FORUM FERME ! VOUS POUVEZ NOUS RETROUVER SUR
AES . SIDHE






Partagez | 

 

 Vampire's Kingdom Eternal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Angelus L. Marsden

Angy
Angy


Profil
░ Nombre de messages : 2756
░ Copyright : Rose, Hxcairy

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Vampire's Kingdom Eternal Mar 3 Jan - 11:43


Toute Histoire a un Commencement


Quelque part dans un coin reclus d'Angleterre, existe un endroit très spécial qui se nomme ''Vampire's Kingdom''. Plusieurs disent que ce lieu a pour propriétaire un riche et noble Vampire. Son nom ? Viktor de Michellis. Il aurait acheté ces terres quelque peu éloignées pour y construire un énorme château pour lui et les siens.

Rares sont ceux qui ont vu ce Royaume de près. D'ailleurs ce qui l'on vu ne sont jamais revenus pour raconter leur vécu. Ils ont tout simplement disparu de la circulation. Ou peut-être sont-ils morts … Voilà pourquoi personne n'ose s'aventurer au-delà des limites du territoire de V.K.

Mais les enfants de la Lune savent tous ce qui se passe au sein de ce Royaume. Les Vampires sont libres et les humains sont esclaves, kidnappés sans savoir pourquoi. Les plus forts dominent sans scrupules et les plus faibles ne peuvent que tenter de survivre ou prier pour la mort vienne les délivrer.

Le Contexte


Laissez moi vous conter une histoire.
Elle n'a rien de rose, ni d'agréable et vous risquez très certainement de me prendre pour un fou.
Pourtant tout est vrai.

    Nous sommes en 2018 et rien n'a réellement changé depuis les années 2010. Le monde est toujours fait de violence, de crimes, de politiciens mal intentionnés. Bref le monde est toujours aussi normal aux yeux de tous. Mais une chose est différente : les Vampires.

    Évidemment les Vampires ont besoin de se nourrir. Grâce au Roi de Michellis, ces derniers ont trouvé un nouveau passe-temps : l'esclavagisme. En effet, les humains sont des cibles idéales, vulnérables, faibles et si facilement manipulables. Les êtres vivants sous la Lune sont friands de cette fantaisie. Et au sein du Royaume des Vampires, un grand réseau s'est mit en place pour kidnapper bon nombre d'humains voués à devenirs esclaves. Naturellement aucun humain ne se doute qu'un tel trafic existe partout dans le monde. Imaginez un peu la réaction des futurs jouets lorsqu'ils découvriront où ils ont été envoyés !

    Vous me direz : pourquoi personne ne voit rien ? A vrai dire c'est tout simple … Le Maire de la ville la plus proche est de mèche avec le Roi de Michellis. En échange d'une coquette somme d'argent, le Maire ferme les yeux depuis plusieurs années sur les meurtres, enlèvements et autres pratiques inavouables des Vampires du château. Personne ne se doute de rien et le Maire s'en porte très bien. Il a à ses côtés des policiers manipulés et manipulables qui débarrassent les corps et font de leur mieux pour que tout ne soit pas découvert.

    Au sein du château de ''Vampire's Kingdom'' se trouvent les enfants de Caïn désirant vivre dans un endroit calme où s'adonner à des plaisirs parfois inavouables. Ils sont en ces lieux pour toujours ou de passage près à faire l'acquisition d'un humain qui fera un excellent jouet et repas.
    S'y trouvent aussi ces malheureux humains qui ignorent tout de ce monde sombre et dangereux. Ils ont été kidnappés et vont être achetés sous peu par un être de la Nuit, bon ou mauvais.

    Au sein de la ville se trouvent quelques Vampires de passage et d'autres désirant surveiller de près les agissement de Roi et des siens. Il faut l'avouer, les agissements de Viktor de Michellis ne plaisent pas à tout le monde et certains jugent son comportement dangereux pour l'anonymat de la race. Les humains de cette charmante ville ne se doutent de rien et c'est tant mieux, du moins pour le moment. Ils vivent paisiblement malgré les disparitions.

Alors … me croyez-vous ?


Bienvenue sur
Vampire's Kingdom Eternal



LE FORUM
Catégorie : RPG Vampire
Âge : Interdit aux Mineurs
Création : Août 2006 sur un autre hébergeur
Créateur & Fondateur : Viktor de Michellis
Admins : S. Lazlow & V. Funéra & E. Bell
Modérateur : S. Twaly



LIENS UTILES
Le Règlement ~ Le Contexte ~ Les Groupes ~ Listes Avatars et Noms/Prénoms
Les PV's ~ Le Partenariat



NOUS LIER
Bouton 88*31 :

Code:
[url=http://vketernal.forumactif.com/][img]http://i63.servimg.com/u/f63/11/83/13/15/qui_es10.jpg[/img][/url]

Bouton 100*35 :

Code:
[url=http://vketernal.forumactif.com/][img]http://img20.imageshack.us/img20/954/100m35.jpg[/img][/url]

Code:
http://vketernal.forumactif.com/

................................................

« Never thought that would happen. I didn´t dream that big and I am a pretty big dreamer »
« I think the chain broke away and I felt it the day that I had my own time. I took advantage of myself and felt fine, but it was worth the night. I caught an early flight and I made it home » BURIED MYSELF ALIVE-THE USED


Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2equiem.net
 

Vampire's Kingdom Eternal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blood Empire
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Kit pour Jonathan(RIP, Kero's kingdom)
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» [Samedi 19 Février] : Vampire Marseille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM V.2 ◑  :: 
♦•.Don't Be Afraid.•♦♦•.Don't Be Afraid.•♦
 :: 
La Gestion du Forum
 :: 
Partenariats & Pubs
 :: 
Fiches de Publicité
-



Voir la Carte
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit