FORUM FERME ! VOUS POUVEZ NOUS RETROUVER SUR
AES . SIDHE






Partagez | 

 

 Clare E. Di Laurentis {Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Clare E. Di Laurentis

Lycan
Lycan


Profil
░ Nombre de messages : 35

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Clare E. Di Laurentis {Terminé Jeu 5 Jan - 17:27





Clare E. Di Laurentis
Ft Olivia WildeLoups-Garous




Etat Civil
Âge : 269 ans
Métier : Peintre
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Date de naissance : 06 Août 1743
Origine(s) : Italiennes
Signes particuliers La belle a un caractère très... changeant. Elle passe du rire aux larmes en quelques secondes, peut pleurer sans aucune raison ou éclater de rire dans les moments les plus improbables. Sa sensibilité à fleur de peau sont souvent un handicap pour elle, bien qu'elle essaye de s'en défaire sans vraiment y parvenir.

Etat Surnaturel
Race : Loup-Garou
Rang : Membre de la Meute
Alignement : Bon
Capacité Spéciale : Communion avec la Terre - Clare est capable d'ouvrir son esprit et de communier avec les arbres et tout être lié à la terre qui se trouve dans un rayon de deux cents mètres autour d'elle.
Sang Vampirique : Elle ne s'est plié au rituel que depuis l'arrivée de Keith au pouvoir. Le sang de vampire a cependant l'avantage de lui permettre de mieux maîtriser ses dons de communion.
Faiblesses : Clare est complètement dépendante de son pouvoir qu'elle soit utiliser au moins une fois par jour pour être bien, même si cela ne lui sert à rien. De plus, sa faiblesse psychique la conduit à confondre Keith et Craig. Si un jour, elle s'aperçoit que son Alpha est bel et bien mort et que celui qu'elle pense aimer est son assassin, cela risque d'être fatal...



En savoir plus



Mes Sentiments vis à vis du Traité Requiem : Ah, oui, Requiem... Une sacré bêtise, c'est moi qui vous le dis ! Je ne sais pas pourquoi les Vampires ont décidé pareilles sornettes. Nous ne sommes pas comme les humains, c'est un fait et rien ni personne ne pourra le changer. Ni changer le regard que les humains portent sur nous. Ils pensent pour la majorité que nous sommes des êtres des Ténèbres, viles et perfides, monstrueux. Pourquoi leur faire confiance ? Je ne ferai pas confiance à un humain en tout cas. Un traité de paix, ça ne veut rien dire. Les humains sont viles et faux par nature. Ils duperont dès qu'ils en auront l'occasion. Ils sont avides, ne recherchent que le pouvoir. Je préfère me tenir à distance des humains. Et ne jamais, jamais leur faire confiance.
Depuis combien de temps suis-je en ville, pourquoi : Moi ? Je suis arrivée il y a très longtemps à la Nouvelle-Orléans... Jugez plutôt, je débarquais durant l'année 1763. Pourtant, cela me semble être hier. Bizarre comme le temps passe vite. Je suis venue pour une raison bien précise. Trouver une sorte de paix intérieure. Pourquoi vous riez ? C'est vrai ! Mon ancienne Meute, sur le vieux continent m'avait éduqué, appris tout ce que je sais. Mais un jour, Alberto, l'Alpha, me fit appeler et me dit qu'il souhaitait que je parte. Je n'étais pas heureuse, j'étais instable et fragile et je ne trouverai la paix qu'en trouvant ma propre voie. J'ignorais parfaitement à l'époque qu'en réalité, il avait peur de ce que je pouvait créer dans la Meute, le trouble et le chaos. Je ne sais pas si j'ai trouvé la paix à la Nouvelle-Orléans... Pendant de longues années, si. J'ai rencontré Craig ici... Oui, ce furent les plus belles années de ma vie. J'étais plus stable, moins sujette aux sautes d'humeur. Mais rien n'est éternel. Rien ne dure. La Nouvelle-Orléans sent le soufre et la canne à sucre. Et j'aime cette ville, vous savez. Maintenant, je ne pourrais pas la quitter. Je suis bien ici. Ma famille est ici.
Ma Situation : Le Surnaturel… Je suis née dedans si je puis dire. Depuis toute petite, je savais quelle était la vraie nature de mon père. Un lycan. Je ne me suis jamais vraiment posé de question, j’étais la petite dernière de ma fratrie et mes deux sœurs étaient si gentilles avec moi. Je savais qu’un jour, mes parents auraient un garçon et que, comme mon père, mon grand-père et mon arrière-grand-père avant lui, ils devraient sacrifier ce garçon et en faire un être comme mon père. Le pacte que ma famille avait conclue voila de cela des années avec un Mystique devait être tenu. Ma première expérience du surnaturel, je l’ai eu à dix ans. Oui, je sais, c’est bien jeune… C’était il y a si longtemps ! Je revenais d’une promenade et j’ai trouvé mes parents effondrés, ma mère pleurant toutes les larmes de son corps devant le cadavre de mes deux sœurs. Le Mystique était revenu exiger le prix du sang. Mes parents n’avaient pas de garçon, aussi mon père proposa-t-il ma sœur aînée qui ne survécu pas à la transformation. Ma deuxième sœur y passa à son tour. Je me souviens de l’effroi, de la peur qui me nouait le ventre et me maintenait figée sur place lorsque je compris que c’était moi la suivante. Ce fut mon père qui fut contraint de s’en charger. Et là, le vide dans mon souvenir. Je me souviens vaguement d’une dispute entre mes parents et puis d’une forme énorme, gigantesque qui s’est jetée sur moi. J’ai ressenti une douleur que je ne pourrais pas nommer. Toute ma chair se déchirait, mes muscles étaient arrachés, mes os me brûlaient et mon esprit partait dans les limbes. Je pensais finir cette existence qui n’avait que peu durée. Mais, j’ignore par quel prodige, mon corps se mot à régénérer durant deux jours, à vue d’œil. Au bout du troisième jour, je revins à moi. Les premiers temps furent durs. Ma mère, me voyant devenir un monstre, comme mon père, perdit la raison et mourut. Et on se demande pourquoi je suis fragile mentalement ! Les transformations furent très douloureuses mais je m’y habituais.
A présent, j’aime ma nature lycane et je vis très bien avec. J’aime mes transformations, j’aime cette force et cette puissance. Je la voix comme un avantage. Je me suis toujours méfiée des humains alors j’ai été ravie d’apprendre que je n’en faisais plus partie, vous pensez bien ! Je suis capable de contrôler mon pouvoir, même s’il m’arrive de péter les plombs, comme tout le monde.




Mon Test Rp




Choix du test Rp :
[ ] Test Libre.
[X ] Test Guidé.

____

Citation :
23h24 et 33 secondes. Keith a demandé à voir Clare ce soir, dans vingt minutes exactement, pour une raison qui est inconnue de la jeune femme, mais cela fera presque quinze jours qu'elle n'a pas eut l'occasion de lui parler. Se préparant, elle profite pour fouiller dans sa commode, histoire de profiter de cet entretient pour droguer le cher Alpha de nouveau. Elle se rend vite compte que la fiole qui contient normalement la substance qu'elle achète est vide. Elle a visiblement oublié d'en racheter et cela tombe plutôt mal, il est possible qu'elle ne revoit pas l'Alpha avant une ou deux semaines. Tournant en rond, elle se décide d'appeler son fournisseur, Erebeth, qui répond pour mieux lui raccrocher au nez sans même prononcer un seul mot. Comme un malheur ne vient pas seul, son portable se met à sonner, ce n'est pas un appel, mais un rappel : Ce soir, un nouveau Speed Dating dans le noir, et elle est en retard de trente minutes. Comment se sent Clare ? Que fait-elle ? Comment réagit-elle ? Décris-nous tout ceci sans user des personnages extérieurs.

Test :

La panique totale. Et puis des périodes de calme et de quiétude. Elle alternait entre l’une et l’autre depuis le début de l’après-midi. Depuis qu’elle savait que ce soir, elle verrait Craig. Enfin l’Alpha. Mais n’était-ce pas la même chose ? Elle errait dans son appartement, hésitant sur la tenue à adopter. Elle avait sorti pratiquement toute sa garde-robe sur son lit et saisissait un vêtement, le plaquait sur elle, s’observait dans la glace avant de secouer négativement la tête et de le rejeter. Il lui fallait pourtant se décider ! Jupe, robe, pantalon ? Allez, soyons folle optons pour une robe ! Des chaussures à talons donnant un galbe à ses jolies jambes lui semblent tout indiquées. Elle jette un coup d’œil anxieux sur la montre à son poignet. Vingt petites minutes. Vite, vite… Elle se dirige vers une grande commode, et tire le premier tiroir. Elle écarte les vêtements, les papiers importants. Où est-ce qu’elle a bien pu mettre cette satanée fiole ? Elle finit par sortir le tiroir et le vider complètement sur le sol. Son appartement est devenu un capharnaüm abominable mais elle est tellement stressée qu’elle ne s’en occupe pas. Elle passe rageusement ses mains sur les vêtements, sentant enfin l’objet sous ses doigts. Arrachant le tissu qui le dissimule à ses yeux, elle tend fièrement la fiole devant elle. Fiole qui faillit lui échapper de doigts lorsqu’elle observe mieux ce qu’elle renferme. Rien. Absolument rien… La fiole est vide. Le cœur de Clare fait un bond monumental dans sa poitrine. Non !!! Pas ça, pas maintenant, elle n’a pas le droit de lui faire ça !!! Cela fait plus de quinze jours qu’elle n’a pas revu l’Alpha et il s’en passera peut-être autant avant qu’elle ne le revoit à nouveau !!! Ce n’est pas possible… Elle refuse de laisser passer une si belle occasion… Mais il ne lui reste que quinze pauvres minutes… Si peu, si peu… Elle tourne dans son salon, rageuse. Puis, elle éclate de rire. Pourquoi ? Il y a besoin d’une raison ? Elle cesse son hilarité et reprend sa marche agacée. Que faire, que faire. Quelques minutes s’écoulent et soudain, idée lumineuse !

Erebeth ! Elle se jette sur le téléphone et compose le numéro de son fournisseur préféré. Une sonnerie. Deux sonneries… Allez, décroche ! Décroche !!!

Erebeth ! Dieu soit loué ! Ecoute, j’ai un rendez-vous dans un quart d’heure et je n’ai plus d’élixir !! Je t’en prie, il faut absolument que… Erebeth ? Erebeth ? Allo ?

Plus rien. Enfin, si. La sonnerie signifiant clairement qu’Erebeth avait raccroché. Clare pince les lèvres et envoie rageusement le combiné s’écraser contre le dossier du canapé. Et mer** !! Elle est coincée, elle n’a pas le temps d’aller rejoindre Erebeth chez elle. Et il ne lui reste que dix minutes… La sonnerie de son portable la fait sursauter. Elle se précipite, le cœur battant. C’est peut-être Erebeth qui la rappelle !!! Oui, ses problèmes seront bientôt réglés ! Elle attrape l’appareil et l’ouvre. Non. Il s’agit seulement d’un rappel qu’elle a elle-même enregistré. L’écran affiche :

Speed Dating. Horaire : 23h.

Elle frissonne. Oh, non… Elle avait complètement oublié ce rendez-vous. Anéantie, elle s’assoit d’un coup sur son lit, la tête dans les mains. Elle reste ainsi. Non. Craig est bien plus important que ce Speed Dating. Elle ne peut pas rater une occasion pareille, qui ne se représentera peut-être plus ! Elle doit aller au rendez-vous de Keith, de l’Alpha. Mais elle rage de louper l’occasion de lui administrer le philtre. Elle n’a qu’une solution, faire agir son charme naturel. Elle n’a pas le choix. Erebeth lui devra une explication en tout cas, elle s’en fait la promesse. Un nouvel éclat de rire la secoue, sans raison apparente. Peut-être parce qu’elle a pris sa décision ? Allez savoir… Elle se relève, se dirige vers sa glace et enfile la robe qu’elle a choisie. Puis, elle relève ses cheveux en un chignon qui met sa nuque en valeur et passe du rouge sur ses lèvres. Elle enfile ses chaussures à talons. Jetant un dernier regard dans la glace, elle hoche la tête. Elle regarde sa montre, cinq minutes. Juste le temps d’y aller. Elle soupire, sourit et sort de chez elle, le coeur battant, en fermant la porte. Advienne que pourra.





Histoire/Liens




  • Keith R. Moore : L'Alpha de la Meute. Celui qui est responsable de la mort de son défunt mari. Restée prostrée quelques jours après la mort de Craig, Clare a reporté tout l'attachement qu'elle portait à son époux sur Keith, en un transfert étrange et malsain. La jeune femme est parfois agressive avec lui, parfois douce et calme. Elle cherche à recréer la relation qu'elle avait avec Craig mais Keith n'est absolument pas intéressé par elle. A bout, elle lui a même fait boire un philtre d'amour, ce qui n'a pas du tout marché. Keith essaye de l'aider à lutter contre ce transfert.

  • Lux A. Carthaigh : La jalousie a été le moteur de leur rencontre. Clare n'a absolument pas apprécié que Lux passe autant de temps avec Keith. Etant dans un mauvais jour, ses nerfs n'ont pas tenu longtemps. Lux a eu beau lui expliquer que Keith n'était que son chef qu'elle respectait, qu'il n'y avait rien entre eux, que ce n'était qu'un ami, Clare n'a rien voulu savoir et l'agressa violemment. Si violemment que Lux resta dans une sorte de coma pendant plusieurs jours. Lorsqu'elle se réveilla, Clare se confondit en excuses, mortifiée par ce qu'elle avait fait. Furieuse, Lux lui enjoignit de ne plus jamais faire de telles crises sous peine d'aller tout révéler à Keith. Et la peine pour avoir frapper un membre de la Meute est l'exil...

  • Erebeth B. Morgan : Cette jeune femme a abordé Clare alors que cette dernière cherchait un philtre d'amour au Marché. Elle avait apparemment entendu Clare poser des questions aux vendeurs et lui expliqua qu'elle pouvait l'aider. Ravie, Clare accepta de passer chez elle à une date convenue. Le jour dit, elle retrouva Erebeth qui lui confia un soi-disant philtre d'amour. Clare le prit avec reconnaissance et le fit boire à Keith avec le succès que l'on sait. Malgré l'échec, elle revient régulièrement voir Erebeth en lui comptant ses tourments et elle paye fort cher les services de la Mage...

  • Siwan T. Kennedy : Clare ne comprend pas trop le lien qui unit Siwan à Erebeth. Elle a vu les deux femmes parler alors qu'elle se rendait chez son fournisseur de potions. Interloquée, elle a rejoint Siwan pour lui demander de qui elle était amoureuse mais la jeune femme lui a clairement fait comprendre que cela était une histoire entre Mages et Vampires et que cela ne regardait absolument pas les Lycans. Pour le moment, Clare reste neutre, n'intervenant pas. Mais elle n'hésitera pas si les choses tournent mal à mettre son grain de sel...

  • Logan T. Hastings : Clare est inscrite à des sessions de Speed Dating. Oui, oui, dans le noir, elle parle à un inconnu de sa vie, de ses questionnements et de ses tourments. Elle s'attendait à une relation sans lendemain mais finalement, ils ont sympathisé, n'ont pas passé la nuit ensemble mais simplement parlé d'eux. Elle se confie plus à Logan qu'à n'importe qui, même si elle ignore qui il est. Ils se voient une fois par semaine.



Vous êtes aussi une personne :



Nom/Pseudo: Juju
Âge : 24 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Via INM
Avez-vous lu le règlement - Placez le code du règlement :
Spoiler:
 
Avez-vous lu le groupe relatif à votre personnage - Placez le code :
Spoiler:
 
Un p'ti mot pour nous ? xD ? Magnifique fofo !





Dernière édition par Clare E. Di Laurentis le Jeu 26 Jan - 0:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aliyah E. Cortesi

humain
humain


Profil
░ Nombre de messages : 167

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Clare E. Di Laurentis {Terminé Jeu 5 Jan - 17:32


Bienvenue, keupine italienne
Revenir en haut Aller en bas


Angelus L. Marsden

Angy
Angy


Profil
░ Nombre de messages : 2756
░ Copyright : Rose, Hxcairy

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Clare E. Di Laurentis {Terminé Jeu 5 Jan - 17:57



Welcooooooooooome par ici petite Clare toute mignonne

Je te donne ton test, et n'hésite pas si tu as des questions \o/
Test rp : Clare

23h24 et 33 secondes. Keith a demandé à voir Clare ce soir, dans vingt minutes exactement, pour une raison qui est inconnue de la jeune femme, mais cela fera presque quinze jours qu'elle n'a pas eut l'occasion de lui parler. Se préparant, elle profite pour fouiller dans sa commode, histoire de profiter de cet entretient pour droguer le cher Alpha de nouveau. Elle se rend vite compte que la fiole qui contient normalement la substance qu'elle achète est vide. Elle a visiblement oublié d'en racheter et cela tombe plutôt mal, il est possible qu'elle ne revoit pas l'Alpha avant une ou deux semaines. Tournant en rond, elle se décide d'appeler son fournisseur, Erebeth, qui répond pour mieux lui raccrocher au nez sans même prononcer un seul mot. Comme un malheur ne vient pas seul, son portable se met à sonner, ce n'est pas un appel, mais un rappel : Ce soir, un nouveau Speed Dating dans le noir, et elle est en retard de trente minutes. Comment se sent Clare ? Que fait-elle ? Comment réagit-elle ? Décris-nous tout ceci sans user des personnages extérieurs.

................................................

« Never thought that would happen. I didn´t dream that big and I am a pretty big dreamer »
« I think the chain broke away and I felt it the day that I had my own time. I took advantage of myself and felt fine, but it was worth the night. I caught an early flight and I made it home » BURIED MYSELF ALIVE-THE USED


Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2equiem.net


Odalynn R. Nightingale

Odalynn
Odalynn


Profil
░ Nombre de messages : 4498
░ Copyright : Rose / Tumblr.

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Clare E. Di Laurentis {Terminé Jeu 5 Jan - 18:01


Bieeeenvenue Clare ! Super choix de Pv
Bonne chance pour ta fiche et ton test rp ! J'ai édité tes codes de règlements qui sont bon
Amuse toi bien sur le forum

................................................
Le mariage du ciel et de l'ombre ❧



« Les meilleurs ennemis du monde..Voilà ce que nous sommes. Amorce de sourires et de bombes.. Et du mal qu'on s'donne. C'est toi contre moi, on s'y retrouve. On s'y perd. C'est toi contre moi..On se révolte, On se soumet. Mets-toi contre moi.. La guerre encore, On s'y fait. Mets-toi contre moi. Pourvu qu'on reste..Les meilleurs ennemis du monde. Et tant pis si on l'est..Le mariage du ciel et de l'ombre. Je te hais comme tu es. »


Revenir en haut Aller en bas
http://in-nomine-mens.bbactif.com/forum


Athenahys V. Nightingale

Athenahys
Athenahys


Profil
░ Nombre de messages : 1213
░ Copyright : Texas♦Flood • Moriarty

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Clare E. Di Laurentis {Terminé Jeu 5 Jan - 20:04


Bienvenue parmi nous && bonne continuation Miss

................................................
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Profil

Perso'



MessageSujet: Re: Clare E. Di Laurentis {Terminé Jeu 5 Jan - 22:03


Bienvenue à toi petite petite petite *O*

Bonne chance pour ta fiche et tout le reste !
Revenir en haut Aller en bas


Caleb F. O'Connel

exterminateur
exterminateur


Profil
░ Nombre de messages : 277
░ Copyright : Lizard Inc

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Clare E. Di Laurentis {Terminé Jeu 5 Jan - 23:31


Aaah Olivia...

Bienviendue jolie louve, et bonne chance pour la fichoune ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Profil

Perso'



MessageSujet: Re: Clare E. Di Laurentis {Terminé Sam 7 Jan - 12:38


Bienvenue spèce de louve
Bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Profil

Perso'



MessageSujet: Re: Clare E. Di Laurentis {Terminé Mer 11 Jan - 18:41


Bienvenue demoiselle !
Je viens aux nouvelles ! Où en est ta fiche ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


J. Midnight Monroe

Vampire
Vampire


Profil
░ Nombre de messages : 120
░ Copyright : Lili59 (avatar) & Backseat (gif)

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Clare E. Di Laurentis {Terminé Jeu 12 Jan - 15:21


Bienvenue par ici ! Very Happy.

Clare est un bon choix de PV Very Happy. Bonne chance pour ta fiche... Et Olivia !
Revenir en haut Aller en bas


Clare E. Di Laurentis

Lycan
Lycan


Profil
░ Nombre de messages : 35

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Clare E. Di Laurentis {Terminé Ven 13 Jan - 10:28


Merki ^^

Pour mon test, je m'excuse du retard, j'aurai dû prévenir mais je suis en période de révision (je passe ma première épreuve aujourd'hui, les autres le 25 et 26) donc je posterai mon test rp ce week end !

Encore désolée du dérangement :S
Revenir en haut Aller en bas


Athenahys V. Nightingale

Athenahys
Athenahys


Profil
░ Nombre de messages : 1213
░ Copyright : Texas♦Flood • Moriarty

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Clare E. Di Laurentis {Terminé Ven 13 Jan - 11:17


C'est noté Miss Wink

................................................
Revenir en haut Aller en bas


Noah J. Silverstein

Lycan
Lycan


Profil
░ Nombre de messages : 24

Perso'



MessageSujet: Re: Clare E. Di Laurentis {Terminé Mer 25 Jan - 21:59


Oliviaaaa! *___*

Bonne chance pour tes épreuves et pour ta fiche douce louve! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Clare E. Di Laurentis

Lycan
Lycan


Profil
░ Nombre de messages : 35

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Clare E. Di Laurentis {Terminé Mer 25 Jan - 22:35


Merci tout le monde !

Je finis mes partielles demain et après-demain et je vous présente mes plus plates excuses pour le long délai...

J'ai terminé mon test RP, dites-moi si ça va ^^

J'ai une petite requête également, j'aimerai beaucoup changer l'avatar d'Olivia Wilde pour Angelina Jolie. J'ai vu que l'avatar était pris mais le joueur ne s'est pas connecté depuis début décembre, puis-je prendre l'avatar ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas


Athenahys V. Nightingale

Athenahys
Athenahys


Profil
░ Nombre de messages : 1213
░ Copyright : Texas♦Flood • Moriarty

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Clare E. Di Laurentis {Terminé Mer 25 Jan - 22:56


J'ai lu ton test, il est good
Du coup, tu peux continuer ta fiche Wink


................................................
Revenir en haut Aller en bas


Odalynn R. Nightingale

Odalynn
Odalynn


Profil
░ Nombre de messages : 4498
░ Copyright : Rose / Tumblr.

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Clare E. Di Laurentis {Terminé Mer 25 Jan - 23:02


Pas de soucis pour le délais, comme je te l'ai dis par Mp !

Pour l'avatar, ce ne sera pas possible ( je l'ai déjà dit aussi remarque MDR ! ), parce que la joueuse reviendra Wink Bonne chance pour le reste de ta fiche !

................................................
Le mariage du ciel et de l'ombre ❧



« Les meilleurs ennemis du monde..Voilà ce que nous sommes. Amorce de sourires et de bombes.. Et du mal qu'on s'donne. C'est toi contre moi, on s'y retrouve. On s'y perd. C'est toi contre moi..On se révolte, On se soumet. Mets-toi contre moi.. La guerre encore, On s'y fait. Mets-toi contre moi. Pourvu qu'on reste..Les meilleurs ennemis du monde. Et tant pis si on l'est..Le mariage du ciel et de l'ombre. Je te hais comme tu es. »


Revenir en haut Aller en bas
http://in-nomine-mens.bbactif.com/forum


Clare E. Di Laurentis

Lycan
Lycan


Profil
░ Nombre de messages : 35

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Clare E. Di Laurentis {Terminé Jeu 26 Jan - 0:24


Voila ! J'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Profil

Perso'



MessageSujet: Re: Clare E. Di Laurentis {Terminé Jeu 26 Jan - 8:31


Félicitations !

Tu es pré-validée sur Requiem ! N'hésite pas a faire un tour du côté du Marché du surnaturel pour te tenir au courant de ce que tu peux te payer avec tes points de Vitae ( que tu trouves dans ton profil ). Mais avant, tu peux activer, également, ton profil et le remplir. Pour ouvrir tes sujets de relations, il suffit d'aller Ici et de topics, par . Pour trouver un rp, tu peux aller voir Ici ou Ici. Dans tous les cas, amuse toi bien sur le forum


Un admin passera confirmer, des fois q'un détail m'ait échappé Razz
Revenir en haut Aller en bas


Angelus L. Marsden

Angy
Angy


Profil
░ Nombre de messages : 2756
░ Copyright : Rose, Hxcairy

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: Clare E. Di Laurentis {Terminé Jeu 26 Jan - 9:32



Je valide \o/ Welcouuuuuuume !

................................................

« Never thought that would happen. I didn´t dream that big and I am a pretty big dreamer »
« I think the chain broke away and I felt it the day that I had my own time. I took advantage of myself and felt fine, but it was worth the night. I caught an early flight and I made it home » BURIED MYSELF ALIVE-THE USED


Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2equiem.net


Contenu sponsorisé




Profil

Perso'



MessageSujet: Re: Clare E. Di Laurentis {Terminé Aujourd'hui à 1:52


Revenir en haut Aller en bas
 

Clare E. Di Laurentis {Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM V.2 ◑  :: 
♦•.Here we are !.•♦♦•.Here we are !.•♦
 :: 
Bienvenue en ville
 :: 
Fiches Validées
-



Voir la Carte
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit