FORUM FERME ! VOUS POUVEZ NOUS RETROUVER SUR
AES . SIDHE






Partagez | 

 

 Elizabeth H. Callaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elizabeth H. Callaghan

exterminateur
exterminateur


Profil
░ Nombre de messages : 41
░ Copyright : Babine // tumblr

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Elizabeth H. Callaghan Sam 26 Nov - 7:19





Elizabeth Heather Callaghan
Ft Angelina Jolie Exterminatrice




Etat Civil
Âge : 32 ans
Métier : Avocate
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire
Date de naissance : 19 décembre
Origine(s) : Irlandaise
Signes particuliers Des murmures, des murmures. A longueur de journée, elle les entend. Un avertissement, une mise en garde; ils sont là! Ces sons quasiment incessant lui donne parfois un air complètement étourdi; on la pense souvent plongée dans ses pensées, alors qu'elle écoute attentivement le moindre son. En plus de se manifester pendant le jour, ils persistent parfois la nuit, rendant ses phases de sommeils relativement courte. Ses insomnies fréquentes ont changé sa personnalité du tout au tout, la rendant plus irritable et plus agressive.

Etat Surnaturel
Race : Humaine
Rang : //
Alignement : Neutre avec de sérieux penchants bons.
Capacité Spéciale : Flamboiement. Pour Liz, toute source lumineuse est une arme potentiellement mortelle à utiliser contre les créatures surnaturelle. Idéal pour griller les vampires.
Faiblesses : Elle craint les ténèbres plus qu'une enfant. Malgré son aptitude remarquable à se battre, elle sait que son atout majeur repose dans sa capacité. Elle évite le noir totale à tout prix.



En savoir plus



Mes Sentiments vis à vis du Traité Requiem : Ça me fait un peu penser au syndrome de Stockholm… Les humains, si naïfs, se sont habitués à ces créatures surnaturelles et ont choisi de les tolérer, de cohabiter, voire pire. Une paix fictive s’est installée pour apaiser les craintes des uns et appuyer la dominance des autres. Avec le Requiem, les humains se sentent à l’abri, parce qu’ils sont assez sots pour imaginer qu’ils ont assez à sacrifier pour que les autres ne brisent pas ce fichu pacte. Et les surnaturels… C’était la meilleure façon d’asseoir un peu plus leur pouvoir, leur supériorité. Alors à mes yeux, ce traité c’est que du vent ! Si certains se sentent protégés par le biais d’une telle méthode, si ça leur permet de dormir sur leurs deux oreilles, tant mieux. Certains diront que je suis pessimiste, moi j’estime être simplement réaliste. Tôt ou tard, les humains ouvriront les yeux, mais ce sera trop tard.
Depuis combien de temps suis-je en ville, pourquoi : Je vois pas en quoi ça vous regarde ? Bref… Je suis venue ici pour le travail il y a déjà quelques années. Une opportunité pour ma carrière rien d’autre. Je vous arrête tout de suite, je n’avais absolument aucune vocation à la chasse aux vampires en arrivant en ville. C’est la simple perspective d’un salaire plus attrayant qui m’a trainé dans ce trou à rats. J’ai jamais été très attachée à quoique ce soit, alors je me suis dit : la Nouvelle-Orléans, pourquoi pas ! A bien y réfléchir, j’aurais dû tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de lâcher ce « oui » à mon employeur de l’époque. Une année après mon arrivée, je commençais à découvrir l'abondance particulière des crimes dans cette ville et comme vous pouvez le constater, je suis encore là aujourd’hui. Pourquoi ? Cette fois c’est sûr, ça ne vous regarde vraiment pas !
Ma Situation : Actuellement, j’essaie de composer avec mon job d’avocate et d’exterminatrice, parce que malheureusement, l’un ne rapporte pas de quoi me payer mon loyer. Vous me direz que je pourrais très bien me contenter de poursuivre ma petite vie tranquille comme si de rien n’étais. Mais que feriez-vous si vous possédiez le pouvoir de faire taire vos peurs. Inutile de me donner une réponse, ça paraît évident. Mon imprégnation a réellement marqué la fin d’une époque sereine où la seule chose après quoi je courrais était la réussite. Aujourd’hui, je suis plus ou moins contrainte de courir après toutes ces saloperies qui partent en morceaux. Y’en a qui appellent ça le destin, moi je l’appelle ma malédiction, mais faites comme vous voulez, ça m’est bien égal. C’est bien joli d’être doté de capacités qui vous permettez de faire tomber les masques et surtout d’éclater ce qui se cache en dessous, mais à mes yeux, ça reste le plus lourd des fardeaux de ma vie. Le jour où j’ai été privée de mon ignorance, j’ai aussi été privée de ma liberté. L’avantage, si je devais vraiment trouver un… Je dirais que c’est le fait d’être moins vulnérable que le commun des mortels. Les exterminateurs sont protégés d’une part par leur clairvoyance, mais aussi par leurs aptitudes à se défendre mieux que la moyenne. Certains doivent sûrement penser que c’est une aubaine d’être doté de cette connaissance, certains doivent maudire le jour de leur imprégnation et d’autres encore, comme moi, ne savent pas vraiment où se placer quant à ce qui leur est arrivé. Finalement, je pense qu’il est inutile de rechercher le pourquoi, ce ne serait qu’une torture supplémentaire. Bien sûr, il m’arrive de regretter profondément le temps où j’étais guidée plus par l’insouciance et l’arrivisme que par l’instinct de survie, mais à quoi bon se poser trop de question. Je ne peux pas revenir en arrière ; une fois la machine lancée, je n’ai plus le choix. Le plus amusant dans tout ça, c’est que depuis que je repère ces abominations, j’ai beaucoup plus de mal à expliquer leur existence et leur nature que lorsque qu’ils n’étaient que d’infantiles spéculations. Avant, un vampire était un homme séduisant avec de longue dent, un descendant de Dracula… Finalement, je pouvais lui coller n’importe laquelle des définitions qui existaient. Maintenant qu’ils ressemblent plus à une bande de zombies particulièrement pas frais, c’est plus difficile… Alors je ne vous parle même pas du reste !




Mon Test Rp




Choix du test Rp :
[ ] Test Libre.
[X] Test Guidé.

____

Citation :
Cela fait moins de 5 mois que vous avez compris que vous n'êtes pas normal. Vous sentez des choses qui ont changé votre vision du monde, des mots ou des sons embaument vos sens, et vous vous sentez probablement perdu. Comme tout être humain normalement constitué, vous vous pensez malade, alors, vous allez faire un tour sur internet pour vérifier les symptômes, parce que c'est toujours plus réconfortant que de voir un spécialiste. Vous tombez sur un site internet qui semble décrire exactement ce qui vous arrive : Hunter.net. Par curiosité, vous fouillez jusqu'à ce qu'on vous propose de vous inscrire, sous un pseudo. Décrivez la manière dont vous arrivez sur ce site internet, ce que vous ressentez, ce qui vous pousserait à vous inscrire ou non, les questions que vous vous posez. Essayez d’être inventif dans votre manière d’écrire ce rp. C’est à vous ! Bon courage !

____

Tout est bruit pour qui a peur


« Liz. Liz… LIZZZZ ! »

Dévisagé par un regard félin et assassin, Liam n’osa pas poursuivre. Pourtant, il continuait à fixer sa collègue d’un œil quasiment inquisiteur. S’il avait demandé avec insistance, la sensation aurait été exactement la même. Pourquoi fallait-il qu’elle se justifie ? Sa tête, posée entre ses deux mains, était sur le point d’exploser. Ces murmures… Ils ne s’arrêtaient pas depuis plusieurs mois. Et s’il n’y avait que ça…

« C’est pas parce qu’on boit un café ensemble qu’on est ami. Te crois pas autorisé à me demander ce que j’ai.»

Glaciale. Elizabeth se redressa vivement et retourna dans son propre bureau, emportant son verre de café et prenant bien garde à faire claquer fortement la porte. La question brûlait les lèvres de son collègue, alors elle était bien obligée de s’isoler pour éviter d’avoir à lui répondre. En vérité, elle-même n’avait pas trouvé de réponse à la fameuse question, alors elle n’allait sûrement pas se démener à trouver une excuse pourrie du genre : « c’est encore une migraine ». En franchissant le seuil de la porte boisée, elle s’y adossa une seconde pour essayer de se calmer. Liz savait que c’était peine perdue ; elle avait tellement sommeil que son humeur était aussi instable que celle d’une femme enceinte. Quatre nuits au moins s’était écoulées sans qu’elle ne puisse fermer l’œil. De quoi la rendre particulièrement irritable. L’avocate s’avança doucement et se laissa glisser sur le fauteuil en cuir de son bureau. Affalée, elle contemplait l’écran de veille de son ordinateur. Un mouton, deux moutons, trois moutons… Inutile, ça ne marcherait pas. En plus de la rendre plus désagréable que d’habitude, cette fatigue extrême diminuait ses capacités au travail. Dieu merci, c’était encore elle qui acceptait ou non ses clients et ces dernières semaines, elle n’en avait pas pris énormément. Parce qu’en plus des voix dans sa tête, il y avait tout le reste.

Depuis plusieurs mois, quatre, peut être cinq, cette femme avait de sérieux troubles de la personnalité. Pour utiliser ses propres mots, elle était en train de devenir complètement cinglée. Ses « petits soucis » avaient commencé tout doucement. D’abord, c’était juste des sensations désagréables. En vous passant le crescendo des symptômes, Liz a fini par entendre régulièrement des voix, ressentir des choses bizarres et voir des mots macabres ressortir de toute sorte de texte. Elle avait d’abord attribué ça à une éventuelle dépression post natale, mais elle n’avait pas été enceinte, pas qu’elle s’en souvienne du moins. Comme elle n’est pas médecin et qu’elle a horreur des hypothèses absurdes qui ne reposent sur rien, elle avait vite laissé de côté ce qui lui semblait être « une petite baisse de régime passagère ». Mal à l’aise dans l’obscurité, elle s’était même surprise à laisser allumer la lampe de sa table de chevet une nuit. C’était le summum du ridicule, mais elle était la seule à le savoir, alors aucun risque de propagation. Le problème avec tout ça, c’est que la petite baisse de régime s’est rapidement transformée en handicap majeur.

Tapotant sa souris du bout de son doigt, Elizabeth finit par se redresser vivement pour mieux s’affaler sur son clavier après avoir énumérer toute la liste de ses symptômes dans un moteur de recherche bien connu. Après tout, internet avait toujours réponse à tout non ? Tout du moins, les hypocondriaques trouvaient toujours leur bonheur sur la toile, alors pourquoi pas la jolie Liz. Et puis, ça coûterait moins cher qu’une consultation chez son psy et ça lui éviterait sûrement de se faire coller un nouveau nom : Jeanne la pucelle d’Orléans… Impensable ! Les recherches allaient bon train et les résultats absurdes également. Tout ça eu au moins l’avantage de faire sourire la belle qui était plutôt avare en bonne humeur ces derniers temps. Un dernier et elle rentrerait chez elle. Hunter.net. Etrange que les symptômes décrits par l’avocate soient tous repris au mot sur ce site. Piquée par la curiosité et presque soulagée, Liz se redressa pour lire les pages du site en question. Mitigée, entre méfiance et inquiétude elle lâcha une remarque pour elle-même.

« C’est quoi cette merde ? Le fan-club de Buffy ou… ? »

Coupée dans son sarcasme. Les descriptions du site lui semblaient terriblement familières. A l’extérieur, le soleil avait complètement décliné et quelques ombres tapissaient les murs du bureau. Une pluie torrentielle cognait contre les vitres du bureau et quelques éclairs se dessinaient au loin. Machinalement, Elizabeth alluma sa petite lampe de bureau noire. Détrompez-vous, la belle ne se préoccupait pas réellement de ses yeux, mais l’obscurité lui faisait déjà sentir cette perception désagréable qu’elle cherchait à annihiler à tout prix. Liam devait être parti à présent, elle était donc seule dans le cabinet. Inscription. Le pointeur de sa souris s’arrêta longuement sur le bouton. Les battements de son cœur résonnaient à présent dans sa tête, lents, mais puissants. Plus les minutes passaient, plus son hésitation la dérangeait. Soudain, un coup de tonnerre fit sauter les fusibles de l’immeuble et c’était le noir complet. Pas d’inquiétude, le générateur va prendre le relai. Dix secondes, vingt secondes, trente secondes. Pourquoi avait-elle si peur. A présent, elle n’entendait plus que les murmures et la pluie battante. Peur ? C’était un euphémisme. Elle avait l’impression qu’une éternité s’était écoulée avant que l’électricité ne revienne alimenter la pièce. L’ordinateur redémarra, mais la lampe du bureau n’éclairait plus ; l’ampoule avait grillé. La jeune femme aurait très bien pu se lever pour aller allumer le plafonnier, mais elle ne pouvait pas… Liz restait là, figée dans les ténèbres, figée par une peur irrationnelle et déraisonnable. Son cœur ne cessait d’accélérer, et les murmures de s’amplifier pour ne former qu’un écho assourdissant qui lui donna envie de hurler. Impossible, les mots restèrent coincés dans sa gorge. Lorsque le moniteur de l’ordinateur daigna émettre une faible lueur, Elizabeth eut l’impression d’y déceler un reflet, une silhouette. Ses yeux se fermèrent, sa peur à son paroxysme lorsque soudain l’écran émit une lumière éblouissante qui fit se lever le voile de toute la pièce. Bref, mais incroyablement puissant. La porte du bureau s’ouvrit, le cœur de Liz se stoppa net alors qu’elle releva son regard.

« Je m’en vais Liz, je te ramène ? » Dans un état second, elle ne put qu’acquiescer d’un signe de la tête. Pour une fois, elle ne repousserait pas la compagnie de Liam.

23h35, maison. 23h45, Hunter.net. 23h48, Inscription. Une exterminatrice est née.





Histoire/Liens




"Une fois qu'on les entend, elles ne se taisent plus..."


Finalement, la ville ne m’a pas offerte les seules perspectives que je visais en quittant mon Irlande natale. J’étais bien loin de tous ces problèmes avec le surnaturel à l’époque et j’aurais peut-être du vouloir assouvir ma curiosité à tout prix. J’avais terminé mes études depuis quelques années et l’Irlande ne m’en mettait pas assez plein les yeux. Avide de pouvoir pousser ma carrière à son paroxysme, mon attention a forcément été attirée par la ville de la Nouvelle-Orléans. La curiosité, plus le poste qu’on m’offrait, la semaine suivante j’étais dans l’avion, complètement excitée à l’idée d’en voir de toutes les couleurs. Malheureusement, je ne fus pas déçue. Sans que je comprenne réellement pourquoi à l’époque, mon premier employeur limitait considérablement mes recherches sur la criminalité de la ville. Visiblement, il s’attendait à ce que je fasse mon boulot, mais pas avec autant d’assiduité. Tout ce que j’avais appris semblait perdre de son sens lorsque j’étais confrontée à la violence de cette ville. Très vite, sous couvert d’un prétexte totalement bidon, mon employeur me licencia. La vérité ? Il voulait clairement éviter que je remue trop les esprits. A bien y réfléchir, il devait en savoir bien plus qu’il ne prétendait. Mais ça n’avait aucune importance pour moi à l’époque, parce que je n’avais simplement pas réalisé de quoi il retournait exactement. Dans les mois qui suivirent, je trouvais une place dans une étude d’avocat. Mon collègue s’en foutait royalement de ce que je faisais de mon temps du moment que je payais ma part. Vous n’avez probablement pas envie de m’entendre m’étaler sur ma carrière alors je vais abréger au mieux. Où en étions-nous ? En bref, le cabinet où je travaillais et où je travaille toujours m’offre le cadre idéal pour pratiquer ma profession et poursuivre mes recherches sur les crimes de la Nouvelle-Orléans en paix. Trêve de bavardage, passons aux choses sérieuses.


Mon imprégnation, c’est donc cela qui vous titille tellement. Lorsque je travaillais, ou lorsque j’arpentais les ruelles qui me ramenaient chez moi, il m’arrivait d’avoir d’étranges perceptions. Je conçois bien que cette notion doit vous paraître complètement abstraite, mais c’est difficile à expliquer, c’est tout. Ces sensations, des sortes de micro malaises qui me prenaient aux tripes et qui ne ma lâchait plus. Cela arrivait au contact de certaines personnes et parfois, un simple regard suffisait. En vérité, tout ça ressemblait fortement à des crises d’angoisse. Le seul problème, c’est que ça n’avait aucun sens, je n’avais aucune raison d’être effrayée. Plus les semaines passaient, plus ces perceptions devenaient oppressantes et fréquentes. Même mon collègue, qui en règle générale ne remarquait que ce qui gênait sa petite personne, commença à s’inquiéter de mon état. Encore quelques jours et ça arriva. C’est un jour que je ne pourrais jamais effacer de ma mémoire, tant son souvenir est violent. Je recevais un client dans mon bureau, nous avions quelques formalités à régler avant notre procès. Des murmures sonnèrent dans ma tête, presque imperceptibles d’abord, puis, de plus en plus forts, de plus en plus incompréhensibles. Je n’avais jamais eu de migraine, alors je me disais que c’était peut-être ça. C’est plutôt con hein ? Mes yeux rivés sur les dossiers parcouraient les mots et il semblait que seuls quelque uns d’entre eux avaient un sens. Des mots comme « échec », « perte », « fuite », « mort ». Je me souviens très bien qu’à cet instant, j’ai secoué ma tête, convaincue que c’était la fatigue qui me jouait des tours. Si seulement… Je finis par relever la tête pour m’excuser auprès de mon client et reporter notre petite réunion au lendemain et là… L’effroi total. Une vision d’horreur… Mon client était en lambeau, littéralement. Comme revenu d’outre-tombe, sauf qu’il n’était pas censé y être allé… Pour la première fois de ma vie, et probablement la dernière, je fus prise d’une panique telle que je ne pus que m’échapper du cabinet sous les yeux ronds de mon collègue qui photocopiait quelques dossiers dans la pièce voisine. Dans les rues, c’était l’enfer ; Je retrouvais les mêmes êtres décharnés à plusieurs endroits. C’était bel et bien la course la plus effrénée de toute mon existence. J’ai du passé pour une vraie cinglée. Quoiqu’il en soit, je suis rentrée chez moi et je suis restée enfermée pendant plusieurs jours, accroupie au pied de mon lit dans l’espoir que les murmurent cessent. Sauf que les voix ne se taisent jamais complètement… Ce que je pense du surnaturel ? Je m’en passerais bien, ça me donnerait l’occasion de dormir de temps en temps…



Vous êtes aussi une personne :



Nom/Pseudo: Nemesis, Lilly, Ambrounette
Âge : 22 ans
Comment avez-vous connu le forum ? - Une rumeur qui circule sur INM :p
Avez-vous lu le règlement - Placez le code du règlement :
Spoiler:
 
Avez-vous lu le groupe relatif à votre personnage - Placez le code :
Spoiler:
 
Un p'ti mot pour nous ? xD ? - Vous êtes trop merveilleux d'avoir réouvert une telle merveille!





Dernière édition par Elizabeth H. Callaghan le Sam 26 Nov - 19:59, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Profil

Perso'



MessageSujet: Re: Elizabeth H. Callaghan Sam 26 Nov - 8:50


Haaaan Ambrounette avec une tête de guerrière *-*
ça fait tout drôle MDRRR

Bienvenuuuuuuuuuuue
et bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas


Elizabeth H. Callaghan

exterminateur
exterminateur


Profil
░ Nombre de messages : 41
░ Copyright : Babine // tumblr

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Elizabeth H. Callaghan Sam 26 Nov - 9:26


je ne suis plus une victimmmmme mouahahahaahhaa! Merci
Revenir en haut Aller en bas


Athenahys V. Nightingale

Athenahys
Athenahys


Profil
░ Nombre de messages : 1213
░ Copyright : Texas♦Flood • Moriarty

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Elizabeth H. Callaghan Sam 26 Nov - 10:46


    Welcome here Miss

    Alors, j'ai validé ton 2nd code, celui correspondant typiquement à ton groupe, celui là est bon, mais pas le 1er Wink
    J'ai également édité ce qui concerne ta Race, tu avais mis Humain, mais t'es plutôt une kick ass d'Exterminateur Wink

    Bonne continuation

................................................
Revenir en haut Aller en bas


Odalynn R. Nightingale

Odalynn
Odalynn


Profil
░ Nombre de messages : 4498
░ Copyright : Rose / Tumblr.

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Elizabeth H. Callaghan Sam 26 Nov - 11:01


Ma sœurette de Samimi est devenue un exterminateur ! * Traumatisée MDR * Bieeeeenvenue ma jolie
J'espère que tu t'amuseras sur Requiem ! En tout cas, y faudra qu'on s'trouve un lien, quelque soit le perso ! ( J'en ai deux, comme d'hab MDR )

................................................
Le mariage du ciel et de l'ombre ❧



« Les meilleurs ennemis du monde..Voilà ce que nous sommes. Amorce de sourires et de bombes.. Et du mal qu'on s'donne. C'est toi contre moi, on s'y retrouve. On s'y perd. C'est toi contre moi..On se révolte, On se soumet. Mets-toi contre moi.. La guerre encore, On s'y fait. Mets-toi contre moi. Pourvu qu'on reste..Les meilleurs ennemis du monde. Et tant pis si on l'est..Le mariage du ciel et de l'ombre. Je te hais comme tu es. »


Revenir en haut Aller en bas
http://in-nomine-mens.bbactif.com/forum


Angelus L. Marsden

Angy
Angy


Profil
░ Nombre de messages : 2756
░ Copyright : Rose, Hxcairy

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Elizabeth H. Callaghan Sam 26 Nov - 11:07



Yop petit amalgame dans la fiche et un oubli, tu nous pardonnes hin..? BIENVENUE AU FAIT

Tu peux remettre " humain" dans la race, parce que c'est bien la race mais j'ai rajouté le code pour ton groupe que j'avais zappé ûu' pourtant c'était noté sur mon pense bête ><

................................................

« Never thought that would happen. I didn´t dream that big and I am a pretty big dreamer »
« I think the chain broke away and I felt it the day that I had my own time. I took advantage of myself and felt fine, but it was worth the night. I caught an early flight and I made it home » BURIED MYSELF ALIVE-THE USED


Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2equiem.net


Invité

Invité


Profil

Perso'



MessageSujet: Re: Elizabeth H. Callaghan Sam 26 Nov - 12:50


Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche et ton test rp !
Revenir en haut Aller en bas


Seisyll D. Spade

changelin
changelin


Profil
░ Nombre de messages : 38

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Elizabeth H. Callaghan Sam 26 Nov - 16:36


Miss Heather Callaghan, où est-ce que j'ai déjà vu ce pseudo ...

Faudra qu'on se trouve un lien aussi... ptet un où tu me bottes pas les fesses XD
Revenir en haut Aller en bas


Caleb F. O'Connel

exterminateur
exterminateur


Profil
░ Nombre de messages : 277
░ Copyright : Lizard Inc

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Elizabeth H. Callaghan Sam 26 Nov - 16:45


Han une irlandaise, han une exterminatrice, han elle fait de la lumière... Mademoiselle Amb-... Elizabeth, on va sans doute bien s'entendre xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Profil

Perso'



MessageSujet: Re: Elizabeth H. Callaghan Sam 26 Nov - 19:37


Haaaaaan une Exterminatrice *O* *bave !* XDD

Bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas


Elizabeth H. Callaghan

exterminateur
exterminateur


Profil
░ Nombre de messages : 41
░ Copyright : Babine // tumblr

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Elizabeth H. Callaghan Sam 26 Nov - 20:11


Heeeerrrreee I ammmm! So:

Tout d'abord, je pense avoir terminé ma fichette. J'ai corrigé le premier code et je me suis flagellée à moultes reprises pour la mégarde!

@MyINMsoeurettedamour: très volontiers un lien! Peut être que sur ce forum, c'est moi qui sera méchante avec toi! On inverse les rôles ?! :p

@Angelus: pour avoir fait un tel forum, qui mélange subtilement toutes ces nombreuses références, vous êtes pardonnés de tout, même de ce que vous avez pas encore fait!

@Chaton: je vois pas de quoi tu veux parler! *sifflote* Ça sent le bottage et fouettage de fesse à plein nez, voui!

@Caleb: coupaiiinng! On va aller tuer ensemble, ça rapproche forcément!

@Az: <-- nous <-- nos proies! On va bien s'amuser!

Merci pour l'accueil!

Oui, oui, ce soir j'ai décidé d'agrémenter mon texte de jolis animations (smileys). C'est pour qu'on comprenne mieux m'voyez?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Profil

Perso'



MessageSujet: Re: Elizabeth H. Callaghan Sam 26 Nov - 20:16


Dommage que je sois banni de l'Organisation Razz *casse tout* XD
Revenir en haut Aller en bas


Elizabeth H. Callaghan

exterminateur
exterminateur


Profil
░ Nombre de messages : 41
░ Copyright : Babine // tumblr

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Elizabeth H. Callaghan Sam 26 Nov - 20:20


Ça m'apprendra à m'enthousiasmer avant de lire ta fiche ! :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Profil

Perso'



MessageSujet: Re: Elizabeth H. Callaghan Sam 26 Nov - 20:27


Je suis diaboliquement diabolique Razz
Revenir en haut Aller en bas


Athenahys V. Nightingale

Athenahys
Athenahys


Profil
░ Nombre de messages : 1213
░ Copyright : Texas♦Flood • Moriarty

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Elizabeth H. Callaghan Sam 26 Nov - 20:28


    C'est bon, premier code validé, t'es en règle de ce côté là Wink

    Concernant le reste, j'ai lu et ... J'adore ton test rp T'as super bien mis en situation le machin
    Et le reste de ta fiche me convient aussi, donc, pour moi, tu es pré-validée Wink


Félicitations !

Tu es pré-validée sur Requiem ! N'hésite pas a faire un tour du côté du Marché du surnaturel pour te tenir au courant de ce que tu peux te payer avec tes points de Vitae ( que tu trouves dans ton profil ). Mais avant, tu peux activer, également, ton profil et le remplir. Pour ouvrir tes sujets de relations, il suffit d'aller Ici et de topics, par . Pour trouver un rp, tu peux aller voir Ici. Dans tous les cas, amuse toi bien sur le forum

................................................
Revenir en haut Aller en bas


Odalynn R. Nightingale

Odalynn
Odalynn


Profil
░ Nombre de messages : 4498
░ Copyright : Rose / Tumblr.

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Elizabeth H. Callaghan Sam 26 Nov - 20:33


Bah écoute, moi j'passe pour valider de manière officielle Alors braaaavo à toi ma jolie Et puis, amuse toi bien sur le forum surtout !

................................................
Le mariage du ciel et de l'ombre ❧



« Les meilleurs ennemis du monde..Voilà ce que nous sommes. Amorce de sourires et de bombes.. Et du mal qu'on s'donne. C'est toi contre moi, on s'y retrouve. On s'y perd. C'est toi contre moi..On se révolte, On se soumet. Mets-toi contre moi.. La guerre encore, On s'y fait. Mets-toi contre moi. Pourvu qu'on reste..Les meilleurs ennemis du monde. Et tant pis si on l'est..Le mariage du ciel et de l'ombre. Je te hais comme tu es. »


Revenir en haut Aller en bas
http://in-nomine-mens.bbactif.com/forum


Elizabeth H. Callaghan

exterminateur
exterminateur


Profil
░ Nombre de messages : 41
░ Copyright : Babine // tumblr

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Elizabeth H. Callaghan Sam 26 Nov - 21:10


Merci beaucouppp à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas


Odalynn R. Nightingale

Odalynn
Odalynn


Profil
░ Nombre de messages : 4498
░ Copyright : Rose / Tumblr.

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Elizabeth H. Callaghan Sam 26 Nov - 21:11


Liiiiiiz, ta signature agrandit le forum J'en profite pour te le dire ici

................................................
Le mariage du ciel et de l'ombre ❧



« Les meilleurs ennemis du monde..Voilà ce que nous sommes. Amorce de sourires et de bombes.. Et du mal qu'on s'donne. C'est toi contre moi, on s'y retrouve. On s'y perd. C'est toi contre moi..On se révolte, On se soumet. Mets-toi contre moi.. La guerre encore, On s'y fait. Mets-toi contre moi. Pourvu qu'on reste..Les meilleurs ennemis du monde. Et tant pis si on l'est..Le mariage du ciel et de l'ombre. Je te hais comme tu es. »


Revenir en haut Aller en bas
http://in-nomine-mens.bbactif.com/forum


Elizabeth H. Callaghan

exterminateur
exterminateur


Profil
░ Nombre de messages : 41
░ Copyright : Babine // tumblr

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Elizabeth H. Callaghan Sam 26 Nov - 21:52


Je l'ai modifiée, j'espère que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas


Odalynn R. Nightingale

Odalynn
Odalynn


Profil
░ Nombre de messages : 4498
░ Copyright : Rose / Tumblr.

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Elizabeth H. Callaghan Sam 26 Nov - 21:59


C'niquel

................................................
Le mariage du ciel et de l'ombre ❧



« Les meilleurs ennemis du monde..Voilà ce que nous sommes. Amorce de sourires et de bombes.. Et du mal qu'on s'donne. C'est toi contre moi, on s'y retrouve. On s'y perd. C'est toi contre moi..On se révolte, On se soumet. Mets-toi contre moi.. La guerre encore, On s'y fait. Mets-toi contre moi. Pourvu qu'on reste..Les meilleurs ennemis du monde. Et tant pis si on l'est..Le mariage du ciel et de l'ombre. Je te hais comme tu es. »


Revenir en haut Aller en bas
http://in-nomine-mens.bbactif.com/forum


Contenu sponsorisé




Profil

Perso'



MessageSujet: Re: Elizabeth H. Callaghan Aujourd'hui à 1:50


Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth H. Callaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elizabeth De Vanne [Terminée!]
» Siobhan I. Callaghan ► Liv Tyler
» Doucement Megan ! [priorité à Elizabeth]
» Présentation d'Elizabeth Stonem [Validée]
» Lumière, soleil, passion ? [Elizabeth Tudor]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM V.2 ◑  :: 
♦•.Here we are !.•♦♦•.Here we are !.•♦
 :: 
Bienvenue en ville
 :: 
Fiches Validées
-



Voir la Carte
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit