FORUM FERME ! VOUS POUVEZ NOUS RETROUVER SUR
AES . SIDHE






Partagez | 

 

 Athenahys ❀ She promises you Heaven, then put you through Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Athenahys V. Nightingale

Athenahys
Athenahys


Profil
░ Nombre de messages : 1213
░ Copyright : Texas♦Flood • Moriarty

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Athenahys ❀ She promises you Heaven, then put you through Hell Ven 25 Nov - 14:23





❀ Athenahys Vesper Nightingale ❀
Ft Minka Kelly




Etat Civil
Âge : 710 ans
Métier : Organisatrice Évènementiel
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Date de naissance : 14 Juin 1302
Origine : Arcadie
Signes particuliers Athenahys a une cicatrice au flanc gauche, vestige d'une chute du balcon de sa chambre quand elle n'était encore qu'une jeune fée noire et tentait de faire le mur. Son regard noisette est hypnotisant, et elle sait s'en servir. C'est une excellente musicienne et dessinatrice, à ses heures perdues. Elle a une paire d'ailes tribales tatouée sur l'omoplate gauche, un N calligraphié au creux du cou (le plus souvent caché derrière ses cheveux) et un rosier tribal courant sur 8 cm le long de son poignet droit.

Etat Surnaturel
Race : Changelin
Rang : Princesse
Alignement : Mauvais [Fée Noire]
Capacité Spéciale : Maitresse de la Douleur - Athenahys est capable par la simple pensée pour les contrôles légers, et par la parole pour les contrôles conséquents, d'infliger la douleur et n'influe en rien sur l'état physique de la cible. Elle peut ainsi vous empêcher de respirer correctement, ou de voir correctement par exemple.
Faiblesses : Athenahys a besoin d'un contact visuel et d'une certaine proximité physique avec sa victime pour pouvoir user sur elle de son don, n'influe en rien sur l'état physique de la personne. Chaque utilisation prolongée et intense la fatigue, cela peut se traduire par des chutes de tension assez conséquentes. Mais le plus gros revers de la médaille, c'est qu'elle ne ressent pas tout de suite la douleur lorsqu'elle se blesse ou est blessée, elle ne remarque donc pas forcément tout de suite qu'elle saigne abondamment. De plus, lorsque la douleur décide de se pointer, Athenahys souffre, énormément, la douleur se décuplant. Le laps de temps s'écoulant entre la blessure et le déclenchement de la douleur lui laisse cependant l'opportunité, si elle est assez rapide d'aller souffrir, et pas forcément en silence, dans des lieux de sûreté, ou auprès de personnes qui ne profiteront pas de sa faiblesse.



En savoir plus



Mes Sentiments vis à vis du Traité Requiem : « Ce n'est pas à moi qu'il faut apprendre ce qu'est un traité, pas plus qu'il ne faut m'apprendre que certains d'entre eux coûtent plus qu'ils ne rapportent. Il n'empêche que mon avis est mitigé sur celui là : les vampires ont décidé de s'exposer au grand jour, expression à prendre au second degré bien sûr, ce qui ne les contraint plus à vivre cachés. Mais est-ce réellement une bonne chose ? Peut être que, publiquement, on sait qui ils sont, mais cela ne veut pas dire qu'ils se présentent à tous tels qu'ils sont réellement ... Mais si ça leur plait de forcer leur vraie nature, et bien soit. En tout cas, je ne laisserais pas les Changelins suivre le même chemin, et voyez-vous, comme je connais très bien notre monarque, je suis sûre que je saurais la convaincre si elle veux elle aussi réaliser cette folie. »
Depuis combien de temps suis-je en ville, pourquoi : « Je suis en ville depuis quelques mois maintenant, en fait, depuis que j'ai suivi ma sœur hors d'Arcadie. Pourquoi je l'ai suivie ? Parce qu'elle est mon aînée, ma Reine, et que je considère qu'il est de mon devoir de la soutenir dans ses choix. Et puis moi aussi je commençais à me taper des migraines avec la vie et le protocole de la Cour. De toute façon, cela me titillait depuis un moment, j'ai toujours été la plus assoiffée de liberté. Alors, le choix a été vite fait. Je ne le regrette pas, mais si tout ça n'est pas exactement comme je l'imaginais. Là-bas, je connaissais quasiment tout le monde, ici, c'est différent, ce qui m'oblige à avancer masquée et à toujours être sur mes gardes. Et puis, c'est moins facile ici de savoir où se trouvent mes sœurs. Je dois sérieusement mettre au point un réseau d'espions ! Mais dans le même, c'est tellement euphorisant et excitant ! »
Ma Situation : « Je suis ce que je suis, c'est à dire un Changelin, et ce depuis toujours. Je suis née en Arcadie, alors évidemment, ça aide à savoir directement qui l'on est, ce que l'on est capable de faire et ce que l'on a à faire. Mais mieux que ça, je suis née dans la famille royale, 5 ans après ma sœur aînée et l'héritière du trône, Odalynn. Mes parents me trouvaient un peu trop active, et assoiffée de liberté. Mais voyez vous, jamais je n'ai été le genre de fille dont ils pouvaient avoir honte : je flirtais délicieusement avec les limites, je les poussais à l'extrême, elles et mes parents, mais jamais je n'ai attiré la honte sur notre famille. De toute façon, je pouvais compter sur tout le personnel royal pour cacher la moindre de mes bévues risquant d'entacher le prestige de ma famille, et puis, voyez vous, mon Père a toujours eu un petit faible pour moi et me pardonnait aisément assez tout, ma mère aussi, mais à moindre mesure. J'étais la Princesse Athenahys quand même, et je savais très bien quoi faire pour être moi même sans devenir une pâle copie des Changelins très peu recommandables et qui devraient avoir honte d'être ceux qu'ils sont. Mon attitude a un peu changé à la mort de mes parents, parce qu'Odalynn est devenue Reine, et que je suis devenue l'héritière de la couronne royale. Rien que d'imaginer qu'un jour, je puisses succéder à ma sœur, ça m'épouvante un peu. Sérieusement, je ne suis pas faîte pour diriger entièrement le royaume, je tiens trop à ma liberté, et puis, je ne serais pas la plus sage des monarques. Mais je me montre tout de même très douée dans mon rôle de Princesse, et encore plus dans celui de cadette de la Reine : je veilles sur elle, ni trop près d'elle, ni trop loin d'elle, parce que tiens absolument à ce qu'elle vive le plus longtemps possible. Elle ne m'a pas encore fait tante, c'est un problème ... Quand elle a quitté l'Arcadie, je l'ai suivie, parce que c'était mon devoir, et mon envie profonde à moi aussi. Et ce que j'ai trouvé ici, sur Terre, ne m'a pas trop effrayé : tout semble à la fois plus complexe et moins compliqué ici, de quoi me permettre de jouir pleinement de ma liberté. Mais je sais bien que je devrais tenter d'en apprendre un peu plus sur tous ceux que je côtoies, je suis encore dans l'euphorie, et je prends sans doute de gros risques. Mais j'aime vivre avec la menace à fleur de peau, qu'est-ce que j'y peux ?! »




Histoire



Seconde née en Arcadie, au sein de la famille royale, Athenahys aurait pu être Reine sans la présence d'Odalynn. Elle n'a cependant jamais vu les choses de cet œil : complice depuis les premières années de son existence avec son aînée, elle a longtemps été considérée comme l'enfant terrible. Et pour ses parents, croyez le, c'était une bonne chose qu'elle ne soit que leur fille cadette. Elle semblait avoir hérité d'eux leurs plus belles qualités embellies, et leurs plus gros défauts empirés.
Odalynn est celle qui lui a tout apprit, entre manigance et jeux dont elles étaient les seules gagnantes. Athenahys a toujours été la sœur soutenant de ses conseils avisés et perfides son ainée qu'elle regardait avec fierté et honneur, sans jamais l'envier ou la jalouser.
Menant une existence qui lui était propre depuis les années de son existence, sa vie était rythmée par un seul mot : Liberté. Elle se savait libre de ses mouvements, n'étant destinée à régner que si Odalynn venait à mourir sans enfant. Et jamais Athenahys ne laisserait sa sœur mourir, car régner lui serait bien trop pesant, et elle n'a jamais eu la moindre envie de voir les chaînes de la royauté l'enchainer. Elle savait jongler à merveille entre les devoirs imposés par son rang et ses désirs et envies suprêmes d'échapper à un carcan trop strict. Plus proche d'un père qui lui pardonnait plus facilement tout, elle n'a jamais pour autant vu sa mère comme un mégère acariâtre, bien qu'elle l'ait toujours trouvé trop à cheval sur le code, les règles et l'éthique. Affectée par la mort de ses parents, survenue trop tôt selon elle (mais cela survient toujours trop tôt, n'est-ce pas ?), elle s'en est cependant plus facilement remise que son ainée et sa cadette, Mailys. D'une certaine façon, c'est dans ces instants là qu'elle a le mieux tenu son rang, en restant digne et fière, une épaule sur laquelle pouvaient s'appuyer ses sœurs sous des prétentions moins protectrices que ça. Son attachement pour ses sœurs est en effet indéfectible, tout comme pour l'Arcadie. Et si avec Mailys, les relations sont moins cordiales qu'avec Odalynn, elle reste sa sœur, sa petite sœur qui plus est : personne n'a le droit de s'en prendre à elle, sauf Odalynn et elle. Transigez avec cette loi, et vous en payerez les conséquences.

Au sein du royaume familial, elle cultiva une réputation frivole, s'amusant des hommes tout comme de son rôle. Gardant une multitude de secrets, elle a rapidement apprit à les utiliser à son avantage, jusqu'à ce qu'elle le rencontre, lui. Il n'était rien, rien de bien important aux yeux de la royauté. Un simple garde du corps, dont aucun membre de la famille n'avait réellement brillé jusque là. Il avait été affecté à sa sécurité, et d'une amitié est née une relation sincère, allant à l'encontre de tout ce qu'elle avait pu vivre jusqu'à là. Athenahys aurait voulu vivre avec lui, prête à abandonner tout ce qui faisait d'elle une Nightingale, et en premier lieu son rang de princesse. Pourtant, elle fût prise à son propre jeu, découvrant que ce simple garde du corps s'était finalement amusé d'elle. Se jouant de ses sentiments, il l'avait manipulé, pour espérer être bien plus que ce qu'il était déjà. Brisée, elle garda cependant publiquement la face, abaissant le masque devant Odalynn et elle seule. Sa sœur aînée l'aida à surmonter son chagrin, elle le fît même enfermer dans une des prisons d'Arcadie, tel un dangereux criminel. Personne ne pouvait se permettre de briser le cœur de la Princesse. Il paraît qu'enfermé dans sa cellule minuscule et éloigné de tout, il a fini par devenir fou. Il paraît aussi qu'il vit encore, et qu'il est aujourd'hui bien incapable de vous dire qui il est, ce qu'il a fait pour être emprisonné, et depuis combien d'années il est là.
Apprenant les ambitions de fuite de sa sœur ainée, en parlant avec Mailys, Athenahys décida de la suivre pour ne pas rester seule en Arcadie. La tension qui régnait autour du refus catégorique de sa sœur de se remarier l'insupportait, et puis elle n'avait aucune envie que quiconque s'imagine qu'elle allait devenir régente, ou quelque chose dans le genre, idée stupide puisque tout le monde savait qu'Odalynn était et resterait la seule souveraine détentrice du pouvoir, et ce quoi qu'il arrive et tant qu'elle était envie. Mais apparemment, certaines personnes ont du mal à comprendre. Et puis, il fallait dire que le parfum de nouveauté qui s'alliait avec la liberté du nouveau monde l'attira tel un papillon vers une lumière blanche et pure.
Depuis qu'Athenahys a passé le portail d'Arcadie, elle ne semble pas regretter son choix. Le plaisir de la découverte surpasse le manque de son pays. Ici, personne ne la connait, dommage pour eux, ils ne savent pas ce qui les attend, et ne savent pas plus de quoi elle est capable. Elle se forge une vie nouvelle, sans connaitre aucune limite à ses envies les plus diverses et variées. Mais sans doute devrait-elle faire attention à ne pas se brûler les ailes : en oubliant parfois un peu vite que dans ce monde là, elle n'est pas la princesse de tous, et que tous ne plieront donc pas l'échine devant elle, elle pourrait aller au devant de gros ennuis ...



Liens



Odalynn R. Nightingale

Ft Sophia Bush
Changelin
Rejoindre Le Pv
: Dans les histoires de royauté, la plupart du temps, on voudra toujours voir une rivalité constant et profonde entre l’aîné et le cadet. Dans le cas d’Odalynn et d’Athenahys, il n’y a rien de plus faux. Pour Athena’, Lynn est tant de choses à la fois : sa sœur aînée bien sûr, sa meilleure amie, son modèle aussi, sans oublier sa Reine. Elles se sont toujours bien entendues, et 5 ans de différence, comparés à leur âge, ce n’est vraiment rien du tout. Pourtant, elles n’ont pas été éduquées exactement de la même manière, parce qu’Odalynn était l’héritière première de la couronne royale, quand Athena’ serait probablement toujours appelée à ceindre la tiare princière. Mais cela ne les a pas faîtes s’éloigner l’une de l’autre. Elles étaient toujours fourrées ensembles, et vous pouviez toujours compter sur la Princesse pour distraire la future Reine de son lourd apprentissage royal. En grandissant, ce lien indéfectible s’est renforcé, preuve qu’il était encore possible pour elles de se chérir encore plus fort. Lorsqu’Athena’ a eu le cœur brisé, c’est uniquement vers sa sœur aînée qu’elle s’est tournée, et elle est probablement la seule à être au courant de toute cette tragique histoire. Et lorsqu’Odalynn a décidé de quitter l’Arcadie, sa cadette a décidé de la suivre sans même y réfléchir une seconde. Elle se fait un devoir de veiller sur elle, même si elle n’est que sa cadette. Elle serait prête à tout sacrifier et à donner sa vie pour sa Reine, mais encore plus pour sa sœur, et fera toujours tout pour ne jamais avoir à lui succéder. Alors, elle se fait un devoir d’enquêter sur la moindre fréquentation de sa sœur depuis qu’elles sont là. On ne sait jamais …

Mailys E. Nightingale

Ft Nina Dobrev
Changelin
Rejoindre Le Pv
: Lorsque Mailys est née, tout a changé pour Athenahys. Désormais, elle était une grande sœur, comme Odalynn l’était pour elle. Désormais, elle avait toute la légitimité de protéger une vie plus jeune que la sienne. Cependant, ses relations avec sa cadette ont toujours été bien moins passionnelles et affectives que celles qu’elle partage avec son aînée. Il faut dire que, pendant longtemps, Mailys n’était que cette petite fille qui devait tout apprendre, à marcher, à parler, alors que ses deux sœurs aînées étaient en âge de se consacrer à des activités plus mâtures. Et puis Athena’ l’a toujours trouvée trop calme, trop réservée, pas assez manipulatrice et princesse aussi, dans le sens où elle n’abusait pas de son titre alors qu’à bien des occasions, elle aurait pu. D’une certaine façon, elles étaient tout ce que l’autre n’était pas, et évidemment, vous comprendrez que ça puisse coincer. Cependant, Athenahys n’a jamais repoussé violemment sa sœur, celle-ci ne venait juste quasiment jamais se confier auprès d’elle. Parce qu’une chose est sûre, si quiconque touche à un seul cheveu de sa cadette, l’aînée des Princesses le réduit à un sac de douleur sur pattes. On ne touche pas à ceux de son sang sans s’exposer à de lourdes conséquences, à de douloureuses conséquences même. Parfois, Athena’ regrette d’avoir un peu trop regardé sa cadette grandir de loin, mais elle est fière de voir qu’elle ne s’est quand même pas si mal débrouillée que ça, avec deux sœurs aînées comme elle avait. Le souci, c’est qu’elle n’a pas encore conscience que sa cadette souffre terriblement depuis leur arrivée, enfin, si, sauf qu’elle met ça sur le brusque changement qu’elles subissent toutes les trois dans leur vie.

István M. Báthory

Ft Alexander Skarsgård
Vampire
Rejoindre Le Pv
: La jeune femme avait rendez vous avec l’un des responsables du Loews Hotel pour organiser un congrès de chirurgiens plastiques, sauf qu’elle s’est trompée de porte, et a fini dans le bureau d’István. Et le moins que l’on puisse dire, c’était qu’elle ne s’attendait pas à se retrouver nez à nez avec un homme comme lui, torse nu qui plus est, tout ça parce qu’il avait tâché sa chemise et en enfilait une autre, et que, techniquement, personne ne devait venir le déranger dans son bureau sans avoir rendez vous, ou au moins pris la peine de frapper avant d’entrer. Loin de rougir et de se confondre en excuse, elle l’a traité de pervers et l’a menacé de s’en plaindre au directeur de l’hôtel, loin de se douter de l’incident expliquant tout, et du fait qu’elle avait justement face à elle le directeur du Loews. Il s’est pris au jeu de la provocation, et en fin de compte, elle a fini par quitter les lieux de longues minutes plus tard sans avoir parlé de la proposition de location de salle qui l’amenait là. Mais elle avait tout de même réussi à lui piquer discrètement une carte de visite sur le bureau. De ce fait, elle avait son numéro, de ce fait, ils se sont revus, et pas que pour parler travail, loin de là même. Ils ont déjà couché plusieurs fois ensemble, et refusent obstinément de se renseigner moins superficiellement sur qui ils sont respectivement. Après tout, c’est juste du sexe pour du sexe, n’est-ce pas ? Ils ne voient en tout ça que comme ça pour le moment.

Nicholas C. Deschanels

Ft Ian Somerhalder
Vampire
Rejoindre Le Pv
: Nouvelle dans cette ville, et dans ce monde tout court, Athenahys n’était pas au courant qu’il y avait un roitelet-dirigeant dans le Quartier français, sans doute parce que ce ne doit techniquement pas être le cas. Elle avait rendez vous à domicile dans un hôtel particulier avec de probables futurs clients qui comptaient organiser prochainement leurs fiançailles. Il a fallu que la Princesse tombe nez à nez avec Nicholas dans l’ascenseur, et qu’elle joue de malchance : l’appareil est tombé en panne, et le Vampire s’est cru obligé de lui faire du charme. Devant le peu d’intérêt que lui témoigna Athena’, il crut bon d’user de son don, en vain, la Princesse n’étant pas une sirène si facile à ferrer que ça. Il y a été plus franco dans les paroles, tout en gardant son ton séducteur, et en laissant ses mains caresser l’épiderme de la Princesse, rien d’offensant cependant, juste une légère caresse, comparable à celle d’une plume. L’ascenseur a redémarré, les portes se sont ouvertes à l’étage demandé par Athena’, et cette dernière, en guise d’au revoir, a flanqué une gifle monumentale en plein dans la mâchoire du Vampire, les os ne manquant pas de craquer, avant de le faire s’effondrer à terre, de douleur. Il a trouvé ça très humiliant, parce qu’elle ne lui avait même pas adressé un mot ni même accordé un vrai regard, pas même lorsqu’elle a usé de sa capacité spéciale sur lui, et aussi très vexant de n’avoir pas pu utiliser son don à lui sur elle. De fait, elle l’intrigue grandement. Peut être même un peu trop pour le propre bien de la Princesse. S’ils venaient à se croiser à nouveau, ou s’il venait à apprendre qui elle était et celle qu’elle était, il y a fort à parier qu’il ferait tout pour la repérer et la faire suivre dès qu’elle mettra un pied dans « son » quartier … Mais Athenahys n’a pas encore conscience des risques pesant sur elle, du moins, pour elle, ce roitelet n’est qu’un personnage insignifiant et grotesque.

Lux A. Carthaigh

Ft Dianna Agron
Loup-Garou
Rejoindre Le Pv
: Il paraît que dans les toilettes femmes, des alliances se nouent, des conflits se créent, et des tas de choses capitales se décident. Peut être est-ce vrai, peut-être est-ce faux. Mais c’est bel et bien dans les toilettes femmes d’un restaurant que les deux jeunes femmes se sont rencontrées. Sans doute Lux pensait-elle que personne ne viendrait l’y rejoindre, volontairement ou pas, ce qui expliquerait le fait qu’elle est brutalement refermée son poudrier en sursautant et en regardant partout sauf dans le miroir lorsqu’elle a entendu la porte s’ouvrir. Une telle attitude a grandement surpris Athenahys, surtout quand Lux a continué à se sentir mal à l’aise, et comme attendant qu’elle ait fini de se refaire une beauté pour reprendre sa petite affaire. Surtout que la jeune femme avait les traits tirés, et était assez pâle. Parce que, contrairement à ce que peuvent en penser certains, la Princesse Changelin a un cœur, et un cerveau, elle a compris que sa présence dérangeait, et que la Louve était souffrante. Elle a tiré un cylindre de son sac, cylindre rempli de cachets d’acide acétylsalicylique, et elle l’a tendu à la jeune femme, qui a été obligée de la regarder. Et c’est là qu’Athena’ a compris ce qui clochait : la cicatrice barrant une partie du visage de son vis-à-vis transparaissait sous le fond de teint, Lux avait été interrompu tout à l’heure, et n’avait donc pas achevé de la faire à nouveau disparaitre. Ce genre de soucis esthétique, chez une femme, c’est quelque chose d’important, ça touche quelque peu à l’honneur. Alors Athenahys n’a pas fait de commentaire, pas sur ça en tout cas. Parce que toutes deux ont fini par engager la conversation, sur des tas de sujet, de sorte que le manager du restaurant a dû les déloger des toilettes alors qu’il était sur le point de fermer. Quelque chose est passé entre elles, comme une étrange connexion qu’elles ne s’expliquent pas. Elles se sont déjà échangés leur numéro, et ce sont déjà échangés de menus services. En sa compagnie, Lux semble se détendre, et Athenahys semble montrer des qualités d’écoute, de la douceur aussi …

Tristan J. Blackwell

Ft Paul Wesley
Changelin
Rejoindre Le Pv
: Athenahys a toujours l’œil à tout un tas de choses, et c’est comme ça depuis toujours. Elle déteste être la dernière informée de quoi que ce soit, tout comme elle déteste qu’on ait une longueur d’avance sur elle. Et croyez là, en Arcadie, elle connaissait quasiment tous ceux qui s’approchaient ne serait-ce qu’un peu de ses sœurs, sa façon à elle de couvrir leurs arrières à toutes deux, Odalynn ayant sans cesse à se focaliser sur un milliard de choses plus cruciales, et Maylis n’étant selon elle pas assez attentive à son environnement. Seulement voilà, c’est une chose connue de tous, et dès lors, il est possible d’échapper en rusant bien au passage au crible de A à Z de qui vous êtes si vous avez quelque chose à cacher, et si vous souhaitez vous rapprocher d’une des sœurs de l’aînée des Princesses. Et il faut dire que Tristán est parvenu jusque là à rester hors du radar d’Athenahys, un véritable tour de force. Seulement voilà, elle l’a déjà vu, sans s’être penchée sur son cas, le jugeant comme faisant parti du décor, sans plus. Mais lorsqu’elle l’a entraperçu dans la rue quelques semaines après son arrivée à la Nouvelle Orléans, elle s’est souvenue de l’avoir déjà vu quelque part, oui, mais où ? En Arcadie, bien sûr, mais à quelle occasion ? Elle est curieuse, elle tient à ne pas laisser ce genre de question lui trotter trop longtemps dans la tête : la réponse est simple, lors du mariage entre sa sœur à elle, et son frère à lui. Mais il y avait tant de monde ce jour là … Il ignore qu’elle l’a repéré, mais pour le moment, il est chanceux, car elle cherche juste à se souvenir, et ne sait réellement rien sur lui. Sauf que lors de ce mariage, les convives étaient logiquement triés sur le volet, donc elle saura qu’il n’est pas n’importe qui, et là, ça risque d’être dangereux pour lui.



Vous êtes aussi une personne :



Nom/Pseudo: Milka
Âge : 20 printemps-été-automne-hiver
Comment avez-vous connu le forum ? Vous aimeriez bien le savoir hein ?!
Avez-vous lu le règlement - Placez le code du règlement :
Spoiler:
 
Avez-vous lu le groupe relatif à votre personnage - Placez le code :
Spoiler:
 
Un p'ti mot pour nous ? xD ? Supercalifragilisticexpialidocious




................................................
Revenir en haut Aller en bas
 

Athenahys ❀ She promises you Heaven, then put you through Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Jake Abel - you were my heaven, now you're my hell.
» HIGHWAY TO HEAVEN ♥ welcome in New Heaven
» Stairway to Heaven
» We are lost somewhere between Heaven and Hell
» Heaven's Night
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM V.2 ◑  :: 
♦•.Here we are !.•♦♦•.Here we are !.•♦
 :: 
Bienvenue en ville
 :: 
Fiches Validées
-



Voir la Carte
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit