FORUM FERME ! VOUS POUVEZ NOUS RETROUVER SUR
AES . SIDHE






Partagez | 

 

 ॓ Le Quartier des Affaires ॔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Shadow Voice

Shadow Voice
Shadow Voice


Profil
░ Nombre de messages : 413

Perso'



MessageSujet: ॓ Le Quartier des Affaires ॔ Dim 16 Oct - 15:53


Le Quartier des Affaires




Après l'achat de la Louisiane en 1803, les planificateurs de la ville tentèrent de créer un centre des affaires américain, et ce quartier ( avec sa grosse sous-partie, le Quartier des Entrepôts ) est le résultat de leurs efforts. Une fois que les Américains en prirent le contrôle, un Prince Angelus réjoui accueillait toute une horde de marchands, de banquiers et d'industriels dont le sens des affaires transforma la zone en un port animé. Dans sa précédente incarnation en tant que Faubourg St Mary, ce quartier s'était développé avec un réseau de banques, de bâtiments gouvernementaux, de bureaux et d'entrepôts, concentrés autour du Lafayette Square. A cette époque, Canal Street était la frontière entre les parties françaises et américaines de la ville, et elle marque toujours la limite entre Downtown ( Banlieues ) et Uptown ( le centre-ville ).

Le Prince Angelus a consacré beaucoup d'argent à attirer ces éléments convoités dans ce quartier ( « son quartier » ), tout en dépensant autant pour écraser ces intrus qu'il ne pouvait pas tolérer. L'essentiel de cette zone était autrefois une banlieue afro-américaine appelée «Back'o Town » et était une extension des quartiers chauds et mal famés. Avec le temps, Angelus et ses cohortes de mortels ont acheté des immeubles et en ont rasé d'autres pour que leur vision devienne réalité. Maintenant, le Quartier des affaires est le site de plusieurs structures importantes incluant la Mairie et le Lousiana Superdome, un stade qui a accueilli plusieurs Super Bowl.

Une partie du Quartier des affaires, le Quartier des entrepôts ( Warhehouse District ), était autrefois le centre d'une bonne partie de l'activité de la ville, mais alors que le port déclinait, les fortunes du secteur suivirent. L'exposition universelle de 1984 a attiré une attention bien nécessaire sur cette zone, entraînant la conversion de certain nombre d'entrepôts en appartements et espaces d'exposition pour les artistes. Avec l'arrivée de quelques restaurants remarquables, de boutiques et d'un centre de conventions, le Quartier des entrepôts est revenu à la vie.

Au niveau politique, le prince aime utiliser ce quartier comme un atout dans les négociations avec ceux qui le supplient de les accepter en ville, que ce soit des vampires ou non. De cette façon, le prince place les nouveaux-venus dans ce quartier, extorquant des faveurs ( et surtout de l'argent ) à ceux qu'il établit dans les «HLM» pour créatures surnaturelles. Sa stratégie a tellement bien fonctionné que le Quartier des affaires est rempli de bestioles qui ont une dette envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

॓ Le Quartier des Affaires ॔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FREE] 101 Quartier d'affaires
» Un Bernier nommé ministre des affaires étrangères
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Un quartier de Mordheim
» DALIDA son quartier et maintenant là où elle repose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM V.2 ◑  :: 
♦•.New Orleans.•♦♦•.New Orleans.•♦
 :: 
Le Quartier des Affaires
-



Voir la Carte
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com