FORUM FERME ! VOUS POUVEZ NOUS RETROUVER SUR
AES . SIDHE






Partagez | 

 

 Riley Jensen Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Riley J. Sullivan

exterminateur
exterminateur


Profil
░ Nombre de messages : 34
░ Copyright : Ectra

Perso'



MessageSujet: Riley Jensen Sullivan Sam 26 Nov - 21:09





Riley J. Sullivan
Ft Josh Duhamel Exterminateur




Etat Civil
Âge : 34 ans
Métier : Psychologue
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date de naissance : 3 Février 1977
Origine(s) : Las Vegas, Nevada
Signes particuliers Un tatouage d'éléments lumineux s’entremêlant sur l’intérieur de son poignet droit.

Etat Surnaturel
Race : Humain
Alignement : Neutre la plupart du temps. Il oscille entre les deux selon son humeur.
Capacité Spéciale : Luminescence
Il peut absorber la lumière qui l'entoure (naturelle ou artificielle). Le moindre contact d'un être surnaturel, quel qu'il soit, lui provoquera de graves brûlures (hors mi mage puisqu'ils sont humains). Il ne peut cependant pas conserver indéfiniment la lumière absorbée.
Faiblesses : Son indifférence peut être problématique. En effet, il se peut qu'il agisse en se fichant royalement des conséquences, grave ou non.



En savoir plus



Mes Sentiments vis à vis du Traité Requiem : Le traité Requiem est censé être un traité de paix entre les races... Pure connerie. Il donne surtout le champ libre à pas mal de monde. La suspicion est une bonne chose pour négliger certaines choses. Se concentrer sur un point et oublier le reste... Il est facile de cacher certains crimes au milieu d'autres, peut être pour ça que la nouvelle-Orléans a un intérêt principal pour un grand nombre de personnes. Enfin tout ça pour dire que traité ou pas traité, rien n'a changé et Riley est là pour faire respecter tout ça.
Depuis combien de temps suis-je en ville, pourquoi : Cela fait effectivement moins de temps qu'on pourrait le croire. Né à Las Vegas, le déménagement pour la nouvelle-Orléans n'est survenu que bien plus tard, durant l'année de ses 24 ans, bien après son imprégnation mais bien avant aujourd'hui... La question principale, pourquoi être venu ici alors que Las Vegas est tellement mieux et à côté, tellement calme.. Question de ressentit. Il a commencé à sentir le besoin de se déplacer à partir de ses 22 ans. Il a déménagé, plusieurs fois, ne sachant pas trop ce qu'il cherchait mais allant toujours dans la même direction. Finalement, il arriva à la nouvelle-Orléans et remarqua la déchéance. Sa vision d'exterminateur lui permis de voir un grand nombre de gens qui n'étaient pas à leur place et il s'était alors dit que la raison de ce besoin, de ces déménagements incessants était peut être là... Et effectivement, la preuve, il n'a toujours pas bougé depuis 10 ans.
Ma Situation : Comment dire... Passer d'une vie pseudo normale à quelque chose de plus.. Enfin de pas normal, et bien c'est pas de tout repos. Quand on retrace les faits, Riley attendait le monorail en centre ville, en début de soirée, quand il a subit l’imprégnation, à 15 ans. Bon, ils n'étaient pas très nombreux, ce qui pour le coup, dans une ville comme Las Vegas, n'était pas très habituel, mais bon, une heure de calme. Un silence pesant s'était fait, comme éloignant tout les bruits de la ville de l'oreille de Riley, c'était étrange, le seul son qu'il entendait était une respiration saccadée et forte, et pas la sienne. Autant dire inquiétant. C'est quelques secondes après que tout se passa. Une épaisse fumée verte sembla traverser la vitre en face de lui, elle se déplaçait seule, de façon autonome, comme si elle pouvait agir d'elle même. Elle resta en suspension dans l'air, en face de lui. Regardant autour, il sembla qu'aucunes des personnes alcoolisées ou sobres ne l'aient remarqués. Revenant à cette "apparition", qui n'avait d'ailleurs pas bougée, il s’interrogea. Devenait-il fou? La fumée s'était alors déplacée, le survolant, pour allers se stabiliser au dessus d'une femme, belle et fraîche, maquillée et coiffée et prête pour sortir à l'évidence, assise sur un banc, qui attendait visiblement le monorail. La fumée descendit doucement sur elle et l'enveloppa tout en disparaissant. Des flashs attirèrent le regard de Riley sur les panneaux autour de lui, l'un à la suite des autres et une suite de mots engendra une phrase, et cette phrase était: "Ouvre les yeux". Une voix avait alors raisonnée à son oreille disant "Le monde n'est qu'une image". Riley s'était alors prit la tête dans les mains, ne se souciant plus des gens autours de lui.. qui en faisaient de même depuis le début d'ailleurs. Il posa alors son regard sur la femme qui avait été enveloppé quelques secondes plus tôt par la fumée.. Et son apparence avait bien changée. Son visage était lacéré, sa peau assombris par une chair meurtrie, pourrie. Effrayé, Riley était partit en courant, suivit des regards de tous les passants, de tous les gens qu'il croisait.. Et de certains qui lui apparaissaient comme cette femme sur ce banc. Désespéré, il s'était caché dans un coin reculé, là où personne ne viendrait le chercher.. Enfin, pas de suite.
Pour tout dire, il était resté là plusieurs heures, n'osant pas sortir de là de peur de tomber né à né avec l'un de ces... monstres. Il n'avait jamais vu rien de tel et même si sa vie n'était pour l'instant que courte, il savait que ce n'était pas normal. Comment expliquer tout ça. Il avait finalement trouvé la force de rentrer chez lui et y était resté enfermé un moment. Il avait dû s'expliquer tout ça et pour ce faire, il avait suivi l'une de ces personnes immondes, peut être n'était ce qu'une hallucination mais quand l'homme s'était retourné et l'avait attaqué, toutes dents dehors, il avait compris que c'était bien réel. Cette rencontre lui avait aussi permit de prendre conscience de sa capacité, il avait brûlé l'homme rien qu'en le touchant. Étrange mais salutaire pour lui ce soir là.

Son rapport au surnaturel maintenant? Il a apprit à contrôler son pouvoir au fil de ses rencontres avec les créatures. Il a aussi apprit à les différencier grâce à sa vision. Le traité n'est qu'une blague, il a vu l'envers du décors bien trop tôt avant cette bêtise et ne compte pas penser vivre dans le monde des bisounours avant longtemps, ce qui ne lui empêche pas de jouer cette propre règle en épargnant parfois des créatures.




Mon Test Rp




Choix du test Rp :
[x] Test Libre.

____

Des bruits de pas, distincts, et rapides, dans une ruelle sombre, éclairée de lampadaires un peu faiblards dont la lumière était étouffée par une épaisse fumée claire. C'est la description succincte de la scène qui se déroulait dans une petit rue de la nouvelle-orléans. Il faisait nuit, il était déjà une heure très avancée dans la soirée. Rentrer chez soit n'était pas une mince affaire dans cette ville, il fallait s'attendre à tout et surtout ne pas avoir peur. Et oui, la nouvelle-orléans n'était pas l'endroit le plus sécurisant du monde.
Une silhouette émergea de la fumée, elle était à l'origine de ces bruits de pas. Sa veste en cuir qui aurait du lui donner un air plus "viril" jurait avec son visage qui traduisait un inquiétude pourtant justifiée. C'était Riley, et il n'était pas rassuré, même s'il commençait à aller mieux. Dans cette fumée, il n'y voyait rien. Mais maintenant sortit de là....

Cela faisait maintenant 4 ans qu'il avait subit l’imprégnation (on est donc en 92, pour que vous suiviez). Autant dire qu'à l'origine, il n'en menait pas large.. Même si à l'époque il aimait se sentir différent, il s'était vite rendu compte que ça n'était pas sans défauts. En effet, il voyait tout un tas de personne différemment, mais pas dans le bon sens. Des personnes lacérés, blessés, d'autres en décomposition alors qu'un clignement des yeux supplémentaires lui montrait cette personne comme n'importe quelle autre. On se souvient de cette nuit où, perplexe, il avait suivit l'une de ces personnes. Il s'était vite rendu compte de son erreur quand le vampire s'était retourné. Il avait fait plusieurs découvertes cette nuit là, tout d'abord qu'il semblait pouvoir voir la véritable essence de ces créatures et aussi... Que son pouvoir les affectait. En effet, il pu rentrer en vie seulement car, sous le coup de la peur, il s'était déclenché et avait suffisamment brûlé le vampire pour le faire fuir.. Maintenant il se dit que ça devait être un jeune vampire... Ou une lopette.

Continuant de marcher, rapidement, pour rejoindre au plus vite son petit appartement non loin de là, il se disait qu'il fallait vraiment qu'il en trouve un autre ailleurs, de façon à ne pas avoir à passer là à l'avenir. Mais en attendant... Un flash attira son attention. Stoppant net sa marche, il observa. Un nouveau flash attira son regard plus loin, comme ciblant un point précis. Ce point précis, c'était un homme à terre, un sans abris, qui le fixait sans ciller. Allant reprendre sa course, un nouveau flash se fit voir et il activa sa seconde vue pour observer avec dégoût un corps mutilé et franchement pourris. Sentant un frisson parcourir son dos, il courut se placer sous le lampadaire suivant, qui n'était pas si loin de l'homme mais qui était sa seule défense. Il n'avait pas affronté une créature depuis longtemps, il évitait normalement de se les mettre à dos... Le vampire se leva, doucement, révélant une posture droite et fière.. loin de celle d'un sans abris ordinaire, et approcha. La peau de Riley se mit à s’éclaircir sensiblement au fur et a mesure qu'il absorbait la lumière autour de lui.

Il ne disait pas un mot, sa barbe sale ne bougeait pas et ses yeux le fixaient. L'inquiétude de Riley grandissait à mesure que l'homme avançait. Il ne devait pas se laisser submerger mais ça n'était pas si évident non plus. Se disant qu'il ne risquait rien, il ne tenta pas le diable et ne bougea pas. L'homme était maintenant juste devant lui et tendit la main vers sa gorge. Riley agit rapidement et saisit l'avant bras du vampire avant d'attraper sa gorge avec son autre main. La lumière se déplaça jusqu'à sa main qui devint plus brillante et une fine fumée s'échappa du cou de l'homme. Criant de douleur, étouffant à cause de l’irritation, le vampire repoussa l'exterminateur tout en saissant sa gorge, comme si ça allait changer quelque chose.. Riley ne s'attarda pas et partit en courant alors que le vampire brûlait sur place... Dépassant une certaine distance, son pouvoir ne fit plus effet et le vampire survécu certainement mais Riley était déjà presque chez lui et celui-ci n'était plus un danger. Il entra dans l'immeuble, monta les escaliers et s'enferma. 19 ans et déjà un appartement? Oui, il était seul et son père finançait tout sans vouloir avoir à faire à lui... Autant en profiter...



Histoire



Naître à Las Vegas n'est pas toujours un bienfait. La partie la plus riche de la ville n'est pas la plus grande. On voit toujours les immeubles magnifiques, les casinos.. Mais la grande majorité de la ville c'est surtout la banlieue, qui est loin d'être aussi riche que ça. Enfin ça c'est pour la petite histoire, Riley n'est pas concerné. Oui, en fait, il est très loin d'être concerné. En effet, Riley Sullivan est le fils du propriétaire de l'un des plus vieux casino de Vegas, le Mirage. En bref, il a acheté le Mirage à l'ancien propriétaire mais lui a laissé la direction. Il est alors le grand patron mais laisse la gestion du complexe à la personne qui connait le mieux le Mirage mais qui ne pouvait plus suivre son évolution. Riley aime profiter de la fortune de son père mais ne souhaite pas vraiment hériter des responsabilités qui en découlent. Encore que devenir le grand patron du Mirage pourrait être sympa sans avoir les responsabilités autres que financières, comme pour son père. Une idée à suivre mais je m'égare.

Riley est un enfant de Vegas, il en connait les vices et les failles et son grand jeu est de jouer avec celles-ci. Il a été dans des écoles privées très chères toutes son enfance et une partie du collège. Mais au milieu de tous ces gosses de riches pas encore affirmés, il se sentait mal. Il n'avait certainement pas le même caractère qu'eux. Après de nombreuses négociations, il a alors réussit à ce que son père accepte qu'il aille dans une école publique. Il s'adapta très vite et décida de ne pas étaler sa fortune. Après tout, son père en tant que propriétaire du Mirage n'était pas aussi connu que l'ancien qui était devenu le directeur et qui était le visage public du complexe. Enfin en gros, cacher cette identité n'était pas un problème. En parallèle, il s'était inscrit dans différents clubs de sport, essentiellement des sports de combat. Quel rapport avec le club d'art dramatique à 15ans? Aucun, mais ça l'amusait.
Il obtint son diplôme en fin de lycée et fila à l'université de Las Vegas. Il suivit un double cursus Psychologie/Anthropologie des sciences occultes. Ce second cursus fut une surprise pour lui qui ne se doutait pas qu'on pouvait enseigner ce genre de choses. Enfin bref, il poursuivit ce double cursus plusieurs années et laissa tomber les sciences occultes avec le master pour poursuivre la psychologie jusqu'au doctorat. Autant dire que ce ne fut pas simple. Il avait réussit à obtenir les deux masters en les faisant les deux à la suite, d'abord l'anthropologie ensuite la psychologie pour poursuivre ensuite. Il avait perdu du temps, certes, mais il avait décidé ça et il assumait.

A la suite de ça, jeune psychologue, il travailla dans un hôpital de Vegas, plusieurs années. Avant de partir.
Il déménagea plusieurs fois, dans différentes villes différentes, suivant une simple intuition, un simple besoin encré en lui. Il termina son périple à la nouvelle-Orléans où il sentit qu'il était enfin arrivé à destination. Mais évidemment, il y a une explication, toute simple.. Enfin...

A l'âge de 15 ans, Riley prit conscience de la vérité, la grande vérité cachée du monde, l'existence de créatures surnaturelles telles que les vampires où les loups garous. Pas de cours, pas de mentor, juste une succession de signes étranges qui lui ouvrirent définitivement les yeux. A la suite de ça, il sut aussi qu'il possédait désormais un don, qui lui permettait de brûler ces créatures, mais seulement quand il y avait de la lumière. Il comprit plus tard qu'il absorbait la lumière pour la concentrer et brûler la cible.
L'explication des déménagements jusqu'à la nouvelle-Orléans et donc simple. Une succession de signes, accompagnée d'une intuition profonde: il devait se déplacer. Inconsciemment il se dirigeait vers cette ville sans savoir quel était sa réelle destination. Il habita plusieurs villes, grandes comme petites, avant d'aboutir ici. Il sentit alors qu'il était au bon endroit et s'installa.

Voila son histoire dans les grandes lignes jusque là. D'un point de vue sentimental maintenant... Et bien il faut dire qu'il n'a jamais eu personne dans sa vie. Ah oui, c'est un coureur, et pas seulement de jupons, mais hors mis les très nombreuses aventures d'un soir qu'il a pu avoir, il n'a jamais rien fondé de sérieux avec quelqu'un. Dans cette partie là de lui, il ne fait que s'amuser et on pourrait penser qu'il ne s'attache pas car il pourrait mettre en danger ces personnes.. Mais il s'en fiche, donc c'est pas ça.

Enfin voila, fin de l'histoire.. Enfin de son récit. Oui parce qu'elle est loin d'être terminée...



Vous êtes aussi une personne :



Nom/Pseudo: Math.. Soso XD
Âge : Une vingtaine =)
Comment avez-vous connu le forum ? Préouverture!! =)
Avez-vous lu le règlement - Placez le code du règlement :
Spoiler:
 
Avez-vous lu le groupe relatif à votre personnage - Placez le code :
Spoiler:
 
Un p'ti mot pour nous ? xD ? Gnaaaa!! (comprenne qui pourra XD)





Dernière édition par Riley J. Sullivan le Sam 17 Déc - 16:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Odalynn R. Nightingale

Odalynn
Odalynn


Profil
░ Nombre de messages : 4498
░ Copyright : Rose / Tumblr.

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Riley Jensen Sullivan Sam 26 Nov - 21:13


Bieeeenvenue Riley Mahah ! Bon courage pour ton test et ta fiche
J'me suis occupée d'éditer tes codes de règlement et de groupe, ils sont tout les deux bons !

................................................
Le mariage du ciel et de l'ombre ❧



« Les meilleurs ennemis du monde..Voilà ce que nous sommes. Amorce de sourires et de bombes.. Et du mal qu'on s'donne. C'est toi contre moi, on s'y retrouve. On s'y perd. C'est toi contre moi..On se révolte, On se soumet. Mets-toi contre moi.. La guerre encore, On s'y fait. Mets-toi contre moi. Pourvu qu'on reste..Les meilleurs ennemis du monde. Et tant pis si on l'est..Le mariage du ciel et de l'ombre. Je te hais comme tu es. »


Revenir en haut Aller en bas
http://in-nomine-mens.bbactif.com/forum


Invité

Invité


Profil

Perso'



MessageSujet: Re: Riley Jensen Sullivan Sam 26 Nov - 21:16


Bienvenuuue !! Encore un Exterminateur *O*

Je suis vraiment maso pour aimer les autres Exterminateur en faite Oo

En tout cas bon courage pour ta fiche et ton test-rp !
Revenir en haut Aller en bas


Angelus L. Marsden

Angy
Angy


Profil
░ Nombre de messages : 2756
░ Copyright : Rose, Hxcairy

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Riley Jensen Sullivan Sam 26 Nov - 21:17


Welcoume et bon courage pour la fiche Mister

................................................

« Never thought that would happen. I didn´t dream that big and I am a pretty big dreamer »
« I think the chain broke away and I felt it the day that I had my own time. I took advantage of myself and felt fine, but it was worth the night. I caught an early flight and I made it home » BURIED MYSELF ALIVE-THE USED


Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2equiem.net


Athenahys V. Nightingale

Athenahys
Athenahys


Profil
░ Nombre de messages : 1213
░ Copyright : Texas♦Flood • Moriarty

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Riley Jensen Sullivan Sam 26 Nov - 21:35


    Bienvenue parmi nous && bonne continuation

................................................
Revenir en haut Aller en bas


Riley J. Sullivan

exterminateur
exterminateur


Profil
░ Nombre de messages : 34
░ Copyright : Ectra

Perso'



MessageSujet: Re: Riley Jensen Sullivan Sam 26 Nov - 21:38


Merci beaucoup tout le monde =D
(et oui Az', à peine maso =) )
Revenir en haut Aller en bas


Sloan K. Hemingway

Lycan
Lycan


Profil
░ Nombre de messages : 388
░ Copyright : (a) Bazzart | (c) Shamock

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Riley Jensen Sullivan Sam 26 Nov - 22:24


Bienvenu méchant pas beau èé ! On nous extermine pas non mais ! On vous manquerez trop !
Revenir en haut Aller en bas


Riley J. Sullivan

exterminateur
exterminateur


Profil
░ Nombre de messages : 34
░ Copyright : Ectra

Perso'



MessageSujet: Re: Riley Jensen Sullivan Sam 26 Nov - 22:30


*la regarde d'un sale oeil*

Toi fais gaffe à tes fesses! PTDR Mais merci quand même =D
Revenir en haut Aller en bas


Sloan K. Hemingway

Lycan
Lycan


Profil
░ Nombre de messages : 388
░ Copyright : (a) Bazzart | (c) Shamock

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Riley Jensen Sullivan Sam 26 Nov - 22:41


Tu ne toucheras pas à mes fesses de Déesse non mais ! *lui renvoi son regard*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Profil

Perso'



MessageSujet: Re: Riley Jensen Sullivan Sam 26 Nov - 23:22


Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Riley J. Sullivan

exterminateur
exterminateur


Profil
░ Nombre de messages : 34
░ Copyright : Ectra

Perso'



MessageSujet: Re: Riley Jensen Sullivan Sam 26 Nov - 23:55


Merci Nich.
Et Sloan... MOUAIS! XD
Revenir en haut Aller en bas


Lyle O. Mendes

Lycan
Lycan


Profil
░ Nombre de messages : 210

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Riley Jensen Sullivan Sam 26 Nov - 23:56


Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Profil

Perso'



MessageSujet: Re: Riley Jensen Sullivan Dim 27 Nov - 11:16


*mord les fesses de "Déesse" et repart inocemment*
MDR
BIENVENUUUE par ici
Courage pour ta fichette Soso !
Revenir en haut Aller en bas


Riley J. Sullivan

exterminateur
exterminateur


Profil
░ Nombre de messages : 34
░ Copyright : Ectra

Perso'



MessageSujet: Re: Riley Jensen Sullivan Dim 27 Nov - 12:42


Merci!!! =D

Edit: caractère, état civil et état surnaturel terminé. Test libre rp terminé aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Caleb F. O'Connel

exterminateur
exterminateur


Profil
░ Nombre de messages : 277
░ Copyright : Lizard Inc

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Riley Jensen Sullivan Dim 27 Nov - 15:44


Wah Soso! Bienviendu ici ^^
Revenir en haut Aller en bas


Angelus L. Marsden

Angy
Angy


Profil
░ Nombre de messages : 2756
░ Copyright : Rose, Hxcairy

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Riley Jensen Sullivan Dim 27 Nov - 16:41


Alors pour le test, il faudrait que tu corriges un truc c'est Nouvelle-Orléans Wink Il y a un S xD Bon mis à part ça au niveau du test, pas de soucis, par contre je voulais voir avec toi pour le pouvoir : Il y a déjà deux Exterminateurs qui font des effets de lumièrepourcramerlesvampires ( Vous croyez que ce sont les plus dangereux hiiiiiiiin ? *se marre* Ahem.. éè' ), tu pourrais trouver autre chose ou..? *demande

................................................

« Never thought that would happen. I didn´t dream that big and I am a pretty big dreamer »
« I think the chain broke away and I felt it the day that I had my own time. I took advantage of myself and felt fine, but it was worth the night. I caught an early flight and I made it home » BURIED MYSELF ALIVE-THE USED


Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2equiem.net


Caleb F. O'Connel

exterminateur
exterminateur


Profil
░ Nombre de messages : 277
░ Copyright : Lizard Inc

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Riley Jensen Sullivan Dim 27 Nov - 16:49


me dis que j'ai bien fait de "vite" m'inscrire moi xD
Le cours de la lumière est fort haut à la bourse ces temps-ci Razz
Revenir en haut Aller en bas


Riley J. Sullivan

exterminateur
exterminateur


Profil
░ Nombre de messages : 34
░ Copyright : Ectra

Perso'



MessageSujet: Re: Riley Jensen Sullivan Dim 27 Nov - 22:14


Ah mais c'est pas juste les vampires, c'est censé toucher n'importe quelle créature mais là j'ai prit un vampire juste parce que j'ai lu quelque part sur le forum qu'un vampire avec la vision de l'exterminateur, on le voit en décomposition.. J'ai un peu cherché voir si c'était pareil pour les loups-garous ou les changelins mais j'ai pas trouvé. Du coup j'ai mis un vampire, mais vraiment juste pour ça.
Après changer le pouvoir... Il me bottait bien celui là... Tu pourrais pas genre accepter le miens et mettre une restriction à partir de après moi? PTDR!!!

Sinon je prend note pour le s, jvais me corriger =)
Revenir en haut Aller en bas


Angelus L. Marsden

Angy
Angy


Profil
░ Nombre de messages : 2756
░ Copyright : Rose, Hxcairy

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Riley Jensen Sullivan Dim 27 Nov - 22:29



Si c'est pour toutes les créatures surnaturelles, je vais encore moins pouvoir te l'accepter MDR tu te rends compte ? Cramer tout le monde avec une source de lumière c'est un peu beaucoup fort éè'. Choisir une race bien particulière d'accord, mais sinon, bah voilà !

Après bah mettre une restriction après, je peux pas vraiment, parce que la restriction qu'on s'est donné avec le staff, c'est deux pouvoirs identiques maximum, surtout qu'on vient d'ouvrir, alors t'imagine pas la galère si je laissais passer un troisième exterminateur qui aurait ce pouvoir, et puis les autres qui ont été validés perdraient de leur authenticité, pour toutes ces raisons, j'vais pas pouvoir faire une exception après mdr ! Mais je suis un peu obligé de la mettre ici !

( Oui je sais je suis dur en affaire xD )

................................................

« Never thought that would happen. I didn´t dream that big and I am a pretty big dreamer »
« I think the chain broke away and I felt it the day that I had my own time. I took advantage of myself and felt fine, but it was worth the night. I caught an early flight and I made it home » BURIED MYSELF ALIVE-THE USED


Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2equiem.net


Riley J. Sullivan

exterminateur
exterminateur


Profil
░ Nombre de messages : 34
░ Copyright : Ectra

Perso'



MessageSujet: Re: Riley Jensen Sullivan Dim 27 Nov - 22:33


Vilain XD Mais ouais, c'est vrai. Même si je réduis les effets à de simples brûlures?
Sinon jpeux jouer sur le principe et utiliser l'ombre? T'en dis quoi? XD
Revenir en haut Aller en bas


Angelus L. Marsden

Angy
Angy


Profil
░ Nombre de messages : 2756
░ Copyright : Rose, Hxcairy

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Riley Jensen Sullivan Dim 27 Nov - 22:34



Ça peut être une idée oui ! Ou si tu veux rester dans la lumière, tu peux utiliser une source de lumière pour créer une bestiole de lumière, ou un humanoïde de lumière qui existera tant qu'il y aura de la lumière ( Artificielle hin, parce que sinon s'trop bourrin ), ce qui reviendrait à la même chose si la " chose " peut brûler en étant au contact de quelqu'un !

................................................

« Never thought that would happen. I didn´t dream that big and I am a pretty big dreamer »
« I think the chain broke away and I felt it the day that I had my own time. I took advantage of myself and felt fine, but it was worth the night. I caught an early flight and I made it home » BURIED MYSELF ALIVE-THE USED


Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2equiem.net


Riley J. Sullivan

exterminateur
exterminateur


Profil
░ Nombre de messages : 34
░ Copyright : Ectra

Perso'



MessageSujet: Re: Riley Jensen Sullivan Dim 27 Nov - 22:53


En restant dans la lumière, est-ce que je pourrais pouvoir absorber la lumière et dans ce cas là, la créature ne se brûlerait qu'en me touchant. Je ne pourrais pas la conserver en moi longtemps. Par contre dans ce cas là, je pourrais utiliser la lumière naturelle aussi... Les brûlures seraient fortes mais ne me permettrait pas de cramer un type.. Sauf s'il est suicidaire et reste en contact trente ans et encore, ça serait seulement la partie de son corps, genre sa main autour de mon cou, qui en pâtirait. Par contre puisque pendant ce temps le type peut m'étrangler, elle aurait un effet sur n'importe quelle créature (hors mi mage toujours).
Oui je laisse de gros truc, à savoir l'utilisation de la lumière naturelle et l'effet sur n'importe qui mais d'un autre côté je réduis vraiment beaucoup le champs d'action possible et l'utilisation nécessite un contact donc un gros danger potentiel pour moi.

Je trouve que c'est pas un trop mauvais compromis...
Revenir en haut Aller en bas


Angelus L. Marsden

Angy
Angy


Profil
░ Nombre de messages : 2756
░ Copyright : Rose, Hxcairy

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Riley Jensen Sullivan Dim 27 Nov - 22:55



L'absorption et l'utilisation sur une partie du corps, ça me va ! Du moment que tu te mets pas à briller comme Edward au soleil, c'est bon MDR !

................................................

« Never thought that would happen. I didn´t dream that big and I am a pretty big dreamer »
« I think the chain broke away and I felt it the day that I had my own time. I took advantage of myself and felt fine, but it was worth the night. I caught an early flight and I made it home » BURIED MYSELF ALIVE-THE USED


Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2equiem.net


Riley J. Sullivan

exterminateur
exterminateur


Profil
░ Nombre de messages : 34
░ Copyright : Ectra

Perso'



MessageSujet: Re: Riley Jensen Sullivan Dim 27 Nov - 22:57


Ouais non, un simple éclaircissement du teint pour le principe PTDR
Et la partie du corps.. Oui, sauf si le mec me colle, là tout y passe mais bon, ça m'étonnerais que ça arrive XD
Sinon, tout le reste du coup ça te va, l'action sur tout le monde et la possible utilisation de la lumière naturelle (je préfère demander confirmation au cas ou ^^)

Sinon une question par rapport à ce que je disais tout à l'heure. Les exterminateurs voit les vampires comme étant en décomposition, ou ultra blessé... Et pour les autres, les changelins et loups garous, ils les voient comment?
Revenir en haut Aller en bas


Angelus L. Marsden

Angy
Angy


Profil
░ Nombre de messages : 2756
░ Copyright : Rose, Hxcairy

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Riley Jensen Sullivan Dim 27 Nov - 23:01



Oui, ça devrait passer tant qu'il n'y a pas d'abus *surveille* MDR

Alooooooooors pour la vision super-sonique, normalement c'est au choix du joueur, j'ai parlé principalement des visions " générales " pour donner une piste. Parce que par exemple, un exterminateur peut voir un Loup-Garou comme un gros chien ou comme un homme-bête. Pour les Changelins, ça peut être juste des couleurs, plus ou moins vives selon si la Fée est bonne ou mauvaise, ou ça peut être à la mode Fée Clochette.

En fait la Vision des exterminateurs dépend normalement des traits de caractère, de leur vécu etc, même si beaucoup d'exterminateurs voient la même chose que les autres.

................................................

« Never thought that would happen. I didn´t dream that big and I am a pretty big dreamer »
« I think the chain broke away and I felt it the day that I had my own time. I took advantage of myself and felt fine, but it was worth the night. I caught an early flight and I made it home » BURIED MYSELF ALIVE-THE USED


Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2equiem.net


Contenu sponsorisé




Profil

Perso'



MessageSujet: Re: Riley Jensen Sullivan Aujourd'hui à 1:53


Revenir en haut Aller en bas
 

Riley Jensen Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Steve Sullivan
» Jensen Ackles [Gryffy]
» Finale: Jemma Massey vs Cassia Riley
» MILEY-AN ► amber riley
» Riley à l'ECW
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM V.2 ◑  :: 
♦•.Here we are !.•♦♦•.Here we are !.•♦
 :: 
Bienvenue en ville
 :: 
Fiches Validées
-



Voir la Carte
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit