FORUM FERME ! VOUS POUVEZ NOUS RETROUVER SUR
AES . SIDHE






Partagez | 

 

 YLVA ♦ 'Cause your soul is on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ylva Rousseau

Lycan
Lycan


Profil
░ Nombre de messages : 43
░ Copyright : Anarya (ava & icon)

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: YLVA ♦ 'Cause your soul is on fire Lun 9 Jan - 17:09





Ylva Rousseau
Ft Teresa PalmerLoup-Garous




Etat Civil
Âge : 25ans
Métier : Auteur à succès, elle rédige actuellement le tome deux d'une trilogie consacrée à une adaptation dans un univers contemporain de l'épopée du Roi Arthur. Sa plume et ses idées novatrices ont séduit autant les amateurs de médiéval fantastique que les afficionados de la fantasy urbaine.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Date de naissance : 14 septembre 1986.
Origine(s) : Cajun en priorité. Américaine ensuite.
Signes particuliers Elle souffre d'une addiction au thé, elle ne peut pas s'en passer plus d'une journée ♦ Lorsqu'elle ne se surveille pas et plus particulièrement quand elle s'énerve, elle se retrouve soudainement affublée d'un accent cajun très prononcé et du plus mauvais effet ♦ Elle peut se montrer particulièrement sérieuse lorsqu'elle le veut mais ça ne dure jamais. ♦ Elle utilise des références obscures que la moitié de ses interlocuteurs ne comprend pas et que l'autre moitié a honte de saisir. ♦ Sous sa forme de louve, elle adopte celle d'une louve relativement menue par rapport au reste de la meute à la fourrure dans les tons roussâtres.

Etat Surnaturel
Race : Loup-garou.
Rang : Simple membre de la Meute.
Alignement : Bon. Destinée à devenir une sorcière mais étant devenue louve, elle a été longtemps tiraillée entre ses deux familles avant de trouver un équilibre.
Capacité Spéciale : Colère du Vent. Sans doute en raison de sa nature originelle de sorcière et de son caractère, Ylva est capable d'invoquer et de contrôler le Vent. C'est un pouvoir autant offensif que défensif mais qu'elle contrôle parfaitement ainsi que se doit de le faire la descendante d'une famille de mages devenue loup-garou.
Faiblesses Sa difficulté à contrôler ses coups de sang et à dominer ses humeurs est devenue proverbiale. Les gens ont pris l'habitude d'éviter de la contrarier et de l'éviter tout simplement quand elle est dans ses mauvais jours. Ses colères lorsque quelque chose lui résiste sont devenues légendaires dans son entourage.
Son incapacité chronique à se montrer discrète. Outre la conséquence de son pouvoir qui attire le vent à elle, Ylva a toujours été particulièrement bruyante. Parfois distraite, souvent peu concerné, elle ne se surveille pas et se déplace en faisant un bruit peu commun pour une jeune femme de sa taille et de sa corpulence.



En savoir plus



Mes Sentiments vis à vis du Traité Requiem :
« Si les vampires veulent jouer les bêtes de foire, grand bien leur fasse. Mais je suis personnellement persuadée que rien de bon ne sortira de cette histoire. Les humains finiront par réaliser qu'ils n'ont pas de raison de cohabiter avec leurs prédateurs naturels. D'autant que des suceurs de sang morts-vivants ont la commodité de leur éviter d'interminables débats sur le respect de la vie. Ce traité Requiem est d'une stupidité sans nom. Autant que ces vampires déclarés s'accrochent tout de suite un écriteau 'Pieutez-moi' autour du cou. Faisant partie des êtres potentiellement poilus et baveux qui ont toutes les chances de se trouver derrière les barreaux d'un zoo si le reste du monde occulte dévoile son existence, vous imaginez bien que je ne peux pas être favorable à l'existence de ce fameux traité. »

Depuis combien de temps suis-je en ville, pourquoi :
« Un cajun a la Nouvelle-Orléans dans le sang. Pour lui, cette ville est comme un shot d'héroïne, un rail de la coke la plus pure et si il peut s'en éloigner un temps, ses pas l'y conduiront obligatoirement à nouveau. Je n'ai personnellement pas assez d'énergie (ou de volonté, choisissez la réponse qui vous convient le mieux) pour lutter contre ma nature profonde aussi ai-je fait de la ville où je suis née ma résidence principale. Il m'arrive de la quitter pour de courtes périodes (il faut bien prendre des vacances que voulez-vous) mais j'y retourne toujours. Il m'arrive également de vouer ses rues et son climat aux gémonies, les jours où la chaleur se fait particulièrement étouffante mais pour autant, la Nouvelle-Orléans est mon territoire, mon petit royaume personnel et on ne me fera pas quitter la cité qui a vu naître une vingtaine de générations de Rousseau que les pieds devant. »

Ma Situation :
« Je n'étais pas destinée à devenir louve mais j'ai toujours vécu dans le monde du surnaturel aussi ai-je eu sans doute moins de mal à m'adapter à l'étrangeté de ma situation. Pour autant je n'aurais pas l'affront de déclarer que passer du camp d'Harry Potter à celui des bêtes sauvages était une vraie partie de plaisir. À vrai dire, cela ressemblait plus à passer du statut de Muad'dib à celui du baron Harkonen du point de vue de ma famille. Ils auraient pu choisir d'abréger mes souffrances. Ils auraient pu choisir de se débarasser d'un futur loup-garou. Ce ne sont pas les pouvoirs et les possibilités qui leur manquaient. Seulement... Seulement, il se trouve que c'est la faute d'un membre de ma chère famille si je me suis retrouvée les tripes à l'air un soir de carnaval. Difficile d'envisager sereinement de sacrifier une enfant même si elle doit virtuellement passer à l'ennemi lorsque vous êtes responsables de sa transformation. Le plus dur pour moi fut sans doute le réveil...

Imaginez-vous quelques secondes dans la peau d'une adolescente de quinze ans élevée en plein air et nourrie au grain des traditions les plus pures de la magie depuis son plus jeune âge, destinée à devenir une sorcière parmi tant d'autres quasiment mise en pièces par une créature lupine qui se réveille un matin sur un lit d'hôpital. Une fois les premières minutes de douleurs enterrées sous la sensation agréable, quoi que légèrement nauséeuse, d'une dose de morphine considérez qu'outre le fait qu'elle se retrouve désormais décorée d'une cicatrice de la taille de la fosse des Mariannes sur l'abdomen, on lui apprend qu'elle sera dorénavant soumise à l'influence de la lune. Vous le prendriez comment vous? À moins d'être particulièrement serein ou remarquablement inconscient, je suis presque persuadée que vous auriez réagi comme moi. D'abord vous auriez éclaté en sanglots. Ensuite vous auriez commencé à vous demandez qui était responsable de cette situation avant d'expérimenter une crise de colère de la taille de l'Enterprise en découvrant la vérité. Vous auriez eu l'occasion de ressentir pour la première fois la colère du point de vue d'un loup tout juste changé. Le genre de rage aveule qui vous fait comprendre pourquoi les Scandinaves faisaient garder des chaînes au seul loup de leur mythologie de peur qu'il ne dévore le monde. Nul doute qu'à lui aussi sa famille lui avait un coup pendable.

Ensuite j'ai attendu. Le genre d'attente interminable que doit éprouver un condamné à la peine capitale dans une version carnassière. Je n'ose évoquer, encore moins compter, le nombre d'heures passées à fixer le plafond de ma chambre à me demander ce qui se passerait lorsque je me transformerais en une version poilue et féminine de l'incroyable Hulk. Me resterait-il seulement un lambeau de vêtement sur mon corps animal? Jusqu'à ce qu'on me secoue. Jusqu'à ce qu'on prenne pour moi l'initiative que j'aurais du prendre. Ce que mon instinct naissant (et ma passion ravivée de la viande crue) me hurlaient déjà de faire. Me présenter à la meute. Rencontrer ces gens qu'on m'avait toujours recommandé de fuir comme la peste. J'étais un petit Chaperon rouge à qui il venait de pousser de grandes dents...»




Mon Test Rp




Choix du test Rp :
[ ] Test Libre.
[X] Test Guidé.

____

Citation :
Vous êtes à la Nouvelle-Orléans depuis plus de 5 mois, vous vous êtes déjà présenté à l'Alpha faisant à présent parti de la Meute, ou vous êtes un Lycan solitaire. Qu'importe les détails de votre vie, vous suivez son cours sans faire un pas de travers, histoire d'éviter les embrouilles. Malheureusement, ça vous tombera forcément sur le râble et vous le savez. Ce soir, la pleine lune va offrir ses rayons à ses enfants, et que vous soyez expérimenté ou novice, son appel est inéluctable. Il est d'ailleurs 20h.. Vous sentez la brûlure de Luna vous pénétrer et vous ressentez le besoin de hurler à la Lune alors que vous êtes en plein centre ville. Vous n'avez pas eu le temps de vous mettre en retrait de la civilisation. Que faites vous ? Que ressentez-vous à cet instant ? Essayez d’être inventif dans votre manière d’écrire ce rp, ne faites surtout pas intervenir tous les Personnages non joueurs, ni dans aucun mouvement, ni dans aucune parole comme vous le ferez pour un rp tout à fait normal. Cependant vous avez le droit d’utiliser un ou deux Personnage Non Joueurs si besoin, pour étoffer votre rp. C’est à vous ! Bon courage !

19h45. Un coup d'oeil à ma monte pour me confirmer ce que je savais déjà. La dédicace s'était prolongée au-delà du raisonnable. De l'acceptable même. Au point que le soleil s'était réduit à une orbe rouge, sanglante qui s'abîmait à présent au-delà de la skyline de la Nouvelle-Orléans. Ambiance. J'envisageais un instant de virer mon agent. Comme ça, sur un coup de tête. Pour me venger de son incompétence qui me laissait maintenant en plein centre-ville un soir de pleine lune. Déjà les picotements annonçant une transformation réflexes glissaient sous ma peau comme une armée de parasites. Se débarasser de cette dépouille humaine pour retrouver la liberté lycane. Il suffisait de se laisser glisser. Mon portable semblant vouloir m'imiter glissa lui de ma main pour aller s'écraser au sol où il explosa dans un bruit de plastique agonisant. Le bruit eut le bon goût de me faire sursauter, me ramenant à la réalité. Quel étrange spectacle devais-je offrir ainsi figée appuyée contre la rambarde du parking à fixer l'horizon d'un air rêveur. Je percutais le présent de plein fouet. Me transformer ici serait une mauvaise idée à moins de vouloir entrer dans l'Histoire en tant que lycane suffisamment stupide pour s'être changée devant une caméra...

Prendre la voiture? Mieux valait ne pas tenter le diable... On ne conduisait pas correctement avec des pattes de canidé et si j'avais les moyens de me racheter un véhicule facilement, je préférais ne pas risquer un accident. Ma peau humaine continuait de me démanger. Que faire? Que faire? Il ne me restait pas suffisamment de temps pour regagner un quartier écologiquement acceptable pour un loup-garou. Restait la dernière solution... Celle que j'avais envisagé en ricanant lors de l'achat de ce manteau long. La seule qui me paraissait désormais acceptable. Une paire de chaussures et un manteau n'étaient pas cher payé pour éviter de finir mes jours dans un zoo ou pire encore, entre quatre planches par la faute d'un exterminateur trop zélé... Sans plus hésiter je plongeais dans ma voiture pour en émerger quelques minutes plus tard vêtue de mon pardessus et de mes escarpins. Uniquement de mon pardessus et de mes escarpins. Enfermant mon sac dans mon coffre, je pris l'air de la femme qui avait besoin d'une bonne marche à pied. Celle de la femme un peu folle qui parle toute seule et pour qui marcher trois heures de nuit dans une ville connue pour son insécurité n'effrayait pas. Ma réputation serait faite mais cela valait mieux que de finir bête de foire.

Ce ne fut qu'une fois dans la rue que se posa le problème des clés. Où devais-je, où pouvais-je stocker ce satané sésame sans lequel ma voiture ne serait plus qu'un amas de métal sans utilité garé dans un parking hors de prix ? Au risque de vous surprendre et de briser quelque peu l'image romantique que peut avoir ma condition aux yeux des humains, je vous annoncerais tout de go que la logistique est un problème important pour le loup-garou. Nous manquons de poche voyez-vous... La solution là encore s'imposa d'elle-même. Ce soir, j'effectuerais une partie de ma randonnée nocturne le trousseau à la bouche. Et en priant, tous les Valars, les Jedis, les Chimères, Cthulhu et ses cohortes de NE PAS LES AVALER. Les avaler signifierait devoir les expulser et ce qui passait facilement dans la glotte d'un fauve de 150kgs ne ressortait pas forcément aussi aisément à l'autre bout du circuit lorsqu'on était sous forme humaine. Et parmi tous les pouvoirs du loup-garou ne figuraient pas la prévision du transit intestinal. Bref. Ne pas déglutir...

Finalement, je LA trouvais. La rue déserte, cachée au regard, glauque à souhait et surtout suffisamment encombrée pour pouvoir y dissimuler ma grosse carcasse de louve. Me débarassant de mes vêtements, j'entamais mon retour à l'état sauvage avec sérénité. Cette fois encore j'avais su échapper au pire. Il suffisait que je me tienne en dehors des lumières et tout se passerait bien. Attrapant avec un semblant de délicatesse mes clés dans mon énorme muffle, je m'élançais en direction de terres plus accueillante d'une foulée guillerette à défaut d'être légère...



Histoire/Liens



Prologue
Du plus loin que je me souvienne ma vie a toujours été magique... Et quand j'utilise ce terme je ne pense pas à cette magie de pacotille qui s'étale en guimauve collante dans les téléfilms de l'après-midi que la ménagère regarde avec la larme à l'oeil. Je vous parle d'occultisme dans sa forme la plus primale. De celle qui vous fait dresser les cheveux sur la tête. Celle utilisée par les sorcières pour leurs sabbats infernaux. Celle des enchanteurs dans leurs donjons. Une Magye aussi tangible que le sang de poisson qui coule dans les veines de la majorité des mortels. J'ai grandi entre une grand-mère entropiste, grande prêtresse vaudou dans son temps libre et une mère vétérinaire, entièrement dévouée à la Sphère de Vie. Et mon père dans tout ça, me demanderez-vous? Mage à sa façon, il avait été mordu par le virus du jazz dans sa plus tendre enfance. Le Hasard ou le Destin l'avait doté de suffisamment de talent pour qu'il puisse vivre de sa musique... de temps en temps. Le reste de sa vie il la passait à alimenter en comics et en produits dérivés le contingent réduits de geeks et de nerds de la Nouvelle-Orléans. Ne vous interrogez pas sur la provenance de mes références, j'ai passé suffisamment de temps dans cette boutique pour être incollable sur bon nombre de sujets qu'on aborde que dans des cercles presque aussi occultes et secrets que les conclaves de mages.

Mais vous vouliez l'histoire de ma vie. Autant vous épargner les détails les moins intéressants. Nom : Rousseau. Prénom : Ylva. Une preuve de plus que l'univers est doté d'un humour tordu. Ma mère m'a appelée Louve. Un sacré coup du sort n'est-il pas? Née un 14 septembre. Millésime 1986. Un bébé en pleine forme. Une enfance sans problème hormis une propension étrange à raconter d'étranges histoires et à faire des réflexions hors de propos puis une socialisation cahoteuse. En un mot : manquée. Des notes de première de la classe presque partout. Presque...

Le sport a longtemps été ma kryptonite. Les choses se sont un peu améliorées depuis que je suis devenue louve mais je reste paresseuse comme une couleuvre. Je n'aime pas me forcer aussi faut-il que mes activités m'amusent un minimum pour que je daigne y sacrifier un peu de mon temps. Je vous prie de ne pas essayer d'imaginer l'état de mon appartement avant que j'ai les moyens d'engager un agent d'entretien. La réalité serait de toute façon bien pire que tout ce que pourrait produire votre esprit en matière d'images horribles.

Bref... J'ai grandi dans un univers magique où j'étais le plus souvent spectatrice. Ce dont je me satisfaisais parfaitement. Pour ainsi dire, mon histoire n'a réellement commencé qu'avec mon entrée du lycée...

Chapitre 1 : Teresa
Je fixais l'entrée du lycée avec autant de joie qu'un condamné prêt à recevoir le baiser du Détraqueur. Le lycée. Véritable Bouche de l'Enfer personnelle. Devoir sortir de l'antique Coccinelle de ma grand mère me prévoyait une longue journée de moqueries et de quolibets. Mais ils accompagnaient de toute façon mes journées... Je n'attendais donc pas de trouver le courage ; juste que ma grand-mère finisse sa propagande entropiste quotidienne écoutant d'une oreille distraite son énième monologue. Quel duo nous devions constituer? Elle la sexagénaire ascétique aux yeux clairs dans sa tenue de diva des années 20 et moi adolescente dégingandée avec sa veste couverte d'écussons proclamant entre autres que je votais Aragorn. Un groupe de filles gloussantes dépassa la voiture. Je grimaçais en reconnaissant la dernière génération des agents du Mal Absolu. Les pom-poms girls. La mort cérébrale portée aux nues par la société. Il y eut un blanc dans le discours de l'ancêtre assise à mes côtés que je confondis avec le signal du départ. Je n'avais pas encore posé la main sur la portière qu'une poigne de fer se referma sur mon épaule.
-Cette fille là-bas... Qui est-ce?
Je suivais la direction indiquée par son regard pour tomber sur le visage à l'expression extatique de Teresa Penderghast. Une de ces idiots de pom-pom girls. Ce fut la réponse que je donnais à ma grand mère de mauvaise grâce me préparant au pire. Jusqu'à ce qu'elle tourne vers moi un regard que toute la famille avait appris à craindre.

Pour que vous compreniez bien toute l'horreur de la situation, il est nécessaire que je vous plante le décor et que je vous précise deux ou trois détails à propos de notre chef de famille. Tout d'abord, il faut rappeler que nous étions une lignée matriarcale. Aussi la parole de ma grand-mère avait-elle valeur de loi. Le problème était qu'elle souffrait de lubies. Il lui arrivait périodiquement de se mettre des idées en tête et de ne pas en démordre tant qu'elle n'avait pas mis son projet à exécution. Généralement chacune de ses crises s'accompagnaient d'un regard halluciné et d'une de ses fameuses prémonitions au cours desquelles, telle la Pythie, mon aïeule nous déclamait un "message des Loas" dont les vues coïncidaient avec une belle régularité avec ses volontés. Nous pouvions choisir de refuser... Nous pourrions. Mais cela signifiait s'exposer à un harcèlement constant, surprenant de la part d'une femme de son âge. Aussi préférions-nous céder, la plupart du temps.

-Je viens d'avoir une vision.
-Ça m'aurait étonné.
La phrase était sortie toute seule mais elle m'attira instantanément les foudres de mon aïeule.
-Ne te moque pas du pouvoir des Loas, jeune fille. Les esprits pourraient s'en offenser et te punir.
-Pardon, grand-mère. Tu disais?
-Je disais que les Loas m'ont envoyé un message. Ils veulent que tu te lies d'amitié avec cette Térésa Penderghast. Vos destins sont liés.
Ma grand-mère n'avait rien vu. Elle était incapable de deviner l'avenir et à ce moment-là ni elle, ni moi ne savions ce que l'avenir nous réservait. La seule chose qu'elle avait du deviner était que Térésa pouvait être un moyen comme un autre de me faire gravir l'échelle sociale que j'avais jusque-là ignoré. Mais au moment où elle prononça ses mots, j'eus la sensation qu'elle me condamnait au bagne. Néanmoins habituée à obéir et voulant à tout prix éviter ce fameux harcèlement, je me contentais de hocher la tête et de sortir de la voiture. L'Ancêtre avait parlé. Ainsi soit-il...

Plus tard dans la journée, je profitais de la proximité de nos casiers pour lancer à Térésa un peu inspiré "Ylva Rousseau, enchantée..."

Chapitre 2 : Louve
La nuit se parait de couleurs vives et ce soir dans les rues, la folie semblait être de mise. Le soir du carnaval. L'alcool ce soir coulerait à flots. Presque autant que la musique. Et les gens grimés se permettraient tout. Pour Térésa et moi, le carnaval était l'occasion de se retrouver en ville sans la surveillance des parents. C'est ce qui aurait du se passer. Malheureusement, lorsque je la retrouvais dans la rue, je réalisais avec horreur avoir oublié mon portefeuille contenant l'argent mis de côté pour l'occasion sur la table du salon de la résidence principale. 50 beaux dollars oubliés, laissés de côté, en un mot abandonnés... La contrariété envahit tout mon être. Je ne pouvais décemment pas demander à Térésa de m'offrir mes consommations. Ma fierté personnelle ne s'en remettrait pas. Je devais récupérer cette somme. Je jetais un regard en arrière... La demeure familiale n'était pas loin. Deux pâtés de maison à peine. Une course de dix minutes tout au plus pour une rentabilité qui valait largement les efforts consentis. Je me tournais vers mon amie.
-J'ai oublié mon portefeuille à la maison. Je dois retourner le chercher. Attends-moi, je reviens tout de suite!
Sans même attendre la réponse de la jeune fille, je filais à fond de train dans la direction opposée, me glissant entre les groupes de fêtard qui sursautaient avec une belle régularité à chaque fois qu'une explosion retentissait dans un jardin preuve que, malgré l'interdiction, les gens continuaient de tirer leurs propres feux d'artifice. L'alcool avait déjà rendu l'asphalte poisseux et venait se mêler aux fragrances capiteuses des fleurs du Quartier Français. À ces odeurs s'ajoutaient le bouquet plus ou moins agréable qui accompagnait inévitablement ce type de rassemblement. Sueur, déjections de toute sorte, parfums, nourriture. Étrange cette foultitude de détails qui me reviennent immanquablement chaque fois que j'évoque cette nuit...

Finalemen, je passais en trombe le portail de la résidence principale plongée dans l'obscurité. Ni mes parents, ni moi n'y vivions mais par tradition chaque grande réunion de famille s'y déroulait. À cette heure pourtant plus personne ne s'y trouvait. Chacun avait rejoint ses propres amis pour finir la soirée. En conséquence peut-être aurais-je du me douter de quelque chose lorsque la porte s'ouvrit sans problème. Mais obnubilée par la perspective de la fête, je m'engouffrais dans le hall comme une tornade sans m'en préoccuper, me précipitant dans le salon obscur qu'éclairait par intermittence les fusées lancées dans le jardin voisin. Je mis la main sur l'interrupteur et l'enclenchais... Aucune lumière n'illumina la pièce et le lustre en cristal resta désespérément sourd à mes injonctions.
-Merde.
La chose n'était pas exceptionnelle dans une demeure aussi ancienne où l'installation était à ce point vétuste qu'elle aurait donné des sueurs froides au plus expérimenté des électriciens. Bien décidée à récupérer mon pécule, je me déplaçais néanmoins à tâtons vers la table...

Je venais de poser la main sur mon portefeuille lorsque je la remarquais pour la première fois. Une odeur âcre. Sauvage. Carnassière. L'odeur d'un fauve embusqué dans le noir. À l'affut... La sueur froide, celle d'une chair de poule absolue dégoulina le long de mon échine. Fuir à toutes jambes me paraissait une bonne option. Une très bonne option. Depuis que j'avais réalisé que je n'avais rien d'une Wonderwoman, j'étais plus prompte à débarasser le plancher quand un éventuel danger pointait son nez. Fuir pour me réfugier derrière ma mémé entropiste. Tâchant de garder un visage et une attitude sereins, je me dirigeais aver sla porte. J'oubliais juste que mon arrêt brutal n'avait que pu être remarqué... La suite fut un melting-pot de sensations douloureuses.

J'eus d'abord l'impression d'avoir été heurtée par un train. Avant d'entrer en collision avec le mur. Un craquement me fit savoir que quelque chose – mon dos ou le bois massif – venait de connaître une fin tragique. Je n'eus pas le temps de m'interroger plus de quelques secondes puis que l'instant d'après la créature planta ses cros dans mon abdomen. La souffrance eut le bon goût de venir à bout de mon début d'évanouissement et je hurlais. J'appelais au secours. J'attirais l'attention. Le loup comprit qu'il lui faudrait prendre la tagente et préférant prendre la fuite, oublia de finir le travail. À moitié éventrée je glissais au sol où je restais, incapable du moindre mouvement... Lorsque les secours atteignirent la maison, j'étais déjà inconsciente depuis longtemps...

Epilogue
Se lever le matin. Boire un thé. Prendre le temps de savourer chaque gorgée de ce délicieux liquide avant d'empoigner un crayon et de me mettre à écrire. Recevoir un coup de fil impromptu de Térésa. Sortir en ville. Fréquenter les gens de la Meute. Voilà un échantillon de ce à quoi ressemble ma vie aujourd'hui. Je suis une louve de la meute de la Nouvelle-Orléans transformée par un extérieur venu pour étriper ma grand-mère pour une histoire dont elle n'a jamais voulu me raconter les détails. J'ai appris les nouvelles régles de mon nouveau monde, je me suis adaptée. Je suis devenue un auteur reconnu, le genre qu'on invite sur certains plateaux de télé locaux pour lui poser des questions stupides. J'évite les problèmes la plupart du temps. Je ne consomme pas de sang de vampire, je préfère m'en passer, vieux relent de ma nature de sorcière sans doute. Je mène, en résumé, une vie très agréable...




Vous êtes aussi une personne :



Nom/Pseudo: Dragon
Âge : 22 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? - Un nom, Teresa Penderghast.
Avez-vous lu le règlement - Placez le code du règlement :
Spoiler:
 
Avez-vous lu le groupe relatif à votre personnage - Placez le code :
Spoiler:
 
Un p'ti mot pour nous ? xD ? - Superbe travail, superbe univers, un vrai coup de coeur.





Dernière édition par Ylva Rousseau le Lun 9 Jan - 21:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Athenahys V. Nightingale

Athenahys
Athenahys


Profil
░ Nombre de messages : 1213
░ Copyright : Texas♦Flood • Moriarty

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: YLVA ♦ 'Cause your soul is on fire Lun 9 Jan - 17:31


Bienvenue parmi nous && bonne continuation
J'ai édité tes codes, ils sont bon Wink
A la moindre question, n'hésites pas, nous sommes là pour ça

................................................
Revenir en haut Aller en bas


Ylva Rousseau

Lycan
Lycan


Profil
░ Nombre de messages : 43
░ Copyright : Anarya (ava & icon)

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: YLVA ♦ 'Cause your soul is on fire Lun 9 Jan - 17:46


Merci beaucoup.

A vrai dire j'aurais peut-être besoin d'un chouïa d'aide pour l'avatar. Je galère toujours pour l'avatar. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas.

Je devrais normalement finir ma fiche ce soir (le test rp est en cours et je boucle l'histoire après)
Revenir en haut Aller en bas


Caleb F. O'Connel

exterminateur
exterminateur


Profil
░ Nombre de messages : 277
░ Copyright : Lizard Inc

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: YLVA ♦ 'Cause your soul is on fire Lun 9 Jan - 18:00


Bienvenue mademoiselle ^^

Encore une fiche presque terminée, c'est chouette ça ^^

Pour le vava, je laisse les demoiselles du fo' t'aider, elles sont plus douées que moi sur ce sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas


Athenahys V. Nightingale

Athenahys
Athenahys


Profil
░ Nombre de messages : 1213
░ Copyright : Texas♦Flood • Moriarty

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: YLVA ♦ 'Cause your soul is on fire Lun 9 Jan - 18:11


Blonde ou brune ? Very Happy

................................................
Revenir en haut Aller en bas


Ylva Rousseau

Lycan
Lycan


Profil
░ Nombre de messages : 43
░ Copyright : Anarya (ava & icon)

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: YLVA ♦ 'Cause your soul is on fire Lun 9 Jan - 18:25


Je partais plutôt sur une blonde, a priori.

EDIT : mon pad tactile ayant encore effacé une partie de mon message (objet possédé par le démon) je te remercie Caleb de ton message de bienvenue.

PS : pour le test c'est tokay!
Revenir en haut Aller en bas


Athenahys V. Nightingale

Athenahys
Athenahys


Profil
░ Nombre de messages : 1213
░ Copyright : Texas♦Flood • Moriarty

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: YLVA ♦ 'Cause your soul is on fire Lun 9 Jan - 18:53


Test validé
Les lycans ont vraiment des problèmes existentiels Razz

Alors, pour les idées d'avatar de damoiselles blondes, je peux te proposer ça :

Abbey Lee Kershaw
Blake Lively
Candice Accola
Kristen Bell
Teresa Palmer
Erin Heatherton
Marloes Horst


................................................
Revenir en haut Aller en bas


Ylva Rousseau

Lycan
Lycan


Profil
░ Nombre de messages : 43
░ Copyright : Anarya (ava & icon)

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: YLVA ♦ 'Cause your soul is on fire Lun 9 Jan - 19:18


Je suis contente que le test convienne. Et les loup-garous ont plein de problèmes existentiels, je confirme. XD

J'ai trouvé mon bonheur avec Teresa Palmer! Elle est parfaite, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel D. Soane

exterminateur
exterminateur


Profil
░ Nombre de messages : 61

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: YLVA ♦ 'Cause your soul is on fire Lun 9 Jan - 19:33


Oh, une écrivaine ! Je serai curieux de te lire tiens ^^

Bienvenue et éclate toi bien
Revenir en haut Aller en bas


Ylva Rousseau

Lycan
Lycan


Profil
░ Nombre de messages : 43
░ Copyright : Anarya (ava & icon)

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: YLVA ♦ 'Cause your soul is on fire Lun 9 Jan - 19:45


Donc les tomes 1 et 2 de la trilogie te seront facturés et envoyés chez toi XD

Merci de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas


Amadeus V. De Santis

Vampire
Vampire


Profil
░ Nombre de messages : 435
░ Copyright : Rose & TUMBLR.

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: YLVA ♦ 'Cause your soul is on fire Lun 9 Jan - 20:12


Bienvenue à toi jeune louve !
Revenir en haut Aller en bas


Athenahys V. Nightingale

Athenahys
Athenahys


Profil
░ Nombre de messages : 1213
░ Copyright : Texas♦Flood • Moriarty

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: YLVA ♦ 'Cause your soul is on fire Lun 9 Jan - 20:13


Mais de rien Wink

................................................
Revenir en haut Aller en bas


Ylva Rousseau

Lycan
Lycan


Profil
░ Nombre de messages : 43
░ Copyright : Anarya (ava & icon)

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: YLVA ♦ 'Cause your soul is on fire Lun 9 Jan - 21:39


Merci beaucoup Amadeus.

Juste pour prévenir que ma fiche est finie. J'espère qu'elle vous conviendra.
Revenir en haut Aller en bas


Athenahys V. Nightingale

Athenahys
Athenahys


Profil
░ Nombre de messages : 1213
░ Copyright : Texas♦Flood • Moriarty

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: YLVA ♦ 'Cause your soul is on fire Lun 9 Jan - 22:33


Pour moi c'est bon

Félicitations !

Tu es pré-validée sur Requiem ! N'hésite pas a faire un tour du côté du Marché du surnaturel pour te tenir au courant de ce que tu peux te payer avec tes points de Vitae ( que tu trouves dans ton profil ). Mais avant, tu peux activer, également, ton profil et le remplir. Pour ouvrir tes sujets de relations, il suffit d'aller Ici et de topics, par . Pour trouver un rp, tu peux aller voir Ici. Dans tous les cas, amuse toi bien sur le forum


L'un des dieux admin' passera mettre son grain de sel, il est possible que je sois passée à côté de choses à modifier, parce que j'ai la tête pleine de dates Razz


................................................


Dernière édition par Athenahys V. Nightingale le Lun 9 Jan - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ylva Rousseau

Lycan
Lycan


Profil
░ Nombre de messages : 43
░ Copyright : Anarya (ava & icon)

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: YLVA ♦ 'Cause your soul is on fire Lun 9 Jan - 22:37


Merci Athenahys je suis contente que ma fiche te convienne. (Si tu parles de tes partiels en parlant des dates, je compatis, j'ai fini les miens cette semaine j'ai encore des dossiers à boucler).
Revenir en haut Aller en bas


Athenahys V. Nightingale

Athenahys
Athenahys


Profil
░ Nombre de messages : 1213
░ Copyright : Texas♦Flood • Moriarty

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: YLVA ♦ 'Cause your soul is on fire Lun 9 Jan - 22:39


Je suis en licence d'histoire, et demain, oral d'histoire du corps dans l'Antiquité, super chaud ><

................................................
Revenir en haut Aller en bas


Ylva Rousseau

Lycan
Lycan


Profil
░ Nombre de messages : 43
░ Copyright : Anarya (ava & icon)

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: YLVA ♦ 'Cause your soul is on fire Lun 9 Jan - 22:45


Anh Licence d'Histoire! une presque collègue. Moi c'est Master d'Archéologie.
Revenir en haut Aller en bas


Angelus L. Marsden

Angy
Angy


Profil
░ Nombre de messages : 2756
░ Copyright : Rose, Hxcairy

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: YLVA ♦ 'Cause your soul is on fire Mar 10 Jan - 0:05




Bienvenue \o/

Alors.. MDR.. Je n'ai pas le temps de lire ta fiche en entier, je fais confiance à Nahys aveuglément sur ce coup là. Je viens juste de finir quelques révisions pour mes derniers partiels de demain et mon cerveau est royalement mort !

Alors je te valide définitivement, et je prendrais le temps de lire ta fiche à tête reposée demain Miss rapidos

................................................

« Never thought that would happen. I didn´t dream that big and I am a pretty big dreamer »
« I think the chain broke away and I felt it the day that I had my own time. I took advantage of myself and felt fine, but it was worth the night. I caught an early flight and I made it home » BURIED MYSELF ALIVE-THE USED


Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2equiem.net


Caleb F. O'Connel

exterminateur
exterminateur


Profil
░ Nombre de messages : 277
░ Copyright : Lizard Inc

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: YLVA ♦ 'Cause your soul is on fire Mar 10 Jan - 0:49


Validée yay!

Les pads cey le mal!
Revenir en haut Aller en bas


Odalynn R. Nightingale

Odalynn
Odalynn


Profil
░ Nombre de messages : 4498
░ Copyright : Rose / Tumblr.

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: YLVA ♦ 'Cause your soul is on fire Mar 10 Jan - 1:48


Han, master d'Archéo, j'ai fais une licence d'histoire spé Archéo
Bieeeeenvenue demoiselle plus rapide que l'éclair
J'espère que tu t'amuseras bien sur Requiem

................................................
Le mariage du ciel et de l'ombre ❧



« Les meilleurs ennemis du monde..Voilà ce que nous sommes. Amorce de sourires et de bombes.. Et du mal qu'on s'donne. C'est toi contre moi, on s'y retrouve. On s'y perd. C'est toi contre moi..On se révolte, On se soumet. Mets-toi contre moi.. La guerre encore, On s'y fait. Mets-toi contre moi. Pourvu qu'on reste..Les meilleurs ennemis du monde. Et tant pis si on l'est..Le mariage du ciel et de l'ombre. Je te hais comme tu es. »


Revenir en haut Aller en bas
http://in-nomine-mens.bbactif.com/forum


Ylva Rousseau

Lycan
Lycan


Profil
░ Nombre de messages : 43
░ Copyright : Anarya (ava & icon)

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: YLVA ♦ 'Cause your soul is on fire Mar 10 Jan - 9:41


Angelus → Merci beaucoup de ton accueil, j'espère qu'elle te conviendra aussi (mort aux partiels, révoltons-nous)

Caleb → Rassurez-moi monsieur le hunter, vous ne comptez pas vous tailler un manteau en peau de loup-garou hein.
Mon mien pad est une infamie capricieuse qui ne fait que ce qui lui convient dans le genre "tiens et si je remontais de deux lignes pour saboter une fois de plus la fiche/dossier/texte qu'elle est en train de rédiger".

Odalynn → Merci beaucoup, je ne doute pas que je vais m'amuser ici. (Et c'est chouette de rencontrer une autre collègue d'étude, j'ai fait un semestre d'histoire avant d'atterrir chez les givrados de la truelle).
J'avoue que maintenant je veux que 90% de la fiche soit rédigée AVANT de m'inscrire où que ce soit pour être sûre de l'inspiration et du potentiel de mon personnage. J'ai eu trop de problème de persos mort-né au cours des deux dernières années.
Revenir en haut Aller en bas


Alice J. Gray

Lycan
Lycan


Profil
░ Nombre de messages : 82
░ Copyright : NICOTEEN ♣ Tumblr

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: YLVA ♦ 'Cause your soul is on fire Mar 10 Jan - 12:06


Bienvenue parmi la meute ( c'est mon smiley du jour ! x) ) et bravo pour ta validation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Ylva Rousseau

Lycan
Lycan


Profil
░ Nombre de messages : 43
░ Copyright : Anarya (ava & icon)

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: YLVA ♦ 'Cause your soul is on fire Mar 10 Jan - 12:26


Merci Alice!
Revenir en haut Aller en bas


Caleb F. O'Connel

exterminateur
exterminateur


Profil
░ Nombre de messages : 277
░ Copyright : Lizard Inc

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: YLVA ♦ 'Cause your soul is on fire Mar 10 Jan - 16:55


Vu que mon pouvoir ne m'est pas d'une grande utilité contre les loups-garous (à part peut-être pour les aveugler) non ça va tu ne risques rien de ma part xD
Historiquement parlant je n'ai de toute façon aucune dent contre eux, je les connais à peine Razz

Et sinon c'est bien ce que je dis, les pads cey le mal
Revenir en haut Aller en bas


Ylva Rousseau

Lycan
Lycan


Profil
░ Nombre de messages : 43
░ Copyright : Anarya (ava & icon)

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



MessageSujet: Re: YLVA ♦ 'Cause your soul is on fire Mar 10 Jan - 22:45


Caleb F. O'Connel a écrit:
Vu que mon pouvoir ne m'est pas d'une grande utilité contre les loups-garous (à part peut-être pour les aveugler) non ça va tu ne risques rien de ma part xD
Historiquement parlant je n'ai de toute façon aucune dent contre eux, je les connais à peine Razz

Et sinon c'est bien ce que je dis, les pads cey le mal

Voilà qui est rassurant.

Et pour le reste, j'ai appelé un prêtre exorciste mais si ça s'arrange pas je me verrais dans l'obligation de contacter Cthulhu pour qu'il dise à son employé d'arrêter de faire de l'excès de zèle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Profil

Perso'



MessageSujet: Re: YLVA ♦ 'Cause your soul is on fire Aujourd'hui à 1:53


Revenir en haut Aller en bas
 

YLVA ♦ 'Cause your soul is on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nolan Grey - Got that fire in my soul
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» Fear To Fire II
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM V.2 ◑  :: 
♦•.Here we are !.•♦♦•.Here we are !.•♦
 :: 
Bienvenue en ville
 :: 
Fiches Validées
-



Voir la Carte
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit