FORUM FERME ! VOUS POUVEZ NOUS RETROUVER SUR
AES . SIDHE






Partagez | 

 

 Bonnnnnnjouuuuuuur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BABINE

Invité


Anonymous
Profil

Perso'



Bonnnnnnjouuuuuuur ! Vide
MessageSujet: Bonnnnnnjouuuuuuur ! Bonnnnnnjouuuuuuur ! I_icon_minitimeLun 5 Déc - 9:19


Non... NONNNN NE ME FRAPPEZ PAAAS ! *couine et va se cacher sous une table* je sais! je saiiiis je suis une pestiférée ! je suis... je suis indigne de vouuuus, j'ai fait que partir revenir partir revenir et repartir et revenir et partir venir partir revenir venir venir partir revenir partir et revenir et partir... revenir revenir venir et partir dans vooos pattes *pleurniche*


Voilà, en fait... Bah. c'est presque un message qui sert à rien =D mais mais... mais je voulais quand même passer. Faire un ptit coucou.
J'ai découvert y'a quelques jours que requiem est de nouveau vivannnnt *-* c'trop beau, trop... trop. ca m'a rendu toute chose. Requiem quoi... j'ésperai secrètement qu'un jour vous le remettiez sur pieds et c'est fait. Il a grandi, il... il a évolué comme un pokémon Bonnnnnnjouuuuuuur ! 879218 ouais j'suis sentimentale... Bonnnnnnjouuuuuuur ! 26468146
Joli boulot, comme d'hab. j'suis fière de vous Bonnnnnnjouuuuuuur ! 22610 je sais, on s'en fout que je le sois ou pas. mais... mais quand même Bonnnnnnjouuuuuuur ! 722814


Bonnnnnnjouuuuuuur ! 563538706
Revenir en haut Aller en bas


Angelus L. Marsden

Angy
Angy


Angelus L. Marsden
Profil
░ Nombre de messages : 2756
░ Copyright : Rose, Hxcairy

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



Bonnnnnnjouuuuuuur ! Vide
MessageSujet: Re: Bonnnnnnjouuuuuuur ! Bonnnnnnjouuuuuuur ! I_icon_minitimeLun 5 Déc - 9:44


MDR Babine xD Merci beaucoup ^^ On a mis pas mal de temps pour le remettre sur pieds, faire du nettoyage, mettre à jour, et.. Tout ces trucs là Ôo'. On est content que certains n'aient pas oublié le petit Requiem é_è'. Ca fait plaisir Bonnnnnnjouuuuuuur ! 830347

................................................

« Never thought that would happen. I didn´t dream that big and I am a pretty big dreamer »
« I think the chain broke away and I felt it the day that I had my own time. I took advantage of myself and felt fine, but it was worth the night. I caught an early flight and I made it home » BURIED MYSELF ALIVE-THE USED


Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2equiem.net


BABINE

Invité


Anonymous
Profil

Perso'



Bonnnnnnjouuuuuuur ! Vide
MessageSujet: Re: Bonnnnnnjouuuuuuur ! Bonnnnnnjouuuuuuur ! I_icon_minitimeLun 5 Déc - 11:15


Bah oui cest ce que j'ai vu. Je passais carrément par hasard en fait. Je hantais in nomine mens.. Razz et puis, j'sais pas, j'ai repensé à requiem. et jme suis dis. Aller, hop, on va voir si ça bouge. et... et OUIIIII *-* ça m'a rendu toute chose. Alors j'ai exploré le fo tranquilou. Et sincèrement,vraiment bien les changements, genre les persos, les diffèrentes rangs pour les races. et des changelinnnns !! =D Même au niveau du contexte, la refonte est top. j'adore la manière dont vous avez bidouillé le descriptif de la ville. bien ambiance toute poisseuse et etouffante Bonnnnnnjouuuuuuur ! 429188 j'adore.
Et comment pourrais-je oublier requiem *-* je me souviens encore de votre demande sur bazzart XD de toi et rosinette, pour avoir de l'aide pour votre projet requiem ! et le premier design ! faudrait d'ailleurs que je retrouve la bann que j'avais fait XD je m'en souviens presque plus Razz Le fo dans les tons verts ! qui avait surpris plein de monde mais qui au final avait remporté un franc succès. Bonnnnnnjouuuuuuur ! 199731 ralalah. y'a un de ces chemins qui s'est écoulé, n'empeche, c'est ouf. Et... ET MA PREMIERE JUUUUUDE !! #BAF# Quand je pense que repense que je vous avais demandé de mettre un avis de recherche XD no comment quoi... m'enfin je l'ai quand meme retrouvé grace à ça *-*
ouais non faut pas chercher... là c'est séance nostalgie XD
En fo, avec vamp. Avant de dégoter drag, d'eden. C'est requiem qui m'a le plus marqué Razz

Enfin bref. Bravo vous geek
Revenir en haut Aller en bas


Angelus L. Marsden

Angy
Angy


Angelus L. Marsden
Profil
░ Nombre de messages : 2756
░ Copyright : Rose, Hxcairy

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



Bonnnnnnjouuuuuuur ! Vide
MessageSujet: Re: Bonnnnnnjouuuuuuur ! Bonnnnnnjouuuuuuur ! I_icon_minitimeLun 5 Déc - 11:41



Ca remonte c'est clair, un peu plus de deux ans d'ailleurs, je crois, ouais, 2009 xD
Et merci pour les changements, on a essayé de faire quelque chose qui change sans trop changer Ôo'. Ouais, je me comprends dans ma manière de voir les choses ! Et ouais, je me souviens de l'avis de recherche MDR ! Remarque elle a été vite retrouvée la Jude ahem. Plonge pas trop dans la nostalgie, tu risques de verser une larme xD
Quant au premier header, me semble qu'on l'a toujours quelque part dans les entrailles de la corbeille du fo Bonnnnnnjouuuuuuur ! 830347

................................................

« Never thought that would happen. I didn´t dream that big and I am a pretty big dreamer »
« I think the chain broke away and I felt it the day that I had my own time. I took advantage of myself and felt fine, but it was worth the night. I caught an early flight and I made it home » BURIED MYSELF ALIVE-THE USED


Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2equiem.net


J. Midnight Monroe

Vampire
Vampire


J. Midnight Monroe
Profil
░ Nombre de messages : 120
░ Copyright : Lili59 (avatar) & Backseat (gif)

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



Bonnnnnnjouuuuuuur ! Vide
MessageSujet: Re: Bonnnnnnjouuuuuuur ! Bonnnnnnjouuuuuuur ! I_icon_minitimeLun 5 Déc - 12:09


On se connait pas mais... BABINE ! Bonnnnnnjouuuuuuur ! 879560 Tu me rassures xD. Moi aussi j'ai fais que partir/Revenir/Partir/Revenir... Enfin t'as pigé l'idée xD. Et Gaby & Jadounette sont supers pour ça Very Happy. (Et pour tant d'autres choses... Bonnnnnnjouuuuuuur ! 456414.)

Reviens ? Bonnnnnnjouuuuuuur ! 456414.
Revenir en haut Aller en bas


BABINE

Invité


Anonymous
Profil

Perso'



Bonnnnnnjouuuuuuur ! Vide
MessageSujet: Re: Bonnnnnnjouuuuuuur ! Bonnnnnnjouuuuuuur ! I_icon_minitimeLun 5 Déc - 14:35


Punaise oui... déjà deux ans XD la vache... On... on est vieuuuuux *pleurniche* enfin bref. ça fait vraiment vraiment plaisir de le revoir en marche, vivant et... resplendissant Cool
lol.
Et oui je comprends dans ton idée de changer sans trop changer XD d'ailleurs j'viens de relire ce que j'ai posté juste au dessus... et... 0_0 t'as un décodeur non ? #BAF# y'a quelques unes de mes phrases qui ne veulent rien dire ahah. #PAN#
Pour le header, jcrois que je dois l'avoir sur mon ancien pc Razz ce sera l'occas de le rallumer en mode caverne d'alibaba Very Happy
ah tiens d'ailleurs, ce serait chouette, si je te chope sur msn, que tu puisses me refiler tous les headers qui ont occupé requiem *-* j'aimerai trop me refaire un ptit récap de tout ce qui est passé comme version sur le fo ! ce serait chouette. puis... puis rosinette assure, donc ça me fera plaisir de rédouvrir tout ça tranquilou Bonnnnnnjouuuuuuur ! 714822


Lullaby : LOL ! ah toi aussi ? j'ai eu une bonne grosse période en mode condamnée a aller et venir sur les fo. Assez catastrophique XD y'en a que un que j'ai réussi à pas lacher mdr. Et bon, là ça va, je recommence a avoir un ptit peu de temps pour moi donc c'cool Bonnnnnnjouuuuuuur ! 879560 . Ceci étant dit. C'pas bien de tenter une babine nostalgique èé *la mord*. non pour l'instant je fais que aller et venir, parce que jpeux pas m'en empecher. Voir qui arrive, quel perso emerge tout ça ! Il faut que... je résiiiiiste. prouve que tu exiiiiistes.



Oui j'aime les musiques ringardes Bonnnnnnjouuuuuuur ! 290988
Revenir en haut Aller en bas


Angelus L. Marsden

Angy
Angy


Angelus L. Marsden
Profil
░ Nombre de messages : 2756
░ Copyright : Rose, Hxcairy

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



Bonnnnnnjouuuuuuur ! Vide
MessageSujet: Re: Bonnnnnnjouuuuuuur ! Bonnnnnnjouuuuuuur ! I_icon_minitimeLun 5 Déc - 14:51



Il faut croire que j'ai l'habitude de décoder les gens Ôo' Mais en attendant j'ai tout bien compris, si si mdr. Et pas de soucis pour msn, je dois avoir trois headers sur mon pc, le premier ( le Design vert ) en tout cas c'est sûr je l'ai. Après faudrait que je farfouille, il me semble qu'on changeait pas souvent à l'époque x_x

................................................

« Never thought that would happen. I didn´t dream that big and I am a pretty big dreamer »
« I think the chain broke away and I felt it the day that I had my own time. I took advantage of myself and felt fine, but it was worth the night. I caught an early flight and I made it home » BURIED MYSELF ALIVE-THE USED


Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2equiem.net


Contenu sponsorisé




Profil

Perso'



Bonnnnnnjouuuuuuur ! Vide
MessageSujet: Re: Bonnnnnnjouuuuuuur ! Bonnnnnnjouuuuuuur ! I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnnnnnjouuuuuuur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM V.2 ◑  :: 
♦•.Don't Be Afraid.•♦♦•.Don't Be Afraid.•♦
 :: 
La Gestion du Forum
 :: 
Partie Invité
-



Voir la Carte
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit