FORUM FERME ! VOUS POUVEZ NOUS RETROUVER SUR
AES . SIDHE




-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez | 

 

 Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


J. Midnight Monroe

Vampire
Vampire


J. Midnight Monroe
Profil
░ Nombre de messages : 120
░ Copyright : Lili59 (avatar) & Backseat (gif)

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. Vide
MessageSujet: Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. I_icon_minitimeSam 31 Déc - 14:15





Jayne Midnight Monroe.
Ft Eliza Dushku. Vampires.




Etat Civil
Âge : - 148 ans.
Métier : Galeriste.
Orientation sexuelle : - Hétérosexuelle.
Date de naissance : - 21 Décembre 1864.
Origine(s) : - Anglaises.
Signes particuliers - Je possède un tatouage entre les deux omoplates représentant un aigle aux ailes déployées. De plus, étant héritière du savoir de Jack l'Eventreur - ne le répétez pas - je suis très méticuleuse. Je ne laisse rien traîner, et le hasard reste mon pire ennemi.

Etat Surnaturel
Race : Vampire.
Rang : Aucun.
Alignement : Vous imaginez, une tueuse comme moi être du côté des gentils ? Il ne faut pas déconner, non plus.
Capacité Spéciale : Télékinésie : J'ai la capacité, en me concentrant, de déplacer les objets par la pensée. Néanmoins, je ne peux porter des objets plus lourds que moi. Mais c'est très pratique pour tuer de manière discrète, si vous voyez ce que je veux dire...
Faiblesses : Je ne supporte pas que les choses ne suivent pas mes envies. Cela me rend vraiment furieuse. De plus... Je ne saurais réellement dire s'il s'agit d'une faiblesse, mais mon aversion pour les prostituées est telle que, lorsque j'en vois une, je ne peux que ressentir l'envie irrépressible de lui planter un poignard bien aiguisé dans le corps. Voire de la torturer pendant de longues heures pour que ses cris déchirent la nuit...



En savoir plus


Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. Logova11

Mes Sentiments vis à vis du Traité Requiem : Eh bien... Disons qu'à mes yeux, le traité de Requiem, c'est un peu dire à tous les moutons : "Eh les gars, vous n'avez pas remarqué qu'il y avait un loup parmi vous ?! Bah maintenant, vous le savez. Faîtes avec !". Je ne sais pas si cette image illustre bien mes propos, mais dans tous les cas, je trouve cela idiot. Comment pensez-vous qu'ils vont réagir ? Ils vont chercher tous les moyens de nous détruire, même si certains d'entre nous ne sont pas fondamentalement méchants. En même temps, il faudrait qu'ils comprennent que cela fait parti de notre nature. Nous sommes des prédateurs, et pas des décérébrés qui se nourriront du sang d'animaux traînants par-ci par-là. De plus, dans la vie actuelle, se nourrir de la sorte serait trop fastidieux. Dans tous les cas, j'attends de voir ce que les choses vont donner. Mais je ne suis vraiment pas certaine que ce fut la meilleure idée du siècle.
Depuis combien de temps suis-je en ville, pourquoi : Je suis en ville depuis peu. Pourquoi ? Et pourquoi pas, hein ? J'ai eu le temps de visiter pas mal de pays, pas mal de villes. D'y faire des massacres et de décapiter de bon nombres de prostituées. Mais celles de la Nouvelle-Orléans, je n'y avais encore jamais touché. Ma mère me disait toujours qu'il fallait varier les goûts et les plaisirs... C'est ce que je fais. Ni plus ni moins. J'aspire à connaître de nouvelles choses, à atteindre de nouveaux horizons tout en restant très loin du soleil brûlant. Je me dis que le sang des américaines doit changer... Je me dis que ma quête ne sera pas terminée tant que les pas agaçants de ces filles de joie continueront à claquer sur l'asphalte. Je ne compte pas y rester toute ma vie. Juste le temps de finir ce pour quoi je suis venue. Et j'ai déjà bien commencé, vous pouvez me croire...
Ma Situation : Mon Sire est toujours vivante. Elle s'appelle Amyanka mais je n'ai aucune idée de l'endroit où elle se trouve. Pour une femme de mon âge, il fut normal que je prenne enfin mon envol et que je cesse de rester à ses côtés. Elle peut bien faire ce qu'elle veut, tant qu'elle ne se prostitue pas. Je ne pourrais pas la tuer, mais je mourrais en essayant. Mais passons. Ma situation actuelle n'est pas réellement intéressante. Mais si vous y tenez, je vais tout vous raconter. Promettez que vous n'allez pas aller dire tout aux humains. Ma transformation a eut lieu il y a de longues années. Amyanka m'a gardé longtemps auprès d'elle avant de m'étreindre, m'apprenant tout ce que je sais aujourd'hui, et surtout l'art de la manipulation. Je suis également devenue très minutieuse grâce à elle. Mais ce n'est pas ce que vous voulez savoir, n'est-ce pas ? L'Etreinte... Ca a été la chose la plus douloureuse et la plus dure que j'ai dû vivre. Ma vie n'a jamais été très facile, mais ça... Mes hurlements déchiraient la nuit alors que je mourrais à petit feu, mes lèvres toujours accrochées au poignet de mon Sire. Les flammes me consumaient de l'intérieur, léchant ma chair pour la brûler et j'hallucinais, voyant des massacres sanglants un peu partout. Lorsque le supplice a été terminé, un autre à commencé. Ma gorge était sèche. J'étais enchaînée et je souffrais. J'essayais de faire comprendre à Amyanka que j'avais faim, qu'il fallait que cette souffrance s'arrête, mais ses yeux d'un gris acier ne bougèrent pas, continuant à me fixer. Je pense avoir perdu connaissance, à un moment donné. Quand je me suis réveillée, la soif a été un peu plus supportable, et Amyanka m'a détachée avant de m'apprendre à chasser et à masquer mes traces. Si je devais revenir en arrière, je ferais tout de la même façon. Ces longues minutes de douleur insupportables n'ont pas été vaines. Ce fut affreux, mais ça en valait la peine. En outre, je supporte bien ma condition de Vampires. Je n'aurais pas pu rêver mieux au vu de ce que je suis : Une meurtrière.




Mon Test Rp




Choix du test Rp :
[x] Test Libre.
[ ] Test Guidé.

____


« Tes pas résonnaient sur l'asphalte en une marche funèbre. Dans ta main, un couteau brillait sous les rayons de l'Astre Lunaire se répercutant sur sa lame. Du sang perlait et tombait lourdement sur le sol, alors qu'un sourire fou, hystérique, habitait ton visage. « Une de moins. » Pensais-tu, alors que le même liquide carmin barbouillait le bas de ton visage, ne faisant que renforcer l'effroi que tu faisais naître chez les passants. Tu ne l'avais pas mordu. Tu n'avais même pas goûté à son sang impur. Tu avais simplement eu l'envie de t'en couvrir. Tu avais été transformée il y a des décennies, et ne faisais que savourer davantage ces meurtres qui te faisaient te sentir vivante. Entière. Ces prostituées ne méritaient pas de vivre. Pas à tes yeux. Elles donnaient naissance à des enfants qui n'étaient pas voulus et qui s'en mordaient les doigts. Par égoïsme. Par désir primaire, sauvage. Elles n'étaient pas mieux que des animaux, et ne méritaient donc pas plus d'égard. Des ignorantes, des idiotes. Qui ne se rendaient pas compte du mal qu'elles faisaient autour d'elles.

Tes yeux d'un brun froid et dénué d'émotions se posèrent sur les ruelles vides. Ton estomac grognait, n'ayant rien reçu depuis de trop longues heures. Tu avais pensé pendant une seconde à ramener le corps de cette jolie brune chez toi pour t'amuser à la découper mais avais changé d'avis. Elle n'était pas très lourde pour toi, mais trop visible si quelques passants passaient dans le coin. Tu aimais garder quelques souvenirs de tes meurtres... Des ongles, des dents ou quelques mèches de cheveux, bien enfermés dans des bocaux, planqués dans ta demeure. Néanmoins, tu étais trop minutieuse pour avoir laissé la carcasse informe de cette catin dans une ruelle. Tu l'avais longuement déchiqueté à des endroits savamment étudiés pour la planquer à droite et à gauche, dans les poubelles et dans les recoins. Tu te souvenais encore dans un rictus des pages des journaux qui avaient aboyés ton nom. Ou plutôt, celui de ton mentor. Lorsque les gros titres avaient affichés « Jack l'Eventreur, le retour. » suite à la série de prostituées que tu avais tué, fut un temps. A présent, elles étaient beaucoup plus rares, et l'ennui commençait à poindre dans ta tête démente.

Cependant, ce soir, tu ne te contenterais pas seulement de cela. Ton désir de vengeance brûlait toujours ardemment dans tes veines, léchant ta peau jusqu'à rendre la moindre des fibres qui te constituait douloureuse. Cette garce aux boucles blondes tombant nonchalamment sur ses frêles épaules et sur son corps peu vêtu... Une prostituée. Mais elle méritait davantage de mourir que les autres. Tu devais lui faire payer le fait qu'elle ait eu l'avantage sur toi une fois. Tu ne pensais pas qu'elle était dotée de dons particuliers, ce qui changeait la donne. Mais tu avais quand même été humiliée. Et tu ne parvenais pas à le digérer. Tu passas donc une bonne partie de la nuit à écumer les rues à la recherche de son minois, dans le but d'y tracer quelques sillons rougeâtres pour voir ta plus grande amie apparaître dans ses yeux vitreux. La Mort. Déchiqueter son visage d'ange et ne laisser que quelques rares lambeaux de chair. La torturer de longues heures pour recouvrer ton honneur. Lui couper la langue d'un geste sec et entendre ses hurlements résonner dans une bâtisse abandonnée. Tu avais tant d'idées pour la briser, pour qu'elle souffre... Folle. Tout le monde disait que tu l'étais. Mais tu n'en avais cure. Le fait est que ton Sire n'aurait sans doute pas dû te changer en ce monstre que tu étais devenue. Encore plus impitoyable que lorsque tu étais humaine. Mais la survie de l'humanité t'importait peu. De plus, tu estimais que ces catins n'apportaient rien aux Hommes et à leur évolution. Leur survie n'était pas dramatique. Personne ne les pleurait. Tu n'avais versé aucune larme pour ta génitrice, quand son sang avait formé une marre sous son cadavre inerte.

Aux alentours de quatre heures du matin, tu abandonnas la traque. Il n'était pas rare que tu aies quelques rendez-vous nocturnes avec un Loup-Garou. En tant qu'ancien prêtre, il t'autorisait de temps à autres à confesser tes pêchés. Tu n'avais jamais caché à Elijah ta fascination pour le meurtre, et encore moins pour les attentats que tu commettais sur ces filles de peu de vertus. L'agacement de ne pas avoir trouvé cette Darleane te faisait froncer les sourcils mais la chercher en vain t'épuisait. Et tu devais te repaître de sang, qui plus est. Tu étais persuadée qu'Elijah en aurait chez lui, puisque tu étais habituée à te rendre là-bas. Ton long manteau de cuir se souleva sous la bourrasque de vent qui vint fouetter ton visage, avant que ta silhouette ne disparaisse dans les ombres de la nuit, après que ta lame eut brillé une dernière fois sous la lune pleine. Ta quête était loin d'être terminée, et tu étais déterminée. Cette blondasse paierait, un jour. Mais la vengeance étant un plat qui se mange froid, tu étais capable de faire durer le suspens malgré ton envie impérieuse de plonger tes crocs dans la chair délicate de son cou pour le déchirer et te baigner dans son sang. Cependant, tu te calmerais avant d'arriver chez ton ami, pour ne pas lui sauter à la gorge dès lors qu'il te dirait qu'il voulait sauver ta proie.
»



Histoire/Liens



- Elijah G. Sorensen : Je ne me souviens plus réellement comment nous nous sommes retrouvés à nous fréquenter. Toujours est-il que je n'aurais jamais pensé devenir amie avec un lycanthrope. Mais les choses se sont faites ainsi. Nous sommes tous les deux perdus à notre manière. Je sais que je suis capable de lui faire perdre le contrôle, mais il est un sujet de divertissement tellement intéressant... Je m'amuse, malgré ce que je connais de lui et de son potentiel, à jouer les innocentes, à lui clamer que les meurtres que je fais ne sont que dans le but de plaire à Dieu, ces femmes n'ayant pas d'âmes. Il est mon partenaire de jeu, et je compte bien m'amuser encore longtemps avec lui. Je souhaite plus que tout faire sombrer Elijah dans le côté obscur, pour qu'il renie tous ses principes sur les bonnes grâces de Dieu. Rien de plus qu'une amitié ne nous unit, bien que j'ai l'impression qu'il s'intéresse à moi. Cependant, les choses risquent de changer, lorsque j'apprendrai qu'il souhaite sauver cette fille dont je veux arracher le coeur avec les dents.

- Tristàn J. Blackwell : Tristàn ? Il s'agit de mon gagne pain. C'est un peintre très talentueux, et je compte sur lui pour faire connaître ma Galerie d'Art. Il n'a pas vraiment eu le choix que d'exposer ses œuvres dans ma galerie, et j'en suis bien heureuse. Je trouve Tristàn très attrayant, que ce soit dans le domaine du professionnel ou du privé. Je m'intéresse peut-être trop à lui, mais toujours est-il que je ne cesse de lui lancer des perches, pour qu'il accepte de me considérer autrement que comme une collègue de travail. Cependant, il ne semble pas réagir beaucoup. Je ne comprends pas, ne me trouvant pas repoussante. A un moment ou à un autre, je risque de perdre patience et d'employer des moyens plus drastiques. Je ne laisse jamais échapper un homme qui me plaît... Il l'apprendra à ses dépends. Il sera à moi, un point c'est tout.

- Darleane L. Roosevelt : De temps en temps, j'avoue que je suis légèrement atteinte de folie. Légèrement. Je tournais autour du bar où bossait la jolie poupée blonde, dans le simple but de trouver des filles de joie à aguicher pour les découper en de fines tranches dans une ruelle sombre et déserte. Un soir, à quatre heure du matin, je vis Darleane, peu vêtue, attendre un taxi. J'étais bien décidée à la tuer. A mes yeux, elle n'était rien de plus qu'une prostituée et elle ne méritait pas de fouler cette terre. Je lui ai proposé de la ramener chez moi, jubilant presque. Elle ne s'est pas méfiée et m'a suivie. Je lui avais dis que ma voiture était garée un peu plus loin, et qu'il fallait faire le tour du pâté de maison. La nuit nous engloutissait presque, et, tel un fauve, je lui ai sauté à la gorge. Cependant, lorsque je la tins par la gorge, elle me pompa mon énergie vitale et m'envoya une benne à ordure en plein dans les crocs. Sonnée, je n'ai pas eu le temps de la rattraper qu'elle s'enfuyait déjà à grandes enjambées. Cette garce finira par le payer un jour ou l'autre. Et ce n'est plus seulement parce qu'elle est prostituée. J'ai été humiliée, et elle souffrira deux fois plus pour cette simple raison.

- Siwan T. Kennedy : Je sens que je suis sous surveillance et j'évite d'attirer l'attention, mais j'ignore qui me suit. Cela m'agace mais ma tête est tellement bien sur mes épaules que je laisse couler... J'ignore que celle qui me pourchasse se nomme Siwan et qu'elle ne cherche qu'à retrouver son grade. J'ignore aussi qu'elle pense que je cache quelque chose, bien qu'elle ait raison. Mais je ne vois pas pourquoi je crierais sur les toits la mission qui m'a été confiée. Ca ne les regarde pas, et le Prince réagirait assez mal je pense s'il apprenait que je m'amusais à créer une légère anarchie dans ce milieu. Si je venais à découvrir que cette Siwan menaçait ma liberté, il ne ferait aucun doute qu'un combat mémorable s'en suivrait. Me justifier ? Très peu pour moi. Je tente donc de rester sage pendant les moments où je sens une surveillance s'étendre sur ma personne. J'ai pourtant l'impression d'être prise au piège, et cela me déplaît au plus haut point.

- Mailys E. Nightingale : Je suis l'une des seules à avoir pu apercevoir la part sombre de Mailys. Nous nous sommes rencontrés un soir où Mailys se décidait à profiter de la vie et à oublier cette fille qu'elle était. Je l'ai suivie, voulant comprendre ce qu'elle cachait, et nous avons ensuite fait connaissance. Je l'appréciais vraiment, sans me douter une seule seconde que ce ne serait que temporaire. Le lendemain, nous nous vîmes une fois encore, et je fus surprise de constater qu'elle n'était pas du tout pareille que la veille. Elle était... Tellement différente que je crus presque m'adresser à une autre personne. Je fus persuadée qu'elle avait une jumelle et passa donc de longues nuits à chercher cette demoiselle que j'avais tant apprécié. Il ne fait aucun doute que si je venais à découvrir que ce n'est qu'une seule et même personne, je ne tarderais pas à tenter le tout pour le tout et faire apparaître cette personnalité de manière permanente. Je ne sais pas comment se sent Mailys par rapport à moi, mais cette enfant qu'elle affiche m'agace. Je compte bien faire resurgir mon amie...



Vous êtes aussi une personne :



Nom/Pseudo: Peayne. ~ Anciennement Amodith.
Âge : 17 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? - Par Light !
Avez-vous lu le règlement - Placez le code du règlement :
Spoiler:
Avez-vous lu le groupe relatif à votre personnage - Placez le code :
Spoiler:
Un p'ti mot pour nous ? xD ? - Love you, surtout Odalynn ! :p. Et pour une fois, j'vais m'essayer au test libre !





Dernière édition par J. Midnight Monroe le Mer 11 Jan - 18:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Amadeus V. De Santis

Vampire
Vampire


Amadeus V. De Santis
Profil
░ Nombre de messages : 435
░ Copyright : Rose & TUMBLR.

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. Vide
MessageSujet: Re: Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. I_icon_minitimeSam 31 Déc - 14:32


MDRRRRRRRRRRRRRRR

C'est un personnage par mois, c'est ça ?

RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - RE - Bienvenue Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. 830347
Revenir en haut Aller en bas


J. Midnight Monroe

Vampire
Vampire


J. Midnight Monroe
Profil
░ Nombre de messages : 120
░ Copyright : Lili59 (avatar) & Backseat (gif)

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. Vide
MessageSujet: Re: Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. I_icon_minitimeSam 31 Déc - 14:34


Peuh, méchant, c'est Odalynn la fautive vu que je comptais partir et elle m'a demandé si d'autres PVs m'intéressaient pas, j'ai regardé pis... Pouf, me revoilà xD. Mauvaise langue ! Ici, c'est que la deuxième ! xD.

Merci, tu te fais pardonner grâce aux coeurs xD.
Revenir en haut Aller en bas


Amadeus V. De Santis

Vampire
Vampire


Amadeus V. De Santis
Profil
░ Nombre de messages : 435
░ Copyright : Rose & TUMBLR.

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. Vide
MessageSujet: Re: Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. I_icon_minitimeSam 31 Déc - 14:44


MDR j'suis pas mauvaise langue ! Je ne fais que noter l'évidence ! (a) C'toi la fautive, faut arrêter d'accuser les autres vilaine ! MDR * rajoute le cœur sinon il va recevoir une lettre de licenciement * Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. 830347
Revenir en haut Aller en bas


Odalynn R. Nightingale

Odalynn
Odalynn


Odalynn R. Nightingale
Profil
░ Nombre de messages : 4498
░ Copyright : Rose / Tumblr.

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. Vide
MessageSujet: Re: Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. I_icon_minitimeSam 31 Déc - 15:46


Rebienvenue Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. 830347 * Passe rapidement par manque de temps @_@ *
J'pense qu'une vampirette te collera mieux à la peau ! * Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. 563538706 <-- Deus MDR Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. 830347 *
Revenir en haut Aller en bas
http://in-nomine-mens.bbactif.com/forum


J. Midnight Monroe

Vampire
Vampire


J. Midnight Monroe
Profil
░ Nombre de messages : 120
░ Copyright : Lili59 (avatar) & Backseat (gif)

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. Vide
MessageSujet: Re: Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. I_icon_minitimeSam 31 Déc - 15:51


Merci Dalynn ! ♥.

Je pense aussi, et Midnight est trop fun xD. Merci de me défendre contre le méchant monsieur T_T.

Amadeus > Là, même avec le coeur, je pardonne pas xD.

Sinon, je pense avoir terminé mon test RP, si il convient xD. J'ai eu du mal à parler de mes liens par contre... T_T. Ca avait du mal à s'emboiter avec ce que je voulais faire xD.
Revenir en haut Aller en bas


Odalynn R. Nightingale

Odalynn
Odalynn


Odalynn R. Nightingale
Profil
░ Nombre de messages : 4498
░ Copyright : Rose / Tumblr.

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. Vide
MessageSujet: Re: Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. I_icon_minitimeSam 31 Déc - 17:44


MDR De rien ! J'suis gentille moi Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. 879560
Pour le test rp, j'ai envoyé un mp à la Midnight d'inscrite, donc en fait, faudra attendre un jour ou deux ( au plus tard ) pour savoir, concernant le rôle Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. 909313
Revenir en haut Aller en bas
http://in-nomine-mens.bbactif.com/forum


Vaughn Reenberg

humain
humain


Vaughn Reenberg
Profil
░ Nombre de messages : 92

Perso'



Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. Vide
MessageSujet: Re: Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. I_icon_minitimeSam 31 Déc - 18:54


    Coucou !
    J'espère que ce personnage te conviendra plus en tout cas. Si tu as envie d'un autre sujet avec Vaughn, c'est quand tu veux. n_n
Revenir en haut Aller en bas


Caleb F. O'Connel

exterminateur
exterminateur


Caleb F. O'Connel
Profil
░ Nombre de messages : 277
░ Copyright : Lizard Inc

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. Vide
MessageSujet: Re: Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. I_icon_minitimeDim 1 Jan - 2:30


Amodith ou l'art de me confuser (quoi? ce verbe n'existe pas? maintenant, oui.)

Ai lu ton nom, me suis creusé le crâne pendant bien 30 secondes xD "Elle avait pas déjà un perso sur Req? Oui? Non? Chépu, peut-être, m'en fout" xD

Après tes frasques INMiennes et maintenant ça, Je suis pas près de t'appeler autrement que girouette xD

Donc bah, bonne chance avec Midi miss girouette Razz
Revenir en haut Aller en bas


J. Midnight Monroe

Vampire
Vampire


J. Midnight Monroe
Profil
░ Nombre de messages : 120
░ Copyright : Lili59 (avatar) & Backseat (gif)

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. Vide
MessageSujet: Re: Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. I_icon_minitimeDim 1 Jan - 13:39


Odalynn > Y'a pas de soucis Smile. Comme ça, j'aurai un peu de temps pour retoucher si j'ai un éclair de génie qui me percute xD.

Vaughn > So sorry ! On verra voui, pourquoi pas ♥️.

Caleb > Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. 573436 Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. 719116 Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. 49424 Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. 66926 Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. 661984 Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. 2537877045 Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. 1694777847 Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. 503317 *S'arrête là.*

Oh eh, ça va hein ! xD. Entre Amadeus qui me dit rerererere tout plein, et toi qui m'appelle Girouette... T_T. Je déteste ce monde où on a pas le droit d'être indécise ! >o<. Tu vas voir, j'vais planter mes nouvelles crocs fraîchement acquises dans ta jugulaire >o<.
Revenir en haut Aller en bas


Angelus L. Marsden

Angy
Angy


Angelus L. Marsden
Profil
░ Nombre de messages : 2756
░ Copyright : Rose, Hxcairy

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. Vide
MessageSujet: Re: Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. I_icon_minitimeDim 1 Jan - 15:55



Rebienvenue Misstinguette Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. 830347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2equiem.net


Aliyah E. Cortesi

humain
humain


Aliyah E. Cortesi
Profil
░ Nombre de messages : 167

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. Vide
MessageSujet: Re: Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. I_icon_minitimeDim 1 Jan - 23:00


Rebienvenue miss ! J'espère que ça marchera mieux avec ce perso =)
Revenir en haut Aller en bas


J. Midnight Monroe

Vampire
Vampire


J. Midnight Monroe
Profil
░ Nombre de messages : 120
░ Copyright : Lili59 (avatar) & Backseat (gif)

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. Vide
MessageSujet: Re: Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. I_icon_minitimeLun 2 Jan - 16:43


Merci à tous les deux ! ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Odalynn R. Nightingale

Odalynn
Odalynn


Odalynn R. Nightingale
Profil
░ Nombre de messages : 4498
░ Copyright : Rose / Tumblr.

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. Vide
MessageSujet: Re: Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. I_icon_minitimeLun 2 Jan - 19:38


Aloooors, les deux jours sont passés Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. 879560 Et ton test rp est tout bon, donc tu peux finaliser ta fiche Miss Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. 909313 Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. 2300
Revenir en haut Aller en bas
http://in-nomine-mens.bbactif.com/forum


J. Midnight Monroe

Vampire
Vampire


J. Midnight Monroe
Profil
░ Nombre de messages : 120
░ Copyright : Lili59 (avatar) & Backseat (gif)

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. Vide
MessageSujet: Re: Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. I_icon_minitimeLun 2 Jan - 22:18


Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis ! \o/. Je la finirai demain vu que j'avais pas vu ce message et qu'il est tard xDD. Merci mon Odalynn préférée ! Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. 879218

EDIT : J'ai terminé Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Anonymous
Profil

Perso'



Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. Vide
MessageSujet: Re: Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. I_icon_minitimeMar 3 Jan - 15:36


Rebienvenue toi è__é

*tape du pied* j'aimerai avoir des explications è_____é et ma sœur alors elle ne te plait pas ??!! *craque ses doigts*
Revenir en haut Aller en bas


J. Midnight Monroe

Vampire
Vampire


J. Midnight Monroe
Profil
░ Nombre de messages : 120
░ Copyright : Lili59 (avatar) & Backseat (gif)

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. Vide
MessageSujet: Re: Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. I_icon_minitimeMar 3 Jan - 15:52


Merci chéri ! ♥.

*Le bisoute pour le faire taire.* Je t'avais dis qu'exterminateur ça risquait de bloquer xD. Je suis une amoureuse inconditionnelle des vampires, tu sais bien ! Sinon, si, Lullaby me plaisait beaucoup, mais y'aurait fallut qu'elle soit tout, sauf exterminateur xD. Allez boudes pas ! ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Anonymous
Profil

Perso'



Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. Vide
MessageSujet: Re: Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. I_icon_minitimeDim 8 Jan - 13:07


Mais je ne boude pas^^

Courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas


Odalynn R. Nightingale

Odalynn
Odalynn


Odalynn R. Nightingale
Profil
░ Nombre de messages : 4498
░ Copyright : Rose / Tumblr.

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. Vide
MessageSujet: Re: Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. I_icon_minitimeLun 9 Jan - 15:14


J'avais pas vu que tu avais finis ta fiche Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. 456414

Alors, il y a deux petites choses qui ne vont pas : Midnight est en effet depuis peu de temps en ville, mais elle a eu le temps de s'en prendre a quelques prostituées, c'est ce cette manière que Siwan l'a soupçonné d'être louche. Et ensuite, elle ne se nourrit jamais de prostituées, parce qu'elle les hait, elle les trouve repoussantes, elle a une véritable aversions pour elles. Donc.. Elle ne fait que les tuer !

Donc, quand tu auras modifiées, ces deux petites choses, je m'occuperais de ta validation ! Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. 471677
Revenir en haut Aller en bas
http://in-nomine-mens.bbactif.com/forum


J. Midnight Monroe

Vampire
Vampire


J. Midnight Monroe
Profil
░ Nombre de messages : 120
░ Copyright : Lili59 (avatar) & Backseat (gif)

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. Vide
MessageSujet: Re: Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. I_icon_minitimeMer 11 Jan - 18:34


*Evite un juron.* M... J'avais pas vu ta réponse ! Je vais de ce pas changer ça, et j'éditerai quand j'aurai fini Smile.

Classe le nouveau design et ton nouveau vava ma belle ! Tu vas tous les laisser pantois xD.

EDIT : En théorie, c'est changé. J'ai laissé la phrase quant à Darleane puisqu'elle ne veut pas boire son sang, juste lui déchiqueter la gorge (a).
Revenir en haut Aller en bas


Odalynn R. Nightingale

Odalynn
Odalynn


Odalynn R. Nightingale
Profil
░ Nombre de messages : 4498
░ Copyright : Rose / Tumblr.

Perso'

We are the future
Capacités & Faiblesses ::
Rumeurs ::
Relations Rp ::



Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. Vide
MessageSujet: Re: Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. I_icon_minitimeMer 11 Jan - 19:07


Merci pour le Design et le vava Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. 830347

Bon, alors, tu as modifié, donc, c'est good, j'te valide Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. 909313

Félicitations !

Tu es validé(e) sur Requiem ! N'hésite pas a faire un tour du côté du Marché du surnaturel pour te tenir au courant de ce que tu peux te payer avec tes points de Vitae ( que tu trouves dans ton profil ). Mais avant, tu peux activer, également, ton profil et le remplir. Pour ouvrir tes sujets de relations, il suffit d'aller Ici et de topics, par . Pour trouver un rp, tu peux aller voir Ici ou Ici. Dans tous les cas, amuse toi bien sur le forum Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. 879218
Revenir en haut Aller en bas
http://in-nomine-mens.bbactif.com/forum


Contenu sponsorisé




Profil

Perso'



Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. Vide
MessageSujet: Re: Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet. I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Midnight ┼ I'm your nightmare, strumpet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Welcome to your Nightmare, honey. » ☠ [ Lux & Riley ]
» « Wellcome to Hell.. » ☠ [ Ylva & Midnight ]
» Finding the Ripper [Caleb - Midnight - Sloan]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM V.2 ◑  :: 
♦•.Here we are !.•♦♦•.Here we are !.•♦
 :: 
Bienvenue en ville
 :: 
Fiches Validées
-



Voir la Carte
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit