FORUM FERME ! VOUS POUVEZ NOUS RETROUVER SUR
AES . SIDHE






Partagez | 

 

 ஏ •:. Intrigue Evènementiel [ Noël ] .:•ஏ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Shadow Voice

Shadow Voice
Shadow Voice


Profil
░ Nombre de messages : 413

Perso'



MessageSujet: ஏ •:. Intrigue Evènementiel [ Noël ] .:•ஏ Sam 17 Déc - 17:10




« Oh, jingle bells, jingle bells
Jingle all the way
Oh, what fun it is to ride
In a one horse open sleigh
Jingle bells, jingle bells
Jingle all the way
Oh, what fun it is to ride
In a one horse open sleigh »

Il titube. L'odeur de mort se repend derrière lui, poubelle ambulante, nauséabonde. Des lambeaux de sa chair tombant mollement au sol. Il traine derrière lieu un lourd sac rouge, vous ne voulez pas savoir ce qu'il transporte. Sa barbe est blanche, peut-être un peu rouge à certains endroits. Ses yeux sont injectés de sang. Il déambule dans les rues pavées et anciennes de la Nouvelle-Orléans, tout le monde l'évite.

Il émet un râle de douleur en s'affaissant contre un des murs adjacent à un petit immeuble. Ses dents sont pointues quand il les laisse à la lumière du clair de lune. Il est le Père Noël, et le Père Noël doit donner les cadeaux aux enfants. Il s'enfonce dans une ruelle, plante ses griffes dans un des murs et grimpe en trainant son sac d'où s'écoule un liquide rouge et opaque. Il grimpe, telle une araignée. Une première fenêtre ouverte, il sourit au Père Noêl en plastique et se laisse tomber dans le salon.

Il n'y a pas de bruits. Non. Juste le souffle du vent et celui de la respiration rauque de la chose. Tout le monde dort. Il y a un sapin. Il se met à rire, tentant de faire taire sa voix au travers de sa main gantée de rouge. Sur sa droite, un battement de cœur rapide. C'est un petit garçon, il regarde le Père Noël avec un air ébahi, puis il sent l'odeur, fais un pas en arrière. Avec la lumière des guirlandes, sa silhouette semble imposante, menaçante.

Rapide, le Père Noël se retrouve derrière l'enfant, plaquant une main sur son visage pour le faire taire et plante une multitudes de crocs dans sa gorge.



Edition du 17 Décembre 2011, New-Yorker.

« En ces temps de fêtes, le Marché de Noël a été ouvert à tous les citoyens, au Parc Louis Armstrong. Amenez vos enfants s'amuser avec les attractions. Venez goûter aux mets de Noël. Venez chanter avec la chorale, achetez des chapeaux..

Flash Info

Le sixième enfant en moins de deux semaines vient une fois encore de disparaitre. Les parents du petit Tim sont éplorés et rejoignent les supplications des cinq autres. Pas de demande de rançon. La police commence à se poser des questions. Rien ne laisse à supposer que cet évènement est anodin. Si vous avez vu, entendu, ou si vous savez quelque chose, veuillez appeler au : (504) - 457 - 256.



Qui va devenir complètement parano ? Qui va essayer de chopper le moindre type louche qui passe ? Mais surtout, n'avez-vous pas croisé un enfant hagard, pâle, vous tendant la main pour vous demander de l'aider. Qui sera touché par ces disparitions en chaine ? Qui osera s'y mêler ?

Le Prince de Louisiane a ordonné à la population surnaturelle de rester sur leur garde et de tuer à vue ces enfants égarés et étranges qu'ils trouvent sur leur route. Pourquoi ?



Ouais, Noêl c'est trop cool, sauf quand des faits plus que dérangeants arrivent non ? Vous aurez donc l'occasion de jouer au Marché de Noël, dans lequel, un évènement impromptu risque d'arriver. Soyez sur vos gardes, peut-être que Papa Noël viendra la nuit chez vous. Vous pouvez rencontrer ces enfants étranges, au regard vide, déambulant et disparaissant souvent sans qu'on puisse les attraper. Sauf si vous êtes doués !

La terreur règne en ces temps de fêtes !

Informations supplémentaires : Si vous voulez rencontrer un enfant, ou la " Créature " qu'est le Père Noël, allez faire un tour du côté de La loterie de Noël. Shadow Voice vous ouvrira un rp avec une seconde personne, ou une troisième et vous mettra en situation.


Revenir en haut Aller en bas
 

ஏ •:. Intrigue Evènementiel [ Noël ] .:•ஏ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM V.2 ◑  :: 
♦•.Don't Be Afraid.•♦♦•.Don't Be Afraid.•♦
 :: 
Intrigues
-



Voir la Carte
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com