FORUM FERME ! VOUS POUVEZ NOUS RETROUVER SUR
AES . SIDHE






Partagez | 

 

 Génésia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Angelus L. Marsden

Angy
Angy


Profil
░ Nombre de messages : 2756
░ Copyright : Rose, Hxcairy

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Génésia Dim 18 Déc - 19:26





GENESIA
Le Pays des Vampires







      21 décembre 2012, un groupe de chercheurs Russes et Allemands sont sur le point de faire une découverte fondamentale pour comprendre le mythe du comte Dracula, alors en Transylvanie, ils s'apprêtent à ouvrir un tombeau où serait entreposé le corps de Vlad III l'empaleur. Seul témoin de cet événement historique, une petite caméra tenue par un transylvain en train de répéter des paroles ressemblant à des prières.

        - Mes collègues, investisseurs, camardes de fouilles, aujourd'hui, cette date restera dans l'histoire comme la date de la découverte du corps de l'homme à l'origine de la plus grande histoire d'horreur que le monde est connu … aujourd'hui, nous sommes les hommes qui ont découvert le célèbre comte Dracula et nos noms resteront gravés dans l'histoire comme ceux qui ont levé le voile sur le mythe des vampires. La fin d'une histoire inutile commence maintenant !


      Alors qu'une perforeuse creusait un trou dans le mur du tombeau, un sifflement parcourût la salle vide. Après que la machine se soit écartés, John Smith, le directeur de cette découverte entra dans la salle, suivit par le reste des personnes de l'expédition, puis il met le feu à un brasero non loin de là. Le feu commença alors à se propager le long d'une fosse creusée dans la roche, jusqu'à illuminer une estrade où se trouvaient enchaîner cinq cadavres habillés dans un style semblable à celui des années dix-neuf cent. Alors que le chef de l'expédition avançait à pas feutrés, un sixième cadavre, aux cheveux blonds sortit d'un des piliers qui supportait la salle. Alors, dans un style très anglais, il commença à s'exprime d'une voix terne et poussiéreuse …

        - Merci à vous, petits curieux, d'avoir percé le tombeau qui nous retenait prisonniers, vous êtres vraiment tombés à point, un peu plus et je commençais à me dessécher à mon tour. Fort heureusement, vous allez m'épargner ce sort douloureux …


      Puis, le cadavre se jeta sur le groupe avant de vider de leur sang chacune des personnes se trouvant devant lui, sauf cinq qu'il livra aux autres cadavres attachés. Comment savons-nous tout cela ? Tout simplement, car dans sa cruauté le vampire envoya le caméraman à la poste pour transmettre la vidéo au gouvernement russe et c'est avec effroi que le directeur de la section de recherche regarda la découverte, non pas du cadavre d'un soi-disant vampire éteint depuis des siècles, mais de six vampires, bien vivant, se nourrissant de ses collègues et amis … pourtant, l'affaire fût étouffée et on annonça que l'équipe était morte dans un effondrement de la partie du château où l'on recherchait le comte Vlad.


      Juillet 2022, les vampires ont été découvert pour de bon cette fois, lors du bulletin météo anglais au mois de Janvier 2012, Tom Cross, le chef des vampires a fait une annonce sur l'existence de sa race. Après ça, tout le monde commença à s'arme contre les vampires, or il était déjà trop tard, leur avancé semblait inexorable. Seule l'Angleterre, l'Australie, le Japon et l'Amérique tiennent encore bon après avoir coupé toutes les relations avec le reste du monde. Paris, Le Caire, Moscou, Berlin, Pékin, Athènes ... toutes les capitales furent mises à feu et à sang. Durant les dix ans qui sont passés, les rangs des vampires n'ont fait que grossir alors que ceux des humains diminuaient sans cesse, les armes habituelles ne marchaient pas et celle décrites dans les livres non plus ! Seuls un nombre insignifiant de vampires furent tués par les humains par le feu ou le bois. Hélas, cette nouvelle est arrivée trop tard et finalement, toute l'Europe finit par tombée sous le joug vampirique … se soldant par la chute de l'Angleterre le 27 février 2030, après cinq ans de siège par les vampires et suite à l'abdication du roi William. L'Amérique tout entière fût ensuite envahie et tomba au bout de cent ans, il s'ensuivit du Japon qui défia l'ordre des vampires pendant près de deux cents ans, mais hélas, en 2330, le Japon tomba suite à une traîtrise du Premier ministre japonais qui sous l'influence de Tom Cross fît accoster les vampires sur le territoire japonais. Seule l'Australie restera intacte, les vampires ne trouvant aucun intérêt à cette île isolée.


      2400, sur l'ancien site de la ville de Moscou. Après un géant incendie provoqué par une poignée d'humains une soixantaine d'années auparavant, Tom Cross ordonne le début de la construction d'une ville entièrement moderne avec des techniques de pointe ! Une nouvelle ville sort alors de l'immense toundra arctique qui avait recouvert le pays, Genesia était née ! Capitale de l'Empire vampirique, elle est le symbole de la puissance des sangs froids et accueil alors toute la population survivant … quelques années plus tard, alors que la ville prospère, plusieurs autres villes sont envisagées. Et au même moment, quelques projets scientifiques sont lancés …

      2600, hôtel particulier de Tom Cross. Une réception est donnée en l'honneur des deux cent ans de la ville. Tout le gratin de la population genésienne est présent : humains, vampires et sorciers … c'est alors que devant tout le monde, Tom expose les découvertes de ces scientifiques …

        - Chers citoyens de notre belle cité, j'ai le plaisir de vous annoncer le pourquoi de cette réunion ô combien importante pour fêter les deux cents ans de notre belle cité ! Que sa prospérité soit assurée, chers citoyens, je vous ai réuni ce soir non seulement pour festoyer en l'honneur de notre belle cité, mais bien plus … Vous savez que depuis que Genesia a été créé, nous sommes en manque de domestique et de personnes pour faire les tâches ingrates, fort heureusement, après deux cents ans de recherches, mes scientifiques ont découvert un sérum permettant la mise en veille du gène de lycanthropie, lycanthropes qui vous le savez tous, menacent nos frontières depuis la création de la ville ! Désormais, ceux qui seront attrapés ne seront pas tués, mais on leur injectera le sérum pour les traités comme ils le méritent, comme des animaux, en tant qu'esclaves de nos chers citoyens ! De plus, les humains seront désormais heureux d'apprendre qu'un autre sérum a été découvert, en votre faveur : un sérum de beauté, de jeunesse, prolongeant votre durée vit de cent ans actuellement à deux cents ans, réduisant votre vieillissement, vous immunisant contre les maladies ! Et pour vous, chers cousins vampires, vous serez heureux d'apprendre que pour nous, la malédiction du soleil sera bientôt un mauvais souvenir … nos amis sorciers nous a fourni le secret des objets antisolaire, maintenant, nous sommes sur le point de les commercialiser ! Bientôt, un nouvel âge commencera et nous montrera au monde ce que nous valons tous …



      2620, tout ce que Tom Cross avait promis lors de la fameuse réception se réalisa. En moins de tant qu'il en faut pour le dire, les sérums juventas se vendirent comme des petits pains, poussant les humains jusqu'à se ruiner pour avoir le sérum de jouvence; les lycanthropes furent tous capturés, on leur administra le sérum lycaon et ils furent réduit en esclavage par les humains et les vampires, ce que Tom n'avait pas promis en revanche ou annoncé, c'était qu'une fois le commerce des objets antisoleil commencer, il allait se retourner contre les sorciers … et c'est ce qu'il fît ! Il brûla les universités de magie, les bibliothèques et autres lieux empreignent de sorcellerie, il entreprît une énorme chasse aux sorcières, qui aboutît à un échec à cause de la puissance de ces dernières …

      Aujourd'hui, nous sommes en 2700, Genesia est au sommet de sa gloire, les vampires sont idéalisés et les humains sont désormais conditionnés pour vivre comme ils vivent actuellement, pourtant, une résistance s'est mise en marche, regroupant des humains, des lycanthropes libres et les sorciers qui se sont fait discrets jusque-là, même des vampires se sont alliés sous leur bannière, pour le moment, la résistance c'est faîte discret, mais une chose est sûre, c'est que les vampires ne s'attendent pas à voir une rébellion commencée … bienvenue à Genesia !
Rules &&' Contexte &&' Scénario's &&' Bottin &&' Partenariats


FICHE PAR ROMANE DE TWI-ART

................................................

« Never thought that would happen. I didn´t dream that big and I am a pretty big dreamer »
« I think the chain broke away and I felt it the day that I had my own time. I took advantage of myself and felt fine, but it was worth the night. I caught an early flight and I made it home » BURIED MYSELF ALIVE-THE USED


Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2equiem.net
 

Génésia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM V.2 ◑  :: 
♦•.Don't Be Afraid.•♦♦•.Don't Be Afraid.•♦
 :: 
La Gestion du Forum
 :: 
Partenariats & Pubs
 :: 
Fiches de Publicité
-



Voir la Carte
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit