FORUM FERME ! VOUS POUVEZ NOUS RETROUVER SUR
AES . SIDHE






Partagez | 

 

 Personnage inventé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nienna

Invité


Anonymous
Profil

Perso'



Personnage inventé  Vide
MessageSujet: Personnage inventé Personnage inventé  I_icon_minitimeSam 3 Déc - 11:32


Bonjour ! Je suis un peu sous le charme du forum, j'aime bien l'idée de contexte etc... =D Juste j'avais une question, je n'ai pas envie de PV, j'ai envie de me refaire un personnage à moi, chose que j'attends depuis longtemps. ^^ Je me demandais donc, comment cela se passe pour la fiche ? J'ai vu qu'il y avait des test de rp pour les inventés, donc enfaite, je poste ma fiche avec juste un des 2 test proposé, exact ^^ ?
Merci d'avance ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Angelus L. Marsden

Angy
Angy


Angelus L. Marsden
Profil
░ Nombre de messages : 2756
░ Copyright : Rose, Hxcairy

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



Personnage inventé  Vide
MessageSujet: Re: Personnage inventé Personnage inventé  I_icon_minitimeSam 3 Déc - 11:39



Bonjouuuuuuur demoiselle je suppose vu le nom mdr Smile

Alors pour répondre à tes questions, c'est tout à fait ça, tu fais ton personnage inventé et selon le groupe, tu choisis un des deux tests que l'on propose, ou tu fais un test libre, tout est expliqué dans la petite fiche de personnage Personnage inventé  879560
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2equiem.net


Nienna

Invité


Anonymous
Profil

Perso'



Personnage inventé  Vide
MessageSujet: Re: Personnage inventé Personnage inventé  I_icon_minitimeSam 3 Déc - 11:41


D'accord merci =D Juste une dernière question, il est dit qu'un loup-garou n'est pas immortel si j'ai bien lu. ^^ Mais jusqu'à quel âge un lycan peut-il aller sans sang de vampire ? Aussi, j'imaginais un personnage qui viendrait d'une autre meute, de l'ancien Continent et qui arriverait à la Nouvelle-Orléans, ça ne pose pas souci ^^ ? Merci d'avance encore une fois =D
Revenir en haut Aller en bas


Angelus L. Marsden

Angy
Angy


Angelus L. Marsden
Profil
░ Nombre de messages : 2756
░ Copyright : Rose, Hxcairy

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



Personnage inventé  Vide
MessageSujet: Re: Personnage inventé Personnage inventé  I_icon_minitimeSam 3 Déc - 11:43



Alors si le Loup-Garou ne boit pas du sang de vampire, il a la même durée de vie qu'un être humain, et vieillit de la même manière ( C'est périssable MDR ) ! Blague à part, c'est tout à fait possible de faire un Lycan d'une autre meute ou d'un autre continent, faire partie de celle de la Nouvelle-Orléans n'est pas obligatoire, du moment que le Lycan se présente et donne de bonnes raisons de jouer en solitaire par exemple !

Je te donne des informations en plus, au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2equiem.net


Nienna

Invité


Anonymous
Profil

Perso'



Personnage inventé  Vide
MessageSujet: Re: Personnage inventé Personnage inventé  I_icon_minitimeSam 3 Déc - 11:45


Merci pour toutes ces réponses ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Profil

Perso'



Personnage inventé  Vide
MessageSujet: Re: Personnage inventé Personnage inventé  I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage inventé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM V.2 ◑  :: 
♦•.Don't Be Afraid.•♦♦•.Don't Be Afraid.•♦
 :: 
La Gestion du Forum
 :: 
Partie Invité
-



Voir la Carte
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit