FORUM FERME ! VOUS POUVEZ NOUS RETROUVER SUR
AES . SIDHE




Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez | 

 

 Questions fréquentes des joueurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Shadow Voice

Shadow Voice
Shadow Voice


Shadow Voice
Profil
░ Nombre de messages : 413

Perso'



Questions fréquentes des joueurs. Vide
MessageSujet: Questions fréquentes des joueurs. Questions fréquentes des joueurs. I_icon_minitimeVen 2 Juil - 18:12


Questions générales



Qu'est-ce qu'un Elysée ou un Elyséum ?
Un endroit peut faire office d'Elysée, il y en a plusieurs à la Nouvelle-Orléans. C'est le prince vampirique qui décide qu'un lieu devient Elysée ou non. A l'intérieur des murs du bâtiment consacré il est interdit de se battre, de porter atteinte physiquement ou moralement à une créature surnaturelle. Bien entendu, les humains ne comptent pas dans cette interdiction.
Si quelqu'un va à l'encontre de cette règle simple, elle sera châtiée du domaine du prince, ou pire, mise à mort et sans sommation.

Est-ce que je peux changer de personnage après ma validation ?
Oui et non. Si vous avez choisi un personnage, vous vous y tenez. Malgré tout, nous pouvons comprendre que vous vous rendiez compte trop tard que le personnage ne vous inspire pas, dans ce cas, vous êtes considéré( e ) comme un cas à part. Par contre, pour les changements après X temps, ayez une très bonne raison, pensez à vos liens et aux personnes avec qui vous avez avancé. En gros, les caprices, on le remarquera !

Est-ce que je peux tourner un pv à ma sauce ?
Non et encore non. Nous avons créés des pvs avec leurs caractères, leurs histoires et leur buts, il est donc tout à fait normal que, quand vous vous lancez dans un prédéfini, ce n’est pas pour le changer du tout au tout. Si l’avatar vous plait et pas l’histoire, ne le prenez pas, vous vous rendrez service, le but c’est de s’amuser et ne pas s’enfermer dans un « type » de pv qui ne vous plait absolument pas !

Si j’ai une question, dois-je obligatoirement envoyer un mp aux admins ?
Non. Les modérateurs sont absolument aptes à répondre à vos questions. Dans le cas où ils ne le peuvent pas, ils nous en parleront et nous leur donnerons les réponses appropriées. En gros, ne laissez pas les modos de côté, ils peuvent très bien se charger de votre cas !

Dois-je faire toute ma fiche avant de demander un test rp ?
Nous vous conseillons de ne surtout pas remplir votre fiche avant le test rp. Imaginez un peu, vous avez pris deux heures pour tout remplir correctement, on vous donne votre test, et il ne nous satisfait pas : vous aurez perdu du temps pour rien. C’est pour vous que l’on dit ça, pensez d’abord au test rp et ensuite au reste de la fiche !

Le Staff ne mord pas.. Jusqu’à preuve du contraire !
Si vous avez le moindre problème, de temps, de motivation, n’importe quoi, nous sommes à votre écoute ! Nous ne sommes pas des monstres qui allons vous manger parce que vous voulez partir ou que vous avez besoin d’une pause ! Nous sommes humains, nous le comprendrons parfaitement et nous n’allons jamais vous reprocher un besoin d’espace, bien au contraire ! Donc, prévenez-nous ! Ca ne durera que quelques secondes à peine le temps d’envoyer un mp ou un message sur l’absence/abandon. Nous sommes une communauté, nous sommes toujours triste du départ de certains joueurs ou de leur manque de motivation de l’instant ! Et puis si jamais vous vous sentez coincé(e), etc, nous sommes là aussi pour vous donner des pistes et vous aider à reprendre du poil de la bête \o/ ( Mais n’abusez pas quand même mdr ! )

Quelles sont mes possibilités d’évolution ?
Alors, commençons par le bas de la chaine alimentaire :
- Les humains : Ils peuvent devenir des Changelins, des Exterminateurs, des Mages, des Vampires ou des Loups-Garous. En gros, toutes les possibilités sont ouvertes pour les humains.
Le milieu de la chaine alimentaire :
- Les Changelins : Ils peuvent devenir des Loups-Garous ou des Vampires, mais perdront tout ce qui fait d’eux des Fées. Finis les capacités des Fées, finis le Glamour, on passe à autre chose.
- Les Exterminateurs : Idem que pour les Changelins, ils peuvent devenir des Loups, des Vampires, mais perdront toutes leurs capacités d’Exterminateur. Ils ne peuvent pas devenir des Changelins ou des Mages, même s'ils sont humains.
- Les Mages : Idem que les deux précédents. Ils perdent leur Sphère de pouvoir quand ils deviennent des Loups ou des Vampires. Ils ne peuvent pas devenir des Changelins ou des Exterminateurs, même s'ils sont humains.
Le haut de la chaine alimentaire :
- Les loups-garous et les Vampires ne pourront jamais entrer dans un autre groupe. Ils sont le bout de la chaine alimentaire, tout en haut, et ne pourront jamais changer leur condition.
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions fréquentes des joueurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Questions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM V.2 ◑  :: 
♦•.Don't Be Afraid.•♦♦•.Don't Be Afraid.•♦
 :: 
Info optionnelles
-



Voir la Carte
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit