FORUM FERME ! VOUS POUVEZ NOUS RETROUVER SUR
AES . SIDHE






Partagez | 

 

 Alice ◑ « I saw you once in a dream… »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alice J. Gray

Lycan
Lycan


Profil
░ Nombre de messages : 82
░ Copyright : NICOTEEN ♣ Tumblr

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Alice ◑ « I saw you once in a dream… » Lun 5 Déc - 21:43





Alice Jaiden Gray
Ft Dakota Fanning Loup-Garou




Etat Civil
Âge : 93 ans
Métier : Petits boulots de serveuse/vendeuse/autres. Ne les garde jamais très longtemps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Date de naissance : 8 Avril 1918
Origine(s) : Russes et européennes, immigrée très jeune en Amérique, a changé de nom il y a déjà quelques années.
Signes particuliers : Elle a seize ans depuis quatre-vingt-six ans grâce au sang de vampire dont elle se gave dès qu’elle le peut. Elle a déjà tenté plusieurs fois de cesser ce régime pour laisser le temps à son corps de vieillir, mais n’y est pas encore arrivée. Tout ça n’a finalement que peu d’avantages bien qu’elle pourra vous avouer qu’elle adore être une ado, que ça lui permet de vivre ses crises existentielles plus simplement… Sous sa forme de louve, elle est plus petite, plus rapide et plus agile que les autres, mais moins forte et plus fragile.

Etat Surnaturel
Race : Loup-Garou
Rang : Cahalithe de la Meute de Louisiane
Alignement : Neutre à tendance « Toujours pour le Bien de la Meute »
Capacité Spéciale : Rêves prémonitoires : Avez-vous déjà eu l’impression de revivre une situation déjà vécue ? Avez-vous déjà fait des rêves et des cauchemars qui vous collent à la peau parfois une semaine entière ? Les rêves d’Alice ne sont jamais « normaux », et ils ne la concernent pas toujours. Elle peut y voir tout et n’importe quoi, mais il y a toujours à l’intérieur des signes, des indices voire carrément des visions indicatrices d’un futur en cours de déroulement. Elle ne pourra jamais le prédire exactement, ni être certaine qu’il est inéluctable, mais elle peut connaître les enchaînements, les fils conducteurs qui mèneront un des loups de la meute ou même une connaissance humaine à une situation donnée.
Sang vampirique : Elle en a goûté très jeune alors qu’elle vivait au sein de la Meute de la Caroline du Nord. C’était le sang d’un vampire puissant, et elle a trouvé ça délicieux dès que la première goutte a touché sa langue. Personne là-bas n’a jamais émis la moindre hypothèse qu’elle était peut-être trop jeune pour en prendre, tous souhaitant protéger le don qu’Alice a acquis dès les premières semaines après son Premier Changement. Et au final, elle est devenue tellement accro à ce nectar qu’elle ne supporte pas plus d’une semaine entre deux prises.
Faiblesses : Sentiments de déjà vus, signes précurseurs, … Alice a parfois l’impression de revivre une deuxième vie. Elle a parfois un peu de mal à savoir si elle est éveille ou non, mais commence à contrôler tout ça un peu mieux depuis quelques temps, prenant des repères régulièrement (sons, odeurs, détails…)
Les cas extrêmes : Quand les rêves sont trop violents, trop intenses ou tout simplement insupportables, c’est comme si elle n’avait pas dormi. Nausées, maux de crâne, cernes et épuisement sont alors au rendez-vous. Heureusement, des rêves d’une telle ampleur arrivent rarement. Il lui est déjà arrivé aussi de « rêver éveillée », lorsqu’elle est tellement fatiguée que son organisme tangue entre sommeil et éveil, ce qui finit de l’épuiser et la plonge dans l’inconscience pendant parfois plusieurs heures le temps que son organisme puisse récupérer.



En savoir plus



Mes Sentiments vis à vis du Traité Requiem : « Nu Bath Githul » … « Les humains ne doivent pas savoir ». J’ai appris le serment de la lune très jeune et je le respecte toujours. Je n’ai pas compris, sur le moment, la lubie des vampires de se mêler aux humains en tant qu’égaux, d’établir un traité entre leurs deux races. Après tout, vampires et loups sont liés. Si l’un chute, l’autre en subit au moins certaines conséquences. Par bonheur, les vampires ne sont pas prêts de chuter, traité ou non, mais s’ils venaient à nous entraîner avec eux à la lumière humaine, j’ignore totalement comment les loups réagiraient, les humains encore plus. Et je n’aime pas ignorer des choses, encore moins quand cela a une telle importance. Mais je redouterai toujours la nuit où la réponse me parviendrait par miracle dans un rêve… En résumé, les vampires ont le droit de faire ce qui leur chante, mais il ne faudrait pas qu’ils oublient leurs alliés dans l’histoire.

Depuis combien de temps suis-je en ville, pourquoi : Je ne suis en ville que depuis quelques semaines, pas plus. J’ai quitté ma précédente meute, car je ne pouvais plus vivre la vie qu’un autre aurait voulu que je vive. Mon tuteur, car il n’était pas de mon sang mais je le considérais comme mon père, s’est laissé vieillir et est mort il y a six mois. Depuis, j’ai tenté de le remplacer en tant que Cahalithe de la Meute de la Caroline du Nord. Mais après sa mort, tout a changé. Je n’y avais plus ma place et il fallait que je m’en aille… que je me trouve une nouvelle meute, une nouvelle place, pourquoi pas en tant que Cahalithe, s’ils m’en jugent capable…

Ma Situation : Je pense avoir, depuis longtemps déjà, perdu une partie de mon libre arbitre dans cette histoire… C’est très difficile à expliquer, en réalité. Mon tuteur avait une belle phrase pour expliquer la situation, un truc du genre « Ceux qui ne sont pas dans l’embrouille ne peuvent pas la comprendre », oui, voilà. Je suis une embrouille ambulante qu’on ne peut pas vraiment comprendre et encore moins expliquer. Sauf peut-être à un autre loup ? Après tout, je n’ai pratiquement aucun souvenir de ma vie avant mon Premier Changement. J’étais trop jeune. « Un vrai miracle ». Un véritable enfer, si vous voulez mon avis. Survivre à une attaque aussi terrible, passe encore. C’était un accident. Un élan de colère qui s’était terminé en véritable drame… Mais mon Premier Changement a changé tellement de chose dans ma vie de pauvre gosse de onze ans que ça a été très, très dur de m’habituer à la vie de loup-garou, même au sein d’une meute très unie. J’ai vu mes parents me chasser comme si j’étais devenue un monstre hideux à leurs yeux, je les ai vus ensuite me remplacer et vivre une vie heureuse comme si je n’avais jamais été leur fille,… Un jour, j’ai même dû éviter une balle que me destinait mon père. J’ai arrêté de les voir après ça… J’avais enfin compris le message, je crois, et j’en ai profité pour me retourner véritablement sur ma nouvelle vie, sur la vie de la meute, autrement dit la seule famille qui voulait encore de moi sur cette terre. J’appris les légendes, et, voyant qu’elles semblaient vraiment me passionner, le Cahalithe de la meute m’en appris davantage. J’étais, à l’époque, une étudiante assidue, ma condition et mes nuits difficiles ne me prédestinant ni à combattre, ni à d’autres activités physiques. C’est par ces mêmes légendes, récits et histoires diverses que j’ai appris à aimer ma condition qui pourtant m’avait et me fait toujours tant souffrir. J’ai encore parfois un peu de mal, certaines soirées, à accepter de laisser venir le sommeil. Le sang de vampire me rend un peu de forme, de « pep’s » !, mais jamais énormément malheureusement…




Mon Test Rp


Choix du test Rp :
[ ] Test Libre.
[ x ] Test Guidé.

____

Citation :
Vous êtes à la Nouvelle-Orléans depuis moins de 5 mois, après avoir fait le tour de la ville, vous avez trouvé un logement, un potentiel boulot, des possibles amis et sûrement des embrouilles. Tout le monde s’en fiche un peu, vous êtes nouveau et comme tous les nouveaux, vous avez des règles qu’il va falloir tenir. La première est essentielle : Si vous ne voulez pas finir découpé en morceau, il va falloir vous présenter à l'Alpha de la Meute de la Nouvelle-Orléans. Alors on est venu vous chercher, deux grands colosses Lycans, ou vous êtes venu prendre rendez-vous, qu’importe la manière dont vous débarquez dans le lieu de réunion des Lycans, mais vous y êtes. Vous arrivez alors dans un endroit entouré d'arbres, quelques chandelles sont allumées et l'endroit grouille de Loups-garous qui vous observent de travers. Au centre, il y a un homme au regard qui vous transperce, simplement vêtu d'un t-shirt et d'un pantalon droit, il ne vous sourit pas, mais semble attendre quelque chose. Vous avez cinq minutes pour raconter qui vous êtes, ce que vous êtes venu faire en ville, si vous comptez y rester, bref, le maximum de détails en somme afin de vous faire intégrer dans la Meute. Essayez d’être inventif dans votre manière d’écrire ce rp, ne faites surtout pas intervenir l'Alpha, ni dans aucun mouvement, ni dans aucune parole comme vous le ferez pour un rp tout à fait normal. C’est à vous ! Bon courage !

La forêt offrait au monde son silence le plus pesant. Aucun son, pas même le bruit de mes propres pas, ne venait troubler ma marche solitaire. C’était comme si les feuilles mortes oubliaient de crisser sous mes chaussures, comme si les banches s’écartaient de mon passage et oubliaient de s’accrocher à mes longs cheveux blonds, … J’évoluais comme un fantôme pour l’œil humain. Mais en réalité, tout cela était foutrement calculé. Et même avec mon estomac contracté au maximum, je me forçais vaillamment à mettre un pied devant l’autre à un rythme régulier mais pas trop rapide. J’avais pour moi l’expérience de forêts bien plus denses, mais j’étais attendue alors ce n’était pas comme si je me cassais le crâne pour rien, pas vrai ?

Je sais bien au fond de moi, que c’est la meilleure idée que j’ai eue depuis six mois. J’en ai pas eu des masses, j’avoue, à part quitter Jacksonville et venir à la Nouvelle-Orléans dans l’espoir de trouver un endroit où m’installer. Enfin, non. Je n’y suis pas venue consciemment. Disons plutôt que je m’y suis arrêtée sous l’effet d’une pulsion. Je sais que c’est ici… Ici que je devais trouver ma place. Mais la meute locale est assez bien connue. Et me diriger consciemment, seule et à pied, sous forme humaine, vers leur lupanar, n’est pas la chose la plus facile que j’ai jamais eue à faire.

J’ai réussi à avoir un rendez-vous, alors que ça ne fait que quelques jours à peine que je suis en ville. « Du bol », comme on dit. Parce que si je ne pouvais pas rester en tant qu’au moins membre de la meute, je ne pouvais pas rester du tout. Je n’ai rien à faire en tant que loup solitaire et une gamine de seize ans a bien du mal à survivre seule dans une ville pareille. Je le sais par expérience, croyez-moi… A moins d’aimer vivre sous un pont, c’est pas simple tous les jours. Je sais, je sais ! « Ca serait tellement plus simple si j’avais 18 ou 20 ans ». J’aimerai bien vous y voir vous, attendre deux ans votre prochaine dose de sang de vampire. Rien que d’y penser, j’en ai la nausée !

Je préfère me concentrer sur ce que je vais bien pouvoir dire à l’Alpha… L’orée du lupanar est toute proche. J’en ai la chair de poule et ne cesse de triturer la lanière de mon sac. Respire, Alice, respire. La peur est inutile, disait Henry. Henry disait beaucoup de choses, et je m’en rappelle la plupart. C’est pas pour ça que j’étais toujours d’accord avec lui. La peur est parfois utile. Peut-être pas en ce moment. Ca ne m’aide pas à garder les idées claires. Mais quand elle vous aide à battre le record du marathon loup-garou, ça peut vous sauver la vie… Bon, c’est pas tout mais… si je reste là, je vais finir par être en retard. Alors on prend un bon bol d’air pur et on y va. Je ne connais pas encore la fin de cette rencontre, mais je sais qu’on ne m’y tuera pas. Alors, y a pas à avoir peur, si ?

… L’endroit est comme je l’ai déjà vu. Sombre. Quelques torches. Des lycans en masse. Les feuilles craquent enfin sous mes pas, et ils tournent tous la tête vers moi. Ca suffit à me figer complètement. Je suis à l’heure, mais je suis là pour quelque chose. Ma langue glisse sur mes lèvres sèches et je sens mon cœur s’accélérer dans ma poitrine. Je reprends ma marche, pourtant, m’avançant sous les regards lourds, vers le plus lourds de tous. Je les sens me juger. Pas tous, mais la plupart… Pourtant, aucun ne me barre la route jusqu’à ce que j’atteigne l’Alpha. Au centre de tous, vêtu assez simplement, me dépassant facilement d’une tête et demi, il me fixe comme les autres. Aucun jugement dans son regard, mais une question évidente : la raison de ma présence ici.

Je baisse les yeux et incline légèrement la tête, tant en guise de respect que de soumission. Il est l’Alpha. Je ne suis qu’une invitée sur son territoire. Si je ne me prosterne pas, c’est surtout par prudence. Je tiens à garder une certaine mobilité tout en restant aussi mobile que possible. Mes mains restent ballantes le long de mon corps. Ni armée, ni dangereuse, je viens juste me présenter afin d’être acceptée. Rien de plus.

« Bonsoir, Alpha. Bonsoir à tous. » Dis-je alors, plutôt enfin, et relevant légèrement la tête.

« Je vous remercie de m’accorder si tôt audience. Je m’appelle Alice Gray et je souhaite solliciter une place dans votre meute. » Je parle haut et fort, pour que tous puissent m’entendre, pas seulement l’Alpha. « Je sais de quoi j’ai l’air. Je sais ce que vous devez vous dire. Mais je ne suis pas une gamine. J’ai 93 ans, et j’ai été longtemps l’apprentie du Cahalithe de la Meute de Jacksonville. Je lui ai succédé à sa mort, il y a six mois mais je me suis rendue compte que je n’y avais plus ma place. Alors je suis venue ici, là où m’ont guidée mes rêves… »

Est-ce que ça à l’air aussi dingue que ça, ce que je dis ? Je jette un coup d’œil vers le visage de l’Alpha. Je n’arrive pas à déchiffrer son expression, mais je suis entre ses mains, maintenant. Je lui laisse les clés de mon sort. Soit il m’accepte, soit je reprends la route dès demain matin. Une grande inspiration, un coup d’œil à la ronde, et j’expire, attendant une quelconque réaction.



Histoire



Je suis née à la fin de la Première Guerre Mondiale, plusieurs mois avant la dernière et victorieuse bataille, dans ce qu’on appelait encore à l’époque la Russie Impériale. Mais je ne me souviens pas du tout de ce pays. Je n’y suis pas restée longtemps. Dès qu’ils ont pu, mes parents ont immigré en Amérique afin de se soustraire à la guerre civile qui y faisait encore rage. J’avais deux ans, je crois, lorsqu’on a atteint le nouveau continent. Mon père était médecin. Il avait fait la guerre et n’avait plus aucune envie de se revoir de tels massacres, disait-il toujours. Il n’eut pas de mal toutefois à trouver un travail en Amérique, même s’il parlait pas très bien anglais au départ.

Les huit années suivantes sont donc assez inintéressantes pour moi à raconter. J’étais une petite fille qui portait toujours de belles petites robes, qui savait lire et tisser de très jolis napperons, mais ça on s’en fout un peu, des napperons… Un jour, alors que j’avais dix ou onze ans, mon père m’avait sévèrement giflée parce que … j’ai oublié, une connerie sans doute, je crois que j’avais tenté d’écouter aux portes une de ses conversations entre hommes ou quelque chose comme ça. Je m’étais enfuie à toutes jambes vers le petit bois derrière la maison. C’est là qu’une bête immense m’est tombée dessus alors que je pleurais à chaudes larmes sous un arbre.

Mon père m’a retrouvée quelques temps plus tard. J’étais en piteux état, paraissait-il. Mais j’ai survécu. Et puis… Et puis le calvaire a commencé. J’ai commencé à voir des choses, à ressentir, à sentir… On m’a pensée folle jusqu’à la pleine lune suivante. Mon Premier Changement eu lieu dans mon salon, sous les yeux paniqués de mes parents. Incapable de comprendre, je me suis enfuie vers ces mêmes bois que le mois précédent. C’est là que j’ai découvert la meute de Virginie. Je n’ai jamais pu rentrer chez moi après ça. J’ai bien tenté plusieurs fois, mais … C’était impossible.

C’était l’un de leurs membres qui m’avait transformée : Henry Callaway, Loup-garou américain qui buvait du sang de vampire depuis un bon moment et Cahalithe. Je ne sus jamais ce qui l’avait poussé, cette nuit-là, à laisser la rage prendre possession de lui, mais je ne sais toujours pas si j’avais vraiment envie de le savoir, après tout…

Nous voyageâmes un peu à travers les Etats-Unis, allant de meute en meute jusqu’à nous installer en Caroline du Nord. Henry avait voulu se poser, se trouver enfin un « chez nous ». Je n’aimais pas vraiment ces choix, mais je les respectais et restais avec lui par principe, amour et respect. Il avait cessé de boire du sang de vampire et attendait la mort. Moi, je l’aimais comme un père et je n’avais nulle part d’autre où aller. Le voir dépérir ne fut pas chose facile. Voir sa mort avant qu’elle n’arrive était doublement plus douloureux. Mais je l’ai supporté. Je ne l’ai pas abandonné… Mais je n’ai pas pu rester à Jacksonville. Je n’ai pas pu rester dans ce « chez nous » qu’il avait prévu pour nous, comme il n’a pas pu me défaire de l’idée de boire ce nectar qui nous empêchait de vieillir… C’était trop, je ne pouvais pas accepter tant de sacrifices… Aujourd’hui, il est temps de vivre pour moi. Et juste pour moi…



Vous êtes aussi une personne :



Nom/Pseudo : Glycérine
Âge : 16...+7
Comment avez-vous connu le forum ? J'y jouais Mathéo Evans à sa première version. Comment j'ai découvert sa réouverture ? Euh... Ah oui, par le message MSN de Blood ! ^^
Avez-vous lu le règlement - Placez le code du règlement :
Spoiler:
 
Avez-vous lu le groupe relatif à votre personnage - Placez le code :
Spoiler:
 
Un p'ti mot pour nous ? xD ? Je suis fan des codes. ♥ Monstrueusement fan ! Et du design aussi ! Et de la refonte du contexte, même si Math’ et Oda ne se retrouveront jamais =’(
PS : J’ai conscience que le rang de Cahalithe a une autre prétendante, mais j’ose tout de même poser ma candidature, une maudite panne de courant dimanche soir m’ayant empêchée de le faire plus tôt… Humpf. Je suis maudite, il paraît.





Dernière édition par Alice J. Gray le Sam 10 Déc - 17:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Odalynn R. Nightingale

Odalynn
Odalynn


Profil
░ Nombre de messages : 4498
░ Copyright : Rose / Tumblr.

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Alice ◑ « I saw you once in a dream… » Lun 5 Déc - 21:57


Maaaaaaaaaaath Han ! ² ( Oui oui, j'me souviens bien ! Très bien même ! MDR )
Tu passes du côté poilu de la force Bienvenue à toi, ça fait plaisir de te voir par là, vraiment !
Bon courage pour ta fiche ! Pis, si tu as des questions, hésite pas a demander !

................................................
Le mariage du ciel et de l'ombre ❧



« Les meilleurs ennemis du monde..Voilà ce que nous sommes. Amorce de sourires et de bombes.. Et du mal qu'on s'donne. C'est toi contre moi, on s'y retrouve. On s'y perd. C'est toi contre moi..On se révolte, On se soumet. Mets-toi contre moi.. La guerre encore, On s'y fait. Mets-toi contre moi. Pourvu qu'on reste..Les meilleurs ennemis du monde. Et tant pis si on l'est..Le mariage du ciel et de l'ombre. Je te hais comme tu es. »


Revenir en haut Aller en bas
http://in-nomine-mens.bbactif.com/forum


Caleb F. O'Connel

exterminateur
exterminateur


Profil
░ Nombre de messages : 277
░ Copyright : Lizard Inc

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Alice ◑ « I saw you once in a dream… » Lun 5 Déc - 22:00


Ooh intéressant comme idée une lycan "jeune"... puis dakota elle est mimi, bon choix ^^

Rebienvenue donc, si j'ai bien suivi Razz
Revenir en haut Aller en bas


Angelus L. Marsden

Angy
Angy


Profil
░ Nombre de messages : 2756
░ Copyright : Rose, Hxcairy

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Alice ◑ « I saw you once in a dream… » Lun 5 Déc - 22:03


Moi non plus je ne t'ai pas oublié MDR xD Rebienvenue dans le coin ! Et c'est chouette, c'est grâce à moi que t'es làVery Happy * Dégonfle ses chevilles*

C'est pas grave pour le poste de Cahalithe, je vais peut-être donner le rang à deux personnages, j'y avais déjà réfléchis, vu qu'il n'y a que quatre rangs chez les Loups ! xD

En tout cas bon courage pour la fiche y tout

................................................

« Never thought that would happen. I didn´t dream that big and I am a pretty big dreamer »
« I think the chain broke away and I felt it the day that I had my own time. I took advantage of myself and felt fine, but it was worth the night. I caught an early flight and I made it home » BURIED MYSELF ALIVE-THE USED


Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2equiem.net


Athenahys V. Nightingale

Athenahys
Athenahys


Profil
░ Nombre de messages : 1213
░ Copyright : Texas♦Flood • Moriarty

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Alice ◑ « I saw you once in a dream… » Lun 5 Déc - 22:08


    Bienvenue parmi nous && bonne continuation
    Je viens de valider tes codes, impec' Wink

................................................
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Profil

Perso'



MessageSujet: Re: Alice ◑ « I saw you once in a dream… » Lun 5 Déc - 22:09


MATTTTTTTTTTTTTTTTTEOCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!

Bienvenuuue toi
courage pour ta fichette, azy devine qui c'est ! *prend la porte*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Profil

Perso'



MessageSujet: Re: Alice ◑ « I saw you once in a dream… » Lun 5 Déc - 22:29


Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Profil

Perso'



MessageSujet: Re: Alice ◑ « I saw you once in a dream… » Mar 6 Déc - 3:25


Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Amadeus V. De Santis

Vampire
Vampire


Profil
░ Nombre de messages : 435
░ Copyright : Rose & TUMBLR.

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Alice ◑ « I saw you once in a dream… » Mar 6 Déc - 8:30


Moi j'te connais pas, mais bienvenue ... j'aime déjà le personnage o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas


Sloan K. Hemingway

Lycan
Lycan


Profil
░ Nombre de messages : 388
░ Copyright : (a) Bazzart | (c) Shamock

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Alice ◑ « I saw you once in a dream… » Mar 6 Déc - 9:39


Moi non plus jte connais pas mais bienvenu parmi nous =) ça me fait bizarre une lycanne aussi jeune physiquement xD ! Mais en tout cas bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas


Alice J. Gray

Lycan
Lycan


Profil
░ Nombre de messages : 82
░ Copyright : NICOTEEN ♣ Tumblr

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Alice ◑ « I saw you once in a dream… » Mar 6 Déc - 9:49


Rose : Moi aussi je me souviens très bien =D 'Pour ça qu'j'suis là ! Hé ouais, j'ai toujours préféré les poilus ^^

Caleb : Merci ! Oui, elle est mimi, Dakota. \o/

Angelus : xD Ouais, c'est grâce à toi \o/ Pour le poste, au pire, j'peux m'en passer, mais tant qu'à faire, j'essaye quand même ^^

Aedhan : Euh... Je sèche un peu xD Désolée. Déjà que je sèche toujours pour les noms alors si je me souviens pas de celui de ton ancien perso, ça le fera pas Razz

Azrael / Nicholas / Amadeus / Sloan : Merci à vous pour ce charmant accueil =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Profil

Perso'



MessageSujet: Re: Alice ◑ « I saw you once in a dream… » Mar 6 Déc - 10:50


*tape derrière la tête*
Si je te dis Pompom Boy ça te parle ? MDRRR Ou Riri ? Ou... *ne sait plus MDR*
Revenir en haut Aller en bas


Alice J. Gray

Lycan
Lycan


Profil
░ Nombre de messages : 82
░ Copyright : NICOTEEN ♣ Tumblr

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Alice ◑ « I saw you once in a dream… » Mar 6 Déc - 11:03


Aieuh...

Ca me dit quelque chose, oui, tiens... Razz

* se barre avant de se reprendre une autre claque *
Revenir en haut Aller en bas


J. Midnight Monroe

Vampire
Vampire


Profil
░ Nombre de messages : 120
░ Copyright : Lili59 (avatar) & Backseat (gif)

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Alice ◑ « I saw you once in a dream… » Mar 6 Déc - 11:33


Bienvenue par ici, ou rebienvenue, j'ai pas tout suivi xDD.

Bonne chance pour ta fiche ! Very Happy. Et... DAKOTAAAAA ! Trow chouw Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Profil

Perso'



MessageSujet: Re: Alice ◑ « I saw you once in a dream… » Mar 6 Déc - 15:56


MDRRR *va pas le taper va être sage*
je te pardonne va ! MDRRR
Revenir en haut Aller en bas


Alice J. Gray

Lycan
Lycan


Profil
░ Nombre de messages : 82
░ Copyright : NICOTEEN ♣ Tumblr

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Alice ◑ « I saw you once in a dream… » Mer 7 Déc - 21:59


Merci Echo =) Très joli PV au passage !

Aedhan, quelle bonté d'âme ! J'en suis très touchée.

* Reste quand même à bonne distance * =D

PS : Test RP fait. Reste en cours mais j'ai quelques obligations de fin de semaine à terminer avant. =)
Revenir en haut Aller en bas


Odalynn R. Nightingale

Odalynn
Odalynn


Profil
░ Nombre de messages : 4498
░ Copyright : Rose / Tumblr.

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Alice ◑ « I saw you once in a dream… » Jeu 8 Déc - 1:17


Ton test est niquel pour moi, tu peux t'occuper du reste de ta fiche Sans le moindre souci !

................................................
Le mariage du ciel et de l'ombre ❧



« Les meilleurs ennemis du monde..Voilà ce que nous sommes. Amorce de sourires et de bombes.. Et du mal qu'on s'donne. C'est toi contre moi, on s'y retrouve. On s'y perd. C'est toi contre moi..On se révolte, On se soumet. Mets-toi contre moi.. La guerre encore, On s'y fait. Mets-toi contre moi. Pourvu qu'on reste..Les meilleurs ennemis du monde. Et tant pis si on l'est..Le mariage du ciel et de l'ombre. Je te hais comme tu es. »


Revenir en haut Aller en bas
http://in-nomine-mens.bbactif.com/forum


Alice J. Gray

Lycan
Lycan


Profil
░ Nombre de messages : 82
░ Copyright : NICOTEEN ♣ Tumblr

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Alice ◑ « I saw you once in a dream… » Sam 10 Déc - 17:15


Reste de la fiche terminé !

Merci Lynn ! (Ca fait trop bizarre de t'appeler Oda )
Revenir en haut Aller en bas


Athenahys V. Nightingale

Athenahys
Athenahys


Profil
░ Nombre de messages : 1213
░ Copyright : Texas♦Flood • Moriarty

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Alice ◑ « I saw you once in a dream… » Sam 10 Déc - 17:31


En espérant ne rien avoir manqué

Félicitations !

Tu es pré-validée sur Requiem ! N'hésite pas a faire un tour du côté du Marché du surnaturel pour te tenir au courant de ce que tu peux te payer avec tes points de Vitae ( que tu trouves dans ton profil ). Mais avant, tu peux activer, également, ton profil et le remplir. Pour ouvrir tes sujets de relations, il suffit d'aller Ici et de topics, par . Pour trouver un rp, tu peux aller voir Ici. Dans tous les cas, amuse toi bien sur le forum


Un admin' passera te valider défnitivement Wink





................................................
Revenir en haut Aller en bas


Angelus L. Marsden

Angy
Angy


Profil
░ Nombre de messages : 2756
░ Copyright : Rose, Hxcairy

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Alice ◑ « I saw you once in a dream… » Sam 10 Déc - 18:07


Je suis làààààààààààà ! Et je te valide ! Je t'accorde la place de Cahalithe, il y a des chances qu'il y en ait un deuxième mais c'est pas cher payé xD Bienvenue ♥

................................................

« Never thought that would happen. I didn´t dream that big and I am a pretty big dreamer »
« I think the chain broke away and I felt it the day that I had my own time. I took advantage of myself and felt fine, but it was worth the night. I caught an early flight and I made it home » BURIED MYSELF ALIVE-THE USED


Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2equiem.net


Contenu sponsorisé




Profil

Perso'



MessageSujet: Re: Alice ◑ « I saw you once in a dream… » Aujourd'hui à 1:51


Revenir en haut Aller en bas
 

Alice ◑ « I saw you once in a dream… »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Alice always lost... [Validée]
» Alice Logan [validée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM V.2 ◑  :: 
♦•.Here we are !.•♦♦•.Here we are !.•♦
 :: 
Bienvenue en ville
 :: 
Fiches Validées
-



Voir la Carte
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit