FORUM FERME ! VOUS POUVEZ NOUS RETROUVER SUR
AES . SIDHE






Partagez | 

 

 Madeleine D'Harcourt — TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Madeleine D'Harcourt

Vampire
Vampire


Profil
░ Nombre de messages : 30
░ Copyright : Mishmish ; Indie rock ; British touch ; Snow patrol

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Madeleine D'Harcourt — TERMINÉE Lun 19 Déc - 16:55





Madeleine D'Harcourt
Ft Eva GreenVampire




Etat Civil
Âge : 233 années.
Métier : Artiste peintre
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Date de naissance : Vers la fin du XVIII siècle.
Origine(s) : Française. N'a cependant pas arrêté d'aller et venir sur les divers continents.
Signes particuliers Extrêmement distante envers le monde qui l’entoure. Elle ne se soucie que très brièvement des individus qui vont et viennent, d’année en année. Une existence vaine, qui la rebute maladivement. Il lui arrive de passer des nuits entières, assise sur une chaise, à regarder au dehors ou un mur. Capable donc d’un mutisme absolument glaçant. Ce n’est là qu’une façon pour elle de ne pas péter littéralement les plombs. Elle se concentre, reste placide et indifférente. En son sein, la bête hurle et gronde. La belle Madeleine est en effet, soumise à de très violentes crises ; de soudaines colères qui lui font - hélas - frôler l’hystérie. Incapable d’appréhender l’univers, les relations avec autrui lui semblent difficiles, alambiquées et fatalement effrayantes. Voilà pourquoi, elle revêt sans cesser un masque de poupée de porcelaine froide et sans expressions. Le déguisement sordide dissimule l’obscure monstruosité qu’elle demeure. Muse cannibale, affamée et délirante.

Etat Surnaturel
Race : Vampire.
Rang : /
Alignement : Mauvais.
Capacité Spéciale : Empathe : Sa capacité est aussi simple en apparence, qu’elle peut s’avérer complexe en pratique. Dotée d’une ultra sensibilité. De quelque nature que soient les émotions éprouvées, Madeleine les ressent de manière immédiate et amplifiée. Aucune race n’échappe à ses perceptions. Constamment ballotée par d’impitoyables vagues et flux émanant des mortels et immortels confondus. Il lui arrive d'effleurer la démence. Ce pourquoi, au fil des siècles, elle a appris à ériger un mur, un rempart entre elle et « les autres » ; dans son esprit. Seulement, sa psyché est tellement délicate, fragile, que le mur finit toujours par s’effriter et tomber en miettes à ses pieds. Raison pour laquelle elle a tendance à fuir la foule. Apte à prédire un acte, a détecter et détester le mensonge chez son interlocuteur, a déceler le moindre trouble. Elle se perd, s’abandonne, allant jusqu’à oublier d’éprouver par elle-même quelque chose de concret. La folie la guette, ses névroses l’oppressent, et l‘étreignent avec amour.
Faiblesses : - Son don est une faiblesse, tout autant qu’il peut être une force.
- Sa soif de sang, qui elle ne se tarit pas. Que du contraire, elle ne fait que dramatiquement se densifier. Besoin de faire souffrir, besoin de silence, besoin d’apaisement. Besoin de jouissance, de destruction et de souffrances entremêlées à la sienne. L’hémoglobine et le meurtre lui donnent pleine satisfaction. D’abord les cris, les couinements et les suppliques. Un pouvoir est mis entre ses doigts arachnéens. Ensuite la paix, la chaleur qui se répand et la douce mélodie d’un cœur qui décline. Parfait, tout est parfait. La garce murmure en esquissant un bref sourire, les paupières baissées et le visage maculé de pourpre soyeux à l'odeur ferreuse.



En savoir plus



Mes Sentiments vis à vis du Traité Requiem : « Le traité… Je suppose que nous n’aurions pu continuer à vivre ainsi, sans règles et sans fondements politique, dans une société en constante expansion, qui ne cesse d‘évoluer. Vers l’ordre ou le chaos ? Qu’en sais-je ? Ce n’est pas à moi qu’il faut le demander. J’observe d’un œil, j’envisage. Mais jamais je ne m’ose à un quelconque espoir. J’ignore si je suis véritablement adaptée à ce que l’on requiert de nous. De moi. En vérité, il me faut faire de nombreux efforts pour ne pas franchir les limites auxquelles ont nous a tous, sans exceptions, soumis. La belle époque est révolue. On nous certifie que cela ne rendra nos jours… Ou plutôt nos nuits, que bien meilleures. Conneries. Les différentes races se chevauchent et s’entrecroisent, peut être. La mixité des genres m’indiffère.
J’ai soif. Puis-je ? »
Depuis combien de temps suis-je en ville, pourquoi : « Je suis arrivée il y a a peine quelques mois. Mon agent m’a amenée ici car j’y fais une grosse exposition. Il m’a dit que le climat me plairait. Je l’ai écouté et l’ai suivi les yeux fermés. Je me fiche pas mal d’où je dépose mes affaires, du quand et du pourquoi. Du moment qu’on me laisse mes pinceaux, et un appartement avec une jolie vue sur les toits de la ville.
Oui, j’aime être libre de mes mouvements et sans attaches. Pas de famille, pas vraiment d’amis. Vivre au jour le jour… C’est ça, la liberté. N’en avoir rien à foutre de qui que ce soit, et de quoique ce soit. Et n’exister que pour ce qui me plait. Sans avoir de dettes à rembourser. »
Ma Situation : « Le temps qui s’égraine, et cette figure qui ne change pas d’un trait, pas d’une ridule. Damnée, m’a-t-on chuchoté, ou beuglé. Ce a quoi, je n’ai pu répondre qu’avec un frêle et attristé mouvement d’épaules. Haut, bas. Un soupir, et une moue boudeuse. Qu’ajouter à cela ? Ma transformation m’échappe, les bribes de mon passé se disloquent dans un esprit que je présume décharné. Mille et un morceaux de verres, soulignent ma purée neuronale. Le souvenir… Le souvenir ne se résume qu’a la douleur indicible de mon âme arrachée à mon corps. Corps baisé par la faucheuse. C'est cette identique douleur qui me ronge depuis toutes ses années. Elle se faufile dans mes artères, dans la moindre veine, jusqu’à pourrir mon palpitant, et ma cervelle morte. Décérébrée, sans doute. Je devrais être six pieds sous terre, dans une boite étroite et sombre, et emplie de moisissures et de vers grassouillets. Ces infectes bestioles bouffant ma chair, et astiquant avec allégresse mes os blancs et doux comme de la nacre. Dégueulasse, quand on y pense. Alors pourquoi suis-je ici ? Un homme voulait me détenir et m’enchainer à lui pour l’éternité. Non, je déconne. Rien de bien romantique, en vérité. J’étais stupide. J’étais jeune. Avide de nouvelles expériences, pratiques, usages. Je voulais voir par delà l’horizon que l’on nous force à épier. J’étais persuadée dès ma plus tendre enfance, qu’il y avait un monde, sous le monde. Une certitude incrustée, tatouée, imprimée au fer rouge. De petits groupes d’artistes et d’intellectuels, clandestins. Je n’étais pas sensée m’aventurer dans ce type de cercles. Je n’ai pas pu m’en empêcher. Pendant deux ans, je menais ce que l’on pourrait appeler une double vie. Evitant à mes parents et mon embourgeoisée de famille, d’être dans l’embarras par ma faute. J'ai erré, jusqu’à tomber sur celle qui devint mon Sire. Emma. Je la hais, autant que j’ai jadis pu l’adorer, voire l’aimer. Elle a osé succomber à la caresse du soleil - un suicide - dix ans après m’avoir éduqué, élevé. M’abandonnant à mes cauchemars, et mes mesquines pulsions et passions. Elle n’avait pas fini son œuvre. Je suis une peinture inachevée… Je ne suis qu’un macchabée debout, une sorte de chimère ensanglantée par des siècles de vice, de délires et de hantises. Je déchire de mes dents tout ce qui me passe sous le nez, puis je renifle l’envoutant élixir qui dégouline des deux lèvres que je viens d’écarter. Bouche béante, attirant inexorablement ma langue. Petit bout de barbaque rose et frémissant, qu’il me tarde chaque fois d’enfoncer dans la plaie. »




Mon Test Rp




Choix du test Rp :
[✗] Test Libre.
[ ] Test Guidé.

____

Elle est belle à se pendre, c’est une muse cannibale. Rien n’y personne ne serait comprendre ce qui agite l’esprit égaré de ce spécimen bizarrement haletant. Sans cesse sur le fil, l'acrobate vacille, elle trébuche et attend avec impatience le moment où sa cheville se cassera. Un sinistre craquement, et la chute vertigineuse. Quatre, cinq, mètres plus bas. Plus de douleurs, plus d'aspirations. Un néant parfait, une langoureuse symphonie. Chienne ! Plait-il ? Demoiselle de bas étages tapotant sa cigarette d’un air vaguement aristocrate. La fumée qui sort d’entre ses lèvres collantes, n’est que poison et désillusion. Madeleine existe, sans vraiment y consentir. Elle refuse de distinguer la réalité, elle préfère se noyer dans une trépidante perdition des sens.
Un sourire, et le malaise s’évanouit. On se laisse prendre au piège, on se fait berner par ses immenses prunelles à la couleur du myosotis. Les pupilles se dilatent, se transforment en deux superbes morceaux d‘obsidienne.
Aigre petite chipie, toute baveuse et geignarde. Elle avance à reculons, elle piétine et grogne. Jeune donzelle hargneuse, ne supportant pas la concurrence et les perdants. Artiste, qui s’envole en s’écrasant. Qui creuse le fond d’un trou dont elle ne verra sans doute point la fin. Dramatique. Faiblarde conscience, morale désagrégée. La sylphide s’amuse joyeusement. Inabordable exemplaire, issu de l‘aliénation d‘une race. Trop absorbée par elle et ses passes temps difficiles. Je suis l'empire, marmonne t'elle fière de sa trouvaille. Une claque. Un retour. Non. L'envie démange, mais ce serait là pur outrage. Car la muse vous choppera un doigt et le recrachera dans son whisky. A vos souhaits ! Merci.
A peine plus lucide qu’un poisson rouge sorti du bocal. Ange crachouillant sur son prochain, et tannant allégrement le postérieur de son heureux propriétaire. Psychotique, il semblerait. La violence imbibant son être, on l'a dit aussi inoffensive qu'une boîte d'allumette proche d'un bidon d'essence. Madeleine n’est pas saine, Madeleine est incroyablement tourmentée.
Dans son monde, elle est une Reine. Une Reine des glaces intouchable et invincible. A tendance nettement autodestructrice, la brune haut perchée se mutile de multiples manières. Ca lui prouve qu’elle existe, qu’elle est réelle. Elle pleure peut être, mais toujours et inlassablement les blessures s’en vont. Se résorbent dès les premières secondes. L’épiderme se régénère sous son minois émerveillé et gelé d'enfant perturbée. Elle se dissimule derrière une crinière rebelle à la couleur d'ébène. Languissante sirène, elle a le visage parfait de l’ange mais l’âme infâme du démon.
La démarche lascive, le monstre s’avance vers sa proie future. garce galopante, s’entortillant amoureusement dans les tripes et les viscères. A quatre pattes dans son cossu salon, elle s’ébroue et fait l’éléphant. Rien d'étonnant. Tiraillée entre l’adoration servile qu’elle porte à son créateur, - quel est-il me demandez vous ? On hésite en la regardant, du Dis à celui d’en Dessous. Cela dépend de l’humeur du jour. - et les prouesses dont elle peut faire preuve. Calculette, tap tap tap, elle pianote, le résultat est affligeant. Graou, maugréait t’elle en balançant sa gringalette carcasse de gauche à droite. Répugnante dépendance, inopinée obéissance. Un coup sec fait gicler de l'hémoglobine. Ca éclabousse les meubles, la moquette sale, ses longues chaussettes dépareillées. L’arme du crime, un bibelot dans sa main. Presse papier Mickey. Madeleine frappe une seconde fois, juste pour la forme. Il faut être sûre qu’il ne se réveillera pas, ce salaud ! Avant une bonne petite heure, ou jamais. Son nez est alléché par la lymphe purpurine.
La folie n’est pas contagieuse. C’est inscrit sur la notice. Prescription avant adoption. Sa gambette tressaille sous le poids du presque-cadavre. La française à mégots se cramponne à la chemise défaite, et tire dessus de toutes ses minimes forces. Fulminant contre l’apollon affalé, la princesse chigne et tambourine à intervalle régulier de son pied autonome sur l'homme. Nous supputons qu’elle sera bientôt une évadée mise hors de causes. Ephèbe à usage unique, Madeleine n’apprécie pas tellement les animaux de compagnie.
Les cloches raisonnent. Il est pile l’heure de l’enterrement, la garce en est sûre. La tête dodelinant, elle avance, charmante. Sautillant, la mort excite ses pupilles ainsi que ses papilles. Sublime dégénérée, elle offre une valse macabre. La mélopée la berce, les quantiques lui indiquent la fin d’une existence. La renaissance ne serait tarder. Pénétrer dans l’immoralité la plus acerbe. Elle siffle. Petit oisillon chanceux, qui piaille gaiement. Le massacre d'autrui la fait glousser effrontément. Que peut-on reprocher à l'impertinente ? Elle est intelligente. Peut être trop. Dans ce regard turquoise, on discerne la ruse et le mensonge. La haine la plus brutale et animale. Le sadisme le plus exquis dégouline de chacun de ses pores. Ce n'est pas de sa faute, bafouille t'elle. Ce sont les voix qui l'obsèdent. Alors pour que le silence divin règne, elle applique méticuleusement les consignes. Le songe et le manque de clairvoyance emportent dans de douteuses fantaisies. Tant pis. Ses baisers se perdent entre ses doigts. Sur sa nuque. Sur son torse froid et poisseux. Elle sourit, ravie de son chef d'oeuvre. Extase sans nom. Et le sourire s'efface telle une esquisse ratée. S'en est fini de lui. Anonyme. Freluquet rencontré dans un bar.
Dommage.
Les larmes dégoulinent sur ses joues pâles et creusées. La poupée pleure, puisqu'elle se sait démente.



Histoire/Liens




CHRONOLOGIE RAPIDE
— 1778 : Naissance à Paris de la mignonne Madeleine Louise D'Harcourt, au sein d'une famille bourgeoise.
— 1798 à 1799 : Madeleine se met à fréquenter dès ses 20 ans les cercles clandestins, d'intellectuels et d'artistes. Elle est à la recherche de réponses. Paris. La jeune femme est insatisfaite de ce qu'on lui montre, de ce qu'on lui a appris jusqu’à maintenant. Impossible pour elle de mettre le doigt sur ce qui la chagrine. Elle a seulement des certitudes, des sensations et des idées inébranlables. Elle ne les expose pas, trop prudente pour cela. Elle fouille, fouine, écoute et observe attentivement. Espérant découvrir une quelconque vérité qui échappe aux yeux de tous. Comprendre son prochain ne l’intéresse guère. C'est avec égoïsme et désillusion que petit à petit elle s'enfonce dans une sorte de dépression. Ses recherches n'aboutissent à rien. Ce monde lui semble atrocement fade. De nettes tendances suicidaires se développent chez elle. Sa double vie ne l'aide pas à se stabiliser.
— 1800 : Date de l'étreinte. Paris. Nom du Sire : Emma (poète et philosophe). Coupe tous contacts avec sa famille. Madeleine rencontre Emma lors d'un regroupement. Dépressive et désenchantée, elle est jeune et superbe. Pourtant de redoutables névroses déjà l'étreignent. Emma sent la fragilité de la belle enfant, et s'en sert à son compte. Vampire excentrique en proie à la solitude. Madeleine souhaite mettre fin à ses jours car les réponses qu'elle cherche jamais ne viendront, pense t'elle. Elle s'ouvre les veines. Emma lui offre le baiser des damnées, sans son consentement. Pour quelle raison ? Une fascination morbide pour cette rose noire, perle rare selon elle qui ne demande qu'à s'ouvrir afin de pouvoir répandre son parfum aussi doux qu'il peut être meurtrier. Sujet d'études pour la vampire, elle ambitionne découvrir les méandres de l'esprit tourmenté de Madeleine. Son Infante devenant une sorte de hobbie, un passe temps dans sa longue vie, un jouet. En se réveillant, changée. Madeleine croira être devenue folle. Elle n'accepte pas sa nouvelle nature. Emma menace sa famille, Madeleine se plie aux désirs et exigences de son Sire. Ses pulsions suicidaires ne s'estompent toutefois pas. Transformation engendrée suite à un suicide, elle reste marquée pour le restant de son immortalité. Instincts d'autodestruction fort prononcés.
— 1810 : Voyages des deux vampires à travers le monde. Madeleine commence à pardonner l'acte d'Emma. Car enfin, des réponses lui sont données. Elle croit recommencer à exister. Bonheur de très courte durée. Las , mélancolique, Emma laisse sans se retourner son infante à peine capable de se contrôler. La présence de Madeleine et de ses remarquables prouesses d'horreur et de sadisme ne viennent pas à bout de son mal être. Suicide d'Emma à Pragues, sous les yeux turquoise de Madeleine. Pas une larme, pas de chagrin. C'est une sorte de libération qui s’opère. Sensation fugace, la liberté supposée lui est arrachée dans la semaine qui suivra le drame. La solitude et l'abandon la poussant au bord du précipice, l'aliénation complète l'embrasse. Son don d'empathe se développe. Madeleine est prise au piège, son corps devenant une prison de glaces et fureurs enlacées.
— 1811 à 1901 : Période noire. Madeleine ne se souvient que de bribes éparses et ensanglantées. La jeune femme a littéralement perdu l'esprit. Elle n'a fait que sauter de ville en ville. Une course contre la montre, ou la mort. Elle fuit. Que fuit t'elle à cette époque ? Elle n'en a aucune idée... Le néant l'habitude. Elle se fuit, elle même.
— 1902 : La poupée cassée trouve son salut dans la peinture. Un refuge qui lui permet d'évacuer le trop plein de perceptions. Les malaises et les troubles s'adoucissent lorsqu'elle s'installe devant une toile. Unique moyen d'expression pour elle. Madeleine ne sait pas parler dès que cela la concerne intimement. Ayant de grandes difficultés de communication, son don la rend distante, inhumaine, totalement dépouillée de ce qu'elle était jadis. Les vagues de sensations émanant de ceux qui l'entourent la fracassent, la broient. Après quelques tentatives de luttes, qui se sont soldées par de disgracieux échecs, elle baisse les bras. Madeleine devient un trou béant, purulent et suintant. Une brèche dans l'espace, dégoulinant de sentiments qui ne lui appartiennent définitivement pas.
— 1903 à aujourd'hui: La sirène, vacille entre folie et froide lucidité. Aussi tranchante et glacée qu'une lame de rasoir. Elle file sous les gorges, déchire et avale pour satisfaire ses sibyllines névroses. Le monstre en elle n'a jamais vraiment réussi à contrôler la soif et la rage. Barbarie exacerbée. La muse cannibale mélange avec élégance lascivité et lubricité ; cruauté et férocité... Parfois simplement de la méchanceté. Elle doit se venger. Se venger de sa condition, se venger de ce qu'on lui inflige. Elle doit partager son malheur, et sa disgrâce pour calmer ses délirantes envies de feu et de sang. Sa conscience est une épave, tout n'est que lente agonie. Discrète et impitoyable. Elle est une ombre qui disparaît le jour levé. Une chimère indomptable qui sait se canaliser quand il le faut avec son art. La peinture est un remède, qui n'est pas passé inaperçu fin XX siècle. Lui permettant de vivre sans se soucier d'un quelconque besoin d'argent. Une rente régulière lui est octroyée avec les ventes effectuées. Elle se fait passer pour humaine, son agent - Lucas - lui même ignore sa véritable nature. Pourquoi ? Madeleine ne souhaite pas attirer l'attention sur elle. Préférant vivre recluse, plutôt que de devenir un objet de curiosité ou de convoitise. Elle signe ses toiles par MDH. Tout le monde ignore son vrai visage, sauf son agent efféminée, épouvantablement positif et pragmatique.
— 2011 : Fraîchement débarquée à la Nouvelle-Orléans sous la directive de Lucas. Elle doit y faire une grosse exposition de tableaux. Madeleine a décidé de s'installer en ville, afin de changer d'environnement. Elle est ici depuis quelques mois. A son arrivée, elle n'a eu qu'une obsession en tête. Régler la paperasse, et surtout se présenter brièvement au maître de cette fichue ville. Chose faite, elle a pu replonger dans l'anonymat. Disparaître des radars étant son humble spécialité.



Vous êtes aussi une personne :



Nom/Pseudo: Echo
Âge : Déjà trop... Rolling Eyes
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à la publicité sur bazzart. Je l'espionne depuis plusieurs semaines... Me tâtant sans cesse ! J'ai enfin cédé... Arrow
Avez-vous lu le règlement - Placez le code du règlement :
Spoiler:
 
Avez-vous lu le groupe relatif à votre personnage - Placez le code :
Spoiler:
 
Un p'ti mot pour nous ? xD ? - Véritable pépite. J'adore. Un univers ultra complet, des annexes sur tout. Un design à tomber. Un bon petit tas de predefs alléchants. Bon ok j'ai pas trouvé mon bonheur... Mais quand même Arrow . Bref, que du bonheur je l'éspère ! Bon ça fait un peu peur, parce qu'on a l'impression que vous vous connaissez quasi tous... mais mais... Mais ça devrait aller





Dernière édition par Madeleine D'Harcourt le Mar 20 Déc - 23:28, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas


Athenahys V. Nightingale

Athenahys
Athenahys


Profil
░ Nombre de messages : 1213
░ Copyright : Texas♦Flood • Moriarty

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Madeleine D'Harcourt — TERMINÉE Lun 19 Déc - 17:03


    Bienvenue parmi nous && bonne continuation
    A la moindre question, n'hésites surtout pas Wink

................................................
Revenir en haut Aller en bas


Caleb F. O'Connel

exterminateur
exterminateur


Profil
░ Nombre de messages : 277
░ Copyright : Lizard Inc

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Madeleine D'Harcourt — TERMINÉE Lun 19 Déc - 17:06


Ah pas mal Eva Green en vampire, ça devrait bien le faire ^^

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour le reste de la fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas


J. Midnight Monroe

Vampire
Vampire


Profil
░ Nombre de messages : 120
░ Copyright : Lili59 (avatar) & Backseat (gif)

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Madeleine D'Harcourt — TERMINÉE Lun 19 Déc - 17:20


Bienvenuuuue Very Happy.

C'est tout mignon ce que tu dis sur Requiem *o*. Je suis pas admin, mais j'trouve ça chouuuuuw ! *o*. Je t'aime déjà ! ♥.
(Et shut up Amadeus, j'tombe pas amoureuse tout le temps xD.)

Bonne chance pour ta fiche ! ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Madeleine D'Harcourt

Vampire
Vampire


Profil
░ Nombre de messages : 30
░ Copyright : Mishmish ; Indie rock ; British touch ; Snow patrol

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Madeleine D'Harcourt — TERMINÉE Lun 19 Déc - 17:22


Athenahys - merci Razz et yep, je n'hésiterai pas ! Pour l'instant, avec toutes les annexes, j'crois être relativement blindée d'infos. Mais sait-on jamais !

Caleb - Merci beaucoup ! Et oui. Je n'avais qu'elle en tête pour mon perso ! Elle est juste géniale je trouve, en vamp x)

Lullaby - mdr maieuh... Non mais c'est sincère Razz merci misstinguette. *lui fait un calin* la la c'est tout. il viendra pas t'embêter... t'as le droit d'être sentimentale voyons... #BAF#
Revenir en haut Aller en bas


Angelus L. Marsden

Angy
Angy


Profil
░ Nombre de messages : 2756
░ Copyright : Rose, Hxcairy

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Madeleine D'Harcourt — TERMINÉE Lun 19 Déc - 19:00


Bienvenuuuuuuuuuuuue Miss \o/ Eva Green ♥ Bon courage pour la fiche et tout le reste en tout cas \o/ Et puis faut pas avoir peur, on se connait, mais on est une famille qui aime les nouveaux membres ! *Câlin *

................................................

« Never thought that would happen. I didn´t dream that big and I am a pretty big dreamer »
« I think the chain broke away and I felt it the day that I had my own time. I took advantage of myself and felt fine, but it was worth the night. I caught an early flight and I made it home » BURIED MYSELF ALIVE-THE USED


Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2equiem.net


Madeleine D'Harcourt

Vampire
Vampire


Profil
░ Nombre de messages : 30
░ Copyright : Mishmish ; Indie rock ; British touch ; Snow patrol

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Madeleine D'Harcourt — TERMINÉE Lun 19 Déc - 19:08


Merci beaucoup Non mais c'est vrai que sur le coup c'est impressionnant ! C'est un peu comme d'être lâchée dans le grand bain pour la première fois Mais je ne pouvais plus ne plus venir. T-T Depuis le temps où je vous espionne... alors... me voilàààà \o/
Revenir en haut Aller en bas


Odalynn R. Nightingale

Odalynn
Odalynn


Profil
░ Nombre de messages : 4498
░ Copyright : Rose / Tumblr.

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Madeleine D'Harcourt — TERMINÉE Lun 19 Déc - 19:09


Bieeeenvenue jolie vampire
J'sens qu'avec Ciara, on se devra d'avoir un lien Deux vampires qui maitrisent l'empathie, ça promet de swinguer !

En tout cas, j'te souhaite de bieeeen t'amuser par ici, et puis, Angy a bien raison, on fait toujours une grande place aux nouveaux pour qu'ils se sentent comme à la maison

................................................
Le mariage du ciel et de l'ombre ❧



« Les meilleurs ennemis du monde..Voilà ce que nous sommes. Amorce de sourires et de bombes.. Et du mal qu'on s'donne. C'est toi contre moi, on s'y retrouve. On s'y perd. C'est toi contre moi..On se révolte, On se soumet. Mets-toi contre moi.. La guerre encore, On s'y fait. Mets-toi contre moi. Pourvu qu'on reste..Les meilleurs ennemis du monde. Et tant pis si on l'est..Le mariage du ciel et de l'ombre. Je te hais comme tu es. »


Revenir en haut Aller en bas
http://in-nomine-mens.bbactif.com/forum


Madeleine D'Harcourt

Vampire
Vampire


Profil
░ Nombre de messages : 30
░ Copyright : Mishmish ; Indie rock ; British touch ; Snow patrol

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Madeleine D'Harcourt — TERMINÉE Lun 19 Déc - 19:25


Quel accueil Bon bah j'dois dire que je suis comblée ! :p

Merciiii ! Et génial pour le lien *-* A peine arrivée déjà des perspectives Cool j'aime ça Very Happy
En effet, deux empathes ça risque d'être très intéressant >< Mais la mienne est un peu cinglée Sad
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Profil

Perso'



MessageSujet: Re: Madeleine D'Harcourt — TERMINÉE Lun 19 Déc - 19:54


Eva Green

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Odalynn R. Nightingale

Odalynn
Odalynn


Profil
░ Nombre de messages : 4498
░ Copyright : Rose / Tumblr.

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Madeleine D'Harcourt — TERMINÉE Lun 19 Déc - 20:13


MDR La mienne n'est pas dingue, elle est juste vide d'émotion ! Le contraste va être encore plus intéressant, j'suis sûre ! De quoi bien s'amuser en tout cas !

Tu vois, y'a pas a avoir de crainte, loin de là

................................................
Le mariage du ciel et de l'ombre ❧



« Les meilleurs ennemis du monde..Voilà ce que nous sommes. Amorce de sourires et de bombes.. Et du mal qu'on s'donne. C'est toi contre moi, on s'y retrouve. On s'y perd. C'est toi contre moi..On se révolte, On se soumet. Mets-toi contre moi.. La guerre encore, On s'y fait. Mets-toi contre moi. Pourvu qu'on reste..Les meilleurs ennemis du monde. Et tant pis si on l'est..Le mariage du ciel et de l'ombre. Je te hais comme tu es. »


Revenir en haut Aller en bas
http://in-nomine-mens.bbactif.com/forum


Amadeus V. De Santis

Vampire
Vampire


Profil
░ Nombre de messages : 435
░ Copyright : Rose & TUMBLR.

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Madeleine D'Harcourt — TERMINÉE Lun 19 Déc - 20:19


E. Lullaby Silverstone a écrit:
(Et shut up Amadeus, j'tombe pas amoureuse tout le temps xD.)

J'me shut up keuhdâlle, fais gaffe où j'te taille un sourire d'ange à la petite cuillère rouillée toi ! * adorable *

De toute façon, pour le coup, c'est moi qui suis amoureux

------->

* reprend son mode cyborg MDR *

Bienvenue ..... belle dame. Hâte d'en lire plus ...
Revenir en haut Aller en bas


Madeleine D'Harcourt

Vampire
Vampire


Profil
░ Nombre de messages : 30
░ Copyright : Mishmish ; Indie rock ; British touch ; Snow patrol

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Madeleine D'Harcourt — TERMINÉE Lun 19 Déc - 20:49


István - Merci Razz

Odalynn - Lol... Aaaah ouais XD J'avoue là... Super feu d'artifices ! >< Je me réjouie de voir ce que l'on va pouvoir faire Et rah... Clairement, je suis conquise !

Amadeus - *devient toute rosée blafarde et baisse les yeux*
Humf.
Merci beaucoup ! Bon bah.. maintenant merci aussi, pour la pression mise sur mes épaules hein èé.
*lui agite ladite ptite cuillère sous le nez d'un air menaçant* Tu la vois celle là ?! >> super impressionnant, je sais.je vois bien que tu trembles !
ok je sors Arrow


Dernière édition par Madeleine D'Harcourt le Mar 20 Déc - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Profil

Perso'



MessageSujet: Re: Madeleine D'Harcourt — TERMINÉE Lun 19 Déc - 21:43


Bienvenuuuue vampirette
courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas


Madeleine D'Harcourt

Vampire
Vampire


Profil
░ Nombre de messages : 30
░ Copyright : Mishmish ; Indie rock ; British touch ; Snow patrol

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Madeleine D'Harcourt — TERMINÉE Lun 19 Déc - 23:10


Merci merci Razz

vais dodoter. La fiche devrait se conclure demain
Revenir en haut Aller en bas


Lyle O. Mendes

Lycan
Lycan


Profil
░ Nombre de messages : 210

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Madeleine D'Harcourt — TERMINÉE Lun 19 Déc - 23:33


Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Vaughn Reenberg

humain
humain


Profil
░ Nombre de messages : 92

Perso'



MessageSujet: Re: Madeleine D'Harcourt — TERMINÉE Mar 20 Déc - 16:09


    Bienvenue Madeleine ! Je vois que tu vas bientôt nous rejoindre, c'cool. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Madeleine D'Harcourt

Vampire
Vampire


Profil
░ Nombre de messages : 30
░ Copyright : Mishmish ; Indie rock ; British touch ; Snow patrol

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Madeleine D'Harcourt — TERMINÉE Mar 20 Déc - 21:56


Merci vous deux Razz

Sinon... Je crois avoir terminée ma fiche !
J'éspère que ça ira =)
J'ai repassé pour les fautes... je suis navrée si il en reste T-T
Revenir en haut Aller en bas


Athenahys V. Nightingale

Athenahys
Athenahys


Profil
░ Nombre de messages : 1213
░ Copyright : Texas♦Flood • Moriarty

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Madeleine D'Harcourt — TERMINÉE Mar 20 Déc - 22:41


Et bien dis moi, c'est pas une vie à la Care Bears que celle de Madeleine Razz

Félicitations !

Tu es pré-validée sur Requiem ! N'hésite pas a faire un tour du côté du Marché du surnaturel pour te tenir au courant de ce que tu peux te payer avec tes points de Vitae ( que tu trouves dans ton profil ). Mais avant, tu peux activer, également, ton profil et le remplir. Pour ouvrir tes sujets de relations, il suffit d'aller Ici et de topics, par . Pour trouver un rp, tu peux aller voir Ici. Dans tous les cas, amuse toi bien sur le forum


Un admin' passera confirmer tout cela Wink





................................................


Dernière édition par Athenahys V. Nightingale le Mar 20 Déc - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Madeleine D'Harcourt

Vampire
Vampire


Profil
░ Nombre de messages : 30
░ Copyright : Mishmish ; Indie rock ; British touch ; Snow patrol

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Madeleine D'Harcourt — TERMINÉE Mar 20 Déc - 22:54


Maieuh
Merci, j'vais aller fouiner en attendant (ouais j'aime les maracas, et alors ? Cool Arrow )
Revenir en haut Aller en bas


Odalynn R. Nightingale

Odalynn
Odalynn


Profil
░ Nombre de messages : 4498
░ Copyright : Rose / Tumblr.

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Madeleine D'Harcourt — TERMINÉE Mer 21 Déc - 0:01


Je valide définitivement
Amuse toi bien

................................................
Le mariage du ciel et de l'ombre ❧



« Les meilleurs ennemis du monde..Voilà ce que nous sommes. Amorce de sourires et de bombes.. Et du mal qu'on s'donne. C'est toi contre moi, on s'y retrouve. On s'y perd. C'est toi contre moi..On se révolte, On se soumet. Mets-toi contre moi.. La guerre encore, On s'y fait. Mets-toi contre moi. Pourvu qu'on reste..Les meilleurs ennemis du monde. Et tant pis si on l'est..Le mariage du ciel et de l'ombre. Je te hais comme tu es. »


Revenir en haut Aller en bas
http://in-nomine-mens.bbactif.com/forum


Madeleine D'Harcourt

Vampire
Vampire


Profil
░ Nombre de messages : 30
░ Copyright : Mishmish ; Indie rock ; British touch ; Snow patrol

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Madeleine D'Harcourt — TERMINÉE Mer 21 Déc - 0:18


dis donc vous êtes efficaces
merci
Revenir en haut Aller en bas


Amadeus V. De Santis

Vampire
Vampire


Profil
░ Nombre de messages : 435
░ Copyright : Rose & TUMBLR.

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Madeleine D'Harcourt — TERMINÉE Mer 21 Déc - 0:30


Et moi je reviens juste brièvement pour dire à quel point je suis fa-sci-né. C'est du pur délice de lire ton test rp, très lyrique et poétique, assez psychédélique par moments, mais j'ai râlé que ça s'arrête aussitôt. Et Madeleine ... quelle femme. Toi et moi, on va avoir un lien, j'exige et j'oblige. Surtout qu'on partage une période noire ... c'était le destin
Revenir en haut Aller en bas


Madeleine D'Harcourt

Vampire
Vampire


Profil
░ Nombre de messages : 30
░ Copyright : Mishmish ; Indie rock ; British touch ; Snow patrol

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Madeleine D'Harcourt — TERMINÉE Mer 21 Déc - 1:28


Mais mais mais.. *couine* Ca me fait trop plaisir ce que tu me dis, je suis toute euh... Bah euh. Humf. Voilà quoi. (ouais très explicite tout ça, je sais.) Et... Désolée pour le test trop court *baisse les yeux* mdr.
Ca t'obligera à avoir un rp avec moi. (eeeeh ouais, déjà au taquée la morveuse ! XD ) Pour le lien, avec plaisir. J'suis sûre qu'on va pouvoir se trouver un p'tit truc d'enfer. On voit ça demain... dès l'aube, à l'heure où blanchit la camp... #BAF# Mdr pour la période noire. ouais avec ça, c'est sûre ! C'est... le destin ! Tout a fait ! (on y croit ou bien ? Oo) bref. En tout cas, ptit message qui m'a fait plaisir et sourire Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Profil

Perso'



MessageSujet: Re: Madeleine D'Harcourt — TERMINÉE Aujourd'hui à 1:50


Revenir en haut Aller en bas
 

Madeleine D'Harcourt — TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM V.2 ◑  :: 
♦•.Here we are !.•♦♦•.Here we are !.•♦
 :: 
Bienvenue en ville
 :: 
Fiches Validées
-



Voir la Carte
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com