FORUM FERME ! VOUS POUVEZ NOUS RETROUVER SUR
AES . SIDHE






Partagez | 

 

 CIARA ☣ « Night of the Hunter.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ciara A. Ó Mordha

Angy
Angy


Profil
░ Nombre de messages : 97
░ Copyright : Rose. / Rose.

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: CIARA ☣ « Night of the Hunter.. » Ven 25 Nov - 9:06





☣ Ciara A. Ó Mordha ☣
Ft Kate Beckinsale




Etat Civil
Âge : 598 ans.
Métier : Propriétaire d'une boite de nuit.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Date de naissance : 1er avril 1414.
Origine : Écossaise.
Signes particuliers : Ciara est un véritable glaçon. Elle apprécie très peu de personne, et quand c'est le cas.. Elle le montre très rarement. En dehors de cela, Almerya est réputée pour son absence de sentiment. Elle ne ressent rien, ou ne montre rien. Elle est spécialiste dans le maniement d'armes en tout genre et en possède une grande panoplie. Et enfin, elle parle couramment le Gaélique.

Etat Surnaturel
Race : Vampire.
Rang : Archonte de la Nouvelle Orléans.
Alignement : Mauvais.. Et puis c'est tout.
Capacité Spéciale : Empathie ; Ciara est capable de ressentir les sentiments des personnes qui l'entoure, les absorbant parfois pour s'en nourrir.
Faiblesses : Ciara ne montre aucun sentiment, ni aucun attachement, ce qui lui joue souvent des tours. Il faut dire que c'est sa manière à elle de se prémunir contre son pouvoir : L'empathie. Si elle le souhaite, elle est capable de ressentir les sentiments des personnes l'entourant, s'en nourrissant véritablement, la rapprochant de la condition humaine. Ce qu'elle ne saurait accepter, parce qu'elle est fière de ce qu'elle est. Tellement fière.



En savoir plus



Mes Sentiments vis à vis du Traité Requiem : ( Développez entre 5 et 10 lignes )
Depuis combien de temps suis-je en ville, pourquoi : ( Développez entre 5 et 10 lignes )
Ma Situation : ( Développez 25 lignes ) Racontez nous votre premier contact avec le Surnaturel, vos sentiments, ce qui en a découlé, etc. Faites parler votre personnage ( Pour les Vampires : Votre Sire, est-il toujours là ? Et votre transformation ? Pour les Lycans : Comment supportez vous ce que vous êtes ? Faites un résumé de vos sentiments vis à vis de votre première transformation. Pour les Changelins : Êtes vous un solitaire ? Avez vous des liens avec des créatures surnaturelles ? Comment s'est passé la découverte de votre héritage ? Pour les Mages : Comment avez-vous vécu votre Éveil ? Pour les Exterminateurs : Et votre Imprégnation ? Pour les Humains : Avez-vous déjà rencontré une créature surnaturelle ? Que pensez-vous de ces dernières ? )




Histoire




Père et mère ont toujours été des conceptions abstraites pour Almerya. Tous deux sont mort, sans qu'elle ne se demande jamais comment. Peut-être l'interrogation est-elle passée dans son esprit quelque fois, mais le traumatisme avait vite fait de la rattraper du temps de son humanité, enfermant ses sentiments dans un étau de douleur et de silence.
C'est alors qu'elle n'avait même pas atteint l’âge de raison qu'elle se rendit compte qu'elle était différente, qu'elle ne ressentait aucune joie, ou aucune peine. La douleur n'était qu'une émotion qu'elle pouvait percevoir dans le regard d'autrui. Enfant éclairée par la raison alors qu'elle observait les murs miteux de son orphelinat, elle y grandit et n'appréciât pas cet instant de sa vie. Entre coups et insultes, meurtrissures de sa chair, comme de son esprit. On avait voulu la faire plier sans jamais réellement y arriver.
Puis, son sauveur arriva après deux ans de calvaire. Elle avait huit ans. Il lui tendit la main. Son nom était Angelus.. Un oncle soit disant éloigné. Il lui promit une vie qu'elle ne pourrait pas avoir entre les murs de la bâtisse qui l'avait accueilli. Sans l'ombre d'une résistance, elle accepta, le suivant avec une confiance aveugle.
Au fil du temps et des histoires contées, la jeune enfant se rendit compte qu'Angelus était bel et bien un parent éloigné, mais ce n'était pas qu'un simple oncle. Il était bien plus. Il était devenu son père, celui qui veillait sur elle, la protégeant du mal, brisant chaque rempart qui pouvait l'enfermer dans un monde bien trop étriqué. Les vampires existaient, mais finalement, ils avaient leur place, puisque lui, avait sa place.
L'adolescence aurait pu être simple, ordinaire, mais rien ne l'était. La possessivité de son père était une habitude, et pourtant, elle aurait aimé respirer. Il était rare qu'elle sourit, il était rare qu'elle ressente la moindre joie. Ciara s'est longtemps pensée malade, mais tout cela n'était question que d'intériorisation. Elle ne savait pas comment exprimer ses propres émotions, ne faisant que les ressentir. Un jeune homme l'aida à faire ressortir cette humanité perdue alors qu'elle était dans la fleur de l’âge. Secret, silence pour son père. Amour et histoire éphémère pour l'autre. Elle n'a jamais prononcé son nom, et pourtant, Il la trouvé, il l'a rencontré et tué. Expression excessive de la possessivité de Liam, il ne cacha pas le sort accordé à ce jeune homme pour qui elle avait ressenti des sentiments. Élan de rage, de colère pour un père trop strict, le temps et son propre vide la rattrapa au profit d'une raison exacerbée. Elle ne pouvait aimer. Ce n'était pas son destin.
Alors même qu'elle avait grandi, Angelus lui promis l'éternité pour rester à jamais à ses côtés. Le choix ne se posait pas, il n'y avait qu'une histoire de sang, d'honneur, de fierté. Elle était sa fierté, elle voulait le rester. Sa transformation fût presque naturelle. L'humanité ne lui avait rien apporté de grandiose. Rien qui ne méritait qu'elle s'y accroche. Cependant, la mort lui accorda un cadeau empoisonné : Un vide compensé par l'empathie. Ciara se découvrit capable de ressentir les émotions des autres, de les assimiler, sans jamais réellement s'en imprégner. Drogue secrète, addiction maudite, elle tenta de cacher son nouveau mal. Un mal.. Oui, cela l'était pour elle.
Et puis vint l'ultime lubie, celle de ne pas être seule. Elle ne l'était pas réellement, mais elle avait besoin d'avoir, de posséder un infant, tout comme Angelus pouvait la posséder. Des années, et même la moitié d'un siècle passèrent alors qu'Angelus, devenu Prince de Louisiane refusa. Pourtant, un jour, à force de demandes récurrentes, il accepta et la laissa partir, à condition que son choix se porte sur un écossais. Soit.
1789, la France, cela ne devait être qu'une halte, un arrêt au temps de la célèbre révolution. Le spectacle lui sembla presque époustouflant, tellement grisant à force d'émotions qu'elle se laissa aller à être spectatrice jusqu'à rencontre Aedhan. Écossait perdu sur une terre maudite qui lui était étrangère. Véritable brouillon à émotions inépuisable, il attira l'attention de la Vampire. De longues rencontres en suivirent. Elle redécouvrit les émotions humaines. Et au risque de les édulcorer, elle choisit de le changer. Il fallait qu'il reste à ses côtés, pour toujours.
De retour à la nouvelle Orléans avec son Infant, Ciara le présenta au Prince. Nouveau membre de sa famille, nouvelle histoire, tout allait évoluer pour ne surtout jamais.. Changer. Devenant Archonte pour son Sire, Ciara continua de faire la fierté de son père. Encore aujourd'hui, elle ne vit que pour lui. Il est son père, sa vie, son sauveur.



Liens



Angelus L. Marsden

Ft Jared Leto
Vampire
Rejoindre Le Pv
: Le Prince de Louisiane, et avant tout son Sire. Celui qui l’a vu grandir, celui qui l’a extrait d’une existence qui allait être somme toute misérable. Il s’est d’abord présenté comme un simple membre de sa famille, et pourtant, Almerya avait bel et bien comprit qu’il était plus. Angelus est celui qui l’a éduqué avant de finalement l’étreindre à ses 25 ans. Possessivité poussée à son paroxysme de la part du Sire, il est capable du meilleur comme du pire pour conserver son Infante à ses côtés, et à l’inversement, Ciara serait incapable de se séparer de lui. Il est son unique famille, sa maison. Il l’a nommé Archonte et possède toute confiance en elle. Ciara est véritablement attachée à son Sire, même s’il est évident qu’elle ne lui montre pas réellement, amputée de ses sentiments. De par son attitude, le Prince a souvent empêchée son infante d’avoir des aventures, ne voulait qu’aucun homme ne l’approche et encore moins la touche. Inutile de dire que cela a été sujet à débat, mais plus aujourd’hui, la vampire s’est faite à l’idée. Ni plus, ni moins.

Aedhan G. Kingkade

Ft Jensen Ackles
Vampire
Rejoindre Le Pv
: Ciara est le Sire d’Aedhan, un lien particulier les unis, entre confiance absolue et relation conflictuelle. Entre les deux vampires, l’alchimie est tout de suite passé, Ciara l’a considéré comme digne de confiance et capable d’être son seul et unique infant. L’impulsivité et le côté sanguin d’Aedhan a semblé être une issue favorable à la neutralité absolue de son Sire, en effet, il est la seule personne capable de la faire réagir en dehors du Prince de Louisiane. La sortant relativement souvent de ses retranchements - voir de sa léthargie émotionnelle -, il la craint autant qu’il aime s’opposer à elle. Il connait son rôle sur le bout des doigts et ne semble pas s’en lasser. Ciara sait qu’elle peut compter sur son infant et ne manque pas de faire appel à lui quand le besoin se fait sentir, même si elle possède une fierté hors du commun. Leur relation qui font d'eux deux vampires très proche ne s'arrête pas là, Aedhan prend a cœur également d'éloigner chaque prétendant de son Sire, on ne doit pas l'approcher, jamais. Pourquoi ? Parce qu'il connait les colères d'Angelus et ne souhaite pas qu'une situation en entraine une autre, menant à un conflit qu'il jugerait inutile au vu du caractère de Ciara. Et puis, avouons le, il ne supporte pas qu'on l'approche.. Pourquoi ? C'est son Sire, et c'est tout. Décidément.. Ciara est vraiment bien entourée.

Nicholas C. Deschanels

Ft Ian Somerhalder
Vampire
Rejoindre Le Pv
: Ciara, la parfaite cible des ambitions de Nicholas. Charmante et tellement fidèle au Prince de Louisiane. Nicholas a vu en la Vampire la personne parfaite pour faire plonger Angelus. Entre jeux de séduction et de manipulation, Nicholas n’a de cesse de vouloir approcher Ciara, cherchant à la faire tomber dans ses filets, un véritable mystère semble pourtant l’entourer, un mystère qui attise sa curiosité. Ce qu’il ignore est que la capacité de la vampire est de ressentir les émotions d’autrui, chose totalement étonnante pour sa condition mais pourtant vrai. Ciara n’est donc pas sans ignorer les ambitions peu louables de son vis-à-vis, elle se laisse pourtant aller à ce jeu malsain, ne ressentant aucun sentiment pour lui, Angelus n’ayant pas omit de mettre en garde son infante du caractère de Nicholas. Chacun sert alors des ambitions contraires et se retrouvent à jouer avec des masques qui pourraient les perdre. La crainte ne semble jamais avoir fait partie de la danse, ce qui pourrait rendre encore plus dangereux les rencontres qui apprennent à les lier de plus en plus. Pour faire tomber Nicholas, Ciara s’est promis de prendre le vampire à son propre jeu, et elle est certaine d’y parvenir, tout comme il peut être certain de parvenir à la comprendre et l’apprivoiser.

Ambrosia L. Caindale

Ft Lyndsy Fronseca
Vampire
Rejoindre Le Pv
: Ambrosia est de ceux qui n’acceptent pas leur nature, et Ciara a étrangement ressenti ce trouble chez Elle. Contrairement à tout ce que l’on pourrait croire, Ciara a décidé de prendre sous son aile Ambrosia afin qu’elle apprenne à apprécier sa non-vie. Un lien s’est alors crée, entre amitié et confidence, la jeune vampire considère presque Ciara comme la sœur qu’elle n’a jamais eu, comme le Sire qu’elle aurait préféré avoir. Cette dernière est la seule au courant de l’histoire d’Ambrosia, elle veille donc sur ses arrières, lui ayant juré de la protéger contre un possible retour de son Sire. Quand Ambrosia est en proie à une quelconque panique, Ciara est celle vers qui se tourne la vampire. Certes, elle ne connait pas tout de l’histoire de son ainée, mais elle la respecte pourtant. Autant pour son rôle au sein de la société vampirique, que pour sa capacité à être détachée de ce qui l’entoure. En somme, Ciara est en quelque sorte un modèle pour la Vampire.

Rayhan E. Ainsworth

Ft Luke Grimes
Mage
Rejoindre Le Pv
: Ciara est un peu cette vampire qui pourrait tout faire basculer. Alors même que Rayhan est persuadé de n'avoir que Blanche qui hante son esprit, c'était sans compter l'apparition démentielle de l'infante du Prince de Louisiane. Reine des glaces, elle semble si distante et détachée qu'elle a rapidement attiré son attention. Il la rencontra alors qu'il attendait Blanche et fût étonnement impressionné par la prestance de la Vampire. Cette dernière ne lui accorda cependant pas un regard, semblant plongée dans ses pensées. Il se jura alors de la recroiser et de tenter de l'approcher, chose qu'il parvint à faire. Il ne le regrette que modérément, simplement parce qu'elle semble encore plus singulière de près que de loin. Au fil des discussions, et pour l'impressionner, il fit mention de sa capacité de voir les esprits et donc du fait qu'il était un mage tandis qu'ils croisaient un certain Nicholas Deschanels. Il lui fit une illustration en lui désignant un esprit qui ne faisait que le suivre : Une femme aux traits fortement ressemblant à Maria Vidal. Intriguée, Ciara se décida à porter d'avantage son attention sur le mage et à passer un accord selon lequel elle voulait d'avantage de renseignement sur cet esprit qui suivait l'autre vampire. Inutile de dire que cela ravit réellement Rayhan qui ne se doute pas une seconde qu'il a été embrigadé dans une histoire qui pourrait le mettre en danger.

István M. Báthory

Ft Alexander Skarsgård
Vampire
Rejoindre Le Pv
: Le préfet de la nouvelle Orléans et l'Archonte étaient destinés a se rencontrer, c'était inévitable. Pire encore, István et Ciara ont deux caractères fortement semblables. Dès leur première rencontre, le courant est immédiatement passé. Entre sens du devoir et pseudo-séduction, l'un et l'autre ont appris à faire connaissance. Cependant, István n'est pas sans ignorer que Ciara est l'infante du Prince, de ce fait, il n'ose pas faire un pas en avant vers la Vampire, de peur de subir la colère - très rare mais dévastatrice - d'Angelus qui semble avoir un instinct de protection sur développé quand il s'agit de la Vampire, pire encore, il est excessivement possessif, ce que ne comprend pas István, pourtant, il l'accepte. Avouons que le préfet craint de perdre sa place pour une aventure incertaine, le caractère de sa congénère étant relativement énigmatique. Ciara, de son côté, semble d'avantage le considérer comme un ami qu'autre chose. Elle l'apprécie réellement cherchant souvent sa compagnie, elle sait qu'avec lui, elle peut aisément parler de son rôle sans risquer quoique ce soit. Il n'est pas rare que l'un et l'autre s'entraide, cependant une chose intrigue fortement István, il n'a jamais vu sourire Ciara, et ce n'est pas faute d'avoir essayé de briser la glace.



Vous êtes aussi une personne :



Nom/Pseudo: Roooose again ! MDR
Âge : Toujours aussi vieille é_è'
Comment avez-vous connu le forum ? A votre avis ?
Avez-vous lu le règlement - Placez le code du règlement :
Spoiler:
 
Avez-vous lu le groupe relatif à votre personnage - Placez le code :
Spoiler:
 
Un p'ti mot pour nous ? xD ? ANGY CAY MON POPA ! * Trop strange ôo' * J'ai rien dit en fait MDR !



................................................
SWEET SACRIFICE « Fear is only in our minds.. taking over all the time. Fear is only in our minds, but its taking over all the time. You poor sweet innocent thing.. Dry your eyes and testify. You know you live to break me.. Don't deny, Sweet Sacrifice. »


Revenir en haut Aller en bas
 

CIARA ☣ « Night of the Hunter.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Night of the hunter ~ Jessie
» Night of the Hunter [Dark - Lili - Daestra]
» One night of the hunter [PV Lars]
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» Wednesday Night Raw # 60
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM V.2 ◑  :: 
♦•.Here we are !.•♦♦•.Here we are !.•♦
 :: 
Bienvenue en ville
 :: 
Fiches Validées
-



Voir la Carte
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit