FORUM FERME ! VOUS POUVEZ NOUS RETROUVER SUR
AES . SIDHE




Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez | 

 

 Az' l'Exterminateur pas comme les autres *O*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Angelus L. Marsden

Angy
Angy


Angelus L. Marsden
Profil
░ Nombre de messages : 2756
░ Copyright : Rose, Hxcairy

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



Az' l'Exterminateur pas comme les autres *O* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Az' l'Exterminateur pas comme les autres *O* Az' l'Exterminateur pas comme les autres *O* - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 17:33


Bon, après avoir fait les courses, je suis de retour *pour te jouer un mauvais tour mdr*

J'ai vu que tu avais fait l'effort de corriger une partie de tes fautes, bien qu'il y en ait encore un peu, je vais t'autoriser à passer parce que tu as plutôt bien cerné le personnage et parce que je ne suis pas non plus un despote mdr.

Par contre Raël, fais attention quand tu fais tes rps, une petite relecture et un passage sur un correcteur, ça prend dix minutes à tout casser ! Je ne dis pas ça pour t'embêter ou autre, je sais que certains peuvent avoir du mal ou ne voient pas forcément leurs fautes ( ce qui n'en font pas des mauvais joueurs pour autant ! Moi même j'en fais en plus ^^) mais c'est surtout pour le partenaire de rp, c'est toujours plus agréable quand il y a un effort de fait !

Voilà !

Ps : Oui on est beaucoup plus dur que sur INM xD

Ps2 : +1 Avec Nahys, évite de faire des doubles messages !

Félicitations !

Tu es validé(e) sur Requiem ! N'hésite pas a faire un tour du côté du Marché du surnaturel pour te tenir au courant de ce que tu peux te payer avec tes points de Vitae ( que tu trouves dans ton profil ). Mais avant, tu peux activer, également, ton profil et le remplir. Pour ouvrir tes sujets de relations, il suffit d'aller Ici et de topics, par . Pour trouver un rp, tu peux aller voir Ici. Dans tous les cas, amuse toi bien sur le forum Az' l'Exterminateur pas comme les autres *O* - Page 2 879218
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2equiem.net


Invité

Invité


Anonymous
Profil

Perso'



Az' l'Exterminateur pas comme les autres *O* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Az' l'Exterminateur pas comme les autres *O* Az' l'Exterminateur pas comme les autres *O* - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 17:36


Merci *O*
Je ferai l'effort de me relire et de tout corriger pour les rp ! =)
Je vais te vénérer à partir de maintenant *O* Az' l'Exterminateur pas comme les autres *O* - Page 2 2342710459 XD

PS : j'avais vu ça Razz

PS +2 : Je ferai attention à ça aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
 

Az' l'Exterminateur pas comme les autres *O*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM V.2 ◑  :: 
♦•.Here we are !.•♦♦•.Here we are !.•♦
 :: 
Bienvenue en ville
 :: 
Fiches Validées
-



Voir la Carte
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit