FORUM FERME ! VOUS POUVEZ NOUS RETROUVER SUR
AES . SIDHE






Partagez | 

 

 Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mailys E. Nightingale.




Mailys E. Nightingale.
Profil
░ Nombre de messages : 4
░ Copyright : Bazzart

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ Vide
MessageSujet: Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ I_icon_minitimeMer 25 Jan - 20:01




Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ Tumblr_lydauyVtYP1qla6v5o1_500
Mailys Elixir Nightingale
Ft Nina Dobrev Changelin




Etat Civil
Âge : L'âge n'est qu'un nombre, nombre d’années depuis laquelle nous vivons, pour moi ce nombre est de six cent quatre-vingt-dix-neuf ans.
Métier : Naitre princesse à des avantages et le mot métier est un mot que je ne côtoie pas vraiment.
Orientation sexuelle : Il n'y a que les hommes qui m’attirent physiquement.
Date de naissance : Le jour de ma naissance remonte à de nombreuses années en 1313, un vingt-sept octobre.
Origine(s) : Je viens d'un autre monde, Arcadie.
Signes particuliers Je suis du genre discrète. Seulement, à force de me faire écraser par mes deux sœurs, je suis capable d'être l'ange comme le démon, passant de l'un à l'autre mais surtout jamais devant elles qui gardent de moi l'image de la Nightingale sage.

Etat Surnaturel
Race : Changeling.
Rang : Je suis née princesse.
Alignement : Bonne, je suis une muse.
Capacité Spéciale : Je suis capable de me rendre invisible aux yeux de tous, pour une durée déterminée.
Faiblesses : Mon pouvoir est lié à mes émotions, de ce fait, si je ressens de la honte, je ne serai plus visible aux yeux de mon interlocuteur, si je souhaite disparaitre pour une raison liée à la situation, je pourrai le faire. Seulement, cette capacité utilise beaucoup d'énergie, me réduisant à l'immobilité le temps de me ressourcer.



En savoir plus


Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ Logova11

Mes Sentiments vis à vis du Traité Requiem : ( Développez entre 5 et 10 lignes )
Depuis combien de temps suis-je en ville, pourquoi : ( Développez entre 5 et 10 lignes )
Ma Situation : ( Développez 25 lignes ) Racontez nous votre premier contact avec le Surnaturel, vos sentiments, ce qui en a découlé, etc. Faites parler votre personnage ( Pour les Vampires : Votre Sire, est-il toujours là ? Et votre transformation ? Pour les Lycans : Comment supportez vous ce que vous êtes ? Faites un résumé de vos sentiments vis à vis de votre première transformation. Pour les Changelins : Êtes vous un solitaire ? Avez vous des liens avec des créatures surnaturelles ? Comment s'est passé la découverte de votre héritage ? Pour les Mages : Comment avez-vous vécu votre Éveil ? Pour les Exterminateurs : Et votre Imprégnation ? Pour les Humains : Avez-vous déjà rencontré une créature surnaturelle ? Que pensez-vous de ces dernières ? )




Mon Test Rp




Choix du test Rp :
[ ] Test Libre.
[x] Test Guidé.

____

Citation :
Mailys a décidé de passer la soirée avec Tristan, il semble être le seul à la comprendre, et surtout à ressentir le manque de leur Royaume. Alors même qu'ils se baladeront dans la Nouvelle Orléans, de nuit, ils finiront par tomber non loin d'une scène qui a de quoi intriguer la Princesse. En effet, elle verra sa sœur accompagnée d'un homme. Jeune ou pas, il semble droit, calme, mais à son attitude, on devine aisément qu'il tente de se rapprocher de la Nightingale. Alors même que Tristan et elle se verront imposés le moment, un autre élément viendra les perturber, une ombre.. Celle de Midnight ? Apparemment.. Elle semble rester à distance, et le comble est que Tristan semble l'avoir vu également et ne réagit pas comme un total inconnu. Que fait alors Mailys ? Que ressent-elle ? Que pense-t-elle ? Essaie de décrire le tout en évitant d'utiliser les personnages secondaires.

L'ennuie. Passer sa journée à trouver quelque chose à faire d'intéressant pour finir par s'asseoir et attendre que les heures passent. Vivre dans un appartement toute seule a beau avoir des avantages, la jolie brune ce sens plus seule que jamais. Son royaume, Arcadie. Lui manque tellement, l'ennuie n'existe pas là-bas et ce monde dans lequel elle se trouve la dégoûte tout simplement. Ses yeux se posent sur sa fenêtre, il fait déjà nuit mais, il ne doit pas être plus de 21h. Il faut qu'elle se dépêche si elle veut pouvoir sortir un peu dehors. Son portable ou cette chose technologique qui lui sert à envoyer des messages et appeler une personne se trouve devant elle. Elle n'a rien contre cet objet il est plutôt pratique mais, elle se méfie quand même, Mailys pourrais très ben s'en passer.. dans son monde. Le nom de la personne qu'elle cherche s'affiche dans le répertoire : Tristán. Un ami ou plus précisément son seul ami. Il la comprend et elle aime sa présence. Elle lui envoie donc un message, elle voulait le voir et elle lui donna le lieu a laquelle il devait se retrouver dans quelle que minutes. Ayant maintenant trouvé un moyen de faire disparaitre son ennuie du jour elle se précipita dans sa chambre peut être pour penser à s'habiller un peu mieux. Son regard se porta sur une robe rose courte mais simple et jolie. Mailys avait l'habitude dans son autre monde ne porte uniquement que des robes et ce n'es pas de changer de monde qui allait lui changer ses habitudes à elle. [UC]




jiujjjj




Histoire/Liens



- Pour les prédéfinis : Vous êtes dispensés d'écrire l'histoire de votre personnage puisqu'elle existe déjà, par contre, nous vous demandons de reformuler les liens, avec un minimum de trois lignes, sachant que la forme est libre et vous appartient totalement.

- Pour les personnages inventés & scenarii : Vous êtes logiquement dispensés de formulation de liens, par contre, nous vous demandons d'écrire l'histoire de votre personnage. La forme est également libre, elle vous appartient, et un minimum de 20 lignes est demandé.



Vous êtes aussi une personne :



Nom/Pseudo: Marine
Âge : J'ai seize ans dans quatre mois. Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ 456414
Comment avez-vous connu le forum ? PRD
Avez-vous lu le règlement - Placez le code du règlement :
Spoiler:
Avez-vous lu le groupe relatif à votre personnage - Placez le code :
Spoiler:
Un p'ti mot pour nous ? xD ? Le contexte et le design Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ 397286 Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ 26468146






Dernière édition par Mailys E. Nightingale. le Sam 28 Jan - 9:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Athenahys V. Nightingale

Athenahys
Athenahys


Athenahys V. Nightingale
Profil
░ Nombre de messages : 1213
░ Copyright : Texas♦Flood • Moriarty

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ Vide
MessageSujet: Re: Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ I_icon_minitimeMer 25 Jan - 20:11


La p'tite sœur Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ 879560

Bienvenue parmi nous && bonne continuation Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ 879560
A la moindre question, n'hésites pas, on est là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Anonymous
Profil

Perso'



Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ Vide
MessageSujet: Re: Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ I_icon_minitimeMer 25 Jan - 20:20


Ha ha le chainon manquant Razz
Bienvenuuuue courage pour la fichette Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ 830347
Revenir en haut Aller en bas


Odalynn R. Nightingale

Odalynn
Odalynn


Odalynn R. Nightingale
Profil
░ Nombre de messages : 4498
░ Copyright : Rose / Tumblr.

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ Vide
MessageSujet: Re: Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ I_icon_minitimeMer 25 Jan - 20:28


Bieeeeeeeeeeeeeeeeenvenue Mailys Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ 879560 Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ 879560
Au plaisir de te martyriser ! Hinhinhin Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ 563538706
Si tu as des questions, n'hésite pas surtout ! Quelqu'un d'autre tente le rôle également, alors, tout se jouera sur le test rp ! Fait signe aussi si tu en veux un Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ 879218
Revenir en haut Aller en bas
http://in-nomine-mens.bbactif.com/forum


Amadeus V. De Santis

Vampire
Vampire


Amadeus V. De Santis
Profil
░ Nombre de messages : 435
░ Copyright : Rose & TUMBLR.

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ Vide
MessageSujet: Re: Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ I_icon_minitimeMer 25 Jan - 20:30


OOoooh qu'elle pleure la miss sur son gif ! Bienvenue ! On a l'air tarés comme ça, mais faut pas pleurer dès l'début ! MDR Courage pour la fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


J. Midnight Monroe

Vampire
Vampire


J. Midnight Monroe
Profil
░ Nombre de messages : 120
░ Copyright : Lili59 (avatar) & Backseat (gif)

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ Vide
MessageSujet: Re: Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ I_icon_minitimeMer 25 Jan - 20:33


Bienvenuuuuue ! \o/.

Ma topiiiiiiiiiiiiiine ! \o/. Viens me faire un gros câlin :p.

Bonne chance pour ta fiche *o*.
Revenir en haut Aller en bas


Noah J. Silverstein

Lycan
Lycan


Noah J. Silverstein
Profil
░ Nombre de messages : 24

Perso'



Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ Vide
MessageSujet: Re: Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ I_icon_minitimeMer 25 Jan - 20:36


Bienvenue!! Very Happy
Bonne chance pour ta fiche, rejoins-nous viiiite! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Caleb F. O'Connel

exterminateur
exterminateur


Caleb F. O'Connel
Profil
░ Nombre de messages : 277
░ Copyright : Lizard Inc

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ Vide
MessageSujet: Re: Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ I_icon_minitimeMer 25 Jan - 21:10


Euh... Mais... Y avait pas... Hmm... *ne cherche pu à comprendre* xD

Bienviendue pitite rossignol! Comme il dit Deus faut pas pleurer si vite hein, attend d'abord de découvrir tout ce beau monde Razz

Bonne chance pour ta fiche, le test etc ^^
Revenir en haut Aller en bas


A. Lux Carthaigh

Lycan
Lycan


A. Lux Carthaigh
Profil
░ Nombre de messages : 46
░ Copyright : Aandy//tumblr

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ Vide
MessageSujet: Re: Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:12


Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas


Mailys E. Nightingale.




Mailys E. Nightingale.
Profil
░ Nombre de messages : 4
░ Copyright : Bazzart

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ Vide
MessageSujet: Re: Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:14


Merci a tous Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ 456414
Odalynn, je veux bien un test s'il te plaît Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ 898580
Revenir en haut Aller en bas


Athenahys V. Nightingale

Athenahys
Athenahys


Athenahys V. Nightingale
Profil
░ Nombre de messages : 1213
░ Copyright : Texas♦Flood • Moriarty

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ Vide
MessageSujet: Re: Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:33


Il va falloir te contenter d'Athenahys Razz

Test pour Mailys

Mailys a décidé de passer la soirée avec Tristan, il semble être le seul à la comprendre, et surtout à ressentir le manque de leur Royaume. Alors même qu'ils se baladeront dans la Nouvelle Orléans, de nuit, ils finiront par tomber non loin d'une scène qui a de quoi intriguer la Princesse. En effet, elle verra sa sœur accompagnée d'un homme. Jeune ou pas, il semble droit, calme, mais à son attitude, on devine aisément qu'il tente de se rapprocher de la Nightingale. Alors même que Tristan et elle se verront imposés le moment, un autre élément viendra les perturber, une ombre.. Celle de Midnight ? Apparemment.. Elle semble rester à distance, et le comble est que Tristan semble l'avoir vu également et ne réagit pas comme un total inconnu. Que fait alors Mailys ? Que ressent-elle ? Que pense-t-elle ? Essaie de décrire le tout en évitant d'utiliser les personnages secondaires.
Revenir en haut Aller en bas


Angelus L. Marsden

Angy
Angy


Angelus L. Marsden
Profil
░ Nombre de messages : 2756
░ Copyright : Rose, Hxcairy

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ Vide
MessageSujet: Re: Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:16



Bienvenue Miss et bon courage pour la fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2equiem.net


Mailys E. Nightingale.




Mailys E. Nightingale.
Profil
░ Nombre de messages : 4
░ Copyright : Bazzart

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ Vide
MessageSujet: Re: Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:29


Haha merci Athena Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ 879218
Et merci à toi Angelus (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Profil

Perso'



Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ Vide
MessageSujet: Re: Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞ I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Mailys ❝ Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM V.2 ◑  :: 
♦•.Here we are !.•♦♦•.Here we are !.•♦
 :: 
Bienvenue en ville
 :: 
Poster sa fiche
-



Voir la Carte
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit