FORUM FERME ! VOUS POUVEZ NOUS RETROUVER SUR
AES . SIDHE






Partagez | 

 

 -{ Quand les créatures rencontrent la réalité }- ॓ Bestiaire ॔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Shadow Voice

Shadow Voice
Shadow Voice


Profil
░ Nombre de messages : 413

Perso'



MessageSujet: -{ Quand les créatures rencontrent la réalité }- ॓ Bestiaire ॔ Dim 16 Oct - 17:22


“ Les Fantômes ”





Les fantômes sont les esprits des mortels qui s'attardent dans le monde physique. Certains sont de simples échos des morts, le résidu d'une âme répétant sans fin un schéma d'actions simples, comme dans une cassette vidéo passant en boucle continue. D'autres sont de purs esprits qui se sont retrouvés " perdus " après la mort. Incapables de continuer leur route dans les royaumes des esprits, ils hantent leur ancien foyer et lieu de travail, devenant de plus en plus solitaires et frustrés à mesure que passent les décennies. D'autres encore, s'accrochent au royaume physique par la pure force de leur volonté, incapables de laisser derrière eux des affaires en suspens.

Les fantômes s'attardent dans le monde car ils y sont ancrés. Tout fantôme a au moins une Ancre l'enracinant dans le monde physique, tandis que les esprits puissants en ont plus. Le nombre et la nature des Ancres d'un fantôme dépendent de l'individu et des circonstances entourant sa mort. Dans la plupart des cas, une Ancre est un lieu ou un objet physique qui possédait une grande valeur émotionnelle du vivant du fantôme. Occasionnellement, un fantôme peut s'ancrer à des personnes plutôt qu'à des objets.

Pour se débarrasser d'un fantôme, une arme enchantée ou bénie suffit pour détruire l'Ancre, mais la meilleure solution reste d'accomplir les dernières volontés du fantôme afin de relâcher ses liens à la réalité.

Le fantôme est capable de créer des messages ou des images sur des supports médias malléables : une phrase par vapeur condensée par exemple, des mots sur un support audio en bruit de fond. Les plus vieux sont capables de toucher la réalité, et ainsi user de leur force fantomatique pour pousser des objets, frapper des personnes, ou détruire des matières sensibles ( comme le verre par exemple. )


“ Les Chiens de l'Enfer ”





Les chiens de l'enfer sont à l'origine des chiens normaux qui ont acquis des capacités surnaturelles au cours de leur vie. Dans la plupart des cas, cela est dû à l'absorption de vitae vampirique, mais dans d'autres cas, certaines magies non-vivants les ont transformés en ces bêtes brutales. Les chiens de l'enfer sont bien plus irritables que leurs équivalents normaux, sauf envers leur maître. Les chiens de l'enfer sont fanatiquement loyaux, plus même que la plupart des compagnons canins.
Ils sont immenses, ont la peau boursouflée et une puissance hors du commun.
Depuis le coming-out vampirique, plusieurs d'entre eux ont été tués afin que la population humaine ne panique pas, mais il arrive que les plus vieux vampires ou les plus doués des Mages possèdent un ou deux chiens comme gardes.


“ Les Homoncules ”





Un homoncule est un serviteur magiquement conjuré qui peut être trouvé au service d'un Mage ou tout type de sorcier. Son apparence varie. Dans certains cas, les homoncules sont des représentations chétives, déformées, de leur maître. Dans d'autres, ce sont des «familiers» au degré incroyable de loyauté et d'intelligence. Dans d'autres encore, les homoncules sont des choses totalement monstrueuses : des mains désincarnées qui grimpent partout en faisant le travail de leur maître, des horreurs pleines de petites tentacules qui courent à toute vitesse hors de vue quand on allume la lumière, ou même des choses qu'on ne peut pas décrire avec des mots ( croyez-moi )
Les homoncules peuvent suivre des ordres simples et même communiquer de façon limitée avec leur maître. Toutefois, ils ne sont pas capables de communiquer réellement avec d'autres créatures intelligentes. La plupart ne combattent pas, ils font juste très peur..


Dernière édition par Shadow Voice le Jeu 17 Nov - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shadow Voice

Shadow Voice
Shadow Voice


Profil
░ Nombre de messages : 413

Perso'



MessageSujet: Re: -{ Quand les créatures rencontrent la réalité }- ॓ Bestiaire ॔ Jeu 17 Nov - 19:38


“ Les Wraith ”





Bien que la mort nous terrifie, elle nous fascine. Au long de l'Histoire, l'homme a glorifié la mort, enveloppant sa peur dans un linceul de rites, d'apparat et de destruction. En vérité, la mort n'est pas une fin ; le moment de la mort est simplement la fin d'un voyage et le début d'un autre. La majorité des âmes passent rapidement, probablement vers la Transcendance ou le Néant. Toutefois les esprits des morts qui ont tragiquement perdu leur chemin deviennent des Ombres. Ils sont embourbés dans leur passé, leurs souvenirs et leurs actions inachevées. Ces Errants se retrouvent prisonniers du Monde Spirituel, un semi-univers immatériel entre le territoire des vivants et l'inconnu de l'éternité. Ils y sont entourés par des scènes de décadence permanente.

Quelle est donc la différence entre une Wraith et un fantôme ?
Et bien, disons déjà que la Wraith n'est pas tenue par une Ancre, mais une Passion, un Désir. Ensuite, la Wraith peut vous attaquer, que celà soit dans le monde physique ou spirituel, sa haine est si grande qu'elle pourra aisément avoir un impact.

Une Wraith ressemble, généralement, à une ombre squelettique qui ne semble pas avoir de possesseur. Elles craignent énormément la lumière, et quand elles viennent dans le monde physique, elles n'ont pas d'enveloppe charnelle mais peuvent saigner.. Oui, allez comprendre, le Monde des Ténèbres peut être bizarre quelque fois..


“ Les Serviteurs du Tisseur ”




Les araignées des Franges

Ce sont les créatures parmi les plus terrifiantes du Tisseur. Il s'agit d'araignées grandes comme des véhicules qui sont envoyées aux extrémités du Goulet pour y établir des domaines. Elles ont pour mission de calcifier toute opposition. Elles peuvent mordre leur victime et ainsi injecter un poison d'Entropoe et empêcher toute utilisation de pouvoirs pendant plus de deux semaines. Si la victime est humaine ou sans pouvoir, elle sera paralysée. Les araignées de franges sont capables de s'en prendre plein la tronche, mais elles s'en fichent, elles se réparent très bien elles-mêmes. Elles ne peuvent pas mourir et sont le cauchemars des créatures surnaturelles qui craignent un affaiblissement du Goulet.


“ Les Serviteurs du Sauvage ”




Les Tempêtes

Les Tempêtes sont des esprits gigantesques, ayant la puissance de centaines de Vortex. Pour tout le monde, elles ressemblent plus à un phénomène qu'à un esprit. Les Tempêtes se créent dans le Goulet avant de se précipiter dans la Pénumbra, désarticulant la réalité et relâchant de l'énergie spirituelle sur tout son parcours. Elles détruisent tout sur leur passage.
Les Tempêtes semblent avoir toujours une destination dans l'Umbra, habituellement vers un passage vers la Terre. Si quelqu'un est pris dans une Tempête du Sauvage, il peut être perdu pour l'éternité, se retrouver transformé radicalement en quelque chose d'autre ou passer au travers sans rien ressentir. Les Tempêtes se déclenchent durant les éclipses lunaires.

Les Malléons

Les Malléons sont des créatures du Sauvage métamorphes et conscientes. Suivant tous les rapports, ils semblent être plutôt déments et assez dangereux. Ils aiment jouer des tours à ceux qui viennent dans l'Umbra, et ils imitent parfois les images qu'ils voient autour d'eux. Les Malléons sont une mine d'informations sur l'Umbra, ils semblent être les esprits du Sauvage les plus " normaux ". Toutefois, ils sont sadiques, vils et mesquins. Ils ont souvent l'apparence d'animaux d'ombres, plus grands que leurs congénères " normaux "


“ Les Serviteurs du Ver ”




Les Flaiëls

On ne nait pas Flaiël, on le devient. Quand un Changelin se laisse aller à la Banalité, il redevient humain, faisant mourir la Fée en lui, mais quand un Changelin abuse un peu trop du Glamour, il se transforme en quelque chose d'autre.
La transformation n'est pas rapide, il faut beaucoup de temps et surtout se laisser complètement faire par le Glamour qui perdra de ses couleurs pour devenir sombre et morne dans l'entourage du Changelin.
Un Flaïel est donc une Fée Noire qui ne sait pas se contrôler, un drogué au Glamour qui devient peu à peu un monstre. Le début n'est pas très effrayant, le Changelin voit des ombres mais ne fait pas attention, son corps est douloureux et son âme cri toujours au meurtre. Plus le temps passe, plus son physique se voit changé, ses yeux deviennent d'un rouge vif, ses ongles se métamorphosent en griffes d'ombre, son corps se couvre d'une chape d'ombres mouvantes et son " esprit humain " disparait petit à petit.

Un Flaïel est un monstre, une créature infâme qui ne vit et ne pense qu'au meurtre, qu'au sang et à la destruction. La plupart des Fées Noires devenant des Flaïels se sentent attirées vers la Pénumbra et ne restent pas sur Tellus, il est donc très rare de les croiser. Ils deviennent des Serviteurs du Ver et ne suivent que ses ordres, même si ce sont des créatures qui n'ont pas forcément perdu de leur intelligence.

Une Fée Noire qui devient un Flaïel ne peut pas redevenir une Fée, ce changement est définitif.


Revenir en haut Aller en bas
 

-{ Quand les créatures rencontrent la réalité }- ॓ Bestiaire ॔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité !
» ~ Le Bestiaire ~
» Quand le cauchemar devient réalité [Solo]
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM V.2 ◑  :: 
♦•.Don't Be Afraid.•♦♦•.Don't Be Afraid.•♦
 :: 
Info optionnelles
-



Voir la Carte
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit