FORUM FERME ! VOUS POUVEZ NOUS RETROUVER SUR
AES . SIDHE






Partagez | 

 

 ODALYNN ღ « I'm a Bitch, I'm (not) your Lover.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Odalynn R. Nightingale

Odalynn
Odalynn


Profil
░ Nombre de messages : 4498
░ Copyright : Rose / Tumblr.

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: ODALYNN ღ « I'm a Bitch, I'm (not) your Lover.. » Ven 25 Nov - 8:50





ღ Odalynn Rose Nightingale ღ
Ft Sophia Bush




Etat Civil
Âge : 715 ans.
Métier : Professeur de danse, danseuse.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Date de naissance : 5 novembre 1297.
Origine(s) : Arcadie.
Signes particuliers Hormis ses iris violines qui changent de couleur en fonction de son humeur, Odalynn possède le tatouage d'une rose enchainée sur son omoplate droite. Elle n'aime pas qu'on la contrarie, sous peine d'entrer dans une colère noire. Autant dire qu'elle a véritablement mauvais caractère.. Rien, ni personne ne doit lui résister.

Etat Surnaturel
Race : Changelin.
Rang : Reine.
Alignement : Mauvais. [ Fée Noire ]
Capacité Spéciale : Tisseuse de Matière - Odalynn voit le monde comme une immense toile, elle tisse.. Fait et défait la matière inorganique du bout des doigts. Si l'envie lui prend de faire un nœud, elle est alors capable de provoquer une explosion.
Faiblesses : Voir le monde d'une autre manière, être capable de le tisser, est une capacité relativement épuisante quand elle est trop utilisée. Il n'est pas rare de voir alors les iris de Rose se voiler de blanc, image d'une fatigue poussée à son paroxysme. Elle ne peut atteindre que l'inorganique, jamais un être fait de chair et de sang. La masse des objets qu'elle manipule ne peut excéder deux fois son poids, tout au plus.



En savoir plus



Mes Sentiments vis à vis du Traité Requiem : ( Développez entre 5 et 10 lignes )
Depuis combien de temps suis-je en ville, pourquoi : ( Développez entre 5 et 10 lignes )
Ma Situation : ( Développez 25 lignes ) Racontez nous votre premier contact avec le Surnaturel, vos sentiments, ce qui en a découlé, etc. Faites parler votre personnage ( Pour les Vampires : Votre Sire, est-il toujours là ? Et votre transformation ? Pour les Lycans : Comment supportez vous ce que vous êtes ? Faites un résumé de vos sentiments vis à vis de votre première transformation. Pour les Changelins : Êtes vous un solitaire ? Avez vous des liens avec des créatures surnaturelles ? Comment s'est passé la découverte de votre héritage ? Pour les Mages : Comment avez-vous vécu votre Éveil ? Pour les Exterminateurs : Et votre Imprégnation ? Pour les Humains : Avez-vous déjà rencontré une créature surnaturelle ? Que pensez-vous de ces dernières ? )




Histoire




Il était une fois.. Non, oubliez. Il n'y a pas d'Il était une fois " avec Odalynn. Ainée d'un trio particulier, Odalynn vit le jour en Arcadie. Son père lui aurait donné le ciel et la terre, parce qu'elle était la première, qu'elle portait le fardeau d'une royauté que Rose devait endosser. Elle n'a été l'enfant sage que pendant les premières années de son existence, vivant dans l'ombre de ses parents, et surtout d'une mère qui voyait en elle son reflet le plus parfait. Père et Mère lui apprirent à veiller sur ses deux sœurs, créant un lien sacré au travers du sang. Pourtant, Odalynn n'a jamais voulu montrer réellement son attachement, sauf dans les circonstances les plus extrêmes.
Grandissant comme une future Reine, elle fît vivre à son entourage un enfer à la saveur amère de paradis. Passant de la douceur et de l'écoute, au froid et aux caprices les plus extrêmes. Il n'a pas été rare qu'on lui dise qu'elle n'était qu'une enfant gâtée, mais finalement, ce n'était que son caractère, elle n'aurait pu être autrement. Le plus grand changement survint quand son père mourut. Une épreuve qui parut insurmontable à Rose. Parce qu'elle vouait une véritable adoration en ce roi qui était le sien, et celui de tous les Changelins. Se renforçant à cette période, elle devait déjà avoir plus d'une centaine d'années. Sa mère, quant à elle, régna en tant que veuve, menant le royaume d'une main de fer, jusqu'à mourir de vieillesse.

Alors même que Rose avait 318 ans, elle se retrouva sur le trône, devant guider à son tour un royaume dont elle connaissait toutes les ficelles. La loi voulait qu'elle épouse un changelin afin de perpétuer les règles. Refusant pendant longtemps, elle finit par choisir un homme sans réelle ambition. Comme elle se plait encore souvent à le dire, il était relativement insipide. D'abord proche de ses espérances, Odalynn n'a fini par être que désenchantée par son attitude. Lassée de son rang d'épouse qu'elle n'avait plus envie d'assumer, elle le fît assassiner sans le moindre remord et dans le plus grand des secrets. Personne n'est au courant de cette machination, même pas ses sœurs. Autant dire que Rose avait vite fait de l'oublier.

Se retrouvant à son tour veuve, elle choisit alors de rester sur le trône seule, jusqu'à un de ses conseillers pense judicieux de vouloir la faire épouser un autre Changelin. Résistant pendant un long moment, elle finit par refuser purement et simplement.. Elle en avait le droit, même si cela faisait déjà des centaines d'années qu'elle était seule à diriger l'Arcadie. Pourtant, son prétendant était là, l'attendant. Cependant, elle choisit de quitter le royaume sans pour autant quitter sa place, se sentant envahir par l'ennui le plus tenace. Chose qu'elle ne supportait pas. C'est à cet instant que le portail pour l'Arcadie fût fermé.
Arrivant chez les mortels depuis peu, elle découvre peu à peu le monde qui l'entoure, s'en imprègne, s'en amuse. Noyée dans la masse, sans réellement l'être, elle aime jouer à être une personne ordinaire, observant dans l'ombre. Une passion est née de son observation, celle de la danse. Univers plein de surprises, elle en a fait sa vocation, devenant une danseuse professionnelle, puis un professeur. La danse lui permet de gérer son royaume à sa manière, sans jamais le délaisser. Elle ne le supporterait pas.. La fuite n'a jamais été synonyme d'abandon pour elle, jamais.



Liens



Angelus L. Marsden

Ft Jared Leto
Vampire
Rejoindre Le Pv
: Une rencontre, un soir, au marché surnaturel, c’est à cet endroit que tout a commencé. Un regard échangé et Odalynn a été investie d’une sensation qu’elle n’avait jamais connu jusqu’à lors. Elle ignore tout de cet homme qui a pourtant attiré son regard plus que les autres. Alors que lui, semble retrouver en la Reine des changelins le reflet de sa défunte femme, pourtant, elle est bien loin de l’image qu’il peut se faire d’elle. Déterminée à échapper à la légende du grand amour, contrairement à bien des changelins, elle ne semble pas vouloir voir en Angelus le symbole de quoique ce soit, même si elle ne peut pas nier une certaine attraction, une attraction qu’elle est incapable de définir. Cependant, Odalynn ignore que cet homme troublant n’en est autre que le Prince de Louisianne. Bien plus qu’un lot de ressentis encore inexploré, deux rôles différents et pourtant amenés à se rencontrer les lient. Une histoire impossible, en soit, qui n’en est qu’au préambule.

Athenahys V. Nightingale

Ft Minka Kelly
Changelin
Rejoindre Le Pv
: Une sœur, une amie, une élève en quelque sorte. Athenahys est la première sœur d’Odalynn, cette dernière l’a toujours aimé plus que tout. Elle serait capable de lui confier sa vie et ses plus sombres secrets, même si l’un d’eux demeure méconnu de la Princesse. Athenahys ignore que sa sœur ainée, Reine d’Arcadie a fait tuer son époux afin de devenir veuve et surtout de vaincre la lassitude qu’avait imposé son mariage. Alors même qu’Odalynn avait fait le souhait de s’échapper du Royaume, sa sœur ne réfléchit pas réellement et la suivit. De nombreux points communs unissent les deux changelins, autant au niveau du caractère que de leur vision du monde. Odalynn serait capable de faire l’impossible pour que sa cadette soit heureuse, chose qu’elle a déjà faite dans le passé, chose qu’elle ne regrette d’ailleurs absolument pas. La vie qu’elles se sont forgée à la Nouvelle-Orléans ne les a pas pour autant éloignées, c’est à croire que rien ne le peut. Vraiment ?

Mailys E. Nightingale

Ft Nina Dobrev
Changelin
Rejoindre Le Pv
: Dernière sœur du trio infernal des Nightingale, Mailys est la Princesse la plus effacée, celle qui n’a pas eu l’occasion de rester au côté de son aînée, observant le lien se tisser avec Athenahys d’un œil à la fois désespéré et quelque peu jaloux. Cependant, une affection évidente existe entre Odalynn et Maelys, quoique cette dernière puisse en dire. La Reine ne laisserait jamais le moindre mal arriver à sa cadette de sœur, mais cela, elle ne le reconnait pas. Leur relation est basée sur le non-dit et l’absence. Odalynn a fortement tendance à laisser de côté Mailys, simplement parce qu’elle est différente à son sens, elle n’a d’ailleurs jamais prit le temps de lui enseigner quoique ce soit. Une distance inévitable s’est bâtie avec le temps et le silence. Alors même qu’Odalynn décidait de quitter l’Arcadie, Mailys fût la seule personne à oser s’interposer, voulant l’en empêcher, cependant, elle n’y parvint pas, parce que le caractère de son ainée était bien trop affirmé comparé au sien. Incapacité à s’affirmer devant la Reine, mais aussi son aînée, Mailys a finalement choisit de se faire silencieuse, ombre parmi les ombres, demeurant tout de même non loin. Lorsqu’Odalynn prit le parti de refermer le portail qui menait à leur royaume, la jeune changelin le vécut très mal, comme un véritable affront alors que la Reine voyait d’avantage cela comme une leçon de vie, pour que sa cadette puisse enfin sortir le nez de ses livres. A partir de ce moment-là, tout bascula pour Mailys qui commença à cultiver une véritable rancœur nuancée par de l’attachement. De ce fait, Odalynn ignore totalement que sa sœur souffre de son mode de vie au point d’en devenir bipolaire, surement le découvrira-t-elle pour essayer d’y remédier, s’intéressant un peu plus à la dernière des Nightingale.

Tristán J. Blackwell

Ft Paul Wesley
Changelin
Rejoindre Le Pv
: Tristán, ce jeune homme dont Odalynn ignore le nom de famille. Tristán, le changelin qui reconnait en Odalynn la Reine d’Arcadie. Le Changelin ayant appris sa fuite a fait le choix de la suivre, passant donc le fameux portail qui se referma derrière lui. Il cultive une véritable colère, une véritable haine pour cette souveraine qui ne mérite pas que le sang royal coule dans ses veines, du moins, selon lui. Cadet de la famille Blackwell, il n’est autre que le petit frère du défunt époux de la Reine. Sans même savoir ce qui lui est réellement arrivé, il en tient rigueur à Odalynn, la jugeant responsable de sa peine, du manque qu’il subit de par l’absence de son ainé, sachant que ce dernier était un véritable modèle pour lui. Tristán est la dernière personne ayant parlé à son frère, les mots de ce dernier sont alors restés gravés dans son esprit ; il faut avouer qu’il voyait en Odalynn une personne insupportable, éternellement insatisfaite, la fin du mariage lui semblait terriblement proche alors que cela n’était pas envisageable en Arcadie. De ce fait, quand on lui annonça le lendemain que son frère était mort, il jugea la Reine responsable, pourtant, il n’en fit part à personne, commençant plutôt à comploter et à manigancer dans l’ombre, sachant qu’Odalynn ne s’est jamais intéressée à la famille de son époux, elle ignore donc l’existence de Tristán, ce qui l’arrange, soit dit en passant.

Erebeth B. Morgan

Ft Megan Fox
Mage
Rejoindre Le Pv
: Une haine viscérale unie les deux jeunes femmes. Une haine qui ne saurait s’expliquer. Erebeth semble déceler en Odalynn quelque chose d’étrange, ne pouvait cependant pas identifier sa nature de manière précise. Il faut dire que les Changelins sont prisés par les mages, comme par pas mal de races. Cependant, la Reine des Changelins est plutôt déterminée à ne pas montrer au grand jour qui elle est. Pourtant, depuis que la mage l’a croisé, son instinct l’attire vers elle, mais voilà, le caractère impossible de l’une et de l’autre les pousse à s’opposer, allant même jusqu’à se dénigrer au plus haut point. Comble de l’offense, Erebeth a toujours pensé être une garce accomplie, seulement, en croisant sa rivale, il s’est avéré qu’elle n’était pas la seule à jouer dans la cour des grands. Entre attraction et répulsion, leur relation est plutôt instable, Odalynn prend un malin plaisir à remettre les pieds sur terre à la mage. Il est évident que c’est un jeu dangereux auquel les jeunes femmes se livrent, en particulier le changelin, parce qu’après tout.. Les mages sont réputés pour ne pas être fréquentable par les siens.

Azraël C. Silverstone

Ft Chace Crawford
Exterminateur
Rejoindre Le Pv
: Azraël est persuadé d'avoir déjà rencontré la Reine des Changelins, et c'est bel et bien le cas. Alors qu'Odalynn avait décidé de se rendre dans le marché surnaturel, elle rencontra pour la première fois Angelus. Prise d'une panique qui ne lui ressemblait pas réellement, elle se réfugia dans la boutique de l'exterminateur. Quelques secondes lui furent nécessaire avant qu'elle ne réalise dans quel endroit elle avait atterri. Pourtant, Azraël était déjà là, à l'observer, complètement abasourdi par ce qu'il voyait. Il savait qu'elle était un Changelin, mais encore plus particulier que ceux qu'il avait croisé. Une aura l'entourait et l'enivrait presque. Emporté par l'euphorie de l'instant, il demanda à Odalynn de poser pour lui, histoire qu'il puisse faire une photo. Encore perdue, la Reine accepta, sans se douter qu'il avait compris ce qu'elle était et qui elle était. Après le cliché prit, elle lui demanda tout de même qu'est ce qu'il comptait en faire et la raison d'une telle prise, il ne lui répondit rien de flagrant, obligé de retourner à son travail. Odalynn en profita donc pour fuir.. Sûrement que l’exterminateur sera curieux de revoir la Reine en d’autres circonstances, il est plus que possible que l’inverse ne soit pas tout aussi valable.



Vous êtes aussi une personne :



Nom/Pseudo: Rooooose !
Âge : 26 ans, j'sais, j'me fais vieille ! MDR
Comment avez-vous connu le forum ? C'est évident, non ?
Avez-vous lu le règlement - Placez le code du règlement :
Spoiler:
 
Avez-vous lu le groupe relatif à votre personnage - Placez le code :
Spoiler:
 
Un p'ti mot pour nous ? xD ? Mahahahahahaha !



................................................
Le mariage du ciel et de l'ombre ❧



« Les meilleurs ennemis du monde..Voilà ce que nous sommes. Amorce de sourires et de bombes.. Et du mal qu'on s'donne. C'est toi contre moi, on s'y retrouve. On s'y perd. C'est toi contre moi..On se révolte, On se soumet. Mets-toi contre moi.. La guerre encore, On s'y fait. Mets-toi contre moi. Pourvu qu'on reste..Les meilleurs ennemis du monde. Et tant pis si on l'est..Le mariage du ciel et de l'ombre. Je te hais comme tu es. »


Revenir en haut Aller en bas
http://in-nomine-mens.bbactif.com/forum
 

ODALYNN ღ « I'm a Bitch, I'm (not) your Lover.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Si une âme charitable veut bien m'aider (a)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (86eme edition)
» Sochanna, 26 ans
» NOUVEAUTÉS ☞ SAISON CINQ.
» Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello ! (30/03/11 à 6H48)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM V.2 ◑  :: 
♦•.Here we are !.•♦♦•.Here we are !.•♦
 :: 
Bienvenue en ville
 :: 
Fiches Validées
-



Voir la Carte
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit