FORUM FERME ! VOUS POUVEZ NOUS RETROUVER SUR
AES . SIDHE






Partagez | 

 

 Erebeth Blake morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Erebeth B. Morgan

Mage
Mage


Profil
░ Nombre de messages : 95

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Erebeth Blake morgan Ven 25 Nov - 21:15





Erebeth Blake Morgan
Ft Megan Fox Mage




Etat Civil
Âge : Cela ne se fait pas de demander son âge à une dame! Mais bon, puisque vous le demandez gentiment... J'avoue avoir 40 ans.
Métier : Le plus beau métier du monde, rentière.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle très sage *ahem*
Date de naissance : 23 janvier 1972.
Origine(s) : Américaine
Signes particuliers Plusieurs tatouages un peu partout sur le corps. Certains sont d’ailleurs placés à des endroits assez bien cachés et seuls quelques chanceux ont pu les apercevoir.

Etat Surnaturel
Race : Humaine
Rang : Maître
Alignement : Mauvais aux tendances neutres
Capacité Spéciale : Maître dans la sphère du Temps
Faiblesses : Une obstination sans bornes ce qui peut, malheureusement, créer pas mal de problèmes. Et le pire du pire, l’apparition de rides après un abus magyque ! Ca, ce n’est même plus une faiblesse, c’est un cauchemar !



En savoir plus



Mes Sentiments vis à vis du Traité Requiem : Si vous voulez mon avis c’est un grand n’importe quoi ce machin là. La cohabitation est déjà difficile pour les humains « normaux » entre eux, alors comment peut-on ne serait-ce qu’envisager une cohabitation entre les morts et les vivants ? Il faut être stupide ou utopiste, voire les deux. Et puis, honnêtement, vous avez déjà été au régime « liquide » ? Au bout d’un moment, vous avez l’impression que tout autour de vous a l’apparence d’un énorme gâteau au chocolat, y compris le facteur, et vous ne pensez qu’à croquer tout ce qui bouge. Je n’ose donc imaginer combien de temps les canines au régime liquide résisteront à l’envie de sentir leurs crocs s’enfoncer au plus profond des sandwichs sur pattes qui dansent chaque jour la rumba sous leurs yeux.

Depuis combien de temps suis-je en ville, pourquoi : J’entame bientôt ma troisième année dans cette ville. Cela commence à faire d’autant, qu’aussi loin que je me souvienne, je ne suis jamais restée aussi longtemps quelque part. J’ai voyagé partout ou presque, je me suis sentie à mon aise dans bien des villes mais ici, je me sens chez moi. Certes la nuance est subtile, mais elle existe. C’est pourquoi j’ai décidé d’y poser mes bagages définitivement. Et puis, il faut dire qu’il y a de quoi tuer le temps par ici.

Ma Situation : Aujourd’hui, je suis Maître Mage et j’aime ça. Malheureusement, cela n’a pas toujours été le cas. J’ai connu des coups durs dans la vie, et l’Eveil en était un nouveau pour moi. Je commençais à avoir des sortes de visions prémonitoires complètement aléatoires et cela m’effrayait. J’ai vécu ça comme une véritable malédiction, je ne voulais pas de capacité spéciale. Selon moi, être spéciale se résumait à être riche ! Je me répétais souvent qu’avoir de l’argent, c’est avoir du pouvoir et que cela n’avait rien à voir avec le surnaturel. C’est donc tout naturellement que je me suis voilé la face pendant un long moment après l’Eveil. Je voulais continuer de vivre l’existence rêvée que je m’étais créée sans ne me soucier de rien d’autre. Et puis un beau jour, alors que j’étais du côté de Seattle j’ai fait la rencontre qui allait tout bouleverser, Ann.

Elle était belle, avait de la classe et dégageait quelque chose d’extraordinaire. Elle imposait le respect et à ce moment là, je l’aurais payée pour qu’elle m’apprenne à devenir ce genre de femme. C’est grâce à elle que je suis devenue ce que je suis aujourd’hui mais attention, je ne lui dois absolument rien car je suis elle, mais en mieux ! C’est un peu comme si elle était le brouillon et moi l’œuvre d’art. Et honnêtement, qui se soucie des brouillons ? Nous savons tous où ils finissent. Bref. Je l’ai rencontrée dans un banal gala de bienfaisance, le meilleur endroit pour se faire bien voir des riches, et nous sommes tout de suite devenues amies. Enfin, peut-on vraiment parler d’amitié lorsque l’une des deux personnes se sert de l’autre ? Je ne saurais le dire. Toujours est-il que nous nous entendions bien. Nous nous sommes mises à parler magye comme si c’était naturel et que l’on faisait ça tous les samedis soir. Elle m’apaisait. Quand elle a su que je voyageais de villes en villes depuis quelques temps, elle a su me convaincre de la suivre dans son périple qui allait bien au-delà des frontières que je m’étais fixée. Puis, petit à petit, elle m’a apprit à accepter ma condition de Mage et à maîtriser ma sphère.

Le premier exercice qu’elle m’a enseigné est la perception du temps. Ce fut mon premier vrai contact avec la magye, du moins d’une façon volontaire. Nous étions en Europe à ce moment là, dans une maison louée par ses soins, enfermée à double tour dans une pièce ne contenant qu’une chaise complètement délabrée. Elle m’a demandé de me concentrer sur l’objet en question jusqu’à ce que j’arrive à percevoir « son autre vie ». Je ne saurais dire combien de temps cela m’a prit mais j’avais l’impression qu’elle me laisserait vieillir ici tant que je n’avais pas réussi.
Et alors que je commençais à renoncer, j’ai senti ma vision se troubler. La chaise a retrouvé peu à peu sa contenance d’antan, son vernis, son tissu… J’étais incapable de parler, fascinée par ce qui se déroulait sous mes yeux.
Ann a souri et m’a expliqué que j’avais réussi la première étape, la perception du temps. Il était temps pour moi de m’entraîner à percevoir l’impact que le temps avait eu sur ce qui m’entourait. Etrangement, je me révélai être une élève douée et assidue. Nous avons repris notre route, et mon apprentissage a continué ainsi pendant des années. Le jour où Ann m’a annoncé que je maîtrisais tout ce qu’un apprenti devait savoir, je suis partie sans me retourner.

J’ai continué d’apprendre et de me perfectionner jusqu’à arriver où j’en suis aujourd’hui, un Maître Mage. Et vous voulez que je vous dise ? C’est le pied !




Mon Test Rp




Choix du test Rp :
[ ] Test Libre.
[X] Test Guidé.

____

Citation :
Ce soir, Erebeth est d’humeur joyeuse, elle a une envie irrépressible de s’amuser avec Julian.. Mais sous certaines conditions bien entendu. Pour l’instant, elle est chez elle, cherchant un moyen de mettre les nerfs de l’Oracle à vif sans qu’il ne la voit, parce que ce n’est pas encore le bon moment, elle le sait particulièrement bien. Dans sa chambre, elle fait les cent pas avant de trouver une idée parfaite de grande garce qu’elle l’est, et, se préparant, elle finit par quitter son logement le sourire aux lèvres : la demoiselle s’en va faire ses quatre cents coups. Alors qu’elle avait tout préparé, son téléphone portable sonne, à l’autre bout, une voix féminine : Clare est dans l’urgence, elle a besoin d’une autre « potion » à cet instant même. Que fait Erebeth ? Comment réagit-elle à cet instant ? Comment se sent-elle face à ce dilemme ? Décris-nous tout ceci en évitant d'utiliser les personnages secondaires.

Il y a des soirs comme ça, où l’on ne sait pas comment s’occuper. Eh bien avec moi, cela ne dure jamais longtemps. Pourquoi ? C’est simple, mon entourage est constitué de beaucoup de victimes potentielles qui ne demandent qu’à jouer les distractions. Ce soir, je n’ai pas eu à longuement hésiter avant de jeter mon dévolu sur mon cher ancien amoureux à sens unique, Julian. Il était le candidat idéal pour me faire passer le temps. Bon, bien sûr, ce qui rendait les choses compliquées c’est qu’il ne fallait pas qu’il me voie. Je savais que ce n’était pas encore le bon moment, non. Il me fallait donc une idée, pour le rendre chèvre et m’amuser à ses dépens, sans qu’il ne soupçonne un instant que j’étais à l’origine de son « pétage » de plombs. Hum, parlant de chèvre, peut-être que je pourrais faire quelque chose avec ce genre d’animal.

Je me mis à faire les cent pas autour de mon lit, cela m’aider à réfléchir généralement. J’avais vraiment envie de lui mettre les nerfs comme jamais personne n’avait su le faire, une sorte de cadeau de rupture auquel il n’avait pas eu droit, et qui arrivait certes un peu tard, mais c’est l’attention qui compte paraît-il. Il me fallut tout de même un bon quart d’heure avant de trouver l’idée géniale qui me faisait défaut jusque là.

Ni une ni deux, je ne voulais pas perdre plus de temps avant de la mettre en place. Je sautais à pieds joints (enfin, presque) dans ma robe, me rajoutais vite un soupçon de rouge à lèvres car on ne sait jamais sur qui l’on peut tomber au détour d’une ruelle, et appelais dans la foulée mon contact fournisseur d’animaux en tous genres. Il ne me demanda même pas ce que je pouvais bien vouloir fabriquer avec une chèvre, au bout de deux ans de bons et loyaux services, il était habitué à mes caprices. Tant mieux d’ailleurs, je ne me sentais guère de lui avouer que je comptais lâcher sa chèvre dans la nature pour faire une diversion, je pense qu’il l’aurait mal prit, il est un peu trop sentimental ce garçon. Enfin, sentimental surtout avec les bêtes à poils. Chacun ses mœurs, je ne veux pas en savoir plus.

J’attrapais mon sac à main, mon portable et hop, courais vers une soirée riche en aventures machiavéliques. Enfin, c’est ce que je croyais. A peine eu-je fermé la porte de chez moi que mon portable vibrait dans la paume de ma main. Un coup d’œil sur l’écran m’apprit que c’était Clare qui tentait de me joindre. Oh la barbe ! Je l’aime bien hein, enfin, disons que je la supporte bien mais là j’avais autre chose à faire de plus intéressant qu’écouter ses bavardages. Je la basculais sur répondeur et reprit mon chemin. Pas le temps de ranger le téléphone au fond du sac qu’il sonnait de nouveau. Toujours Clare. Je soupirais. J’étais occupée ! Elle allait finir par comprendre. Je ne répondais pas. Trois pas de plus, et nouvel appel. J’allais la tuer ! Bon, vu qu’elle insistait je concédais à lui répondre, non sans une légère pointe d’irritabilité.

_ Quoi ?! Sois brève, je suis très occupée !

Elle ne sembla pas affectée le moins du monde par mon agressivité non dissimulée et ne prit même pas la peine de s’excuser pour le dérangement, j’allais vraiment la tuer. Elle m’expliqua qu’il lui fallait une nouvelle potion, maintenant ! C’est ça, et elle ne voulait pas une tablette de chocolat en plus ? Je lui avais pourtant déjà dit de me prévenir à l’avance pour ce genre de trucs. Je me retrouvais face à un dilemme des plus Cornéliens. Je devais choisir entre m’amuser aux dépens de mon ex compagnon, ou satisfaire les besoins d’une cliente fidèle et par la même occasion récupérer de l’argent.
Qu’est-ce qui m’intéressait le plus ? Pourrir la soirée de Julian ou récupérer quelques billets.
Mon intérêt pour l’argent n’étant un secret pour personne, j’optai pour la seconde proposition tout de même un peu déçue de mon choix. Il n’y avait qu’un problème, je n’avais aucune idée de ce que j’allais bien pouvoir mettre dans cette foutue potion, il me fallait trouver une idée et vite. Il devait bien me rester du liquide vaisselle quelque part, assaisonné au poivre cela ferait l’affaire.

_ Très bien, tu as quinze minutes pour arriver chez moi, pas une de plus. Et prévoit 10% de plus, l’urgence, ça coûte cher.

Sur ce, je raccrochais. Dans le pire des cas, je pourrai toujours faire joujou avec le temps une fois Clare partie, et je rendrai quand même visite à Julian. A quoi cela sert de maîtriser la sphère du temps si c’est pour ne pas s’en servir hein ?





Liens




Julian H. Cleveland : Ah Julian ! Nous avons vécu une belle histoire d’amour. Enfin, lui il m’aimait et moi, je m’aimais aussi. Oh ne vous méprenez pas, je l’ai aimé aussi hein, à ma manière et autant que ma pompe aortique dénuée de sentiments me le permettait. Pour moi il était un peu comme une belle voiture de course, on aime bien l’exhiber, mais sitôt qu’on a vérifié qu’elle tenait la route aussi bien sur les chemins sinueux que sur les grandes voies, qu’on a fait la vidange et qu’un nouveau modèle a fait son apparition, bah on la revend avant que l’argus ne valle plus rien. Il a tout quitté pour moi et je me sentais flattée qu’il me regarde comme un chien regarderait une saucisse chaude mais il n’était qu’un passe-temps, un jouet dont j’avais fait le tour. Quand il connut l’Eveil, je suis partie sans me retourner. J’étais spécialiste en la matière, et je ne me sentais pas l’âme maternelle pour m’occuper de lui. Je pense qu’il m’aime toujours, je ne suis pas une femme que l’on oublie au premier battement de cils d’une autre, et maintenant qu’il est un Oracle peut-être bien qu’il pourrait me servir…


Odalynn R. Nightingale : Alors elle et moi, nous sommes comme deux aimants. On se ressemble tellement que lorsque l’on entre en contact, nous sommes souvent sur la face « repoussoir ». Dire que je pensais que j’étais la pire garce au monde, c’était sans compter sur elle. Elle est vraiment détestable. Il y a un truc vraiment bizarre chez elle mais je ne sais pas encore quoi et j’aimerais bien savoir. Dire qu’elle est mon ennemie jurée n’est même pas assez fort à mon sens. Je l’exècre par tous les pores de ma peau encore lisse et pourtant… J’adore la croiser. Nos joutes verbales illuminent ma journée, et je ne m’ennuie jamais avec elle. Mettez nous dans la même pièce, et vous aurez l’impression que la troisième guerre mondiale n’est pas loin ! C’est assez divertissant comme relation, même si ce n’est pas de tout repos.


Siwan T. Kennedy : La pauvre, si elle savait. Alors que je m’apprêtais à rendre une petite visite à mon cher Julian, je suis tombée par hasard sur la demoiselle qui voulait également s’entretenir avec lui certes, d’une façon un peu plus professionnelle. Vous me connaissez, je n’allais pas rater pareille occasion ! C’est donc tout naturellement que je me suis autoproclamée bras droit de l’Oracle, promettant de transmettre au plus vite toutes les informations. C’est ainsi que j’ai apprit que si les mages ne se tenaient pas tranquilles, les vampires riposteraient. Transmettre le message ? Mon œil. Je suis retournée regagner mes pénates oui. Mais ça, Siwan l’ignore et elle continue de me prendre pour son intermédiaire préférée. Ce qui je l’avoue, arrange bien mes affaires.


A. Vithàlys Armyanski : Attendez que je recroise cette petite… [censuré]. Alors que je m’admirais tranquillement dans la vitrine d’une boutique, cette espèce de sale gamine à peine pubère m’a traitée de vieille peau ! Enfin, elle n’a pas employé ce terme là mais je sais lire entre les lignes. Est-il utile de vous préciser à quelle vitesse la moutarde m’est montée au nez ? Je suppose que non. Seulement voilà, malgré toute la rapidité dont je fis preuve pour lui coller une bonne raclée méritée, je ne fus pas assez réactive. En effet, la sale gosse s’était déjà évaporée dans la nature. Mais ce n’est que partie remise, la Nouvelle-Orléans, c’est tout petit.


Clare E. Di Lorentis : J’aime m’entourer de personnes naïves et Clare ne fait pas l’exception. La pauvre petite arpentait les rayons du marché surnaturel à la recherche d’un filtre d’amour. C’est tout ce qu’il fallait pour m’offrir une distraction de plus. Je l’accostais à la sortie du magasin pour lui proposer mes services. Je lui promis de lui confectionner le filtre en question si elle était d’accord d’y mettre le prix, ce qu’elle accepta. Evidemment tout le monde sait que c’est la connerie ce genre de potions enfin, tout le monde à part elle bien entendu. Je mis donc au point une « potion » à base d’ingrédients invraisemblables et elle en fut ravie même si les effets escomptés ne furent pas au rendez-vous. Depuis, elle vient souvent me rendre visite pour des choses diverses. J’ignore encore qu’elle n’est pas la pauvre petite humaine si naïve que je pense.



Vous êtes aussi une personne :



Nom/Pseudo: Si je vous dis Nina, ça vous parle ?
Âge : Bientôt un quart de siècle
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à ma carte de membre VIP *sort*
Avez-vous lu le règlement - Placez le code du règlement :
Spoiler:
 
Avez-vous lu le groupe relatif à votre personnage - Placez le code :
Spoiler:
 
Un p'ti mot pour nous ? xD ? Z’êtes les rois du Mondeeee ! Euh, des forums je veux dire *ahem*





Dernière édition par Erebeth B. Morgan le Dim 4 Déc - 0:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Profil

Perso'



MessageSujet: Re: Erebeth Blake morgan Ven 25 Nov - 21:25


Bienvenuuuuue Nina
COURAGE POUR TA FICHETTE !
Revenir en haut Aller en bas


Athenahys V. Nightingale

Athenahys
Athenahys


Profil
░ Nombre de messages : 1213
░ Copyright : Texas♦Flood • Moriarty

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Erebeth Blake morgan Ven 25 Nov - 21:46


    Bienvenue parmi nous Mamzelle Morgan

................................................
Revenir en haut Aller en bas


Angelus L. Marsden

Angy
Angy


Profil
░ Nombre de messages : 2756
░ Copyright : Rose, Hxcairy

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Erebeth Blake morgan Ven 25 Nov - 22:22


Bienveeeeeeeeeeeeeeeenue \o/ Bon courage pour la fiche y tout je me comprends xD

................................................

« Never thought that would happen. I didn´t dream that big and I am a pretty big dreamer »
« I think the chain broke away and I felt it the day that I had my own time. I took advantage of myself and felt fine, but it was worth the night. I caught an early flight and I made it home » BURIED MYSELF ALIVE-THE USED


Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2equiem.net


Odalynn R. Nightingale

Odalynn
Odalynn


Profil
░ Nombre de messages : 4498
░ Copyright : Rose / Tumblr.

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Erebeth Blake morgan Ven 25 Nov - 22:22


Bieeeeenvenue officiellement Nana
Bon courage pour ta fiche et pour ton test

................................................
Le mariage du ciel et de l'ombre ❧



« Les meilleurs ennemis du monde..Voilà ce que nous sommes. Amorce de sourires et de bombes.. Et du mal qu'on s'donne. C'est toi contre moi, on s'y retrouve. On s'y perd. C'est toi contre moi..On se révolte, On se soumet. Mets-toi contre moi.. La guerre encore, On s'y fait. Mets-toi contre moi. Pourvu qu'on reste..Les meilleurs ennemis du monde. Et tant pis si on l'est..Le mariage du ciel et de l'ombre. Je te hais comme tu es. »


Revenir en haut Aller en bas
http://in-nomine-mens.bbactif.com/forum


Invité

Invité


Profil

Perso'



MessageSujet: Re: Erebeth Blake morgan Sam 26 Nov - 12:51


Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche et ton test rp !
Revenir en haut Aller en bas


Erebeth B. Morgan

Mage
Mage


Profil
░ Nombre de messages : 95

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Erebeth Blake morgan Sam 26 Nov - 17:34


Merciiiiiiiiiiiii !

Merde Coopy, je peux plus t'appeler Coopy ! *sort*
Athena, je ne sais pas qui c'est sur ton avatar mais je suis fan !
Angelus (j'attends d'être validée avant de te trouver des surnoms hein^^) t'inquiète, je te comprends aussi.
Ma meilleure ennemie profite, c'est le seul et unique câlin auquel tu auras droit xD
Nicholas *bave* euh *re-bave* euh²... merci !

Pour mon test, j'ai bien réfléchis et je pense opter pour le test guidé *va de ce pas cocher la petite case*
Voilà, voilà.

*s'en va farfouiller un peu partout*
Revenir en haut Aller en bas


Angelus L. Marsden

Angy
Angy


Profil
░ Nombre de messages : 2756
░ Copyright : Rose, Hxcairy

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Erebeth Blake morgan Sam 26 Nov - 17:50


Niaaaaaaaaaaaaaaaouh *en mode craquage !*

Voilà ton petit test jolie brin de Mage

Test rp : Erebeth

Ce soir, Erebeth est d’humeur joyeuse, elle a une envie irrépressible de s’amuser avec Julian.. Mais sous certaines conditions bien entendu. Pour l’instant, elle est chez elle, cherchant un moyen de mettre les nerfs de l’Oracle à vif sans qu’il ne la voit, parce que ce n’est pas encore le bon moment, elle le sait particulièrement bien. Dans sa chambre, elle fait les cent pas avant de trouver une idée parfaite de grande garce qu’elle l’est, et, se préparant, elle finit par quitter son logement le sourire aux lèvres : la demoiselle s’en va faire ses quatre cents coups. Alors qu’elle avait tout préparé, son téléphone portable sonne, à l’autre bout, une voix féminine : Clare est dans l’urgence, elle a besoin d’une autre « potion » à cet instant même. Que fait Erebeth ? Comment réagit-elle à cet instant ? Comment se sent-elle face à ce dilemme ? Décris-nous tout ceci en évitant d'utiliser les personnages secondaires.

................................................

« Never thought that would happen. I didn´t dream that big and I am a pretty big dreamer »
« I think the chain broke away and I felt it the day that I had my own time. I took advantage of myself and felt fine, but it was worth the night. I caught an early flight and I made it home » BURIED MYSELF ALIVE-THE USED


Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2equiem.net


Invité

Invité


Profil

Perso'



MessageSujet: Re: Erebeth Blake morgan Sam 26 Nov - 17:55


Bienvenue sur Requiem Nina *O*

Plein de courage pour ta fiche !! =)
Revenir en haut Aller en bas


Odalynn R. Nightingale

Odalynn
Odalynn


Profil
░ Nombre de messages : 4498
░ Copyright : Rose / Tumblr.

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Erebeth Blake morgan Sam 26 Nov - 17:58


Han, un calin MOUHAHAHA ! C'était la trêve de Noël ! ( avant Noël ! MDR )

................................................
Le mariage du ciel et de l'ombre ❧



« Les meilleurs ennemis du monde..Voilà ce que nous sommes. Amorce de sourires et de bombes.. Et du mal qu'on s'donne. C'est toi contre moi, on s'y retrouve. On s'y perd. C'est toi contre moi..On se révolte, On se soumet. Mets-toi contre moi.. La guerre encore, On s'y fait. Mets-toi contre moi. Pourvu qu'on reste..Les meilleurs ennemis du monde. Et tant pis si on l'est..Le mariage du ciel et de l'ombre. Je te hais comme tu es. »


Revenir en haut Aller en bas
http://in-nomine-mens.bbactif.com/forum


Erebeth B. Morgan

Mage
Mage


Profil
░ Nombre de messages : 95

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Erebeth Blake morgan Sam 26 Nov - 18:05


Jolie brin de Mage ? Oh que c'est mignoooooon !
Merciiii pour le test, je l'adore !

Merci bien monsieur Azraël, vous faites très sérieux avec ces lunettes Rolling Eyes

MDR Ody-Odette-Odada (faut que je réfléchisse à un surnom digne d'une ennemie jurée) au moins c'est fait, on passera un Noël tranquille Razz
Revenir en haut Aller en bas


Athenahys V. Nightingale

Athenahys
Athenahys


Profil
░ Nombre de messages : 1213
░ Copyright : Texas♦Flood • Moriarty

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Erebeth Blake morgan Sam 26 Nov - 18:24


    C'est Minka Kelly sur l'avatar Wink

................................................
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Profil

Perso'



MessageSujet: Re: Erebeth Blake morgan Sam 26 Nov - 19:30


Mais de rien ! Et puis je suis très sérieux ! ça me donne un charme certain Cool XD
Revenir en haut Aller en bas


J. Midnight Monroe

Vampire
Vampire


Profil
░ Nombre de messages : 120
░ Copyright : Lili59 (avatar) & Backseat (gif)

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Erebeth Blake morgan Ven 2 Déc - 18:49


Megaaaaaaaaa[...]n !

Ahem... Je n'suis pas folle, mais sacré non de dieu, c'que t'es jolie !

Ahem bis. Bonne chance pour ta fiche et bienvenue, au fait... .
Revenir en haut Aller en bas


Erebeth B. Morgan

Mage
Mage


Profil
░ Nombre de messages : 95

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Erebeth Blake morgan Ven 2 Déc - 23:26


Nahys : au risque de passer pour une inculte, je ne connais pas xD mais j'aime bien

Az' : ah c'est sûr que le charme, y en a à revendre Rolling Eyes

Lullaby : MDR quel enthousiasme ! Merciiii !

Bon alors, il ne me manque que le test RP à rédiger correctement ! J'avance doucement mais sûrement ... Je finis ça demain. *se rend compte qu'on est déjà demain* ><'
Revenir en haut Aller en bas


Athenahys V. Nightingale

Athenahys
Athenahys


Profil
░ Nombre de messages : 1213
░ Copyright : Texas♦Flood • Moriarty

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Erebeth Blake morgan Ven 2 Déc - 23:45


    Personne n'est omniscient, te voilà toute pardonnée Wink

    Okay Miss

................................................
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Profil

Perso'



MessageSujet: Re: Erebeth Blake morgan Sam 3 Déc - 1:49


Erebeth B. Morgan a écrit:


Az' : ah c'est sûr que le charme, y en a à revendre Rolling Eyes

Et encore tu es loin de la vérité Razz
Revenir en haut Aller en bas


Odalynn R. Nightingale

Odalynn
Odalynn


Profil
░ Nombre de messages : 4498
░ Copyright : Rose / Tumblr.

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Erebeth Blake morgan Sam 3 Déc - 10:54


Courage mon ennemie préférée Tupeuuuuuuxlefaire

................................................
Le mariage du ciel et de l'ombre ❧



« Les meilleurs ennemis du monde..Voilà ce que nous sommes. Amorce de sourires et de bombes.. Et du mal qu'on s'donne. C'est toi contre moi, on s'y retrouve. On s'y perd. C'est toi contre moi..On se révolte, On se soumet. Mets-toi contre moi.. La guerre encore, On s'y fait. Mets-toi contre moi. Pourvu qu'on reste..Les meilleurs ennemis du monde. Et tant pis si on l'est..Le mariage du ciel et de l'ombre. Je te hais comme tu es. »


Revenir en haut Aller en bas
http://in-nomine-mens.bbactif.com/forum


Erebeth B. Morgan

Mage
Mage


Profil
░ Nombre de messages : 95

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Erebeth Blake morgan Dim 4 Déc - 0:06


Nahys, c'est gentil de me pardonner

Az', ça va, ne te la pète pas trop non plus hein xD

Odette, merciii ! Je me suis répété ça toute la journée "jepeuxlefairejepeuxlefairejepeuxlefaire" MDR

Bref, légèrement en retard mais... J'ai tout finiiii ! Enfin, je crois, je pense, j'espère.
Soyez gentils pitiiiiié
Revenir en haut Aller en bas


Amadeus V. De Santis

Vampire
Vampire


Profil
░ Nombre de messages : 435
░ Copyright : Rose & TUMBLR.

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Erebeth Blake morgan Dim 4 Déc - 0:14


Fox(y) Lady ! * va être le seul à comprendre la référence o/ * Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Erebeth B. Morgan

Mage
Mage


Profil
░ Nombre de messages : 95

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Erebeth Blake morgan Dim 4 Déc - 0:16


Euh je pense que pour le coup, ouais... T'es tout seul *a pas compris* Rolling Eyes
Mais bon c'pas grave. Merciiiiii monsieur le vilain vampire!
Revenir en haut Aller en bas


Amadeus V. De Santis

Vampire
Vampire


Profil
░ Nombre de messages : 435
░ Copyright : Rose & TUMBLR.

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Erebeth Blake morgan Dim 4 Déc - 0:29




Revenir en haut Aller en bas


Erebeth B. Morgan

Mage
Mage


Profil
░ Nombre de messages : 95

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Erebeth Blake morgan Dim 4 Déc - 0:37


Aaaaah ! Avec la musique ça va tout de suite mieux xD Merci d'éclairer mon neurone, t'peux ranger ton fouet maintenant
Revenir en haut Aller en bas


Athenahys V. Nightingale

Athenahys
Athenahys


Profil
░ Nombre de messages : 1213
░ Copyright : Texas♦Flood • Moriarty

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Erebeth Blake morgan Dim 4 Déc - 0:48


J'ai les yeux explosés, donc, j'espère que j'ai quand même réussi à tout bien lire Razz

Pour moi, c'est good

Félicitations !

Tu es pré-validée sur Requiem ! N'hésite pas a faire un tour du côté du Marché du surnaturel pour te tenir au courant de ce que tu peux te payer avec tes points de Vitae ( que tu trouves dans ton profil ). Mais avant, tu peux activer, également, ton profil et le remplir. Pour ouvrir tes sujets de relations, il suffit d'aller Ici et de topics, par . Pour trouver un rp, tu peux aller voir Ici. Dans tous les cas, amuse toi bien sur le forum



................................................
Revenir en haut Aller en bas


Erebeth B. Morgan

Mage
Mage


Profil
░ Nombre de messages : 95

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Erebeth Blake morgan Dim 4 Déc - 0:52


Oh c'est vrai ? t'inquiète, pour les yeux explosés je suis pareille donc je comprends ><'
Merciiiiiii beaucoup !

*va dodoter*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Profil

Perso'



MessageSujet: Re: Erebeth Blake morgan Aujourd'hui à 1:52


Revenir en haut Aller en bas
 

Erebeth Blake morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation Mike Blake
» Demeure d'Anita Blake
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» C'est bien ma veine! {PV Blake - Finit}
» F.T. d'Alexander Blake
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM V.2 ◑  :: 
♦•.Here we are !.•♦♦•.Here we are !.•♦
 :: 
Bienvenue en ville
 :: 
Fiches Validées
-



Voir la Carte
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Vampire