FORUM FERME ! VOUS POUVEZ NOUS RETROUVER SUR
AES . SIDHE






Partagez | 

 

 ஏ •:. Angelus Liam Marsden .:•ஏ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Angelus L. Marsden

Angy
Angy


Profil
░ Nombre de messages : 2756
░ Copyright : Rose, Hxcairy

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: ஏ •:. Angelus Liam Marsden .:•ஏ Lun 7 Nov - 6:08






Angelus Liam Marsden
Ft Jared Leto Vampire




Etat Civil
Âge : 1247 ans.
Métier : PDG du groupe BFL Pharmaceutic ( Blood For Life ), mais il a un peu tout fait. ( Médecin, danseur, peintre, chanteur, avocat.. etc ), il gagne un peu de sous en faisant des combats clandestins incognito..
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Date de naissance : En 764.
Origine(s) : Écossais.
Signes particuliers : Il arrive très souvent à Angelus de parler en vieux Gaélique, personne ne le comprend, c'est sûrement pour cette raison qu'il le fait. Physiquement, il est un adepte des tatouages qui ne veut pas dire grand chose, et il ne suit que ses envies, que ce soit classe ou pas, il s'en fout, l'essentiel étant qu'il s'amuse. Dans ses instants de colères, son regard s'éclaircit jusqu'à la blancheur extrême ( ce qui n'arrive que très rarement ). Il aime jouer à la Wii.. Bad Boy, ouais c'est le terme qui lui correspond le plus.

Etat Surnaturel
Race : Vampire.
Rang : Prince de Louisiane.
Alignement : Loyal.. Chaotique.. Non juste mauvais en fait.
Capacité Spéciale : Hemocontrôle : Un contrôle complet sur son sang et surtout celui des autres. Il lui est totalement possible de créer des objets vivants avec l'hémoglobine.
Sorcellerie Thébaine : Niveau 5.
Faiblesses : Angelus ne prend pas grand chose au sérieux, et a un besoin très conséquent de sang. Il doit vider entièrement un être humain pour avoir sa dose journalière, ou alors, une poche de sang complète. C'est assez pénible..



En savoir plus



Mes Sentiments vis à vis du Traité Requiem : « La question n'est pas de savoir si je suis pour ou contre le Traité Requiem. Il faut voir les choses sous des angles différents : D'abord, nous avons l'avant qui signifiait vivre caché, mais en accord avec ce que l'on était; ensuite, l'après, vivre à découvert, mais de manière hypocrite et dans le mensonge. Notre humanité ? Très loin derrière nous, alors faire bonne figure auprès des politiques, peut-être, par contre passer pour des bisounours, non merci. En gros, je suis mitigé, mais bon, je n'ai pas le choix il faut que je fasse respecter ce futur Traité afin que les hommes politiques apposent leur signature. Filez droit, ou ne filez pas du tout. »
Depuis combien de temps suis-je en ville, pourquoi : « Je vous en pose des questions cons ? Je suis le Prince de Louisiane, c'est une bonne raison pour être à la Nouvelle-Orléans il me semble. Vous voulez en savoir plus ? Et bien, je suis arrivé en 1768 pendant la petite guerre entre les Français et les Espagnols, mon Sire m'a demandé de venir représenter les Latinos. J'ai pas une tronche d'espagnol ? Je suis Ecossais, pas espagnol. Non mais c'est une longue histoire, nous allons éviter de nous arrêter sur les détails. Donc oui, mon Sire, il m'a demandé de venir m'occuper des récalcitrants français, ce que j'ai fais. Et en 1770 je suis devenu Prince de Louisiane; oui, ça fait un sacré paquet de temps, et non je ne m'ennuie presque pas. »
Ma Situation : « Il y a des jours, vous vous couchez et vous vous dites que la journée a été franchement merdique. Et bien, si vous comprenez ce sentiment, vous pourrez l'associer à plusieurs journées du même type, les unes à la suite des autres, voilà ce qu'a été mon début d'existence vampirique. Soit, depuis le temps je me suis soigné, je remercie d'ailleurs tous les Psychologues qui ont essayé, vainement, de me convaincre que le monde n'était pas si moche que je le pensais. Je n'aime pas parler de ma transformation, j'aime encore moins parler de ce que mes créateurs m'ont fait subir. Oui, "mes", je dois être un cas à part, mais il faut dire qu'ils n'avaient pas eu pour objectif de me garder en vie, juste de jouer avec mes nerfs et mes ressentis, des sadiques en somme. Donc, n'allons pas dans les détails. Je dis souvent que ma véritable naissance est arrivée avec une rencontre, celle de mon Sire adoptif, celle du Prince de Valence. Il aurait pu me tuer, à l'époque, j'étais dangereux, je n'étais pas éduqué et je n'y connaissais rien au monde des Damnés, mais il a pris pitié de moi, il m'a pris sous son aile. Depuis que j'ai vu cette facette vampirique, j’essaie de m'y coller, d'être aussi grand que lui, d'être aussi parfait que lui, mais je ne suis pas dupe, chacun à sa manière d'évoluer. Quoiqu'il en soit, même si ma transformation n'a pas été quelque chose de voulue, le poids que cela a engendré s'est atténué au fil du temps, comme une blessure que l'on referme en cautérisant la plaie : Ça fait mal, mais c'est bon pour la santé. Je sais que ce que je suis n'est pas une bénédiction, je sais que je ne suis qu'un monstre, mais je l'accepte. J'ai perdu beaucoup en plus de mon humanité, femme, enfants, soleil, le fromage.. Mais ce n'est pas bien grave, j'ai gagné au change. »




Mon Test Rp




Choix du test Rp :
[ ] Test Libre.
[ ] Test Guidé.

____

Citation :
Copiez/collez le test ici. Si le test est libre, supprimez cette ligne.

Explication :

Dans cette partie du test rp, vous avez deux choix qui s'offrent à vous :

- Le test Libre : Vous n'avez pas à demander de test à l'administration. Pour les prédéfinis, nous vous demandons de faire un rp en prenant en compte un point que vous jugez essentiel de l'histoire de votre personnage et d'utiliser au minimum deux de ses liens. Concernant les personnages inventés, nous vous demandons d'utiliser deux points de l'histoire de votre personnage pour formuler le test rp, l'interaction de personnages extérieurs, ou de liens que vous prévoyez est tout à fait possible. De manière simple ? Pour que votre inspiration soit au rendez vous, nous vous laissons faire votre test rp !

- Le test Guidé : Pour les Postes Vacants : Il suffit de cocher la case Test Guidé, et nous vous fournirons le test.
Pour les Personnages Inventés : Un test a déjà été fournis : [url=URL] ici [/url] pour chacune des races. N'oubliez pas de cocher la case test Guidé et de c/c le test guidé dans la partie en quote.

Note : Évitez au maximum de faire interagir les personnages secondaires, il est important que votre rp tourne au maximum autour de votre personnage, ses ressentis, ce qu'il fait, où et comment. Inutile de faire des rps avec une interaction de paroles ( Vous ne pouvez pas juger de ce que l'autre en face dirait et ce n'est pas le but ). Et nous en profitons pour vous rappeler, comme il est précisé dans le règlement que vous avez 5 jours pour faire votre test rp, et 7 jours pour faire l'ensemble de votre fiche, si le délais est dépassé, vous recevrez un petit rappel.



Histoire/Liens




Au sein de la Famille, le nom d'Angelus Liam Marsden est devenu synonyme de deux choses : la ville de la Nouvelle-Orléans et la supériorité de la détermination vampirique. Peu de villes du Nouveau Monde peuvent revendiquer autant d'épreuves et de tribulations que le peut la Nouvelle-Orléans, et pourtant, malgré tout cela, Marsden est toujours là. Il est le premier et seul Prince que la région ait jamais reconnu, et il en résulte qu'il est devenu quelque chose comme une icône parmi les jeunes vampires des États-Unis et au-delà. Malheureusement, peu réalisent le prix immense que paie Marsden pour cette domination ininterrompue.

Né sur l'île de Iona en Ecosse en compagnie de son jumeau, Almery Liam O'Morda de son véritable nom, était un insignifiant paysan qui n'avait aucun espoir de vie. Il se fiança, se maria et eut plusieurs enfants. Quand sa femme mourut dans des circonstances plus que terribles, il fut torturé des semaines durant en compagnie de son jumeau, avant de connaître le monde secret des Damnés et d'être lâché sur son double pour une chasse sanglante. Ce ne fut pourtant pas la seule épreuve qu'il dut subir.

Lié par un Vinculum à trois des vampires qui l'avaient créés, il fut soumis, mis à terre, traité en paria jusqu'à être sauvé par le Prince de Valence, qu'il rencontra en Angleterre et qui le prit sous son aile, lui apprenant les us et coutumes des Damnés. Remis sur pied, Almery chercha à retrouver sa famille et ce fut cinquante années plus tard qu'il retrouva son jumeau. Ce dernier avait été sauvé des griffes de son frère par un groupe de Loups-Garous, faisant de lui un des leurs. Ce fut sur son lit de mort que les deux hommes conclurent un pacte de sang, ce fut sur ce même lit qu'Almery, refusant de voir mourir son autre, lui donna de son sang. Le premier lien des Lycans et des Vampires fut ainsi créé en 815.

En 1418, Almery retrouva les traces de sa descendance dans un orphelinat d'Edimbourg, Ciara Almerya O'Mordha avait perdu ses parents, et la maltraitance dont elle faisait l'objet brisa les convictions du vampire en la race humaine. Il l'enleva et la prit sous son aile afin de l'élever et d'en faire son Infante à son vingt-cinquième anniversaire.

Une nouvelle épreuve arriva pour celui qui se faisait à présent nommé Angelus Liam Marsden : Son Sire adoptif l'ordonna de jouer un rôle direct dans la victoire espagnole contre la France, pendant la guerre de sept ans. Il quitta sa bien aimée Ecosse, en compagnie de sa fille.
Bien que l'Espagne gagna effectivement la Louisiane grâce à cette guerre, les habitants français de la région se révoltèrent en 1768 et des soldats espagnols furent envoyés pour restaurer l'ordre. Le père adoptif de Marsden demanda qu'il les accompagne et représente les intérêts espagnols dans la Nouvelle-Orléans dominée par les français. Angelus accepta, et ce fut en 1770 qu'il obtint son titre de Prince.

A chaque tournant de son règne, Marsden a fait tout ce qui était nécessaire pour garder ses mains fortement accrochées à sa ville, à son État. Il a toujours été connu pour sa désapprobation du vaudou, mais son impatience a grandi et est devenue fébrile ces derniers temps. Ses mesures sévères contre le nombre grandissant de vampires dans son domaine en ont poussé beaucoup à se demander quelles étaient les motivations du prince ( et s'il avait encore toute sa tête ). Beaucoup pensent, faussement, qu'il devrait bientôt laisser sa place à son héritière, mais ce dernier a encore beaucoup trop de choses à faire pour se laisser évincer aussi facilement.




Vous êtes aussi une personne :



Nom/Pseudo: Blood
Âge : 27 oo'
Comment avez-vous connu le forum ? J'suis le fondateur ? MDR
Avez-vous lu le règlement - Placez le code du règlement :
Spoiler:
 
Avez-vous lu le groupe relatif à votre personnage - Placez le code :
Spoiler:
 
Un p'ti mot pour nous ? xD ? Pouet



................................................

« Never thought that would happen. I didn´t dream that big and I am a pretty big dreamer »
« I think the chain broke away and I felt it the day that I had my own time. I took advantage of myself and felt fine, but it was worth the night. I caught an early flight and I made it home » BURIED MYSELF ALIVE-THE USED


Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2equiem.net
 

ஏ •:. Angelus Liam Marsden .:•ஏ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liam et ses autres perso...
» Liam. D McInsane. Etre hors de prix n'a pas de valeur.
» Liam L. Gibbs [ Terminé ! ]
» Liam comme dans...Liam !
» Angelus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM V.2 ◑  :: 
♦•.Here we are !.•♦♦•.Here we are !.•♦
 :: 
Bienvenue en ville
 :: 
Fiches Validées
-



Voir la Carte
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit