FORUM FERME ! VOUS POUVEZ NOUS RETROUVER SUR
AES . SIDHE






Partagez | 

 

 ஏ •:. Mages .:•ஏ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Shadow Voice

Shadow Voice
Shadow Voice


Profil
░ Nombre de messages : 413

Perso'



MessageSujet: ஏ •:. Mages .:•ஏ Dim 16 Oct - 16:52


Les Postes Vacants Mages





Les avatars sont négociables, si vous voulez le changer ou en discuter, il suffit pour cela d'envoyer un Mp à Odalynn, et uniquement à elle.
Si besoin de changer quoique ce soit dans un pv, tel que le nom ou autre, tout le Staff pourra y répondre.

Alex Pettyfer » Julian H. Cleveland **
Matthew Bomer » Galwëyn S. Grimm **
Luke Grimes » Rayhan E. Ainsworth **
Megan Fox » Erebeth B. Morgan **
Katie Cassidy » Sinead E. Middleton **
Scarlett Johansson » Raven T. Wilcox **




Dernière édition par Shadow Voice le Lun 2 Jan - 20:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shadow Voice

Shadow Voice
Shadow Voice


Profil
░ Nombre de messages : 413

Perso'



MessageSujet: Re: ஏ •:. Mages .:•ஏ Ven 11 Nov - 18:50




Julian Hunter Cleveland
©Ice Queen Ft Alex Pettyfer Je suis libre



Etat Civil
Âge : 34 ans - Il rajeunit ses tissus -.
Métier : Bibliothécaire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Date de naissance : 6 Février 1977.
Origine(s) : Américain.
Signes particuliers : Julian aime passer du temps dans les livres, persuadé qu'il y a toujours quelque chose à apprendre, c'est ce qui fait de lui quelqu'un de plus solitaire que la normale, même s'il aime la compagnie. Gentleman, il trouvera toujours les mots adaptés à la situation. Mais ce qui le caractérise le plus est son rang d'Oracle qu'il ne doit qu'à son travail, depuis qu'il le possède, il n'a de cesse de dire que la Magye ne doit pas être utilisée, quelque soit la raison, que le pouvoir n'est rien sans l'humanité et qu'il refuse obstinément de se servir de ses dons.

Etat Surnaturel
Race : Humain.
Rang : Oracle.
Alignement : Bon et loyal.
Capacité Spéciale : Maître dans la Sphère de la Vie et la Sphère de la Psyché.
Faiblesses : Est-ce que ne pas utiliser la Magye est une faiblesse ? On peut dire que oui. Proche de connaitre l'illumination philosophale parfaite, Julian considère que connaître et posséder la Science Magyque ne doit pas le faire s'écarter de l'essentiel. Moins il utilise ses dons, mieux il se porte, après tout, il n'est pas né avec un cerveau pour se faciliter la vie. De plus, utiliser ses dons pompe de son énergie, et même si mourir pour les autres ne le dérange pas, il préfère tout de même rester en vie et trouver des solutions plus terre à terre.



Histoire


Julian est né au Texas dans un univers très épique. Ses parents étaient des éleveurs de chevaux purs races. Il a appris très vite ce qu’était le travail pour avoir ce qu’il voulait et passer sa vie à brosser des étalons était le lourd fardeau qu’il devait porter. Enfant calme et intelligent, il ne fit jamais de problèmes particuliers à son entourage, n’avait que très peu d’amis et se contentait d’être bon à l’école comme tout enfant ou adolescent. Pourtant, loin d’être premier de la classe, Julian connut très vite l’humiliation des plus forts et l’aide des plus faibles, forgeant un caractère de gagnant sans pour autant oublier que perdre lui permettait de corriger ses possibles défauts. Enfermé dans un carcan familial et une carrière toute tracée, il ne s’intéressait à rien d’autres que les chevaux, et si aujourd’hui il aime toucher les livres anciens, rien ne le prédestinait à ce qu’il est aujourd’hui.

Dans sa jeunesse, rien de dramatique ne vint noircir un tableau déjà très blanc, son père était un homme de poigne, mais courageux et fort, sa mère une femme aimante qui ne voyait et ne pensait que par son fils unique. Une fois gradué, Julian ne pensa pas à aller à l’université et commença directement à travailler avec son père, s’occupant des chevaux comme il l’avait toujours fait, emmenant les plus beaux spécimens pour une vente ou une course. Une vie difficile pour un jeune homme qui ne pensait, à l’époque, qu’à faire plaisir à ses parents s’étant saignés aux quatre veines pour lui permettre une vie aisée.

Ce fut sur un champ de course qu’il rencontra celle qui allait devenir son mentor de vie : Erebeth Morgan. Maître Mage de son état, et se disant vétérinaire, cette jeune femme plein d’entrain apprécia rapidement le contact du jeune homme. De discussion en discussion, Erebeth se rendit bien vite compte que cet amour qu’il possédait pour les animaux n’était dû qu’à cet héritage pesant de l’élevage, ces chaines familiales. Elle se permit alors de lui montrer d’autres horizons, sentant un potentiel grandiloquent dans ce corps d’athlète. Première femme qu’il rencontrait et qu’il voyait autrement que comme une camarade, Julian tomba vite sous l’emprise de la Mage, bien moins généreuse et parfaite qu’il aurait pu le croire. Elle lui monta la tête sur ce qu’il pourrait réussir, ou faire, ce qu’il ratait du monde, et Julian n’eut aucun remord à lâcher ses parents, son avenir tout tracé pour la suivre dans les remouds du monde. La première femme qu’il avait aimé, bien que beaucoup plus âgée que lui, permis au jeune homme de connaître la signification du mot « liberté ».

Leur association dura plus de cinq années avant que Julian ne montre le signe de l’Eveil. Quand Erebeth se rendit compte que son protégé n’était rien d’autre qu’un Mage en devenir, elle le jeta pour des raisons qui sont encore inconnues aujourd’hui. Julian se retrouva sans le sous, sans une once de connaissance, loin de ses parents, en plein milieu de la Turquie au milieu d’une année qui avait été prometteuse. S’il s’en était sorti ? Disons qu’il était plus intelligent que la Morgan ne le croyait, il l’avait vu faire, avait su ce qu’elle était, avait compris comment cela fonctionnait. Le seul problème était ce cœur brisé, déchiré, écrasé qu’elle avait laissé derrière elle, et tout cela à cause de la Magye. Dès cet instant, Julian se promit de ne plus jamais utiliser ses dons ou d’en parler, persuadé qu’ils étaient une malédiction plus qu’autre chose.

Il se débrouilla alors seul, passant d’une bibliothèque à une autre, d’une ville à une autre comme Erebeth le lui avait appris. Il se rendit vite compte que le monde regorgeait de trésors qu’il pouvait boire, manger à volonté, s’en nourrir éternellement. Ce fut en accumulant des connaissances qu’il comprit comment fonctionnait le monde, et qu’il comprit comment utiliser à moindre échelle son don de Psyché. A trente ans, il se décida à retourner au pays sans pour autant vouloir s’installer au Texas, cherchant un point de réconfort, une ville parfaite pour ce qu’il était, il posa ses valises à la Nouvelle-Orléans pour finalement se rendre compte qu’il était loin d’être seul à être ce qu’il était. Il rencontra un Oracle par le plus grand des hasards, la discussion qui s’ensuivit reste encore ancrée dans sa mémoire. Le vieil homme lui avait dit qu’il avait un don et une vision du monde particulière, qu’il était un bon représentant de ses pairs mais que malheureusement, la Magye amenait l’envie, la cupidité et le mal. Julian s’insurgea, expliquant qu’il n’était pas ainsi, qu’il avait compris la douleur que la Magye pouvait apporter dans une existence, il en avait fait les frais. Ce fut à l’issu de cette conservation qu’il passa Maître Mage, l’Oracle lui demandant alors de prendre des apprentis sous son aile afin de les amener sur la bonne voie.

Cette mission est encore celle qu’il a de nos jours, même s’il connut l’élévation pour devenir Oracle de part sa sagesse inhérente, Julian est dépassé par les évènements, il a la simple impression que personne ne l’entend, personne ne l’écoute, personne ne le comprend. Il prouve que sa méthode est la bonne en montrant la Maîtrise parfaite de ses deux Sphères aux plus fougueux, mais au milieu des loups, il n’est qu’une brebis égarée.



Ce que je pense de..



Humains


Je suis humain, nous sommes humains, vous êtes humains. L'humanité c'est ce qui existe de plus précieux en chacun de nous, et personnellement, je trouve qu'elle est trop fragile, et peut se plier trop aisément. Si l'on ne se bat pas pour la garder, nous sombrons trop vite dans un puits duquel on ne peut en sortir. Et c'est à ce moment là qu'on perd ce qui fait de nous des êtres vivants et pensants.

Exterminateurs


Je ne les comprends pas. L'humanité n'est-ce pas aussi une histoire de tolérance envers ce qui nous est différent ? Alors pourquoi ne pas tout simplement accepter que nous ne sommes pas seuls ?

Changelins


Les Fées, je n'en ai jamais rencontré, je ne sais pas si elles sont différentes des livres pour enfants, mais je serais curieux de connaître leur point de vue sur le monde, j'en apprendrais sûrement beaucoup.

Loups-Garous


Des hommes ou des bêtes ? La question ne se pose pas, quelqu'un qui est capable de contrôler ses pulsions mérite le respect.

Vampires


Je suis mitigé, j'entends tellement de choses sur ces Damnés dans mon entourage Magyque, que se laisser aller à la présomption serait si simple et facile.

Requiem


Je fais confiance à l'humanité, mais pas à l'homme, c'est une nuance qui m'est très chère. Je ne suis pas certain qu'ils sont aptes, du moins pas encore, à comprendre ce genre de subtilité.



Mes Liens



Erebeth B.Morgan

Ft Megan Fox
Mage
Rejoindre Le Pv
: Julian a rencontré Erebeth dans sa jeunesse, elle fut la femme qui lui ouvrit un univers différent, un univers où le monde n’avait aucune barrière. Pour elle, il quitta sa famille et son plan de carrière tout tracé, pour elle, il devint un homme sans racine, une ombre amoureuse, quelqu’un qui aurait pu lui donner la lune si elle l’avait demandé. Si seulement il avait su qu’elle n’avait pas eu les mêmes sentiments, qu’elle l’avait enchainé parce qu’elle s’ennuyait. Juste de l’ennui en retour d’un amour sans limite. Il avait été bien bête, ou jeune et innocent. Quand il connut l’Eveil, elle le jeta comme on rejette un objet usé, une chose qui n’avait plus d’importance, et Julian comprit enfin que pour elle, il n’avait jamais eu aucune valeur. Peut-être qu’il ne sait toujours pas la raison de cet abandon, mais il ne veut pas savoir qu’Erebeth n’en avait rien eu à faire, il ne veut pas savoir qu’il n’avait été qu’un divertissement parmi tant d’autre. Au fond de son cœur, il l’aime toujours, sans vouloir se l’avouer.. Et malgré sa condition d’Oracle, il ne sait pas qu’elle est à la Nouvelle-Orléans, une rencontre risquerait de mettre à mal le pauvre homme et amuser la vipère qui fera tout pour se faire bien voir, après tout, le pouvoir est son but, et avoir un lien proche de l’Oracle ne serait franchement pas de refus.

Raven T. Wilcox

Ft Scarlett Johansson
Mage
Rejoindre Le Pv
: Quand Raven s’éveilla, elle était en présence de son psychologue, une autre Mage, et ne fut donc pas lâchée dans la nature comme bon nombre d’autre. De part son passé, et son caractère, la Mage fut l’intermédiaire entre Raven et la personne qui allait tout lui apprendre : Julian, l’Oracle. Mine de connaissance, le Mage devint rapidement un protecteur, un père, une épaule puissante sur laquelle Raven pouvait aisément se reposer. Alors que la jeune femme voit en lui la porte de sortie de sa triste vie, lui, s’est pris d’un attachement sans limite pour elle, refusant d’accepter les sentiments naissants qui pointaient le bout de leurs nez. Elle le voyait comme un père, un professeur, et rien d’autre, alors Julian accepta ce fait. Dès que la jeune femme a un problème, il est là, il surveille ses arrières et protège cette lumière qu’il voit briller dans ses yeux. Le jour où elle vint vers lui, en larmes, lui racontant sa mésaventure avec un Vampire, il se promit d’ouvrir le responsable en deux, pour vous dire à quel point il tient à sa petite blonde.

Nolan A. Tiersen

Ft Jake Gyllenhaal
Exterminateur
Rejoindre Le Pv
: Julian a croisé la route de Nolan dans une situation plutôt atypique, en effet, le Mage s’était fait arrêté par le flic pour une histoire de feu arrière de bagnole cassé. Une arrestation abusive mais qui ne mit pourtant pas l’Oracle en colère, car il remarqua bien vite l’instabilité de l’Inspecteur Tiersen. Pendant la garde à vue, il a essayé de chercher ce qui pouvait clocher, ce qui n’est pas franchement compliqué quand on manipule la Sphère de la Psyché. Soit, Julian n’aime pas utiliser la Magye, mais là, c’était pour aider.. Et ce qu’il entendit dans le crâne du pauvre jeune homme l’horrifia. L’instabilité, la paranoïa, le frappèrent de plein fouet, alors que sa condition d’Exterminateur passa en second plan. Dans sa grande générosité, Julian décida d’aider Nolan sans demander l’avis de ce dernier qui ne pouvait franchement pas supporter le comportement de l’Oracle ressemblant un peu trop à son père dans sa manière de voir le monde. Un comportement complètement paradoxal vint alors à naitre, Nolan se mit à chercher le réconfort de Julian, essayant vainement de s’ouvrir à lui sans y arriver. L’Oracle est sûrement la clef de l’esprit de l’Exterminateur, cette clef qui remettrait peut-être tout en ordre, qui arriverait enfin à ouvrir la porte des douleurs. L'aidera t-il a trouver des réponses ?

Ezio C. Da Firenze

Ft Ben Barnes
Vampire
Rejoindre Le Pv
: Si Julian choppe ce type, il l’ouvre en deux, lui fait bouffer ses viscères et recommencera jusqu’à ce qu’il l’entende s’excuser sincèrement. Soit, l’Oracle est « gentil », il n’est pas du genre violent et ne se laisse jamais aller à la colère, mais Ezio a touché à quelqu’un d’important pour lui : Raven. Depuis que Julian est au courant de cette histoire, il s’est juré de faire de la vie d’Ezio un enfer, d’abord, il l’a retrouvé, pas trop compliqué après tout.. Ensuite, il lui a laissé des petits mots « d’amour » dans sa boite aux lettres, et sait très bien que le vampire est dans les petits papiers de Nicholas Deschanels. Soit, Julian ne connait pas celui qui est censé diriger le quartier français, mais il est au courant des différentes manigances politiques. L’Oracle a bien dans l’idée de détruire la vie d’Ezio, et si pour cela il doit rencontrer Nicholas et lui raconter des mensonges sur son petit protégé, aucun problème. Ezio quant à lui, n’est absolument pas au courant qu’il a Julian sur le dos, il pense que toutes les petites attentions qu’il reçoit ne sont le fait que d’un jaloux sans importance. Il devrait se méfier, les ennemis comme Julian ne courent pas les rues, et heureusement pour tout le monde.

Melycendre P. McAsthon

Ft Lara Jade
Loup-Garou
Rejoindre Le Pv
: Le néant, oui, le vide Melycendre sait ce que c’est et elle a pourtant essayé de retrouver ses souvenirs, par tous les moyens, sauf un seul. Au détour d’une conversation, elle entendit des membres de la Meute parler des Mages. Curieuse, elle commença à poser des questions, et on lui répondit qu’il ne fallait surtout pas s’approcher d’eux, qu’ils étaient supérieurs et dangereux. Qu’à cela ne tienne, Melycendre n’a absolument pas suivis ce conseil, au contraire, elle commença à chercher à comprendre ce qu’étaient ces Mages et ce qu’ils pouvaient faire. Au fil d’investigation, elle prit connaissance d’une Sphère qui pourrait ramener ses souvenirs à la surface, et d’après ses sources, il n’y avait qu’un seul Mage assez puissant pour lui redonner sa mémoire : L’Oracle en personne. N’écoutant que son courage, Melycendre frappa chez Julian, ayant bien appris ses leçons : Ne pas dire ce qu’elle était, garder pour elle sa Lycanthropie. Contre toute attente, Julian fut souriant, gentil, à l’extrême opposé de ce qu’elle avait entendu des autres, mais resta sur ses gardes. Elle lui expliqua qu’elle savait ce qu’il était, et malgré les réticences de son vis-à-vis, refusa d’expliquer comment. Elle a besoin de lui, pour sa mémoire, pour se souvenir, mais Julian refuse de l’aider tant qu’elle ne lui parle pas à cœur ouvert : Qui est-elle ? Qu’est-elle ? Melycendre se mettrait-elle en danger pour mettre de la lumière dans son plafond assombri ?




Dernière édition par Shadow Voice le Jeu 24 Nov - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shadow Voice

Shadow Voice
Shadow Voice


Profil
░ Nombre de messages : 413

Perso'



MessageSujet: Re: ஏ •:. Mages .:•ஏ Ven 11 Nov - 20:51




Erebeth Blake Morgan
©Toxic Sunny Ft Megan Fox Je suis prise



Etat Civil
Âge : 40 ans.
Métier : Rentière.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Date de naissance : 23 janvier 1972.
Origine(s) : Américaine.
Signes particuliers : Erebeth arbore bon nombre de tatouages sur l'ensemble de son corps. Sur bien du monde cela pourrait faire.. Trop, mais pas sur elle. Son physique encore jeune, elle le doit à la maitrise de sa sphère, autant dire qu'elle y tient particulièrement, cultivant son apparence avec soin.

Etat Surnaturel
Race : Humaine.
Rang : Maître.
Alignement : Mauvais tirant vers le neutre.
Capacité Spéciale : Maître dans la Sphère de temps.
Faiblesses : Erebeth est une personne particulièrement têtue, quitte à devoir prendre des risques, elle met tout en œuvre pour parvenir à ses fins. Concernant sa sphère de pouvoir, lorsqu'elle est excessivement fatiguée pour abus magyque, elle a tendance a retrouver quelques rides, ce qu'elle hait plus que tout.



Histoire


Erebeth est le genre de personne née avec une cuillère en or dans la bouche. Une cuillère qu'on lui a rapidement ôtée, comme on confisque un jouet à un enfant capricieux. Depuis, elle fait tout pour obtenir ce qu'elle veut, quel qu’en soit le prix.

La jeune Morgan est née à New-York, dans une famille qui lui permettait d'avoir tout ce qu'elle voulait, comme elle le voulait. Enfant unique, elle ne connut jamais le partage avec autrui, ses parents l'ont élevé comme une enfant roi. Pourtant, tout bascula le jour où son père fit faillite dans les affaires. Perdant tout jusqu'à la maison, la famille dû subir le changement de condition en s'adaptant au mieux. Erebeth est celle qui ne le supporta pas, simplement parce qu'elle avait été élevée dans un cocon doré.

Tandis que ses parents faisaient tout pour redorer le blason de leur famille déchue, se soutenant au mieux, la jeune fille, elle, sabotait tous les efforts de ses parents, provoquant amertume et rancœur sur son passage.
Une fois l'adolescence véritablement entamée, elle s'enfuit avec un jeune homme. Il était le genre Bad Boy qui vous promet la lune, en ne vous laissant finalement que des poubelles. Erebeth, en se faisant manipuler sentimentalement apprit sa première leçon de vie : Elle ne serait plus celle que l'on manipule, elle deviendrait la manipulatrice.
Usant de ses charmes pour obtenir ce qu'elle voulait, elle commença alors à se forger une existence rêvée, son existence rêvée. Quand l'Eveil arriva, elle le vécut d'abord mal, choisissant la fuite de la réalité plutôt que d'assumer. Elle le prit même comme le second coup dur de son existence avant de réaliser que cela était une véritable bénédiction. Rencontrant celle qui allait être son mentor autant sur le plan personnel que Magyque, un maitre mage, elle fit une longue route avec elle, développant sa sphère. Puis finalement, se rendant compte qu'elle n'avait plus besoin d'elle, elle partit sans la remercier, sans même penser qu'elle lui devait quoique ce soit.

Ingratitude à fleur de peau, le remord ne la frappa pourtant pas, alors qu'elle continua à vivre tranquillement des voyages jusqu'à rencontrer ce charmant jeune homme. Loin de sa réalité, si naïf, il buvait ses paroles comme si elle était un messie, et diable qu'elle aimait cela. Erebeth prit alors sous son aile Julian, car tel était son nom. Julian Cleveland. Elle lui fit croire qu'elle l'aimait alors que ce n'était qu'un jeu, une occupation pour elle. Seulement, rien ne se passa comme elle le voulut quand finalement, il se révéla être un mage. Se désintéressant alors de son " jouet " elle partit, comme elle l'avait fait avec son maitre et le laissa sans l'ombre d'un remord. Seul, il n'allait surement pas s'en sortir, mais cela n'était pas vraiment son souci.

La Morgan continua alors son chemin, faisant des ravages sur son passage, cherchant encore et toujours à s'améliorer pour devenir une meilleure Mage. Puis finalement vint le temps où elle décida de s'arrêter, pour se poser dans une ville. La Nouvelle Orléans lui sembla un bon endroit. Mais depuis.. Les choses se bousculent.



Ce que je pense de..



Humains


L'humanité est une chose intéressante. Bon nombre de personnes ne sont pas conscientes de leurs potentiels, mais d'une certaine manière, cela n'est pas plus mal, car cela fait de moi une personne spéciale.

Exterminateurs


Eux.. Pour être spéciaux, ils le sont, mais pas dans le bon sens. Enfin, dans le fond, leur sort m'importe peu.

Changelins


Je suis vraiment curieuse d'en rencontrer un ou deux, histoire de voir. Après tout, les fées ont le mérite d'attirer la curiosité et je n'échappe pas à cette règle.

Loups-Garous


Les loups garous.. Je n'aime pas les hommes poilus. Le rapport ? Il n'y en a surement pas. Quoiqu'il en soit, je serais curieuse de faire quelques expériences sur eux, mais juste histoire de passer le temps.

Vampires


Ils ont un certain charme pour des .. Morts. Ou non-vivants, comme vous voulez.

Requiem


Comme si les morts pouvaient cohabiter avec les vivants. C'est une belle utopie, mais elle ne se réalisera jamais.



Mes Liens



Julian H. Cleveland

Ft Alex Pettyfer
Mage
Rejoindre Le Pv
: Julian a rencontré Erebeth dans sa jeunesse, elle fut la femme qui lui ouvrit un univers différent, un univers où le monde n’avait aucune barrière. Pour elle, il quitta sa famille et son plan de carrière tout tracé, pour elle, il devint un homme sans racine, une ombre amoureuse, quelqu’un qui aurait pu lui donner la lune si elle l’avait demandé. Si seulement il avait su qu’elle n’avait pas eu les mêmes sentiments, qu’elle l’avait enchainé parce qu’elle s’ennuyait. Juste de l’ennui en retour d’un amour sans limite. Il avait été bien bête, ou jeune et innocent. Quand il connut l’Eveil, elle le jeta comme on rejette un objet usé, une chose qui n’avait plus d’importance, et Julian comprit enfin que pour elle, il n’avait jamais eu aucune valeur. Peut-être qu’il ne sait toujours pas la raison de cet abandon, mais il ne veut pas savoir qu’Erebeth n’en avait rien eu à faire, il ne veut pas savoir qu’il n’avait été qu’un divertissement parmi tant d’autre. Au fond de son cœur, il l’aime toujours, sans vouloir se l’avouer.. Et malgré sa condition d’Oracle, il ne sait pas qu’elle est à la Nouvelle-Orléans, une rencontre risquerait de mettre à mal le pauvre homme et amuser la vipère qui fera tout pour se faire bien voir, après tout, le pouvoir est son but, et avoir un lien proche de l’Oracle ne serait franchement pas de refus.

Odalynn R. Nightingale

Ft Sophia Bush
Changelin
Rejoindre Le Pv
: Une haine viscérale unie les deux jeunes femmes. Une haine qui ne saurait s’expliquer. Erebeth semble déceler en Odalynn quelque chose d’étrange, ne pouvait cependant pas identifier sa nature de manière précise. Il faut dire que les Changelins sont prisés par les mages, comme par pas mal de races. Cependant, la Reine des Changelins est plutôt déterminée à ne pas montrer au grand jour qui elle est. Pourtant, depuis que la mage l’a croisé, son instinct l’attire vers elle, mais voilà, le caractère impossible de l’une et de l’autre les pousse à s’opposer, allant même jusqu’à se dénigrer au plus haut point. Comble de l’offense, Erebeth a toujours pensé être une garce accomplie, seulement, en croisant sa rivale, il s’est avéré qu’elle n’était pas la seule à jouer dans la cour des grands. Entre attraction et répulsion, leur relation est plutôt instable, Odalynn prend un malin plaisir à remettre les pieds sur terre à la mage. Il est évident que c’est un jeu dangereux auquel les jeunes femmes se livrent, en particulier le changelin, parce qu’après tout.. Les mages sont réputés pour ne pas être fréquentable par les siens.

Siwan T. Kennedy

Ft Sarah Michelle Gellar
Vampire
Rejoindre Le Pv
: Erebeth est au courant depuis longtemps que son cher Julian est l’Oracle de la Nouvelle-Orléans, et apprêtée comme jamais, elle s’était décidée à aller le voir, une nuit, pour lui faire un coucou. Siwan, quant à elle, en qualité d’Héraut, fut envoyée par le Prince pour discuter avec l’Oracle, soit, les relations entre Vampires et Mages sont extrêmement tendues, mais ce n’est pas une raison pour tuer un Vampire dans sa ville. Donc, nous avons une Erebeth qui s’apprêtait à arriver à la demeure de Julian, et une Siwan qui allait faire de même. La même nuit, la même heure, et on se croise. Souriante, Erebeth se présenta, détestant les Vampires par-dessus tout et Siwan lui signifia qu’elle était là officiellement pour discuter avec l’Oracle.. Erebeth vit là une opportunité à prendre, elle raconta à Siwan qu’elle était le bras droit de l’Oracle, et qu’elle lui passerait les informations sans aucun problème. Siwan la crut, elle avait autre chose à faire de toute manière, alors elle passa l’information à Erebeth : Si les Mages ne se tenaient pas à carreau, les Vampires riposteraient.. Puis elle s’en alla. Vous croyez qu’Erebeth a passé le message à Julian ? Non, elle a tourné les talons et s’en est allé.
Depuis lors, quand Siwan doit parler aux Mages, elle le fait par l’intermédiaire d’Erebeth, sans savoir une seule seconde que cette dernière n’a aucun contact avec l’Oracle, et qu’elle ne passe aucun message.

A. Vithàlys Armyanski

Ft Amanda Seyfried
Vampire
Rejoindre Le Pv
: « Vous ne devriez pas repousser le temps de la sorte.. » Voilà la phrase que Vithàlys aurait mieux fait de s'abstenir de prononcer. Pour qui se prenait donc cette gamine à peine sortie du berceau ? Enfin, ça, c'est ce que la Mage a pensé, au premier abord.. alors qu'elle se reluquait devant la vitre d'une boutique. « Il y a une ride, juste là.. » a ajouté la blonde, mettant la brune dans une colère sourde. Non, la vampire n'était pas dans sa bonne nuit, elle s'était avérée moqueuse, d'un humour déplacé, et Erebeth le lui aurait fait payer.. si seulement, en se retournant, elle avait trouvé la joue sur laquelle sa main avait la furieuse envie de tomber. Mais il n'y avait déjà plus personne. Comme à son habitude, miss Armyanski s'était volatilisée, reprenant sa route vers l'antre du Prince, ne laissant pas vraiment de traces derrière elle. Erebeth l'a cependant promis, si elle recroise cette petite irrespectueuse..

Clare E. Di Lorentis

Ft Olivia Wilde
Loup-Garou
Rejoindre Le Pv
: La rencontre entre Erebeth est Clare a été fortuite. Alors que la Lycane cherchait un « filtre d’amour » dans le Marché Surnaturel, Erebeth tendit l’oreille pour écouter ce qu’il se disait. Ne trouvant pas ce qu’elle voulait, Clare sortit du magasin, suivie par Erebeth qui l’accosta juste après. Pourquoi l’avait-elle fait ? Et bien, disons qu’elle se fait des relations comme elle le peut. La Morgan expliqua à Clare qu’elle était une Mage et qu’elle pourrait peut-être l’aider avec son petit problème, lui demandant de passer chez elle à une date précise. Quand Clare frappa à la porte de la Mage, cette dernière avait eu le temps de préparer une soi-disante « potion » pour elle. Clare ravie, s’en alla avec, et même si les effets ne se sont absolument pas fait sentir, elle revient voir souvent la Mage pour avoir ses conseils ou ses « lumières magiques. ». Evidemment, Clare paie le prix fort, sans pour autant avouer son appartenance à la Meute, la Mage est persuadée que la jeune femme n’est qu’une humaine en manque d’amour. Elles s’entendent plutôt bien d’ailleurs.




Dernière édition par Shadow Voice le Jeu 24 Nov - 21:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shadow Voice

Shadow Voice
Shadow Voice


Profil
░ Nombre de messages : 413

Perso'



MessageSujet: Re: ஏ •:. Mages .:•ஏ Mer 16 Nov - 7:27




Sinead Eden Middleton
©Lilou_59 Ft Katie Cassidy Je suis libre



Etat Civil
Âge : 27 ans.
Métier : Généticienne travaillant pour BFL Pharmaceutic.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Date de naissance : 1er Janvier 1985.
Origine : Américaine.
Signes particuliers Sinead est quelqu'un de droit qui cache énormément sa vie de famille, s'éloignant de tout ce qui touche aux réseaux sociaux. De l'extérieur, elle est une généticienne novatrice, se fermant dans son travail alors qu'elle cache des secrets bien plus sombres. Attachée à son père malade, elle voue sa vie entière à la recherche d'un remède contre la Lycanthropie. Elle est capable de tout pour arriver à ses fins et a même un laboratoire privé dans le sous-sol de la demeure familiale. Sa vie ne se résume qu'à la Magye et à ses expériences, gare à celui ou celle qui se mettra au milieu. Elle est dépendante du café, déteste l'odeur de la cigarette et passe son temps à manger des donuts sans prendre un gramme.
Etat Surnaturel
Race : Humaine.
Rang : Maître.
Alignement : Neutre à tendance mauvaise.
Capacité Spéciale : Sphère des Forces.
Faiblesses : Sinead passe son temps à dormir, elle capte les ondes de tout ce qui se trouve aux alentours, c'est sûrement pour cette raison que la demeure familiale est dans un coin reculé de la Nouvelle-Orléans et ne possède rien d'électronique. Quand elle se retrouve dans un endroit où de nombreuses ondes se croisent, elle peut attraper des migraines importantes et exploser sans le vouloir tous les gros appareils électroniques. Elle contrôle très bien son don la plupart du temps, mais ses faiblesses prennent le dessus quand elle est sous le joug d'émotions fortes, de stress et autre type de changements d'humeur brusques.



Histoire


Née à la Nouvelle-Orléans, Sinead n’a jamais été une enfant comme les autres, ayant l’une des seules familles au monde versée dans l’Art de la Magye de générations en générations. Personne n’est capable d’expliquer ce phénomène, mais il serait sans doute logique de penser que la base familiale n’a été que consanguinité et donc du passage d’un fragment d’Avatar à un autre. Non, devenir un Mage n’est pas génétique, mais quand on y mêle un très lointain passé flou, on peut se douter qu’il n’y a rien « d’anormal » à la prédisposition des dernières générations à l’élévation de cet Art.

Quoiqu’il en soit, Sinead a toujours vécu dans un univers de livres et de Magye, sa mère, qui n’était qu’une Mage de seconde zone, fut utilisée par son mari comme une bonne à tout faire, de toute manière, mis à part changer les couches, et faire le ménage, elle ne savait rien faire d’autres de ses dix doigts. Par contre Monsieur Middleton était une autre paire de manche, généticien et Mage, il n’a eut de cesse, toute sa vie, de chercher des réponses au « Mal » du monde, que ce soit sur les Vampires, les Lycans ou même les potentiels Changelins qui n’étaient encore que des rumeurs. Il légua ce besoin de réponses à sa précieuse fille qui fit rapidement la fierté de son père. Aller à l’école était une obligation, parce que comme lui, tel le miroir parfait qui se trouvait entre eux, Sinead devait devenir généticienne pour reprendre ses travaux une fois ce dernier mort, comme elle devait forcément connaître l’Eveil selon lui.

Comme tout devait aller bien dans le meilleur des mondes, Sinead était une élève très studieuse, passant même son temps libre dans les livres de biologie, de physiologie, de génétique et d’anatomie, avec l’aide de son père elle devint un vrai petit génie dans le domaine. A l’âge de 7 ans, son QI était tellement élevé qu’elle dû sauter trois classes pour ne pas s’ennuyer. Ce fut à cette période que son petit monde parfait et tranquille s’effondra comme un château de cartes, elle retrouva son père sur le palier du manoir, couvert de sang, des plaies béantes le long de son corps, à peine en vie. A l’intérieur, un vrai foutoir, les notes du paternel avaient été déchirées, sa mère avait connu la crucifixion tête en bas par les pieds, et elle dû faire un effort surhumain pour ne pas se mettre à pleurer. Non, Sinead était plus forte que cela, délaissant le cadavre de sa mère - qui n’en valait pas le coup de toute manière - elle s’occupa de son père, ce dernier refusant qu’elle appelle les secours.

Comment une enfant même pas âgée de 10 ans réussit à tenir un homme aussi blessé en vie ? Mystère et boule de gomme. En attendant, le Père Middleton s’en sortit après plusieurs semaines de convalescence sans dire à sa fille ce qu’il s’était passé, cachant alors l’attaque de la Meute de la Nouvelle-Orléans, cachant avoir enlevé des Lycans pour ses recherches dans le sous-sol de sa maison. Mais ce secret n’allait pas rester sous silence bien longtemps. En effet, première pleine lune après l’attaque, son père se transforma sous les yeux horrifiés de sa fille. Sinead eut la peur de sa vie, elle apprit à courir vite ce soir là, à se planquer dans les armoires, avant de s’enfermer dans le laboratoire de son père, celui qu’il cachait depuis des années, dans une cage sentant le fauve.

Après cette nuit, le Père Middleton dû se rendre à l’évidence et tout raconter à sa gamine : Il avait subis l’attaque des Lycans, il travaillait sur la compréhension du phénomène dans sa cave, il enlevait des Lycans pour leur prélever du sang, ou pour donner un sens à ses notes. Encore jeune, Sinead ne se rendait pas compte de l’étendue de cette révélation, mais aimait son père comme elle n’avait jamais aimé personne, elle ne lui reprocha rien et fermait les yeux quand ce dernier commença à enlever des adolescents humains pour passer à l’étape supérieure de ses recherches : Le remède. Comprenez, un généticien Mage déjà bien secoué du cervelet n’allait pas laisser les choses en l’état, il voulait redevenir humain. Ainsi, Sinead passa son adolescence à voir des cadavres sortir de la maison, des jeunes de son âge disparaitre dans les méandres du laboratoire clandestin. Mais au fil des années, son père commença à perdre des couleurs, ne mangeant plus, s’injectant une quantité phénoménale de soi-disant remède pour palier à son mal. Il finit sur un lit, incapable de se lever et encore moins de manger seul, et ce fut à cette période que Sinead connut enfin l’Eveil.

Oh, elle aurait tant aimé que son père puisse lui dire qu’il était fier d’elle, surtout qu’elle rentrait à l’université pour prendre la suite familiale, malheureusement, Monsieur Middleton ne pouvait même pas articuler un sourire, passant ses jours et ses nuits à dormir et à souffrir. Cette condition ébranla la jeune femme qu’elle était devenue, et, persuadée que cet état n’était que le fait de la Lycanthropie, Sinead se décida à reprendre les travaux de son père. Alors elle passa des mois à lire, à noter, à faire des équations, avant d’enlever à son tour des jeunes gens, transmettant la condition Lycanthropie par le sang de son père - ce dernier avait trouvé une formule pour injecter la malédiction comme un poison -, cherchant des remèdes, tuant aussi au passage. A côté de cela, elle se rapprocha des autres Mages, essayant de comprendre son don, allant de plus en plus loin dans le contrôle de ce dernier jusqu’à avoir ce rang de Maître si prisé qui la libérait enfin de ses chaines Magyques.

Son père ? Toujours a faire des bulles sur son lit, dans une chambre qu'elle garde toujours fermée à clef, au deuxième étage du manoir. Son but est de le soigner, elle y arrivera.. ou pas. Oui, aujourd’hui, Sinead est dangereuse, parce que à la différence de son père, la jeune femme avait compris que si un remède pouvait le sauver, il ne se trouvait peut-être pas que chez les Lycans, il est peut-être temps de voir du côté des Vampires, ou des Changelins ?



Ce que je pense de..



Humains


C'est la condition parfaite, celle qui est entre toute. J'ai vu ce que la perte d'humanité peut faire à un homme ou une femme, et je suis persuadée que nous sommes l'avenir du monde.

Exterminateurs


Ils me dérangent, mais sont pratiques : L’alibi parfait pour mes enlèvements.

Changelins


J'ai eu beau croiser toutes les notes de mon père, je n'arrive toujours pas à les repérer, ils se cachent trop bien.

Loups-Garous


Ma haine ? Mon désespoir ?

Vampires


Pas mieux que les Lycans, mais je n'en ai jamais encore attrapé.. Ils sont coriaces ceux-là, c'est pour ça que je travaille à la BFL !

Requiem


La grande blague de l'année. Maintenant, je dois être encore plus prudente.



Mes Liens



Caïn E. Ackerley

Ft Jared Padalecki
Loups-Garou
Rejoindre Le Pv
: Caïn ne se souvient pas d’avoir rencontré Sinead alors que ce fut l’un des pires moments de sa vie. La Mage n’est autre que la fille de celui qui a enlevé le jeune homme, qui l’a séquestré et l’a transformé en Lycan. Mais si Caïn ne se souvient pas d’avoir rencontré la jeune femme, elle, se souvient très bien de lui. Caïn fut enlevé à New-York et emmené dans la demeure familiale à la Nouvelle-Orléans, et surtout, il est le dernier spécimen de laboratoire du père de Sinead. La jeune femme le retrouva et l’aborda, histoire de se rapprocher de lui et de voir les résultats des différentes drogues qu’on lui avait injecté, elle ne se doute pas que Caïn est un Lycan comme les autres malgré sa transformation étrange. Elle le trouva d’abord très froid, mais usa de ses charmes pour le séduire, et y arriva d’ailleurs très bien. Caïn est tombé fou amoureux d’elle, alors que la jeune femme refuse qu’il la touche sans pour autant mettre une distance certaine entre eux, elle ne veut pas qu’il la fuit. Elle continue de le droguer en secret, espérant ainsi trouver ce fameux remède qui sauverait la vie à son père, devenu Lycan et alité. Si le jeune apprend les véritables intentions de Sinead, sa colère risquerait de détruire bien plus que ce joli brin de Mage qui se fait passer pour une humaine tout à fait banale.

Aedhan G. Kingkade

Ft Jensen Ackles
Vampire
Rejoindre Le Pv
: Sinead déteste la fumée de cigarette, l’odeur la prend à la gorge et manque à chaque fois de l’étouffer, et vous savez quoi ? Un type qui vous crache son poison en pleine figure dans une file d’attente pour entrer dans un bar, elle n’a pas du tout aimé. Ils ont commencé tout d’abord à se chamailler, Aedhan s’amusant à lui en foutre encore plus dans la figure, jusqu’à ce que la jeune femme lui mette une baffe bien placée au visage. Voilà une bonne manière de faire sortir les canines du vampire et le rendre irritable. Pourquoi tout à coup Sinead sentit une chaleur s’emparer d’elle ? Aucune idée, elle trouvait Aedhan encore plus sexy sous ses airs de prédateur. Après qu’il ait manqué de lui arracher la tête, elle lui donna son numéro de téléphone sous le regard médusé du principal concerné. L’appeler ? Que dalle, il n’avait pas que ça à faire. C’était pourtant sans compter sur la persévérance de la jeune femme qui apprit quelques jours plus tard qu’il était proche de son patron, Angelus Liam Marsden, le patron de BFL Pharmaceutic, la boite ou elle travaillait pour réussir à approcher les vampires. Magnifique aubaine ! Il était mignon, bad boy comme elle aimait, et en plus il pouvait lui offrir des informations. Le seul petit problème étant qu’Aedhan ne peut tout simplement pas la supporter.. Et qu’il a appris de la bouche de Caïn que Sinead avait aussi un lien farfelu avec lui. Pas nette cette fille, pas nette.

Sloan K. Hemingway

Ft Doutzen Kroes
Loup-Garou
Rejoindre Le Pv
: Sinead a remarqué Sloan un jour alors qu’elle venait rendre visite à Caïn, le regard étrange de la Lycane attira l’attention de Sinead, qui la considère comme une porte de sortie. Sinead a souvent posé des questions à Caïn au sujet de Sloan et sait donc qu’elle est une nouvelle venue encore un peu perdue. Une aubaine pour la Mage qui a besoin de nouveaux cobayes pour trouver le remède à la Lycanthropie. Si jamais Caïn s’avérait être une perte de temps - sachant que Sinead commence à en avoir marre de voir le Lycan la coller - elle se reporterait sur la jeune femme qui semble être une parfaite candidate. De ce fait, la Mage essaiera rapidement de se rapprocher de Sloan, même si cette dernière est craintive et qu’elle ne sent absolument pas la Middleton. On peut appeler cela l’instinct de loup, mais une chose est certaine, Sloan ne se laissera sûrement pas faire.

Ambrosia L. Caindale

Ft Lyndsy Fronseca
Vampire
Rejoindre Le Pv
: Rentrer à la BFL Pharmaceutic n’a pas été une mince à faire, soit, Sinead est une généticienne de talent, mais les vampires sont extrêmement prudents. La Mage avait espéré un rendez-vous avec le PDG, le Prince de Louisiane, mais elle eut un rendez-vous avec la sous-directrice, Ambrosia. Tant pis, la jeune femme ferait avec. Ainsi, elle mit en valeur ses références, expliquant aussi qu’elle était une femme discrète qui savait faire face à l’adversité. Ambrosia, comme un bon sous-directeur, fit des recherches sur la jeune femme et ne trouva pas grand-chose, Sinead Eden Middleton était une humaine bien sous tout rapport, elle payait ses impôts, et n’avait jamais eu à faire avec la justice. Ainsi, Sinead obtint le travail qu’elle souhaitait. Les premiers mois, elle fut simplement responsable des médicaments humains, des choses tout à fait normales en somme pour une laborantine, puis, elle prouva qu’elle était quelqu’un de valeur, essayant d’attirer la sympathie d’Ambrosia pour avoir accès au sang de vampire.. Histoire de pouvoir faire ses propres expériences dans son coin. Sinead fut donc mutée dans la partie « protégée » de l’entreprise, celle qui permettait d’avoir accès au sang vampirique si prisé de la jeune Mage. Malheureusement, un jour, Ambrosia la surprit avec plusieurs fioles de sang, manquant de la renvoyer. Sinead mentit particulièrement bien, en larmes, elle expliqua que son père était malade et qu’il en avait besoin pour survivre. Ambrosia ne crut pas vraiment la Middleton, mais laissa passer pour cette fois, en fait, la sous-directrice surveille de très près les activités de la Mage.. Un seul faux pas et elle la dénoncera au Prince.

Galwëyn S. Grimm

Ft Matthew Bomer
Mage
Rejoindre Le Pv
: Galwëyn, un nom chantant pour un adorable jeune homme. Ils se sont rencontrés à une réunion de Mages, ils étaient très peu de Maîtres présents, et eurent tout de suite des atomes crochus. Galwëyn voyant en Sinead une Mage ayant beaucoup d’avenir, quant à la jeune femme, elle vit en lui un potentiel ami, ou plutôt une potentielle aide. En effet, travailler seule sur son remède est bien trop compliqué, et mademoiselle s’est mise en tête de demander de l’aide à Galwëyn. Oh, elle ne lui a pas encore demandé ouvertement, mais moyennant peut-être quelques petites faveurs, il pourrait bien l’aider non ? Elle ne lui fait pas encore entièrement confiance, mais ne voit personne d’autres à qui parler. Le Mage, quant à lui, apprécie tout particulièrement Sinead, il sait que cette dernière veut quelque chose de lui, et joue les gentilhommes pour qu’elle puisse lui ouvrir ses plans.




Dernière édition par Shadow Voice le Lun 2 Jan - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shadow Voice

Shadow Voice
Shadow Voice


Profil
░ Nombre de messages : 413

Perso'



MessageSujet: Re: ஏ •:. Mages .:•ஏ Jeu 17 Nov - 17:39




Galwëyn Septimus Grimm
© Devil Ft matthew bomer Je suis pris



Etat Civil
Âge : 32 ans.
Métier : Fraudeur professionnel.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Date de naissance : 9 Septembre 1979.
Origine : Anglo-Allemand.
Signes particuliers Galwëyn ne peut s'empêcher de mentir. C'est un excellent conteur d'histoires et quoi qu'il vous sorte, il saura vous le faire avaler comme du petit lait. Rien ne lui résiste et il trouve toujours la faille dans laquelle glisser ses belles paroles pour obtenir ce qu'il veut. Le plus extraordinaire, c'est qu'il ne s'empêtre jamais dedans et qu'il ne perd pas non plus du vue la différence entre la vérité et ses bobards.
Etat Surnaturel
Race : Mage.
Rang : Maître.
Alignement : Plutôt mauvais. Nombriliste, il ne s'intéresse qu'à lui.
Capacité Spéciale : Sphère de l'Entropie.
Faiblesses : Son égoïsme profond. Son sale caractère. Son besoin de manipuler autrui pour se divertir. Ce n'est pas un homme que l'on apprécie au premier abord.. ni aux suivants d'ailleurs, il est odieux et beaucoup voudraient sa tête. Il faut dire qu'à force d'entourlouper tout le monde, on s'en fait, des ennemis. Dans le fond, il n'est pas méchant, il est simplement incompris..



Histoire


Petit, Galwëyn n'était pas mignon. Tous les enfants sont mignons, me direz-vous, mais non.. pas lui. Un peu trop maigre, un peu trop frêle, le regard vide.. il n'avait rien d'attrayant et à vrai dire l'on ne faisait attention à lui que pour les moqueries et les méchancetés. Mais Galweÿn était gentil, alors il acceptait sans broncher d'être trainé dans la boue, d'être celui dont personne ne voulait. Il décevait son père, sa mère lui préférait la perfection physique de sa soeur.. il était délaissé. Oui, petit, le gamin Grimm était rabaissé. Cela aurait duré des années, si un beau jour, il n'avait pas saturé. Pourquoi lui, il ne pourrait pas être admiré, choyé ? Ce fut donc le premier mensonge, sa première histoire. Etrangement, on l'écouta. Pour la première fois de sa vie, on ne lui avait pas coupé la parole, on avait fait silence pour obtenir la suite. S'il mentait, s'il racontait des histoires, s'il était inventif, on l'aimerait, voilà ce qu'il se dit, du haut de ses treize ans.
Cela dura plusieurs années, il devint un adolescent charmant, un bel homme en devenir, puis un tombeur de ses dames. Le gosse ingrat était aux oubliettes et Dieu seul sait par quel miracle la nature décida de lui offrir la beauté qui le fit naître aux yeux du monde. Orateur de talent, il continuait à conter des aventures qu'il ne vivait pas, mais qu'importait, on lui prêtait attention, et il aimait ça. Galweÿn Grimm avait tous les talents. Il comprit rapidement tous les rouages de la société, de ses voyages il retira l'expérience, plus jamais il ne passa inaperçu, et jusqu'au moment de l'Eveil, il s'affaira à obtenir le plus d'aisance et de richesses possible. La conscience, les scrupules, la gentillesse ? Pourquoi faire ? Quelqu'un avait-il était gentil avec lui ? Non. La Magye, il en avait entendu parler auprès d'une vieille tante qu'il croyait folle, mais à écouter ses théories, il s'était dit qu'après tout, il ne pourrait qu'y gagner. Ce fut le cas, et avec un début d'apprentissage vinrent les envies de puissance. Le jeune homme était avide de reconnaissance, cependant chacun savait que, dans le fond, il n'allait pas si bien qu'il voulait le faire croire.. il avait gardé les complexes d'autrefois et cette peur viscérale de retomber dans l'oubli. Être un connard, c'est bien, on vous aime, on vous déteste mais au moins l'on vous remarque. Galweÿn n'a toujours pas changé d'attitude, il a simplement acquis de l'expérience dans sa Sphère, énormément de biens, et une ambition quelque peu démesurée. Détestable ? Certes.. pourtant les femmes finissent toujours par tomber dans ses bras de manipulateur.



Ce que je pense de..



Humains


Parfaitement inintéressants, cela dit j'ai besoin d'eux. Pourquoi ? A qui donc ferais-je miroiter monts et merveilles pour obtenir ce que je veux s'ils n'étaient pas là, mh ? Je sais que vous désapprouvez, mais cela m'est profondément égal.

Exterminateurs


Un peu plus difficile à manipuler.. mais on finit toujours par y arriver. Les exterminatrices sont souvent de terribles femmes fatales.. c'est tellement plus amusant de chercher à les faire céder. Et dangereux aussi, mais j'aime ça.. de quoi vous faire vibrer, je puis vous l'assurer.

Changelins


Paraît-il que ces créatures sont d'une rare beauté, malgré cela, je n'en ai jamais croisé, et c'est regrettable. Pourquoi nous priver ainsi du plaisir des yeux ? Enfin, si j'en vois une un jour, je compte bien en apprendre plus. Le Savoir est important, c'est le pouvoir.

Loups-Garous


De vulgaires animaux. Ils ne méritent l'attention que par l'aspect étrange de la transformation.. la survie à une telle chose, une telle expérience.. ce doit être traumatisant. Si seulement ils ne devenaient pas de gros clébards baveux..

Vampires


Sanguinaires, charismatiques, possédant la vie éternelle.. il y a de quoi envier le pouvoir qu'ils peuvent accumuler, je ne suis cependant pas stupide, je les sais Damnés et après tout, je pense qu'ils méritent cette punition, en un sens. Ils ont désiré défier les lois de la nature plus loin qu'il n'est permit.

Requiem


Temps que je peux continuer mes petites affaires, cela m'est égal. S'ils sont suicidaires, grands bien leur en fasse.



Mes Liens



István M. Báthory

Ft Alexander Skarsgård
Vampire
Rejoindre Le Pv
: Galwëyn ne veut surtout pas d’embrouilles, mais le pouvoir passe par le contrôle, et le contrôle passe par ceux qui tiennent les rennes. Les vampires, il les admire, mais sait très bien qu’en être un est une Damnation plus qu’une bénédiction, et en tant que Mage, il préfère largement sa situation à celle des Non-Vivants. Alors, quand il a eut l’opportunité d’en avoir un dans la poche, il ne s’est pas fait prier. Un jour, il se retrouva avec les papiers de compte du groupe Loews hotel, depuis le Requiem, tout le monde est au courant que le directeur est un suceur de sang, charismatique et influent. Galwëyn eut alors pour idée de falsifier les comptes du groupe hôtelier pour avoir un moyen de pression sur Istvàn et ainsi l’avoir dans la poche pour entrer dans la Sphère vampirique. Pourquoi ? Et bien parce qu’il veut tout voyons, ce n’est pas bien compliqué, et toucher le préfet lui permettra de toucher ceux d’au-dessus ensuite. Ce fut de cette manière que les deux hommes se rencontrèrent.. Et qu’Istvàn se retrouva dans une situation plus que merdique - passez moi l’expression. Galwëyn le menaça de dire aux journalistes que des vampires s’amusaient à se nourrir sur des innocents dans certaines chambres « cachées » de l’hôtel. Inventant cette histoire, le Mage ne se doutait pas que tout était en vérité, vrai. Ce qu’il voulait ? Qu’Istvàn tue l’Oracle, lui permettant par la suite d’avoir sa chance pour prendre sa place.. Le Vampire accepta, sans pour autant dire qu’il n’oserait pas s’approcher de Cleveland, il fait durer l’attente du meurtre tant qu’il le peut, et se débrouillera pour mettre ce Mage arrogant à genoux dès que la première occasion se présentera.

A. Vithàlys Armyanski

Ft Amanda Seyfried
Vampire
Rejoindre Le Pv
: Manipuler a toujours été le passe-temps favori de monsieur Grimm, pour s'occuper, gagner du pouvoir, tester son charme et son charisme.. comme rien ne lui résiste, il s'en amuse profondément. Créer des conflits, se faire passer pour ce qu'il n'est pas.. autant dire qu'il ne se lasse jamais des réactions d'autrui, alors quand il a vu ce petit bout de jeune femme, seule, dans un bar.. une ampoule s'est comme qui dirait allumée au dessus de sa tignasse brune. Il lui a fait son numéro et elle s'est laissée embobiner. Cela aurait sans doute continué de la manière la plus malsaine qui soit si elle n'avait pas tout bonnement.. détalé. Galwëyn n'a absolument rien compris, il est resté bête, en plan.. et ça ne lui était jamais arrivé. Il a pourtant cru lire un brin d'admiration dans le regard de Vithàlys.. il a juste oublié d'y voir la crainte et la peur. Elle compte bien l'éviter, à présent.. et lui, évidemment, il veut mettre la main dessus. Non mais, c'est quoi ces manières ?

Sinead E. Middleton

Ft Katie Cassidy
Mage
Rejoindre Le Pv
: Galwëyn, un nom chantant pour un adorable jeune homme. Ils se sont rencontrés à une réunion de Mages, ils étaient très peu de Maîtres présents, et eurent tout de suite des atomes crochus. Galwëyn voyant en Sinead une Mage ayant beaucoup d’avenir, quant à la jeune femme, elle vit en lui un potentiel ami, ou plutôt une potentielle aide. En effet, travailler seule sur son remède est bien trop compliqué, et mademoiselle s’est mise en tête de demander de l’aide à Galwëyn. Oh, elle ne lui a pas encore demandé ouvertement, mais moyennant peut-être quelques petites faveurs, il pourrait bien l’aider non ? Elle ne lui fait pas encore entièrement confiance, mais ne voit personne d’autres à qui parler. Le Mage, quant à lui, apprécie tout particulièrement Sinead, il sait que cette dernière veut quelque chose de lui, et joue les gentilhommes pour qu’elle puisse lui ouvrir ses plans.

Echo L. Silverstone

Ft Ashley Greene
Exterminateur
Rejoindre Le Pv
: « Gros con » voilà le petit surnom qu’Echo a donné à Galwëyn, un vrai « menteur, égocentrique, pénible ». Inutile de dire qu’Echo ne peut absolument pas le supporter. Echo cherchait un appartement, un endroit où vivre quoi, et elle éplucha les petites annonces.. Elle tomba sur quelque chose de parfait : centre-ville, pas trop cher, meublé, trois pièces. Ce qu’elle recherchait en somme. Elle appela alors le « propriétaire », et tomba sur ce « débile profond » selon ses dires. Monsieur lui permit de venir visiter l’appartement : En costard, propre sur lui, sachant visiblement de quoi il parlait, Echo but ses paroles. Mais il y avait un hic, elle devait verser une somme conséquente d’argent - les trois premiers mois de loyer -. Demandant à son frère de l’aide, qui fut ravi de voir que sa petite sœur prenait les choses en mains, Echo réussit à réunir la somme qu’elle donna à Galwëyn. Deux jours plus tard, elle emménagea dans un logement qu’il avait aussi loué à quatre autres personnes ! La pauvre jeune femme s’est retrouvée au beau milieu d’une arnaque et elle n’apprécia vraiment pas. Dégoutée d’avoir été une cible aussi facile, Echo a la rancune tenace, le Grimm n’ayant pas donné son vrai nom, elle a du mal à le retrouver.. Mais nulle doute qu’elle lui fera sa fête quand ce sera le cas.

Caïn E. Ackerley

Ft Jared Padalecki
Loups-Garou
Rejoindre Le Pv
: En tant que Rahu, Caïn est souvent envoyé quand il y a du grabuge quelque part, mais cette fois-ci, il arriva bien trop tard. Alerté d’une potentielle attaque sur un membre de la Meute, l’Alpha prévint Caïn qui se mit rapidement en route vers le lieu du « crime ». Arrivé sur place, dans le Bayou en vérité, il retrouva un homme penché sur le corps inerte d’un membre de la Meute. Par habitude, Caïn est quelqu’un de calme, pas trop sanguin, mais il avait reconnu le Lycan mort, un vieil ami à lui.. Aveuglé par la rage, il tenta de foncer sur le meurtrier qui n’était autre que Galwëyn. Ce dernier manqua de se faire arracher un bras au passage, mais réussit par miracle, à éviter l’attaque mortelle de Caïn avant de fuir. Le Lycan recherche activement cet homme pour en finir avec lui, loin de se douter qu’il est « l’ami » de celle dont il est tombé amoureux.. Si Caïn apprenait cela, il ne saurait que suivre, sa raison ou son cœur ?




................................................



Dernière édition par Shadow Voice le Jeu 24 Nov - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shadow Voice

Shadow Voice
Shadow Voice


Profil
░ Nombre de messages : 413

Perso'



MessageSujet: Re: ஏ •:. Mages .:•ஏ Ven 18 Nov - 1:42




Rayhan Ezra Ainsworth
© Backseat Ft Luke Grimes Je suis libre



Etat Civil
Âge : 22 ans.
Métier : Emmerdeur professionnel, ça compte ? Sinon.. Rien, il cherche vaguement.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Date de naissance : 17 février 1990.
Origine : Américain.
Signes particuliers Rayhan est un fumeur invétéré, il ne s'arrête jamais. Autant dire que cela relève de la véritable addiction. Il est également " hanté " par sa sœur ainée morte qui se dit veiller sur lui, même s'il peut effacer sa présence, elle reste toujours plus ou moins là.
Etat Surnaturel
Race : Humain/Mage.
Rang : Adepte.
Alignement : Royalement neutre à tendance imprévisible.
Capacité Spéciale : Sphère de l'esprit.
Faiblesses : Rayhan est quelqu'un de particulièrement imprévisible, capable du meilleur comme du pire. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui, ce qui est plutôt désagréable pour son entourage, mais aussi pour lui quand cela lui vaut un revers de fortune. Le fait est, également, qu'il est de nature obsessionnel, son esprit particulièrement déviant ne peut se détacher d'un élément une fois qu'il y est lié.



Histoire


Rayhan a toujours été le genre de garçon relativement doué mais qui préférait passer pour le mauvais garçon de service. Expérimentant les pires choses, il ne s'est pas défait de cette habitude depuis qu'il s'est éveillé, ce qui lui a valu de nombreux revers.

Il est né dans une famille typiquement américaine, elle était plutôt du genre royalement banale, pas franchement intéressante. En enfant ingrat, Rayhan a apprit très rapidement à s'ennuyer et a compenser en trouvant des occupations plus rocambolesques les unes que les autres. Dernier d'une famille de quatre enfants, il avait eu le malheur d'être le seul garçon, mais pas le plus sage, ni le plus gentil.
Autant dire que son début d'existence n'a pas été de tout repos, il a plus rapidement apprit à se faire des ennemis que des amis, mais cela lui importait peu. Puis, son existence bascula quand il n'avait que 14 ans. Il venait de se faire renvoyer de cours quand on appela pour venir le chercher. Les parents travaillant, ce fût à sa sœur ainée, Rebeka, de venir le chercher. Sur le chemin du retour, un terrible accident se produisit conduisant directement Rebeka à la morgue tandis que Rayhan finit dans le coma pendant de longues semaines. L'enfer commença à son réveil, quand il ouvrit les yeux, pour découvrir sa sœur à son chevet pendant que ses parents pleuraient encore leur deuil. Jurant qu'elle était encore là, la famille Ainsworth se braqua dans son entièreté, pensant d'abord que ce n'était que le choc de l'accident et de la perte. Puis au fil du temps, ils pensèrent que c'était un déséquilibre mental qui l'avait frappé. Or, l'adolescent avait été frappé par l'Eveil.

Personne ne vint à son aide pour lui expliquer sa condition alors qu'il continuait de voir les esprits. Personne ne l'aida quand ses parents décidèrent de le mettre sous traitement et thérapie. C'est d'une manière plus qu'étrange qu'il découvrit finalement qu'il était un mage : un médecin qui était finalement comme lui, mais un Oracle, lui expliqua qui il était et ce qui venait de lui arriver. Autant dire qu'il le prit d'abord pour un fou, croyant halluciner, mais avec le temps, il apprit à ouvrir les yeux et à maitriser sa sphère, ce qui ne fut pas sans difficulté avec son tempérament de plus en plus instable, sans compter qu'il était toujours " hanté " par sa sœur ainée qui se donnait comme mission de veiller sur lui.

Les années passant, il décida de prendre son envol, restant cependant non loin de ses parents qui avaient décidé de prendre de la distance vis à vis de leur enfant soit disant Malade. Comprenant alors qu'il n'avait plus réellement de famille, il crut que son mentor resterait à ses côtés, mais ce qui ne fût pas le cas, ce dernier disparut du jour au lendemain sans qu'il ne le retrouve jamais.
Face à sa solitude, son instabilité s'accentue encore, la présence de sa sœur se faisant moindre, parce qu'il le voulait bien. Malgré cela, il sentait toujours sa présence.
Depuis, Rayhan tente d'avoir une existence relativement normale, même s'il n'y parvient pas spécialement, voire pas du tout.




Ce que je pense de..



Humains


Je suis humain et je m'en remets bien. Enfin, les dormeurs ont un peu de mal à ouvrir les yeux sur ce qui peut les entourer, ça a le don de me taper sur le système parfois.

Exterminateurs


Ils sont marrants. Je sais, je sais, tout est relatif, mais quand même, je les trouve marrant.

Changelins


Je n'en ai jamais vu, du moins, je crois.. Je serais assez curieux d'en croisé un. Ce sont des fées, non ? Ils ont des ailes ? Ils sont petits ? Quoi ? Je demande..

Loups-Garous


J'ai pas envie qu'on vienne me bouffer un bras, j'ai rien fais pour ça. Ah.. Ils ne mangent pas les bras ? D'accord..

Vampires


Ils ont de la chance dans leur malheur. De la chance parce qu'ils sont immortels et qu'ils ont la classe. Pas de chance parce que Twilight sucks.

Requiem


A voir ce que ça va donner, je suis plutôt neutre sur le sujet, bien plus curieux qu'autre chose.



Mes Liens



Blanche O. Everleigh

Ft Dianna Agron
Vampire
Rejoindre Le Pv
: Insupportable ! Diable qu'il est insupportable.. Voilà la pensée première de Blanche quand elle se met à penser à Rayhan. Paradoxalement, cela n'empêche pas ce pincement qu'elle peut avoir au creux de son cœur mort. Il l'inspire, il l'énerve. Elle n'a aucun intérêt à le côtoyer et pourtant, elle aime passer du temps avec lui. Autant dire que l'inverse est tout autant valable, sachant que Rayhan éprouve de véritables sentiments contraires pour la belle. Après tout, c'est un Vampire, il le sait, il voit ses victimes, parfois, l'entourer et la hanter. Il ne comprend pas réellement ce qu'elle a fait pour avoir autant d'hommes morts en colère dans son sillage, seulement, cela n'empêche pas qu'il apprécie passer du temps avec elle, et surtout la taquiner. La voir rentrer dans une colère noire le fait sourire, il pourrait presque se damner pour continuer encore et encore. Seulement, c'est un jeu un peu trop dangereux pour Rayhan, viendra surement le temps où il le découvrira. Les activités de veuve noire de sa belle risque de le refroidir.. Ou pas. Peut-être fera-t-elle un effort pour lui, sauf si la raison le rattrape au vol.

Ciara A. Ó Mordha

Ft Kate Beckinsale
Vampire
Rejoindre Le Pv
: Ciara est un peu cette vampire qui pourrait tout faire basculer. Alors même que Rayhan est persuadé de n'avoir que Blanche qui hante son esprit, c'était sans compter l'apparition démentielle de l'infante du Prince de Louisiane. Reine des glaces, elle semble si distante et détachée qu'elle a rapidement attiré son attention. Il la rencontra alors qu'il attendait Blanche et fût étonnement impressionné par la prestance de la Vampire. Cette dernière ne lui accorda cependant pas un regard, semblant plongée dans ses pensées. Il se jura alors de la recroiser et de tenter de l'approcher, chose qu'il parvint à faire. Il ne le regrette que modérément, simplement parce qu'elle semble encore plus singulière de près que de loin. Au fil des discussions, et pour l'impressionner, il fit mention de sa capacité de voir les esprits et donc du fait qu'il était un mage tandis qu'ils croisaient un certain Nicholas Deschanels. Il lui fit une illustration en lui désignant un esprit qui ne faisait que le suivre : Une femme aux traits fortement ressemblant à Maria Vidal. Intriguée, Ciara se décida à porter d'avantage son attention sur le mage et à passer un accord selon lequel elle voulait d'avantage de renseignement sur cet esprit qui suivait l'autre vampire. Inutile de dire que cela ravit réellement Rayhan qui ne se doute pas une seconde qu'il a été embrigadé dans une histoire qui pourrait le mettre en danger.

Nicholas C. Deschanels

Ft Ian Somerhalder
Vampire
Rejoindre Le Pv
: Rayhan est le mage que Nicholas ne veut pas voir et surtout ne jamais côtoyer. Après l'avoir croisé avec Ciara, un élan de jalousie l'a poussé à se renseigner à son sujet, et ce fut la meilleure idée qu'il ait eu jusque là, parce qu'il découvrit qu'il était un mage. Et par définition, pour Deschanels, les mages sont dangereux, encore plus ceux maitrisant la sphère de l'Esprit. Tentant d'écarter Rayhan des Vampires, de Ciara et surtout de lui, Nicholas met tout en œuvre pour que Rayhan ne découvre pas son petit secret vis à vis de la mort de Maria Vidal. Autant dire que ce n'est pas simple, mais il semble s'en sortir plutôt bien. Cherchant également tous les moyens magiques possibles pour entraver les capacités de Rayhan, il serait capable de tout pour se débarrasser de lui. Inutile de dire que Rayhan, lui, cherche tous les moyens pour se rapprocher de lui, ou de son entourage. Il ignore véritablement ce qu'il doit chercher, hormis l'esprit de cette femme qu'il a vu le suivre, une fois. Rien n'assure qu'il la recroisera une autre fois.

Aedhan G. Kingkade

Ft Jensen Ackles
Vampire
Rejoindre Le Pv
: S'il y a bien une chose qui énerve Aedhan, c'est que Rayhan ose approcher son Sire, Ciara. Bon, il ne sait pas vraiment ce que le mage lui veut, mais ça ne doit pas être bon, sûrement pas. Le vampire ne peut pas supporter Rayhan qu'il considère comme un petit insolent. Il n'a pas été rare, d'ailleurs, qu'ils se rencontrent et qu'il se voit se faire dire ses quatre vérités. Aedhan se demande si Rayhan n'est pas médium ou ce genre de chose, car il ignore qu'il est un mage, et se demande vraiment comment il fait pour être capable de ressortir des éléments de vie aussi exacte sur une personne, surtout qu'ils ne se connaissent absolument pas. Le fond de l'histoire est que Rayhan a la perpétuelle vision d'une jeune femme suivant le vampire, elle ne cesse de lui murmurer des choses, de lui faire passer des messages. Qui est ce ? Un véritable mystère, mais si le mage n'en parle pas au vampire, il ne risque pas de comprendre le fond de l'histoire. Bon.. Le fait qu'ils ne s'entendent absolument pas n'aide pas à provoquer des situations favorables au dialogue.

Sevastian A. Korolenko

Ft Joseph Morgan
Loup Garou
Rejoindre Le Pv
: Malheureusement pour Sevastian, Rayhan ressemble à un de ses compatriotes militaires qui n'a pas supporté l'enfermement et les tortures. Le Loup garou était d'abord fortement réfractaire à lui adresser la parole, mais le destin semble avoir voulu forcer les choses, leur imposant la présence de l'un comme de l'autre. Ainsi, Rayhan a fini par faire la connaissance de Sevastian et inversement. Au fil des discussions et sans connaitre réellement leur nature respective, le Lycan a appris à supporter le mage, ce dernier semblant en connaitre bien plus qu'il n'y paraissait sur les vampires. Inutile de dire que Sevastian a rapidement amené sur le tapis son petit jeu avec Ambrosia, cherchant presque à soutirer des astuces, mais Rayhan n'a d'abord cherché à en savoir plus sur ces conseils demandés, ce que Sevastian semblait repartir dans ses retranchements. Surement qu'au fil du temps, il va finir par s'ouvrir et lâcher les raisons de son besoin d'information. Avouons que Rayhan n'attend que ça, plutôt curieux quand il s'agit du Lycan.




Dernière édition par Shadow Voice le Jeu 24 Nov - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shadow Voice

Shadow Voice
Shadow Voice


Profil
░ Nombre de messages : 413

Perso'



MessageSujet: Re: ஏ •:. Mages .:•ஏ Ven 18 Nov - 13:07




Raven Tatyana Wilcox
© Lollipops Ft scarlett johansson Je suis libre



Etat Civil
Âge : 28 ans.
Métier : Styliste.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Date de naissance : 1 Janvier 1985.
Origine : Anglaise.
Signes particuliers Raven est atteinte de ce que l'on nomme communément une insensibilité à la douleur. Il lui est impossible de ressentir une telle chose, elle ne saurait vous la décrire ou la comprendre parce qu'elle ne l'a jamais subie. Cela paraît banal, en réalité, c'est particulièrement contraignant.
Etat Surnaturel
Race : Mage.
Rang : Maître.
Alignement : Bon. Très bon.
Capacité Spéciale : Maître de la Sphère du Prime.
Faiblesses : Son insensibilité à la douleur est un réel handicap. Elle se doit d'avoir un rythme de vie très stricte et ne peut se permettre toutes les activités qu'elle voudrait. En effet, si elle venait à se blesser, elle ne s'en rendrait pas compte et cela pourrait très vite s'avérer dangereux, voire mortel. Le moindre geste quotidien, d'une affligeante banalité pour vous, est un appel à la prudence pour la jeune femme.



Histoire


Raven a toujours considéré que sa vie était à pleurer d'ennui. Surprotégée, elle ne fit jamais ce que les autres enfants adoraient faire, parce que ses parents avaient peur pour elle. Ils aimaient leur fille au point de l'empêcher d'exister pour pouvoir la garder en vie, car en effet, son insensibilité à la douleur était une source d'angoisse constante. Elle fut donc toujours un peu comme la Raiponce du conte, dans sa tour, dans sa prison dorée, entourée de livres et de peinture. Sage gamine, peu bavarde, introvertie et plongée dans son univers, elle s'imaginait un monde dans lequel elle serait capable de tout.. jusqu'au jour où elle réalisa que ne pas sentir la douleur qui provoquait les larmes des autres, ce pouvait être un super pouvoir. Dés lors, elle enchaîna les bêtises, désobéissant aux ordres et se mettant volontairement en danger, sans avoir conscience de la gravité de la situation.

A 13 ans, elle fit une chute qui manqua de lui être fatale, elle ne sentit rien, ainsi n'y eut-il aucun signal d'alarme, et ce fut bien vite le coma. Elle en sortit changée, sans doute parce que le choc lui permit de réaliser ce que sa maladie pouvait engendrer.. trois mois dans une chambre d'hôpital, à faire souffrir sa famille qui pria nuits et jours pour qu'elle ouvre enfin les yeux.. elle ne pouvait plus se permettre de telles folies.

Le temps passa par la suite dans une nouvelle routine, une nouvelle monotonie, encore à pleurer d'ennui, avant qu'elle ne réalise qu'elle n'était pas tout à fait comme les autres, et ce grâce à son psychologue, qui n'était autre qu'un Mage. Éveillée à la Magye, Raven entama son apprentissage, avec une soif de savoir surprenante.. passionnée par tout ce qu'elle voyait, apprenait, elle accumula les connaissances à une vitesse folle, sans doute parce qu'il s'agissait désormais de la seule et unique chose qui la faisait vibrer et lui permettait d'échapper à sa triste réalité. La Sphère du Prime fut alors une évidence, autant pour son aspect mystérieux, unique, que pour la faculté de régénération que cela pourrait offrir..

Aujourd'hui, elle a bien avancé, et Raven est devenue Maître en son domaine, cependant elle ne compte pas s'arrêter là, le savoir ne doit pas avoir de limites, ainsi poursuit-elle sa recherche de découvertes, encore et toujours, s'imposant une vie saine, offrant à qui le veut bien son aide, sa douceur, sa gentillesse.



Ce que je pense de..



Humains


Ce sont des êtres qu'il faut protéger. Ils sont innocents, ignorants, et rien ne peut les prémunir de ce dont ils n'ont pas connaissance, alors je m'efforce de les aider au mieux, d'adoucir leur existence et leurs maux. Ils ne méritent pas d'être considérés comme des êtres inférieurs, bien au contraire.

Exterminateurs


Ils sont à plaindre. Ils voient ce que les autres ne voient pas mais ils semblent en avoir peur. Je ne comprends pas leur haine, alors je tente de leur faire voir le bon côté de notre univers surnaturel.. même si je crains que cela soit peine perdue.

Changelins


J'ai l'incroyable chance d'en connaître, ce sont des créatures extraordinaires, inspirantes.. je sais qu'il y a des Fées Noires, mais je n'ai dans mon entourage que des Muses, et elles sont.. fantastiques.

Loups-Garous


Je les crains un peu, parce que je les sais dangereux, cependant j'évite de montrer que je m'en méfie, je ne voudrais pas en blesser un avec mes préjugés.. je n'en ai que peu, cela dit.

Vampires


L'Eternité, ce doit être long, et terrible à supporter.. ils ne sont plus humains, ils ont perdu ce qu'ils étaient.. j'ai entendu dire que même leurs émotions ne sont plus qu'un souvenir de leur ancienne nature.. sincèrement, j'ai de la peine pour eux.

Requiem


Une bonne idée. Je crois que la paix est une chose importante.. encore faut-il que tout le monde en veuille et y mette du sien.



Mes Liens



Julian H. Cleveland

Ft Alex Pettyfer
Mage
Rejoindre Le Pv
: Quand Raven s’éveilla, elle était en présence de son psychologue, une autre Mage, et ne fut donc pas lâchée dans la nature comme bon nombre d’autre. De part son passé, et son caractère, la Mage fut l’intermédiaire entre Raven et la personne qui allait tout lui apprendre : Julian, l’Oracle. Mine de connaissance, le Mage devint rapidement un protecteur, un père, une épaule puissante sur laquelle Raven pouvait aisément se reposer. Alors que la jeune femme voit en lui la porte de sortie de sa triste vie, lui, s’est pris d’un attachement sans limite pour elle, refusant d’accepter les sentiments naissants qui pointaient le bout de leurs nez. Elle le voyait comme un père, un professeur, et rien d’autre, alors Julian accepta ce fait. Dès que la jeune femme a un problème, il est là, il surveille ses arrières et protège cette lumière qu’il voit briller dans ses yeux. Le jour où elle vint vers lui, en larmes, lui racontant sa mésaventure avec un Vampire, il se promit d’ouvrir le responsable en deux, pour vous dire à quel point il tient à sa petite blonde.

Ezio C. Da Firenze

Ft Ben Barnes
Vampire
Rejoindre Le Pv
: Raven est de nature fragile, peut-être même un peu trop malléable, alors quand Ezio l’a accosté, elle a rougi et elle n’a rien dit. Malheureusement pour elle, le Vampire remarqua rapidement qu’elle pouvait être un magnifique trophée dans son tableau de chasse, il usa de sa capacité sur elle, la charmant et se nourrissant. Soit, si cela avait marché, ce n’était que parce que Raven avait déjà trouvé le jeune homme charmant, mais le plaisir du Baiser lui ouvrit de nouvelles perspectives. Ezio avait déjà eu pour habitude des femmes qui en voulaient un peu plus, mais Raven avait quelque chose que ses habituelles cibles n’avaient pas. De fil en aiguille, ils en arrivèrent au point de non-retour, Raven lui offrant son cadeau le plus précieux, sa pureté avant de se faire finalement jeter une fois le tout consommé. Brisée, Raven s’est senti trahie et souillée au point de repousser son attirance pour les hommes et se tourner vers les femmes. Pourtant, cette histoire n’est qu’un début de problèmes pour elle comme pour Ezio.. Car la jeune femme y a mêlé son protecteur, l’Oracle. Ezio a oublié Raven mais risque d’entendre très vite parler d’elle par l’intermédiaire de Julian.

A. Vithàlys Armyanski

Ft Amanda Seyfried
Vampire
Rejoindre Le Pv
: La gentillesse et l'ouverture d'esprit de Raven se sont heurtées à l'aspect sauvage de Vithàlys. La Mage s'est intéressée à cet espèce de fantôme qui se promène en ville, elle l'a croisée plusieurs fois mais à peine avait-elle le temps de remarquer sa présence qu'il n'y avait déjà plus personne. Elle est finalement parvenue à discuter avec cette rouquine – parce qu'elle aime la dissimulation donc les déguisements – dont la méfiance était aussi grande que les tensions qu'elle dégageait. Après un peu d'insistance, la communication fut établie.. assez pour permettre d'en savoir un minimum l'une sur l'autre.. sauf que Vithà avait faim, autant dire que ça n'aidait pas. Prise d'une compassion étrange, Raven s'est décidée à lui prêter main forte, de son mieux, depuis, elles sont un peu comme des amies, et se voient.. régulièrement.. enfin aux yeux d'un vampire qui n'a pas trop la notion de temps.

Echo L. Silverstone

Ft Ashley Greene
Exterminateur
Rejoindre Le Pv
: Echo est en recherche de travail et n’ayant pas de diplômes, elle a répondu à une annonce qui lui permettrait d’être l’assistante d’une styliste nommée Raven Wilcox. Sincèrement, dans un milieu aussi féminin, elle aurait pu avoir ses chances. Echo se présenta donc chez Raven pour passer son entretient d’embauche : Le travail c’est le travail et Raven apprécia assez la franchise et la spontanéité de l’Exterminateur pour lui donner sa chance. Les premiers jours de travail ensembles se passaient plutôt bien, Echo veillait à ce que l’agenda de Raven soit toujours à jour tandis que Raven appréciait de plus en plus les discussions entre filles, les repas de travail et entre copines, au point de lui faire des avances. Echo ne fut pas outrée, mais ne savait tout simplement plus où se mettre, depuis lors les relations de travail sont devenus bien plus difficiles, et l’Exterminateur décida de poser sa démission. Raven fut très déçue et lui proposa de l’appeler, si elle voulait quoique ce soit, après tout, si Echo n’était pas intéressée par plus que de l’amitié, ce n’était pas grave, elle serait là pour elle quand même.

Lux A. Carthaigh

Ft Phoebe Tonkin
Loup-Garou
Rejoindre Le Pv
: Lux et Raven ont eut une aventure il y a peu de temps, d’ailleurs Lux fut la première femme qui passa dans les bras de Raven, elle lui apprit ce que cela signifiait, et lui montra la voie. Lux s’attacha facilement à la Mage, sans pour autant connaître son statut, et le jour où la Lycane se décida à parler de sa condition à sa compagne, Raven la repoussa. Pourquoi ? La Mage n’en savait rien, la peur parla à la place des sentiments ou des mots, elle ne répondit plus à ses appels, cherchant à s’éloigner de Lux au possible qui fut relativement bouleversée au point de ne plus vouloir avouer sa condition à personne. Persuadée que Raven n’est qu’une humaine apeurée, Lux a laissé tomber, elle préfère éviter de prendre contact avec la Mage, cela ne servirait plus à rien selon elle. Raven, elle, a juste l’impression d’avoir mal agit, d’avoir blessé quelqu’un qui ne le méritait pas, mais elle ne peut malheureusement pas revenir en arrière.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Profil

Perso'



MessageSujet: Re: ஏ •:. Mages .:•ஏ Aujourd'hui à 3:56


Revenir en haut Aller en bas
 

ஏ •:. Mages .:•ஏ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche sur les Mages Bleus
» Deux mages, la pluie et une rose [PV - Athos/Tom]
» Les sceaux des mages
» Les mages noirs [10/16 disponibles]
» Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM V.2 ◑  :: 
♦•.Don't Be Afraid.•♦♦•.Don't Be Afraid.•♦
 :: 
Postes Vacants
-



Voir la Carte
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit