FORUM FERME ! VOUS POUVEZ NOUS RETROUVER SUR
AES . SIDHE






Partagez | 

 

 ஏ •:. Exterminateurs .:•ஏ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Shadow Voice

Shadow Voice
Shadow Voice


Profil
░ Nombre de messages : 413

Perso'



MessageSujet: ஏ •:. Exterminateurs .:•ஏ Dim 16 Oct - 16:52


Les Postes Vacants Exterminateurs




Les avatars sont négociables, si vous voulez le changer ou en discuter, il suffit pour cela d'envoyer un Mp à Odalynn, et uniquement à elle.
Si besoin de changer quoique ce soit dans un pv, tel que le nom ou autre, tout le Staff pourra y répondre.

Jake Gyllenhaal » Nolan A. Tiersen **
Chace Crawford » Azraël C. Silverstone **
Amber Heard » Darleane L. Roosevelt **
Ashley Greene » Echo L. Silverstone **


Dernière édition par Shadow Voice le Jeu 17 Nov - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shadow Voice

Shadow Voice
Shadow Voice


Profil
░ Nombre de messages : 413

Perso'



MessageSujet: Re: ஏ •:. Exterminateurs .:•ஏ Dim 6 Nov - 3:00




Nolan Andrew Tiersen
©LipslikeMorphine FtJake Gyllenhaal Je suis libre



Etat Civil
Âge : 29 ans.
Métier : Flic.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Date de naissance : 17 Janvier 1982
Origine(s) : Américain
Signes particuliers : Regarder toujours autour de lui, voilà ce qui le perturbe le plus la plupart du temps et ce que ne comprend pas son entourage. Depuis son Imprégnation, il n'a de cesse de croire qu'on va lui tomber dessus, ou qu'il doit se préparer pour une possible attaque. Il est toujours à fleur de peau et ne peut pas se reposer une seule fois.

Etat Surnaturel
Race : Humain.
Rang : --
Alignement : Entre deux feux. Il a sa propre notion du bien et du mal.
Capacité Spéciale : Télépathie : Il ne peut pas discuter mentalement avec quelqu'un, mais il entend toujours les pensées des autres.
Faiblesses : Entendre les pensées du monde qui l'entoure est assez terrible, surtout qu'il ne contrôle pas entièrement son pouvoir. La plupart du temps, son crâne n'est qu'un volcan en ébullition, il recherche très souvent des endroits peu peuplés afin de se reposer, ce qui n'est pas franchement simple.



Histoire


La vie ne sourit pas à tout le monde et Nolan sait très bien ce que cela signifie. A six ans, il fut adopté par un flic déjà vieillissant et sa jeunesse fut sans accroche. S’il a toujours su qu’il avait été adopté ? Et bien oui, mais d’autres secrets sont restés sous la couche de la stabilité parentale, sous la couverture d’un père parfait sous tout rapport et d’une mère malheureusement atteinte d’un cancer au stade 3. Finalement, peut-être que son existence avant ces fameux six ans, avait été si traumatisante que son esprit avait tout refoulé pour protéger le pauvre garçon qu’il était. A l’âge de dix ans, il perdit sa mère et ce fut de longs moments d’incertitude, d’insensibilité, d’incapacité à pleurer sans savoir pourquoi. Nolan était un enfant perturbé, il l’avait toujours été, et son père passa alors son temps à essayer de lui prouver qu’il était normal. L’école se passait plutôt bien, si ce n’était le fait qu’il ne se faisait pas d’amis, et pour remédier à ce phénomène, son père lui apprit à dire toujours le contraire de ce qu’il pensait. Est-ce qu’il allait bien ? En vérité non, mais il disait oui. Est-ce qu’il était heureux ? Non, mais il hochait la tête. Ainsi, le jeune homme grandit dans un mensonge encore plus énorme que celui qui tapissait son adoption.

Quand il arriva à l’âge fatidique des dix-sept ans, il reçu un courrier que son père ne lui cacha pas. Nolan venait d’hériter de son père biologique, et ce fut le début d’une descente aux enfers et de questions dont il ne trouvait pas de réponses. Quand enfin son père se décida à lui parler, Nolan l’attendit à la maison, seul, et longtemps, Monsieur Tiersen s’était fait descendre par un dealeur. Complètement abasourdi, se sentant brusquement seul, ayant l’impression qu’un nuage noir flottait au dessus de sa tête, Nolan tomba dans une dépression sévère dont il ne sorti qu’à l’âge de 21 ans. L’internement n’était décidément pas pour lui. Il décida de reprendre l’enseignement de son père, dire le contraire de ce qu’il pensait, jouer sur les apparences, et il passa le concours de police pour suivre les traces de son paternel, mais surtout pour en apprendre plus sur sa véritable existence.

Nolan commença alors une véritable obsession, compulsion, il se décida à passer son existence à traquer le moindre signe de sa véritable famille, allant jusqu’à fouiller l’ancienne demeure de son père biologique, fouiner dans les anciens dossiers de son père adoptif. Ce qu’il y trouva le médusa, et surtout, l’aida à ouvrir les yeux sur les véritables raisons de son déséquilibre mental. Il avait fait la première page des journaux, à une vieille époque : Fils d’une junkie, il assista à l’âge de cinq ans, à la mort de sa mère et resta enfermé avec son cadavre pendant des heures durant. Horrible dites-vous ? Et encore, il n’avait pas tout vu. En effet, Nolan avait un grand frère et une petite sœur qui avaient vécu la même chose que lui et dont il ne réussit pas à trouver la trace, pour le moment du moins.

Comprenant enfin son instabilité, les images commencèrent alors à lui emplir la tête, le jour, la nuit, des cauchemars effrayants d’une histoire qu’il avait oublié. Ce fut à ce moment qu’il connut l’Imprégnation. Incapable de dormir, il sortait la nuit pour voir des phrases changer, des murmures dans son crâne, prêt à exploser. Nolan refusa de croire qu’il était entrain de devenir fou, mais fut tout à coup intimement convaincu que ceux qui avaient tué sa mère étaient après lui, et pire encore, s’ils étaient des vampires ? Ou des Loups-Garous ? Il commença doucement, mais lentement, à comprendre que les créatures de cauchemars existaient, et s’il avait vécu tout cela, ce n’était que pour les tuer, s’en occuper. Depuis lors, le jeune homme n’a de cesse de chercher sa véritable famille, mais surtout, chercher les meurtriers de sa mère, les responsables de ses troubles. Mais ne vous inquiétez-pas, Nolan a bien appris sa leçon, il continue toujours de dire le contraire de ce qu’il pense.. Question de survie.



Ce que je pense de..



Humains


Est-ce qu'ils méritent d'être protégés ? J'en sais rien, je le mérite moi ? J'en sais rien non plus.

Changelins


C'est quoi ça ?

Mages


C'est comme des sorciers non ? Et les sorciers c'est le mal, donc il faut les tuer ? D'accord.

Loups-Garous


Les loups, tout le monde a peur des loups, pas moi. Un bon coup de carabine dans la gueule et ça vole en éclat, comme tous les animaux.

Vampires


Qui peut faire confiance à des morts qui marchent et qui parlent ? Je vois leur véritable visage, de la décrépitude, tout retourne à la terre il parait.

Requiem


Si les humains sont assez idiots pour croire qu'ils peuvent vivre en harmonie avec ceux qui leur pompent leur sang et ceux qui essaient de les bouffer, c'est qu'ils sont encore plus cons que je le croyais.



Mes Liens



Darleane L. Roosevelt

Ft Amber Heard
Exterminateur
Rejoindre Le Pv
: Quand Hunter.net devient un site de rencontre.
C’est un beau résumé pour expliquer la rencontre entre Darleane et Nolan. Les deux Exterminateurs ont commencé à sympathiser en s’envoyer des mails, Nolan étant persuadé que ses problèmes de Paranoïa ne pouvaient se résoudre que s’il n’était pas en face de son interlocuteur, il put alors s’ouvrir un peu à la jeune femme, après tout, il était caché derrière un pseudo, tandis que Darleane commençait lentement mais sûrement à s’attacher aux pixels. Un jour, la jeune femme ne tint plus, elle demanda à Nolan - même si elle ne le connaissait que sous son pseudo -, une rencontre réelle. Nolan ne répondit plus à ses messages, se sentant rapidement menacé, mais la jeune femme commença à lui manquer, et il finit par accepter. La rencontre se fit dans un endroit assez isolé, un peu à l’extérieur de la Nouvelle-Orléans, mais Darleane faisait confiance à cet homme qu’elle n’avait jamais rencontré, toute excitée à l’idée de lui parler face à face. L’un et l’autre ne déchantèrent pas quand ils se virent pour la première fois, Nolan la trouva jolie, mignonne, peut-être un peu jeune par contre, et le grand brun eut un effet similaire sur la jeune femme. Les deux jeunes gens se sentirent immédiatement en symbiose au point où les rendez-vous s’enchainèrent et où ils franchirent un pas qu’ils n’auraient peut-être pas dû franchir. En effet, Darleane était persuadée d’avoir trouvé « l’homme », alors que Nolan eut soudainement peur d’une potentielle relation, il s’éloigna alors un peu d’elle jusqu’à ce qu’elle lui envoie un message : Darleane avait des ennuis, elle semblait être persécutée par un désaxé. Son côté flic reprit immédiatement le dessus, et il commença à chercher des indices pour trouver l’homme qui suivait Darleane.. Tout en l’évitant de préférence. Paradoxal ? Oui, il l’aime énormément, refusant qu’il lui arrive quelque chose, mais il a bien trop peur d’une potentielle relation sérieuse entre eux.

Julian H. Cleveland

Ft Alex Pettyfer
Mage
Rejoindre Le Pv
: Julian a croisé la route de Nolan dans une situation plutôt atypique, en effet, le Mage s’était fait arrêté par le flic pour une histoire de feu arrière de bagnole cassé. Une arrestation abusive mais qui ne mit pourtant pas l’Oracle en colère, car il remarqua bien vite l’instabilité de l’Inspecteur Tiersen. Pendant la garde à vue, il a essayé de chercher ce qui pouvait clocher, ce qui n’est pas franchement compliqué quand on manipule la Sphère de la Psyché. Soit, Julian n’aime pas utiliser la Magye, mais là, c’était pour aider.. Et ce qu’il entendit dans le crâne du pauvre jeune homme l’horrifia. L’instabilité, la paranoïa, le frappèrent de plein fouet, alors que sa condition d’Exterminateur passa en second plan. Dans sa grande générosité, Julian décida d’aider Nolan sans demander l’avis de ce dernier qui ne pouvait franchement pas supporter le comportement de l’Oracle ressemblant un peu trop à son père dans sa manière de voir le monde. Un comportement complètement paradoxal vint alors à naitre, Nolan se mit à chercher le réconfort de Julian, essayant vainement de s’ouvrir à lui sans y arriver. L’Oracle est sûrement la clef de l’esprit de l’Exterminateur, cette clef qui remettrait peut-être tout en ordre, qui arriverait enfin à ouvrir la porte des douleurs. L'aidera t-il a trouver des réponses ?

Elijah G. Sorensen

Ft Gaspard Ulliel
Loup-Garou
Rejoindre Le Pv
: Nolan cherche depuis quelques semaines l’homme qui persécute sa douceur blonde : Darleane. Bon flic, il a une plaque pour poser des questions et des habitudes pour ne pas se faire remarquer. Il passe beaucoup de temps au Bar/Dancing où travaille la jeune femme pour surveiller les allées et venues des habitués. Bon Exterminateur, il a pensé qu’activer sa capacité pour trouver des créatures surnaturelles - capacité innée aux exterminateurs- l’aiderait à faire le tri. Oui, Nolan est persuadé que le harceleur n’est pas humain. Le problème ? Il trouva beaucoup de Vampires et de Lycans habitués à cet endroit, une dizaine en vérité, manquant à chaque fois de suivre une de ses créatures pour lui trancher la gorge dans la plus pure tradition. Mais Nolan sait contenir ses pulsions, et il fit rapidement une liste de « désaxés » potentiels.. Le nom d’Elijah est le troisième sur sa liste, loin de se douter qu’il tient presque la personne qu’il cherche entre ses mains. Ce qu’il lui fera quand il connaîtra toute l’histoire ? Sûrement qu’il essaiera de tuer le Loup-Garou, on ne touche pas à Darleane, même avec des lettres.

Aedhan G. Kingkade

Ft Jensen Ackles
Vampire
Rejoindre Le Pv
: La plus grosse blague de l’année. Nolan était en chasse, comme d’habitude, dans un endroit plus que désert, pour éviter qu’on lui martèle la tête de pensées plus ou moins pénibles à supporter. Il trouva sa cible au bout d’un temps certain d’errance.. D’abord, il le prit pour un Garou.. Ouais, c’était un gros chien, enfin à première vue.. Mais sa vision d’Exterminateur lui intima qu’il se trompait : C’était un gros loup tout décrépi. Nolan ne comprit pas, persuadé qu’il était entrain de péter un câble.. De toute façon, c’était une bestiole qu’il fallait éliminer, alors il s’approcha.. Lentement mais sûrement. Sa cible n’était autre qu’Aedhan qui errait dans le coin, envie de se dégourdir les pattes et il ne s’attendait sûrement pas à ce qu’un Exterminateur ne lui tombe sur le râble. Manquant de se prendre une balle dans le flanc, Aedhan couina pour se planquer derrière un arbre et repasser en mode « vampire à tendance plus humaine ». Nolan vit alors un homme s’échapper de là où un loup s’était planqué. Surpris, Aedhan en profita pour le désarmer et le mordre, laissant le pauvre homme à terre par la suite. Sur le coup, Nolan en a eut gros sur la patate, et il apprécierait bien de retrouver ce Vampire bizarre pour finir ce qu’il avait commencé.

Melycendre P. McAsthon

Ft Lara Jade
Loup-Garou
Rejoindre Le Pv
: Tuer des Lycans, ou des bestioles, c’est le truc de Nolan : Il chasse tout le temps, il apprécie de se dire qu’il contribue à la protection des humains et de la planète. Or, quand on tombe sur une petite chose comme Melycendre, on finit par tout mettre en doute. Quand il essaya de l’étrangler - parce qu’il l’avait pris par surprise -, elle ne se débattit même pas, ne cherchant pas à s’échapper de sa poigne. Ce comportement surprit Nolan qui recula de plusieurs pas, inondé par les pensées étranges de la jeune femme : elle n’était pas un monstre, pas comme ceux qu’il avait croisé, et par moment, il suffit d’une seule exception pour tout remettre en doute. Il avait failli tuer une gamine qui n’avait rien remarqué, qui le regardait avec ce sourire si triste. Pour la première fois, Nolan s’excusa, demandant alors à Melycendre comment elle en était arrivée là : « Je ne me souviens pas. » lui avait-elle répondu. Incapable de la tuer, il finit par se prendre d’affection pour elle, sans savoir pourquoi ni comment, et Melycendre, malgré le fait de ne pas s’être défendue, lui fut reconnaissante de ne pas avoir mis un terme à sa vie. « Je t’aiderais si tu veux. » : Des paroles que Nolan ne comprit pas lui-même mais qu’il prononça pour elle.




Dernière édition par Shadow Voice le Jeu 24 Nov - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shadow Voice

Shadow Voice
Shadow Voice


Profil
░ Nombre de messages : 413

Perso'



MessageSujet: Re: ஏ •:. Exterminateurs .:•ஏ Ven 18 Nov - 17:58




Darleane Luna Roosevelt
©Summers Ft Amber Heard Je suis libre



Etat Civil
Âge : 22 ans.
Métier : Danseuse de Lap Dance la nuit / Étudiante en Journalisme
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Date de naissance : 15 Février 1990.
Origine : Anglaise.
Signes particuliers Darleane n'est plus une enfant, elle le criera aussi fort qu'elle le pourra, et accumule d'ailleurs les bêtises pour que son frère lui lâche la grappe - nous sommes d'accord, ce n'est pas la solution la plus intelligente. Malgré le " peu " d'éducation qu'elle a eut et le retard assez important à l'école, elle a réussis à entrer à l'Université, ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler une étudiante modèle et intelligente - vu qu'elle préfère aller boire plutôt que d'ouvrir un livre -, mais elle a de l'ambition. L'alcool justement, elle en abuse un peu trop comparé à la dose de sport qu'elle s'inflige tous les jours. Le Lap Dance demande un contrôle parfait de son corps, non ce n'est pas un plan de carrière à long terme.
Etat Surnaturel
Race : Humaine.
Rang : //
Alignement : Bon.. Enfin entre neutre et bon.
Capacité Spéciale : Absorption Vitale : Il suffit d'un simple contact à Darleane pour qu'elle absorbe l'essence vital de sa cible. Cela marche aussi chez les Vampires et chez n'importe quelle créature surnaturelle. Il lui arrive de temps en temps de récupérer la capacité de certaines personnes le temps du contact, mais elle perd énormément d'énergie et manque de tuer sa cible à chaque fois.
Faiblesses : Absorber l'énergie vitale des gens, c'est bien quand il faut se défendre, mais quand il s'agit d'embrasser pour la première fois ou de tenir la main de son frère, c'est plus contraignant. Darleane ne contrôle pas son pouvoir, bien trop récent, résultat, elle se couvre des pieds à la tête pour éviter le moindre contact avec l'extérieur.



Histoire


Darleane est née en Angleterre dans un monde qu’elle ne comprend toujours pas. Quand elle ouvrit les yeux pour la première fois, ce fut le visage de son grand frère qu’elle vit, et c’est encore celui de ce dernier qu’elle voit tous les matins en allant dans la cuisine.
Enfant, elle n’a connu qu’une mère très absente, et un père qui n’existait visiblement pas.
Elle naquit dans un petit village, à la maison, à l’ancienne, enfin la maison n’était qu’une sorte de cabane aménagée avec trois pièces dans l’immense jardin du manoir des employeurs de sa mère. Toute petite déjà, elle fut couvée par son grand frère qui semblait ne vivre que par la petite blonde aux yeux clairs, tout l’inverse de ce dernier.
En grandissant, elle n’en devenait que plus belle, petite poupée de porcelaine qui s’amusait avec sa camarade - la fille des employeurs - au milieu des parterres de rose. De ses yeux, la vie était idyllique, parfaite, alors qu’il n’en était rien. Sa mère était exploitée, son frère allait bientôt l’être, et il fallait oublier l’école, sa mère n’avait pas le temps et encore moins les moyens d’y placer ses deux enfants.

Quand elle demanda qui était son père, sa mère se contenta de sourire en la couchant et en lui racontant une histoire sous le regard amer d’un ainé qui semblait en savoir plus qu’il ne voulait bien le montrer. Dorian avait grandi trop vite, Darleane avait gardé son innocence enfantine. A ses douze ans, elle entendit un bruit puissant de fusil et se précipita vers le lieu du « crime » pour voir son frère se rhabiller rapidement, poursuivi par l’employeur, un gros monsieur tout blond, couvert de sueur et visiblement en colère. Elle entendit des mots, sans qu’ils n’aient de sens, comme quoi le gros monsieur aurait dû la reconnaitre, qu’il avait abandonné sa propre fille. Sur le coup, elle ne comprit pas, mais quand son frère l’attrapa pour l’emmener loin, loin de son monde magique et de sa mère, elle comprit. Oh oui, elle comprit que plus rien n’allait être comme avant, que les secrets aussi, c’était mal.

Malgré tout, elle garda cette innocence fictive pour protéger son frère qui voulait la protéger à son tour. Il faisait tant pour elle, il volait, il faisait tout ce qu’il pouvait pour lui donner à manger, un toit au dessus de la tête. Jusqu’au jour où il se rendit compte qu’il était doué avec une guitare dans les mains. Ce fait changea la vie du frère et de la sœur, de l’argent commençait à rentrer, leurs voyages s’accentuaient, et ils partaient d’un bout à l’autre pour s’amuser un peu, passant toujours entre les mailles du filet, ils étaient mineurs que diable !

Pendant que son frère s’absentait, Darleane restait toujours dans le logis qu’il leur avait trouvé, et elle rêvait, elle rêvait d’un monde sans voyage, d’une jolie maison, d’un petit chien peut-être, d’amis, d’un petit copain par exemple. Son éducation, elle le fit à travers les vitres opaques des écrans de télévision. Et un jour, tout cela s’arrêta, Dorian avait pris la décision de se poser enfin, en Amérique, à la Nouvelle-Orléans. Sans donner son avis, Darleane hocha la tête, 20 ans, et toujours aussi docile.

Arrivés à destination, ils prirent un appartement et Dorian disparaissait de plus en plus souvent tandis que la jeune femme qu’elle était devenue n’arrivait décidément plus à tenir en place. Elle prit une décision : Fini de jouer les petits chiens, il était temps de crier à l’indépendance. Il lui fallait : Un plan de carrière, un boulot, une autonomie. Elle se jeta alors sur les petites annonces.. Et ce fut le début de la fin. Alors qu’elle lisait les demandes, des mots s’inscrivaient joyeusement en lettres de sang à la place, des mots de douleur, des mots d’agonie. Darleane crut d’abord être folle, mais cela continua, jusqu’à l'arrivée d'une migraine atroce et jusqu'à ce qu’elle vit en rentrant chez elle, un frère plus qu’étrange : Son physique avait changé à ses yeux, il était entouré de plein de couleurs, une harmonie complète se dégageait de lui, quelque chose d’apaisant, et un petit garçon. Darleane s’enferma pendant des jours dans sa chambre. En réalité, son frère n’avait pas changé, elle était juste entrain de subir l’Imprégnation.

Son frère voulut la calmer et la prendre dans ses bras, malheureusement, le pouvoir de la jeune femme s’était activé, elle lui vola son énergie vitale au point de le faire tomber dans les pommes. Un choc qui dura une semaine, un verre d’eau de temps en temps, aucune nourriture ne passait, elle ne dormait plus. Il lui fallu quelques mois pour accepter ce qu’elle était, et faire avec. Mais elle n’osa rien dire à son ainé, de peur de le faire fuir.. Bien qu’elle était totalement conscience de ce qu’il était à l’intérieur, en réalité, une Fée.. Un mot qui cri l’évidence comme elle peut crier à l’indépendance.



Ce que je pense de..



Humains


Mon frère croit en être un, moi j'en suis une ? Je n'en sais rien, ce que je sais en revanche, c'est qu'ils sont foutrement constipés quant ils s'y mettent.

Changelins


Les Fées, je vis avec une Fée, c'est mon grand frère et il est très apaisant, même s'il ne se rend pas compte de ce qu'il dégage, alors je peux dire avec certitude que les Fées sont bonnes. Oui, j'en suis sûre.

Mages


Ca ne me dit rien, je ne les connais pas, restons-en là.

Loups-Garous


Des bêtes à poils, pour moi, ce n'est qu'une légende. Non mais je sais qu'ils existent, c'est ancré dans ma tête, je le sais, mais je les ignore, je ne veux pas les voir.

Vampires


J'ai lu sur le site internet des Extermimachins des trucs sur ce que j'ai vécu, et puis aussi sur les Vampires.. Mais vous me voyez leur courir après avec un pieu en bois, des ronds de jambe et des blagues débiles à la Buffy ? Je suis blonde, mais quand même..

Requiem


Ouais, boaf, je vote blanc, je fais la Suisse.. ou la Belgique ? Comment qu'on dit encore ?



Mes Liens



Dorian A.Roosevelt

Ft Francisco Lachowski
Changelin
Rejoindre Le Pv
: Frère et sœur, ils vivent ensemble depuis des années. Le lien entre Darleane et Dorian est immuable, personne ne peut les séparer comme personne ne pourra jamais les monter l’un contre l’autre. Dorian ressent le perpétuel besoin de protéger sa petite sœur tandis que cette dernière, étant devenue une jeune femme beaucoup plus mûre, tente de prendre son indépendance. Malgré tout, et pour ne pas froisser l’égo de l’ainé, elle joue souvent les petites filles sensibles, celle qui a besoin d’être protégée, et prend sur elle pour ne pas hurler quand son ainé se met à lui parler comme un paternel. Tout aurait pu continuer à aller dans ce sens si Darleane ne s’était pas révélée être un Exterminateur.. Et quand on a un frangin Changelin, ça devient vaguement compliqué. La jeune femme ne sait pas si son frère est au courant de ce qu’il est, ou de ce qu’elle est, mais après tout elle préfère le cacher, fermer les yeux et ne rien dire. Elle se sent le besoin de lui faire du mal bien qu’elle ne puisse pas le faire, l’aimant bien trop pour en arriver là.. Et surtout, encore trop perdue pour comprendre l’étendu de sa condition. Dorian, quant à lui n’est même pas au courant de ce qu’il est, alors se douter de ce que sa sœur entend ou voit ? Non, du tout. Elle l’a bien fait tomber dans les pommes, il manquait sûrement de vitamines, elle cache sa peau et ne veut pas qu’il la touche, mais il prend ça pour un besoin d’indépendance, alors il ne dit rien, enfin presque.

Elijah G. Sorensen

Ft Gaspard Ulliel
Loup-Garou
Rejoindre Le Pv
: Peut-être qu’Elijah est un peu masochiste dans le genre, parce qu’aller dans un Bar/Dancing ressemblant trait pour trait à celui où il avait rencontré la Junkie qui avait été le début de sa fin, n’était pas forcément une bonne idée. Une blonde, son visage le hante encore aujourd’hui et quand il entra cette nuit là, il vit une jeune femme qui ressemblait tant à la pauvre fille qu’il avait voulu aider. Darleane était son portrait craché, et était sûrement au fond du trou pour danser sur une barre à moitié nue. D’abord, Elijah ne fut qu’un client comme les autres, l’observant, la surveillant, jusqu’à venir tous les soirs et soulever des interrogations de la part du jeune Exterminateur. Quelques semaines plus tard, elle reçut des lettres étranges signées « E », lui disant qu’il allait la sauver cette fois-ci, qu’il ne la laisserait pas tomber. Au début, Darleane prit ces lettres comme celles d’un désaxé qui la persécutait, elle était persuadée que ce type allait finir par arrêter sa fixette.. Mais après les lettres, elle reçut une bible, et puis un bouquet de fleurs. Elijah ne voulait pas la lâcher, rien à faire, il s’était décidé à la sauver, dans l’ombre, parce que la première fois ça avait mal fini.. Quant à Darleane, elle commence franchement à avoir la frousse.

Nolan A. Tiersen

Ft Jake Gyllenhaal
Exterminateur
Rejoindre Le Pv
: Quand Hunter.net devient un site de rencontre.
C’est un beau résumé pour expliquer la rencontre entre Darleane et Nolan. Les deux Exterminateurs ont commencé à sympathiser en s’envoyer des mails, Nolan étant persuadé que ses problèmes de Paranoïa ne pouvaient se résoudre que s’il n’était pas en face de son interlocuteur, il put alors s’ouvrir un peu à la jeune femme, après tout, il était caché derrière un pseudo, tandis que Darleane commençait lentement mais sûrement à s’attacher aux pixels. Un jour, la jeune femme ne tint plus, elle demanda à Nolan - même si elle ne le connaissait que sous son pseudo -, une rencontre réelle. Nolan ne répondit plus à ses messages, se sentant rapidement menacé, mais la jeune femme commença à lui manquer, et il finit par accepter. La rencontre se fit dans un endroit assez isolé, un peu à l’extérieur de la Nouvelle-Orléans, mais Darleane faisait confiance à cet homme qu’elle n’avait jamais rencontré, toute excitée à l’idée de lui parler face à face. L’un et l’autre ne déchantèrent pas quand ils se virent pour la première fois, Nolan la trouva jolie, mignonne, peut-être un peu jeune par contre, et le grand brun eut un effet similaire sur la jeune femme. Les deux jeunes gens se sentirent immédiatement en symbiose au point où les rendez-vous s’enchainèrent et où ils franchirent un pas qu’ils n’auraient peut-être pas dû franchir. En effet, Darleane était persuadée d’avoir trouvé « l’homme », alors que Nolan eut soudainement peur d’une potentielle relation, il s’éloigna alors un peu d’elle jusqu’à ce qu’elle lui envoie un message : Darleane avait des ennuis, elle semblait être persécutée par un désaxé. Son côté flic reprit immédiatement le dessus, et il commença à chercher des indices pour trouver l’homme qui suivait Darleane.. Tout en l’évitant de préférence. Paradoxal ? Oui, il l’aime énormément, refusant qu’il lui arrive quelque chose, mais il a bien trop peur d’une potentielle relation sérieuse entre eux.

Midnight J. Monroe

Ft Eliza Dushku
Vampire
Rejoindre Le Pv
: Darleane, elle n’est pas une prostituée mais une danseuse de Lap Dance, enfin une étudiante aussi, mais ce n’est pas le but du lien avec Midnight. La Vampire, un peu dérangée, accordons-le, tournait autour du Bar/dancing où bossait Darleane, histoire de voir s’il y avait quelques bonnes femmes à découper. Quatre heures du matin, l’heure du crime, l’heure de sa rencontre avec Darleane qui venait de finir de travailler, la jeune femme, peu vêtue, attendait tranquillement son taxi. Midnight trouva donc sa cible, l’accostant pour lui proposer de la ramener chez elle.. Bon, la Vampire était une femme, alors pourquoi s’en méfier ? ( Et puis elle n'avait pas sa supra-vision d'Exterminateur d'activée ) Darleane la suivit, Midnight ayant signifié que sa voiture était de l’autre côté, et qu’il fallait donc faire le tour du pâté de maison. Il faisait nuit, et tandis que Darleane marchait devant son « bienfaiteur », cette dernière lui sauta à la gorge.. Manque de bol pour Midnight, la peur activa le pouvoir de Darleane doublement, en plus de lui pomper de son énergie vitale quand Midnight la tint par la gorge, elle lui vola sa télékinésie pour lui envoyer une benne à ordure en pleine poire. Choquée, Darleane se barra en courant.. Laissant la vampire déboussolée et écrasée entre le mur et la benne. Midnight s’est jurée de retrouver cette petite garce pour l’ouvrir en deux, déjà parce qu’elle est toujours autant persuadée que la blonde fait payer des services aux hommes, et en plus parce que son égo fut touché un peu trop profondément.

Isobel T. Rivera

Ft Leighton Meester
Changelin
Rejoindre Le Pv
: Pour son travail à l’université de journalisme, Darleane devait interviewer quelqu’un qui contribuait réellement à la survie humaine, son choix se porta donc sur quelques médecins. Munie de son calepin et de son petit magnétophone, elle demanda un rendez-vous avec quelqu’un, n’importe qui du moment qu’elle pouvait faire son papier tranquillement. L’infirmière la tourna en direction d’une interne : Isobel Rivera. Ne contrôlant pas trop ses dons d’Exterminateur, quand Darleane releva la tête, elle vit le véritable visage d’Isobel, des couleurs d’un peu partout, plus sombres que celles de son frère, mais elle n’eut aucun doute sur l’identité de l’interne qui lui souriait. Bégayant, Darleane manqua de fuir sans savoir pourquoi elle réagissait ainsi.. Mais réussit à tenir le coup pour suivre Isobel jusqu’à la salle de repos. Une fois seules, l’Exterminateur lâcha tout de but en blanc : Elle savait que c’était une Fée, son frère aussi, mais il ne l’accepte pas, ne le voit pas, peut-être pourrait-elle l’aider.. Son identité dévoilée, Isobel n’apprécia pas vraiment une telle intrusion, mais si elle ne promettait pas à Darleane d’aider son frère, elle devrait alors la tuer, ce qui n’était pas une bonne idée. Elle promit de toucher un mot à.. Dorian c’est ça ? C’est ça.




Dernière édition par Shadow Voice le Jeu 24 Nov - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shadow Voice

Shadow Voice
Shadow Voice


Profil
░ Nombre de messages : 413

Perso'



MessageSujet: Re: ஏ •:. Exterminateurs .:•ஏ Ven 18 Nov - 18:17




Azraël Claw Silverstone
©burning candles Ft Chace Crawford Je suis pris



Etat Civil
Âge : 28 ans.
Métier : Propriétaire d'une boutique de Sortilèges au Marché Surnaturel.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Date de naissance : 29 Août 1985.
Origine : Américain [ Cajun ]
Signes particuliers Azraël n'aime pas son prénom, il préfère qu'on l'appelle Az', ou Raël. Pourquoi pas son deuxième prénom ? Claw.. Vous êtes sérieux ? Il serait même plus content qu'on l'appelle pas tout court en fait. Il déteste le bruit et l'atmosphère trop pesante, et pour un Exterminateur qui a de la bouteille, il n'est pas comme tous les autres. Raël ne combat pas les créatures surnaturelles, il les aide comme il peut aider les humains, Dieu pour tous et tous pour lui. Il n'est pas égoïste, mais s'il veut que son commerce tourne, il doit faire des concessions. Alors soit, les Vampires il les voit comme des machins tout pourris, les Lycans comme des boules de poils, mais il est passé bien au-delà de ça et est parfaitement capable de voiler sa vision d'Exterminateur. Il parle couramment le Français, à un accent de Cajun adorable qui fait tomber les filles.
Etat Surnaturel
Race : Humain.
Rang : //
Alignement : Neutre de chez neutre.
Capacité Spéciale : Entropie : Raël est maître dans cet art, très loin d'être celui des Mages. En vérité, son don est plus un rituel quotidien que quelque chose qui se déclenche à sa seule volonté. En effet, sa capacité lui permet d'annuler toutes les capacités autour de lui dans un champ d'action de 10m. Il ne l'utilise que très rarement sur lui-même, préférant protéger un lieu. Tant qu'il est présent, aucun pouvoir ne fonctionnera.
Faiblesses : Disons que Raël a un gros problème : Il s'est mis beaucoup d'Exterminateurs à dos, et ça, c'est une énorme faiblesse. Il ne peut plus avoir accès au site internet, et dès qu'il essaie d'en approcher un, il se fait royalement jeter. C'est qu'on lui a donné un petit nom dans le milieu " Lèche-supernaturel." Inutile de dire que ce n'est pas un petit mot doux quand il l'entend. Mais sa faiblesse est aussi un avantage, disons qu'on peut avoir confiance en lui.



Histoire


Vie tranquille paisible, et tous ces trucs là ? Inexistant pour Azraël et sa sœur, Echo. Imaginez le mental des parents qui ont donné des noms comme ça à leurs gamins et vous comprendrez vite qu’ils ont bien fait d’être élevés par leur grand-mère maternelle.
Les parents Silverstone se sont fait choper alors que les deux enfants étaient encore en bas âge pour vol à mains armées, tentative de meurtre au premier degrés sur un agent fédéral, tentative de fuite, vols qualifiés, etc.. La liste était assez longue pour les enfermer dans le couloir de la mort.
La dernière fois qu’Azraël a vu ses parents ? Il devait avoir à peine 7 ans, et c’était dans une salle de visite dans une prison d’état. Depuis ce jour, il n’a plus essayé de les contacter, de toute façon, ils ne valaient rien de plus qu’un titre de géniteurs.

Les deux gamins ont donc été recueillispar leur grand-mère d’origine Cajun, parlant couramment le français, portant des long foulards de couleurs et des bibelots brillants. Elle était bizarre la Mimi comme ils l’appelaient, mais elle s’occupait bien d’eux. Raël put avoir une scolarité presque normale et Echo aussi, même s’ils préféraient largement les barbecues des dimanches après-midi au milieu du parking des HLM. Ils n’avaient pas d’argent, et avaient beaucoup de dettes, mais ce n’était pas grave, Mimi trouvait toujours des solutions. Le problème ne venait pas trop de la petite, mais du grand là, celui qui commençait franchement à devenir pénible à vivre : il ramenait des filles à la maison, quelques fois par lot de trois, sans savoir si elles avaient été ramassées dans la rue ou rencontrées dans un bar. Raël, lui, il disait que c’était l’expérience de la vie, alors qu’au fond, il avait une peur bleue de ressembler trait pour trait à ses parents. Et si lui aussi allait finir en taule pour le restant de sa vie ? Et s’il avait reçu le côté violent de son géniteur et dépendant de sa génitrice ?

Dans tout ça, l’équilibre n’était pas ce qu’on pourrait appeler une vérité dans leur petit appartement : Mimi était Médium, enfin elle se disait voyante quoi. Le salon était rempli de babioles et de grands rideaux de perles qui brillaient à la lumière, les boules de Cristal étaient éparpillées partout, une malle de tarots était posée dans un coin. L’atmosphère n’était pas très saine pour des adolescents qui cherchaient à se construire. Mimi disait que tout allait bien se passer, elle le voyait dans les lignes de la main, elle le sentait, et les fantômes le lui disaient. Ça aurait été cool si tout cela avait été sincère, mais ce n’était pas le cas, bien entendu Mimi n’était qu’une vieille femme comme les autres, essayant d’arrondir ses fins de mois comme elle le pouvait.

De ce fait, le surnaturel pour les deux gamins était quelque chose de surfait, un truc inventé pour divertir, une connerie monumentale et de la merde en boite comme dirait Echo avec son langage bien à elle. Quand Raël sortit de l’école, diplômé ricrac, il refusa d’aller à l’université, prétextant ne pas avoir besoin de livres pour apprendre de la vie. Il commença d’abord à dealer des drogues « douces », et se fit un cercle d’amis un peu particulier : Des utilisateurs du Vaudou. Pour Raël, c’était encore des bêtises, jusqu’à ce qu’il en soit la cible.. Ce jour là resterait gravé dans sa mémoire, après tout, cracher des lames de rasoir ce n’est pas très « scientifique ». Mais il s’en remit plutôt bien, ou alors fut sauvé par l’Imprégnation. Alors que pour d’autres ce fut un véritable calvaire, Raël prit les choses de manière positive : S’il était spécial, c’était sûrement que Mimi avait eut raison, et il commença à culpabiliser. Qu’importe, il commença à se mêler à ce « milieu » un peu space pour mieux s’apercevoir que le monde était beaucoup plus vaste qu’il ne le pensait. Chasser les bestioles ? Ah non, très peu pour lui, le sang et les mises à mort, c’était ses parents, pas lui.

Quand Mimi lâcha son dernier souffle, Raël était là, lui tenant la main et lui promettant de prendre soin de ses affaires. Il tenait à sa Mimi, elle leur avait tout donné, son cœur, ses forces, son savoir, son héritage. Ce fut alors le deuxième déclic, Raël décida de se ranger, pour se faire, il mit toutes les affaires de Mimi dans des cartons et loua un petit local dans le Marché du Surnaturel, là où il commençait à roder depuis son Imprégnation. Il posa les affaires de sa grand-mère et s’installa : L’ouverture de «  Chez Mimi, bric-à-brac Sorti' & Accé' » - Le véritable nom est « Chez Mimi, bric-à-brac Sortilèges & Accessoires » mais ça ne rentrait pas sur l'enseigne - fit un tabac immédiat, tout le monde venait s’approvisionner chez lui, et Raël dû faire des pieds et des mains pour trouver des ingrédients rares. Aujourd’hui, il a sa petite réputation, on ne vient pas seulement chercher des ingrédients ou des objets étranges chez lui, mais on vient aussi s’enquérir des bruits de couloirs, ouais, Raël a les yeux et les oreilles partout.



Ce que je pense de..



Humains


Je traine plus avec des êtres bizarres, pas des humains, enfin un peu quand même. Je n'ai pas trop d'opinion, les gens sont ce qu'ils sont.

Changelins


J'ai la chance d'avoir pu rencontrer et voir des Changelins, des vrais, pas des figurines ! J'ai même pris une photo de la Reine.. Elle est belle la Reine.

Mages


Ils viennent souvent au magasin pour acheter des ingrédients pas très sains, je ne sais pas ce qu'ils font avec, ce ne sont pas mes affaires, mais franchement, plus vite ils sont sortis mieux je me porte.

Loups-Garous


Les légendes disent qu'ils mangent de la chair humaine et qu'ils sont incontrôlables. Bah c'est faux, ils sont comme vous et moi.

Vampires


Je rigole bien avec les morts, ils sont un livre d'histoire à eux tout seul !

Requiem


Le Requiem ça a du bon, vous savez pourquoi ? Je vends vachement plus de livres de Twillight, de Vampire Diaries et d'Anita Blake qu'avant, c'est bon pour les affaires.



Mes Liens



Echo L. Silverstone

Ft Ashley Greene
Exterminateur
Rejoindre Le Pv
: Raël et Echo n’ont jamais été très proches, l’un voyait la mère dérangée en sa sœur, l’autre voyait le père brutal en son frère. Ils ont vécu des vies bien différentes et même s’ils ont été élevés par leur grand-mère, n’ont pas eu du tout le même caractère ou les mêmes envies d’avenir. Malgré tout, et ce en secret, Echo voit en son grand frère un modèle à suivre, une Voie à prendre : il est sage, compréhensif et a un réseau monumental. Raël, lui, passe son temps à se chamailler avec sa sœur, ne supportant pas ses vulgarités ou son inactivité, il cherche à la pousser dans ses retranchements à chaque fois ce qui leur vaut des disputes légendaires. Une fois, Echo a bien failli lui envoyer une chaise en pleine tête. En attendant, qui aime bien châtie bien, et leur lien va bien au-delà de l’amour fraternel, il y a aussi une liaison de travail intense entre les deux. Raël ne peut plus avoir accès aux informations des Exterminateurs du fait de sa position envers les êtres surnaturels, alors il se sert un peu de sa sœur pour en savoir plus, vu qu’elle a accès à Hunter.net. Echo ne se doute pas une seule seconde que les informations qu’elle donne à son frère sont ensuite retransmises à « l’ennemi », et si elle l’apprend, une nouvelle bombe risque d’exploser entre eux.

Isobel T. Rivera

Ft Leighton Meester
Changelin
Rejoindre Le Pv
: Indigestion alimentaire, merci Echo qui lui avait préparé un plat de lasagnes, voilà ce qui mena Raël à se présenter aux urgences à deux heures du matin. Entre les sueurs froides et les douleurs impossibles à l’estomac, il n’était pas vernis. On le fit attendre des heures dans cette saloperie de salle blanche avant qu’un rayon de soleil n’illumine sa morne nuit. Elle s’appelait Isobel, elle avait un sourire d’ange, et il avait même eu l’impression que cette apparition avait fait taire ses douleurs. Intrigué par cette beauté qu’elle dégageait, Raël ne pu s’empêcher de vérifier si la jeune femme était humaine, et ce qu’il vit l’électrisa : Des couleurs de partout, un peu sombre peut-être, mais tout de même. Il venait de croiser une Fée, une vraie, une pure. Soit, il fut complètement aveuglé par sa découverte au point de ne pas remarquer qu’Isobel n’était pas le genre de Fée à lancer des joyeusetés au-dessus du berceau d’un nouveau-né. De son côté Isobel fut séduite par ce jeune homme calme, posé, propre sur lui, souriant, et très timide avec elle. Raël fut soigné, et dû rentrer chez lui, pourtant cette rencontre le malmena au point où il essaya de trouver toutes les excuses du monde pour se blesser et retourner à l’hôpital. Isobel remarqua que Raël passait son temps à chercher à la revoir, alors elle lui concéda un premier rendre-vous, puis un second. Elle apprécie beaucoup sa compagnie, même si elle ne sait pas grand-chose de lui, ce n’est pas bien grave, il a l’air de beaucoup l’aimer, cela suffit.

Odalynn R. Nightingale

Ft Sophia Bush
Changelin
Rejoindre Le Pv
: Azraël est persuadé d'avoir déjà rencontré la Reine des Changelins, et c'est bel et bien le cas. Alors qu'Odalynn avait décidé de se rendre dans le marché surnaturel, elle rencontra pour la première fois Angelus. Prise d'une panique qui ne lui ressemblait pas réellement, elle se réfugia dans la boutique de l'exterminateur. Quelques secondes lui furent nécessaire avant qu'elle ne réalise dans quel endroit elle avait atterri. Pourtant, Azraël était déjà là, à l'observer, complètement abasourdi par ce qu'il voyait. Il savait qu'elle était un Changelin, mais encore plus particulier que ceux qu'il avait croisé. Une aura l'entourait et l'enivrait presque. Emporté par l'euphorie de l'instant, il demanda à Odalynn de poser pour lui, histoire qu'il puisse faire une photo. Encore perdue, la Reine accepta, sans se douter qu'il avait compris ce qu'elle était et qui elle était. Après le cliché prit, elle lui demanda tout de même qu'est ce qu'il comptait en faire et la raison d'une telle prise, il ne lui répondit rien de flagrant, obligé de retourner à son travail. Odalynn en profita donc pour fuir.. Sûrement que l’exterminateur sera curieux de revoir la Reine en d’autres circonstances, il est plus que possible que l’inverse ne soit pas tout aussi valable.

Sloan K. Hemingway

Ft Doutzen Kroes
Loup-Garou
Rejoindre Le Pv
: Sloan apprécie tout particulièrement de passer du temps « Chez Mimi, bric-à-brac Sorti' & Accé' », là bas elle se sent en sécurité, mais mieux encore, elle en apprend toujours plus sur sa condition et les autres créatures dans son genre. Raël est une véritable mine d’informations, et même si le jeune homme n’a pas toujours le temps pour s’occuper d’elle, il apprécie d’avoir de la compagnie dans son magasin. Il est arrivé souvent à Sloan de se mettre dans des situations dangereuses au Marché, sans savoir comment réagir convenablement face à un Vampire ou face à un pratiquant du Vaudou. Le Vaudou, parlons-en d’ailleurs, la demoiselle commence lentement mais sûrement à être passionnée dans cet art, et Raël la pousse vers le Vadou blanc, lui donnant des livres à lire.. Ce qui aide beaucoup la jeune femme.

István M. Báthory

Ft Alexander Skarsgård
Vampire
Rejoindre Le Pv
: Un homme tel que Raël est incontournable pour les créatures surnaturelles, c’est pour cette raison qu’Istvàn le connait très bien. Le vampire va souvent au-delà de ce qu’il est censé faire, mais cela ne semble pas déranger le Prince, alors il se permet d’aller souvent chercher des informations auprès de Raël. Les deux hommes s’entendent plutôt bien, et apprécient de passer du temps ensemble, Raël a toujours un scoop pour Istvàn, qui en échange, protège son magasin au Marché Surnaturel en le faisant surveiller par quelques vampires. En gros, chacun gagne au change. Istvàn ne trahira sûrement jamais Raël, comme l’Exterminateur ne trahira pas le Préfet, sûrement a-t-il bien trop peur d’avoir les Vampires sur le dos.




Dernière édition par Shadow Voice le Jeu 24 Nov - 21:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shadow Voice

Shadow Voice
Shadow Voice


Profil
░ Nombre de messages : 413

Perso'



MessageSujet: Re: ஏ •:. Exterminateurs .:•ஏ Ven 18 Nov - 18:28




Echo Lullaby Silverstone
©Miss Volchok Ft Ashley Greene Je suis Libre



Etat Civil
Âge : 26 ans.
Métier : En recherche.. inactivement.
Orientation sexuelle : [ Au choix ]
Date de naissance : 30 Mars 1986.
Origine : Américaine [ Cajun ]
Signes particuliers : Echo est un peu beaucoup comme son grand frère, elle n'aime pas son prénom, elle préfère qu'on l'appelle Lullaby, bien qu'elle est capable de discuter très longuement du fait que ce prénom est un peu trop féminin à son goût. Ce n'est pas qu'elle est garçon manqué ou qu'elle a des soucis avec tout ce qui fait trop femme, au contraire, elle prend soin d'elle, est très gracieuse, mais milite fermement pour le rôle des femmes dans la société. Les hommes qui jouent les gentlemans, elle déteste ça, comme elle déteste les machos. Echo est aussi très grande gueule et ne peut pas s'empêcher de mettre des gros mots dans chacune de ses phrases dès que quelque chose la contrarie, elle n'y peut rien, selon son psychologue, c'est une manière de s'affirmer en tant que personne. C'est une pile électrique la plupart du temps, et quand elle a la flemme, elle préfère s'étaler toute la journée dans son lit avec un pot de pâte à tartiner, c'est bon pour le moral. Elle déteste faire le ménage, est allergique aux poils de chat mais en possède deux quand même. Elle parle couramment le français.
Etat Surnaturel
Race : Humaine.
Rang : //
Alignement : Neutre à tendance bon.
Capacité Spéciale : Chromatonaute : Qu'est-ce que ce mot si.. Compliqué ? C'est simple. Un Chromatonaute est une personne qui se fond dans le décor, entièrement, ce qu'il y a autour de lui, derrière lui, en face de lui. Il devient.. Invisible. Vous avez tout à fait compris. La capacité du Chromatonaute est de fondre son corps mais aussi tout élément en contact avec lui dans l'invisibilité la plus totale ( A part les organismes Vivants ). Attention, cependant si Echo bouge, elle redeviendra visible.
Faiblesses : Être Chromatonaute c'est être comme un caméléon, c'est la même capacité, mais le caméléon lui, ne devient pas tout gris quand il a trop usé de sa capacité.. Echo si. Elle peut devenir un personnage de Sin city en quelques secondes, et cela la gène énormément, l'empêchant parfois de sortir de chez elle. L'effet passe après quelques heures de repos.



Histoire


Vie tranquille paisible, et tous ces trucs là ? Inexistant pour Azraël et sa sœur, Echo. Imaginez le mental des parents qui ont donné des noms comme ça à leurs gamins et vous comprendrez vite qu’ils ont bien fait d’être élevés par leur grand-mère maternelle.
Les parents Silverstone se sont fait choper alors que les deux enfants étaient encore en bas âge pour vol à mains armées, tentative de meurtre au premier degrés sur un agent fédéral, tentative de fuite, vols qualifiés, etc.. La liste était assez longue pour les enfermer dans le couloir de la mort.
La dernière fois qu’'Echo a vu ses parents ? Il devait avoir à peine 5 ans, et c’était dans une salle de visite dans une prison d’état et elle ne s'en souvient même plus. Elle a oublié le visage de ses parents depuis bien longtemps et selon son frère, c'est une bonne chose.

Les deux gamins ont donc été recueillis par leur grand-mère d’origine Cajun, parlant couramment le français, portant des long foulards de couleurs et des bibelots brillants. Elle était bizarre la Mimi comme ils l’appelaient, mais elle s’occupait bien d’eux. Raël put avoir une scolarité presque normale et Echo aussi, même s’ils préféraient largement les barbecues des dimanches après-midi au milieu du parking des HLM. Ils n’avaient pas d’argent, et avaient beaucoup de dettes, mais ce n’était pas grave, Mimi trouvait toujours des solutions. Alors que son frère était un aimant à problèmes, Echo devenait de plus en plus coquette et de plus en plus proche de sa grand-mère, regardant son frère ramener des filles à la maison, tandis qu'elle se demandait déjà ce que ça faisait un vrai baiser. Malheureusement un trait de caractère récurent chez elle fit fuir tous les prétendants, elle était grande gueule, un peu trop, et dès qu'elle n'était pas d'accord, mademoiselle se mettait à faire des crises et à fracasser tout ce qui passait sous sa main - ce qui se baladait entre les jambes des mecs n'était pas une exception.

Dans tout ça, l’équilibre n’était pas ce qu’on pourrait appeler une vérité dans leur petit appartement : Mimi était Médium, enfin elle se disait voyante quoi. Le salon était rempli de babioles et de grands rideaux de perles qui brillaient à la lumière, les boules de Cristal étaient éparpillées partout, une malle de tarots était posée dans un coin. L’atmosphère n’était pas très saine pour des adolescents qui cherchaient à se construire. Mimi disait que tout allait bien se passer, elle le voyait dans les lignes de la main, elle le sentait, et les fantômes le lui disaient. Ça aurait été cool si tout cela avait été sincère, mais ce n’était pas le cas, bien entendu Mimi n’était qu’une vieille femme comme les autres, essayant d’arrondir ses fins de mois comme elle le pouvait.

De ce fait, le surnaturel pour les deux gamins était quelque chose de surfait, un truc inventé pour divertir, une connerie monumentale et de la merde en boite comme dirait Echo avec son langage bien à elle - elle n'a pas évolué depuis l'enfance. Voyant que finalement, les études, ça ne servait pas à grand chose, elle arrêta l'école pour se lancer dans le mannequinat. Elle déchanta bien vite en se rendant compte que de 1 : elle n'était pas assez grande et de 2 : il fallait passer sous le bureau pour signer un contrat. Les déceptions s'enchainèrent au point où elle ne fit plus confiance aux hommes, et se lança dans la création d'une association des femmes libres. Association qui fit un flop monumental, en même temps, a 17 ans, qui vous prend au sérieux ?

Quand Mimi lâcha son dernier souffle, Echo a préféré rester derrière la porte, pour la première fois de sa vie, elle se sentit si vide que les larmes qu'elle n'avait pas réussi à verser jusque là inondèrent son joli chemisier blanc. Ce fut son frère qui lui annonça le décès de la grand-mère, et cette tristesse ne s'est jamais défaite de la jeune femme. Elle s'en alla, préférant dire à son frère qu'elle ne pouvait plus rester dans un environnement comme celui-ci, et se fit son petit road-trip toute seule avec sa voiture cabossée pendant près de trois ans. A son retour à la nouvelle-Orléans, elle chercha tout d'abord son frère et le retrouva dans un univers qu'elle refusa de croire au premier abord, puis de fil en aiguille, elle s'y fit.

Son imprégnation arriva à ses 24 ans, et lui valut un aller-retour pour le service de psychiatrie de l’hôpital où son frère vint la chercher. La prise en main de la petite soeur fut assez difficile, mais son caractère de battante la sortit de ce calvaire. Ce fut grâce à Raël qu'elle prit contact avec les Exterminateurs qui ne savent évidemment pas leur lien de parenté - Echo utilisant un pseudonyme -, et, lui étant redevable, elle lui raconte tout ce qu'elle apprend sur le site internet, ne préférant pas se mêler des choix de son frère. Si elle doit tuer, elle le fera sans état d'âme, mais elle est encore bien jeune dans cette communauté pour avoir déjà affronté la mort.



Ce que je pense de..



Humains


Chez les Exterminateurs, on dit que c'est l'humain qui est au-dessus. Moi je dis, dessus ou dessous, c'est toujours pareil, y'en a toujours un en position d'infériorité et moi j'dis, ça pue.

Changelins


Je ne sais pas grand chose sur eux, mon frère en sait plus par contre, mais je ne lui pose pas de questions, on ne ramène pas de travail à la maison. M'enfin ! Je suis persuadée que dans la noirceur du monde il y a une petite lumière au plafond, l'important c'est que l'ampoule ne grille pas.

Mages


Ils ont un truc de pas nets. D'accord, ils sont humains, eux aussi aiment être dessus - d'ailleurs qu'est-ce qu'ils ont avec cette position ? - Moi perso, je ne les sens pas, ils sont pas un peu fourbes ?

Loups-Garous


Y'aurait eu des chats-garous, j'aurais dis chouette, maintenant, les Loups ça vit en meute, ça chasse et ça mange de la viande. Si on s'arrête à cette description, il y a de quoi se planquer quand on en voit un, non ?

Vampires


Je n'ai pas peur de grand chose, le noir me fait du bien, les serpents sont de bons compagnons et j'aime bien les rats, surtout ceux aux yeux rouges. Mais alors les vampires, ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'ils sont des prédateurs, mais eux, ils ne jouent pas sur l'instinct comme les loups, non, eux ils sont intelligents, et ça.. ça me fait peur, j'avoue.

Requiem


C'est pitoyable de voir le comportement des gens ! Vous leur foutez un dragon affamé sous le nez et ils vont vous chercher les tomes du Seigneur des Anneaux. Bah là c'est pareil, je vous dis, c'est con un humain.



Mes Liens



Azraël C. Silverstone

Ft Chace Crawford
Exterminateur
Rejoindre Le Pv
: Raël et Echo n’ont jamais été très proches, l’un voyait la mère dérangée en sa sœur, l’autre voyait le père brutal en son frère. Ils ont vécu des vies bien différentes et même s’ils ont été élevés par leur grand-mère, n’ont pas eu du tout le même caractère ou les mêmes envies d’avenir. Malgré tout, et ce en secret, Echo voit en son grand frère un modèle à suivre, une Voie à prendre : il est sage, compréhensif et a un réseau monumental. Raël, lui, passe son temps à se chamailler avec sa sœur, ne supportant pas ses vulgarités ou son inactivité, il cherche à la pousser dans ses retranchements à chaque fois ce qui leur vaut des disputes légendaires. Une fois, Echo a bien failli lui envoyer une chaise en pleine tête. En attendant, qui aime bien châtie bien, et leur lien va bien au-delà de l’amour fraternel, il y a aussi une liaison de travail intense entre les deux. Raël ne peut plus avoir accès aux informations des Exterminateurs du fait de sa position envers les êtres surnaturels, alors il se sert un peu de sa sœur pour en savoir plus, vu qu’elle a accès à Hunter.net. Echo ne se doute pas une seule seconde que les informations qu’elle donne à son frère sont ensuite retransmises à « l’ennemi », et si elle l’apprend, une nouvelle bombe risque d’exploser entre eux.

Logan T. Hastings

Ft Boyd Holbrook
Changelin
Rejoindre Le Pv
: S’il y a un truc qu’Echo sait faire, c’est bien filer quelqu’un. Et quand on a le regard super-sonique des Exterminateurs, c’est encore plus facile. C’est en sortant du magasin de son frère qu’elle bouscula Logan, et ce type là lui a donné la chair de poule.. D’habitude, elle voit les vampires comme des machins décrépis quand elle est en mode hyper-sensoriel, les Lycans comme des gros monstres poilus, mais elle n’avait jamais vu quelqu’un dont le vrai visage était une ombre malsaine aux crocs gigantesques. Sur le coup, elle a eut franchement peur, mais après avoir bien réfléchis, elle s’était dis que ça pourrait être une bonne idée d’en apprendre plus, alors elle l’a suivis. Logan ne s’est rendu compte de rien les trois premiers jours, mais il a fini par se sentir épié sans pour autant avoir remarqué la personne qui le poursuivait. Echo a appris les habitudes de vie de Logan, son nom, et puis elle fut touchée par ce regard triste, ce visage souvent baissé, cet air de garçon perdu qu’il cachait derrière un sourire plus blanc que blanc. Alors, elle décida de ne pas parler de sa découverte à ses camarades Exterminateurs, mais d’en apprendre encore plus sur ce jeune homme. Elle voulut se présenter à lui plusieurs fois, mais la peur mêlée à une appréhension qui ressemblait à une boule dans son estomac l’en empêcha.. Elle se jura de se planter devant lui un jour, et lui dire tout ce qu’elle sait. Elle espère juste qu’il ne lui en voudra pas, après tout, elle commence à l’apprécier un peu plus qu’il ne le faudrait.. Sans pour autant le connaître.

Galwëyn S. Grimm

Ft Matthew Bomer
Mage
Rejoindre Le Pv
: « Gros con » voilà le petit surnom qu’Echo a donné à Galwëyn, un vrai « menteur, égocentrique, pénible ». Inutile de dire qu’Echo ne peut absolument pas le supporter. Echo cherchait un appartement, un endroit où vivre quoi, et elle éplucha les petites annonces.. et elle tomba sur quelque chose de parfait : centre-ville, pas trop cher, meublé, trois pièces. Ce qu’elle recherchait en somme. Elle appela alors le « propriétaire », et tomba sur ce « débile profond » selon ses dires. Monsieur lui permit de venir visiter l’appartement : En costard, propre sur lui, sachant visiblement de quoi il parlait, Echo but ses paroles. Mais il y avait un hic, elle devait verser une somme conséquente d’argent - les trois premiers mois de loyer -. Demandant à son frère de l’aide, qui fut ravi de voir que sa petite sœur prenait les choses en mains, Echo réussit à réunir la somme qu’elle donna à Galwëyn. Deux jours plus tard, elle emménagea dans un logement qu’il avait aussi loué à quatre autres personnes ! La pauvre jeune femme s’est retrouvée au beau milieu d’une arnaque et elle n’apprécia vraiment pas. Dégoutée d’avoir été une cible aussi facile, Echo a la rancune tenace, le Grimm n’ayant pas donné son vrai nom, elle a du mal à le retrouver.. Mais nulle doute qu’elle lui fera sa fête quand ce sera le cas.

István M. Báthory

Ft Alexander Skarsgård
Vampire
Rejoindre Le Pv
: Echo a une peur bleue des Vampires, alors quand elle en croisa un qui sortait du magasin de son frère, cela renforça vraiment ses sentiments sur ces derniers. D’accord, Istvàn est un vampire ultra sexy, mais c’est-ce qui le rend dangereux non ? Il lui a lâché un sourire, un bête sourire, et Echo.. S’est barrée en courant et en hurlant. La classe pour un Exterminateur dites-vous ? Si cela s’était arrêté à là, aucun soucis, mais un soir tandis qu’elle rentrait chez elle, elle fut attaquée par une chose qu’elle n’avait jamais vu.. Mais alors jamais : Une immense araignée qui sortait d’on-ne-sait-où. Echo apprit à revoir les priorités de ses peurs : Une araignée d’ombre, c’est encore plus effrayant qu’un vampire, surtout que la chance avait voulu qu’Istvàn passe par là en voiture.. Il ne réfléchit pas, sortit et défonça le gros machin sous les yeux horrifiés de l’Exterminateur. Elle lui doit la vie, oui, bon, elle veut bien l’admettre.. Comme elle veut bien admettre aussi qu’il n’est pas si effrayant que ça si elle ne se met pas en vision ultra-sensoriel des Exterminateurs. En gros, elle lui en doit une, le genre de chose que n’oublie pas un vampire.

Raven T. Wilcox

Ft Scarlett Johansson
Mage
Rejoindre Le Pv
: Echo est en recherche de travail et n’ayant pas de diplômes, elle a répondu à une annonce qui lui permettrait d’être l’assistante d’une styliste nommée Raven Wilcox. Sincèrement, dans un milieu aussi féminin, elle aurait pu avoir ses chances. Echo se présenta donc chez Raven pour passer son entretient d’embauche : Le travail c’est le travail et Raven apprécia assez la franchise et la spontanéité de l’Exterminateur pour lui donner sa chance. Les premiers jours de travail ensembles se passaient plutôt bien, Echo veillait à ce que l’agenda de Raven soit toujours à jour tandis que Raven appréciait de plus en plus les discussions entre filles, les repas de travail et entre copines, au point de lui faire des avances. Echo ne fut pas outrée, mais ne savait tout simplement plus où se mettre, depuis lors les relations de travail sont devenus bien plus difficiles, et l’Exterminateur décida de poser sa démission. Raven fut très déçue et lui proposa de l’appeler, si elle voulait quoique ce soit, après tout, si Echo n’était pas intéressée par plus que de l’amitié, ce n’était pas grave, elle serait là pour elle quand même.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Profil

Perso'



MessageSujet: Re: ஏ •:. Exterminateurs .:•ஏ Aujourd'hui à 3:58


Revenir en haut Aller en bas
 

ஏ •:. Exterminateurs .:•ஏ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM V.2 ◑  :: 
♦•.Don't Be Afraid.•♦♦•.Don't Be Afraid.•♦
 :: 
Postes Vacants
-



Voir la Carte
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit