FORUM FERME ! VOUS POUVEZ NOUS RETROUVER SUR
AES . SIDHE






Partagez | 

 

 If you listen you can hear my tought the radio | S.K.H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Sloan K. Hemingway

Lycan
Lycan


Profil
░ Nombre de messages : 388
░ Copyright : (a) Bazzart | (c) Shamock

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: If you listen you can hear my tought the radio | S.K.H. Ven 25 Nov - 20:22





Sloan Kirsten Hemingway
Ft Doutzen Kroes Loup-Garou




État Civil
Âge : 23 ans
Métier : Serveuse-Chanteuse
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Date de naissance : Le 14 février 1988
Origine(s) : Américaine
Signes particuliers Je suis la nouvelle, la petite déstabilisée de la meute. Toujours avec une liste de questions dans ma poche au cas où je n'ai en effet pas tout tout compris sur ce qui m'est arrivé. J'ai un caractère assez spécial et une maladresse qui m'accompagne partout où je vais, ainsi je peux tomber sur un sol parfaitement plat ou cassé un objet pourtant solide. Mes yeux verts émeraudes attirent souvent et surtout sous ma forme de louve car ils jurent avec mon pelage blanc qui comporte sur le poitrail une tâche noire.

État Surnaturel
Race : Loup-Garou
Rang : Membre de la Meute
Alignement : Bon
Capacité Spéciale : Dédoublement Astral | Le nom n'est pas assez explicite ? Pour moi non plus au début. Il s'agit tout simplement d'une capacité qui me permet de créer un jumeau astral, ainsi je peux être à deux endroit en même temps, c'est très utile pour délivrer des messages. Cependant c'est tout nouveau pour moi donc je ne maîtrise pas encore très bien le dédoublement.
Sang Vampirique: La règle c'est d'en boire alors pourquoi faire la difficile ? Le visuel est assez déroutant je vous l'accorde, ça ne donne pas franchement envie. Pourtant passer cela ça n'a pas grands effets sur moi du moins pour l'instant, on m'a dit que cela changerait au fil du temps alors je patiente. Ce n'est pas vraiment comme le sang des bestioles, le goût surtout.
Faiblesses : Vous l'avez compris je suis une petite nouvelle dans la bande et cet état ne me permet pas d'avoir l'expérience et la maîtrise de moi nécessaire pour contrôler ma capacité spéciale. Ainsi il m'arrive fréquemment des accidents, un dessin ? Je me dédouble sans prévenir, parfois même dans un objet et cela peut être dangereux et extrêmement douloureux. Pour le moment mon pouvoir reste assez limité car je ne peux créer un jumeau que pour une durée de 15 minutes environ et c'est vraiment fatiguant puisque mon esprit est divisé entre mes deux parties bien que je sois limitée dans le contrôle de mon jumeau. Effectivement il est vulnérable car je ne peux que voir et me déplacer à travers lui. Dernière petite chose je suis soumise à cette capacité, elle prend un grand pas dans mon existence à la moindre émotion forte que je ne peux contenir, une frayeur et me voilà doublée.



En savoir plus



Mes Sentiments vis à vis du Traité Requiem : Les vampires dans l'humanité, enfant j'aurais parfaitement pu y croire, après tout j'ai été élevée dans cette ambiance de mythes et légendes. Cependant jusqu'à très récemment je ne les reléguaient qu'à cela: Des contes de grand-mère ! Qui aurait pu croire que je connaitrais un jour un autre sens au mot Requiem. Pour ma part cet accord est une bonne chose, j'y suis assez favorable et cela me semble bénéfique pour les deux partis. Cependant même si ce traité accorde une non agression entre les deux races dans l'ombre rien n'est pareil, malheureusement c'est la vie et je n'y changerais rien. Requiem est surtout une bonne couverture contre les ennuis, ils sont décidément très malins les vampires. Pour notre part nous ne ferons pas comme eux, ou tout du moins c'est ce que j'ai compris des réponses qu'on a pu me donner.
Depuis combien de temps suis-je en ville, pourquoi : Mon arrivée n'est pas très ancienne, 3 lunes pour être précise. J'avais décidé depuis un petit moment de revenir dans le bayou mais je ne voulais surtout pas revoir ma famille, la peine que je leur infligerais par mon état aurait été trop grande à supporter pour eux comme pour moi. Ainsi mon choix s'est tourné vers la Nouvelle-Orléans. Je ne suis pas encore trop familiarisée avec les imminents êtres de cette ville hormis le Prince bien sûr et ma meute cela va de soi.
Ma Situation : Je suis une louve, depuis tout récemment et cela n'a pas été une mince affaire d'en prendre conscience. Mon premier changement a été une sorte de traumatisme qui s'est finalement révélé positif sur le long terme, je n'ai pas compris vraiment cette étape primordiale de la révélation mais je peux dire que c'est une expérience intense que je ne souhaite à personne. J'ai été si déroutée, perdue et si proche de la certitude de la mort que j'en ai pleuré pendant des heures. La lune est devenue ma mère et étrangement je sens son amour dépasser tout les sentiments humains. Je suis également et étrangement plus liée à la nature que je l'aurais cru. Auparavant je n'étais pas spécialement écologique mais maintenant je ne peux plus faire du mal à ma mère, c'est devenu au-dessus de mes forces. J'ai bien entendu encore du mal à me faire à mon état mais je sens parfaitement mon cœur renier l'humanité pour devenir lupin. Tout à changer et je me sens de plus en plus distante de mon enveloppe humaine, ne distinguant mon identité que dans mon "Loup". Cependant tout n'est pas rose loin de là. Être un loup-garou impose une maîtrise quotidienne de soi et une certaine expérience que je n'ai pas ! Ainsi je commet des erreurs sans arrêts et ne contrôle pas assez ma Rage pour être stable, il m'arrive alors de devenir Garou sans le vouloir où de me dédoubler par frayeur. J'ai du mal à supporter cela et il me tarde déjà de pouvoir pleinement maîtriser tout cela. Je ne peux m'empêcher d'être un peu malheureuse de cet état instable qui est fatiguant, parfois déroutant et complètement incompréhensible. Malgré tout ma nouvelle meute est d'une aide précieuse, je n'aurais pas pu survivre plus longtemps sans son soutien. Le rejet de ma première meute qui m'avait créer a été un immense chagrin dans mon cœur mais finalement j'ai trouvé ma "famille" dans laquelle je me sens intégrée et "aimée" à ma juste valeur.




Mon Test Rp




Choix du test Rp :
[ ] Test Libre.
[X] Test Guidé.

____

Encore 6h à tenir, je ne pourrais jamais survivre jusque là ! Poussant un soupir de lassitude je m'emparais cependant du plateau dans lequel attendaient deux bières et une soucoupe d’amuse-gueule. Le seul effort de soulever cette petite charge me donnait le vertige et c'est avec peine que je l'apportais au couple qui me regardait avec inquiétude. Je les rassurais d'un sourire éblouissant de façade. Je n'allais pas bien, je le sentais dans chaque fibre de mon être et dire que cela me faisait paniqué n'était qu'un euphémisme. Jamais auparavant je n'avais atteint cet état de fatigue physique et mental qui me rongeais. Je sentais la Bête non loin couver en moi et attendre son heure prochaine avec jubilation car elle me voyait m'affaiblir et avec moi ma volonté de la contrôler. Mon était de vulnérabilité n'expliquait qu'une chose j'avais besoin de sang je le savais, je le sentais sans comprendre. Des tonnes de questions se bousculaient dans mon esprit sans que je puisse les libérer et cela me frustrais et me rendais colérique voir sur les nerfs. J'avais déjà quelque peu extériorisé cette fureur sur le barmaid qui avait certainement dû se demander où il avait atterri pour voir la si douce et énergique Sloan péter un câble de fatigue. La raison de mon chaos intérieur ? Mon "loup" encore et toujours, durant cette longue journée des évènements aussi dérisoires que sources d'émotions fortes m'avaient poussé soit à la transformation soit au dédoublement et je n'étais pas du tout préparée à la dépense énergétique occasionnée. Mon souffle s'était fait court au bout de la quatrième interruption inopinée de ma petite vie tranquille. Pu si tranquille que cela car à présent je devais assumer les conséquences de mes actes même involontaires. Je savais que mes mutations étaient couteuses en énergie et l'utilisation de mon pouvoir également mais cela marchait-il aussi lorsque ce n'était pas conscient ? Apparemment oui. J'aurais voulu pouvoir en parler avec Caïn mais je n'avais clairement pas le temps rien que pour dormir ou me gorger de sang alors pour aller voir le Rahur fallait pas y compter. Cependant je notais dans un coin de mon esprit la nécessité de lui parler de mon instabilité.

Je m'en étais souvent plainte, j'avais posé des tas de questions mais je n'avais découvert aucun moyen de contourner le problème, ni auprès de mes aînés ni dans les livres, la clef c'était encore et toujours l'expérience. Un vécu que je n'avais pas ! Je n'étais qu'une novice qui avait débarqué dans ce monde sans notice ! Bref pour en revenir à mes moutons, qui d'ailleurs baillaient de ne pas être servis plus rapidement je jetais un coup d'oeil sur mes collègues de travail et les regards préoccupés qu'ils me lançaient en disaient long sur leurs pensées. "Va donc te reposer Sloan ! Tu ne semble pas en état de faire correctement ton travail ce soir." Je refusais de leur donner raison mais en même temps je me retrouvais le dos au mur. Le service était loin d'être fini et dans un peu moins de trente minute je vais devoir monter sur scène avec l'artiste de ce soir pour pousser la chansonnette. D'ordinaire j'aurais été aux anges de pouvoir exercé ma passion mais là c'était devenu une corvée que j'aurais souhaité éviter. En me retournant précipitamment un des verres posé sur le bar se brisa dans un fracas que je n'entendis presque pas. Ce ne fut que lorsqu'un des clients posa les yeux sur le résultat que je compris que j'avais encore fait une boulette. Pestant dans mes dents je me penchais pour nettoyer le tout. Cela me rappelait les deux bouteilles que j'avais brisé plus tôt dans l'après-midi à cause d'une chute de tension dans la réserve. Personne n'avait heureusement remarqué le résultat mais j'avais passé plusieurs minutes à effacer les preuves de mon crime. D'ailleurs l'avais-je fait ? Comme touchée par un électrochoc je me levais précipitamment manquant de me couper sur le verre dispersé par terre. Ouvrant discrètement la porte de la réserve je constatais avec bonheur que rien ne restait sur le dallage plongé dans la pénombre. Les conversations et les ordres alentours n'étaient qu'un simple bruit de fond pour moi et je distinguais mal tout ce qui m'entourait. Mes sens étaient bien trop endormis dans mon enveloppe humaine pour me renseigner suffisamment sur la situation.

Je pris finalement parti de m'assoir quelques secondes au bar, le patron assis dans un coin m'accorda cette petite pause d'un hochement de tête. Je devais vraiment faire peur par ma fatigue pour qu'il m'accorde ce répit lui toujours si prompt à faire du profit et à condamner la fainéantise. Je n'avais plus trop de solutions pour me sortir de cet état handicapant. La première et la plus stupide était de me passer tout simplement de ce liquide et d'affronter les heures qui me restaient pour ensuite aller retrouver mon fournisseur principal de sang : Angelus. Cependant le Prince n'était pas quelqu'un à qui l'on pouvait demander ainsi l'aide ou une audience, celles-ci étaient généralement préparées à l'avance mais heureusement pour moi j'étais une des personnes qui avait droit à des passes-droits d'exceptions. Cette idée ne me plaisait pas, je ne pouvais pas attendre, si je le faisais pas la fatigue s’accumulerait et je ne serais plus en état de contrôle l'état d'énervement qui s'accentuait. Je risquais de rompre la loi du secret et de dévoiler ma nature lupine, voir pire faire de nombreux blessés ou morts. Je n'étais pas le genre de loup sanguinaire qui se fiche de la vie d'autrui. Donc il me fallait du sang s'était sûr d'autant plus que si je n'en absorbais pas rapidement je pouvais faire une syncope et ne pas me réveiller de sitôt. La seconde option qui se présentait à moi était elle aussi accoudée au bar, sirotant certainement du sang acheter dans un relai BLF Pharmaceutic. Ce vampire m'était connu, il aidait souvent la meute en lui fournissant son sang. Il représentait un choix simple et efficace qui me permettrait en trente secondes ni vu ni connue de redevenir moi-même pour un temps et de retrouver mon énergie. J'aurais facilement pu céder à cette éventualité mais elle me dérangeait. La vision d'Angelus me traversa l'esprit et un sentiment étrange se diffusa en moi, je ne voulais pas d'un autre sang que le sien, et je me sentais presque comme une traîtresse de penser à en prendre un autre. Étrange phénomène, bizarrerie qui suscitait de nouveaux des centaines de questions. Je n'avais cependant pas de le temps pour cela car je devais régler ce problème au plus vite. J'aurais pu outrepasser mon sentiment et aller vers ce vampire mais je ne me voyais pas aller contre ce lien qui m'attachait profondément au Prince. S'en trouverait-il flatté ? J'en doute, ce genre de personne attend tout simplement ce genre de comportement mais ne le récompense pas.

Ainsi je choisis l'option du milieu celle ni trop dangereuse ni la plus simple. Retrouver Angelus pour lui demander du sang et ainsi pouvoir repartir tranquillement à mes affaires. Seulement ce n'était pas une mince affaire. Allant voir mon patron je lui murmurais que je prenais une pause cigarette - non je ne fume pas, mais cette excuse ma souvent permis de pouvoir m'absenter un petit moment - et sans attendre sa réponse que je savais positive je tournais les talons pour sortir du bar. Je devais faire vite, je ne savais pas comment m'accueillerait Angelus mais je ne pouvais faire autrement tout du moins dans mon esprit. Cette fidélité était sans doute toute canine mais je n'avais pas cela. Je me sentais enchaînée contre ma volonté, dépendante d'un être qui me faisait peur. C'est d'ailleurs avec un frisson que je me dédoublais. La fatigue s'accrut encore et je savais que je devais faire vite sinon je tomberais pour de bon dans les pommes.




Histoire/Liens



Caïn E.Ackerley : Le Rahu de la meute, il est en quelque sorte le sous-chef et tout comme pour l'Alpha je lui dois une soumission absolue. J'ai pour lui un attachement spécial car même si il ne semble pas très ouvert j'ai senti en lui instinctivement une âme qui pourrait me guider dans mon périlleux chemin de la compréhension. Ainsi je le suis, le harcèle, le pourchasse pour lui poser des questions mais aussi pour en apprendre plus sur lui. Depuis peu il a cessé de s'enfuir en me voyant arriver et accepte de passer du temps avec moi, que se soit à la chasse ou tout simplement pour répondre à mes demandes. Grâce à lui je me sens intégrée et ayant tout de même une petit importance dans notre meute. J'ai placé ma confiance en lui en lui révélant ma véritable histoire et surtout dans son intégralité. Il me semble que cela nous a rapproché et il est devenu en quelque sorte mon mentor et un bel exemple à suivre. Depuis peu j'ai remarqué cette humaine qui lui tourne autour, elle a un comportement très louche, beaucoup trop louche à mon avis. Ainsi j'ai décidé d'en informer Caïn malheureusement il n'a pas écouté mes recommandations alors j'essaye de lui ouvrir les yeux, sur le fait que je ne suis pas qu'une enfant curieuse et capricieuse mais aussi une femme, un être adulte et responsable qui sait reconnaitre le danger quand elle le voit.

Sinead E. Middleton : Il y a des êtres comme ça qu'on ne peut pas voir en peinture et cette humaine en fait partie. Je l'ai rencontrée un jour qu'elle venait rendre visite au Rahur et je l'ai trouvé spécial malheureusement pas dans le bon sens du terme. Malgré ses tentatives pour s'attirer ma sympathie je ne peux qu'être méfiante et sur mes gardes, mon instinct me commande de ne surtout pas lui faire confiance et j'ai appris depuis quelques temps à lui faire confiance. Je fais de mon mieux pour garder une distance entre elle et moi mais d'un autre côté elle attire ma curiosité par son comportement et je suis tentée de me rapprocher d'elle mais pour la confondre !


Azraël C. Silverstone : Je suis d'une nature curieuse, mais je ne peux éternellement demander à tous pour mes interrogations surtout que parfois celles-ci ne trouvent pas de réponse. C'est ainsi que j'ai découvert le magazin d'Azraël, cet homme adorable et sociable m'a tout de suite aiguillé vers des ouvrages et autres textes de références pour résoudre certains problèmes et je l'en remercie. Je suis donc devenue une cliente régulière, faisant de « Chez Mimi, bric-à-brac Sorti' & Accé' » une deuxième maison. Depuis peu je m'intéresse au Vaudou blanc et Azraël me pousse gentiment dans l'étude de cet art. C'est avec surprise que j'ai découvert une passion pour cette forme lecture.

Logan T. Hastings : J'aime le chant, c'est un bon moyen d'expression pour moi et cela me permet d'évacuer un peu de cette colère qui me ronge en tant que nouvelle louve. On m'a souvent dit que j'étais douée et en plus de mes services de serveuse je pousse parfois la chansonnette avec les artistes. C'est alors qu'un jour Logan est arrivé, avec une proposition alléchante et en me complimentant sur ma voix. Pas de doute il a su s'y prendre pour éveillé mon intérêt. Je suis donc passée à la radio dont il m'avait parlé après quelques réticences, après tout ma famille n'était toujours pas au courant de mon retour ni de l'abandon de mes études à Seattle. Je n'ai toujours rien enregistré ni fait un buzz mais il me permet de temps en temps de passer à la radio. Nous sommes amis, pas réellement proche et cela est fragile.

Angelus L. Marsden : Le Prince de cette ville est effrayant, je ne peux m'empêcher de frissonner lorsqu'il se trouve près de moi. Il y a quelques temps j'ai été chargé d'envoyé un message au Prefet Vampirique, cela ne me dérangeais pas puisque l'on m'utilise essentiellement pour ça et que je fais plutôt bien l'affaire avec mon pouvoir. Malheureusement je n'ai rien contrôlé et c'est devant son Altesse elle-même que j'ai atterri, au début je ne savais pas du tout son statut et j'ai pensé tout naturellement qu'il était mon destinataire, l'interrompant en plein repas je lui ai délivré mon message. Ce n'est qu'après coup qu'il m'informa de son identité et morte de honte et d'effroi j'ai disparu sous ses yeux. Quelques jours plus tard il avait demandé à mon Alpha de me placer sous son service également et même si cela m’honore je ne peux qu'être terrorisée devant son air froid et cruel. C'est lui qui me fournit son sang et il a un goût délicieux. Je soupçonne même que cela me soumet à lui car j'en deviens presque dépendante !



Vous êtes aussi une personne :



Nom/Pseudo: Ellaé
Âge : 17 ans ! Ouf je suis pas passée loin de l'interdiction x)
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis sûr son Grand/Piti Frère.
Avez-vous lu le règlement :
Spoiler:
 
Avez-vous lu le groupe relatif à votre personnage :
Spoiler:
 
Un p'ti mot pour nous ? xD ? -Vous êtes mes Dieux <3




Dernière édition par Sloan K. Hemingway le Sam 26 Nov - 21:11, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas


Athenahys V. Nightingale

Athenahys
Athenahys


Profil
░ Nombre de messages : 1213
░ Copyright : Texas♦Flood • Moriarty

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: If you listen you can hear my tought the radio | S.K.H. Ven 25 Nov - 20:28


    Bienvenue parmi nous && bonne continuation

    Voici ton p'tit Test Rp Wink


Test pour Ambrosia

Ambrosia ne veut pas être en retard pour son rendez-vous avec le Prince de la ville, Angelus. Seulement, elle semble avoir oublié un élément très important à son travail - L'objet, ou l'élément, est libre - .. Alors même qu'elle retournera donc au bureau, elle tombera nez à nez avec Sinead qui semble décidée à travailler en dehors des horaires " normaux ". Est-elle encore en train de voler du sang ? Ou autre chose ? Quoiqu'il en soit, après un moment d'explication de la part de la Mage, cette dernière avouera qu'elle doit absolument terminer un dossier plus qu'important, qu'elle a pris du retard. Mensonge ou vérité ? A Ambrosia de voir, sachant que le Prince n'est pas du genre à aimer les retards. Que fait alors la Vampire ? Que ressent-elle ? Que pense-t-elle ? Essaie de décrire le tout en évitant d'utiliser les personnages secondaires.

................................................
Revenir en haut Aller en bas


Odalynn R. Nightingale

Odalynn
Odalynn


Profil
░ Nombre de messages : 4498
░ Copyright : Rose / Tumblr.

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: If you listen you can hear my tought the radio | S.K.H. Ven 25 Nov - 20:31


Bieeeenvenue Gazoline qui devient Ambrosia !
Bon courage pour ton test et ta fiche miss

................................................
Le mariage du ciel et de l'ombre ❧



« Les meilleurs ennemis du monde..Voilà ce que nous sommes. Amorce de sourires et de bombes.. Et du mal qu'on s'donne. C'est toi contre moi, on s'y retrouve. On s'y perd. C'est toi contre moi..On se révolte, On se soumet. Mets-toi contre moi.. La guerre encore, On s'y fait. Mets-toi contre moi. Pourvu qu'on reste..Les meilleurs ennemis du monde. Et tant pis si on l'est..Le mariage du ciel et de l'ombre. Je te hais comme tu es. »


Revenir en haut Aller en bas
http://in-nomine-mens.bbactif.com/forum


Angelus L. Marsden

Angy
Angy


Profil
░ Nombre de messages : 2756
░ Copyright : Rose, Hxcairy

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: If you listen you can hear my tought the radio | S.K.H. Ven 25 Nov - 20:33



Bienvenue Misstinguette et bon courage pour ton test :39:

................................................

« Never thought that would happen. I didn´t dream that big and I am a pretty big dreamer »
« I think the chain broke away and I felt it the day that I had my own time. I took advantage of myself and felt fine, but it was worth the night. I caught an early flight and I made it home » BURIED MYSELF ALIVE-THE USED


Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2equiem.net


Sloan K. Hemingway

Lycan
Lycan


Profil
░ Nombre de messages : 388
░ Copyright : (a) Bazzart | (c) Shamock

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: If you listen you can hear my tought the radio | S.K.H. Ven 25 Nov - 20:34


Merciiii tout le monde <3

Ohoh ! J'aime beaucoup ce test hihi ^^ Je vous dit dès que j'en ai terminé

Encore bon boulot !!! Et merciiii pour cette pré-ouverture
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Profil

Perso'



MessageSujet: Re: If you listen you can hear my tought the radio | S.K.H. Ven 25 Nov - 21:43


Bienvenuuuue officiellement *-*
Courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas


Odalynn R. Nightingale

Odalynn
Odalynn


Profil
░ Nombre de messages : 4498
░ Copyright : Rose / Tumblr.

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: If you listen you can hear my tought the radio | S.K.H. Ven 25 Nov - 23:20


Bon, j'ai lu ton test parce que c'moi qui ait fait le pv. Tu as réussit a me mettre le doute sur le caractère d'Ambrosia, mais je viens de revérifier et le doute s'est donc dissipé mdr.

A mon sens, il manque pas mal de choses. Tu es passé à côté du côté un peu " Parano " d'Ambrosia dans le sens où elle se balade sans même faire attention à ce qui l'entoure. C'est une vampire qui a tout de même été enfermée par son Sire pendant un moment, elle est en fuite. Elle flippe sérieusement de le recroiser au coin d'une ruelle. Tu la joues bien, cependant, en ce qui s'agit de sa nostalgie d'antan, de sa vie d'humaine, mais bien trop supérieure. Elle a peut être un côté classe, mais ça ne veut pas dire qu'elle se sent toute puissante à la tête de la BFL Pharmaceutic ( enfin, à la tête, on s'entend hin ), elle ne pense même pas a virer les gens en un clin d’œil, c'est un peu trop.. Exagéré ça, c'est Angelus qui décide ce genre de chose.

Ensuite, côté orthographe et plus précisément des temps que tu emploies, tu en changes presque trop subitement. Au fil de ma lecture, je me suis demandée ce qui se passait

Donc, j'pense que tu as cerné certain aspect du personnage, mais pas sa totalité ! Ce qui est dommage Alors, il faudrait changer ces éléments, j'suis consciente que ça fait beaucoup, mais on avait dit qu'on serait exigeant au niveau des pv ^^

................................................
Le mariage du ciel et de l'ombre ❧



« Les meilleurs ennemis du monde..Voilà ce que nous sommes. Amorce de sourires et de bombes.. Et du mal qu'on s'donne. C'est toi contre moi, on s'y retrouve. On s'y perd. C'est toi contre moi..On se révolte, On se soumet. Mets-toi contre moi.. La guerre encore, On s'y fait. Mets-toi contre moi. Pourvu qu'on reste..Les meilleurs ennemis du monde. Et tant pis si on l'est..Le mariage du ciel et de l'ombre. Je te hais comme tu es. »


Revenir en haut Aller en bas
http://in-nomine-mens.bbactif.com/forum


Sloan K. Hemingway

Lycan
Lycan


Profil
░ Nombre de messages : 388
░ Copyright : (a) Bazzart | (c) Shamock

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: If you listen you can hear my tought the radio | S.K.H. Sam 26 Nov - 11:58


J'ai fait les changements dans ma fiche il ne me manque que le nouveau test rp <3
Revenir en haut Aller en bas


Angelus L. Marsden

Angy
Angy


Profil
░ Nombre de messages : 2756
░ Copyright : Rose, Hxcairy

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: If you listen you can hear my tought the radio | S.K.H. Sam 26 Nov - 12:03


Voilà ton petit test alors :

Test rp : Sloan

Sloan n'est pas encore rendue à la fin de son service, et pourtant, elle n'est pas sûre d'être en mesure de tenir le coup. Durant la journée, elle n'a eut de cesse de faire appel à son don, le plus souvent involontairement. Elle est épuisée, et a déjà fait une chute de tension assez conséquente dans la réserve, sans que personne ne la voit, heureusement. Dans quelques minutes, elle doit monter sur scène et accompagner vocalement le musicien embauché pour la soirée. Elle sait que pour que tout aille mieux, elle devrait tenter de trouver du sang vampirique. Elle sait aussi que ce jeune homme, dans le coin du bar, serait sans doute partant pour l'aider, elle l'a déjà vu rendre des services auprès de la meut. Seulement, elle se sent tiraillée de l'intérieur, parce qu'elle devient de plus en plus persuadée que le seul sang qui lui convienne est celui d'Angelus. En quelques minutes seulement, elle pourrait être auprès de lui, ça ne prendrait pas plus de temps qu'une pause cigarette prolongée. Que doit-elle faire ? Lâcher tout et courir vers Angelus, ou vaincre ce fourmillement en elle et se rabattre sur l'autre Vampire ? Et si elle décidait d'outrepasser tout court ce besoin en sang ?
Explicites la décision que prend Sloan, et son analyse des conséquences qui découlent respectivement de chaque cas de figure, sans utiliser l'intervention de personnage secondaire.


Tu peux vérifier le code de ta signature s'il te plait, y'a un soucis !

................................................

« Never thought that would happen. I didn´t dream that big and I am a pretty big dreamer »
« I think the chain broke away and I felt it the day that I had my own time. I took advantage of myself and felt fine, but it was worth the night. I caught an early flight and I made it home » BURIED MYSELF ALIVE-THE USED


Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2equiem.net


Sloan K. Hemingway

Lycan
Lycan


Profil
░ Nombre de messages : 388
░ Copyright : (a) Bazzart | (c) Shamock

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: If you listen you can hear my tought the radio | S.K.H. Sam 26 Nov - 12:24


Merci =)

Où est le soucis ? =$ je ne le vois pas
Revenir en haut Aller en bas


Odalynn R. Nightingale

Odalynn
Odalynn


Profil
░ Nombre de messages : 4498
░ Copyright : Rose / Tumblr.

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: If you listen you can hear my tought the radio | S.K.H. Sam 26 Nov - 12:26


Tu ne vois pas qu'en passant ta souris sur le test rp et sur ta signature, y'a un changement qu'il ne doit pas y avoir ? MDR

Ah oui, et il faudrait que tu changes de pseudo aussi Ôo' J'sais pas si tu l'as déjà fait, mais j'vois toujours " Ambrosia " moi

................................................
Le mariage du ciel et de l'ombre ❧



« Les meilleurs ennemis du monde..Voilà ce que nous sommes. Amorce de sourires et de bombes.. Et du mal qu'on s'donne. C'est toi contre moi, on s'y retrouve. On s'y perd. C'est toi contre moi..On se révolte, On se soumet. Mets-toi contre moi.. La guerre encore, On s'y fait. Mets-toi contre moi. Pourvu qu'on reste..Les meilleurs ennemis du monde. Et tant pis si on l'est..Le mariage du ciel et de l'ombre. Je te hais comme tu es. »


Revenir en haut Aller en bas
http://in-nomine-mens.bbactif.com/forum


Angelus L. Marsden

Angy
Angy


Profil
░ Nombre de messages : 2756
░ Copyright : Rose, Hxcairy

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: If you listen you can hear my tought the radio | S.K.H. Sam 26 Nov - 12:27


Tu as utilisé pas mal de " Class " dans ta signature, parce que tu utilises un Css en dehors du forum, si tu fais ça, utilise un iframe plutôt qu'un style css parce que ça se met en compétition avec le mien, ou évite d'utiliser la class" cadre " !

Tu l'as créé toi même ou c'est un C/c ?

................................................

« Never thought that would happen. I didn´t dream that big and I am a pretty big dreamer »
« I think the chain broke away and I felt it the day that I had my own time. I took advantage of myself and felt fine, but it was worth the night. I caught an early flight and I made it home » BURIED MYSELF ALIVE-THE USED


Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2equiem.net


Sloan K. Hemingway

Lycan
Lycan


Profil
░ Nombre de messages : 388
░ Copyright : (a) Bazzart | (c) Shamock

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: If you listen you can hear my tought the radio | S.K.H. Sam 26 Nov - 12:28


Euh non pas du tout je ne l'ai pas crée il vient d'une codeuse qui a gentiment accepté de le faire pour moi =$ si tu veux je peux t'envoyer le code pour que tu me dise quoi modifier =$
Revenir en haut Aller en bas


Angelus L. Marsden

Angy
Angy


Profil
░ Nombre de messages : 2756
░ Copyright : Rose, Hxcairy

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: If you listen you can hear my tought the radio | S.K.H. Sam 26 Nov - 12:31



Si je devais refaire les codes Css de tout le monde.. T_T
Demande à la fille qui a fait ta signature de changer la classe " Cadre " en autre chose, ou de te la mettre en Iframe, ce qui serait plus simple pour elle, et en attendant, bah tu la retires Wink Parce que je ne peux pas modifier ton code, il faudrait que j'enregistre le css, que je le change et que je le réhéberge ! Je veux bien être gentil mais quand même xD

................................................

« Never thought that would happen. I didn´t dream that big and I am a pretty big dreamer »
« I think the chain broke away and I felt it the day that I had my own time. I took advantage of myself and felt fine, but it was worth the night. I caught an early flight and I made it home » BURIED MYSELF ALIVE-THE USED


Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2equiem.net


Sloan K. Hemingway

Lycan
Lycan


Profil
░ Nombre de messages : 388
░ Copyright : (a) Bazzart | (c) Shamock

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: If you listen you can hear my tought the radio | S.K.H. Sam 26 Nov - 12:34


Ah non mais je comprend ! T'en fais pas x) Je vais faire ça ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Profil

Perso'



MessageSujet: Re: If you listen you can hear my tought the radio | S.K.H. Sam 26 Nov - 12:49


Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche et ton test rp !
Revenir en haut Aller en bas


Sloan K. Hemingway

Lycan
Lycan


Profil
░ Nombre de messages : 388
░ Copyright : (a) Bazzart | (c) Shamock

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: If you listen you can hear my tought the radio | S.K.H. Sam 26 Nov - 18:39


Ma fiche est officiellement terminée =) <3 J'espère qu'elle conviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Profil

Perso'



MessageSujet: Re: If you listen you can hear my tought the radio | S.K.H. Sam 26 Nov - 19:26


Bienvenue ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas


Sloan K. Hemingway

Lycan
Lycan


Profil
░ Nombre de messages : 388
░ Copyright : (a) Bazzart | (c) Shamock

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: If you listen you can hear my tought the radio | S.K.H. Sam 26 Nov - 19:27


Merci <3

Revenir en haut Aller en bas


Athenahys V. Nightingale

Athenahys
Athenahys


Profil
░ Nombre de messages : 1213
░ Copyright : Texas♦Flood • Moriarty

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: If you listen you can hear my tought the radio | S.K.H. Sam 26 Nov - 20:18


    Alors je viens de lire ta fiche, et dans l'ensemble, tu as compris le personnage de Sloan ! Cependant, tu pourrais corriger un petit quelque chose pour moi ?
    Si Sloan a besoin de sang, c'est uniquement pour ne pas défaillir à nouveau, et ensuite, éventuellement, pour rester maîtresse d'elle même. Si elle décidait un beau jour de se sevrer de tout sang vampirique, elle le pourrait. Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas son loup qui réclame du sang, juste son organisme Wink
    Tu peux modifier ça s'il te plait ?

................................................
Revenir en haut Aller en bas


Sloan K. Hemingway

Lycan
Lycan


Profil
░ Nombre de messages : 388
░ Copyright : (a) Bazzart | (c) Shamock

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: If you listen you can hear my tought the radio | S.K.H. Sam 26 Nov - 20:49


Oh oui ok =) Je modifie cela tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas


Sloan K. Hemingway

Lycan
Lycan


Profil
░ Nombre de messages : 388
░ Copyright : (a) Bazzart | (c) Shamock

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: If you listen you can hear my tought the radio | S.K.H. Sam 26 Nov - 20:53


Pardon du Double Poste mais c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas


Athenahys V. Nightingale

Athenahys
Athenahys


Profil
░ Nombre de messages : 1213
░ Copyright : Texas♦Flood • Moriarty

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: If you listen you can hear my tought the radio | S.K.H. Sam 26 Nov - 21:01


Athenahys V. Nightingale a écrit:
    Essaies d'éditer tes post pour ne pas faire de double post Wink
    Y a une technique si tu veux qu'on remarque que tu as répondu, ou fini quelque chose : copies ton message précédent, effaces le, repostes en un autre en collant et en ajoutant ce que tu ajoutes de nouveau Wink

Cette petite demande effectuée, passons à la suite Wink
Tu es sûre d'avoir édité ton test ? En fait, la phrase qui me gêne le plus est encore là :S
Sloan K. Hemingway a écrit:
Cette animal qui couvait en moi avait besoin de sang je le savais, je le sentais sans comprendre.
Ah, et aussi, son second prénom c'est Kirsten Wink

................................................
Revenir en haut Aller en bas


Sloan K. Hemingway

Lycan
Lycan


Profil
░ Nombre de messages : 388
░ Copyright : (a) Bazzart | (c) Shamock

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: If you listen you can hear my tought the radio | S.K.H. Sam 26 Nov - 21:11


Ah oui pardon, j'ai édité les autres phrases sauf celle-ci :$

C'est fait =) Tout du moins je pense =)
Revenir en haut Aller en bas


Athenahys V. Nightingale

Athenahys
Athenahys


Profil
░ Nombre de messages : 1213
░ Copyright : Texas♦Flood • Moriarty

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: If you listen you can hear my tought the radio | S.K.H. Sam 26 Nov - 21:30


Allez, je cesses de te faire éditer Rolling Eyes

Félicitations !

Tu es pré-validée sur Requiem ! N'hésite pas a faire un tour du côté du Marché du surnaturel pour te tenir au courant de ce que tu peux te payer avec tes points de Vitae ( que tu trouves dans ton profil ). Mais avant, tu peux activer, également, ton profil et le remplir. Pour ouvrir tes sujets de relations, il suffit d'aller Ici et de topics, par . Pour trouver un rp, tu peux aller voir Ici. Dans tous les cas, amuse toi bien sur le forum


Tu dois cependant attendre une validation définitive Wink

................................................
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Profil

Perso'



MessageSujet: Re: If you listen you can hear my tought the radio | S.K.H. Aujourd'hui à 1:53


Revenir en haut Aller en bas
 

If you listen you can hear my tought the radio | S.K.H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 07. [Pavillon Woods] Listen to me when I say...
» If you can hear me now I'm reaching out to let you know that you're not alone PV
» Hello hello, can you hear me? I can be your china doll if you want to see me fall. ₪ 31 jan, 20h15
» and he said “listen, listen, i’m not afraid to go if it’s with you, i was born to live for you”, 04.03 - 03:11
» Can you hear this sound ? [Privé Luna & Elisan]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM V.2 ◑  :: 
♦•.Here we are !.•♦♦•.Here we are !.•♦
 :: 
Bienvenue en ville
 :: 
Fiches Validées
-



Voir la Carte
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit