FORUM FERME ! VOUS POUVEZ NOUS RETROUVER SUR
AES . SIDHE






Partagez | 

 

 ஏ - Tests Rps pour Personnages Inventés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Shadow Voice

Shadow Voice
Shadow Voice


Profil
░ Nombre de messages : 413

Perso'



MessageSujet: ஏ - Tests Rps pour Personnages Inventés Lun 21 Nov - 1:46


“ Tests : Vampires ”



Test 1 a écrit:
Vous êtes à la Nouvelle-Orléans depuis moins de 5 mois, après avoir fait le tour de la ville, vous avez trouvé un logement, un potentiel boulot, des possibles amis et sûrement des embrouilles. Tout le monde s’en fiche un peu, vous êtes nouveau et comme tous les nouveaux, vous avez des règles qu’il va falloir tenir. La première est essentielle : Si vous ne voulez pas finir en brochette un matin sur le toit d’un immeuble, il va falloir vous présenter au Prince. Alors on est venu vous chercher, deux grands colosses vampiriques, ou vous êtes venu prendre rendez-vous, qu’importe la manière dont vous débarquez dans la demeure du Prince, mais vous y êtes. Une grande salle relativement sobre, un bureau en bois qui titille vos narines délicates par sa senteur fruitée, des grands rideaux noirs tirés sur une nuit étoilée. Un homme entre, le Prince de Louisiane Angelus Liam Marsden, les mains dans les poches, nonchalant une bête chemise et un jean, il s’étale dans le siège et vous fait signe de vous présenter. Vous avez cinq minutes pour raconter qui vous êtes, ce que vous êtes venu faire en ville, si vous comptez y rester, bref, le maximum de détails en somme. Essayez d’être inventif dans votre manière d’écrire ce rp, ne faites surtout pas intervenir le Prince, ni dans aucun mouvement, ni dans aucune parole comme vous le ferez pour un rp tout à fait normal. C’est à vous ! Bon courage !

Test 2 a écrit:
Vous êtes à la Nouvelle-Orléans depuis plus de 5 mois, vous vous êtes déjà présenté au Prince et vous faites votre vie depuis un moment déjà en Louisiane. Une nuit, vous vous êtes décidé de faire un bon pas dans la société vampirique, au lieu de chasser, vous allez au Supermarché de Sang pour vous nourrir - Par habitude ou parce que vous voulez essayer -. Vous entrez comme tout le monde par les doubles portes battantes et le froid qui règne dans l’immense bâtiment ne vous atteint pas, après tout, vous êtes mort n’est-ce pas ? Tandis que vous flânez entre les rayons gardés à bonne température, vous entendez un bruit de coup de feu : Non loin des caisses, un groupe de trois adolescents braquent la vendeuse, une vampire elle aussi. Un vigile débarque sur la droite et se prend une balle dans le bras, vous êtes très près de la scène et les délinquants vous insultent en vous demandant de vider vos poches. Que faites vous ? Que ressentez-vous à cet instant ? Essayez d’être inventif dans votre manière d’écrire ce rp, ne faites surtout pas intervenir tous les Personnages non joueurs, ni dans aucun mouvement, ni dans aucune parole comme vous le ferez pour un rp tout à fait normal. Cependant vous avez le droit d’utiliser un ou deux Personnage Non Joueurs de la scène pour étoffer votre rp. C’est à vous ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas


Shadow Voice

Shadow Voice
Shadow Voice


Profil
░ Nombre de messages : 413

Perso'



MessageSujet: Re: ஏ - Tests Rps pour Personnages Inventés Jeu 24 Nov - 0:18


“ Tests : Loups-Garous ”



Test 1 a écrit:
Vous êtes à la Nouvelle-Orléans depuis moins de 5 mois, après avoir fait le tour de la ville, vous avez trouvé un logement, un potentiel boulot, des possibles amis et sûrement des embrouilles. Tout le monde s’en fiche un peu, vous êtes nouveau et comme tous les nouveaux, vous avez des règles qu’il va falloir tenir. La première est essentielle : Si vous ne voulez pas finir découpé en morceau, il va falloir vous présenter à l'Alpha de la Meute de la Nouvelle-Orléans. Alors on est venu vous chercher, deux grands colosses Lycans, ou vous êtes venu prendre rendez-vous, qu’importe la manière dont vous débarquez dans le lieu de réunion des Lycans, mais vous y êtes. Vous arrivez alors dans un endroit entouré d'arbres, quelques chandelles sont allumées et l'endroit grouille de Loups-garous qui vous observent de travers. Au centre, il y a un homme au regard qui vous transperce, simplement vêtu d'un t-shirt et d'un pantalon droit, il ne vous sourit pas, mais semble attendre quelque chose. Vous avez cinq minutes pour raconter qui vous êtes, ce que vous êtes venu faire en ville, si vous comptez y rester, bref, le maximum de détails en somme afin de vous faire intégrer dans la Meute. Essayez d’être inventif dans votre manière d’écrire ce rp, ne faites surtout pas intervenir l'Alpha, ni dans aucun mouvement, ni dans aucune parole comme vous le ferez pour un rp tout à fait normal. C’est à vous ! Bon courage !

Test 2 a écrit:
Vous êtes à la Nouvelle-Orléans depuis plus de 5 mois, vous vous êtes déjà présenté à l'Alpha faisant à présent parti de la Meute, ou vous êtes un Lycan solitaire. Qu'importe les détails de votre vie, vous suivez son cours sans faire un pas de travers, histoire d'éviter les embrouilles. Malheureusement, ça vous tombera forcément sur le râble et vous le savez. Ce soir, la pleine lune va offrir ses rayons à ses enfants, et que vous soyez expérimenté ou novice, son appel est inéluctable. Il est d'ailleurs 20h.. Vous sentez la brûlure de Luna vous pénétrer et vous ressentez le besoin de hurler à la Lune alors que vous êtes en plein centre ville. Vous n'avez pas eu le temps de vous mettre en retrait de la civilisation. Que faites vous ? Que ressentez-vous à cet instant ? Essayez d’être inventif dans votre manière d’écrire ce rp, ne faites surtout pas intervenir tous les Personnages non joueurs, ni dans aucun mouvement, ni dans aucune parole comme vous le ferez pour un rp tout à fait normal. Cependant vous avez le droit d’utiliser un ou deux Personnage Non Joueurs si besoin, pour étoffer votre rp. C’est à vous ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas


Shadow Voice

Shadow Voice
Shadow Voice


Profil
░ Nombre de messages : 413

Perso'



MessageSujet: Re: ஏ - Tests Rps pour Personnages Inventés Jeu 24 Nov - 0:34


“ Tests : Changelins ”



Test 1 a écrit:
Cela fait moins de 5 mois que vous avez compris que vous n'êtes pas normal. Vous sentez des choses qui ont changé votre vision du monde, vous vous sentez en phase avec les rêves. Vous vous rendez compte que vous n'êtes pas totalement humain, et votre nature Féérique hante vos nuits. Un soir, vous vous sentez incroyablement attiré vers un endroit, dans le Bayou, comme si des étincelles colorées vous montraient la voie, et vous ne pouvez que suivre ce chemin. Plus vous avancez, plus les couleurs se font vives, jusqu'à arriver en plein milieu d'arbres et de marécages. Étrangement, rien ne semble sale, tout est magnifique, vous vous sentez en phase avec votre environnement et les visages qui se montrent à vous. Des êtres qui vous ressemblent et qui vous attirent, mais pas autant que cette femme d'une beauté envoutante qui semble vous regarder avec curiosité. Elle ne dit pas un mot, ne sourit pas, elle semble s'ennuyer mais est à votre écoute, c'est la Reine des Changelins. Vous avez cinq minutes pour raconter qui vous êtes, pourquoi vous êtes là, bref, le maximum de détails en somme afin de vous présenter aux autres Changelins et à la Reine. Essayez d’être inventif dans votre manière d’écrire ce rp, ne faites surtout pas intervenir la Reine, ni dans aucun mouvement, ni dans aucune parole comme vous le ferez pour un rp tout à fait normal. C’est à vous ! Bon courage !

Test 2 a écrit:
Cela fait plus de 5 mois que vous savez ce que vous êtes, novice ou expérimenté, vous êtes un Changelin. Peut-être même que vous n'avez pas ouvert complètement les yeux, qu'importe votre situation, elle ne vous empêche pas d'être là, dans ce restaurant, en bonne compagnie ou seul(e). Autour de vous, il y a de nombreux clients, souriants, venant chercher du réconfort ou un diner romantique avec une dernière conquête. Le serveur s'approche, attend votre commande et se fait bousculer par un homme qui vous observe un peu plus longuement que les autres. Le repas se termine et vous vous levez pour rentrer chez vous, en dehors du restaurant, cet homme est encore là, vous observant.. vous suivant même jusqu'à chez vous, ou la destination que vous avez prise. Ce n'est qu'une fois que vous vous retrouvez seul(e) qu'il vous pointera d'une arme en hurlant qu'il sait ce que vous êtes et qu'il mettra fin à votre existence. Oui, vous êtes seul(e), mais des immeubles vous entourent, il est possible qu'un inconnu regarde par la fenêtre par exemple.. Que faites vous ? Que ressentez-vous à cet instant ? Essayez d’être inventif dans votre manière d’écrire ce rp, ne faites surtout pas intervenir tous les Personnages non joueurs, ni dans aucun mouvement, ni dans aucune parole comme vous le ferez pour un rp tout à fait normal. Cependant vous avez le droit d’utiliser un ou deux Personnage Non Joueurs si besoin, pour étoffer votre rp. C’est à vous ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas


Shadow Voice

Shadow Voice
Shadow Voice


Profil
░ Nombre de messages : 413

Perso'



MessageSujet: Re: ஏ - Tests Rps pour Personnages Inventés Jeu 24 Nov - 22:04


“ Tests : Mages ”



Test 1 a écrit:
Cela fait moins de 5 mois que vous avez compris que vous n'êtes pas normal. Vous sentez des choses qui ont changé votre vision du monde, vous vous sentez plus fort(e), plus puissant(e), mais surtout différent(e). Vous êtes soudainement capable de faire certaines choses, et tout bascule autour de vous. Vous avez besoin d'aide, et quelques jours plus tard, un homme viendra frapper à votre porte, vous donnant une adresse et vous expliquant que votre salut viendrait d'un "choix" que vous ferez. Après un temps que vous définirez, vous vous décidez enfin à aller à cette adresse : la Bibliothèque de la Nouvelle-Orléans. Vous donnez la carte à la personne qui est à l’accueil qui vous indique une porte dérobée. Vous y allez, et vous arrivez dans une salle sombre où plusieurs livres sont posés. En lettre de feu voici ce qui vous est signifiez : Choisissez votre Sphère, vous ne pourrez ni la changer, ni la modifier. Vous avez cinq minutes trouver ce qui vous ressemble le plus, choisir votre Sphère, parler de vos ressentis, pourquoi ce choix, comment vous le faites. Essayez d’être inventif dans votre manière d’écrire ce rp. C’est à vous ! Bon courage !

Test 2 a écrit:
Cela fait plus de 5 mois que vous savez ce que vous êtes, apprenti ou adepte, vous êtes un Mage. Depuis ce changement dans votre vie, on vous a mené vers un Maître de votre Sphère pour vous entrainer dans votre Art. D'ailleurs, vous avez rendez-vous avec ce dernier qui vous demandera par l'intermédiaire d'un courrier qu'il ne pourra pas être présent, mais qu'il a une petite mission pour vous. La lettre vous dit ceci : « Depuis trois jours, nous surveillons un Lycan potentiellement dangereux. Il faut le suivre et nous faire part de chacun de ses mouvements. » Étrange demande pour un Mage : Vous avez l'adresse et le nom. En toute âme et conscience, vous commencez votre mission, et la première nuit ne vous décevra pas. Alors qu'il se fait tard et que vous vous ennuyez à mourir, une silhouette passe rapidement devant vous, c'est le Lycan, vous ne l'avez pas vu sortir et il se fait soulever dans les airs pour mordre la poussière plus loin. Vous reconnaissez un Adepte Mage qui fonce sur le Lycan, pour une raison inconnue, il tente de le tuer. Que faites vous ? Que ressentez-vous à cet instant ? Essayez d’être inventif dans votre manière d’écrire ce rp, ne faites surtout pas intervenir tous les Personnages non joueurs, ni dans aucun mouvement, ni dans aucune parole comme vous le ferez pour un rp tout à fait normal. Cependant vous avez le droit d’utiliser un ou deux Personnage Non Joueurs si besoin, pour étoffer votre rp. C’est à vous ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas


Shadow Voice

Shadow Voice
Shadow Voice


Profil
░ Nombre de messages : 413

Perso'



MessageSujet: Re: ஏ - Tests Rps pour Personnages Inventés Jeu 24 Nov - 22:10


“ Tests : Exterminateurs ”



Test 1 a écrit:
Cela fait moins de 5 mois que vous avez compris que vous n'êtes pas normal. Vous sentez des choses qui ont changé votre vision du monde, des mots ou des sons embaument vos sens, et vous vous sentez probablement perdu. Comme tout être humain normalement constitué, vous vous pensez malade, alors, vous allez faire un tour sur internet pour vérifier les symptômes, parce que c'est toujours plus réconfortant que de voir un spécialiste. Vous tombez sur un site internet qui semble décrire exactement ce qui vous arrive : Hunter.net. Par curiosité, vous fouillez jusqu'à ce qu'on vous propose de vous inscrire, sous un pseudo. Décrivez la manière dont vous arrivez sur ce site internet, ce que vous ressentez, ce qui vous pousserait à vous inscrire ou non, les questions que vous vous posez. Essayez d’être inventif dans votre manière d’écrire ce rp. C’est à vous ! Bon courage !

Test 2 a écrit:
Cela fait plus de 5 mois que vous savez ce que vous êtes, vous êtes un Exterminateur, en freelance ou bossant avec d'autres personnes comme vous. Peut-être que vous contrôlez vos pouvoirs, peut-être pas. Quoiqu'il en soit, vous êtes en chasse ce soir, ou vous rentrez chez vous, selon votre convenance et une odeur vous prend à la gorge.. Elle vient de la droite, d'un bar. La porte est close, le nom ne vous dit rien de spécial, et le vigile semble aussi droit qu'une statue de cire. Il y a plusieurs jeunes filles qui entrent, mais personne n'en ressort. Par curiosité, et parce que l'odeur éveille vos sens d'Exterminateur, vous vous approchez : le vigile semble humer votre odeur avant de se rendre compte de votre humanité, il vous laisse entrer avec un sourire. Si vous usez de votre vision d'Exterminateur, vous le voyez en morceau, de la chair en décomposition, c'est un Vampire. Vous entrez, il fait noir, quelques lumières rouges et une odeur de sang vous prend aux tripes. Vous débarquez dans une ambiance malsaine, où Vampires et Humains semblent s'amuser dans des alcôves confectionnées pour ce genre d'activité. L'odeur de sang est plus forte : Vous êtes entré(e) dans un bar d'humains soumis aux Vampires, prêts à tout pour devenir l'un d'eux ou se faire mordre. Que faites vous ? Que ressentez-vous à cet instant ? Essayez d’être inventif dans votre manière d’écrire ce rp, ne faites surtout pas intervenir tous les Personnages non joueurs, ni dans aucun mouvement, ni dans aucune parole comme vous le ferez pour un rp tout à fait normal. Cependant vous avez le droit d’utiliser un ou deux Personnage Non Joueurs si besoin, pour étoffer votre rp. C’est à vous ! Bon courage !

Ps : Ces clubs qu'on appelle des « Free Blood » sont autorisés par l'état, les humains étant consentants.
Revenir en haut Aller en bas


Shadow Voice

Shadow Voice
Shadow Voice


Profil
░ Nombre de messages : 413

Perso'



MessageSujet: Re: ஏ - Tests Rps pour Personnages Inventés Jeu 24 Nov - 22:18


“ Test : Humains ”



Test a écrit:
Le Requiem, depuis que ce Traité non signé a été mis sur tous les écrans de télévisions, le monde a drôlement changé. Les habitudes humaines ne sont plus les mêmes, certains ont peur de sortir la nuit, d'autres encore ont un système de vie inversé, espérant rencontrer un suceur de sang pour en devenir un. Quoiqu'il en soit, ce soir, vous sortez, un ou une amie à vous à un super club à vous montrer ce soir et vous a promit que ça ne durera pas longtemps - si vous préférez vous coucher tôt. Vous vous préparez, vous êtes prêt(e), vous voilà dans la voiture qui s'arrête devant un night club à l'enseigne scintillante. Votre ami(e) vous entraine vers la file d'attente et vous passez sans encombre le vigile souriant. Une fois à l'intérieur, un autre monde s'ouvre à vous : L'odeur de sueur et de sang serait presque insupportable s'il n'y avait pas une légère odeur de lavande pour cacher le tout. Des humains et des vampires se côtoient, se touchent, se parlent, et se jettent les uns sur les autres. La luxure est horrifiante, il n'y a aucun tabou, et encore moins dans ces nombreuses canines qui puisent le sang dans le cou d'humain ou d'humaines heureux d'être là. Que faites-vous ? Que pensez-vous de cet atmosphère ? Que ressentez-vous ? Essayez d’être inventif dans votre manière d’écrire ce rp, ne faites surtout pas intervenir tous les Personnages non joueurs, ni dans aucun mouvement, ni dans aucune parole comme vous le ferez pour un rp tout à fait normal. Cependant vous avez le droit d’utiliser un ou deux Personnage Non Joueurs si besoin, pour étoffer votre rp. C’est à vous ! Bon courage !

Ps : Ces clubs qu'on appelle des « Free Blood » sont autorisés par l'état, les humains étant consentants.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Profil

Perso'



MessageSujet: Re: ஏ - Tests Rps pour Personnages Inventés Aujourd'hui à 1:54


Revenir en haut Aller en bas
 

ஏ - Tests Rps pour Personnages Inventés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment créer un personnage inventé
» Règles et Formulaire pour Personnages Prédéfinis
» Personnages inventés : Le chant des sirènes
» Recensement des avatars pour les inventés
» LISTE DES AVATARS PRIS. } Personnages inventés
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM V.2 ◑  :: 
♦•.Here we are !.•♦♦•.Here we are !.•♦
 :: 
Bienvenue en ville
 :: 
Poster sa fiche
-



Voir la Carte
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit