FORUM FERME ! VOUS POUVEZ NOUS RETROUVER SUR
AES . SIDHE






Partagez | 

 

 ஏ •:. Exterminateurs .:•ஏ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Shadow Voice

Shadow Voice
Shadow Voice


Profil
░ Nombre de messages : 413

Perso'



MessageSujet: ஏ •:. Exterminateurs .:•ஏ Mer 5 Oct - 11:36






“ L'Autre Monde ”




Des monstres.
Abominations cauchemardesques de l'homme et de la nature vouées au meurtre et à la destruction. Progénitures malfaisantes auxquelles des imaginations débordantes ont donné forme et qui hantent les nuits. Les peurs et les passions de l'homme faites chair et servant la terreur même qui les a fait naître. Les bruits effrayants de la nuit.

L'homme a peur de l'inconnu et cela nous a inspirés pour créer toutes sortes d'abominations et d'obscénités. Que ce soit un recoin sombre, un esprit dérangé ou l'autre monde, l'imagination humaine aspire à combler le vide pour donner un sens à notre existence et à tous ces mystères. Bien que la science cherche à trouver des réponses à nos questions et à faire un monde cartésien - à expliquer que les monstres n'existent pas - l'imagination humaine nous ramène souvent à des époques passées, où les lieux sombres et les autres mondes étaient effrayants.

La peur continuelle des monstres même à notre époque "éclairée", soulève la question : Est-ce que le fait de croire aux monstres est intrinsèque à la psyché humaine ? Les monstres n'existent pas.

Maintenant, imaginez un monde où les créatures de la nuit seraient sorties de leurs ténèbres, se nourrissant des peurs et des corps des hommes, jouant avec nous dans de folles et éternelles luttes.. Elles décideraient de notre sort non ? Elles nous garderaient sous leur domination collective ou prisonniers de leurs serres. Elles nous soumettraient à leur volonté pour leurs distractions obscènes.

Tout ceci n'est plus cauchemar, mais vérité. Les Exterminateurs pensaient comme vous avant de s'éveiller. Autrefois, votre vie était tout ce qu'il y avait de plus banal. Vous avez peut-être été marié, vous avez eu des enfants, un travail ennuyeux. Vous vous démeniez au quotidien comme tout le monde en essayant de vous débrouiller du mieux possible.

Puis un jour sans prévenir, quelqu'un ou quelque chose vous a ouvert les yeux. Vous attendiez le train et la minute suivante la réalité telle que vous la connaissiez s'est effondrée tout autour de vous. Peut-être qu'une voix comme la vôtre, mais qui n'était pas la vôtre vous a-t-elle annoncé « LES TÉNÈBRES SONT VIVANTES.» Ou peut-être un panneau signalant les gares desservies a-t-il changé de « Toutes gares desservies » en « VOUS DEVEZ LES ARRÊTER ». L'odeur d'un vendeur de cacahuètes grillées a pu se muer en odeur de chair pourrie soulevée par la brise d'un tunnel.

Ce n'est qu'à partir de ce moment-là que vous avez reconnu les choses tapies dans les recoins de la gare. Des personnes mais pas des humains. Leur peau était en décomposition. Du pus suintait des blessures de leur corps. Vous avez soudainement pris conscience qu'ils rôdaient dans ce lieu en attente de voyageurs solitaires - de victimes. Des abominations chassaient des personnes innocentes ! La seule chose à faire était d'agir. Pour l'amour de Dieu, vous deviez les arrêter.

Plus rien n'a été pareil après cette nuit. A présent vous pouvez voir la perversion de ces monstruosités partout - dans la rue, au travail, aux informations, à l'église, dans les affaires politiques ! Le monde que vous pensiez connaître n'était qu'une illusion.

Vous êtes à présent un Exterminateur.


Dernière édition par Shadow Voice le Mar 1 Nov - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shadow Voice

Shadow Voice
Shadow Voice


Profil
░ Nombre de messages : 413

Perso'



MessageSujet: Re: ஏ •:. Exterminateurs .:•ஏ Sam 8 Oct - 12:57




“ L'Imprégnation ”


Les Exterminateurs appellent « imprégnation » le moment de leur prise de conscience de la réalité. Bien que les exterminateurs agissent seuls en petits groupes, les efforts qu’ils déploient pour entrer en contact les uns avec les autres et développer leur réseau font que le terme « imprégnation » est devenu un terme de la langue courante, et cela conforte l’idée qu’un « élu » n’est pas seul sur terre.
Les récits concernant l’imprégnation sont très variés, mais certains éléments semblent communs à tous les exterminateurs, quels que soient leur âge, leur sexe, leur race ou leur nationalité. Les exterminateurs entendent des voix, voient des messages déformés dans les journaux ou sur les panneaux d’affichage, ou perçoivent des sons, des odeurs ou des visions bizarres. Quelle que soit sa forme, l’expérience se manifeste toujours par un avertissement d’un danger imminent : un retentissant « CETTE CHOSE NE VIT PAS », un panneau de signalisation qui momentanément affiche « COUREZ MAINTENANT », une image soudaine semblable à une hallucination qui montre la Mort se déplaçant au milieu des gens dans la rue.

Tous ces signes et ces présages ne semblent provenir d’aucune source, mais leur contenu devient vite très clair. L’exterminateur à présent éveillé se retrouve avec une nouvelle vision des choses, et devient le témoin des obscénités les plus grotesques qui lui ont été données de voir - une chose qui n’est pas censée exister, une offense bien réelle à la vie elle-même, une monstruosité inacceptable.

Dans cet instant de clairvoyance, le voile tendu pour cacher le monde réel s’est déchiré à jamais. La supercherie est mise à jour. La vérité éclate. Il est ici dans son épouvantable splendeur : le mal personnifié présenté pour une terrible révélation. D’accord, les Vampires ont fait leur coming-out, mais ils ne sont pas les seuls. Les monstres existent.
Et ce n’est que le commencement.


“ Les Inspirations ”


Au moment de leur renaissance, des capacités et des pouvoirs étranges leurs sont accordés. Dès l’instant où ils sont confrontés à des cauchemars ambulants, les élus ont les moyens de rivaliser avec ces créatures. Ces capacités surprenantes semblent être nombreuses et variées. Certaines permettent à une personne de terrasser une créature. D’autres créent une confusion servant de couverture à l’exterminateur et lui permettant d’agir. Certains pouvoirs donnent une perception extraordinaire qui permet de voir et de reconnaitre les monstres où qu’ils se cachent. D’autres encore permettent à l’imprégné de se soigner et de soigner les autres de façon miraculeuse.

Pour quel motif les imprégnés auraient reçu ces dons, si ce n’est pour réagir face aux abominations dévoilées à leurs yeux ? Le mal existe. Les imprégnés ont le pouvoir de le stopper. C’Est-ce qui fait d’eux des exterminateurs.


“ L'Organisation ”


Depuis le coming-out vampirique, les exterminateurs ont fait une alliance avec le gouvernement humain afin de devenir les Juges et bourreaux à la fois. Sans jamais parler de ce qu’ils étaient réellement, une Organisation s’est créée, sans nom, [ Nous on a la vision super-sonique. ] cette dernière regroupe les Exterminateurs les plus dangereux, capables du pire comme du meilleur pour nettoyer la vermine. Le problème ? Ils cachent bien trop de choses aux humains, et leur mission devient alors bien plus complexe qu’on aurait pu le croire.

Ainsi, un site internet a été créé, à défaut d’avoir de véritables bureaux, ce dernier, nommé hunter.net, permet aux exterminateurs de monter des dossiers et de s’envoyer des missions dans le plus grand secret.
Comment entrer dans l’Organisation ? Simple, il suffit de passer un test auprès des têtes pensantes du réseau, être capable de garder son sang froid et de tuer sans le moindre regret. Inutile de dire que ce n’est pas forcément le cas de tout le monde.


“ Rangs & Privilèges ”


Aucun


“ Les Conflits ”


Vous avez pu remarquer qu'il n'y a aucune notion de conflit entre Exterminateurs et les autres groupes, mais n'est-ce pas logique ? Les Exterminateurs sont en conflit avec tout ce qui n'est pas totalement humain. Ils traquent, chassent et tuent. Les collaborations peuvent néanmoins exister, chacun a sa personnalité.


“ Caractéristiques ”


Les Exterminateurs sont capables de "sentir" une créature, cela peut être manifesté au choix du joueur, une odeur, une vision macabre, des mots apparaissant dans l'air.. ( Ils ne détectent donc pas les Mages, car humains )
Les Exterminateurs ont une capacité particulière nommé Inspiration.
Les Exterminateurs sont encore « récents » ce qui signifie qu'ils ne savent pas encore les faiblesses des créatures surnaturelles, ils tâtonnent donc un peu. Dès qu'un Exterminateur trouve une faiblesse, il le fait part aux autres sur leur site internet.
Les Exterminateurs sont humains, ils vieillissent, meurent, et peuvent souffrir comme tout être vivant.


“ En Savoir Plus ”


Revenir en haut Aller en bas
 

ஏ •:. Exterminateurs .:•ஏ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM V.2 ◑  :: 
♦•.Don't Be Afraid.•♦♦•.Don't Be Afraid.•♦
 :: 
Rôles
-



Voir la Carte
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit