FORUM FERME ! VOUS POUVEZ NOUS RETROUVER SUR
AES . SIDHE






Partagez | 

 

 Az' l'Exterminateur pas comme les autres *O*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Invité


Profil

Perso'



MessageSujet: Az' l'Exterminateur pas comme les autres *O* Ven 25 Nov - 18:58





Azraël Claw Silverstone
Ft Chace Crawford Exterminateur




Etat Civil
Âge : 28 ans
Métier : Il est le propriétaire de la boutique de magie : « Chez Mimi, bric-à-brac Sortilèges & Accessoires »
Orientation sexuelle : Hétérosexuel bien évidemment.
Date de naissance : 29 Août 1985.
Origine(s) : Il est Américain (Cajun)
Signes particuliers Azraël déteste son nom, il préfère qu’on l’appelle Az’ ou Raël. Si on pouvait même ne pas l’appeler, ça ne le gênerai pas. D’ailleurs pour un Exterminateur il déteste l’atmosphère actuelle, qu’il trouve trop pesante. En faite il est très particulier car il ne combat pas les êtres surnaturels. Surprenant venant d’un ancien comme lui non ? Quoi qu’il en soit il les aide car pour lui ils ne sont pas aussi différents des humains que les Exterminateurs le pensent. Il parle couramment le Français avec un beau accent Cajun qui fait craquer les filles.

Etat Surnaturel
Race : Humain
Rang : Aucun
Alignement : Il n'y a pas plus Neutre que lui.
Capacité Spéciale : Entropie : Contrairement à la Sphère des Mages, le pouvoir de Azraël est très particulier car ça lui permet d'annuler n'importe quelle capacité dans un rayon de 10m autour de lui. Mais ce n'est pas tout. Chez le jeune homme, le pouvoir ne se manifeste pas à volonté, car il ne le contrôle pas parfaitement. En faite il doit faire le rituel quotidiennement, c'est à dire une fois par jour pour que l'effet de son pouvoir soit activé pendant 24h à partir du moment où le rituel à était accomplit.
Faiblesses : Cet imbécile à eu la mauvaise idée de se mettre la plupart des Exterminateurs à dos, à cause de ça maintenant il n'a plus accès au site Internet de l'Organisation. Il ne peut même plus approcher les gens de sa Caste sous peine de se faire littéralement jeter. Comme il a fait ami-ami avec les êtres surnaturels, comme les Changelins et les Vampires, les autres Exterminateurs lui on trouvé un joli petit surnom : Lèche-supernaturel, une très jolie insulte soit dit en passant. Bien entendu ça peut aussi être un avantage, car on peut avoir confiance en lui.



En savoir plus



Mes Sentiments vis à vis du Traité Requiem : Personnellement le Traité de Requiem ne le gêne pas spécialement. Même si les êtres surnaturels sont maintenant en danger à cause des Exterminateurs, et comme il aime les aider (vous voyez le truc). En faite la seule chose d'utile dans ce Traité c'est que les affaires marchent bien mieux depuis qu'il existe. Il n'a jamais autant vendu de bouquin de Vampire et Loup-Garou, comme Twilight ou même Vampire Diaries. Si ce n'est pas drôle tout ça.
Depuis combien de temps suis-je en ville, pourquoi : Az' est né dans cette ville, on peut même dire que c'est sa ville d'origine. Du moins il vient de là car ses parents, deux criminels pour ainsi dire recherché pour tellement de chose pas commode, comme le meurtre et le vol à main armé y ont vécu avant que les autorités locales ne les arrêtent et les envoi au trou pour perpet. Bien entendu à 7 ans (l'âge ou il "perdit" ses parents), il ne pouvait pas faire grand chose, donc sa sœur et lui furent élevés par leur Grand-mère, Mimi. Bien entendu après avoir vécu chez elle il aurait put partir, mais entre temps il reçu son Imprégnation, puis Mimi mourut donc il se décida d'ouvrir une boutique en sa mémoire sur place, plus particulièrement dans le quartier Français (Sa Mimi était d'origine Cajun).
Ma Situation : Tout cela remonte à l'époque ou Azraël n'avait que 7 ans, quand ils furent adopté on dira, par sa Grand-mère, sa sœur et lui. A cette époque il est vrai que tout ce qui touchait au surnaturel ne l'intéressait pas vraiment. Avec une grand-mère Médium, c'est ce qu'elle disait hein, bien sûr pour lui ce n'était qu'une excuse, qu'une sorte de magouille pour arrondir les fins de mois. Bien entendu il n'y avait rien de surnaturel derrière tout ça, donc pour lui ce n'était pas une bonne preuve de l'existence de toutes ces bêtises. Le fait qu'elle puisse lire sur les lignes des mains n'était qu'un moyen d'escroquer les gens bien entendu. Raël la trouvait vraiment bizarre sa Grand-mère Mimi avec toutes ses babioles de vaudou. Mais tout changea après ses études, après avoir obtenu son diplôme à l'arrache. Comme tout jeune de son espèce il s'était reconverti à la deal de drogue, bien sûr douce. Il avait commencé à se faire un cercle d'ami un peu spécial d'ailleurs, fana de Vaudou, vous y croyez ? Pourtant, c'était le cas. Et le pire c'est qu'il est du subir lui-même toutes ces conneries de vaudou. Et quand on a des lames de rasoir qui sortent de sa bouche on a du mal à ne pas croire tout ça. Faut dire que sur le moment tout le monde fut choqué, sauf Az' bien entendu. Quelque chose chez lui c'était réveillé. Bien entendu pour le moment il n'avait aucune idée de ce que ça pouvait être. La seule chose était que le monde semblait changer devant ses yeux. Le texte d'une des pancartes les plus proches semblait changer.


« ILS SONT LA ! ARRÊTEZ LES ! »


Voilà la phrase qui venait de remplacer un des panneaux de circulation, pas loin d'eux. Depuis ce jour, on peut dire que tout changea pour le jeune Raël. En effet il se sentait un peu coupable vis-à-vis de sa Grand-mère, car il ne l'avait pas cru quand à l'existence du surnaturel. Bien entendu il resta méfiant de ce nouveau monde qui s'ouvrait à lui. L'extermination de ses monstres n'était pas dans ses cordes, il n'était certainement pas un tueur, il ne voulait pas ressembler à ses parents. C'est quand Mimi lâcha son dernier souffle qu'il comprit qu'il devait poursuivre l'héritage de celle qui les avait élevés sa sœur et lui. C'était en quelque sorte le deuxième déclic vis-à-vis du monde surnaturel. Depuis ce jour il reprit toutes les babioles de sa Grand-mère et il ouvrit un magasin pile poil dans le Quartier du Surnaturel, le lieu même où il avait commencé à traîné depuis son Impregnation. Ce lieu était parfait pour ouvrir un magasin de babiole surnaturelle et de sortilège vous ne croyez pas ?




Mon Test Rp




Choix du test Rp :
[ ] Test Libre.
[X] Test Guidé.

____

Citation :
Plein après-midi, Raël est dans son magasin, il range les étalages comme il a l'habitude de le faire après le passage mouvementé des clients de la matinée. Dans son dos, la porte s'ouvre à la volée et il se retrouve dans la même pièce qu'un homme au front perlant de sueur. Il semble être plus proche du Junkie que d'une créature typiquement surnaturelle. Raël suit l'homme des yeux qui fonce en direction d'un rayonnage, explose des fioles au sol en cherchant quelque chose qu'il ne semble pas trouver. Quand Raël s'approche, l'homme lance un champ de Force autour de lui pour l'empêcher d'avancer, c'est un Mage, il put la Magye à plein nez. Malheureusement pour Raël, les vampires qui surveillent son magasin ont pris une pause d'une heure ou deux. L'homme finit par jeter des fioles au visage de Raël en hurlant qu'il a besoin d'un ingrédient pour un de ses Rituels. Il bousille la moitié du matériel avant de s'enfuir en creusant un trou dans le mur.. Que fait Raël ? Comment réagit-il à cet instant ? Comment se sent-il ? Décris-nous tout ceci en évitant d'utiliser les personnages secondaires.



Un sourire satisfait sur les lèvres, Raël observait calmement son magasin depuis sa caisse. Il était vraiment fier de ce qu’il avait fait, en haut sa Grand-mère pouvait être fière de lui. Du moins il l’espérait. Ce petit commerce marchait vraiment bien, le pire c’est que le succès ne tarda même pas, à peine ouvert que le magasin fit un carton dans le Marché du Surnaturel. Et encore aujourd’hui la matinée avait était mouvementée et bondée de client en tout genre. Pour faire simple une matinée comme on les aime quand on est vendeur comme lui. Fallait dire qu’il en avait fait du chemin avant d’en arriver là. Faut l’avouer il n’avait pas eu une vie facile avec ses deux géniteurs. Mais sa grand-mère avait pour ainsi dire réussi à le remettre dans le droit chemin, indirectement peut-être, mais il lui devait malgré tout beaucoup. Bon ce n’était pas vraiment le moment de se plonger dans ses souvenirs, il y avait du boulot, il devait profiter que le magasin soit vide pour faire un peu de rangement dans ses étalages. Oui un magasin ça devait rester en ordre et propre pour que ça attire la clientèle. Donc il ne devait pas perdre de temps. Mettant ses souvenirs dans un coin poussiéreux de sa caboche il se mit au travail. Et puis ce genre de commerce c’était bien pratique en cet époque, avec le Traité de Requiem et « l’apparition » si on peut appeler ça comme ça, des créatures surnaturelles. Quoi qu’il en soit même sans ça, c’était assez gratifiant pour lui, du moins il faisait enfin quelque chose de sa vie, même si son histoire avec les Exterminateurs ne se passait pas très bien. Il n’en gardait pas moins un très bon business.

Mais encore une fois il fut sorti de ses pensées, car la porte s’ouvrit à la volée derrière lui. Sursautant il se retourna pour voir qu’un homme était rentré dans sa boutique. Il ne lui fallut pas plus de deux secondes pour réaliser que c’était un gros camé, junkie ou plus communément appelé un drogué. Son front brillait à cause de la sueur qui collé à sa peau. Rien que ça le démontrait. Il le suivit prudemment vers l’un des rayonnages. Raël ne put s’empêcher d'écarquillait les yeux quand il le vit foutre par terre tout son stock, quand des fioles pour le moins rare explosèrent au sol. Il n’était vraiment pas bien ce mec ? Il tenta de s’approcher de lui pour le calmer mais à ce moment là l’homme déploya un champ de force autour de lui, empêchant ainsi Az’ de l’approcher. Punaise c’était un Mage ! L'Exterminateur ne pouvait que consentir à se reculer de cette Magye, car oui ça puait la Magye autour de lui. Bien évidemment au passage il n’hésita pas à balancer un ou deux jurons bien placé, car oui là il pouvait râler ! Et il ne s’en privait pas le bougre.

Bien qu’il ne devait pas énerver d’avantage le Mage, Raël, alors qu’il assistait impuissant à la destruction de plusieurs fioles, ne put s’empêcher d’injurier l’homme, non mais on ne balance pas des fioles sur la tronche des honnêtes vendeurs quand on est civilisé non ? C’était bien sa veine. Toute façon avant qu’il ne puisse trouver une solution, le Mage c’était enfuit, après avoir bien entendu creusé un trou dans son mur. Il en resta un moment sans voix devant ce désastre. Il pensa même à poursuivre le cinglé mais il y renonça bien vite. Ranger et nettoyer tout ça étaient plus important que de poursuivre un Junkie comme lui. Son magasin représentait beaucoup trop de chose, même s’il avait envie de faire payer à l’homme tout ça, il n’en restait pas moins quelqu’un qui n’aimait pas la violence. Donc il se contenta de tous nettoyer avant que les clients suivant ne se ramènent. Tout en rangeant ses fioles et en nettoyant les saletés par terre il tentait malgré tout d’étouffer cette colère qui montait en lui. Étant d’un naturel calme il se devait de ne pas se laisser emporter par cette chimère. Et puis il se devait de penser d’abord à son business, c’était le plus important.

- Oh est puis mince !

Et c’était reparti, faut croire que malgré tout le camé l’avait bien énervé, il ne pouvait plus s’empêcher de déblatérer des conneries, plus loufoque les unes que les autres sur l’autre Mage, le pire c’est qu’il parlait tout seul. Limite on pourrait le voir taper du pied sur le sol que ça ne nous surprendrait pas.
.



Histoire/Liens




ஏ Echo L. Silverstone : Entre sa sœur est lui c'est toujours explosif, ils passent leurs temps à se disputer et se mettre sur la tronche à tout bout de champ. Bien qu'ils aient tous les deux vécus chez leur Grand-mère, leurs caractères en on fait deux êtres totalement différent tant qu'à la vie qu'ils ont choisie. D'un côté mademoiselle voyait monsieur comme leur père, brutal. Le monsieur quant à lui voyait la demoiselle comme leur dérangée de mère. Donc autant dire que c'était quelque chose entre eux. Mais la chose que Raël ignorait était bien évidemment que la sœurette voyait surtout son frère comme un modèle, une voie à suivre. Alors que lui il ne la voit que comme une emmerdante vulgaire, qui passe sont temps à rien faire. Il ne fait que la pousser à bout en espérant qu'elle réagisse enfin. Mais comme on dit, qui aime bien châtie bien. Car bien que leur amour fraternel soit bien là, on y découvre également un lien de travail des plus surprenants. Comme Az' n'a plus accès au site des Exterminateurs, c'est sa sœur qui s'occupe de récupérer les informations dont il a besoin. Elle doute qu'il se sert d'elle pour les transmettre à l'ennemi, autant prier qu'elle ne le sache pas.

ஏ Isobel T. Rivera : Qui aurait cru qu'il rencontrerait une telle femme de cette manière là. Que ça soit la faute de sa sœur c'était encore plus improbable et pourtant. A cause d'un plat de lasagnes, d'une indigestion il dù se rendre à l'hôpital, parcouru de sueurs froides et de sérieuses douleurs à l'estomac. Il dù attendre des heures dans ce lieu immaculé avant que les ténèbres de cette nuit des plus ennuyeuses disparaisse en présence de cette Isobel. Il aurait limite croire que sa simple présence et se sourire magnifique l'avait soigné de ses crampes d'estomac. Intrigué par cette beauté il décida de vérifier si elle était humaine. Ce qu'il voit le tétanisa sur place. Elle était auréolée de couleur, un peu sombre surement, mais tellement beau. La vérité était tellement évidente, c'était une Fée, une vraie de vraie. Subjugué il ne remarqua même pas qu'elle n'était pas du genre de ses Fées de légende, douce et tout le tralala. Bien entendu Raël fut soigné avant de rentrer chez lui. Mais à partir de ce moment il va chercher tous les moyens pour pouvoir retourner à l'hôpital pour la revoir. Bien entendu elle remarqua ce qu'il se passait et l'invita pour un premier rendez-vous, puis un second. Ce qui était sur c'est que Raël l'aimait beaucoup.

ஏ Odalynn R. Nightingale : Quand on a la chance de voir débarquer dans notre modeste boutique, la reine des Changelins, faut dire que ça nous laisse pour le moins abasourdi. D'ailleurs ce fut la réaction de Az' quand Odalynn débarqua un jour dans son magasin, après une brève visite dans le marché surnaturel. Bien entendu il ne savait pas que c'était la Reine, seulement que c'était un Changelin des plus particulier, qui possédait une aura tellement enivrante qu'emportait par l'euphorie du moment il lui demanda de poser avec lui. Le plus surprenant c'est qu'elle accepta. Sans se douter bien évidemment qu'il avait malgré tout comprit que ça ne pouvait être que la Reine. La photo prise elle lui demanda ce qu'il comptait en faire, trop occupé par son travail il ne put répondre. La Changelin ayant fuit tout de suite après, fallait avouer que Az' serait curieux de la revoir, dans d'autre circonstance bien évidemment.

ஏ Sloan K. Hemingway : Pour Az' on pourrait dire que Sloan est surtout une cliente régulière, vu qu'elle passe tellement souvent dans son magasin, s'y sentant en sécurité. Bien qu'il n'ai pas toujours le temps de s'occuper d'elle, faut dire que Raël est une véritable mine d'information pour la demoiselle. Comme elle se met la plupart du temps en danger face à des Vampires ou des pratiquants de Vaudou, Raël la pousse doucement vers l'enseignement du Vaudou blanc en lui prêtant des livres, etc. ça l'aide beaucoup d'ailleurs, surtout que maintenant elle commence à s'y passionner.

ஏ István M. Báthory : Pour les êtres surnaturels, Raël est un homme incontournable, une vraie mine d'information. Donc c'est pour ça qu'Istvàn le connait bien. Il n'hésite jamais pour aller se procurer des informations auprès de l'Exterminateur, bien que le Prince ne soit pas dérangé qu'il aille au-delà de ce qu'il est censé faire d'ailleurs. De toute manière les deux hommes s'entendent pour le moins bien, C'est toujours donnant-donnant entre eux deux. Raël reçoit la protection des vampires en échange de ça il lui fournit les derniers scoops. Bien entendu aucun des deux ne se trahira jamais, pour Raël c'est surement la peur d'ailleurs qui le force à rester fidèle à leurs arrangements.



Vous êtes aussi une personne :



Nom/Pseudo: Light/Marmotte
Âge : 22 ans !
Comment avez-vous connu le forum ? Par moi Surprised Mais non je suis un VIP qui a eu le lien du forum en Pré-ouverture sur le forum INM *O* *trop fort*
Avez-vous lu le règlement - Placez le code du règlement :
Spoiler:
 
Avez-vous lu le groupe relatif à votre personnage - Placez le code :
Spoiler:
 
Un p'ti mot pour nous ? xD ? Oyo !






Dernière édition par Azraël C. Silverstone le Sam 26 Nov - 20:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Angelus L. Marsden

Angy
Angy


Profil
░ Nombre de messages : 2756
░ Copyright : Rose, Hxcairy

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Az' l'Exterminateur pas comme les autres *O* Ven 25 Nov - 19:00



WELCOME Raël ! Mon petit exterminateur « lèche-surnaturel » MDR ! Bon courage pour la fiche \o/

................................................

« Never thought that would happen. I didn´t dream that big and I am a pretty big dreamer »
« I think the chain broke away and I felt it the day that I had my own time. I took advantage of myself and felt fine, but it was worth the night. I caught an early flight and I made it home » BURIED MYSELF ALIVE-THE USED


Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2equiem.net


Odalynn R. Nightingale

Odalynn
Odalynn


Profil
░ Nombre de messages : 4498
░ Copyright : Rose / Tumblr.

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Az' l'Exterminateur pas comme les autres *O* Ven 25 Nov - 19:02


Bieeeeeeenvenu Petit exterminateur ! T'auras plus droit à une photo ! MDR
Bon courage pour ta fiche et ton test rp
Tu sais que si tu as des questions, Nahys, Vita, Angy ou moi, on y répondra

................................................
Le mariage du ciel et de l'ombre ❧



« Les meilleurs ennemis du monde..Voilà ce que nous sommes. Amorce de sourires et de bombes.. Et du mal qu'on s'donne. C'est toi contre moi, on s'y retrouve. On s'y perd. C'est toi contre moi..On se révolte, On se soumet. Mets-toi contre moi.. La guerre encore, On s'y fait. Mets-toi contre moi. Pourvu qu'on reste..Les meilleurs ennemis du monde. Et tant pis si on l'est..Le mariage du ciel et de l'ombre. Je te hais comme tu es. »


Revenir en haut Aller en bas
http://in-nomine-mens.bbactif.com/forum


Invité

Invité


Profil

Perso'



MessageSujet: Re: Az' l'Exterminateur pas comme les autres *O* Ven 25 Nov - 19:07


Merci tout les deux !

C'est pour ce surnom que je l'ai pris Razz *sors*
MDR sisi je te prendrais encore en photo mouaahahah ! Avoir la Reine des Changelins en photo c'est rareeeuuh !! XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Profil

Perso'



MessageSujet: Re: Az' l'Exterminateur pas comme les autres *O* Ven 25 Nov - 19:07


Bienv'nuuuuue Azraël ! - il est où Gargamel ?
En cas d'questions, tu sais où sonner ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Profil

Perso'



MessageSujet: Re: Az' l'Exterminateur pas comme les autres *O* Ven 25 Nov - 19:17


MErciiii ! J'y manquerai pas pour les questions.
Revenir en haut Aller en bas


Odalynn R. Nightingale

Odalynn
Odalynn


Profil
░ Nombre de messages : 4498
░ Copyright : Rose / Tumblr.

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Az' l'Exterminateur pas comme les autres *O* Ven 25 Nov - 19:34


Azraël C. Silverstone a écrit:

MDR sisi je te prendrais encore en photo mouaahahah ! Avoir la Reine des Changelins en photo c'est rareeeuuh !! XD

J'suis pas d'accord, j'me laisserais pas faire s'te fois ci ! Rébellion et Caprice sont mes mots d'ordre ! MDR

................................................
Le mariage du ciel et de l'ombre ❧



« Les meilleurs ennemis du monde..Voilà ce que nous sommes. Amorce de sourires et de bombes.. Et du mal qu'on s'donne. C'est toi contre moi, on s'y retrouve. On s'y perd. C'est toi contre moi..On se révolte, On se soumet. Mets-toi contre moi.. La guerre encore, On s'y fait. Mets-toi contre moi. Pourvu qu'on reste..Les meilleurs ennemis du monde. Et tant pis si on l'est..Le mariage du ciel et de l'ombre. Je te hais comme tu es. »


Revenir en haut Aller en bas
http://in-nomine-mens.bbactif.com/forum


Angelus L. Marsden

Angy
Angy


Profil
░ Nombre de messages : 2756
░ Copyright : Rose, Hxcairy

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Az' l'Exterminateur pas comme les autres *O* Ven 25 Nov - 19:40



HAN il prend mon Obsession en photo.. C'est vrai.. Bon faut que j'aille lui couper la tête
J'ai peur qu'on ne me trouve pas gentil après.. Bon, promis, je ne coupe pas de tête *prépare la pendaison*

................................................

« Never thought that would happen. I didn´t dream that big and I am a pretty big dreamer »
« I think the chain broke away and I felt it the day that I had my own time. I took advantage of myself and felt fine, but it was worth the night. I caught an early flight and I made it home » BURIED MYSELF ALIVE-THE USED


Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2equiem.net


Athenahys V. Nightingale

Athenahys
Athenahys


Profil
░ Nombre de messages : 1213
░ Copyright : Texas♦Flood • Moriarty

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Az' l'Exterminateur pas comme les autres *O* Ven 25 Nov - 19:45


    Welcome here Exterminatoir

................................................
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Profil

Perso'



MessageSujet: Re: Az' l'Exterminateur pas comme les autres *O* Ven 25 Nov - 20:07


*câline Angy* faut pas couper la tête *traumatisé* Je peux la lui arracher si tu veux, c'est plus sale...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Profil

Perso'



MessageSujet: Re: Az' l'Exterminateur pas comme les autres *O* Ven 25 Nov - 20:36


MDR j'arriverai siii ! XD

Angelus, même pas peur Razz XD

Merciii Athena *O* (quel joli nom ! )

Aedhan tu es méchant è_é
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Profil

Perso'



MessageSujet: Re: Az' l'Exterminateur pas comme les autres *O* Sam 26 Nov - 12:31


Désolé du double post, mais je voulais juste prévenir que je n'ai pas encore eu mon test-rp xD (je ne sais pas si c'était un oublie ou pas, donc je préfère prévenir xD)

Sinon j'ai presque fini le reste !^^
Revenir en haut Aller en bas


Odalynn R. Nightingale

Odalynn
Odalynn


Profil
░ Nombre de messages : 4498
░ Copyright : Rose / Tumblr.

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Az' l'Exterminateur pas comme les autres *O* Sam 26 Nov - 12:37


Je vais te donner ton test rp On avait pas vu que tu avais coché la case !

Test pour Azraël

Plein après-midi, Raël est dans son magasin, il range les étalages comme il a l'habitude de le faire après le passage mouvementé des clients de la matinée. Dans son dos, la porte s'ouvre à la volée et il se retrouve dans la même pièce qu'un homme au front perlant de sueur. Il semble être plus proche du Junkie que d'une créature typiquement surnaturelle. Raël suit l'homme des yeux qui fonce en direction d'un rayonnage, explose des fioles au sol en cherchant quelque chose qu'il ne semble pas trouver. Quand Raël s'approche, l'homme lance un champ de Force autour de lui pour l'empêcher d'avancer, c'est un Mage, il put la Magye à plein nez. Malheureusement pour Raël, les vampires qui surveillent son magasin ont pris une pause d'une heure ou deux. L'homme finit par jeter des fioles au visage de Raël en hurlant qu'il a besoin d'un ingrédient pour un de ses Rituels. Il bousille la moitié du matériel avant de s'enfuir en creusant un trou dans le mur.. Que fait Raël ? Comment réagit-il à cet instant ? Comment se sent-il ? Décris-nous tout ceci en évitant d'utiliser les personnages secondaires.


Bonne chance

................................................
Le mariage du ciel et de l'ombre ❧



« Les meilleurs ennemis du monde..Voilà ce que nous sommes. Amorce de sourires et de bombes.. Et du mal qu'on s'donne. C'est toi contre moi, on s'y retrouve. On s'y perd. C'est toi contre moi..On se révolte, On se soumet. Mets-toi contre moi.. La guerre encore, On s'y fait. Mets-toi contre moi. Pourvu qu'on reste..Les meilleurs ennemis du monde. Et tant pis si on l'est..Le mariage du ciel et de l'ombre. Je te hais comme tu es. »


Revenir en haut Aller en bas
http://in-nomine-mens.bbactif.com/forum


Invité

Invité


Profil

Perso'



MessageSujet: Re: Az' l'Exterminateur pas comme les autres *O* Sam 26 Nov - 12:48


Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche et ton test rp !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Profil

Perso'



MessageSujet: Re: Az' l'Exterminateur pas comme les autres *O* Sam 26 Nov - 12:49


Merci *O* C'est ma faute j'aurais du prévenir plus tôt je pense ><

Merci Nicholas !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Profil

Perso'



MessageSujet: Re: Az' l'Exterminateur pas comme les autres *O* Sam 26 Nov - 14:24


Voilà, j'ai fini le test rp et toute ma fiche !

Pour le test, j'ai l'impression par contre de m'être un peu emmêlé les pinceaux à la fin :/
Revenir en haut Aller en bas


Angelus L. Marsden

Angy
Angy


Profil
░ Nombre de messages : 2756
░ Copyright : Rose, Hxcairy

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Az' l'Exterminateur pas comme les autres *O* Sam 26 Nov - 14:35


Alors, tu as rajouté pas mal d'éléments de son historique dans le test ! C'est dommage qu'il manque le côté " Très râleur " de Raël, qui.. en fait râle pour rien à chaque fois, et là c'était une bonne occasion de le faire non ? Quoiqu'il en soit, il faudrait que tu repasse sur ton test, parce que tu changes de temps en cours de route, alors je ne sais pas si tu l'as fait en deux fois ou en une traite, mais c'est assez déstabilisant pour le lecteur, alors je n'imagine pas pour un partenaire de rp xD

Et je t'en priiiiiiiiiiiiiiiiie corrige les fautes, ne serait-ce que le " Hétérosexuelle " Mdr éè'

On va passer pour des méchants ! Mais on va être exigeants pour nos Pvs !

Bon courage *envoie une tonne d'encouragements*

................................................

« Never thought that would happen. I didn´t dream that big and I am a pretty big dreamer »
« I think the chain broke away and I felt it the day that I had my own time. I took advantage of myself and felt fine, but it was worth the night. I caught an early flight and I made it home » BURIED MYSELF ALIVE-THE USED


Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2equiem.net


Invité

Invité


Profil

Perso'



MessageSujet: Re: Az' l'Exterminateur pas comme les autres *O* Sam 26 Nov - 15:12


Oui pour l'historique j'aime bien en parler dans mes rp, parler du passé du personnage. Si ça gêne je peux le changer ?

Pour le fait qu'il soit un gros râleur j'ai essayé d'appuyé un peu le trait, dis moi si ça va comme ça.

Pour les fautes et le changement de temps j'ai fais de mon mieux pour régler ça ><

Ah c'est normal d'être exigeant, je le comprend tout à fait ! Surprised

Merci pour les encouragements, ça motive *O* (et ça fou la pression aussi XD )
Revenir en haut Aller en bas


Angelus L. Marsden

Angy
Angy


Profil
░ Nombre de messages : 2756
░ Copyright : Rose, Hxcairy

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Az' l'Exterminateur pas comme les autres *O* Sam 26 Nov - 15:16



Non non c'est bien d'avoir parlé de sa grand-mère et tout, surtout que je l'ai pas mis dans le pv, mais elle lui manque quand même beaucoup.

J'ai survolé les endroits où j'avais vu les "soucis" c'est mieux après une petite correction ! Nah ? MAIS SI !

Le côté râleur ça me va, mais ne te force pas si tu n'arrives pas à gérer ce trait de caractère souvent, une fois de temps en temps ça suffit largement !

Bon il faut que je lise le reste de ta fiche et je vais le faire tout de suite ! Si tu as terminé bien entendu ^^




................................................

« Never thought that would happen. I didn´t dream that big and I am a pretty big dreamer »
« I think the chain broke away and I felt it the day that I had my own time. I took advantage of myself and felt fine, but it was worth the night. I caught an early flight and I made it home » BURIED MYSELF ALIVE-THE USED


Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2equiem.net


Invité

Invité


Profil

Perso'



MessageSujet: Re: Az' l'Exterminateur pas comme les autres *O* Sam 26 Nov - 15:21


Oui j'ai pensé que c'était bien de le mettre.
Car c'est surtout elle qui la inspiré à ouvrir cette boutique. Puis c'est leur grand-mère, elle a toujours était là pour eux deux.

Oui c'est vrai Surprised J'en est vu qui faisait peur ><

Ma foi je ferai de mon mieux avec côté râleur que j'avoue peut être vraiment éclatant à développé et à joué x)

Oui normalement j'ai fini^^
Revenir en haut Aller en bas


Angelus L. Marsden

Angy
Angy


Profil
░ Nombre de messages : 2756
░ Copyright : Rose, Hxcairy

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Az' l'Exterminateur pas comme les autres *O* Sam 26 Nov - 15:34


MON PAUVRE mdr, tu vas finir par te croire martyrisé Ô_o'. Mais je m'en excuse, faut qu'on traite tout le monde sur la même échelle : Tu pourrais repasser sur les liens pour corriger les fautes ? Il y en a beaucoup, beaucoup ! Si tu as la flemme, passe ton texte sous Word, OpenOffice, puis un petit tour sur Bon Patron, ça te permettra de corriger automatiquement les plus voyantes ( Promis, après j'arrête de t'embêter, il reste que ça à faire xD )


................................................

« Never thought that would happen. I didn´t dream that big and I am a pretty big dreamer »
« I think the chain broke away and I felt it the day that I had my own time. I took advantage of myself and felt fine, but it was worth the night. I caught an early flight and I made it home » BURIED MYSELF ALIVE-THE USED


Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2equiem.net


Invité

Invité


Profil

Perso'



MessageSujet: Re: Az' l'Exterminateur pas comme les autres *O* Sam 26 Nov - 15:41


MDR c'est la seule chose que je n'ai pas relu en faite XD

Mais je l'ai bien cherché *O* *aime être martyriser * XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Profil

Perso'



MessageSujet: Re: Az' l'Exterminateur pas comme les autres *O* Sam 26 Nov - 15:58


Voilà j'ai passé tout ça sur bon-patron et sur word *O*
Normalement le plus gros des fautes est parti Surprised *espère en croisant des doigts XD*
Revenir en haut Aller en bas


Athenahys V. Nightingale

Athenahys
Athenahys


Profil
░ Nombre de messages : 1213
░ Copyright : Texas♦Flood • Moriarty

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Az' l'Exterminateur pas comme les autres *O* Sam 26 Nov - 16:24


    Angelus a commencé à te prendre en charge, je le laisse finir, mais essaies d'éditer tes post pour ne pas faire de double post Wink
    Y a une technique si tu veux qu'on remarque que tu as répondu, ou fini quelque chose : copies ton message précédent, effaces le, repostes en un autre en collant et en ajoutant ce que tu ajoutes de nouveau Wink

................................................
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Profil

Perso'



MessageSujet: Re: Az' l'Exterminateur pas comme les autres *O* Sam 26 Nov - 17:00


Pas de problème je ferai de mon mieux^^
Merci pour la technique Surprised C'est vrai que c'est astucieux^^ J'y est jamais vraiment pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Profil

Perso'



MessageSujet: Re: Az' l'Exterminateur pas comme les autres *O* Aujourd'hui à 1:51


Revenir en haut Aller en bas
 

Az' l'Exterminateur pas comme les autres *O*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM V.2 ◑  :: 
♦•.Here we are !.•♦♦•.Here we are !.•♦
 :: 
Bienvenue en ville
 :: 
Fiches Validées
-



Voir la Carte
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Vampire