FORUM FERME ! VOUS POUVEZ NOUS RETROUVER SUR
AES . SIDHE




Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal


Partagez | 

 

  ❝ it never end ❞ ;; KEITH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Keith Roman Moore




Keith Roman Moore
Profil
░ Nombre de messages : 2
░ Copyright : money honey;bazzart;tumblr.

Perso'



 ❝ it never end ❞ ;; KEITH Vide
MessageSujet: ❝ it never end ❞ ;; KEITH  ❝ it never end ❞ ;; KEITH I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:05





KEITH ROMAN MOORE
Ft Thomas DekkerLoup-Garous




Etat Civil
Âge : 1247 ans .. malheureusement, j'ai plus vingt ans, mon dos se bloque parfois, je me sens un peu usé. Non c'était une blague.
Métier : Médecin, parce que sauver des vies, c'est ma passion. Où plutôt observer le sang, c'est plus direct.
Orientation sexuelle : Bisexuelle, j'aime les hommes et les femmes, un secret lourd à porté lorsqu'on possède des responsabilités.
Date de naissance : En 764, comme quoi, je suis pire qu'un papi.
Origine(s) : Ecosse principalement.
Signes particuliers Le sang vampirique est la substance que je consomme le plus afin d'entretenir mon corps et ma forme. D'être entre guillemet vers le chemin de l'immortalité. L'odeur du café lorsque je viens d'émerger me répugne, je serais même prêt à tuer pour ne pas subir cette puanteur. Lorsqu'on me fixe droit dans les yeux, je m'énerve facilement, je déteste cela. Il m'arrive souvent de réagir en loups plutôt qu'en homme, la vie sauvage c'est mon credo. Mon orientation sexuelle est dissimulée à la meute de la Nouvelle-Orléans pour éviter tout débordement potentiel, chez un loup, le bisexualité est un signe de faiblesse, voilà pourquoi je garde cette information secrète. La couleur de mon pelage lorsque je suis en loup est noir comme les ténèbres, bien que mon coeur soit blanc, symbole de la pureté. J'ai choisis d'être médecin pour m'habituer à la vue du sang et donc contrôler le côté sauvage de ma personnalité, du moins j'essaye du mieux que je peux.

Etat Surnaturel
Race : Loup-Garou, bien entendu.
Rang : Alpha de la meute de la Nouvelle-Orléans.
Alignement : Plus bon que mauvais.
Capacité Spéciale : Ma capacité spéciale est " Os d'argent " : Normalement, les loups ne supportent aucunement l'argent. Cet espèce de "pouvoir" permet à mon ossature d'être recouverte de cette matière, afin d'en être plus ou moins protégée, permettant ainsi à mon organisme d'être plus endurant. Sous n'importe quelles formes, lycane ou humaine, je peux faire sortir de mes mains des griffes en argent, sous forme sauvage, les crocs acérés que je possède son également de la même matière.
Il y a également le sang vampirique qui permet à mon organisme de se régénérer plus vite, je suis contrains d'en boire au moins une fois par semaine sous peine de voir mon état s'aggraver, entraînant ainsi un vieillissement rapide et une mort certaine.
Faiblesses : Même si le pouvoir cité au dessus est plus ou moins puissant, il est cependant nocif pour mon organisme. Lorsque cette faculté est activée, il m'est impossible de nager sous peine de ne plus jamais respirer l'air pur de ma vie. En plus de cela, elle amoindri ma vitesse, en dépit d'une très grande puissance. Un mal pour un bien, le principe d'équivalence, perde une chose importante pour en avoir une autre d'un niveau équivalent. Il est inutile de dire que mon côté Dominant depuis de nombreuses années est en constante évolution, ne supportant aucunement une quelconque forme d'irrespect, aussi moindre soit elle.



En savoir plus


 ❝ it never end ❞ ;; KEITH Logova11

Mes Sentiments vis à vis du Traité Requiem : ( Développez entre 5 et 10 lignes )
Depuis combien de temps suis-je en ville, pourquoi : ( Développez entre 5 et 10 lignes )
Ma Situation : ( Développez 25 lignes ) Racontez nous votre premier contact avec le Surnaturel, vos sentiments, ce qui en a découlé, etc. Faites parler votre personnage ( Pour les Vampires : Votre Sire, est-il toujours là ? Et votre transformation ? Pour les Lycans : Comment supportez vous ce que vous êtes ? Faites un résumé de vos sentiments vis à vis de votre première transformation. Pour les Changelins : Êtes vous un solitaire ? Avez vous des liens avec des créatures surnaturelles ? Comment s'est passé la découverte de votre héritage ? Pour les Mages : Comment avez-vous vécu votre Éveil ? Pour les Exterminateurs : Et votre Imprégnation ? Pour les Humains : Avez-vous déjà rencontré une créature surnaturelle ? Que pensez-vous de ces dernières ? )




Mon Test Rp




Choix du test Rp :
[ ] Test Libre.
[ ] Test Guidé.

____

Citation :
Copiez/collez le test ici. Si le test est libre, supprimez cette ligne.

Explication :

Pour les Pvs : Nous serons très exigeants en ce qui concerne les fautes d'orthographe, de grammaire et de syntaxe. Nous ne sommes pas non plus à l'abri de faire quelques fautes, et nous le comprenons tout à fait, mais nous remarquerons très vite les fautes récurrentes. Il suffirait d'une première partie du test bourrée de fautes logiquement corrigibles avec une relecture, pour que nous refusions instantanément de vous laisser un Pv. Nous considérons que si vous ne faites pas d'efforts pour un test, vous n'en ferez pas pour des rps.

Dans cette partie du test rp, vous avez deux choix qui s'offrent à vous :

- Le test Libre : Vous n'avez pas à demander de test à l'administration. Pour les prédéfinis, nous vous demandons de faire un rp en prenant en compte un point que vous jugez essentiel de l'histoire de votre personnage et d'utiliser au minimum deux de ses liens. Concernant les personnages inventés, nous vous demandons d'utiliser deux points de l'histoire de votre personnage pour formuler le test rp, l'interaction de personnages extérieurs, ou de liens que vous prévoyez est tout à fait possible. De manière simple ? Pour que votre inspiration soit au rendez vous, nous vous laissons faire votre test rp !

- Le test Guidé : Pour les Postes Vacants : Il suffit de cocher la case Test Guidé, et nous vous fournirons le test.
Pour les Personnages Inventés : Un test a déjà été fournis : ici pour chacune des races. N'oubliez pas de cocher la case test Guidé et de c/c le test guidé dans la partie en quote.

Note : Évitez au maximum de faire interagir les personnages secondaires, il est important que votre rp tourne au maximum autour de votre personnage, ses ressentis, ce qu'il fait, où et comment. Inutile de faire des rps avec une interaction de paroles ( Vous ne pouvez pas juger de ce que l'autre en face dirait et ce n'est pas le but ). Et nous en profitons pour vous rappeler, comme il est précisé dans le règlement que vous avez 5 jours pour faire votre test rp, et 7 jours pour faire l'ensemble de votre fiche, si le délais est dépassé, vous recevrez un petit rappel.




Histoire/Liens



- Pour les prédéfinis : Vous êtes dispensés d'écrire l'histoire de votre personnage puisqu'elle existe déjà, par contre, nous vous demandons de reformuler les liens, avec un minimum de trois lignes, sachant que la forme est libre et vous appartient totalement.

- Pour les personnages inventés & scenarii : Vous êtes logiquement dispensés de formulation de liens, par contre, nous vous demandons d'écrire l'histoire de votre personnage. La forme est également libre, elle vous appartient, et un minimum de 20 lignes est demandé.



Vous êtes aussi une personne :



Nom/Pseudo:
Âge : ( N'oubliez pas que le forum est interdit au moins de 16 ans. Si vous avez moins de 16 ans vous prendrez la responsabilité de votre inscription, déchargeant ainsi les administrateurs )
Comment avez-vous connu le forum ? -
Avez-vous lu le règlement - Placez le code du règlement :
Spoiler:
Avez-vous lu le groupe relatif à votre personnage - Placez le code :
Spoiler:
Un p'ti mot pour nous ? xD ? -





Dernière édition par Keith Roman Moore le Sam 21 Jan - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Keith Roman Moore




Keith Roman Moore
Profil
░ Nombre de messages : 2
░ Copyright : money honey;bazzart;tumblr.

Perso'



 ❝ it never end ❞ ;; KEITH Vide
MessageSujet: Re: ❝ it never end ❞ ;; KEITH  ❝ it never end ❞ ;; KEITH I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:05


plus un  ❝ it never end ❞ ;; KEITH 879218
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Anonymous
Profil

Perso'



 ❝ it never end ❞ ;; KEITH Vide
MessageSujet: Re: ❝ it never end ❞ ;; KEITH  ❝ it never end ❞ ;; KEITH I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:25


BIENVENUUUUUUUUUUUE ♥️
Bon choix de PV  ❝ it never end ❞ ;; KEITH 879560 En cas de questions, le Staff est à ta disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas


Athenahys V. Nightingale

Athenahys
Athenahys


Athenahys V. Nightingale
Profil
░ Nombre de messages : 1213
░ Copyright : Texas♦Flood • Moriarty

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



 ❝ it never end ❞ ;; KEITH Vide
MessageSujet: Re: ❝ it never end ❞ ;; KEITH  ❝ it never end ❞ ;; KEITH I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:33


Bienvenue parmi nous && bonne continuation  ❝ it never end ❞ ;; KEITH 879560
Revenir en haut Aller en bas


Odalynn R. Nightingale

Odalynn
Odalynn


Odalynn R. Nightingale
Profil
░ Nombre de messages : 4498
░ Copyright : Rose / Tumblr.

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



 ❝ it never end ❞ ;; KEITH Vide
MessageSujet: Re: ❝ it never end ❞ ;; KEITH  ❝ it never end ❞ ;; KEITH I_icon_minitimeSam 21 Jan - 23:46


Han  ❝ it never end ❞ ;; KEITH 879560 Le frère de mon homme ! J'confirme, super choix de pv ! Au plaisir de te croiser en rp !  ❝ it never end ❞ ;; KEITH 2300
En attendant, j'te souhaite bon courage pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien sur le fofo  ❝ it never end ❞ ;; KEITH 909313
Revenir en haut Aller en bas
http://in-nomine-mens.bbactif.com/forum


A. Lux Carthaigh

Lycan
Lycan


A. Lux Carthaigh
Profil
░ Nombre de messages : 46
░ Copyright : Aandy//tumblr

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



 ❝ it never end ❞ ;; KEITH Vide
MessageSujet: Re: ❝ it never end ❞ ;; KEITH  ❝ it never end ❞ ;; KEITH I_icon_minitimeDim 22 Jan - 8:22


Haaaaaaaaaaa mon Alpha!!!

Binvenue!  ❝ it never end ❞ ;; KEITH 879218
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Anonymous
Profil

Perso'



 ❝ it never end ❞ ;; KEITH Vide
MessageSujet: Re: ❝ it never end ❞ ;; KEITH  ❝ it never end ❞ ;; KEITH I_icon_minitimeDim 22 Jan - 9:32


Youk youk, Thomas Dekker  ❝ it never end ❞ ;; KEITH 4205929361
Bienvenue ici, et bonne continuation avec ce PV  ❝ it never end ❞ ;; KEITH 879560
Revenir en haut Aller en bas


Angelus L. Marsden

Angy
Angy


Angelus L. Marsden
Profil
░ Nombre de messages : 2756
░ Copyright : Rose, Hxcairy

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



 ❝ it never end ❞ ;; KEITH Vide
MessageSujet: Re: ❝ it never end ❞ ;; KEITH  ❝ it never end ❞ ;; KEITH I_icon_minitimeDim 22 Jan - 9:32


Mon jumeaaaaaaaaaaaaau ♥️ Bienvenue et bon courage pour tout ! *est content Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2equiem.net


Sloan K. Hemingway

Lycan
Lycan


Sloan K. Hemingway
Profil
░ Nombre de messages : 388
░ Copyright : (a) Bazzart | (c) Shamock

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



 ❝ it never end ❞ ;; KEITH Vide
MessageSujet: Re: ❝ it never end ❞ ;; KEITH  ❝ it never end ❞ ;; KEITH I_icon_minitimeDim 22 Jan - 11:23


Bienvenu Chef ! <3

Je suis à ton entière soumission euh disposition bien sûr xD

Bon courage pour ta fiche ! Et j'ai hâte de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas


Aliyah E. Cortesi

humain
humain


Aliyah E. Cortesi
Profil
░ Nombre de messages : 167

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



 ❝ it never end ❞ ;; KEITH Vide
MessageSujet: Re: ❝ it never end ❞ ;; KEITH  ❝ it never end ❞ ;; KEITH I_icon_minitimeDim 22 Jan - 11:28


Bienvenue et bonne continuation  ❝ it never end ❞ ;; KEITH 879218
Revenir en haut Aller en bas


J. Midnight Monroe

Vampire
Vampire


J. Midnight Monroe
Profil
░ Nombre de messages : 120
░ Copyright : Lili59 (avatar) & Backseat (gif)

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



 ❝ it never end ❞ ;; KEITH Vide
MessageSujet: Re: ❝ it never end ❞ ;; KEITH  ❝ it never end ❞ ;; KEITH I_icon_minitimeDim 22 Jan - 12:28


Bienvenue parmi nous ! *o*.

Keithouneeeet \o/. Il est meugnon. *Lui tire les joues comme une grand-mère.* //ZBAFF !//.

Bonne chance pour ta fiche Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Profil

Perso'



 ❝ it never end ❞ ;; KEITH Vide
MessageSujet: Re: ❝ it never end ❞ ;; KEITH  ❝ it never end ❞ ;; KEITH I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

❝ it never end ❞ ;; KEITH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM V.2 ◑  :: 
♦•.Here we are !.•♦♦•.Here we are !.•♦
 :: 
Bienvenue en ville
 :: 
Poster sa fiche
-



Voir la Carte
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit