite, il alla lui demander si elle souhaitait passer à la radio, et la jeune femme accepta avec quelques réticences, après tout elle n’avait plus donné de nouvelles à sa famille, et si sa chance venait à tourner, elle risquerait d’avoir quelques problèmes. Mais bon cœur, Sloan passa à la radio voir Logan pour lui faire un coucou, elle fut même présentée à quelques personnes, entrant peu à peu dans le milieu. Soit, elle n’a pas encore sorti d’album ou enregistré quoique ce soit, mais Logan lui permet de passer à la radio de temps en temps, ce qui créa un lien d’amitié que peu de chose risquerait de briser.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Profil

Perso'



MessageSujet: Re: ஏ •:. Changelins .:•ஏ Aujourd'hui à 3:57


Revenir en haut Aller en bas
 

ஏ •:. Changelins .:•ஏ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 3 - La société des Changelins
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM V.2 ◑  :: 
♦•.Don't Be Afraid.•♦♦•.Don't Be Afraid.•♦
 :: 
Postes Vacants
-



Voir la Carte
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit